Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le veux-tu ? Ouuui je le veux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le veux-tu ? Ouuui je le veux ! Empty
MessageSujet: Le veux-tu ? Ouuui je le veux !   Le veux-tu ? Ouuui je le veux ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 1:29


« FUNIE GIRL »

C'était bizarrement, l'un de ces moments où Gabriel voulait faire un geste envers la communauté. Mais, vu son départ assez précipité d'Alcea, il devait vite trouver quelqu'un qui accepterait la garde de son favoris, celui que tout le monde aime à cause de ses gros yeux globuleux, j'ai nommé Funie Girl ou si vous préférez : Furaiglon. Il avait de grandes ailes pleines de plumes ainsi qu'un torse bicolore. De grande pâtes pleine de griffe et un petit bec bien piquant. Gabriel l'aimait pour son style et son caractère. Celui d'un cochon énervé voulant péter son câble assez souvent. Mais hormis cela, il aimait son côté doux et charmant qu'il avait le soir.

« Ceci est nos derniers instants. Aujourd'hui tu vas être libre mon ami. »

Gabriel tenait la Pokéball dans la main droite, les larmes aux yeux. Il la serrait de toute ses forces. Oui, c'était dur, dur et sans pitié. Mais il devait le faire, car son pokémon ne pouvait pas le suivre là où il allait. Il devait trouver quelqu'un, mais qui ?! Et aussi, quel idée d'aller au lac des rochers Pokémons ! Fallait être bête. On ne trouvait pas réellement de dresseur dans cet endroit...
Mais pourtant, une démarche leste et légère se faisait entendre. Gabriel frotta sa manche contre ses larmes, afin que personne ne le voit dans cet état. Quel réputation aurait-il après ça ? Non, il fallait être fort. Le pas leste venait d'une jeune fille.
Sayuri Iwasuru.
Gabriel commençait à sourire à la vue de la jeune fille, il était content, il pourrait donner Furaiglon à quelqu'un qu'il connaissait, peut-être pas si bien, mais quand même. Il se dirigea vers elle, la prit par l'épaule gauche et la fit se retourner.

« Tiens. Ne me demande pas pourquoi. Garde le, et fais de Furaiglon le meilleur pokémon d'Alcea. J'ai confiance en toi. »

Après avoir dit cette phrase, il s'en alla en courant, ne laissant à la jeune fille aucun chance de le rattraper.


CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
 

Le veux-tu ? Ouuui je le veux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux du soleiiiil.
» Je veux me perdre.
» Je veux une glace à la vanille.
» Je veux un monde de couleurs [PV Anya]
» Je ne veux plus du serpent, alors laisse moi le paillasson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Lac des rochers pokémons-