Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: [FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth]   [FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:49

J'ai la dalle. J'viens d'passer quelques heures en cours à apprendre quelques notions complémentaires concernant la nature des pokémons. En effet, les études présentées en ce lieu sont beaucoup plus poussées que les précédente. L'année de master 1 ne semble pas être la plus évidente. Stage d'élevage, sorties éducatives dans un but bien plus poussé que cela n'en laisse paraitre. Le programme reste intéressant. Ce qui ne l'est pas, c'est le prof. Quel casse-couille. Je baille, je soupire, je regarde ailleurs, je mate les filles qui se trémoussent, agissent comme des pipelettes hystériques, bref, c'est chiant. J'attends que la sonnerie retentisse. Une fois qu'elle se fait entendre, je remballe mes affaires, quitte la pièce pour aller en direction du lac en premier lieu. Il faut que Magic aille se dégourdir les nageoires quelques minutes. D'un coté ça va lui faire du bien, d'un autre, ça me permettra de me détendre avant d'aller au réfectoire.

Je me tiens devant la surface aqueuse. Je chope ma pokéball et libère mon compagnon qui semble ravit de se dorer la pilule et de pouvoir ainsi nager tranquillement à l'air libre. Je m'assois dans l'herbe, détache ma seconde ball et fait sortir de celle-ci IceSKy, le stalgamin qui m'a été confié dès lors que je suis arrivé à l'académie. Un bon quart d'heure passe avant que mon ventre ne fasse des siennes. Tsss... Bon, il est temps d'aller bouffer. Je prends mon sac, enfile la bretelle et me redresse, ordonne le rappel puis je me dirige vers le bâtiment où se situe le réfectoire. Une fois à l'intérieur de celui-ci, je me presse pour rejoindre la cantine. Putain... forcément, c'est le bordel et y'a masse monde. J'aime pas attendre, surtout pour entendre des conneries de filles jusqu'à pouvoir avoir mon plateau. C'que c'est lourd d'avoir à supporter les mioches aussi. Pourquoi y'en a qui ont douze ans là? On s'croirait dans une garderie.

J'avance, je me fais mon menu, quitte la file interminable pour aller poser mon cul quelque part. Une table solo, à proximité d'une fenêtre, ce serai perfect. Et bien sur, y'a pas moyen vu qu'un tas de gosses squattent. Chier. Mes yeux s'attardent sur une table où une fille seule a déjà entamé son repas. Qu'elle attende quelqu'un ou pas, j'm'en contrefous. Je m'approche, je l'observe. Tiens tiens, j'me disais bien que sa tronche me rappelait quelque chose. Dan' m'avait parlé vite fais du monde Narcissus, m'avait mis au courant des histoires de préfets etc... Et cette meuf, c'est Elisabeth Richards si mes souvenirs sont exacts. Voilà une occasion d'avoir des informations en plus, de faire connaissance hin hin. Pis bon, avoir une personnalité importante dans sa poche, c'est toujours un bon plan. Pis si j'm'arrange pour avoir l'affinité qui va avec, j'vais pouvoir m'éclater sans avoir à me préoccuper des conséquences.

Je tire la chaise, juste devant toi, et je prends place en lâchant tranquillement, mon habituel sourire narquois aux lèvres.

[FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth] 88293537233557
  • Kimi ▬: "- Si Miss Elisabeth, Préfet de Narcissus me permet de s'asseoir en sa compagnie, ce serait cool."

Je ta contemple un court instant. C'est vrai que je demande, mais en fait je ne te laisse pas le choix. Je pose mes fesses sur le support en te fixant de mes rubis. Une fois installé, je me présente, afin que tu n'aies pas à arquer un sourcil inquisiteur et m'envoyer chier d'une manière subtile. Un œil clos à moitié entrain de bailler, c'est pas génial comme première approche mais tant pis, j'espère au moins la faire rire avec ça.

[FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth] 89303737233528
  • Kimi ▬: "- Bwaaah... S'cuse, appelle moi Kimi ou Kim' c'comme tu veux, chuis newbie chez les Narcissus, et on m'a dit qu'en temps que si j'avais b'soin d'info ou autre je pouvais venir te voir."

De cette manière au moins, j'aurai un peu plus de considération j'imagine. Je me saisis de ma fourchette et entame la nourriture qui se trouve dans mon assiette.


Dernière édition par Kimi No Kakera le Ven 13 Juil 2012 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

[FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth]   [FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:19


PROLETAIRES
visite incongrue.


Sa paresse aura pris le dessus, ce jour-là. Ses jambes, son sac déformé par les affaires de cours ainsi que sa nuit blanche précédente, ne lui permirent pas de rentrer au domaine des Narcissus lors de sa pause-déjeuner, comme à son habitude. Les plats préparés dans sa chambre étaient tellement plus raffinés que la nourriture industrielle servie en série dans cette cantine bondée de monde. Et pourtant... elle était là, au milieu de la file, à attendre, plateau à la main, d'être servie. Comme le peuple. Immersion chez les prolétaires. C'était amusant, tout compte fait. Ses yeux sillonnaient la salle puis observaient les traditions de ces autochtones d'un autre monde. Aucune des quelques personnes qu'elle appréciait dans cette école ne se trouvait là, quel dommage. Elle irait donc se placer à une table de deux collée à l'une des baies vitrées, seule. L'une des tables privilégiées, surélevée et dôtée de chaises hautes de bar. Joli panorama de la classe moyenne.

Plateau entre ses mains, elle se dirigea vers la place convoîtée avant de s'y attabler, son insigne de préfet scintillant à la lumière du jour. Occupée à se saisir de ses couverts afin de commencer son repas, elle ne se rendit pas compte de la présence qui s'approchait de plus en plus de sa position. Elle ne releva les yeux que lorsque l'individu s'installa, face à elle, sans préavis. Elle le reconnut sans mal. Nouvel élève de sa maison, les documents à son propos avaient très vite circulés jusqu'entre ses doigts, étant donné qu'elle était à présent la représentante de ce jeune homme. Cependant, la manière délibérée dont il s'invita à sa table la dérangea quelque peu ; mais elle n'en dit rien, se contentant de le fixer d'un oeil sondeur et inexpressif, tandis que lui ouvrit la conversation d'un sourire narquois. Narcissus, après tout. Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir.

« Si Miss Elisabeth, Préfet de Narcissus me permet de s'asseoir en sa compagnie, ce serait cool. »

La demoiselle en question hocha la tête silencieusement, avant de reprendre sa consommation, silencieuse. Elle ne le regardait pas, demeurant digne et posée. Le jeune homme aux pupilles rouges continua, relâchant un baillement détendu. Elle n'y fit pas attention.

« Bwaaah... S'cuse, appelle moi Kimi ou Kim' c'comme tu veux, chuis newbie chez les Narcissus, et on m'a dit qu'en tant que, si j'avais b'soin d'info ou autre je pouvais venir te voir. »

La jeune femme releva ses yeux céladons vers lui, tandis que celui-ci s'était mis à manger. Portant une bouchée à ses lèvres, elle prit le temps de l'engloutir avant d'afficher un sourire poli.

« Oui, je sais qui tu es. Affirma-t-elle d'un ton clair et courtois, conservant son masque de préfet interactif, serviable et calme. »

Ses jambes se croisèrent alors sur son tabouret, adoptant une attitude un peu plus détendue. Elle ne s'était pas attendue à ce que quelqu'un la rejoigne pour son repas. Elle n'allait pas s'en plaindre, un peu de compagnie ne lui faisait pas grand mal. Mais les quelques regards curieux qu'elle perçut dans le réfectoire ne lui plaisaient guère. Etait-elle vraiment cataloguée telle un glaçon vivant, à ce point-ci ? Ses pensées se perdirent puis se firent plus floues, revenant au sujet initial, faisant finalement fi du regard des autres. Elle le savait, qu'elle les impressionnait, de toutes les façons. So what ?

« Un problème particulier dont tu voudrais me parler ? Ou de simples questions à éclaircir ? ... L'interrogeait-elle, plissant légèrement ses yeux. T'a-t-on déjà fait faire le tour de l'école, d'ailleurs ? »

Elle s'en tenait aux conventions, pour le moment.





Dernière édition par Elisabeth Richards le Jeu 12 Juil 2012 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth]   [FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:41

J'commence à manger tranquillement, en attendant ta réponse. J'observe un peu la surface du réfectoire, et comme d'habitude, les regards se dirigent vers moi. Ou plutôt vers toi et moi. Tsss... Je sais que je suscite une certaine attention et que je suis plutôt vu comme une bête curieuse, mais faut croire que t'as aussi droit à ce traitement d'faveur. Hin hin, décidément, il semblerai que la plupart des pignoufs qui peuplent ce bahut n'ont pas l'air d'avoir de grandes affinités avec les Narcissus. Quelle bande de naze, je supporte pas leurs messes-basses et leur connerie. 'Fin bon, si j'devais mettre la tronche dans la bouffe de chaque abruti qui dont la tête me gave, j'pense que j'y passe la journée. Mais chuis pas violent, j'aime pas frapper les gens. Les rabaisser mentalement c'est bien plus fun. Voir ces débiles chercher de quoi répondre puis se raviser avant de se casser car ils ne trouvent rien, c'est vraiment tripant. Bref, je laisse de coté ces imbéciles.

J'écoute attentivement la réponse de la demoiselle, qui, de manière que je jugerai... professionnelle? Me fait savoir que je ne lui suis pas inconnu. Tsss, c'est chiant ça. Les nouvelles vont décidément bien trop vite, je suis pas vraiment assuré de ce genre de choses. Certes, chuis loin de pouvoir passer inaperçu, mais c'pas comme si j'étais là d'puis un bail. J'hausse les épaules et lâche à mon tour d'un ton calme, légèrement amusé tout de même, pour ne rien laisser paraitre de mon mécontentement.

[FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth] 68552837233533
  • Kimi ▬: "- Décidément, t'es assez bien renseignée. 'Fin, j'me doute que c'est surement ton taff so... normal je pense."

Je soupire, reprends mon repas là où il c'en était arrêté. Le plat passe à merveille, faut dire que pour d'la bouffe de cantine, c'est pas si dégueulasse que ça. J'ai déjà connu pire, c'est p'têtre pour ça que je trouve ça pas trop mauvais. Mais ça vaut largement pas la mangeaille de la maison. Je continue d'engloutir le plat, avale une dernière bouchée avant de réfléchir quelques secondes, suite à la question que tu viens de me poser. Concernant les informations, j'ai juste le strict minimum et j'vais pas aller loin avec ça. Sinan, pour le tour du bahut, même chose. Hormis tout ce que je connais de moi même, j'ai pas de quoi argumenter. Je t'observe du coin de l'oeil, vue sur ton profil inquisiteur. J'ai comme l'impression que t'es un peu suspicieuse me concernant. Pas la peine de douter. C'est vrai que j'peux être un bon connard, mais entre Narcissus, qui plus est avec la préfète du groupe, je n'ai aucune intention de te crasser.

Je repose mes couverts sur le plateau, dévie mes prunelles flamboyantes pour contempler la vision que j'ai du campus par delà le carreau. Je bois un peu et je reporte mon attention sur ta personne avant de prendre la parole d'un air détaché, posé, mais toutefois intéressé.

[FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth] 33355037233552
  • Kimi ▬: "- Hmmn disons que mes connaissance des lieux se limite au minimum syndical. Je suppose qu'il y a des choses que je dois savoir. Pis niveau campus, bah ça s'résume à la même chose. En clair, quasiment rien, so j'suis pas contre un p'tit tour du propriétaire."

C'est toujours chiant d'être un newbie. T'es toujours à la ramasse, t'es obligé d'aller demander à tout l'monde les infos qu'il te faut, tu passes pour un emmerdeur de première. Alors autant que je puisse régler tout ça rapidos. Ainsi, j'aurai plus rien à devoir à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

[FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth]   [FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 7:35


SURMENAGE
piquer du nez.


Cette nourriture bon marché passait de moins en moins bien jusqu'à son estomac. Le goût était fade, la texture farineuse, la sauce trop liquide, des zones maintenant trop froides ... Expérience enrichissante, certes ! Mais à ne pas reproduire, à l'avenir. Ou avec un plat préalablement cuisiné, dans ce cas. Elle ne laissait rien transparaitre de son malaise vis-à-vis de son assiette, continuant de manger néanmoins à un rythme plus lent, mais n'oubliant pas son camarade, essayant de sonder la façon d'être de cette nouvelle personne tout en l'écoutant parler. L'analyse ne faisait que commencer.

Il observait la large vue que pouvait leur offrir cette baie vitrée sur une grande partie de l'académie. Lui répondant d'un air quelque peu détaché.

« Hmm disons que mes connaissances des lieux se limitent au minimum syndical. Je suppose qu'il y a des choses que je dois savoir. Pis niveau campus, bah ça s'résume à la même chose. En clair, quasiment rien, so j'suis pas contre un p'tit tour du propriétaire. »

A ces mots-ci, Elisabeth engloutit une dernière bouchée avant de poser ses couverts sur la table, laissant la moitié de son plat survivre. Décidément, elle dormirait bien, le soir venu. Elle avait un peu faim, tout de même. Mais cette chose lui coupait l'appétit, tant elle la trouvait infecte. Cependant, aucune grimace ne put démontrer le dégoût qu'elle éprouvait à l'égard de son repas de midi. Elle but une gorgée de son eau puis se détendit sur sa chaise, portant ses yeux inquisiteurs sur ce dénommé Kimi, prenant plus de temps pour détailler le garçon.

« Je vois. On va s'en charger le plus vite possible, afin d'éviter toute contrainte. »

La nette envie de s'en griller une lui vint alors, ce auquel elle retint un soupir d'exaspération ; les lieux étaient non-fumeurs, évidemment. A quand l'installation d'une terrasse afin d'assouvir ses désirs d'intoxiquée. Bien qu'elle ne fut pas prête de revenir en ces lieux, soumettre une telle proposition lors d'un conseil pourrait s'avérer utile, pour toutes les personnes dans le même cas qu'elle. Elle s'accouda à la table, posant son visage dans ses mains. Fixant le nouvel élève, inexpressive.

« J'ai cours, cet après-midi. Donc tu me rejoindras ce soir à l'entrée du domaine des Narcissus. Disons vers ... Vingt heures. »

Oui. Elle n'en finirait définitivement pas, avec cette journée. L'impassibilité dont elle faisait preuve ici témoignait de sa contrariété, suite à ces 30 petites heures où elle demeura éveillée, constamment. Pour aller en cours, pour bosser, pour réviser. Une petite tasse de café avant de prendre congé s'imposerait.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth]   [FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:46

J'aime pas. J'aime pas l'ambiance qu'il y a autour de nous, j'aime pas ne pas savoir ce que représente cet endroit, être inconscient de ce qui s'y trame, ne pas pouvoir prévoir les dangers qui y rôdent. J'ai l'impression d'être un gamin dans un monde d'adulte. 'Fin quoique, chuis déjà dans un monde de gamin remarque. Je lâche un long soupir, retournant mon attention à travers la baie vitrée. Heureusement pour moi, j'm'arrange tout d'même pour choper les bonnes personnes en passant. Faudra que j'remercie Dan' pour les tuyaux. Du coin de l'oeil, je vois tes ourlets de chair se mouvoir. Il semblerai que tu prennes ton rôle plutôt au sérieux, et j'vais pas m'en plaindre. M'accaparer une jolie fille pour y passer quelques heure en sa compagnie, what else? Je ricane, légèrement amusé de la réplique. Je te remercie avant de me replonger dans mon dessert. J'ai l'impression de passer pour un ventre sur patte à coté de toi qui laisse ton assiette à moitié remplie.

J'ai faim en tout cas, et, quand bien même c'est pas la meilleure bouffe du monde, faut bien s'nourrir. Je finis tranquillement, m'essuie la bouche, dépose mes rubis au creux de tes iris dès lors que tu reprends la parole, en affichant une mine un peu blasée. Tsss... C'est si chiant qu'ça de t'occuper des nouveaux? Dire que ça m'en a tout l'air. So, tu m'files rencard après les cours, plus en début de soirée dirai-je. J'note dans un coin de ma tête le lieu de rendez-vous, l'horaire, puis je souris. Je laisse ma cuiller tomber sur le plateau avant de me lever. Je chope mon sac, fous la bretelle sur mon épaule puis je te remercie en inclinant légèrement la tête, quelque peu hautain toute fois mais le sourire aux lèvres.

[FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth] 23406337233493
  • Kimi ▬: "- 'Kay, thank's et à ce soir. Ah et aussi, souris un p'tit peu, t'as un tête de fille blasée là, ça t'va pas. So, See ya! "

De la drague? Nan, de la franchise. Sérieux, tu devrais te voir, le visage enfoui dans tes coudes, à croire que tu tires la tronche. C'est dommage. Je prends mon plateau, puis, sans un regard de plus, je me dirige vers la sortie. C'est chiant à admettre, mais moi aussi j'ai des cours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth]   [FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI]Next Station [Pv Elisabeth]
» [FINI]Betwixt Narcissus This Night [Pv Elisabeth]
» Break First! [Pv Elisabeth]
» Elisabeth Richards - 100 %
» Elisabeth Richards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-