Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Quand le destin rencontre le hasard. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Faith L. Ayling
Faith L. Ayling
Lychnis

Féminin
Messages : 67
Age : 28

Âge du personnage : 16 ans.

« Quand le destin rencontre le hasard. » Empty
MessageSujet: « Quand le destin rencontre le hasard. »   « Quand le destin rencontre le hasard. » Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:16

DESTIN ET HASARD, LUCKY DAY ?
« privé susuki keishi »

La chaleur, toujours un peu plus présente, occupait les brèves discussions des élèves en train de courir sous le soleil durant le cours d'eps. Ces derniers jours furent ponctués par des hausses de températures fulgurantes suite aux fortes baisses de la fin août. Le temps ne cessait de faire le capricieux, apparemment. On ne savait même plus comment s'habiller à Alcea Rosea, vu comment il était lunatique. Faith rêvassait en attendant que le professeur prononce enfin les mots qui mettraient un terme à ce supplice, elle qui détestait tant courir.. « C'est bon les minous, c'est fini. » Cette femme était des plus effrayante, en plus. Enfin bref, le principal était que tout ceci était terminé. La Lychnis prit machinalement la direction des vestiaires pour attraper son sac puis elle se dirigea vers les douches communes, histoire de se rafraichir et d'éliminer la sueur.

_________________________________

La fin de journée était à présent libre pour l'adolescente. L'idée d'entraîner ses pokémons lui semblait être la meilleure; après tout, elle savait maintenant que d'anciennes connaissances à elle étaient elles aussi dans cette académie, et elle se devait de ne pas les décevoir le jour où elle irait botter leurs fesses ! Façon de parler, comme toujours. Des cris apeurés de pokémon l'extirpa alors de ses pensées. Dans l'un des arbres, devant l'immense bâtisse abritant les dortoirs des Lychnis, un petit Evoli se trouvait être bloqué. Peur de descendre ? C'était certainement le cas.


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

« Quand le destin rencontre le hasard. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le destin rencontre le hasard. »   « Quand le destin rencontre le hasard. » Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:53

Le soleil tape vraiment fort aujourd'hui ! En débardeur et jupe, je ne sais pas vraiment que faire pour me rafraîchir plus que ça.

Moi: On part en ballade ?
Eve: Voli !

Je me tourne vers Wind qui piaille joyeusement. Je leur souris et me dis qu'une balade autour du domaine suffirai pour l'instant et que la plage serais notre destination suivante. Je sors donc de ma chambre et laisse mes deux amis gambader chacun devant moi. Un léger problème se pose lorsque Wind part d'un coté et Eve de l'autre.

Moi: Hey, Revenez !!

Je part à la poursuite de Wind, il est le plus rapide des deux et celui que je risque de perdre le plus facilement. une fois qu'il est entre mes bras, je me décide à chercher Eve.

Moi: EVE !!! EVE !!!!

Je cherche dans tout les sens, revenant sur mes pas: une chose est sure, elle ne peux pas être sortie de notre Quartier.

Moi: EVE !!

Je me retrouve à la porte. Une jeune fille regarde dans un arbre, je suis son regard et vois Eve, erchée sur une branche;

Moi: Eve ! Mais que fais-tu là haut !!

Je me met à son niveau, lâche mon Poichigeon et tend mes bras vers ma petite Evoli.

Moi: Saute ! Viens là !

Elle ne bouge pas, trop appeurée par la hauteur.

Moi: Ne t'inquiète pas, je suis là !

Elle hésite puis se pelotonne un peu plus sur la branche... Je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Faith L. Ayling
Faith L. Ayling
Lychnis

Féminin
Messages : 67
Age : 28

Âge du personnage : 16 ans.

« Quand le destin rencontre le hasard. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le destin rencontre le hasard. »   « Quand le destin rencontre le hasard. » Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:49

TROUVER UNE SOLUTION
« privé susuki keishi »

Une voix féminine retentissait derrière elle, une voix que l'ont pourrait qualifier de peu autoritaire à l'égard de.. pokémons ? Il lui semblait avoir compris "Wind" et "Eve", peut-être des surnoms, ou encore des personnes ? La Lychnis se retourna pour se retrouver nez à nez avec une autre jeune fille au longs cheveux rosées, certainement teints, qui semblait elle-même essouflée en observant le même arbre qu'elle. Peut-être que l'Evoli était celui qu'elle recherchait. Le faire descendre de là allait être compliqué, à moins que..

« Chinchi, à toi de jouer. » L'adolescente lança une pokéball en l'air, laissant apparaître devant elle sa petite boule de poil : Chinchidou. Après un bref signe en direction de l'arbre, le pokémon souris s'élança dans celui-ci en direction du pokémon en détresse. Après une brève discussion pokemanesque et des tapotements affectifs, le Evoli semblait plus confiant et moins effrayé à l'idée de sauter et se faire réceptionner par sa dresseuse en bas de l'arbre. « Apparemment ça devrait aller.. »

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

« Quand le destin rencontre le hasard. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le destin rencontre le hasard. »   « Quand le destin rencontre le hasard. » Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:52

Je fixe mon Evoli qui discute avec le Chinchidou de la jeune fille. Après la discutions, Eve se tourne vers moi et me fait un signe de tête, un peu du genre "je suis prête" Je tend mes bras vers elle tandis qu'elle s'élance. Je la rattrape et la sers doucement dans mes bras, la caresse un peu pour la rassurer puis me tourne vers la jeune fille qui avait sauver ma compagne.

Moi: Merci beaucoup. Je suis Su et ce Poichigeon et cet Evoli, ce sont Wind et Eve. Encore Merci de l'avoir fait descendre, je ne sais vraiment pas comment j'aurais fait sans l'intervention de ton Chinchidou.

Je lui fait un sourire chaleureux, me demandant ce que je pouvais faire pour la remercier. Après tout, je ne pense pas que mon Poichigon aurais pu rassurer mon Evoli comme son Chinchidou l'as fait. Bref: je lui en dois une !
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Faith L. Ayling
Faith L. Ayling
Lychnis

Féminin
Messages : 67
Age : 28

Âge du personnage : 16 ans.

« Quand le destin rencontre le hasard. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le destin rencontre le hasard. »   « Quand le destin rencontre le hasard. » Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:16

RENCONTRE AMICALE
« privé susuki keishi »

Le Evoli bondit dans les bras de sa dresseuse, apparemment très heureuse de retrouver son petit pokémon. Il fallait dire que c'était tout mignon, et qu'en plus de ça il s'agissait d'un pokémon plutôt rare. Des personnes mal intentionnées passant par là ne se seraient pas gênées, sans doute. Faith se retourna donc vers l'inconnue en esquissant un grand sourire, heureuse de pouvoir faire une bonne action et de ne pas être totalement inutile. « T'inquiète pas pour ça, c'est tout ce que je pouvais faire pour t'aider ! Sinon je suis Faith, heureuse de te connaître. » Chinchidou bondit sur la tête de sa dresseuse pour ensuite venir s’agripper à son épaule et faire des cabrioles, comme à son habitude. « Et elle, c'est Chinchi ! » La Lychnis observa l'Evoli de Susuki, puis son petit Poichigeon : deux pokémons adorables ! Faith avait un faible pour tout ce qui était mignon, après tout.

« Apparemment, on vient du même quartier. Je pensais aller entraîner mes pokémons, ça te dit de venir avec moi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

« Quand le destin rencontre le hasard. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le destin rencontre le hasard. »   « Quand le destin rencontre le hasard. » Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:16

J’apprends qu’elle se nomme Faith et que le surnom de son Chinchidou est Chinchi

Faith: Apparemment, on vient du même quartier. Je pensais aller entraîner mes Pokémons, ça te dit de venir avec moi ?
Moi : Avec plaisir ! Ca leur fera du bien de s’entrainer un peu tout les deux !

Je lance un regard amusé à mes Pokémons qui commencent à piailler leur mécontentement.

Moi : Calmez-vous vous deux ! Je n’ai jamais dit que vous n’étiez pas de bon Pokémons ! Au contraire mais il serait temps de passer au niveau supérieur mes coco.
Eve : Evo, Evoli !! Voli !!

J’explose de rire devant les protestations de ma petite Evoli, je ne comprends pas tout mais il a dit quelque chose du genre "On est très bien avec notre niveau !!" J'ébouriffe la tête de mon amie et la laisse se faufiler sur mon épaule gauche puis sur le haut de mon crâne et refuser de bouger.

Moi : Allons-y avant qu’ils ne nous cassent les oreilles plus que ça.

Je souris, espérant que mes deux compagnons arrêteraient de piailler, ce qu’ils font bien heureusement pour mes pauvres oreilles qui n’auraient pu en subir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Faith L. Ayling
Faith L. Ayling
Lychnis

Féminin
Messages : 67
Age : 28

Âge du personnage : 16 ans.

« Quand le destin rencontre le hasard. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le destin rencontre le hasard. »   « Quand le destin rencontre le hasard. » Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:07

SE REMETTRE DANS LE BAIN
« privé susuki keishi »

Une fois l'invitation acceptée par son interlocutrice, la Lychnis fit mine de réfléchir quelques secondes à un endroit où elles pourraient s'entraîner. Il lui semblait avoir aperçu un peu plus loin un petit terrain qui serait parfait pour l'occasion, sans doute. Une chose était sûre, les pokémons de Susuki étaient des plus bruyants. Être discret avec eux devaient être une dure tâche à accomplir. Mais d'un côté, c'était marrant; ils ne devaient jamais s'ennuyer tout les trois. « Viens, je sais où est-ce que l'on pourrait aller. » Après ces quelques mots, Faith prit la direction du petit terrain au sud du quartier lychnis, un lieu ombragé par la présence de grands arbres tout autour où juste une légère brise parvenait à s'immiscer, rendant l'endroit très agréable en cas de grosse chaleur comme aujourd'hui. L'adolescente n'avait que très rarement eu l'occasion d'affronter d'autres élèves au cours d'un combat à Alcea Rosea, il était temps de modifier ça.

« Nous y voilà. Je te propose un match à 2 pokémons, l'un après l'autre. Une fois que les deux sont K.O, c'est terminé. » Faith n'avait actuellement que trois de ses cinq pokémons sur elle, dont Pyronille, le dernier à avoir rejoint son équipe. Le temps était peut-être venu de voir ce dont était capable la petite créature enflammée qu'elle avait rencontrer dans la cavité volcanique.

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

« Quand le destin rencontre le hasard. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le destin rencontre le hasard. »   « Quand le destin rencontre le hasard. » Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:14

Eve se cale mieux sur ma tête et attend la suite des évènements. Je laisse ma comparse réfléchir sur le lieu où nous irions nous entraîner puis la suis ver les terrains de notre quartier. Nous nous plaçons face à face et j'attend les "règles du jeu".

Faith: Nous y voilà. Je te propose un match à 2 pokémons, l'un après l'autre. Une fois que les deux sont K.O, c'est terminé.
Moi: Okey sa me va ! Eve, vas y la première !

Elle descend de mon crâne et va vers la partie qui lui est réservée lors de ce début de combat, attendant son adversaire. Wind se pose doucement sur mon épaule et piaille des encouragement à Eve. Quand à moi, je me remémore les attaques d'Eve: Charge, une attaque de type normal qui ne fera ni chaud ni froid à pas mal de Pokémons, Mimi-queue, attaque permettant de baisser la défende de l'adversaire, plutôt efficace et utile en combat et Coud'main, totalement inutilisable ici étant donné que c'est un combat en simple et non en double. Je met en place une petite stratégie, attendant de voir l'adversaire de ma compagne et amie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Quand le destin rencontre le hasard. » Empty
MessageSujet: Re: « Quand le destin rencontre le hasard. »   « Quand le destin rencontre le hasard. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Quand le destin rencontre le hasard. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Là où le Hasard te Mène
» Le hasard fait bien les choses. [ Eric ]
» Hasard d'une chute près d'une dame arbre
» Le destin nous pousse tous à combattre. [ Pv Arazer ]
» Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Quartier Lychnis-