Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens, on va Chlorobuller dans la galerie avec nos cadies volants! {Chloro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin
Messages : 363
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

Viens, on va Chlorobuller dans la galerie avec nos cadies volants! {Chloro'  Empty
MessageSujet: Viens, on va Chlorobuller dans la galerie avec nos cadies volants! {Chloro'    Viens, on va Chlorobuller dans la galerie avec nos cadies volants! {Chloro'  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:03

Les journées que je peux passer avec Chlo-Chlo sont parmi mes préférées. Le seul problèmes c'est qu'on est pas dans la même maison, du coup, c'est pas toujours facile d'accorder nos emplois du temps! Enfin, comme je suis quelque peu laxiste sur les heures de cours, une ou deux petites heures qui sautent pour nous arranger tous les deux, ça fait de mal à personne, dirons-nous! Et dans ce genre de cas, voir la personne plus rarement est plus exceptionnel et bien plus chouette, on a toujours pleins de choses à se raconter!
Aujourd'hui, donc, avec Chlorophyllia, on s'est dit qu'on allait se retrouver... Mais on a un peu corsé les choses. Hinhin. C'était mon tour de lancer un défi -oui parce qu'on aime se lancer des défis à coups de poké-énigmes rigolottes-. J'ai donc envoyé un sms à Chlo-Chlo avec ladite devinette :

Citation :
"Rendez-vous là ou les pièces d'or des Miaouss s'avèrent les plus utiles. Que penserais-tu d'aller faire un tour sous le dôme de verre, je t'attendrais en son centre, ou on plante des feuilles qu'on a arraché au derrière des Tropius!"

Alors? Balèze, nan? Bon, je vais pas garder le mystère trop longtemps car je sais que sauf si on me connait trop bien -comme Chlo-Chlo-, mes énigmes sont assez indéchiffrables. Et puis toute façon je sais mon amie bien assez intelligente pour résoudre ce genre de choses, quand c'est elle qui m'envoie des poké-devinettes, je suis toujours obligé de donner ma langue au Chacripan pour avoir la réponse! Bref, expliquons le pourquoi du comment. Les pièces d'or du Miaouss, ça se dépense la ou y'a de l'argent à dépenser, ou plus communément à la galerie marchande! Vaste endroit, me direz vous! C'est là qu'intervient la suite de mon énigme, gare aux références de type private-joke! Le dôme de verre, Chloro trouvera tout de suite qu'il s'agit de la grande verrière située au centre de la galerie marchande, et encore en son centre, il y a des plates-bandes. La première fois qu'on est passé devant tous les deux, on a stoppé net, on s'est regardés, et on a explosé de rire ; les arbres qui sont plantés là -ou Acro' qui a décidé de m'accompagner a décidé de faire un somme de quelques minutes- ressemblent juste terriblement aux feuilles que les Tropius ont d'accrochées à leur croupe! N'empêche que je suis certain que le gigantesque Tropius ancestral dort sous ce dôme de verre!

De mon côté, je suis en avance de quelques minutes au rendez-vous, mais je ne m'attends pas a voir Chlo-Chlo arriver en retard, même avec une énigme à résoudre, bien au contraire! D'ailleurs, je me demande si j'entends pas déjà un pas que je connais bien... Oui... vous me direz qu'il y a trop de gens ici pour que je reconnaisse le sont d'un pas en particulier. Détrompez-vous. Je me lève, sens qu'elle arrive, puis me retourne pour la trouver devant mes yeux. L'air érudit, je joue au savant fou Rainbow pour l'acceuillir. "Eeeeeh bien Docteur Chlorophyllia... C'est les fesses du Tropius Ancestral qui vous amènent par-ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens, on va Chlorobuller dans la galerie avec nos cadies volants! {Chloro'  Empty
MessageSujet: Re: Viens, on va Chlorobuller dans la galerie avec nos cadies volants! {Chloro'    Viens, on va Chlorobuller dans la galerie avec nos cadies volants! {Chloro'  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:25

Viens, on va Chlorobuller dans la galerie avec nos cadies volants! {Chloro'  We7tZ

ON IRA MANGER DES ARC-EN-CIEL ET FAIRE DES CACA PAPILLON !
Contrairement à Emilio, Chlorophyllia, elle, ne loupait pas une heure de cours. En effet, elle buvait littéralement les paroles des professeurs. En apprendre plus, toujours plus, être à la pointe de la perfection en terme de connaissance sur nos amis les Pokémons, c’était son rêve. Elle voulait tout connaître, de leurs origines aux plus vieilles légendes des régions du monde, surtout celles des êtres légendaires qui peuplaient ces terres il y a des milliers d’années. C’est pour cela qu’elle râlait souvent quand son ami lui avouait qu’il avait loupé des cours juste pour la voir. Vous me direz, de quoi se plaint-elle, elle n’a absolument rien à lui redire puisque c’est par pure gentillesse. Eh bien, pour la jeune femme, être dans cette école était une chance, une opportunité qu’il ne fallait pas lésiner, elle connaissait des gens qui tueraient pour ça ! Enfin … non, elle n’en connaissait pas, mais elle était sûre qu’il y avait des personnes dans cette situation !

C’est donc agacée qu’elle reçut le texto de son camarade aux mêmes délires capillaires qu’elle, en plein milieu d’un passionnant récit d’histoire. Les cours se terminant peu après, elle s’accorda cette pause bien méritée, tout autant pour elle que pour ses compagnons, et sortit Menthalo de sa Poké-ball pour l’emmener faire une petite balade. Elle adorait cet Evoli, il était toujours plein de peps et heureux comme tout. Relisant le message avec soin, elle fronça les sourcils. Pièces d’or Miaouss ? Ce ne pouvait être qu’au Casino. A moins que … non, ils n’avaient pas l’âge pour ça. Et puis, c’était trop loin. Plutôt quelque part où ils feraient du shopping, oui ! La galerie marchande ! Puisqu’il parlait de dôme de verre, et de … feuilles de Tropius ? Elle eut une pensée pour le Pokémon de ses parents. Un gigantesque machin, assez impressionnant, mais adorable et gentil comme tout. Lâchant un soupire quelque peu dépité, elle se dirigea vers ce fameux point de rendez-vous, son Evoli le collant à la botte, si bien qu’elle manqua presque de lui marcher dessus.

Que de monde, surtout à cette heure ! La foule faisait un brouhaha infernal, si bien que notre amie fronça les sourcils. Le bruit, l’agitation, très peu pour elle. Chlorophyllia préférait flâner dans les parcs, les forêts et autres lieux paisibles. Heureusement pour elle, son copain avait certes les mêmes cheveux qu’elle – à peu de choses prêt – mais surtout le même goût étrange pour les habits colorés, très colorés … Trop colorés ? Elle s’avança vers lui, mais à peine fut-elle à un mètre qu’il se lève et pivote brusquement, si bien que cela arracha un sursaut à la demoiselle. Reculant d’un pas, elle écarquilla les yeux avant de se décrisper et de lui lancer un faible sourire, légèrement vexée. Menthalo, lui, se frotte aux jambes d’Emilio, amicalement, et visiblement plus heureux de le voir que sa dresseuse.

▬ Emilio, c’est pas drôle ! Et ne m’appelle pas Docteur, tu sais bien que … - elle marqua une pause, avant de rire légèrement et de lui pincer les flancs - … C’est pas encore le cas, haha !

Elle aimait bien le taquiner, mais c’était de bonne guerre. Il faisait pareil, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin
Messages : 363
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

Viens, on va Chlorobuller dans la galerie avec nos cadies volants! {Chloro'  Empty
MessageSujet: Re: Viens, on va Chlorobuller dans la galerie avec nos cadies volants! {Chloro'    Viens, on va Chlorobuller dans la galerie avec nos cadies volants! {Chloro'  Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:40

Cholorophyllia était un peu ne retard, mais je pouvait comprendre : contrairement à moi, elle n'était pas une tire-au-flanc. De ce côté là, c'est plutôt complètement le contraire, si elle a été acceptée chez les Menthae c'est pas pour rien. On dira que nos prédispositions à la flemme est la seule chose qui nous différencie, parce que sinon... Oui on est vraiment trop pareils. ma comparse n'a pas l'air trop amusée par les fesses du Tropius géant, mais son Evoli vient ne semble pas vexé, elle, au point qu'elle vint se frotter sur mes jambes. Tandis que Chlo' me répond bien à sa façon, en jouant à la modeste et en venant me pincer les flancs. "Iiihihi! Nonon pas la! Hahaha!" Bien sûr, elle me connait un peu trop et sait à quel point je suis chatouilleux à cet endroit, je me tord en gloussant pour échapper à l'attaque chatouille, et finit par me dégager grâce à quelques pas en arrière. Cela fait je me met à bouger les doigts de manière frénétique, avançant les mains vers le ventre de Chlorophyllia, un sourire sournois sur les lèvres "Hin hin hin... Venez ma jolie..." Allongé dans l’espace vert au centre de la galerie, Acro' et Janyss me fixent l'air de dire "Comme d'habitude, il faut qu'il fasse l'imbécile!".
Quand j'ai fini de jouer au vieux pervers, je leur fait signe de revenir vers moi et de saluer Chlorophyllia, ils s'exécutent, Acro' venant mollement la saluer avant de se reposer pour dormir sur mon epaule, quand à Janyss, elle tourne énergiquement autour de mon amie avant de revenir vers moi.

Une fois les bonjours finis, je ricane encore une fois en regardant les plates-bandes "Tropius" comme on les a nommé, et me tourne vers Chlorophyllia. "Bon, alors... Ou on va faire le tour de la galerie à la vitesse de la lumière en volant un caddie au Pokémart, ou on va manger des brochettes ultra-pimentées au Daruma-Snack, ou on va s'installer sur la terrasse du Bar-Gantua et on regarde les gens? Tu choisis quoi? A moins que vous n'ayez une meilleure idée Docteur?" Tout en ennonçant mes choix, je pivote sur moi-même comme une girouette multicolore, en désignant les lieux inculpés dans mon propos.
Je sais qu'elle n'aime ce sobriquet, mais elle a quand même osé me chatouiller! Et chez Rainbow, on se débrouille toujours pour être quitte! C'est pas comme si il y avait la moindre rancune dans le fait que j'utilise ce surnom, c'est juste un jeu -assez débile, je vous l'accorde, mais à mon niveau, je n'ai pas grand chose-d'autre- et on a toujours fonctionné comme ça, elle et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens, on va Chlorobuller dans la galerie avec nos cadies volants! {Chloro'  Empty
MessageSujet: Re: Viens, on va Chlorobuller dans la galerie avec nos cadies volants! {Chloro'    Viens, on va Chlorobuller dans la galerie avec nos cadies volants! {Chloro'  Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:27

Viens, on va Chlorobuller dans la galerie avec nos cadies volants! {Chloro'  We7tZ

ON IRA MANGER DES ARC-EN-CIEL ET FAIRE DES CACA PAPILLON !
Il se tortillait dans tous les sens, riant comme une baleine, gigotant comme un Aspicot en colère, et elle arrêta rapidement, avant qu’il fasse un pas ou deux vers l’arrière. Il commençait à la regarder bizarrement, ses doigts se tortillant comme lui auparavant, mais cette fois-ci dans un but précis, vers le ventre de son amie. Celle-ci grimaça, en poussant un petit « Hiii ! » reconnaissable entre mille. Les gens aux alentours les regardèrent, intrigués, ce qui força Chloro’ à se redresser et à donner un léger coup de coude à Emilio pour ne pas passer pour des guignols, bien que ce fut légèrement trop tard. Il fit signe à ses Pokémon de venir, un Coxyclaque et une Yanma, cette dernière effrayant légèrement la jeune femme en lui tournant autour comme si elle allait l’attaquer, Chlorophyllia gémissant de peur jusqu’à ce qu’elle parte.

Elle se redressa et tira sur son chemisier, époussetant ses affaires pour paraître plus présentable. L’Evoli revint vers sa dresseuse, collé à sa botte. C’était un compagnon plutôt dépendant, mais au moins, elle était sûre de ne jamais le perdre, celui-là. Lorsque l’élève vit son ami regarder les « feuilles de troufion du Tropius » en riant, elle ne put s’empêcher de croiser les bras et de feindre un air boudeur. Puis, il reprit la parole, proposant plusieurs choix d’amusement à Chloro’, celle-ci l’écoutant d’une oreille distraite, regardant les gens autour d’eux. Voler un caddie n’était pas vraiment son style, les brochettes pimentées lui donnait des maux de ventre affreux, en revanche, jouer la langue d’Abo et regarder les gens en se moquant d’eux … Ca, ça lui plaisait ! La fin de la réplique d’Emilio lui fit piquer un fard et elle lui pinça la joue vivement, la secouant quelque peu avant de rétorquer.

▬ Docteur Stan a soif, monsieur le pédé !

Elle ne put s’empêcher de lui tirer la langue après cette remarque plutôt déplaisante, insistant donc sur le fait qu’elle plaisantait. En plus, il n’hésitait jamais, lui, pour la traiter de goudou ou de petite gouine, alors … Avant qu’il ne puisse répondre, elle le tira par la main vers le Bar-Gantua, un endroit fréquenté par toute sorte de gens, dresseurs émérites ou simple écoliers, gens de passage ou habitués … Elle s’assit précipitamment sur une chaise et sourit à son ami, lui indiquant la chaise d’en face d’un signe de la tête et prit le menu comme une enfant impatiente. Ça y est, ils allaient pouvoir raconter des ragots et se moquer d’inconnus en sirotant un diabolo fraise, comme deux petites mamies.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Viens, on va Chlorobuller dans la galerie avec nos cadies volants! {Chloro'  Empty
MessageSujet: Re: Viens, on va Chlorobuller dans la galerie avec nos cadies volants! {Chloro'    Viens, on va Chlorobuller dans la galerie avec nos cadies volants! {Chloro'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens, on va Chlorobuller dans la galerie avec nos cadies volants! {Chloro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake]
» T'es le nouveau? Ah...bon, viens. [PV ZUZUUUU ♥]
» [Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess']
» Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ]
» Une petite marche avec une rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Le centre commercial-