Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diane Yato Pham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Diane Yato Pham Empty
MessageSujet: Diane Yato Pham   Diane Yato Pham Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:24


Diane Yato Pham S658g1
Diane Pham



    Nom : Yato Pham
    Prénom : Diane
    Date de naissance et Âge : 19 ans
    Région d'origine : Johto - Oliville
    Groupe : Lychnis

    Pokémon 1 : Evoli

    Pokémon 2 : Pachirisu

PHYSIQUE

Taille : 1m65
Poids : 53kg
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Orangé
Signe distinctif : Metisse asiatique-européenne

La secrétaire d’Alcearosea triait des dossiers, plus précisément concernant les élèves de l’académie. Elle avait constaté que certains étaient placés dans le désordre et regretta l’équipe enseignante qui avait montré du zèle dans leur travail. Sur son bureau, alors qu’elle organisait la paperasse dans l’ordre alphabétique, deux colonnes d’une taille assez imposante vacillaient sans que la femme ne le remarque. Bien évidemment, l’accident arriva dès qu’elle frôla l’une des piles. Heureusement pour elle seulement quelques dossiers s’éparpillèrent au sol, ce qui ne l’empêcha pas de soupirer avec lassitude. Elle se lav et alla classer les feuilles volantes. Elle s’attarda sur chacun afin de ne pas commettre d’erreurs ni mélanger les fichiers des élèves.

Pendant qu’elle se démène, allons jeter un coup d’œil sur le dossier sur lesquels elle vérifiait que tous les papiers étant en ordre. C’était celui d’une dénommée Diane Yato. Sur sa photo, on pouvait observer une jeune adolescente. Le premier détail qu’on remarque fut son regard azuré et malicieux. Ensuite suivirent ses cheveux d’un roux flamboyant qui encadrait un visage d’une poupée en porcelaine. Elle semblait les attacher souvent en deux chignons sur chaque côté de sa tête, tels des macarons qu’elle décorait avec des ornements du style chinois. Elle avait le visage encore enfantin : assez arrondi, avec des bonnes joues, un petit menton et un nez fin. Nous n’avons pas plus de détails sur la demoiselle, un peu de lecture ne nous ferait pas de mal pour en savoir plus. Diane était d’une taille moyenne et avait la silhouette svelte d’une adolescente en pleine croissance. Hum… Pas d’indications sur ses mensurations…

Dommage… Ahem… Continuons. Elle semble apprécier le sport, plusieurs notes montraient qu’elle pratiquait principalement les activités de combat, elle aurait gagné quelques tournois et était décrite comme une bête sauvage avec une force herculéenne. On comprend mieux son air vindicatif sur le visage. Cependant, elle aurait une peau fragile c’est pourquoi elle possédait toujours avec elle un parapluie pour se protéger des rayons du soleil. Malheureusement, il s’avère qu’elle apprécie l’utiliser comme arme pour frapper toute personne qui osait la narguer ou l’importuner.



Caractère

Qualités : Fragile - Sensible - Naïve
Défauts : Tête de mule - Gourmande - Bagarreuse - Insolente - Laxiste
Signe distinctif : Tsundere o/

Oh, tiens nous avons aussi des informations sur ses méfaits au sein de l’académie. Il semblerait que Diane soit loin d’être une élève modèle vu le nombre de pages qui s’accumulaient dans le dossier. Loin d’être épais, il était tout de même étonnant de voir une charmante jeune fille mal se comporter au sein de la célèbre académie. Nous découvrons que l’élève s’emporte souvent au point d’utiliser la force pour donner son point de vue ou répondre à une moquerie voir une remarque. Elle est aussi souvent insolente voir insultante envers ses camarades qu’elle décrit comme des étrangers pas digne d’elle, plus précisément de « lavettes sans cervelle ». Diane nous donnait aussi l’image d’un garçon manqué et tête de mule. Il lui arrivait apparemment d’aller défier le sexe opposé pour montrer qu’elle est la meilleure mais aussi de narguer les enseignants en dénigrant souvent les cours, n’écoutant que la moitié des consignes des professeurs. Une remarque était glissée par ailleurs sur la fiche : elle arrivait pourtant à réussir ses examens sans trop de soucis avec des notes convenables.

Il y a aussi d’autres méfaits plus étonnants. La demoiselle serait une chapardeuse de vivres. En effet, plusieurs feuilles, indiquant chacun de ses délits, précisaient qu’elle volait dans la cantine le soir pour aller se goinfrer. Au début personne ne lui avait reproché croyant qu’elle ne prenait qu’un casse-croûte mais il s’avérait qu’elle vidait le tiers des réserves en une semaine. Cette fille est un ventre sur pattes. Même pendant les cours, on la voyait grignoter des gâteaux pour satisfaire ton ventre énormément dérangeant lorsqu’il gargouillait. Le nombre d’expulsion de cours ne se compte plus. Comment peut-elle manger autant sans grossir ? Pas mal de personnes devaient l’envier.

Cependant plusieurs notes désiraient atténuer ses défauts et ses délits : élève fragile, sensible et naïve qui veut bien faire sans pour autant vouloir changer. Un seul mot pour résumer tout cela : tsundere et tête brûlée. Plusieurs altercations entre les élèves et elle seraient du au fait qu’elle soit très susceptible et mauvaise perdante. L’origine des querelles étaient souvent un malentendu entre les deux partis, souvent lors de réunions ou de jeux entre les élèves pour se connaître ou juste par compétition. Chercherait-elle à se lier aux gens sans pouvoir y parvenir ? Surement. Diane serait donc maladroite avec les autres du à son caractère, si on peut dire cela comme tel, de cochon.



HISTOIRE

Bonjour à toi cher journal, je t’inaugure à mon arrivée à Alcea rosea.

Avant de parler de mon ressenti à ma venue dans l’établissement, je vais te narrer mon histoire. Je ne me souviens pas de ma naissance mais ma mère m’a toujours dit que je suis tombée dans la mauvaise famille. Oui, ce n’est pas agréable d’apprendre cela à 10 ans. Je suis une tare pour mon père et ce dès mon arrivée au monde. Je suis comme ce qu’on appelle une enfant de la lune, enfin j’en présente des caractéristiques très proches. Je ne peux pas sortir au soleil sans me couvrir ou avec un parapluie. Les seuls instants où je peux regarder le ciel sont les jours de pluie ou les jours nuageux. Mon père m’a donc toujours considérée comme un poids pas comme mon frère aîné, héritier de la famille qui a pourtant fui la famille dès qu'il a pu. Mon père ne m’accepte pas. Je suis le vilain canard, juste parce que je suis différente des autres. Je trouve cela triste d’avoir un père qui n’arrive à aimer sa chair. Ah j’ai oublié de préciser que je suis un accident de parcours mais ce n’est pas ça le pire car ma mère regrette aussi d’avoir rencontré mon père, d’avoir été aussi malmenée. Elle n’a jamais su se défendre pour être notre bouclier à mon frère et à moi. C’est à cause de moi qu’elle s’est liée à lui pour pouvoir prendre soin de moi. Parfois je me dis qu’elle aurait du m’abandonner, me rayer de la surface de la Terre. J’ai essayé de retrouvé de la valeur aux yeux de mon géniteur, en travaillant d’arrache pied à l’école mais non, il me comparait aux autres filles auxquelles je ne veux ressembler. Je ne serais jamais vue à ma juste valeur.

Le pire vient quand j’ai commencé à vouloir devenir dresseuse de pokemon. Je les trouve sympathique et je ne peux m’empêcher de me rapprocher d’eux. Mais mon père les déteste par-dessus tout, donc oui les punitions tombent… Oh à l’adolescence j’ai commencé à me rebeller surtout quand je me suis liée à ma seule amie, Evoli… Je ne me souviens plus si on a réussit à garder un assortiment de vaisselle complet plus de trois jours… J’ai du quasi me débrouiller seule pour sortir de l’eau. Mon géniteur ne montre rien avec les autres gens qui le voient comme le bon saint maritain alors que ma mère, moi et même parfois mon frère subissons à côté. Il s’est calmé quand il a su que je ne me laisserais plus faire. Donc cette espèce de lâche m’a émancipé. Oh je reste marquée, la moindre réplique, le moindre geste violent me bloquent me rappelant mon passé. Il m’arrive de m’enfermer pour pleurer seule, pour ne pas inquiéter les autres. Mais cette solitude m’a permis de devenir ce que je voulais devenir dresseuse de Pokemon mais seule et sans moyens, j’ai décidé à mes 12 ans de rejoindre l’académie Alcea Rosea qui acceptait tous ceux qui présentait un potentiel. Evoli est bien sur le compagnon qui m’a aidé à arriver où j’en suis. Avec elle, nous avons traversé des épreuves et nous sommes vraiment liées.

A plus tard, cher journal.




Qui se cache derrière ce dresseur ?

Prénom/Pseudo : Loulou
Âge : 23 ans o/
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Dossier top secret o/
Qu'en pensez-vous/Avez-vous déjà des suggestions ? : Nop aucun
Code : [UNE GRANDE OMGBBQ// shoot. - Nia.]



Dernière édition par Diane Pham le Dim 17 Juin 2012 - 14:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Nia Antonelli
Nia Antonelli
Menthae

Féminin
Messages : 540
Age : 27

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Diane Yato Pham Empty
MessageSujet: Re: Diane Yato Pham   Diane Yato Pham Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:12

BIENVENUE !

Oh yeah. Et bien, jolie fiche, toute simple. J'adore le côté goinfre de Diane, c'est trop chou. 8D ♥ (En fait, je l'imagine comme un immense panda adorable. Nyuuuu !)
Enfin, tout est bon. Histoire un peu triste, mais qui colle avec le reste. I'm lovin' it, dirait Mc Donald.
Diane est chez les Lychnis, et en deuxième pokémon, je te file un Pachirisu; BANG.

All right, n'oublie pas de réserver ton avatar, de créer ta fiche de liens, et amuse-toi bien sur Alcea Rosea !

Diane Yato Pham Fiche2
Revenir en haut Aller en bas
 

Diane Yato Pham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diane Yato Pham
» Diane Yato Pham ♠ SweetsArcherer@alcearosea.co.pkm ♣ 07 24 46 47 48
» Such a surprise ~ [PV : Diane]
» Coucou ! [PV : Diane]
» Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Commencer une nouvelle partie :: Présentations :: Anciennes fiches-