Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

→ Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre] Empty
MessageSujet: → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre]   → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:50

Il était tôt ce matin là. Le soleil entamait à peine sa lente traversée du ciel, arrosant les jardins de ses rayons dorés. Il restait encore, derrière les nuages, la trace argentée de la lune, son contour perceptible seulement pour celui qui prenait la peine d'observer. Il faisait frais, aussi, et les plantes brillaient de la douce rosée, tombée un peu auparavant. Les gouttes perlaient au bord des feuilles, minuscules larmes étincelantes, perles de vie. Une légère brise agitait les arbres et faisait danser les brins d'herbe, rafraîchissant encore cette atmosphère matinale.

De légers bruits de pas vinrent perturber le silence paisible, des pas d'enfant. Nayle frissonna sous sa veste et resserra son écharpe autour de son cou, soufflant à l'intérieur pour se réchauffer. Il était rare qu'elle soit levée si tôt mais dérangée par elle ne savait trop quoi, elle s'était réveillée sans pouvoir se rendormir ensuite, à son plus grand dam. Peu désireuse de rester au lit toute la matinée, puisqu'elle n'avait pas cours ce jour là, elle s'était donc habillée chaudement et son petit sac en bandoulière battant ses côtes, elle était sortie se promener.

Elle s'arrêta dans un endroit qui lui semblait un peu plus à l'écart, préférant rester dans cette tranquillité silencieuse pour le moment, même si elle se doutait que peu de personne avait eu l'audace de se lever aussi tôt qu'elle. Elle s'assit à même le sol, dans l'herbe, et sortit ses trois Pokéballs de son sac en les alignant parfaitement devant elle. Tour à tour, elle les ouvrit et s'échappèrent alors son Caninos, son Phanpy et son Zebibron. Ce dernier hennit doucement, heureux de retrouver sa liberté dans ce paysage presque merveilleux tandis que le premier bondissait de partout, léchant à tout va la joue de sa maîtresse. La fillette éclata de rire en le caressant, jetant cependant un coup d’œil inquiet à son Phanpy qui n'avait pas bougé, se contenter de baisser et de lever mollement sa trompe, attendant quelque chose (on ne savait trop quoi).

Le regard qu'elle posait sur eux était plein de tendresse et laissait transparaître tout l'amour qu'elle avait pour eux. Si c’eut été possible de les voir, les ondes positives qu'elle leur envoyait n'aurait été que des enchaînements de cœurs. Elle caressa affectueusement l'encolure de son Zebibron, faisant attention de ne pas se faire électrocuter par les éclairs intempestifs qui parcouraient le corps de son pokémon. Elle était pressée que ce dernier évolue, envieuse de pouvoir le monter. En faisant attention et s'il se contrôlait suffisamment, cela pourrait être très amusant. Monter un pokémon, pourquoi pas après tout ! C'était un moyen de déplacement comme un autre. Elle enfouit son visage dans la fourrure de son Caninos, plongeant ses mains dans le poil doux et chaud.

Son Phanpy s'approcha d'elle, d'un pas pataud et maladroit, comme s'il allait tomber d'un instant à l'autre. C'était tellement attendrissant ! Il était tellement petit et en même temps tellement lourd qu'il laissait sur l'herbe l'empreinte de ses pieds. Elle caressa sa tête et alors qu'elle remettait ses mains sur le corps chaud du Caninos, un bruit résonna derrière elle. Elle se retourna vivement sans voir personne. D'une voix incertaine, elle lança :

« Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre]   → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:31

À travers mes volets mal fermés, quelques rayons de lumière entrent dans ma chambre, touchent mes yeux et me réveillent. Quelle heure est-il pensai-je à ce moment précis ? Tôt sans aucun doute, bien trop tôt même. Quel gâchis. Aujourd'hui, je donnais mon premier cours à onze heure et voilà que je me réveille aux aurores. Essayer de me rendormir, moi ? Impossible. Je me connaissais suffisamment pour savoir qu'une fois éveillé, il n'y avait plus rien à faire. Je pouvais bien rester des heures dans mon lit en essayant de trouver le sommeil, je savais pertinemment que mes efforts seraient vains alors autant chercher une occupation, mais quelle occupation ? Hum...Je ne sais pas vous mais moi à cette heure-ci de la journée, je ne vois rien de bien amusant à faire. Maintenant que j'y pense, je pouvais bien sortir de l'académie pour me prendre un petit verre dans un coin bien sympa ou même encore aller m'exercer – et dieu sait que j'en avais besoin au vue de mon dernier entraînement avec mon Skelenox – toutefois j'avais choisis de faire tout à fait autre chose. Moi, vieux barbu que je suis, j'allais me promener ! Où ça dites-vous ? Alors-là ! Je n'en avais strictement aucune idée. La seule chose dont j'étais sûre à ce moment-là était que je devais me dégourdir un peu les jambes. M'étant levé de mon pieu, je pris mes affaires puis les enfilais : Veste, pantalon, cravate sans omettre bien sûr mon haut de forme, je n'avais rien oublié. Comme toujours j'étais vêtu du parfait habille de gentleman. Oui, même un prof de trente ans aime avoir la classe ! 

Bref, trêve de plaisanteries. Une fois habillé, je sortis de mes appartements. Direction... Euh...Ah oui, c'est vrai ça ! Direction où ? Où allais-je de si bon matin ? Je savais ce que je voulais faire, certes. Néanmoins je n'avais aucune idée d'où le faire. C'était d'ailleurs assez problématique puisqu'ici, à Alcea Rosea, les lieux propices à la promenade sont nombreux. Tellement nombreux que, malgré mon statue de prof, je n'étais même pas en mesure de tous vous les citer. Ne sachant donc pas où me diriger, je laissais la providence me guider. Par providence j'entends bien évidemment jeu de hasard et quel meilleur jeu de hasard que « plouf plouf ». Je ne savais pas où aller ? Soit ! Plouf plouf allait décider pour moi ! Après quelques tours de ce jeu idiot et des éliminations successives, je vis enfin le lieu où j'allais aller. À la vue dudit lieu choisi par le chaos, un léger sourire se peint sur mon visage. Les dieux avaient décidés de m'envoyer faire un tour dans un endroit bien sympathique. Après un trajet plus ou moins long, j'arrivais enfin. Afin de profiter au maximum de ma promenade, je fis sortir un de mes pokémons : Etourmi, de sa pokéball. À partir de là, je commençais, en sa compagnie, une petite marche. L'oiseau et moi avançâmes à travers ces magnifiques jardins quand tout à coup, je sentis une présence. Oui, à ma grande surprise, je n'étais pas seul. Était présente tout comme moi en ces lieux, une gamine. Sûrement une élève de l'école appartenant au groupe des Spiraea. Ayant vu la jeune brune et ses pokémons au loin, Thère se mit à émettre quelques bruits en tout genre. Cela eut alors pour effet immédiat de me faire remarquer et de délivrer ma position à l'élève d'Alcea Rosea. Cette dernière se retourna puis demanda qui se trouvait là. Étant invisible aux yeux de la dresseuse, je sortis de ma « cachette » tout en me grattant la tête – ou plutôt le chapeau – l'air gêné et m'exclamai d'une voix sereine.

    « C'est moi. Je m'excuse, j'espère ne pas t'avoir fait peur. Mais dis-moi, il est assez tôt, que fais-tu ici à cette heure de la journée ? Tu ne devrais pas dormir histoire d'être en forme pour les cours ? »


C'est vrai ça. Moi je commençais à onze heure et n'avais que peu de cours à assurer, par conséquent je pouvais me permettre de n'avoir eu que quelques heures de sommeil mais elle ? À son âge, il faut dormir au moins neuf heures par jour ! En outre, traîner seule à cette heure de la journée n'était pas conseillé. Certes, Alcea Rosea n'était en rien un repère de psychopathes mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

→ Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre]   → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:40

Assise en tailleur dans l'herbe humide, Nayle ressemblait à une élève modèle qui s'entraîne à peine le soleil levé. A vrai dire, ce n'était pas tout à fait exact puisque la demoiselle ne s'exerçait pas : elle communiquait avec ses amis, faisait connaissance et s'amusait. Elle n'était pas non plus l'exemple type de la bonne étudiante mais on ne pouvait nier cependant qu'elle était l'une des meilleures de sa classe. Cela n'avait néanmoins rien d'étonnant puisqu'elle était là depuis qu'elle avait eu l'âge autorisé pour entrer à l'académie (soit plus d'un an déjà !) et qu'elle travaillait beaucoup pour dépasser ses maîtres. Et malgré l'ardeur qu'elle y mettait, elle n'avait jamais épuisé ses pokémons. Elle les adorait tellement qu'au moindre signe de faiblesse qu'ils montraient, elle arrêtait tout et les cajolait : elle leur vouait une telle admiration que pour certains, c'en devenait presque terrifiant. Mais personne ne s'en était jamais plaint.

Alors qu'elle était justement en pleine séance « communication » et « chouchoutage » de ses pokémons, elle entendit derrière elle craquements et bruissements, indiquant la présence de quelqu'un. Voire de quelque chose. Elle se retourna vivement et héla le vide, à la recherche d'une personne. Quelques secondes plus tard, un individu de grande taille et habillé de telle façon qu'on aurait dit un gentleman sortit de derrière un arbre, accompagné de ce qui semblait être un Etourmi. Il semblait légèrement embarrassé et à sa plus grande surprise, Nayle reconnut l'un de ses professeurs. Elle se leva précipitamment et s'inclina devant lui, comme la politesse l'exigeait. Elle attendit quelques secondes et se releva, ignorant quelques secondes les cris de protestation de ses pokémons qui n'appréciaient pas qu'elle les délaissât pour un autre.

« C'est moi. Je m'excuse, j'espère ne pas t'avoir fait peur. Mais dis-moi, il est assez tôt, que fais-tu ici à cette heure de la journée ? Tu ne devrais pas dormir histoire d'être en forme pour les cours ? »
« Bonjour Leak-sama. »

La fillette eut une petite moue gênée, agréée d'une pointe d'agacement presque imperceptible. Si seulement elle avait pu dormir plus, elle ne s'en serait pas privée ! Mais ce qui l'avait réveillé traînait encore dans son esprit et l'avait empêchée de retourner dans les bras de Morphée, qu'elle affectionnant pourtant tellement. Elle soupira discrètement, regrettant la chaleur de sa couette.

« Vous m'avez juste surprise, ne vous inquiétez pas ! Et pour répondre à votre question, je n'arrivais pas à dormir alors je me suis dit que quitte à être levée, autant l'être avec mes pokémons ! Et puis, il parait que je n'ai pas cours ce matin ... Cela dit, si je puis me permettre, Leak-sama, je vous retourne la question ? »

Directe et franche, comme toujours. Ce petit côté sincère ajoutait d'ailleurs encore à son image enfantine et naïve, la rendant d'autant plus adorable. Elle fixa son attention sur le petit pokémon qui sautillait aux côtés de son maître et lui sourit.

« Votre Etourmi est très mignon, Leak-sama ! »

Derrière elle, son Caninos jappa bruyamment, jaloux. Elle éclata de rire et le colla contre elle, le câlinant joyeusement.

« Mais toi aussi, tu es adorable, Cani-chan ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre]   → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:28

D'après ses dires, la fillette n'arrivait pas à trouver le sommeil et avait donc eu l'envie de venir se promener ici en compagnie de ses pokémons. Faire une promenade à cette heure de la journée n'était en rien conseillé toutefois je ne pouvais rien lui reprocher vu qu'elle n'avait pas cours de toute la matinée. De fait, elle pouvait bien rester éveillée si cela lui chantait, cela ne nous regardait en rien. En effet, Nayle ne risquait pas de somnoler ou d'être atteinte de troubles de l'attention durant un de nos cours puisque, semble-t-il qu'elle n'en avait pas. Dans tout les cas, la maîtresse du Caninos avait une bien triste vie ! Être insomniaque à son âge, ça devait pas être facile à vivre tout les jours. Blagues mis à part, la jeune académicienne me demanda à son tour ce que je faisais ici; à cette heure de la journée. Grattant avec habilité ma barbe, j'entamais une longue et magnifique réflexion. Comment lui expliquer en des termes clairs ce qui m'avait amener ici ? Je n'en avais aucune idée. Bien sûr, il y avait toujours l'alternative du bobard classique que l'on raconte aux marmots cependant ce n'était pas vraiment mon genre. J'allais donc lui expliquer en toute franchise le pourquoi du comment de ma venue ici.

    « Ah, c'est une longue histoire ! Tu sais, des fois à force de boire un certain nectar, on se sent pas très bien et on s'endort très tôt. Malheureusement, c'est pas parce qu'on trouve le sommeil vite qu'on reste dans les bras de Morphée très longtemps. Qui plus est, lorsqu'on se réveille on a souvent une forte migraine et des difficultés à se rendormir. Tu vois ce que je veux dire, non ? Bref, c'est pour ça que je suis ici ! Je me suis réveillé tôt et je sais pertinemment que je ne serais pas en mesure de retrouver le sommeil. Et puis de toute façon, la marche c'est bon pour le corps. »


Fiou, voilà que je raconte ma vie à une môme de onze ans moi. C'était sûrement là une de mes lubies visant à me sentir exister. Oui, j'avais en quelque sorte besoin de déballer mon sac. D'ailleurs maintenant que j'y pense ; Bien sûr que non, elle ne devait pas comprendre un traitre mot de ce que je venais de dire. Du moins c'était ce que j'espérais. En effet, si elle saisissait tout le contenu de mon propos, le niveau de respect que mes élèves témoignaient à mon égard allait fortement dégringoler. Quoi ? Comment ça presque personne ici ne me respecte ? ...Au fond, c'est pas faux mais peu importe ! Toujours est-il que ce n'était pas bon pour ma réputation de gentleman et dieu sait que j'y tenais à cette réputation. J'avais mis énormément de temps à l'acquérir, ce n'était donc pas pour que tout tombe en lambeaux dès aujourd'hui. Ainsi, je profitais de sa remarque sur mon Pokémon pour vriller totalement. Oui, changeons de discussion cela vaut mieux pour tous ! Pour moi afin que je ne perde pas ce qu'il me restait de crédibilité et pour elle, du fait de son jeune âge. Car oui, cette pauvre enfant n'avait pas à écouter les vieilles histoires du grand méchant Eric Leak. Soit dit en passant, dévergonder les gamines de onze ans censées représenter la pureté n'était pas réellement mon objectif. Bref, parlons peu, parlons bien : Parlons de Pokémon ! Au moins, il y avait peu de chance que je torpille ma propre réputation en abordant ce genre de sujet. Assez gêné par ma bourde – et par les compliments que m'avait adressé la jeune dresseuse – j'esquissais un sourire tout sauf naturel puis complimentais à mon tour la fillette aux pupilles noisettes.

    « Je te remercie. Tes pokémons aussi sont charmants. De plus, ils ont vraiment l'air de t'apprécier. Je suppose que tu dois vraiment bien t'occuper d'eux. Je suis fier de toi ! »


Oui, oui, je suis fier d'elle ! En même ce n'était pas tout les jours qu'on voyait une petite prodige comme elle. Réussir à intégrer une école comme Alcea Rosea à seulement onze ans... J'étais presque jaloux au fond. Moi, à son âge, je n'étais même pas capable d'aligner deux attaques avec mon Skelenox. Elle en revanche semblait être en parfaite communion avec ses compagnons, chose que je n'avais réussi à faire que depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

→ Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre]   → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:36

Lorsque l'on y repensait, son emploi du temps était bien plus que léger que celui de n'importe qui d'autre. Elle n'avait pas tant de cours différents que ça et les heures qui y étaient consacrées étaient bien moins importantes que pour les années supérieures (sans parler des master !). Cela dit, elle ne s'en plaignait pas. Il était tellement agréable d'avoir des après-midi entiers de libre pour flâner avec ses pokémons alors que d'autres travaillaient avec acharnement leur théorie dans des salles de classes ou leur pratique dans ce qui servait de salle d'entraînement ! Elle pouvait vaquer à ses occupations sans se préoccuper du reste et à sa guise ; et le mieux dans tout cela, c'est qu'elle n'était jamais seule. Son Caninos était toujours avec elle et maintenant qu'elle avait un Zebibron, ce dernier l'accompagnait également très fréquemment. Et puis, même s'il est vrai qu'elle aurait pu profiter de sa matinée pour dormir, ne dit-on pas que « l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt » ? Certes, elle n'avait pas fait exprès de se réveiller aux aurores, mais c'était un détail, n'est-ce pas ?

Quand elle eut finit d'expliquer les raisons de sa présence à son professeur, elle lui retourna le plus poliment possible la question. Son insatiable curiosité ne tenait pas compte des limites entre élève et enseignant et l'obligeait sans cesse à ouvrir la bouche pour poser des questions. A vrai dire, Nayle n'essayait pas non plus de réfréner son inassouvie soif de savoir : on lui avait dit une fois que la curiosité pouvait autant être un défaut qu'une qualité et elle préférait ainsi voir son intérêt comme une qualité. C'était un moyen comme un autre d'arriver à ses fins.

Une fois le dernier mot sortit de sa bouche, Eric tritura sa barbe comme s'il était en pleine et intense réflexion, cherchant certainement ce qu'il pouvait répondre à une enfant de onze ans sans se trahir. La croyait-il incapable de comprendre ? La fillette haussa un sourcil, interrogative et impatiente d'avoir une réponse. Ses professeurs savaient pourtant bien qu'elle était intelligente. Pourquoi s'obstinaient-ils à la sous-estimer ? Elle ne cherchait pas non plus à se sur-estimer mais pour une fois, elle aurait apprécié que quelqu'un la considère à sa juste valeur !

« Ah, c'est une longue histoire ! [...] Et puis de toute façon, la marche c'est bon pour le corps. »

A la fin de cette explication qui aurait tout aussi bien pu être donnée à un enfant de cinq ans, Nayle eut une moue légèrement narquoise. Elle avait sentit que son interlocuteur voulait noyer le poisson à la fin de son laïus mais elle ne s'y laissa pas prendre.

« Ah, je vois. Vous étiez soûl, donc ? Ma mère disait souvent que ce n'était pas digne de notre famille mais elle laissait parfois nos domestiques se faire plaisir. Je crois qu'ils se réfrénaient pourtant beaucoup ... »

Autant pour la subtilité, la jeune fille préférait aller droit devant. Ce n'était peut-être pas très respectueux de relever l'ancienne ivresse de son prof mais n'était-ce pas lui qui lui avait expliqué avec force détails alors qu'il aurait tout aussi bien pu lui sortir un mensonge aussi gros que sa gueule de bois ? D'un côté, elle lui était reconnaissance de sa franchise : les adultes avaient souvent tendance à croire les enfants incapable d'entendre la vérité ...

« Enfin, vous avez sans doute raison. Il fait super bon ce matin ! » Après un léger sourire moqueur, elle ajouta : « Et ne vous inquiétez pas. Je ne dirai rien. »

Qui eut crut que cette gamine pouvait être aussi railleuse ? Puis, histoire de tendre une perche au charmant gentleman qu'était Eric, elle changea de sujet et adressa un compliment au petit Etourmi. Le premier lui sourit gentiment et lui retourna le compliment.

« Je te remercie. Tes pokémons aussi sont charmants. De plus, ils ont vraiment l'air de t'apprécier. Je suppose que tu dois vraiment bien t'occuper d'eux. Je suis fier de toi ! »
« Oh, merci ! C'est très gentil. J'essaie de faire de mon mieux pour m'occuper d'eux ! »

A ses mots, son Caninos se frotta contre sa jambe tandis que son Phanpy trompetait joyeusement en même temps que son Zebibron venait frotter son chanfrein contre son épaule. Un tableau parfaitement charmant, n'est-ce pas ? Tout le monde en aurait convenu à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre]   → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre] Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:05

Soûl, moi ? Dieu non ! Je suis démasqué ! Par une gamine de huit ans en plus ! ... Ou de dix ? Ou peut-être de douze en fait ! Enfin, je n'en sais fichtrement rien mais le fait est que je suis pris la main dans le sac par une gosse pré-pubère écoutant sans aucun doute de la musique éléctro rock et jouant avec des Poképoupées Victini. Qu'est-ce qui m'avait pris à moi aussi de lui raconter mes déboires ? Et depuis quand les gosses savent ce que c'est qu'être soûl ? Non mais, moi à son âge je... Oui bon, tout compte fait je vais éviter tout commentaire sur ce que je faisais à mon époque car ce n'était pas glorieux du tout. Enfin bref, passons. La môme m'assura qu'elle ne divulguerait aucune informations pouvant nuire à ma réputation alors évitons de parler de mon alcoolisme plus longuement. Après tout il y avait tellement d'autre sujet plus intéressant à aborder. Notamment celui concernant nos Pokémons. Effectivement à l'écoute de mes compliments, la dresseuse me remercia et semblait réellement touchée. Quoi de mieux pour s'assurer la silence d'une gamine que la complimenter sur ses Pokémons ! Vannes vaseuses mises à part, cela me touchait de voir le lien que cette enfant entretenait avec ses Pokémons. Ces derniers étaient d'ailleurs tous agglutinés à elle. C'était assez impressionnant pour être tout à fait franc...

Enfin bref ! Cessons de rêver et marchons. Car oui, je n'étais pas venu ici pour discuter des heures et des heures avec une gamine de la maison Spiraea mais bien pour profiter de leur jardin japonais au style et à la finesse unique. La main collé au rebord de mon chapeau, je m'inclinai humblement à la manière d'un gentleman du siècle précédent afin de faire comprendre à la fillette que j'allais continuer ma route et donc abréger notre discussion qui aurait pu être fort sympathique. Ça n'avait strictement rien de personnel, disons juste que j'avais encore énormément de chose à visiter et à revisiter. De fait, m'arrêter pour converser n'était pas réellement une des options que je pouvais me permettre de prendre si je voulais faire le tour de ce magnifique lieu vert.

Une fois les politesses échangées, je me relevai puis avançai. Du moins ça, c'était ce que je souhaitais faire. Malheureusement pour moi, mon corps ne répondait plus. Ou plutôt répondait mal, très mal même. En plus de mes problèmes à faire agir mes muscles, je commençais à voir double puis triple même. Oh ? Un nouveau symptôme surgit de nul part...Je savais pas que les jardins étaient si tordus. À moins que ce soit mes yeux qui aient un problème ? Non, c'était plutôt l'alcool touchant mon cerveau qui me donnait cette perception visuelle erronée. Pourquoi le touchait-il si tardivement ? Je n'en savais trop rien. Pourtant je me sentais bien lorsque je m'étais levé ce matin. Sûrement un retour de bâton violent dû aux nombreux verres ingurgités hier au bar. Je savais que j'aurai dû éviter ce bistro. L'alcool est de qualité, certes néanmoins le vendeur est étrange. Il s'amuse toujours à faire d'étranges mixtures qui, allez savoir pourquoi, donnaient des effets secondaires indésirables pour le moins étranges.

Dans tout les cas, le fait est que je n'allais pas très bien. Je commençais à divaguer. Ma marche – car oui j'avais réussi à mettre un pied devant l'autre – était pour le moins...Originale. Ne nous mentons pas ; On aurait dit la marche d'un Flagadoss bourré – oui je sais, c'est une lapalissade – ou d'un Qulbutoke à qui on aurait arraché un neurone ce qui, soit dit en passant, aurait été difficile puisqu'il n'en a pas. Finalement après quelques pas maladroits, ce qui devait arriver arriva. Je m'écroulai au sol tel une belle crotte de Piafebec. Mes jambes ne répondaient plus vraiment, mes yeux se fermèrent d'eux-même et enfin je trouvais le sommeil. Dommage – ou heureusement cela dépend du point de vue – je n'avais pas suffisamment marcher pour sortir du champ de vision de la fillette aux prunelles d'amandes. Bon dieu, c'était vraiment le summum de la loose. M'écrouler à quelques mètres d'une gamine. À tout les coups j'allais passer pour un vrai soûlard auprès de cette chère enfant. Espérons en tout cas qu'elle ne me laisse pas tout seul affalé sur l'herbe sans quoi je risquais vraiment de passer pour un débile auprès de tout les Spiraea passants par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

→ Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre]   → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:33

Perspicace ? Oui, on pouvait dire cela ainsi. Enfin, ce n'était peut-être pas totalement vrai puisque la jeune fille ne tirait pas réellement des conclusions : elle comprenait juste les sous-entendus des adultes qui persistaient à la prendre pour une gamine incapable de saisir quoi que ce soit. C'était d'un frustrant ! Ne pouvaient-ils donc pas lui parler telle à une adulte ? Certes, elle n'en avait pas l'âge et encore moins la taille mais après tout, pourquoi pas ? Elle n'était pas non plus présomptueuse au point de se croire omnisciente mais elle savait tout de même faire la différence entre beaucoup de choses ; ses parents lui avaient répété un nombre incalculable de fois qu'elle devait toujours faire confiance à son intelligence et c'est ce qu'elle faisait. Breff. La fillette et le professeur échangèrent quelques mots à propos du penchant alcoolisé du second puis changeant brusquement de sujet, ce dernier lui fit quelques compliments sur la façon dont elle traitait ses pokémons ainsi que sur la complicité flagrante qu'ils entretenaient. Nayle en retira une grande fierté : elle travaillait dur pour y arriver, après tout, et il était toujours plaisant de savoir que ses efforts n'étaient pas vains. Elle avait beau le constater elle-même, un petit mot extérieur était bien plus encourageant.

Sur ces bonnes paroles, le professeur s'inclina galamment, signe qu'il s'en allait : sans doute avait-il beaucoup de choses à faire et la fillette s'en voulut de l'avoir importuné, ne serait-ce que quelques minutes. En outre, elle était elle-même venue ici pour « s'entraîner » (à sa manière, du moins) avec ses pokémons et non pour tailler la bavette avec l'enseignant. Ce n'était, d'un côté, pas plus mal qu'il s'éloigne donc. Elle s'inclina à son tour, le saluant avec tout le respect qu'elle lui devait. Elle avait beau détester le ton condescendant qu'employaient la plupart des adultes, elle savait toutefois les considérer à leur juste valeur : elle n'était qu'une élève de première année, après tout.

Elle se releva alors que le professeur s'éloignait et l'observa tandis qu'il marchait étrangement. Elle nota d'ailleurs qu'il était plus en train de tituber qu'autre chose : était-ce les effets de l'alcool qui revenaient au grand galop ? Inquiète, elle fronça les sourcils et une moue soucieuse transforma sa jolie bouche. Elle le vit dodeliner de la tête et plisser les yeux, comme s'il cherchait à affiner sa vue. Etait-il en train de voir trouble ? Elle n'eut de toute façon guère le temps de se poser plus de questions car à peine Eric avait-il fait deux mètres qu'il s'écroula littéralement de tout son long sur l'herbe verte, sans que ses bras aient le réflexe d'amortir la chute. Écarquillant les yeux, Nayle se précipita vers lui, consternée. Son coeur battait la chamade et elle avait l'impression qu'il aurait voulu sortir de sa poitrine. Son esprit s'était retourné et elle perdait tous ses moyens. Elle n'avait jamais été très calme et voilà que son émotivité lui faisait défaut. Bon sang ! Que devait-elle faire ? Face contre terre, le professeur semblait évanoui. La fillette appela ses pokémons pour qu'ils viennent l'aider et avec leur force, elle parvint à retourner le vieil (en tout cas, par rapport à elle) homme. Elle posa une main sur son épaule et le secoua doucement :

« Leak-sama ? Vous m'entendez ? »

Un ronflement sonore lui parvint comme toute réponse. Mon dieu. Il s'était endormi ! Qu'allait-faire ? Que devait-elle faire ?! Il était bien trop lourd pour qu'elle le porte jusqu'au banc le plus proche (qui était au moins à une dizaine de mètres !) et elle n'avait pas réellement envie de le réveiller. Après tout, peut-être était-il comme ces gens irascibles au réveil et qui se déchaînent impitoyablement sur celui qui a osé les sortir des bras de Morphée ... Enfin, ce n'était pas comme si elle avait vraiment le choix, de toute façon. Et à cette heure matinale, personne ne viendrait pour l'aider. Elle pesta longuement puis finit par choisir une solution.

« Phanpy chéri ? », appela-t-elle, consciente qu'elle risquait d'ameuter tout le quartier ... « Est-ce que tu pourrais pousser un très fort barrissement dans les oreilles de ce monsieur, s'il te plait ? Il ne se réveillera jamais sinon ! » Elle soupira et se mordit la lèvre, indécise. Eric allait la tuer. « Oh mon dieu, oh mon dieu. Bon, vas-y ! » Elle se boucha les oreilles.

Tout joyeux, le Phanpy s'approcha d'un pas pataud près de la tête du professeur et prenant ce qui ressemblait à une grande inspiration, barrit du plus fort qu'il put dans les oreilles de l'adulte. Une fois cela fait, il leva sa trompe et sautilla aussi légèrement qu'il lui était possible : autant dire, pas du tout. Nayle n'avait même pas regardé si cela avait fonctionné ; elle était déjà agenouillée, le front contre terre, à côté d'Eric.

« Excusez-moi, Leak-sama. Je vous demande pardon. Je suis désolée. Désolée. Désolée. Je ne voulais pas vous réveiller mais je ne pouvais pas vous laisser endormi. Je suis désolée ! Oh mon dieu, tellement désolée ! »

Et elle aurait pu continuer ainsi trèèès longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre]   → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:31

Où suis-je ? Voilà ma première réaction lorsque je repris « connaissance ». Je voyais ci et là de magnifiques arbustes, des terrains fleuris. Était-ce donc cela que l'on appelle plus communément « Paradis » ? Non, je ne crois pas, cela aurait sous entendu que j'étais mort hors jusqu'à preuve du contraire personne ne peut mourir d'un évanouissement dû à l'alcool...Enfin...Si on peut, mais un grand gaillard tel que moi ne pouvait pas mourir d'un coma éthylique. Ainsi, si mon raisonnement était bon – et j'espérais qu'il l'était –, je ne me trouvais pas au paradis actuellement. Peut-être me trouvais-je au fin fond de la soixante quatorzième dimension du rêve ? D'ailleurs j'avais lu un livre comme ça ! Il s'intitulait « Le monde du rêve ». Selon toute vraisemblance j'étais dans ce dit monde. Comme quoi ça a du bon de boire démesurément. Je venais, grâce à de la vodka, d'intégrer un monde fantastique que nul n'avait jamais vu – si ce n'est le créateur du livre bien entendu – qui sait ; Cela pouvait peut-être faire de moi un homme riche ? Bien entendu ! Qui ne paierait pas une fortune pour rejoindre, ne serait-ce que pour un instant, cet endroit fabuleux ? Eurêka, me voilà riche ! Je dirai même plus richissime mais avant de commercialiser et de poser un brevet sur ma magnifique découverte, je devais moi-même profiter de ce doux monde afin de voir si oui ou non il était digne de la réputation qu'on lui donnait.

Scrutant les horizons, je ne vis rien de spécialement attrayant. C'est vrai quoi, il y a de la verdure mais à part ça, pas grand chose. Du moins rien qui ne se retrouve pas dans notre monde réel. Soudainement, j'entendis un bruit étrange. Une sorte de berceuse. Oh oui ! Des Rondoudou ! Ils chantent pour moi ! Et ? Oh ! Miracle ! Leur voix ne me donnent pas envie de dormir – sûrement car je dors déjà – Je peux donc profiter de leur magnifique chant. Arrive alors des Joliflor, ces dernières entament une danse typique et envoient vers ma personnes des spores d'un parfum exquis. Ce même parfum défendu qui, habituellement paralysait tout les membres des corps humain. Pourquoi cela ne me touchait pas ? Et bien réfléchissons cinq secondes, seul mon esprit avait traversé la barrière entre le monde des vivants et celui des rêves. Ainsi, je n'étais pas soumis à ma condition d'être humain. Ce monde était vraiment « trop cool » comme le disaient si bien certain de mes élèves. Mon dieu ! Je rêve là ? Un ...Un … AH ! Un Evoli, le Pokémon que je désirais tant étant enfant ! Pincez-moi, je rêve ! Enfin non, ne me pincez surtout pas bande d'ignares sans quoi je risquais de retourner dans cette réalité morose. Et ça, c'était la dernière chose que je souhaitais. Que Dionysos soit loué, un Airmur vole au dessus de ma tête ! Ce Pokémon est trop « Swagg » ! Mon dieu, voilà que je me mets à parler comme les cancres de ma classe. Décidément, ce monde changeait vraiment la façon qu'une personne avait de voir le monde. En ce moment même, j'étais au comble du bonheur. Un concert de Rondoudou rien que pour moi. Les parfums exotiques les plus agréables de ce monde enivraient mes narines, un défilé de Pokémon tous plus spectaculaire les uns que les autres se déroulait devant moi. Bref, vous l'aurez compris tout mes sens étaient en éveils. Tous sauf un, le touché – n'ayant pas d'enveloppe corporelle, cela paraît évident –. Oui, faut pas trop en demander non plus, c'est pas le Club Med ici. Mais alors que tout se passait pour le mieux, que je profitais le plus possible de tout ce que ce monde avait à m'offrir, mon ouïe fut de nouveau mise à contribution.

    « Ahhhhhhhh. »


Wha-wha-what ? Il se passe quoi ici, il y a un mort ? Deux morts ? Trois morts ? Le monde entier est mort ? Et, qu'est-ce que ça ? Où suis-je ? Où sont passés les Rondoudou, les Joliflor, les Airmur, les Evoli et tout ? Hein ? HEIN ? HEIN ? Pourquoi ai-je le droit, à la place des chants de ces petites bêtes roses, d'un cri venant tout droit d'un gros éléphant aussi beau que mon arrière train ? Ah, en plus il sent mauvais le bougre ! Halte ! Écarte-toi monstre de la nature ! Je veux revoir mes Joliflor, je dois revoir mes Joliflor. C'est une question de vie ou de mort. Ayant sursauté, je fis face à la fillette qui était agenouillée. Inutile de vous dire que je préférais clairement voir des Evoli, et des Airmurs que cette chère Nayle. La petite ne cessait de s'excuser pour tout le mal qu'elle venait de me faire. Et dieu sait que du mal, elle en avait fait ! Si seulement elle avait, ne serait-ce que pour un temps, gouté aux plaisirs qu'offrent le monde des rêves, la Spiraea n'aurait pas essayé de me réveiller. Cette inconsciente venait de me priver d'un monde quasi parfait duquel je ne voulais pas sortir – ou en tout cas, sortir le plus tard possible –. Monde cruel.

Enfin bref, revenons à la triste – et dure – réalité. Je venais de perdre un tympan. Mes narines étaient agressées par la terrible hygiène de cet éléphant et comble du comble, je dois essayer de rassurer Nayle alors que la seule dont j'ai envie est de lui crier dessus les mots suivants : « Ah ! Tu as détruis le monde des rêves, blasphématrice. » Dans tout les cas, voyons le bon coté des choses, je ne risquais pas de m'afficher publiquement puisqu'elle venait de me réveiller. Néanmoins, quitter le monde des rêves me restait toujours en travers de la gorge. En effet, plus j'y pensais, plus je me disais que boire de la vodka n'allait pas suffire à me faire rejoindre ce doux monde – dans le cas contraire, j'y serais déjà allé à de nombreuses reprises et Mikuo aussi –, c'était triste mais j'allais devoir me contenter de la réalité. Remettant correctement mon haut de forme, je regardai la fillette toujours la tête collée au sol, souriai puis dis ironiquement.

    « Ce n'est rien. Tu m'as juste : Sorti d'un très beau rêve, fais perdre les trois quarts de mon audition, assuré le port d'une prothèse à l'oreille gauche avant mes cinquante ans mais ne t'en fais pas. En tout cas, je te remercie. J'aurai eu l'air fin moi si je serai resté un peu plus affalé au sol. »


Oui, c'était de l'hypocrisie – je m'en fichais complètement de rester à terre si cela me permettait de profiter plus longuement de ce monde illusoire – mais bon. Je n'allais pas la faire culpabiliser, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

→ Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre]   → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 8:54

Elle allait se faire tuer, bien sûr. On ne réveille pas un adulte. Non, on ne réveille jamais un adulte. C'était un sacrilège, un outrage à leur condition, une violation des règles les plus implicites de ce monde. Un adulte qui dort est un adulte qui ne parle pas, et par conséquent, un adulte qui ne prend pas de ton condescendant lorsqu'il s'adresse à une gamine de son âge. Un adulte qui dort ne dit rien de méchant et s'il ronfle, c'est toujours mieux que s'il s'acharne sur un pauvre élève. Un adulte qui dort est donc un gentil adulte. CQFD.

Tout ça pour dire, donc, qu'elle aurait dû le laisser se reposer en paix, quitte à ce qu'il soit exposé aux regards de toutes les personnes qui auraient bien pu passer par là à cette heure matinale. (Et vu la gueule de bois qu'il avait, de toutes les personnes qui auraient bien pu passer pendant la journée puisque si elle n'avait rien fait, il aurait sans doute dormi jusqu'au soir. Voire plus encore). Breff. Agenouillée sur le sol et le front touchant l'herbe, elle enchaînait les excuses et les répétait comme s'il en allait de sa vie (ce qui était presque le cas, assurément). Dans sa tête, tourbillonnait mille et une pensées négatives et pessimistes qui soufflaient une fin proche et imminente. Au secours !

Phanpy, quant à lui, trouvait amusant de rester collé au cher professeur, lui soufflant dessus à tout va et poussant quelques barrissements légers, comme si le premier n'avait pas suffit. Gémissant d'exaspération et de frustration, Nayle tendit la main et l'agrippa par la trompe, le forçant à revenir vers elle sans discuter. Eric avait déjà bien souffert de son réveil violent : il était inutile d'en rajouter encore plus. A moins qu'elle ne soit masochiste, mais ce n'était assurément pas le cas.

Quelques instants plus tard, elle entendit Eric se relever et un bruissement de vêtements vint accompagner son mouvement. Le moment était venu de recevoir sa sanction. Peut-être serait-il clément, d'ailleurs, et ne la suspendrait-il que quelques jours ? A moins qu'il ne supportât plus de la voir et veuille la renvoyer chez elle. Ce serait encore pire que tout et ses parents seraient tellement déçus qu'elle ne pourrait plus les regarder en face. Mais sûrement se faisait-elle aussi des idées. Le professeur était généralement assez gentil et il ne pouvait avoir que de la peine pour elle. N'était-elle pas adorable à un point que n'importe qui (ou presque) aurait pu se damner pour elle ? Si, bien sûr. Ahem.

« Ce n'est rien. Tu m'as juste : Sorti d'un très beau rêve, fais perdre les trois quarts de mon audition, assuré le port d'une prothèse à l'oreille gauche avant mes cinquante ans mais ne t'en fais pas. En tout cas, je te remercie. J'aurai eu l'air fin moi si je serai resté un peu plus affalé au sol. »

En entendant ces mots, Nayle rougit violemment et son cœur manqua un battement. Elle avait beau être jeune, le sarcasme présent dans cette répartie était flagrant. Bon sang, Eric lui en voulait vraiment ! En même temps, ce n'était tout de même pas sa faute s'il était sortit avec une gueule de bois ! Il n'avait qu'à faire attention après tout, et il aurait été bien mieux au lit. Cela dit, ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait affirmer en toute insolence, évidemment. En outre, elle détestait lorsque des adultes la réprimandaient, elle qui adorait faire les choses bien. Il n'était pas courant qu'elle se trompe ou qu'elle fasse une bêtise et même si on lui pardonnait souvent assez rapidement, les phrases lapidaires qu'on pouvait lui asséner pour lui faire comprendre que c'était mal lui faisaient toujours le même effet. C'était horripilant.

« Je ... » Elle hésita. Avait-elle droit à la parole ? Tant pis, elle verrait bien. « Je suis vraiment navrée de vous avoir tiré du monde des rêves, Leak-sama. Mais il me semblait bien plus important de vous voir réveillé afin qui vous puissiez rejoindre votre lit au plus vite. » Une petite moue déforma ses lèvres, invisible à cause de sa tête baissée. Elle continua. « J'espère que vous me pardonnerez mon audace et mon insolence, mais il aurait-été malvenu que quelqu'un vous voit dans cet état, ne pensez-vous pas ? »

Après tout, il pouvait toujours rejeter la faute sur elle et sur son Phanpy, mais ce n'était quand même pas elle qui avait bu à s'en faire exploser la tête ! Les adultes n'étaient jamais satisfaits, c'est bien connu. Oui, décidément ... Un adulte qui dort est bien plus intéressant qu'un adulte éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre]   → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:22

Nayle s'excusa de nouveau puis tenta d'expliquer les raisons de son acte ô combien brutal et gravissime. D'après la brunette, il aurait été, je cite « mal venu que quelqu'un me voit dans cet état. » Et, soyons honnête, elle n'avait pas totalement tort. Bon en même temps, sans vouloir être méchant, c'était un peu ce que j'avais sous entendu précédemment. À croire que de nous deux, c'était elle qui était la plus sourde et ce, malgré son âge et malgré le fait que cette enfant n'avait pas eu à subir – contrairement à une certaine personne que vous connaissez – les cris de ce monstre sur pattes. Enfin bref, peu importe. Rassurons cette gamine puisqu'elle m'avait rendu un fier service en me réveillant et qu'elle semblait soucieuse de l'image que j'avais d'elle. Les yeux posés sur sa tête baissée, je ne pus m'empêcher de lâcher quelques mots aimables avec une étrange sincérité.

    « En effet, tu as raison. En tout cas ne t'en fais pas, je te pardonne. »


Oui oui, je lui pardonne, je la remercie et tout le tralala. En même temps c'est pas comme si j'avais le choix. Elle me faisait presque aussi pitié qu'un Teddiursa pleurant sa mère décédée alors bon. Cessons le massacre. Tient d'ailleurs en parlant de massacre, changeons de sujet et vrillons sur mes oreilles vous le voulez bien. Non parce que sincèrement, ça commençait un peu à m'inquiéter. En effet, j'entendais vraiment moins bien que d'accoutumé. Misère ! Je vais devenir sourd ! Vite ! Il faut agir vite. Fini la promenade dans ce fabuleux jardin, la discussion avec cette élève des Spiraea. Direction Audika pour un bilan auditif gratuit. Oui, j'insiste bien sur le coté gratuit de la chose car sinon, je n'y serai pas allé mais peu importe. Le fait est que je devais vite partir d'ici et laisser cette jeune étudiante vaquer à ses occupations. Qu'elle s'occupe de son monstre aux grandes oreilles – et surtout à la grande trompe – si ça lui chante, moi j'avais autre chose à faire. Notamment m'occuper de ma santé et plus particulièrement de mon audition qui en avait prit un coup. Oubliant pour un temps la fatigue et mon envie de dormir, je fis ce que j'aurai dû faire depuis quelques temps, c'est-à-dire quitter les lieux. Avant cela, j'adressai de nouveau mes au revoir à miss' Turner. Pour ce faire, je posai ma main sur sa petite tête et tapotai affectueusement cette dernière tout en annonçant mon départ.

    « Bon, ce n'est pas tout mais je vais aller faire un tour chez Audi...Euh...Oui chez Audi ! Je vais m'acheter une nouvelle voiture tient ! Passe une bonne journée avec tes Pokémons. »


Ouf. Heureusement je m'étais rattrapé. J'étais vraiment pas doué moi, lui dire que j'allais chez Audika... Comme si je ne l'avais pas suffisamment fait culpabiliser. Bon par contre, soyons franc, j'en avais vraiment besoin de ce rendez-vous car je ne m'entendais presque plus parler. Pour tout vous dire, je pouvais remercier les dieux d'avoir donner à l'Homme deux oreilles sans quoi, je n'entendrais plus rien à l'heure qu'il est. Espérons toutefois que ce problème à l'oreille n'est que passager. Il aurait en effet été dommage de devenir à moitié sourd à l'âge de seulement trente quatre ans. Bref passons. S'il y avait un problème, Audika allait arranger tout ça ! Après tout, vous avez vu tout comme moi la pub n'est-ce pas ? Tout ces vieux qui retrouvent le sourire – en même temps vu la somme qu'ils sont payés, ils ont intérêt à le retrouver ce maudit sourire – en retrouvant leur audition. Tout ces jeunes stressés qui vont là-bas pour avoir un bilan auditif complet et fiable et qui ressortent bien informés. Ah ! Oui, quoi que j'avais, Audika avait la solution à mon problème, pour sûr vous dis-je ! Peur d'avoir une défaillance auditive ? Audika est là pour vous aider gratuitement via un test simple et rapide ! Des problèmes à l'oreille gauche ? Audika est là pour vous aider ! Un souci avec votre jambe ?! Bah, c'est pas grave ! Audika est là pour vous ! Des problèmes avec votre ex femme ? C'est magique. Audika a AUSSI la solution ! Ne cherchez plus :
Audika, bien entendu !

Plus sérieusement, après avoir rassuré Nayle du mieux que je le pouvais, je pris tranquillement la direction menant à la sortie d'Alcea Rosea pour me rendre vous savez où.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



→ Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre]   → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a dit que les coussins étaient pour là pour dormir ? [PV]
» La découverte | Libre
» Whaaaaaat ? [Libre]
» [Libre] Deuil immortel.
»  Libre Graph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-