Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite marche avec une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une petite marche avec une rencontre Empty
MessageSujet: Une petite marche avec une rencontre   Une petite marche avec une rencontre Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 15:33

La météo annonçait une journée bien pluvieuse, mais étonnamment, lorsque Hatsuko regarda à travers la fenêtre l’état de la nature avec ses yeux verts, elle s’aperçut que ce n’était pas réellement le cas. Les rayons du soleil se laissaient entre percevoir parmi les nombreux nuages moyennement gris dans le ciel. « Finalement, je peux bien sortir de cet établissement pour me promener un peu! », pensa-t-elle à l’intérieure d’elle. Alors elle prit ses souliers puis alla réveiller avec douceur ses deux pokémons qui dormaient à point fermer. Elle ne pouvait tout de même pas sortir dans la nature sans pokémon. Ça serait un peu trop dangereux et du coup, ça permettrait à ses pokémons de faire un peu d’exercice.

Elle avait entendu dire qu’il y avait une clairière à quelque part dans les environs. Elle voulait y aller, alors avec bien du courage, elle demanda à une personne quel était le chemin pour s’y rendre. La personne lui répondu et Hatsuko déguerpit aussitôt, un peu trop gênée de rester proche d’une personne inconnue.

Elle arriva puis elle vit tout le paysage qui défilait devant elle. « Wow ! », se dit-elle dans ses pensées. Ça lui rappelait un peu chez elle puisqu’elle habitait dans une clairière également. Elle se promenait un peu, puis un peu épuisée, elle décida de s’asseoir sur le long gazon qui recouvrait les lieux. Kitai et Happa décidèrent de jouer à cache-cache avec les hauts herbes. La jeune adolescente demanda alors à ses pokémons de ne pas trop s’éloigner puisque cela pourrait être une peu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite marche avec une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche avec une rencontre   Une petite marche avec une rencontre Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:27

Jour libre ! Rien de mieux que les jours de liberté aux yeux d'Allan. Il fait son travail certes, essaye de ne pas trop détruire la réputation de l'école dans laquelle on l'a assignée, à savoir les manthae. Il n'aimait pas trop ça, car l'insigne était verte.... Comme les plantes ! Il aurait préféré une insigne feu, son élément naturel. Mais bon c'était juste un petit détail, finalement il était bien son nouveau chez lui, les gens n'étaient pas méchants. Et les garçons étaient si beaux et gentils ! Les filles aussi d'ailleurs. Il avait même beaucoup plus de facilité à parler avec elles. Il faut dire, face aux garçons il était un aspicot rouge.

Bref aujourd'hui était un jour de liberté et donc, il pouvait faire son entrainement spécial feu ! Pour cela il fallait un terrain dégagé, surtout personne du même genre que lui, sous peine de ressembler à un Goupix. Donc Allan sortit une carte du coin, avant de repérer une clairière proche. Il sortit ses deux pokémons. Le premier, son meilleur ami, Héricendre. Il lui avait été offert par Adriane la championne du feu de Hoenn. L'autre, il l'avait reçu ici.... Et il était pas mal chou aussi : un petit Gruikui tout rouge et tout mignon.

"Les gars, aujourd'hui c'est super entrainement, faut embraser le public !"

Règle numéro une du passionné d'un type : faire un maximum de jeu de mots avec l'élément en question. Si messieurs dames, c'est important de faire des jeux de mots ! Direction la clairière donc. Une fois là bas, combat amical entre gruikui et héricendre, bien sûr sans se blesser réellement. Tout se passe bien quand un Sabelette surgit et rentre dans Gruikui.

"Hey ca va ?

_gruiiiii

_Tu peux pas faire attention toi ?"

Et là instant de réflexion : le jeune dresseur remarque qu'une forêt, avec une clairière n'est pas DU TOUT un lieu adapté à un SABELETTE. DONC il s'agit d'un pokémon dressé... Quelqu'un de l'académie serait ici ? Sympa ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite marche avec une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche avec une rencontre   Une petite marche avec une rencontre Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:23

La petite Sabelette s’était confrontée à un Gruikui, sans avoir réellement fait attention. Ce n’était qu’un petit accident, mais tout de même. Le dresseur du Gruikui vint à eux et remarqua la Sabelette qui s’était légèrement égarée lors de son petit jeu de cache-cache. Lorsqu’il reprocha à Sabelette sa colision avec son pokémon, elle commença légèrement à paniquer. Mais elle reprit rapidement les devants en se mettant dans un état agressif. Elle n’aimait pas se faire reprocher quoi que ce soit de la part d’un inconnu. Mais cela faisait déjà quelques instants que Happa cherchait Kitai.

Happa revint à sa maîtresse d’un air très triste. Elle ne trouvait plus la Sabelette qui était partie trop loin d’eux. Hatsuko regarda Tournegrin et se demanda ce qui n’allait pas. Elle regarda les alentours et remarqua que Kitai n’était plus dans le coin. Une légère pensée d’horreur vint à elle et se leva d’un bond furtif.

- Allez Happa, faut la trouver !

Happa acquiesça d’un geste vif juste avant de partir à la recherche du Sabelette. Hatsuko la suivit tout en regardant au loin si elle ne pouvait pas l’apercevoir. C’est là qu’en fait elle aperçut jeune garçon qui semblait un peu plus jeune qu’elle. Elle commença à rougir légèrement. « Mais… Je n’ai pas le choix… Peut-être qu’il le sait où se trouve Kitai… », pensa-t-elle un peu soucieuse. Alors elle prit son courage à deux mains et alla vers lui. Happa la suivait, un peu inquiète.

- Euh… Excusez-moi… Aurez-vous vu une petite Sabelette dans le coin… ?

Trop gênée pour regarder la personne droit dans les yeux, elle baissa son regard sur le sol. Elle ne pouvait en aucun cas le fixer, en quoi elle deviendrait encore plus rouge. Mais c’est grâce à cette gêne qu’elle aperçut sa Sabelette.

- Kitai !!

La Sabelette reconnu tout de suite la voix de sa maîtresse et arrêta son état agressif et accourut vers Hastuko.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite marche avec une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche avec une rencontre   Une petite marche avec une rencontre Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:29

Le sabelette ne semblait pas très sympa. A moins qu'Allan ne lui ai fait peur. Il n'avait qu'a pas percuté gruikui ! Allan voulut donc rassurerle petit pokémon quand une fille vint, cherchant le dit pokémon. Elle devait être un peu plus agé qu'Allan. Elle avait de jolis cheveux blonds et de grands yeux verts... Allan le montra à ses pieds, petite créature en boule. Elle appela le Sabelette par le surnom de Kitai, et celui ci rejoignit sa dresseuse. Allan souria donc à la fille

"Il a joué au crash test avec Gruikui... C'est toi qui l'a nommé ainsi ?"

Pas que ça le gênait. Par principe, il ne donnait pas de surnom à ses pokémons. Il se reconnaissent toujours. Même lorsque l'on met 20 pokémons de la même race ensemble et que l'on en appelle un, c'est le vôtre qui vient et pas un différent. Est-ce dans la façon de prononcer le nom, ou quelque chose de plus profond encore, qu'un Homme ne peut comprendre ? Toujours est-il qu'il se refusait à donner un surnom.

Héricendre et Gruikui se cachèrent derrière leur dresseur. Ils étaient vraiment pareil tout les trois, tous timides. Il ne savait pas trop quoi dire, et se contenta de s'asseoir en tailleur sur le sol pour prendre Héricendre dans ses bras et laisser Gruikui monter sur ses genoux. Bon, peut-être commencer par se présenter, ca ferait un bon début en tout cas :

"Tu es de l'Académie ? Je m’appelle Allan Vampyr Daulrac, spécialiste des pokémon feu. Voici mes deux compagnons, Héricendre et Gruikui, ils peuvent carboniser un pokémon... Enfin j'exagère peut-être un peu. Et toi, tu es ?"

Allan aimait bien son second prénom. Il le trouvait amusant, et n'hésitait pas à l'ajouter dans les présentations. Surtout qu'avec un nom pareil, on l'imagine plus avec des pokémons spectre ou psy... Et ben non c'est le feu, qui va pour le mieux avec son caractère parfois ardent. Rien ne pourra éteindre cette passion des pokémon feu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite marche avec une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche avec une rencontre   Une petite marche avec une rencontre Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:23

La personne dont Hatsuko venait tout juste de faire connaissance n’avait pas l’air si méchante que ça, bien au contraire. Mais sa gêne immense ne faisait qu’empirer même si elle voudrait absolument passer par-dessus et aller de l’avant comme celui-ci avait fait il y a peu d’instant. Mais sans même qu’elle puisse répondre, il s’assit, ce qui le mit plus au niveau de son regard vert. Un nouveau coup de gêne vint à elle et elle devint un peu plus rouge encore. Elle monta son regard pour esquiver celui du jeune dresseur qui avait maintenant ses deux pokémons sur lui. Peut-être n’était-ce pas une bonne idée de faire pareil comme lui ? Elle l’ignorait, mais pour l’instant elle ne pouvait pas bouger, trop prise par son pire défaut qu’elle détestait tant.

Alors ce dresseur ce présenta. « Allan… Allan Vampyr Daulrac… Quand même un joli nom même si il est un peu compliqué… », pensa-t-elle. Maintenant elle devait également se présenter par simple politesse. Elle prit une grande respiration avant de se lancer dans sa présentation :

- Hatsuko… Hatsuko Konika, mon nom… Et oui je suis de l’Académie, je suis dans les Menthae. Je te présente Kitai, une Sabelette et puis Happa, une Tournegrin.

La Sabelette, dès qu’elle entendit son nom grimpa sur la jambe de la jeune adolescente pour ensuite agripper sa main et monter jusqu’en dessous de son épaule et ensuite entourer le bras d’Hatsuko fermement pour y rester percher. Quant à Tournegrin, elle tourna autour des pieds de sa maîtresse, mais à un instant elle s’arrêta pour fixer de ses grands yeux les deux pokémons inconnu qui étaient devant elle sur le nouveau dresseur. Elle s’y approcha tranquillement.

D’un coup, Hatsuko se rappela d’une question que se Allan lui avait demandé. Si c’était elle qui avait nommé sa Sabelette ainsi.

- Euh… Oui… Kitai est le surnom de ma Sabelette. Ça signifie « Espoir ». C’est ce qu’elle représente pour moi.

Puis elle lui taponna légèrement et doucement la tête, ce qui semblait être bien appréciée. Tournegrin se retourna et dans un élan de jalousie, retourna à l’adolescente et commença à tourner autour d’elle pour qu’elle puisse également avoir ce genre d’attention. Hatsuko se pencha donc pour faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une petite marche avec une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une petite marche avec une rencontre   Une petite marche avec une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite marche avec une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Casse toi tu pues, et marche à l'ombre !
» Petite absence
» une petite visite improvisée
» La petite fille du lac [Capture]
» Petite expédition [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-