Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Empty
MessageSujet: Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre]   Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:46


Où le frêne et le chêne, et le bouleau et l'if, Sont vêtus de rubans colorés

C'est dans une danse voluptueuse entre air et nature que les feuilles jouvencelles des arbres se mêlent pour ne former plus qu'un. Une cocasserie de la mère de tous qui veut que liberté soit, et ainsi est née la bise, le vent, le blizzard, l'alizé et le sirocco. Soulevant par rafales les ramures de ces géants qui pointent fièrement en direction du ciel leurs racines inversé, recouvertes exclusivement de fanes et de verdures.
Tout ce que la grande créatrice a put un jour imaginer et créer ont vu le jour et ont persisté en ce monde ou tout n'est qu'une simple liberté. Une liberté qui n'est cependant offerte à tout le monde. Une liberté qui est soumise à bien des règles et restriction. Une liberté qui est voulue et non-voulue.
Tel un oiseau en cage depuis l’œuf, l'enfant qui se ballade sur l'herbe grasse est enfermé et cloitré. Une liberté de vivre certes, mais à quel prix ? Une liberté qui n'en est pas une, une fausse-liberté ou bien une liberté illusoire, appelez cela comme ça vous chante.
Quand votre cœur ne vous permet pas d'effectuer une quelconque activité qui se veut trop fatigante, quand il vous essouffle pour le moindre sport, quand il vous bride dans vos aventures, ce n'est plus la même liberté que tout le monde possède. C'est ainsi que frappe l'homme, enfermant dans une cage semi-doré tout être qui rêve un jour de pouvoir s'envoler de ses propres ailes, de pouvoir voir le monde d'un autre point de vue, et qui sait, de se brûler un peu les ailes pour connaître ses limites.
Pour Hence, ses ailes étaient déjà brisées à la naissance. Quand on à un ventricule malformé, et même après deux opérations, on ne peut qu'espérer un jour pouvoir guérir et enfin profiter d'un zéphyr pour décoller.

Marchant sur les bordures de l'allée des gares, le garçon pouvait au moins profiter du temps et de son environnement, bien qu'il ne puisse pas se gorger de tous les fruits que lui réserverait une escapade en pleine nature. Mais la vie est là, et c'est surement le plus important, une vie dans une cage certes, mais une vie quand même.
Soulevant les pans de sa chemise autant que les mèches de ses cheveux, la tramontane se fait claquer ses habits et dévoile la naissance de son dos ainsi que de son abdomen. Oui. Il y avait bien une chose que le jeune homme aurait souhaitée dans sa vie. Ce serait de s'envoler. Non pas comme un ange afin de rejoindre le paradis, loin de lui cette idée macabre. Non ! Il voulait s'évader de ce corps, être guéris de ce mal qui l'enchaine à cette terre. N'ayant pu vivre nulle aventure comme tout enfant de son âge aurait déjà dû vivre, il ne pouvait qu'espérer, peut-être, et sourire à l'avenir.
Sourire, il l'avait fait tellement de fois, tellement...
Il étendit ses bras, comme s'il allait prendre son envol, ferma les yeux et se laissa porter doucement par les vents tumultueux, le suroît lui donnait l’impression de s'élever et ceux, même s'il restait fermement ancré dans le sol. Contrairement à la majorité des gens, il était un arbre dont les racines s'était profondément enterré enfin de n'être jamais mise à nu, au soleil, à l'air.
Il lui fallait un nouveau corps, passé de l'arbre à l'oiseau. Un nouveau cœur, mais pouvoir passer de l'un à l'autre demande du temps, de l'argent, des risques et surtout de la volonté. Trouverait-il suffisamment de courage, et un donneur, pour enfin s'élever ?

En attendant, le vent soufflait derrière lui, le poussant comme s'il cherchait à l'aider, mais il ne pouvait malheureusement rien y faire.


Dernière édition par Hence Quin Sortor le Jeu 10 Mai 2012 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre]   Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:14

Première journée dans son nouvel environnement pour la jeune Hatsuko. Elle s’était levée bien de bonne heure, mais ça lui a pris tellement de temps afin de sortir de l’établissement d’enseignement. L’immeuble était bien plus grand qu’elle ne le croyait, malheureusement. Pour dire vrai, elle s’était perdu d’innombrable fois en très peu de temps. Ce n’est que pas hasard qu’elle pu trouver une sortie quelconque de l’école pour enfin voir les rayons du soleil venir réchauffez peu à peu sa peau blanche. Elle du mettre sa main devant ses yeux pour ne pas être trop aveugler par se soleil rayonnant. Happa était aux anges lorsqu’elle fut aspergée des rayons UV du grand soleil. Kitai pour sa part restait collée aux pieds de son maître.

À chaque pas que la jeune dresseuse de pokémon faisait un pas, sa sandshrew faisait un bond dans la même direction alors que sunkern s’amusait à tourner autour d’eux d’une manière joviale et toute heureuse. Hatsuko sourit face à la démarche de Happa. Voir ses propres pokémons heureuses ne pouvait guère la rendre plus heureuse ! Elle prit une grande bouffer d’air frais pour ensuite se mettre en route pour de bon vers les nouveaux horizons qui s’offraient à elle.

Elle suivit une route bien distincte des autres qui se présentaient à elle. Bien qu’elle ignore tout du nouveau monde, elle continua malgré tout. Au bout des quelques minutes de marche, elle s’était déjà perdue. Elle tourna sur elle-même pour essayer de se repérer, mais non. Tout était inconnu…

« Ce n’est pas vrai !! Mais, mais… Comment je vais faire pour retourner à l’école ?!... Ah non…. », pensa-t-elle à moitié affolée. Elle ne savait plus vraiment quoi faire. Mais la journée était loin d’avoir fini. « Si je continue, je pourrais peut-être retrouver mon chemin…! », s’encouragea-t-elle intérieurement. Alors elle continua sa route malgré tout dans l’espoir de se retrouver. Hélas malgré ses ambitions, elle n’avait réussi qu’à se perdre encore plus… L’angoisse commença à monter peu à peu. Kitai le ressentit et commença à s’inquiéter. Elle accourut en avant de son maître et commença à faire des positions drôles pour détendre l’angoisse de son maître. Hatsuko ne pu s’empêcher d’éclater de rire en voyant Kitai. Cela la rassurera puis se pencha vers elle pour lui taponner légèrement la tête en guise de remerciement.

- Bon continuons !!

Puis elle se remit en route. Elle arriva enfin dans un endroit bien distincte. Elle aperçut au loin un jeune homme. Elle se figea. Elle ne voulait tout de même pas aller le déranger pour lui demander son chemin. Mais dans un sens elle n’aura pas grand choix un moment donné ou un autre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre]   Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:01


.




Le printemps, seconde saison du cycle indispensable à la nature et ses fervents serveurs. - et admirateurs - Sont climat clairement plus adouci arrachait un sourire à la fillette. Adolescente pré-pubère, âgée de seulement treize ans, Amalia ne trouvait pas grand-chose à faire en ce temps éclairci, elle voulait sortir alors qu'elle savait pertinemment, qu'elle irait s'ennuyer dans un endroit moins confortable, cette seule pensée fit échapper un soupir, l'ennui, généralement elle s'en complait, cependant dans ce nouvel habitat, les gens sont - trop - nombreux, et ce genre de situation la gênait. Amalia n'est pas ochlophobe, elle n'aime pas voir sa tranquillité perturbée aussi futilement. Là, tout de suite, la fillette venait tout juste d'arriver à la gare mettant un premier pas en dehors du moyen de transport et la voilà déjà pleine de regrets. Amalia marmonna mains dans les poches de son pantalon bouffants, les manches tombantes :

    « Même choses, jour après jour... »


Un rire nerveux suivit d'un autre soupir, la fillette émanant une certaine aura noble dans ses faits et gestes. Amalia fut complètement ridiculisée ignorée, bousculée comme la cendrillon typique des séries B. Lâchant un léger grognement, son humeur semblait être faite, du moins, c'est ce que la donzelle croyait. Alors qu'Amalia s'était mise à errer sans but, ses deux grands yeux d'une teinte d'or se posèrent sur un arbre, deux silhouettes présente, leurs cheveux suivant le flot du vent, les feuilles firent exactement le même pas de danse. Etonnée, peut-être que son Shangri-La n'était pas si loin que ça... Les deux silhouettes étaient bloquées :

    « Tant mieux... »


Susurra Amalia, ne prêtez pas attention à sa personne, ce n'était qu'une touriste. La figuration c'était son fort. Et ainsi, elle s'installa à côté du duo sans rien dire. Amalia bailla et s'étira avant de s'appuyer contre l'arbre, le tout en esquissant un sourire.


.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre]   Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:14

Le printemps... une saison qu'Aira apprécie particulièrement, le retour du soleil et de la chaleur. Cette saison, prémisse des grandes vacances... et du retour de nombreux pokémons introuvables les autres saisons, bah oui faut pas oublier non plus l'essentiel. Malgré tout ce qu'il se passait, la mère du jeune homme a grandement insisté pour qu'il aille visiter l'académie avant de s'y établir le lendemain. Il était évident qu'elle espérait qu'il revienne sur sa décision. Souriant il descendit du train, observant la foule. Il se sentait étrangement bien ici, comme si qu'il avait enfin trouvé sa place.

Il marchait sur le quai, cherchant une sortie. Il ne put s'empêcher de regarder les vas et viens incessant des dresseurs venant s'établir, et ceux plus rare des dresseurs en études supérieures qui partent au loin soit pour approfondir leurs connaissances, soit pour aller capturer un pokémon introuvable dans le coin pour pouvoir être étudier... Il soupira de bonheur, enfin il n'avait plus l'air étrange pour sa passion dévorante.

Il trouva la sortie, et débarque dans une grande rue. Regardant autour de lui il marchait au hasard, écoutant le bruit des vagues clapoter sur les quais de la gare. Il repéra un genre de parc avec un lac entouré d'arbres. Il continuait de dévorer l'allée des yeux, il avait toujours du mal a concevoir qu'il allai vivre ici. Il s'arrêta devant un arbre et s'allongea, et ferma les yeux, goutant a la douce caresse du soleil sur sa peau. Il réprima un bâillement, et aperçut un peu plus loin une fille qui devait avoir a peu près 12-13 ans qui voulait apparemment jouer au ninja inaperçu, et deux silhouettes qu'il n'arrivait pas a déterminer... Il sourit, il pensait être seul mais bon pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre]   Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:02

Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] 479820BannerEthan
Ethan arrivait en compagnie de Bloom, son Vivaldaim ainsi que Seth, son fantominus. Il errait sans destination précise, voulant juste se promener et observer le paysage. Il espérait faire des connaissances car malheureusement, il ne connaissait personne pour l'instant, du moins, c'est ce qu'il pense. Peut-être qu'une ancienne connaissance se trouvait ici ? Qui sait... Il déambulait dans l'allée principale, Bloom se sentait alaise en ces lieux, ce qui était moins le cas de Seth. Ce dernier préférait les endroits sombres, son type spectre y est pour quelque chose. Il se laissa bercer par le bruit des vagues, ce bruit est si agréable qu'il pourrait rester toute une journée à l'écouter. Puis, une petite silhouette un peu plus loin attira son regard.

Il s'approcha alors discrètement, ne pouvant contenir sa curiosité plus longtemps et s'approcha. Il vit un garçon un peu plus jeune que lui, les bras étendu et les yeux fermé, se laissant sans doute bercer par le vent. Il avait l'air perdu dans ses pensées, et le roux ne voulait pas le déranger. Mais, son Fantominus ne l'entendit pas de la même façon. Voulant s'amuser, il s'élança sur le garçon. Ethan le rattrapa alors qu'il tournait autour du garçon, il le tenu fermement et regarda le jeune homme d'un air désolé :

- Excuse moi... je viens de le recevoir, il est très joueur et pas très obéissant...

Fantominus continuait de se débattre, voulant continuer de jouer avec le brun. Ethan, ne voyant pas d'autre solution, le rappela dans sa pokéball qu'il accrocha à sa ceinture. Bloom resta au pied de son dresseur, timide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre]   Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:53


Quand les hiboux appellent la lune essoufflée, sous le voile bleu de la nuit; les ombres des arbres apparaissent, entremêlées avec la lumière de la lanterne.

Il venait d'ouvrir les yeux et de tout seul, une foule de gens étais arrivés. Combien de temps était-il resté là ? Avait-il seulement senti le temps passer ? Ça ne pouvait pas être plus de quelques secondes, et pourtant...
Avec un certain temps d'arrêt, Hence ne comprit pas ce qui venait de se passer. Très exactement, une créature lui tournait autour et son dresseur l'avait rattrapé. Ce dernier le fixait de près, enfin, il se trouvait proche de lui, trop proches. Passer du noir de ses paupières à l'allée recouvertes de monde avec une personne à côté de lui de lui. Et c'est dans un sursaut de surprise, de stress et de peur, que le jeune garçon fit un bond en arrière en glapissant.

Bwaaaa-aaa-aaah

Son pied ripas sur le sol, il glissa, chuta en arrière, et l'impensable se produit. Un plongeon tête la première dans l'eau. L'allée bordée le lac central de l'académie, de ce fait, elle n'était pas bien loin. Il était encore sous le choc, tout s'accélérait et il ne comprenait rien à la situation. Les constructions de pierre bordant le petit trajet de l'allée qui touchait le lac s'enfonçait profondément dans l'eau, offrant un à-pic direct sans endroit pour avoir pied.
Il reprit finalement conscience qu'il se trouvait dans un élément aqueux et qu'il n'avait pas eu le temps d'inspirer, à vraie dire, ce n'est pas comme s'il avait prévu de se dégourdir dans l'eau. Il remonta à la surface, toussant et crachant l'eau vaseuse. Décidément, son gout était vraiment horrible. Il s'approcha de la berge, cependant, la délimitation entre l'eau et une quelconque prise sur la roche lui était impossible. Le lac devait certainement avoir quelques niveaux d'eau en moins comparé à l'époque ou il fut construit. A moins que ce ne soit la saison qui l'ai déjà asséché, mais, tout de même, il faisait plutôt humide ces derniers temps. Il ne pouvait pas remonter seul. Il aurait bien aimé que quelqu'un vienne au moins lui tendre la main mais s'il y à bien une chose qu'il n'osait accepter, c'était qu'on l'aide. Pour cause, le jeune adolescent ne veut déranger personne, il ne veut pas se faire remarquer ni même paraitre important pour quiconque. En tout cas, pour se faire discret, c'était raté.

[HRP : Désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre]   Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:40

La jeune adolescente âgée de seize ans continuait de regarder au loin par son regard vert le jeune homme à la coupe courte et brune. Le temps se faisait paisible malgré les nombreuses personnes qui se présentaient de tous les recoins et tous ses vas et viens en permanence. On était malgré tout dans un lieu public, le chalandage était bien commun dans ces endroits.

Hatsuko se faisait discrète pour passer inaperçu par tous, ne voulant pas faire face à sa gêne un plus trop accentuée. Mais cela ne prit guère de temps pour qu’un nouveau venu fasse son apparition de manière inattendue. Elle aperçut un Gastly sauter de pleins fouet sur le jeune homme qu’elle observait il y a déjà quelques instants. Une personne surgit automatiquement derrière ce pokémon qui semblait prendre un plaisir fou à vouloir hanter les jeunes garçons. Cette personne avait à peu près la même longueur de coupe que l’autre garçon, mais d’une chevelure rappelant la couleur des flammes. Un petit sourire s’escquissa sur ses lèvres, puis le rouge vint tout de suite sur ses fines joues. Elle dévia son regard pour faire disparaître ce sentiment qu’elle ressentit.

D’un coup elle entendit un plouf comme si quelque chose aurait persécuté l’eau calme. Elle se retourna et aperçut que le jeune garçon aux cheveux bruns avait disparu. Elle associa alors tout de suite que celui-ci venait probablement de tomber dans le lac. Elle accourut à pleine vitesse et vit ce jeune adolescent dans l’eau.

- Est-ce que ça va ?!

Son ton était quelque peu affolé et elle lui tendit la main pour l’aider à sortir de cette eau. Ses deux pokémons restaient à ses côtés. Kitai, sa Sandshrew, restait plutôt à l’écart, n’aimant pas beaucoup l’idée de s’approcher de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre]   Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:14

.




Cette voix familière, ces successions d’onomatopées, de soudaines apparitions, oublie ta tranquillité Amalia. Il y a un petit côté masochiste dans tout cela. Si elle voulait vraiment cette tranquillité pour venir dans un endroit ou les personnes apparaissaient comme des cafards. Adossée contre l'arbre un étrange personnage était étendu au sol, une chevelure blanche, semblant plutôt paisible, une albinos ? Ca, ça serait étonnant vu la teinte qu'avait la peau de l'individu, une teinture peut-être... Il fut seulement quelques secondes avant que l'opposé du "cadavre fasse son apparition. Crinière courte couleur vermeille, l'adolescent était clairement plus vivant - et bruyant - que le corps qui "gisait" à côté d'elle :

    « Bubulle. »


Déclara Amalia alors qu'un faisceau rougeâtre sorti de la sphère bicolore qu'elle avait sortie d'une de ses manches avec nonchalance. Se levant, la fillette se positionna de sorte à pouvoir le tirer hors de l'eau, même si une personne avait été plus réactive sur ce coup, Mais une de plus serait préférable. Bubulle ? L'Ecayon passa derrière l'enfant chétif et le chargea dans le dos de façon répétitive. action ayant pour but de le rapprocher de la blonde et de la fille en débardeur.

    « Tu devrais te calmer, il ne risque pas grand-chose. »


Toujours la main tendue, tournant la tête vers la blonde. Amalia, tu détestes intervenir dans ce genre situation, alors pourquoi le fais-tu ? Feignante de première catégorie, c'était triste, sa présence sera une marque fugace dans la vie des gens qu'elle "aide". La main tendue, Amalia lui laissa n'essayant même pas de l'attraper. Avec ou sans, la fillette n'était pas la seule à aider donc bon...


.

Sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre]   Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:21

Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Otoya22Let me save you ~ ♫


Ethan observa le jeune homme faire un bond en arrière et en criant comme un demeuré. Le jeune homme, sans doute un grand maladroit de nature, tomba à l'eau. Sentant que c'était en grande partie de sa faute, il s'approcha du bord mais fut devancé par deux jeunes femmes. L'une était blonde et avait un peu les cheveux en bataille et l'autre était un peu métisse, avec de long cheveux brun attaché en deux nattes. Malgré leur aide, le jeune homme était toujours à l'eau. Il s'approcha donc du bord et dit d'une voix un peu coupable :

- Attendez, c'est ma faute s'il est tombé, laissez moi arranger ça s'il vous plait...

Il s'approcha du bord et s'accroupit pour tendre sa main et attraper le poignet du jeune homme à l'eau. Il le remonta en y mettant toute ses forces et s'étala en arrière, le garçon sur son torse. Il rougit et se dégagea doucement. Son premier réflexe fut d'enlever sa veste et de la donner à Hence, bien qu'il ne connaissait toujours pas le nom du jeune homme pour le moment. Il dit avec un ton emplit de remord :

- Désolé, c'est ma faute si tu es tomber à l'eau. Laisse moi me faire pardonner, demande ce que tu veux.

Ethan était du genre à vouloir réparer ses fautes et là, il en avait commis une selon lui en ayant pas surveillé son pokémon ectoplasme. Si il avait été plus vigilant, ce dernier n'aurait jamais affolé le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre]   Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:57

La caresse du soleil sur sa peau, son mangriff qui dormait sur lui, son doux ronronnement qui berçait le jeune homme, ses paupières qui s'alourdissaient peu a peu... Il se sentait peu a peu s'endormir, l'air embaumait le parfum des fleurs. Il se laissa aller a rêvasser, puis il entendit un énorme bruit d'eau. Il ouvrit les yeux et soupira, il devrait remettre sa sieste a plus tard. Il se leva, et son pokémon se réveilla. Un peu grognon, il se dirigea vers la source de tous ces bruits. Il marcha quelques secondes avant de voir un attroupement surpris. Il détailla les personnes présentes, il y avait la ninja, une jeune fille aux cheveux blonds qu'il ne connaissait pas et deux jeunes hommes qu'il avait la flemme de détailler.

Il détailla chacune des personnes présentes, il ne savait pas quoi dire... il s'agenouilla a coté de Hence, et se mit a fouiller dans son sac. Cherchant dans son sac, il sortit un thermostat. Il continua de fouiller et jura faiblement, il ne trouvait pas de gobelets. Son mangriff s'approcha de son dresseur et pousse son bras avec son museau. Il sortit trois goblets et les regarda d'un air gêné avant de servir un goblet de chocolat chaud a Hence, enfin plutot tiède mais bon... Il lui sourit un peu et dit:

"Tiens bois sa c'est plus très chaud mais sa te fera du bien"

Il se releva, s'étira et sortit une boite de poffins de son sac et en donna un a son pokemon qui le devora avec appétit. Il regarda les autres et dit en se grattant derrière la tête gêné:

"Desolé je n'ai pas assez de gobelets pour tout le monde par contre si vos pokémons veulent des poffins c'est avec plaisir qu'ils peuvent se servir, a moins que l'un de vous n'aime pas le chocolat?

il esperait détendre l’atmosphère qu'il trouvait très tendue, et il afficha un grand sourire maintenant que tout avait l'air résolut, enfin il l'ésperait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre]   Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 0:37


Nous avons erré toute la nuit et une partie de la journée et nous sommes de retour. Nous apportons une gaie guirlande qui descendra vers ces bosquets obscurs et y convoquera les ombres et nouera un ruban sur ces bras protecteurs dans le printemps de l'année. Le chant des oiseaux semble emplir le bois. A tel point que quand le violoniste joue, on peut distinguer chacune de leurs voix, bien après qu'ils aient quitté la forêt.

Quand on le hissa finalement sur la rive, tout se chamboula. Il se vautra littéralement sur le jeune homme qui l'avait sorti de l'eau, emporté dans son élan. Après s'être posé par terre pour le laisser se dépatouiller de là, il posa sur ses épaules sa propre veste et lui demanda ce qu'il voulait pour se faire pardonner. Avant qu'il n'ait pu rétorquer quoi que ce soit, on lui fila un chocolat chaud, enfin tiède, entre les pattes et il se retrouvait un peu penaud autour de tout se monde.

Voilà que l'imprévisible fit son apparition. Hence se mit à pleurer. Tout s'enchainait trop vite, le choc, le soulagement, l'incompréhension, la gêne, l'idée de décevoir, sa non-fierté. Il pleurait de stress, ne sachant pas comment réagir à la situation. Il n'aimait vraiment pas se donner en spectacle, et quand cela arrivait, il préférait se cacher. Cependant, comment voulez-vous vous morfondre dans cette situation ? Impossible ! Il pleurait donc, puisqu'il fallait bien que son corps trouve une échappatoire. Cela dura un peu moins d'une minute jusqu'à ce qu'il sèche ses larmes et qu'il s'excuse.

— Je suis sincèrement désolé d'avoir éclaté en sanglot ! Je ne voulais vraiment pas vous inquiéter et c'est complètement raté ! Désolé, je ne voulais pas prendre peur, c'est juste que sur le coup, je n'ai pas compris ce qui m'était arrivé !

Il commença à se gratter la joue, se demandant s'il avait l'air crédible. De toute manière, il n'avait rien à gagner à mentir, donc il ne disait que la vérité. Oui, il ne savait pas quoi dire d'autre en fait.

— Merci, c'est gentil de vouloir m'aider mais il n'y à rien, sincèrement. Je ne te demanderais rien parce que c'est ma faute, j'ai mal réagis. Ton Pokémon est adorable mais j'aurais eu la même réaction avec n'importe lequel en fait ! Je ne pensais juste pas ouvrir les yeux et me retrouver face à deux yeux qui me fixent intensément. C'est gentil mais je ne peux pas accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre]   Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:15

Une jeune fille vint à Hatsuko et semblait lui reprocher d’aider le jeune homme qui venait du faire un Sploush dans l’eau. Hatsuko figea légèrement face à la remarque de la nouvelle venue. « Mais… Il a tout de même besoin d’aide… Pourquoi elle s’en préoccupe à peine… ? », pensa-t-elle un peu déboussolée. Puis le jeune garçon qui avait provoqué cette situation s’interposa à son tour pour prendre la faute sur lui et vouloir aussi aider le jeune garçons à la chevelure brune en question.

Alors Hatsuko s’écarta pour laisser l’homme aux cheveux cours et rouge remonté à bords l’autre adolescent. Puis avant même que le jeune adolescent mouillé jusqu’aux os ne puissent faire quoi que ce soit, un jeune homme arriva à eux. Celui-ci avait une couleur de cheveux extrêmement pâle. En fait, blanche. Ainsi que ces yeux d’un bleu qui se rapproche en fait de la couleur de la glace. Le jeune homme dont tout le monde s’était retrouver autour de lui comme si c’était un extra-terrestre éclata en sanglot. Hatsuko resta surprise face à cette réaction et recula un peu pour s’éclipser à peine.

« Il y a tant de monde….», se dit-elle intérieurement avant de sentir la gêne monter en elle peu à peu. C’est seulement étrange que cette gêne ne s’est pas déclenchée tout de suite dès qu’elle est accourut vers l’homme dans l’eau. Sûrement l’adrénaline ? Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Alors elle fit encore quelques pas en arrière, puis ses deux pokémons vinrent à ses pieds et sa Sabelette grimpa le long de son corps pour se percher à son épaule.


[PS: Désolée de mon retard]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre]   Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:23

.




Le jeune "homme" se vit sauvé par le propriétaire du fauteur de trouble, assumer ses responsabilités, celui-ci n'avait pas l'air d'une mauvaise personne au contraire, il semblait trop honnête. Tous au près du brun qui venait de feinter la mort... cette fois. Celui-ci avait présenté des excuses et refusa poliment la dette que le roux s'était mise. La métisse haussa les sourcils, étonnée, c'était son choix, mais Amalia se permis sans aucune gène de dire :

    « Tu devrais garder la "dette" et t'en servir dans une grande panade.»


Avant de hocher doucement la tête, les bras croisés, comme si la jeune fille approuvait son propre argument. Se massant le tempes, Amalia regarda toute la troupe avant de dire avec son attitude jovial qu'elle affublait si souvent. Inspirant doucement, elle reprit la parole par la suite.

    « Amalia, Amalia Tanaka... Vous connaissez déjà l'Ecayon... et vous, c'est quoi vos noms ? »


Déclara la demoiselle, inclinant légèrement la tête, arquant un sourire et se grattant le sommet du crâne, Amalia regarda la "foule" avec un regard qui parlait de lui-même. Parlez !


.

Pas d'inspi & busy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre]   Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Quand les arbres commencent à bouger.. [Capture] [FINI]
» [Libre] Deuil immortel.
» Un lit, enfin... [Libre]
» → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre]
» Whaaaaaat ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-