Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Take a look at the kids on the street ϟ NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
Mary J. Cohen
Mary J. Cohen
Narcissus

Féminin
Messages : 219
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans.

Take a look at the kids on the street ϟ NOAH Empty
MessageSujet: Take a look at the kids on the street ϟ NOAH   Take a look at the kids on the street ϟ NOAH Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 1:40





BEFORE TOO LATE
BEFORE TOO LONG


Fais moi mal, Johnny.


Elle les regardait. Comme ça. Compassion feinte, sans grand intérêt pour le morne défilé qui se déroulait autour d'elle. Pelle mêle, des costumes rouges, des étoiles chatoyantes et des nuées d'oiseaux bleus en guise de jolis chapeaux. Personne ici ne semblait vraiment comprendre ce que le mot conformisme pouvait bien signifier. Il régnait en ces lieux comme un dogme, une sorte de règle universelle et indéfinissable pourtant, qui refusait en réalité d'en accepter d'autres : il était interdit d'interdire. Toutes les excentricités, toutes les folies étaient permises, pourvu que tous recherchent la lumière. Elle pouvait émaner de tout, de tout être, de tout objet, inanimé, doté d'une âme; mais celle que recherchaient vraiment les membres de cette étrange confrérie, c'était celle du ciel. Plus brillante que les autres, plus fortes que toutes, de ces lumières qui vous piquent les yeux quand vous tentez de les fixer, mais que vous êtes incapables de lâcher. Cette fascination qu'elles exercent est propre à celle qui émane des grands hommes.

Il appartient à la demoiselle de choisir qui sont ces grands hommes. Il n'y a qu'elle qui soit capable d'en décider, qu'elle qui ait le droit d'ainsi juger; ici, personne ne puis contester son autorité. Bien que l'assemblée fut bigarrée, tous ses amusants compères n'avaient qu'une seule idée, qu'une seule envie; leur coeur battait à l'unisson, galvanisé par les mots de la belle qui les observait, qui les toisait même de son beau piédestal de tissu sombre. Cet être tout en nuances et tout en légèreté brillait comme une luciole au plus noir de la nuit, au plus profond de l'abîme, entre le Tartare et les grands fonds, à l'ouest et à l'est, et au nord comme au sud. Quiconque la voyait lui faisait immédiatement confiance. Elle ne pouvait pas mentir, elle ne pouvait pas se jouer de vous. Pas elle. Ce petit brin de femme était bien au dessus de tout ça, de toutes ces considérations humaines vaines, futiles et imbéciles que sont le mensonge, l'égoïsme et la cruauté. Nul ne peut vraiment comprendre ce qui se passe dans la tête de ceux qui nous gouvernent, parce qu'ils ne sont pas faits comme nous; on le leur avait tant répété, que cette phrase si décriée ailleurs avait fini par s'incruster, s'insinuer dans leur esprit comme on s'accroche à un dernier souffle de vie.

Mais au fond, tout au fond, l'homme n'est jamais bien loin; ici, il est dans l'or et le clinquant, dans le fouet dans la soie, dans la lumière blafarde qui vous durcit les traits, qui vous tire le visage jusqu'aux extrémités. L'âme est cadavérique, l'âme est pourrie par tous les souvenirs qu'elle a vécu, par tous les hommes qu'elle a croisés, par toutes les bêtes qu'elle a tuées; nul en ce bas monde ne peut être innocent. Rien en revanche ne l'empêche, pourquoi pas, d'être pardonné.

La lumière promet. La lumière brille. La lumière émet. Mais elle meurt sur vos épaules et au creux de vos reins. Tous y ont cru, pourtant, un jour. Tous l'ont pensé, sûrement, à leur tour. Il n'en est rien. Il n'en sera jamais rien. Monts et merveilles elle fera miroiter, de beaux reflets dans vos yeux viendront vite se mirer, mais la beauté sera bientôt pour vous l'apanage des désespérés. Elle ne dira jamais ce qu'elle pense vraiment. Elle ne dévoile pas ses secrets. Elle les déforme, elle les distord, elle les torture pour leur faire dire tant d'horreurs qu'on se dit qu'ils auraient dû le soir rester cachés, à la lueur d'un songe d'été.
Elle en a assez. Mary.

Mary, Mary. Indomptable Mary, elle claque la porte.
Mary, Mary. Vulgaire Mary, elle s'allume une cigarette sur son trottoir.
Mary, Mary. Qui passe de reine aux apparences d'une trainée.


Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Take a look at the kids on the street ϟ NOAH Empty
MessageSujet: Re: Take a look at the kids on the street ϟ NOAH   Take a look at the kids on the street ϟ NOAH Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:53

Take a look at the kids on the street ϟ NOAH 785043Noah3
NOAH S. ASTARAN & QUEEN NARCISSUS
-The spider's web-

Tic. Tac. Tic. Tac. Ce son. Interminable. Répétitif. La tête appuyée sur une roue immense qui tourne sans cesse, je scrute le plafond de la tour de l'horloge. Cet endroit devenu le sanctuaire de mes doutes les plus profonds. À travers une planche brisée du toit, je peux apercevoir quelques étoiles. Tic. Tac. Tic. Tac. Ma tête rebondit sur l'engrenage qui cherche à me jeter par terre par sa rotation lente. Mon dos s'acharne sur son dossier et résiste la force qui pousse vers la droite. J'aurais pu trouver coin plus confortable pour réfléchir, mais j'ai préféré cette roue spécifiquement. Histoire de faire partie du mécanisme bruyant qui active les aiguilles géantes de l'horloge de la tour. Depuis combien de temps suis-je posté là, à attendre un signe qui ne viendra pas? Des heures. Des nuits. Des semaines. J'en sais rien. Mon corps ne fait qu'un avec la tour. J'illumine dans la nuit. J'éclaire les passants de mon grand oeil puissant. Oeil et front tout à la fois. L'oeil qui voit, le front qui dicte le temps lui-même. Tic.Tac. Tic. Tac. Mon souffle s'est accordé à cette musique sans fin. Je ne ressens plus la fin, le froid ou la migraine qui m'assaille depuis des jours. Les bras autour des genoux, je tente d'oublier. Oublier. Oublier. Plus j'essaie de me convaincre d'oublier, plus je me laisse submerger par les souvenirs. Mes paupières se sont refermées d'elles-mêmes. J'ouvre les yeux, un peu déboussolé. Ai-je dormi un peu? Possible. Mes prunelles scrutent l'obscurité. Je discerne une paire de yeux qui m'observent avec grande intelligence. Maybelle. La Psykokwak me fixe, un pointe d'inquiétude perçant à peine à travers son regard. La seule femelle de mon équipe trottine vers moi, brandissant un objet dans sa patte palmée. Je crois d'abord qu'elle essaie de m'attaquer. Mais en tendant la main, je récupère ce qu'elle tenait. Une barre de chocolat. Je sens un bec qui s'enfonce dans mon bras. La petite créature jaune vif pousse mon bras vers mon visage. Je comprends son message. Je déchire l'emballage et déglutis avec difficulté. J'ignore si je réussirai à manger. Ma gorge, sèche, changera n'importe quoi en poussière. Une poussière de feu qui me brûlera l'estomac.

«Kwaaak...» fait Maybelle en me voyant hésiter.

Je soupire. Mes dents s'enfoncent dans le chocolat avec une lenteur calculée. Je réussis à avaler une bouchée. Puis deux. Puis une autre. La faim me revient petit à petit. À la fin, je suis affamé. Il n'en reste plus. J'ai perdu le rythme. Je n'arrive plus à me synchroniser avec le tic tac de la tour. Mon Pokémon m'a ramené à la réalité. La dure réalité. La migraine me reprend. J'enfonce les doigts dans mes tempes. Je dois sortir de cet endroit. Et vite. Je récupère mon sac et rappelle Maybelle à sa balle. Sans protester, elle y revient. TIC. TAC. TIC. TAC. Tout ce son m'agresse. Je le fuis en dévalant les marches quatre à quatre. Je me glisse par l'ouverture secrète et me jette au dehors. Aussitôt, une brise me fait frissonner. Je revêts mon manteau. L'air frais s'engouffre trop rapidement dans mes poumons, qui me chatouillent tout à coup. Je me mets à tousser comme un demeuré. J'ai la nausée et la faim qui me tenaille tout à la fois. Mais le pire, c'est cette douleur lancinante à la tête. Comme une graine meurtrière qui pousserait dans ma boîte crânienne. Je marche rapidement en direction des rues. Je dois rejoindre ma chambre, au plus vite. Mes doutes me suivent au pas. Je les ai bien dressés.

La tête enfoncée dans mon manteau, je me dirige à travers les ruelles délabrées non loin du campus. Si je me presse, je serai de retour dans les dortoirs des Narcissus d'ici une demi-heure. J'ai l'impression malsaine que les maisons et les bâtiments m'observent. Où est passé ce Noah d'autrefois? Celui qui n'avait peur de rien? À présent, chaque décision me pèse. Ma colonne menace de s'écrouler. Je suis tiré dans l'abysse de mes doutes et chaque jour, le poids à ma cheville s’alourdit. Je suffoque. J'ai beau agiter les bras, j'ai du mal à remonter à la surface. Je suis mal. Mal. Mal. Mal. Je n'ai jamais été aussi mal avec moi-même. Je relève soudainement la tête car l'odeur d'une cigarette attire mon attention. Au loin, j'aperçois une fille, appuyée nonchalamment sur elle-même, en train de tirer sur sa cigarette avec aussi peu de classe que l'on peut avoir. Je la reconnais d'un seul coup d'oeil. Mary Cohen. La reine des Narcissus. Je m'approche, comme un moustique à la lumière. Je ne suis qu'une proie dans son jeu. Mary la chasseresse. Mary la putain. Si je continue ainsi, je finirai dans ses filets. Je n'ai jamais eu peur du danger. Même si elle ne fera qu'une bouchée de moi, je m'approche. Nous nous connaissons peu. Seul les cours nous assemblent dans la vie de tous les jours. Mais la nuit, ainsi, je ne peux m'empêcher d'aller vers elle.

«Salut Mary, ça te dérange si je me joins à toi?»

Je suis cuit. Sans attendre sa réponse, je sors un vieux paquet de cigarette de mon sac. Je n'ai pas fumé depuis des mois. J'en ai besoin ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Mary J. Cohen
Mary J. Cohen
Narcissus

Féminin
Messages : 219
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans.

Take a look at the kids on the street ϟ NOAH Empty
MessageSujet: Re: Take a look at the kids on the street ϟ NOAH   Take a look at the kids on the street ϟ NOAH Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:42




De bouche en bouche
Et nos bouches orphelines


Mary vivait d'extrême.
Mais c'était un beau bordel comme les aime tant cette adolescence frénétiquement décadente, avec des contours soigneusement tus et des bris de rêves en feux d'artifice à tous les coins. C'était faire n'importe quoi n'importe où à n'importe quelle heure de n'importe quelle journée, sans bien sûr se soucier ne serait-ce qu'une fraction de seconde des conséquences, et en rire jusqu'à s'en déchirer la gorge, jusqu'à s'en éclater les poumons, rire jusqu'au vertige, jusqu'à l'inconscience, et hurler hurler hurler. Hurler dans le silence sans fond des nuits sans fin, hurler dans la foule trop lourde de ces journées trop longues, hurler pour conjurer le sort et faire reculer le vide, hurler ce trop-plein de mort aux allures de vie, hurler hurler hurler. C'était, à bout de souffle, les jambes au supplice, la gorge aphone, les poumons évanouis et le myocarde explosé, en redemander et recommencer de plus belle. Mary, Mary se retourne vers son blondinet préféré. Noah. No-Ah. Comme un nom qui trébuche sur un orgasme.

▬ Bien sûr que non, chéri. Ta compagnie est pour moi un plaisir.

Et puis souris. Mary, tu as envie de faire gronder un orage. Tu as envie de peindre son ciel de colère. Tu as envie que la vie sois moche, aujourd’hui, comme ce ciel de merde qui se fout bien de vos gueules d‘imbéciles heureux, qui vous pisse à la face. Sa langue glisse sur ses lèvres et ses talons aiguilles fouettent le sol au fur et à mesure qu'elle se penche. Tu le regardes, il la dédaigneras sûrement. Tu tires sur ta cigarette et expires une volute de fumée, il m’en voudra. Il t’insultera. Sûrement. Mais toi, tu as vu une ombre tranchante dans ses rêves. Une ombre fugace, fuyarde, floue, et bon dieu qu'est-ce tu en as à foutre, t'en sais rien, il le sait bien. Mais toi, tu veux laisser une cicatrice dans sa vie. Qu'elle change, qu'il vive Mary. Ta main se pose sur son torse, le contact t'électrise. Heh, il sera beau quand il te fera la haine. Tu te penches. Perds tes mains dans la jungle de ses cheveux, glisse tes lèvres au coin des siennes, colle ta joue peinturlurée contre la sienne, et ne cherche pas à comprendre, à savoir pourquoi il est là, ce qu'il a fait, ce qu'il te veut ; accepte simplement et fais semblant. Il finira bien par te suivre par le bout du nez. Tu jettes un regard au sol, il trainait encore avec ses pokemons.

▬ ... Tu laisses ces choses respirer le même oxygène que le tien ?

Mary, Mary. Elle lui souffle sa fumée, avant de lui voler à nouveau son oxygène. Etouffe-moi. Mary ne partagez son oxygène, qu'intéressée. Une petite reine sans couronne.

▬ Il n'y a que moi qui devrais le partager avec toi...
Un charmant sourire glissa contre les lèvres du blond.

Fais moi mal, Johnny Johnny.
Envoie-moi au ciel


Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Take a look at the kids on the street ϟ NOAH Empty
MessageSujet: Re: Take a look at the kids on the street ϟ NOAH   Take a look at the kids on the street ϟ NOAH Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:12

Take a look at the kids on the street ϟ NOAH 785043Noah3
NOAH S. ASTARAN & QUEEN NARCISSUS
-The spider's web-

À quand la dernière fois que j'ai fumé? Depuis mon arrivée à Alcea, ou peu après. Je l'ai fait pour ma santé, puisqu'elle me tient vivement à coeur. Je ne pouvais pas continuer à m'entraîner avec autant de passion tout en m'administrant des doses quotidiennes de poison qui pourrissaient les poumons. Mais Mary, elle pervertit. Je sais d'ores et déjà que je regretterai demain matin, lorsque je me rendrai à la salle de gym pour pousser de la fonte. Pourtant, maintenant, je dégustais avec délice ce bâton. La fumée s'engouffre jusqu'au plus profond de moi. Chaque muscle se détend. Je ne devrais pas baisser ma garde parce que, devant moi, la tigresse attendait son heure. Son regard, sa posture... Tout indiquait son plan. Elle me voulait. Elle me voulait souffrant. Elle me voulait l'esclave de ses désirs, l'esclave de ma propre peine. Mary, la goule, celle qui se nourrit des rêves et de la joie des autres. Elle est tombée mal. Je n'ai plus rien à donner ce soir. Pourtant, ses petites griffes fouillent chaque recoin et déjà, elle s'avance vers moi. Un être de plaisir. De passion. D'abandon. De perversion. Le Diable en personne. Je m'attends à chaque inspiration à ce que son corps se couvre d'écailles ou que des crocs lui poussent. J'ai passé trop de temps dans la tour. Mon cerveau ne fonctionne plus correctement. Je n'ai même pas remarqué que Nuki est sorti de sa Poké Ball et qu'il m'observe à présent avec de grands yeux inquiets. Il doit sûrement trouver étrange de me voir la cigarette au bec. Ses petites prunelles rougeâtres s'attardent sur la blonde provocatrice. Il me jette un regard désapprobateur. Je l'ignore. Peut-être ai-je besoin de me faire écorcher vif ce soir. M'abandonner dans les bras parfumés de Mary Cohen.

Le problème avec ce genre de femmes... Elles portent le symbole d'une créature ancestrale et dangereuse: la veuve noire. Cette femelle de cette araignée tue et se nourrit du corps de son partenaire après les ébats amoureux caractéristiques à la reproduction de l'espèce. Vous pouvez donc imaginer ma nervosité lorsque Mary pose sa main sur mon torse. Un frisson me parcoure tout en entier, entre le dégoût et le désir, entre l'amour et la haine. Ce contact m'irrite tellement que j'ai envie de la repousser, de la jeter dans la rue et de la laisser crever là. Elle ne me veut que du mal. Je le sens. Et pourtant, il me détend. Quelque chose se met à ronronner en moi. Mes hormones se mettent à s'agiter. Son odeur glisse jusqu'à mes narines, me faisant tiquer. Elle me souffle une volute de fumée en plein visage. Oh la ... Elle me cherche. Et elle me trouve. Ses tentacules se referment sur moi. Je suis pris au piège. Ses mains s'emparent de mes cheveux, sa bouche vulgaire frôle ma gorge. Elle pourrait aussi bien mordre. Je suis transi. Je suis à elle. L'araignée termine de me ligoter dans sa toile. Et bientôt, le repas sera servi. Pourquoi n'ai-je pas tenté de lutter? N'ai-je donc aucune fierté? Me laisser faire ainsi? Elle qui me crache de nouveau son venin dans la figure, en s'attaquant à Nuki. Mon frère. Mon allié. Celui qui m'aide à tenir le coup. D'un geste hypnotique, ma main se referme sur sa Poké Ball. D'un doigt incertain, j'actionne le bouton-pressoir et un éclair rouge aveuglant emporte le Coupenotte. Mon coeur se serre. Je réalise ce que je viens de faire. Signer mon arrêt de mort. J'ai accepté le contrat non verbal que me lançait la jeune Narcissus. Je lui appartiens.

J'avale avec difficulté. Je la repousse, un peu brusquement, et l'observe sévèrement.

«Toi, tu ne partages pas ton air Mary. Tu aspires celui des autres.»

J'aurai au moins tenté de me défendre. Maintenant, je le presse contre moi et laisse mon nez s'égarer dans sa chevelure. J'ai envie d'elle. J'ai envie d'elle et cette pensée me rend malade et fou.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Mary J. Cohen
Mary J. Cohen
Narcissus

Féminin
Messages : 219
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans.

Take a look at the kids on the street ϟ NOAH Empty
MessageSujet: Re: Take a look at the kids on the street ϟ NOAH   Take a look at the kids on the street ϟ NOAH Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:11




He said, " Don't be bad "
" I'm trying ", she said



La cigarette éteinte balance d'un côté à l'autre de ses lèvres, puis dans un élan suicidaire humide, choit une énième fois sur l'asphalte. Qu'importe les graviers et autres saloperies, Mary fait claquer sa langue, agacée, avec l'idée que mâchonner un cure-dent aurait tout autant d'allure, souffle dessus.

▬ Toi, tu ne partages pas ton air Mary. Tu aspires celui des autres.

Boom.
Boom.
Ca avait claqué dans l'air comme un coup de tonerre.
Orage malicieux et électrique qui vient frapper ton coeur et ton corps, boum, la tension est trop forte, palpable et insupportable, boum, as-tu bien entendu, n'est-ce pas ton imagination lubrique, boum, petite fille te regarde, elle qui vient se frotter à toi, boum, encore trop fort, encore une petite mort, boum, regarde le donc chercher tes lèvres, boum, ton coeur va exploser, boum, c'est pas bon pour toi ça, recrache, boum ! En es-tu sûre, gamine ? Boum! Le coeur électrisé. Encore une fois. Boum...
Putain, tu l'avais pas vu venir celle là.

▬ Pas particulièrement, j'aspire le tiens, dans c'cas.

Et puis souris, l'enfant.
Perds tes mains dans la jungle de ses cheveux, glisse tes lèvres au coin des siennes, colle ta joue peinturlurée contre la sienne, et ne cherche pas à comprendre, à savoir pourquoi il est là, ce qu'il a fait, ce qu'il te veut ; accepte simplement et fais semblant. Aimer, c'est pas bon, c'est mauvais. Oublie les sourires qu'il te donne, oublie les caresses délicieuses de ses mains sur ton corps, oublie ses morsures jouissives, oublie le feu au creux de tes reins. Dis Mary, tu ne la connais pas cette peine là, hein ? Perdus dans tes mots égoïstes, dans tes sentiments qui dévorent le cœur, dis Mary tu ne la connais pas cette douleur là, cette envie de hurler, les mots qui ne sortent pas, la boule d’émotions mêlées qui gonfle à l’intérieur jusqu’à prendre toute la place. Toi tu t’en vas, tu vole au gré du vent, au gré des cœurs, t’es cruelle Mary, tu brises tout sur ton passage, tu ne vois pas, tu t’en moques, tu aimes comme jamais eux n’aimeront, tu offres tout ce qu’eux ne seront offrir, mais au final tu t’en vas, tu brise tout sur ton passage, tu hausses tes épaules face aux restants, face à la douleur, t’es qu’un démon, un cupidon au sourire cruel, un cupidon au carquois brisé. T’es qu’un monstre d’amour, un cœur sur pattes, qui roule, qui roule, écrasant tout sur ton passage. Au final tu vaux pas mieux qu’eux. Elle est mauvaise fille quand elle mange Noah, quand elle le brûle à ses sentiments trop beaux. Elle pourrait lui dire " Je t'aime " pour le foutre à jamais à terre, mais il était trop tôt.

▬ Quand est ce que tu me dis que tu as envie de moi, Noah ? Mais si tu le fais, tu risques de le regretter, mon amour.

Mary et son petit rire enfantin.
Mary et son regard en coin.
Mary et ses lèvres en coeur prête à prendre Noah.
Mary et le paradoxe qu'elle était.


Fais moi mal, Johnny Johnny.
Envoie-moi au ciel


Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Take a look at the kids on the street ϟ NOAH Empty
MessageSujet: Re: Take a look at the kids on the street ϟ NOAH   Take a look at the kids on the street ϟ NOAH Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:22

Take a look at the kids on the street ϟ NOAH 785043Noah3
NOAH S. ASTARAN & QUEEN NARCISSUS
-The spider's web-

J'ai envie d'elle. Contre moi. L'odeur de ses cheveux. Entêtante. Sa peau. Satinée. La féminité à l'état pur dans sa version la plus irrésistible. Quand on à rien à perdre, comment ne pas se laisser tenter? Même lorsqu'on sait que les conséquences seront désastreuses. Je crois mon coeur protégé, mais mon coeur est particulièrement sensible depuis Jade Collins. Cette Spiraea qui a brisé mon coeur en miettes. Vulnérable, certes, entêté, j'ai la haine. J'ai envie de la prendre et de la détester. Elle n'attend que cela. Mais je ne peux m'empêcher d'en ressentir un remords diffus. La femme. Une fleur délicate que l'on se doit de préserver du mieux que l'on peut. Ma mère m'a élevée ainsi. Pourtant, au contact de Mary, cette idée perd tout son sens. J'ai plutôt l'impression que c'est elle qui mène le bal vers la perversion ici, et que, dans peu de temps, je servirai de repas de choix à sa majesté. Ne sommes-nous pas deux jeunes adultes consentants? Qu'est-ce qui me retiendraient, ne serait-ce de ce qui me reste de dignité. J'accepte sans ciller la réponse de la Narcissus à ma réponse acerbe. Des paroles aussi directes semblent d'abord l'ébranler un peu, mais elle accepte ma pointe. Comme elle est belle. Comme elle me tente. Merde, si j'avais un peu plus d'emprise sur moi-même, je ne serais pas ici, entre les pattes de veuve noire. Je tire nerveusement sur ma cigarette. Mon nez aurait du s'abstenir cette exploration de sa chevelure. Son odeur, je ne l'oublierai jamais.

Je jette ma clope un peu plus loin et l'écrase d'un pied distrait. Elle revient à la charge. Son corps chaud se blottit contre le mien. Quel plaisir. J'avais peut-être besoin d'un peu de chaleur ce soir. Pour mieux oublier les problèmes. C'est si doux, si bon... Je vais tellement en pâtir. Je devrais fuir, pour m'éviter des souffrances, mais je ne souhaite rien de tout cela. Peut-être ai-je vraiment besoin de toucher le font, une bonne fois pour toutes, pour mieux remonter la pente. Une chose est certaine, je ne me confirai pas à la Mary. Elle se fiche éperduement de ce que je peux ressentir. Je passe une main dans son dos, jusque dans le creux de ses reins. La diablesse a un corps de rêve, aucun doute là-dessus. Mon menton s'égare dans son cou, alors que mes lèvres frôlent sa douce peau. Elle joue avec moi, elle m'appelle. Mais elle me prévient dans un même temps.

«Je sais.» je râle d'une voix rauque.

Mes lèvres se referment sur son cou. Je remonte inexorablement vers ses lèvres. Ses lèvres qui sentent la cendre. Qui vont cerner ma mort. Je l'embrasse. Aussi bien accepter son destin puisqu'on doit souffir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Take a look at the kids on the street ϟ NOAH Empty
MessageSujet: Re: Take a look at the kids on the street ϟ NOAH   Take a look at the kids on the street ϟ NOAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Take a look at the kids on the street ϟ NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah S. Astaran
» Une soirée étudiante. - PV Noah
» Le fil des souvenirs. [Noah Astaran]
» [Tournoi; Premiers Tours] Noah F. VS Aaron M. (gagnant)
» Que le monde est petit. [Noah Astaran & Camille Jaegan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Quartier résidentiel-