Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hasard d'une chute près d'une dame arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Will Stratos
Will Stratos
Spiraea

Féminin
Messages : 67
Âge du personnage : 16 années
Nombre de Badges : none

Hasard d'une chute près d'une dame arbre Empty
MessageSujet: Hasard d'une chute près d'une dame arbre   Hasard d'une chute près d'une dame arbre Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:12

"Quelque fois les pires rencontres se font par hasard..."


    C'était la fin des cours, pourtant quelques élèves traversaient encore les couloirs de l'académie. Certains pour leur club ou d'autres pour attendre leur ami, les raisons ne manquait pas pour éviter de se confronter à ce climat polaire qui régnait à l'extérieur. Pour Will, la situation était un tout petit peu différentes. Il portait quelques livres à bout de bras, tous parlant de la santé des pokémons. Son Caninos l'accompagnait dans ce labyrinthe que formait le bâtiment. Depuis peu, le jeune dresseur avait redécouvert la joie de la bibliothèque, ce lieu qui respirait le calme et le silence salvateur. Bon il était vrai qu'il n'avait pas prévu d'emprunter tant de livres, mais finalement il avait finit par vraiment s'intéresser à l'élevage. Il n'avait jamais su qu'il y avait tant de phénomènes qui pouvaient traumatisé ces petits êtres alors que de les frapper à mort pour les capturer ne leur faisait pas le moindre effet. Mais au final, il n'avait plus assez de places dans son sac, ce qui expliquait pourquoi il tenait une partie des ouvrages entres ses doigts...

    Il marchait tranquillement, réglant ses pas sur un rythme lent et régulier. Le jeune garçon se sentait enfin dans son élément, il n'y avait personne pour le déranger, seul Fi couinait son contentement. Rien de pouvait briser cet instant de bonheur, sauf peut-être une fille qui venait d'apparaitre devant lui. Il ne sa connaissait pas, mais déjà à sa vue les yeux de l'adolescent s'agrandirent de stupéfaction. Il ralentit d'avantage et devant cette apparition il balbutia :

    « Des cheveux verts... »

    Rapidement Will se ressaisit et il baissa la tête, accélérant drastiquement pour éviter tout échange avec l'inconnu. Il était un peu surpris par cette couleur, se demandant s'il s'agissait d'une coloration ou d'un cadeau divin qui décrivait parfaitement son rôle de persécutrice. Cette pensée était un peu paranoïaque, mais le jeune homme avait du mal à croire qu'une dame à la tignasse sylvestre soit une ange, de même que les hommes avec ses tatouages trop visibles...

    Sa fuite aurait pu fonctionner, il aurait probablement ignorer ses mots en continuant son chemin et il aurait oublier cette entité singulière en moins que quelques heures. Mais voilà, Fi choisit le meilleur moment pour se mettre devant son maître, le faisant buter sur lui et ainsi lui faire perdre l'équilibre. Ayant ces ouvrages dans les bras, il ne put se rattraper et Will s'écrasa lamentablement comme un jaune d’œuf, les tomes s'éparpillant sur le sol. Un léger couinement retentit, mais son corps resta inerte sur le carrelage. Au point il en était, peut-être que s'il faisait semblant de perdre conscience, il pouvait espérer que l'inconnue le laisse tranquille. Le jeune Caninos tirait sur la manche du garçon, se demandant pourquoi il ne bougeait pas. Intérieurement le dresseur se demanda s'il n'était pas maudit. Tout ce qu'il avait voulu, c'était retourner dans sa chambre, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hasard d'une chute près d'une dame arbre Empty
MessageSujet: Re: Hasard d'une chute près d'une dame arbre   Hasard d'une chute près d'une dame arbre Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:27

Je m’ennuyais dans les couloirs. Y avait pas de bruits, j’entendais même les oiseaux et les cris des filles en voyant l’araignée grimpant au mur. J’écoutais qu’à moitié, quand j’eus la brillante idée d’allumer mon portable et de mettre ma musique, avec le plus de son possible. Il fallait rompre la monotonie de cet endroit, de ces murs gelés par le froid et des cœurs des gens incapables de faire confiance. Quand on y pensait, Alcea Rosea ressemblait bien plus à une prison dorénavant, qu’au lieu qu’il était auparavant. « Il était autrefois un pensionnant chaleureux, où les rires cristallins se répandaient en douce écho le long des murs… » LOL. Je n’étais pas douée pour les poèmes, et j’en avais conscience. Pourtant, ça m’empêchait de continuer à m’en faire mentalement histoire de voir si je pouvais m’améliorer –un beau jour, qui sait.
    « Psykoooooo….
    « Putain. J’t’avais oublié toi. Toujours pas dans ta Pokéball, hein !
    « Psy, psykokwak.
    « Niah, niah. Très drôle.
Non, je n’étais pas folle (pas entièrement), c’était juste qu’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été capable de comprendre mon Pokémon. Peut-être était-ce parce nous étions sur la même longueur d’onde, ou que nous étions aussi stupides l’un l’autre. Je ne savais pas, ça ne m’intéressait pas de savoir, je m’en fichais, après tout, c’était comme ça et pas autrement.
    « Des cheveux verts…
Vaguement, j’avais entendu quelque chose. J’avais compris « verts », je savais que c’était mes cheveux. Les remarques tombaient par centaine, sur ma couleur naturelle. Peut-être était-ce l’air de la campagne, qui m’avait donné cette couleur bizarre ? J’en savais que dalle, et j’étais trop perchée pour me poser de pareilles questions.
*BOUM*
Un splendide bruit de plaquage retentit dans le hall étroit. Il se répercuta au moins 5 fois avant de s’évanouir dans la brume générée par l’humidité et le froid. Dans un regard qui se voulait plus ou moins dédaigneux, j’avais regardé la cause de ce brouhaha. Un garçon. Un cadavre. Une touffe de cheveux. Des livres. Vraiment, c’était dur de deviner. Peut-être même était-ce le Pokémon ? Impossible, il tenait sur ses pattes. Regard furtif vers Psyko, qui tourne la tête comme un autiste. Ok, c’était le garçon. Ce dernier ne semblait pas décider à se relever.
    « Sinon, il est bien le sol ? Tu kiffes la poussière, ou c’est juste que t’es complètement pété et que t’arrives pas à te relever ? Ou t’es mort ? »
Sûrement que cet interrogatoire était agaçant, insupportable, mais je m’en foutais bien. Moi, j’voulais juste comprendre pourquoi diable ce brun restait-il flanqué au sol, surtout que le carrelage était gelé.
    « On t’a déjà dit que t’étais bizarre ? »
C’était moi qui disais ça ? Moi, la meuf la plus étrange et insolite énergumène qu’on pouvait trouver dans ce bas-monde…
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Will Stratos
Will Stratos
Spiraea

Féminin
Messages : 67
Âge du personnage : 16 années
Nombre de Badges : none

Hasard d'une chute près d'une dame arbre Empty
MessageSujet: Re: Hasard d'une chute près d'une dame arbre   Hasard d'une chute près d'une dame arbre Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:22

"On a beau essayer, il est difficile de faire un avec le carrelage"


    Durant la minute diabolique où la plante verte comprit ce qu'il s'était passé, Will avait vraiment crû qu'il s'en sortirait si Fi ne lui mordillait pas les doigts. Il paraissait peu probable que l'inconnue lui vienne en aide, il croyait moyennement en la bonté et encore moins de la part de l'hybride buisson qui était sur le lieu du crime. Le sol était dur et même s'il était allongé il avait l'impression de reposer sur une plaque de glace. Même s'il aurait voulu se remettre sur ses jambes, la perspective d'avoir à discuter avec la passante le dégoûtait assez, surtout qu'il pourrait tout aussi bien converser avec un mur et ce serait mille fois plus ludique. Il était certain que ces surfaces de béton savait bien plus qu'on ne pouvait l'imaginer, à force de veiller sur les personnes qui traversaient chaque jours les couloirs. Il devait connaître un bon nombres de drames superficielles, autant que de complots d'assassinat envers les professeurs. Oui, il n'y rien de mieux qu'un mur et de son silence religieux comme compagnie.

    Mais voilà, l'adolescente avait semblé vouloir le provoquer, énonçant les raison les plus idiotes qui pouvait le pousser à rester à terre. Ce n'est pas qu'il aimait vraiment rester dans cette position embarrassante, mais on ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir espérer un instant fusionner avec son environnement pour dissimuler son humiliation. Après tout il était difficile de dire qu'il n'était pas honteux de tomber à cause d'une boule de poils de moins d'un mètre entre ses pattes. Il resta donc stoïque, bien qu'irrité qu'on le prenne pour un drogué ou un poussièrophile. S'il était muet peut-être qu'elle partirait sans trop se poser de question. Mais déjà son espoir vacillait grandement, se préparant à la dur vérité. Une fille aux cheveux émeraudes ne pouvait rester indifférente à une scène aussi stupide...

    Mais sa dernière question eut l'effet d'une bombe. Bizarre ? Elle s'était au moins regarder un instant avant de sortir ce genre de conneries ? S'il était spéciale alors son Caninos était un génie des maths ! Un grognement se fit entendre et Fi recula vivement, devinant que son maître n'était de mauvaise humeur. Il se mit à genoux, passant sa main sur son uniforme pour enlever toutes les saletés qu'il avait récupérer, avant de jeter un regard foudroyant à l'excentrique identité qui lui faisait face.

    «C'était pour que tu me fiches la paix l'algue sur patte ! Et puis tu t'es vu dans une glace au moins une fois dans ta vie, tu ressemble à un concombre de mer ! Tu es une demeurée ma parole... »

    Sur ces mots il commença à récupérer les livres sur son champs d'action avec son pokémon qui poussait les ouvrages les plus éloignés. Il s'était trouvé un peu rude, mais en même temps qui pouvait répondre avec le sourire après de telles accusations. Il avait juste voulue être tranquille, rien de plus ! Toutefois son regard se posa sur le palmipède et le jeune garçon prit un air perplexe. Quel était ce pokémon ? Il était sûr que cela avait un rapport avec un chapitre qu'il avait lu dans un des nombreux sur les pokémons insolites. Un histoire de migraine ou d'amnésie, il ne savait plus trop.

    « … C'est un Psykokwak ? »

    C'était la pire idée qui soit de demander à la personne qu'il venait d'insulter il y avait à peine quelque secondes de cela, mais il n'avait rien trouver de mieux et d'assez rapide pour savoir si mémoire avait tort ou non....


[Désolée pour le retard >_<]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hasard d'une chute près d'une dame arbre Empty
MessageSujet: Re: Hasard d'une chute près d'une dame arbre   Hasard d'une chute près d'une dame arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasard d'une chute près d'une dame arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Capture | Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ]
» Là où le Hasard te Mène
» « Quand le destin rencontre le hasard. »
» Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]
» Près d'un la... *zzzz* [CAPTURE EN DOUBLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-