Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Sky Vassily
Sky Vassily
Lychnis

Féminin
Messages : 130
Age : 29

Âge du personnage : 23 ans
Nombre de Badges : Aucun.

L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Empty
MessageSujet: L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé.   L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:53

    « Tu parles d'une île paradisiaque. Il pleut et il fait froid. »

    Comme dans le reste du monde. L'hiver arrive, et il n'épargnera pas Alcea Rosea. Je marche doucement dans le PokéVillage, du côté des quartiers résidentiels. Les énormes bâtisses sont souvent abandonnées, et je trouve ça dommage. Je connais beaucoup de gens qui n'auraient guère craché sur un toit pareil, même si la pluie y pénétrait. Je remonte ma veste sur mon cou et passe mes doigts dans une mèche de cheveux où dégouline l'eau. Je suis arrivé hier, et l'académie m'a offert un pokémon : un petit faon de couleur feuille morte, au pelage comme un automne vivace. La bestiole, il n'a pas encore eu le temps de lui parler. Ni de la laisser faire connaissance avec Férosinge. Le pokémon combat risque ne pas aimer de devoir partager son ami, mais il devra s'y faire ; je compte bien capturer des pokémons, ici.

    J'entre dans une ruelle où l'eau tombe des toits en pagode. L'humidité forme un brouillard dense et j'éternue bruyamment. Je déteste le froid. Même si j'ai dû m'y habituer - un véritable maître des arts martiaux doit être capable d'endurer toutes les températures, même les plus extrêmes - j'ai toujours préféré l'été aux autres saisons. Mon écharpe enroulée autour de mon cou me réchauffe doucement, et je continue de marcher. Je vois l'autre bout de la rue, quand soudain un bruit me révèle une présence. Il y a quelque chose qui semble fouiller, les poubelles, non ? Mon regard d'acier se poser sur un vide-ordure tout près, d'où s'échappe des bruits et des grognements. Je m'approche avec discrétion ; ma main a attrapé la pokéball de férosinge. Je suis prêt.

    Spoiler:


Dernière édition par Sky Vassily le Mar 27 Nov 2012 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé.   L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:03

Un pokémon sauvage apparaît !
L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. 052Un Miaouss vient de surgir d'une plaque d’égout et vient à ta rencontre. Son teint un peu crasseux témoigne de sa vie parfois rude, mais son sourire se veut charmeur. Il est de niveau 7, tu peux tenter de le capturer ou fuir. Auquel cas il faudra préciser l'emplacement choisit.


Dernière édition par Arazer Lansfeld le Sam 24 Nov 2012 - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé.   L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:03

Le membre 'Arazer Lansfeld' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Ruelles - A' :
L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. 052
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Lychnis
Sky Vassily
Sky Vassily
Lychnis

Féminin
Messages : 130
Age : 29

Âge du personnage : 23 ans
Nombre de Badges : Aucun.

L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé.   L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:01

    Un miaouss se tenait devant moi. Le Miaouss avait habituellement un pelage crème, d'un joli beige brillant. Celui là était couvert de poussière et de saletés. C'était sûrement un pokémon sauvage, qui venait se nourrir ici des déchets des poubelles. Ses moustaches étaient en désordre, mais la plaque de son front brillait, et il avait un air assuré, presque séducteur. Je l'observai un instant ; c'était un pokémon de type normal, qui évoluerait en un Persian somptueux si on se donnait la peine de l'élever. C'était une créature rapide, et parfois sournois si l'on ne faisait pas attention à ses griffes acérées.

    « A toi, Férosinge. »

    D'un geste, la pokéball que je tenais à la main alla s'ouvrir au sol ; un filet de lumière en jaillit pour dévoiler un pokémon aux allures de singes, aux bras et aux jambes fines contenant pourtant des muscles puissants. Férosine, se trouvant soudain face à un pokémon sauvage, poussa un soupir qui fit sortir de la fumée de ses naseaux. Mon pokémon n'était pas connu pour aimer les autres pokémons, et je préférais ne pas lui laisser le temps de s'énerver sans raison.

    « Montre à ce Miaouss comment on effectue l'attaque Griffe avec brio. »

    Férosinge ne me lança pas un seul regard, mais je sentis son acquiescement dans la crispation des muscles de son dos couvert de poils blancs. Il sortit les griffes de ses mains, puis s'avança d'un bond vers le pokémon sauvage, ses yeux éclatants de l'envie de se battre.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé.   L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:47

Ferosinge ♂ lvl 5
PV :20
ATQ :16
DEF :9
ATQ SPE :10
DEF SPE :11
VITESSE :13
Esprit Vital
Griffe - ?? - ?? - ??
Miaouss ? lvl 7
PV :24
ATQ :14
DEF :10
ATQ SPE :12
DEF SPE :12
VITESSE :17
??
?? - ?? - ?? - ??

ATTAQUANT

Miaouss attaque Griffe.

DEFENSEUR

Ferosinge reçoit 5 dégâts.

ATTAQUANT

Ferosinge attaque Griffe.

DEFENSEUR

Miaouss reçoit 5 dégâts.

ATTAQUANT

Miaouss attaque Griffe.

DEFENSEUR

Ferosinge reçoit 5 dégâts.

ATTAQUANT

Ferosinge attaque Griffe.

DEFENSEUR

Miaouss reçoit 5 dégâts.

ATTAQUANT

Miaouss attaque Griffe.

DEFENSEUR

Ferosinge reçoit 5 dégâts.

ATTAQUANT

Ferosinge attaque Griffe.

DEFENSEUR

Miaouss reçoit 5 dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Sky Vassily
Sky Vassily
Lychnis

Féminin
Messages : 130
Age : 29

Âge du personnage : 23 ans
Nombre de Badges : Aucun.

L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé.   L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:05

    Le combat était presque à égalité : le Miaouss ne cessait d'attaquer avec griffe, et Férosinge répliquait avec la même attaque. Le petit singe était acharné, mais lors d'un instant de calme durant la bataille, je remarquai combien mon ami était exténué. Il avait fourni assez d'efforts pour le moment. Il était peut-être temps d'envoyer Vivaldaim ; cela me permettrait de voir ce dont il était capable, et Férosinge pourrait se reposer. Il suffisait d'affaiblir encore juste un peu ce Miaouss, et j'allais tenter de le capturer.

    « Férosinge, reviens. Vivaldaim, à toi. »

    D'une pokéball à l'autre, le pokémon combat revint dans sa pokéball pour aller se reposer tandis qu'une autre ball s'ouvrait pour révéler le faon aux couleurs d'automne. La pluie faisait briller son pelage d'une luisance de pluie. Bien ; je me remémorai les attaques du pokémon plante et ordonnai d'une voix assurée :

    « Allez, charge, Vivaldaim ! »

    Le faon bondit et se mit à courir en direction du Miaouss pour le heurter de son poitrail musclé. Bondissant en arrière une fois l'attaque effectuée, il se campa sur ses quatre membres frêles, apparemment bien décidé à ne pas céder une once de terrain au pokémon sauvage. J'attrapai une pokéball vide, plissai les paupières, puis la lançai sur le miaou tout en criant :

    « Sois des nôtres ! »

    C'était ridicule, mais j'avais envie que Miaouss rejoigne notre équipe. Il m'avait l'air tout à fait apte à devenir un bon pokémon ; peut-être devinait-il aussi qu'avec un dresseur, il aurait son lot de nourriture, un toit sous lequel vivre et des caresses ; des combats où donner le meilleur de lui, des amis pokémons avec qui s'ébattre. Beaucoup de points positifs. Allait-il se laisser capturer ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé.   L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:55

Vivaldaim ♂ lvl 5
PV :20
ATQ :16
DEF :9
ATQ SPE :10
DEF SPE :11
VITESSE :13
Herbivore
Griffe - ?? - ?? - ??
Miaouss ? lvl 7
PV :9
ATQ :14
DEF :10
ATQ SPE :12
DEF SPE :12
VITESSE :17
??
?? - ?? - ?? - ??

ATTAQUANT

Vivaldain utilise charge !

DEFENSEUR

Miaouss reçoit... 7 points de dégats.

DRESSEUR

Skye envoie une pokeball. Celle-ci a 99% de chance de réussir. Donc bon..

DEFENSEUR

Le Miaouss est capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé.   L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:55

Le membre 'Arazer Lansfeld' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Lychnis
Sky Vassily
Sky Vassily
Lychnis

Féminin
Messages : 130
Age : 29

Âge du personnage : 23 ans
Nombre de Badges : Aucun.

L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé.   L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:02

    Vivaldaim percuta le Miaouss qui décolla mais réussit à se rattraper sur ses pattes, agile petit félin. Ses yeux brillèrent quand il me lança un regard. Savait-il ce qui allait lui arriver ? Peut-être le souhaitait-il ? Je lançais la pokéball et attendit, le coeur battant. Je souhaitais réellement capturer ce Miaouss. Vivaldaim avait réussi à l'affaiblir le mieux possible, et je n'aurais sûrement pas pu faire une attaque en plus sans le mettre KO. C'est avec une certaine appréhension, néanmoins, que j'observai la ball rouler au sol dans un bruit de métal. Quand elle cessa de bouger, je mis un instant pour comprendre. J'avais capturé ce Miaouss. Je m'avançais dans la ruelle et ramassai ma pokéball.

    « Bienvenue parmi nous, Miaouss. J'espère que tu te plaira avec moi. »

    Vivaldaim attendait tranquillement, l'eau dégouttant sur son pelage. Il avait l'air d'apprécier la pluie ; quoi de plus normal pour un type plante ? Je le fit revenir dans sa pokéball. C'était pas tout ça, mais j'étais toujours au milieu de cette ruelle, moi ! Je me remis à marcher, sous la pluie qui tombait un peu plus fort à présent. Le ciel était d'un gris de cendre et ne me disait rien qui vaille. J'allais devoir rentrer rapidement. J'aperçus la sortie de la ruelle sombre et allais m'y précipiter, en ayant marre d'être trempé, quand un nouveau bruit me mit la puce à l'oreille. Un pokémon, encore ? Tant mieux ; j'étais là pour me mettre à la recherche de pokémons, non ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé.   L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:52

Un pokémon sauvage apparaît !
L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. 509Un Miaouss vient de surgir d'une plaque d’égout et vient à ta rencontre. Son teint un peu crasseux témoigne de sa vie parfois rude, mais son sourire se veut charmeur. Il est de niveau 7, tu peux tenter de le capturer ou fuir. Auquel cas il faudra préciser l'emplacement choisit.


Dernière édition par Arazer Lansfeld le Lun 26 Nov 2012 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé.   L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:52

Le membre 'Arazer Lansfeld' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Ruelles - B' :
L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. 509
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Lychnis
Sky Vassily
Sky Vassily
Lychnis

Féminin
Messages : 130
Age : 29

Âge du personnage : 23 ans
Nombre de Badges : Aucun.

L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé.   L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:50

    Tiens ! Alors que je tourne vers l'origine du bruit, je remarque une petite silhouette ramassée sur elle-même, et qui émet un feulement quand je croise ses yeux aux iris fendus de leur pupille. Un petit chacripain sauvage me rend mon regard curieux ; il se passe une patte sur l'oreille, l'air sûr de lui. Son pelage violet est loin d'être brillant, et je devine que, comme le miaouss que je viens de capturer, c'est un sauvage qui subviens lui-même à ses propres besoins. Je lui souris puis reprends la pokéball de Vivaldaim ; mon faon n'a pas reçu de coup et il a encore tous ses PV. Férosinge tiens à peine debout, et le Miaouss qui vient de nous rejoindre doit sûrement être trop sonné pour combattre. Mon choix n'en est donc pas un. Peut-être est-ce une erreur, mais je tente le tout pour le tout ; on m'a appris à combattre, pas à fuir, même si parfois, éviter le combat signifie le gagner.

    « Allez Vivaldaim. Viens m'apporter ton aide de nouveau, je te prie. »

    Le pokémon plante surgit de nouveau devant moi, l'air aussi curieux qu'il y a quelques minutes. Il pose ses grands yeux innocents sur le Chacripan et bombe son poitrail en essayant de se faire menaçant. Le chat sauvage feule et se hérisse ; c'est le début du combat !

    « Allez, Rugissement, puis charge ! »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé.   L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:55

Vivaldaim ♂ lvl 5
PV :20
ATQ :16
DEF :9
ATQ SPE :10
DEF SPE :11
VITESSE :13
Capacité Spéciale
Attaques du pokémon
Chacripan ? lvl 7
PV :24
ATQ :15
DEF :12
ATQ SPE :12
DEF SPE :12
VITESSE :16
Capacité Spéciale
Attaques du pokémon

ATTAQUANT

Chacripan utilise griffe

DEFENSEUR

Vivaldaim perd 6 pv.

ATTAQUANT

Vivaldaim attaque rugissement.

DEFENSEUR

Chacripan perd un peu d'attaque.

ATTAQUANT

Chacripan utilise griffe

DEFENSEUR

Vivaldaim perd 5 pv.

ATTAQUANT

Vivaldaim utilise griffe

DEFENSEUR

Chacripan perd 6 pv.

ATTAQUANT

Chacripan utilise griffe

DEFENSEUR

Vivaldaim perd 5 pv.

ATTAQUANT

Vivaldaim utilise griffe

DEFENSEUR

Chacripan perd 6 pv.

A la prochaine attaque, ton pokemon sera surement K.O. Fais bien attention à ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Sky Vassily
Sky Vassily
Lychnis

Féminin
Messages : 130
Age : 29

Âge du personnage : 23 ans
Nombre de Badges : Aucun.

L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé.   L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:39

    Le combat qui se déroulait sous mes yeux n'était pas exactement comme je l'avais imaginé, et malgré la volonté de résister du faon, il était en mauvaise posture. Le petit chat violet attaquait toutes griffes dehors, et ses attaques faisaient mal. Il était à peine entamé alors que Vivaldaim était à bout de souffle. Et ni Férosinge ni Miaouss ne lui permettraient de continuer ce combat. A la prochaine attaque, le pokémon plante risquait de s'effondrer, mis KO par un coup de griffe en trop ...

    « On va essayer. On a rien à perdre ! » me murmurais-je en aparté. Je sortis une pokéball, et plutôt que de tenter une nouvelle attaque, sachant que le Chacripan risquait d'être bien plus rapide, je lançais une ball dans sa direction. Je savais que mes chances de le capturer étaient plutôt minces ; il était encore en forme, malgré quelques blessures. Je n'avais plus qu'à espérer que la chance était de mon côté, sinon je n'aurais plus qu'à fuir ; je ne tenais pas à faire souffrir Férosinge dans un combat perdu d'avance. Ce pokémon était trop rapide. Peut-être que Miaouss pourrait le battre de vitesse, mais combien de PV lui restaient-il ? Un, peut-être deux ? Il devait être à bout de forces ! Bah, rien ne servait de spéculer. Il fallait voir et agir en conséquence. Et puis, j'avoue que ce petit pokémon aux griffes acérées me plaisait bien ; il n'était pas de type combat, certes, mais il se montrait bien plus résistant que ce que j'avais pu croire.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé.   L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:19

DRESSEUR

Skye envoie une pokeball. Celle-ci a 70% de chances de réussir. Un dé a été lancé si le résultat est inférieur ou égal à 7 le pokemon est capturé.

DEFENSEUR

Le Chacripan est capturé.


Dernière édition par Arazer Lansfeld le Mar 27 Nov 2012 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé.   L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:19

Le membre 'Arazer Lansfeld' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Lychnis
Sky Vassily
Sky Vassily
Lychnis

Féminin
Messages : 130
Age : 29

Âge du personnage : 23 ans
Nombre de Badges : Aucun.

L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé.   L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:41

    Je n'en croyais pas mes yeux. La pokéball s'était stoppée sans délivrer le chacripan. Je venais de capturer le petit chat féroce. Je repoussai une mèche de cheveu qui, collée à mon front, dégoulinait d'eau ; je marchais jusqu'à la ball puis la récupérais, légèrement humide. Cela faisait beaucoup pour la journée ! Je me sentais las, et à la fois extrêmement heureux. Je souris, puis, comme à Miaouss, souhaitait la bienvenue à Chacripan :

    « Bienvenue à toi, Chacripan. Vivaldaim, reviens. »

    Je rangeais alors les deux pokéballs à ma ceinture et me dépêchais de sortir de la ruelle ; la pluie s'était faite violente et glacée, elle traversait ma veste et me mouillais affreusement. Une fois sorti, je remarquai que j'avais fait le tour des quartiers résidentiels et que j'étais revenu au pokévillage. Tant mieux ! Tout en essayant d'ignorer l'humidité, je me mis à courir en direction d'Alcea. Vers ma chambre, la chaleur d'un lit, un toit sur ma tête. Avec mes nouveaux amis.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé.   L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'obscurité d'un voeu. - CAPTURE - Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» For the first time [CAPTURE]| Terminé
» Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé
» Un tel adversaire... [Capture] - Terminé.
» [Capture] Aftermath. [Terminé]
» Revanche [CAPTURE] TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Quartier résidentiel :: Ruelles délabrées-