Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Souvenir d'antan || Privé avec Clive E. Evans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Jade F. Collins
Jade F. Collins
Spiraea

Féminin
Messages : 22
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans.
Nombre de Badges : 0.

Souvenir d'antan || Privé avec Clive E. Evans. Empty
MessageSujet: Souvenir d'antan || Privé avec Clive E. Evans.   Souvenir d'antan || Privé avec Clive E. Evans. Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:11

.MEMORIES.

« All of my memories keep you near
In silence moments,
Imagining you here.
All of my memories keep you near
In silent whispers, silent tears. »


..........................................................................................................................................

Cela fait maintenant un petit bout de temps que je marche sans m'arrêter. Je ne prends même pas la peine d'observer le paysage. Je regarde droit devant moi, encore et toujours. Je suis triste. Pourquoi ? Les raisons sont multiples et j'évite de le faire remarquer. Mais ... Je ne peux pas le cacher, même si je le veux, je n'y arrive pas ... Je finis par m'arrêter dans ma course. Je soupire. Quand je tourne la tête, j'aperçois Kira en train de s'amuser. Je lui fais signe de revenir prêt de moi. Je n'ai même pas la force de parler, je n'ai plus envie d'ouvrir la bouche. Je lève la tête vers le ciel bleu. Je me dis que des fois je devrais cessé d'autant pensé. Revoir des souvenirs d'antan n'est pas correct. Je fus sortit de ma torpeur quand je sentis un petit poids sur mon épaule. Je souris, il s'agit de mon petit Tylton qui s'est posé. Sans plus attendre, je me remets en route. Je ne peux m'empêcher de rire quand je sens les ailes du petit pokemon me chatouiller le cou. Il sait que je ne suis pas bien.

Autant que je me souvienne, il a toujours été là pour me remonter le moral. Ce n'est peut-être pas un être humain, mais pour moi c'est tout comme. Je ne sais pas ce que je serais devenue s'il n'avait pas été là. Je ne regrette vraiment rien de ce côté là. Peu après, on finit par arriver prêt d'un lac. Sans même que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, Kira s'envola pour se poser prêt de l'eau. Elle doit sûrement avoir soif. Après un si long voyage, ce n'est pas étonnant. Moi, je me contente de m'asseoir prêt de l'eau, à contempler mon reflet sans rien dire. Je tends mon bras pour pouvoir atteindre l'eau et pouvoir faire des cercles devant avec mon doigt. C'est une occupation comme une autre. Au bout de 5 minutes, je finis par arrêter. Je soupire longuement. Je me couche dans l'herbe. Je sens, de nouveau, un petit poids sur mon corps. Kira s'est installé sur mon ventre. A croire que je suis un coussin pour elle. Je pose ma main sur elle.

« La vie est horrible. Tu ne trouves pas ? »

Kira me répondit par un petit crie. Je souris. Je ferme les yeux. Je veux simplement me vider l'esprit, ne plus pensé à ce qui me fait tant souffrir. En étant ainsi, je peux mieux entendre le bruit de l'eau, les petits cries que fait Kira pour attirer mon attention. Et tout ça, bizarrement, ça me rends le sourire. J'ai l'impression de voir le monde d'une autre façon, d'une manière bien plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Souvenir d'antan || Privé avec Clive E. Evans. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'antan || Privé avec Clive E. Evans.   Souvenir d'antan || Privé avec Clive E. Evans. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:13


Clive se réveille. Des cours pour aujourd'hui? Non, les partiels, c'est demain. Qui plus est, le Lychnis ne sait pas encore réellement vers quelle voie s'orienter. Pour le moment, il met l'accent sur le dressage, mais, il pourrait très bien se tourner vers la coordination ou bien devenir connaisseur. Il hésite. Peut-être qu'un bol d'air lui ferai du bien. Le jeune homme se redresse, s'étire puis quitte la couette et son matelas. Il se lève, pose le pied au sol et se dirige vers sa garde robe. Un T-shirt, noir, une veste à carreaux bleue et noire, un calbut, une paire de chaussettes chaudes et un pantalon uni avec le premier haut. Direction la douche histoire de ne plus avoir la tête dans le... brouillard. Le p'tit brin de toilette se fait vite fait, séchage, brossage de dent, coupe en free style, puis Clive revient dans la piaule pour se saper. Une fois présentable, il chope l'une de ses pokéballs et en libère Rose, qui s'étire et baille elle aussi à s'en décrocher la mâchoire. Voilà qui fait rire.

Clive la papouille gentiment avant de préparer son sac. Une fois que celui-ci est fait, le garçon se dirige vers la porte, attrapant son caban qu'il enfile puis sort de la pièce. Une fois dehors, la solochi sur ses talons, il arpente les couloirs, descend les escaliers et va se payer un bon p'tit déjeuner au réfectoire. Déjeuner qu'il engloutit en deux temps trois mouvements et partage avec la jeune dragonne à l'appétit féroce. Une fois repus, Clive opte pour une petite balade digestive. Il dépose son plateau, et, quelques minutes plus tard, franchit la grande porte du Hall d'entrée. Direction à prendre? Aucune idée. L'étudiant va la faire au feeling histoire de ne pas changer les bonnes habitudes. Ses pas l'amènent finalement dans un endroit qu'il connait bien. Ce fut le lieu de sa toute première capture. Celle-ci c'était révélée un échec complet d'ailleurs. Clive n'avait rien capturé du tout, et avait même fuit le combat contre un Vostourno à peine sorti de l'oeuf. Il faut avouer que subir les représailles d'une maman enragée, c'est pas le must have.

Clive en rit à présent. Dire que ça c'est passé il y a maintenant... cinq mois environ? C'est assez loin quand on y repense. Et puis, en août, il faisait moins froid. Et pourtant, une silhouette se distingue quelques mètres plus loin. Une personne courageuse qui brave la température? Clive s'en approche, à pas feutrés. Plus il avance, plus il aperçois clairement un pokémon qu'il n'avait jamais vu. Un coup de pokédex annonce un Tylton. Celui-ci repose sereinement sur sa dresseuse allongée. La miss murmure quelque chose qui parvient aux pavillons de l'adolescent. Pas très optimiste la demoiselle. Amusé, le plaisantin fait signe à Rose de rester discrète. Lentement, il vient se pencher au dessus d'elle en souriant.

  • Clive ▬: « Chuis pas d'accord mwa. »


Clive sourit à la surprise et la salue.

  • Clive ▬: « Hey', j'm'appelle Clive et toi? »

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Jade F. Collins
Jade F. Collins
Spiraea

Féminin
Messages : 22
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans.
Nombre de Badges : 0.

Souvenir d'antan || Privé avec Clive E. Evans. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'antan || Privé avec Clive E. Evans.   Souvenir d'antan || Privé avec Clive E. Evans. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:36

.BRING ME TO LIFE.

« (Wake me up) Wake me up inside
(I can't wake up) Wake me up inside
(Save me) Call my name and save me from the dark
(Wake me up) Bid my blood to run
(I can't wake up) Before I come undone
(Save me) Save me from the nothing I've become. »


..........................................................................................................................................

J'entends encore les petits chantonnements que Kira fait. Je me suis toujours demandé comment elle fait pour être aussi joyeuse. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, elle a toujours eu ce petit comportement amusant. Je n'ai jamais trop compris pourquoi ni comment ... Peut-être est-ce pour me redonner le sourire car après tout, c'est sûrement celle qui me connait le plus étant donner qu'elle me suit partout où je vais. Mais après tout, ce n'est pas bien important. Je sais au moins que je peux compter sur elle quoi qu'il arrive. C'est pour cela que je ne me sépare jamais d'elle et c'est aussi pour cette raison que je ne veux pas la mettre dans sa poké ball. Kira, c'est comme ... Comme une peluche dont je ne peux plus me séparer, une part de moi. Si je suis arrivé aussi loin, c'est en partie grâce à mon petit Tylton dont je suis fière. Et cette fierté, on ne peut pas me l'enlever. Personne ne le peut.

Et puis, j'entends une voix. Est-ce mon imagination ? Je ne pense pas. Kira a cessé de chanter. J'ouvre les yeux, peu à peu je découvre un jeune homme penché juste au-dessus de moi. Heureusement que je ne suis pas du genre à avoir vite peur sinon j'imagine pas le coup de boule que je lui aurais fait ... Je me redresse pour être assise, du coup, Kira n'a pas eu d'autres choix que de se posée à côté de moi pour ne pas tomber sur le dos. Je me tourne pour être face à l'inconnu. Il se présente sans même que je lui demande. J'esquisse un petit sourire en coin avant de finir par ouvrir la bouche pour répondre à sa question.

« Je me nomme Jade. Que fais-tu ici ? Enfin je veux dire ... Tu viens pour te changer les idées ? »

Je dois dire que j'ai perdue l'habitude des dialogues humains. La preuve, j'ai l'impression d'être sèche dans mes mots, d'être froide sans laisser paraître des émotions sur mon visage. Pourtant je souris, je ris ... Mais ce n'est pas suffisamment. Il manque quelque chose comme ... Comme de la sincérité ! Raah, pourquoi suis-je devenue ainsi ? Ce n'est jamais bon de déprimé. Si seulement je le revois, je le ... Hum. Je soupire, j'ai presque oublié que je ne suis pas seule. Je ne vais pas m'énerver, il risque de me prendre pour une folle. Peu après, je sens quelque chose me touché le bras. C'est Kira. Elle a l'air fâché ... Oh je sais pourquoi ! J'ai oublié de la présenté. Je pose ma main au-dessus de sa tête tout en regardant le garçon.

« Et elle, c'est ma petite Kira. »

Elle pousse un de ces petits cris dont elle a le secret. Elle me fait rire avec ces manières. Moi, je me contente d'attendre qu'il me donne une réponse à ma question parce que je ne sais pas trop quoi lui dire ... Faut dire que ce n'est pas spécialement le bon moment pour moi pour parler de la pluie et du beau temps. Mais tant pis, je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Souvenir d'antan || Privé avec Clive E. Evans. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'antan || Privé avec Clive E. Evans.   Souvenir d'antan || Privé avec Clive E. Evans. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:58


Clive suis le mouvement. Elle s'assoit en tailleurs, lui se redresse pour être complètement debout. Petite présentation rapide en gentleman pour éviter de lui faire peur. Enfin, il reste un élève. D'ailleurs en parlant de ça, le Lychnis n'a pas souvenir d'avoir croisé cette demoiselle où que ce soit. Surement une nouvelle venue. D'autant plus que des Tylton, Clive n'en a jamais croisé auparavant. Le fait de s'être nommé fut une bonne chose car la demoiselle en fait de même. Jade? Connais pô et jamais vu. Pourtant, une fille avec les cheveux de cette couleur... vert dénaturé, ça court pas Alcea Rosea pourtant. Qui plus est, elle semble avoir le sang chaud, méfiante peut-être? Ou simplement timide. Clive ne sait réellement pourquoi les questions qu'elle lui pose ne sont pas d'un naturel commun. Cela n'effraie pas le jeune homme qui répond sans ôter le sourire enfantin qui orne son visage.

  • Clive ▬: « Ahaha! Mwa? J'fais juste ma p'tite pause digestive et j'me balade pasque j'ai rien à faire en fait. Et toi? »


Clive détourne son regard vers l'oiseau au plume de coton qui se manifeste. Tout autant que la jeune dragonne qui récupère une série de caresses. Les présentations continue et le garçon fait connaissance de Kira. Sa main se glisse jusqu'à elle pour la papouiller en espérant que le bec de l'oiseau ne viendra pas lui picorer le revers. Mais Clive est loin d'être détestable. Son air espiègle inspire, en règle générale, confiance. Il a toujours eu un bon feeling avec les pokémons. Finalement, cette expérience supplémentaire le porte un peu plus sur la voie du Connaisseur. Après avoir grattouillé les ailes, c'est à son tour d'introduire la Solochi.

  • Clive ▬: « Hey Kira! Elle c'est Rose, fais attention, ça fait pas mal de temps qu'elle n'a croqué personne.»


Clive fixe Jade avant d'exploser de rire.

  • Clive ▬: « Ahahaha! J'plaisante Mistinguette. T'en fais pas, elle peut parfois léchouiller ou mordiller, mais tant qu'elle ne se sent pas en danger y'a pas de problème, elle me fait confiance.»

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Souvenir d'antan || Privé avec Clive E. Evans. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'antan || Privé avec Clive E. Evans.   Souvenir d'antan || Privé avec Clive E. Evans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir d'antan || Privé avec Clive E. Evans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'heure est à l'amusement || Privé avec Ari Lumisielu.
» Clive E. Evans
» Why it is so sad ? [Pv Clive E. Evans]
» [END] Welcome home [PV Clive E. Evans]
» Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Lac des rochers pokémons-