Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Menu spécial Rainbow ♥ {Diane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin
Messages : 363
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Empty
MessageSujet: Menu spécial Rainbow ♥ {Diane   Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:08

"Grrrrriiiiilouuuuughhhhhhhghh" Ça, c'ets le ventre affamé de Emilio Rainbow. Il est midi et ça fait deux heures qu'il gargouille sans arrêts. Étonnant avec tout ce que le bonhomme psychédélique a pu engloutir a ptit déj' : huit tartines de confiture de baie Papaya, trois baies Nanana et- "Grouuughhh". Emilio se baissa le front contre son bureau et se tint le ventre en regardant tourner très lentement l'aiguille de la pendule placé au dessus du tableau. "Quand est-ce qu'il allait le finir son cours, celui-là?". L'heure était dépassée depuis au moins deux minutes, quel tortionnaire ce prof, il devait faire dans le SM à coup sur.
Aujourd'hui, en plus c'est menu spécial à la cantine. Aaaah... L'omelette d'oeuf d'Altaria accompagnée d'une délicate sauce à base de baie Oran epicée... Qui dit menu spécial dit ruée des élèves dans la cantine dès midi. Et Emilio avait déjà deux minutes de retard. "Il en restera pluuuuuus si ça continuuuue!". Tapotant nerveusement sur sa table il regardait le prof avec insistance, si on l'avait vu à ce moment là, n'importe qui aurait pensé que ses yeux allaient sortir de leurs orbites et tomber sur la table. Ajoutez à cela le filet de bave qui commençait à couler au bord de sa lèvre à force de penser aux délices du midi, en se fiant aux symptômes, on pouvait le piquer en le croyant contaminé par la rage d'un Aligatueur malade.

"Bien le cours est maintenant terminé et-"

Un éclair super flashy multicolore traversa la salle pour foncer vers le réfectoire, suivi par un autre éclair tout rouge. Ça, quand il s'agissait de manger, Acrobaleno était exactement sur la même longueur d'onde que son maitre. "Aaaaaaaaah" Emilio laissa échapper un grand cri de désespoir en voyant la file des élèves affamés encore plus longue que celle de l'attraction "Entei Volcano" à Pikachuland... Il se sentit se liquéfier sur place. "Non, je ne peux mourir ici, pas si près du but... Acro'... Ah, aides-moi...". Entendant les paroles de son maitre sonner comme son dernier soliloque, le Coxy fonça avec la carte de Poképoints de Emilio vers le comptoir et rapporta a son maitre le menu spécial dans un sachet. La chose de voir un Coxy voler au dessus de toute la file, payer et rapporter un menu à son maitre à moitié mort de faim c'était tellement énorme que personne n'osa rien dire. Et en fait, tout le monde la savait mais... Le jour ou le menu spécial est prévu, il n'y a aucune autre formule proposée, donc tout le monde sera servi équitablement du même plat savoureux. Serais-tu complètement stupide, Emilio Rainbow?

Avec un sourire immense sur ses lèvre comme sur celui de Acrobaleno, es deux zoulous se dirigèrent à la recherche d'une table libre. Ils réalisèrent avec horreur que tout était déjà over-suroccupé. Pris d'une angoisse incommensurable, Emilio regarda partout en cherchant le moindre bout de chaise qui serait libre pour qu'Emilio y pose ses fesses. Quoique non, l'espace d'un morceau de fesse, ça lui suffirait, de toute façon, il voulait juste une table pour manger un bon repas... "Par pitiéééé envoyez-moi un signe!". Le signe ne tarda pas à apparaitre, ou plutot, Emilio réussi a poser les yeux au bon endroit au bon moment. Ô miracle, Ô beni sois-tu enfant à la chevelure de feu!
Emilio couru vers le signe qui venait de mlui apparaitre, une fois à ces côtés il sautillait d'un pied sur l'autre le sourire aux lèvre, pas géné le moins du monde d'avoir l'air d'un psychopathe.

"Diaaaaaaane, dis, dis, dis... J'peux m'asseoiiir?"
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Empty
MessageSujet: Re: Menu spécial Rainbow ♥ {Diane   Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:07


Aujourd’hui encore, les nuages attiraient largement plus l’attention d’une demoiselle que les cours qu’énumérait son enseignant. Alors quelle se faisait tournoyer son stylo entre ses doigts, le son d’une bille grattant le papier entrecoupait les dires du professeur. Certaines filles murmuraient et pouffait pour une rien. D’autres ne pensaient à qu’à trouver un ou une copine. Cela lassait horriblement Diane qui ignora clairement la question qu’on lui posait. Ce ne fut que lorsqu’elle sentit un léger coup sur le haut de la tête, qu’elle daigna se tourner vers la personne qui avait osé interrompre sa contemplation. Son enseignant. La Lychnis émit un grognement et le fusilla du regard. Il soupira et ne préféra pas s’attarder sur la demoiselle. Il savait qu’elle risquait de s’énerver, il voulait juste vérifier si elle prenait des notes et ce fut étonnement le cas. Elle notait certes le strict minimum mais se montrait tout de même consciencieuse. Ce fit le seul moment qu’avait retenu Diane de la matinée.

La sonnerie tinta dans tout l’établissement, sonna le glas des cours pour sa classe. Diane s’étira de tout son long en émettant un soupir de bien-être. Elle avait besoin de se dégourdir au plus vite. Rester dans le calme la stressait. Elle retira son chapeau et se protégea de la lumière du soleil avec son parapluie. Oui, même en cours elle devait protéger sa peau. Elle avait l’autorisation de porter des couvre-chefs grâce à la visite médicale obligatoire au début de l’année. Elle aimait en changer à tel point qu’elle a du frapper plusieurs qui avaient osé parier sur ce qu’elle avait porté. Oh, les avertissements de la directrice la freinèrent juste un peu mais les élèves de son groupe avaient aussi arrêté ce jeu de peur de subir des coups bas de la part de Diane. Elle sortit une montre à gousset et détala à toute vitesse vers le réfectoire. Son estomac pile à l’heure criait famine.

Ce fut une folle furieuse affamée qui courut dans les couloirs malgré les remontrances de la délégué ou des professeurs. Elle s’arrêta dans un dérapage contrôlé, après avoir bousculé et renversé plusieurs élèves au passage, à l’embrasure de la cantine d’Alcea Rosea. Elle prit un temps de pause pour humer la bonne odeur des lieux. Les saveurs titillaient son nez mais aussi horriblement son ventre qui émit un énorme gargouillement. Bon il ne fallait pas traîner et déranger le démon de la gourmandise. Alors qu’elle se tut en rejoignant la file, elle fit sortir ses deux pokemon qui partirent choisir une table comme si de rien n’était. La salle était encore vide. Diane faisait parti des dix premiers élèves arrivés. Mais ceux-ci sentirent une aura malsaine derrière eux : Diane qui leur jetait un regard noir, vous savez celui très insistant comme si on vous dardait des piqûres dans le cou.

Une fois servie et plus rapidement que prévu –certains de ses camarades ayant décidé de lui céder la place, elle rejoignit ses deux amis, déposa son plateau et sortit de son sac de cours deux bols où elle déversa des croquettes qu’elle avait fait pour Evoli et Pachirisu. Elle leur donna une caresse et leur souhaita bon appétit. Etrangement, personne ne vint s’installer près d’elle laissant toujours une table entre la leur et la sienne. Ce ne fut que quand la salle se remplit que les élèves s’installèrent près d’elle. Tout le monde savait qu’elle possédait un appétit d’ogre et avait tendance à vous lancer un regard qui vous rendait coupable pour vous appâter. C’était ainsi qu’elle récupérait souvent une salade ou un petit pain en plus. Il valait mieux lui donner quelque chose avant que son regard devienne assassin et qu’elle vous donne « une pichenette ».

Diane faillit commencer son repas quand elle reconnut le Coxy d’Emilio. Elle sourit. C’était une technique comme une autre pour avoir son déjeuner. Elle l’observa en se délectant de la petite salade de pâtes. Il la rejoignit avec son enthousiasme habituel. Elle se demandait comment il faisait car souvent elle avait parfois des moments où elle n’était plus qu’une vieille chaussette chiffonnée. La dresseuse lui adressa un sourire et lui désigna une chaise en face en faisant attention de ne pas parler à cause de sa bouche pleine. Pachirisu leva son minois de son repas et salua de la patte droite les nouveaux arrivant ; Evoli quand à lui hocha de la tête. Une fois sa bouchée dans son ventre, elle prit des nouvelles d’Emilio :

« - Toujours la forme à ce que je vois. Menu spécial aujourd’hui ? Ah j’ai pris des croquettes pour tes pokemons aussi. Ca vaut un dessert ça » répliqua-t-elle malicieuse.

Tous entendirent clairement des soupirs soulagés à cette réplique. Diane apparemment ne picorerait pas dans leur plateau, du moins ils avaient plus de chances de savourer leur repas. La jeune fille émit une seconde un sourire carnassier avant de reprendre un visage souriant. Elle n’attendit pas la réponse de son ami pour charcuter la cuisse de poulet dans son assiette. Pachirisu avait déjà fini son repas et grimpa sur les cuisses de sa dresseuse qui continua la discussion après s’être nettoyé la bouche :

« - Quel est le mot et la devinette du jour, Emilio ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin
Messages : 363
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Empty
MessageSujet: Re: Menu spécial Rainbow ♥ {Diane   Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:49

Emilio n'eut pas à attendre longtemps pour obtenir son autorisation. En lui envoyant d’abord un sourire, Diane lui avait indiqué la place en face de lui, car elle ne pouvait pas s'exprimer avec ses joues pleines de vivres qui rappelaient un Ratata venant de piquer dans un garde-manger. Quand elle eut fini sa bouchée, sa camarade observa ce qu'Emilio avait dans son plateau, relevant le fait qu'il ait pris le Menu Spécial du jour. Comme il avait déjà commencé à consommer son omelette, il confirma les dires de Diane par des hochements de tête enjoués. Puis elle tendit à son Pokémon une partie des croquettes qu'elle avait prises, Emilio ré-gratifia sa voisine d'en face d'un clin d'oeil puis fini par avaler sa bouchée. De toute façon, Acro' ne serait pas mort de faim, Emilio avait prévu de lui laisser un peu d'omellette -c'est pour ça aussi que le Coxy s'était permis d'en prendre deux fois plus-. Alors, qu'il entamait la deuxième bouchée Emilio surprit Diane adresser un regard gourmand aux plateau des gens présents sur le reste de la table. Immédiatement, il souleva son assiette au dessus de sa tête en évitant de renverser son contenu par terre.

"Désolée, t'auras pas mon omelette, je te préviens!!"

Il s'efforçant d'avoir l'air un minimum menaçant en prononçant sa phrase, mais tout ce qui s'afficha fut une expression de félicité due au plat de résistance qui régalait ses papilles gustatives. Il enchaina encore quelques bouchées puis "Quel est le mot et la devinette du jour, Emilio?". Il se redressa avec dignité, en ingurgitant son bout d’omelette. Voila venir le moment le plus attendu du repas! Pour lui, en tout cas, c'était le meilleur moment, celui ou lui et Diane allaient se payer une grande barre de rire et allaient être en retard à leur prochain cours tellement ils auront rit. Un sourire de grand bêta se dessina sous le nez d'Emilio. Le mot du jour, il n'y en avait qu'un qui lui venait à l'esprit...

"Omelette!"
Parce que cette omelette d’œufs d'Altaria était un délice suprême, bien sur. Comme il n'avait pas eu d'idées plus originales pour ce qui est du mot du jour, Emilio se creuse un peu plus la tête pour sa devinette... Avec un regard bien trop sérieux par rapport à une broutille pareille. "Oh, ça y est! Hu,hu,hu, elle ne va pas en croire ses oreilles!". Emilio éclata de rire avant même de commencer sa blague. "Ouh, ouhlala non c'est trop, c'est trop!". Après avoir réussi à calmer son fou rire, il fini par commencer son récit, toujours avec des gloussements et des entre chaque mots, mais toujours avec l'air le plus distingué possible.

"Alors, huhu, est-ce que tu, huhu, est-ce que tu sais, huhu, ce que dit un Miaouss quand, mwuhu, quand il assiste à un meurtre? Huhuhu..."

Emilio gloussa de plus belle en repensant à la réponse de la devinette, vraiment, fallait être génial pour inventer des trucs aussi drôles. Faut pas se demander pourquoi il avait hésité entre être clown et devenir dresseur Pokémon! Tout trépignant, qu'il était, il laissa quelques secondes à Diane pour qu'elle réfléchisse, tout en se balançant sur sa chaise près d'éclater de rire. Il ne put résister longtemps parce qu'il finit par dévoiler d'une traite la réponse à sa question, avant de partir dans un grand fou rire qui résonna dans tout le réfectoire.

"Il dit "Oh, mais c'est Chaffreux!!!"Hohohoho!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Empty
MessageSujet: Re: Menu spécial Rainbow ♥ {Diane   Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:04


Le brouhaha du réfectoire s’élevait de plus en plus. La salle se remplissait à vu d’œil et malgré tout, les deux comparses discutaient allègrement, ignorant superbement ceux qui chuchotaient en les regardant. Ils devaient être parmi les plus voyants de la vaste pièce, ressemblant au fur et à mesure à une assemblée de fourmis tellement il était difficile de s’y retrouver. Ils s’amusaient et profitaient de pouvoir rire, ils en avaient bien le droit, l’heure du repas était signe de convivialité après tout ! Les élèves d’Alcea Rosea devaient s’estimer heureux qu’Emilio discute avec Diane… En effet, cette dernière, quand elle mangeait seule, possédait la manie de se promener partout après avoir satisfait le gouffre qui lui sert d’estomac, pour grappiller des desserts par ci par là. Selon elle c’était pour tenir le reste de la journée sans cela, elle mourrait de faim et taperait largement plus sur le système…

Pendant que des élèves sortaient de la cantine pour se sustenter sur les toits, Diane terminait son plateau repas et ne retint pas la menace d’Emilio, la faim étant plus forte que tout… Elle ne fit qu’esquisser un sourire carnassier avant de l’écouter avec amusement tout en se délectant de son repas, bien trop rapidement pour des personnes normales. De son sac elle sortit même deux petits sandwiches sachant que le déjeuner ne lui suffirait pas. Evoli jeta un coup d’œil à sa dresseuse et secoua légèrement sa tête, las de voir qu’elle n’était qu’un ventre sur pattes. Pachirisu au contraire lui continuait à grignoter te parvint même à chaparder dans le bol de son camarade pokemon. L’académie avait bien saisi une partie du caractère de l’élève pour lui donner l’écureuil électrique, qui était aussi facétieux et gourmand qu’elle…


Les deux comparses de la maison Lychnis n’y faisaient pas attention mais certaines filles lançaient des regards outragés et voir envieux en direction de Diane qui mangeait sans se limiter et en se faisant plaisir. Elle n’avait pas besoin de faire attention à sa ligne. La demoiselle se fichait complètement d’être mince ou grosse sans tout de même vouloir être obèse. Il y a des limites tout de même ! Elle s’estimait tout de même heureuse d’être constituée ainsi pour pouvoir narguer les miss superficielles. Heureusement pour ces dernières que Diane ne pensait qu’à se goinfrer sinon elles auraient eu droit à un geste franc et obscène de la main. Tout d’un coup surgit le mot du jour qui faillit faire étouffer de rire la résidente de l’académie. Elle parvint de la manière la plus élégante qui soit, c’est-à-dire émettre des grognements à travers une serviette qu’elle avait tout juste le temps de prendre avant d’éparpiller des miettes de son repas sur la table. Charmant n’est-ce pas ?

« - Kof kof… Arghuh… Dis donc très recherché. » [/color]répondit-elle à moitié hilare et souffrante.

La demoiselle, si on peut l’appeler ainsi vu la vision précédente, prit une petite bouteille d’eau qu’elle via à moitié pour soulager sa gorge et se jeta sur le dessert pour lui faire oublier les picotements présents dans sa gorge. A la première cuillérée, elle émit un soupir de soulagement peu discret que plusieurs tablées se tournèrent vers elle. Diane leur répondit d’un salut de la main digne de la Reine d’Angleterre. Certains élèves masculins eurent envie de lui répondre par un poing dans la figure. Des filles firent un mouvement de la tête pour l’ignorer. L’insolence de la jeune femme ne plaisait pas mais au moins elle s’amusait. Heureusement qu’Emilio était occupé à réfléchir sur la blague. Diane ne voulait pas le déranger et montrer son côté provocateur.

L’éclat de rire qu’essayait de retenir Emilio attira encore l’attention sur eux. Diane pencha quelque peu à la tête intriguée de voir la bêtise qu’il allait sortir. Mais le rire fut très contagieux. Les lèvres de la demoiselle tremblaient. Avouer qu’elle trouvait son ami drôle ? Jamais de la vie ! Et avant qu’elle puisse l’interroger sur la blague, le moment fatidique arriva. La blague s’abattit sur les deux camarades et Diane se figea alors que son interlocuteur s’esclaffait. Le temps que la réplique fasse le chemin sur qu’au cerveau de la dresseuse pokemon qui avait peur de comprendre le sens de la blague… Puis après quelques secondes de silence, elle fit un commentaire d’une voix qui, d’abord neutre, devint de plus en plus étrange :

« - C’est nul à ch… Humpf. Mais cette blague n’est pas drôle… Pfff ! Hahahahaa ! Miaoux Chaffreux !! Ah j’ai Mal au veeeentre ! »

Cependant le fou rire fut de courte durée, un groupe d’élèves s’approchèrent d’eux et l’un d’entre eux, un jeune homme asséna un coup de poing sur leur table, le visage colérique. Diane lui jeta un coup noir mais son fou rire était encore présent, elle ne put se retenir d’éclater au nez des nouveaux arrivants qui se renfrognèrent davantage. Les deux pokemon de Diane eux se tenaient aux aguets alors que d’autres élèves regardaient la scène telles des mouches autour d’un excrément de ruminant. Certains devaient vouloir voir Diane se prendre une bonne rouste qu’elle arrête d’agir comme elle le veut, d’autres étaient juste curieux de voir une bagarre débuter.

« - Vous allez arrêter de faire comme si le réfectoire vous appartient, d’accord. Vous êtes des cas qui cherchent à attirer l’attention pour qu’on s’intéresse à vous pauvres « cons ». »

[Désolée pour la groissièreté mais ça colle aux évènements éè]


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin
Messages : 363
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Empty
MessageSujet: Re: Menu spécial Rainbow ♥ {Diane   Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:21

Emilio et Diane étaient probablement ceux qui faisaient le plus de bruit dans le self, Emilio ne sentait évidemment pas les regards qui les foudroyaient lui et Diane. Tandis qu'il riait comme un Wailmer à sa blague et que Diane remplissait des joues de nourriture tel un Ratata affamé, il étalait ses calembours. Son amie avait surement un estomac sans fond, elle avait presque déjà englouti le contenu de toutes les assiettes sur son plateau et avait préparé des sandwich au cas ou elle avait encore faim.
Emilio avait terminé sa blague, et il regardait Diane, dans les yeux, en attendant qu'elle fasse mouche. Il se mordait l'intérieur des joues pour de pas rire, mais il se remit à pouffer et reparti de plus belle, plié en deux sur sa chaise. Il n'entendit pas le commentaire négatif que la goinfre en face de lui avait fait, l'essentiel étant que maintenant, ils étaient en train de s'esclaffer comme deux idiots. Enfin, ils étaient deux idiots.

"Mouarf, mouarf, t'as compris?! Chaffreux! Chaffreux, quoi!! Huhuhuhu!"

Dans ces moments, Emilio étaient convaincu qu'il aurait pu faire rire tout le self en racontant cette blague "Je devrais squatter des temps d'antennes à la radio, des fois". Il était convaincu que son humour était pliant, si il n'avait pas été dresseur, il aurait été comique. Obnubilé par le fait que maintenant, il se devait d'enchainer sur une autre blague, il se mit à chercher tout en essayant de ne pas s’étouffer. Emilio ne s'était donc pas rendu compte qu'un groupe était arrivé bruyamment vers leur table. Le reste de la cantine était presque silencieux, curieux de voir comment ils allaient s'en sortir, ou se prendre une dérouillée. Le coup de poing que le "leader" du groupe donna sur la table le fit sortir de ses pensées. Ca ne l'empêchait pas de continuer d'être secoué par des gloussements.

Entendant qu'ils s'étaient quand même fait traiter de "cons", Emilio reposa doucement sa cuillère sur son plateau, reprenant un air sérieux et grave. Son Coxy s'arrêta de manger, lançant à la bande un regard mauvais car ils avaient interrompu son repas. Emilio regarda son assiette quelques instants, puis leva les yeux vers Diane, lui lançant un regard complice.
Il regarda alors celui qui avait interrompu leur déjeuner. Il n'y avait aucune crainte dans son regard. Le plus sérieusement du monde, il articula distinctement ses mots, de façon à ce que les gens écoutent ce qu'il allait riposter.

"Allons, vous ne deviez pas vous énerver Poussifeu, euh pardon! Pour si peu! Ouahahaha!"

Emilio se détourna du regard du leader pour se mettre a pouffer de plus belle. A côté de son plateau, son Coxy leur riait au nez aussi. Il regarda Diane, histoire de l'encourager à faire de même. "L'humour adoucit les mœurs, non?".
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Empty
MessageSujet: Re: Menu spécial Rainbow ♥ {Diane   Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:06


A l’énoncé du terme insultant, Diane se leva brusquement, sa chaise basculant au sol. Elle n’en avait rien faire ni de la bassesse de son geste ni du règlement d’Alcea Rosea. La jeune fille n’aimait pas les gens qui sortaient des tels mots pour une raison stupide. Attirer l’attention alors qu’elle agissait sans pudeur, sans limite, parce qu’elle était elle-même sans se soucier des autres ? Foutaises. Les autres étaient trop coincés du derrière mais ils désiraient plus que tout qu’on le remarque. Pitoyable. Elle voulut asséner un bon coup de poing dans la tête de l’enquiquineur sans daigner attendre la réaction de son ami. Mais le tintement d’un couvert près d’Emilio la déconcentra et elle croisa alors son regard amusé qui contrastait tellement avec l’expression de son visage. La lychnis comprit et faillit éclater de rire. Evoli et Pachirisu ne comprenaient plus rien, le premier observant la scène par pure curiosité et le second repartant grignoter dans l’assiette de sa dresseuse. Oui, ce vil écureuil en profitait pour piocher sur le plateau de son amie humaine… Passons ce détail.

Diane se retint d’agir et laissa son camarade et complice agir. Elle ne détourna pas le regard, les poings toujours serrés, les yeux jetant des éclairs sur les perturbateurs. Ces derniers semblaient hésiter à bouger. Une Diane en colère était difficile à arrêter, surtout qu’elle oubliait parfois ce qui se passait autour d’elle se concentrant juste à la bagarre en elle-même. Mais ce n’était pas cela le pire. Emilio était connu pour être toujours joyeux quelque soit la situation et cette fois, il avait l’air si sérieux… La dresseuse savoura le moment de silence apeuré qui émanait du groupe de troubles-fêtes et le summum arriva à la réplique même du jeune homme coloré. Il y eu un blanc et pendant qu4emilio tentait d’apaiser le jeu, Diane éclata d’un rire franc et enfantin. Elle voulut répliquer un « Espèce de blaireau ! » mais cela s’étouffa dans sa gorge et se mua en un grognement étrange et grotesque. Diane Pham, féminine ? Mais c’est un mythe ça !
Même une partie de groupe tremblait pour ne pas rire en comprenant le jeu de mot mais deux d’entre eux fusillaient les deux Lychnis d’un œil noir, l’un d’eux attrapa le col d’Emilio mais à peine eut-il touché le vêtement que Diane agrippa le poignet du garçon. Ce dernier relâcha directement sa prise et grimaça. Le second luron ne bougea pas ainsi que l’auditoire que formaient les autres élèves.

« - Je vais devenir méchante si tu continues, Carabaffe… Ah pardon gare à la baffe. Mon ami m’influence un peu trop je pense », réplica-t-elle en souriant de manière malveillante.

Puis elle relâcha le bras de l’idiot qui avait voulu tenter le diable. Diane rit de nouveau et à plein poumon se rendant compte de la nullité de sa réplique. Oui, elle avait reçu le message, elle ne jouerait pas des poings et restera sage. Mais là elle venait de briser l’image que tout le monde voyait en elle. Une brute épaisse avec une poitrine venait de devenir une brute avec un humour foireux. Ce fut un moment à graver dans les mémoires. La Lychnis ne ressentit pas de honte, au contraire elle s’amusait. Comme quoi la violence n’était pas une réponse à tout, tout compte fait. Emilio était décidément celui qui parvenait à le rendre plus douce et plus mature même si en apparence on aurait dit l’inverse. Diane fixait toujours les élèves d’Alcea Rosea qui s’en allèrent voyant des enseignants arriver à cause du tapage aux alentours. La jeune fille esquissa un sourire narquois et détourna son regard vers Emilio les oubliant comme si de rien n’était. Elle remit sa chaise et se rassit en pinçant une joue des joues de Pachirisu.

« - Comme si j’allais ne pas m’en apercevoir, toi… lança-t-elle faussement menaçante puis elle regarda son ami et lui sourit. Tu sais Emilio, mes journées seraient fades sans toi… Euh non, je voulais dire que tu aurais pu me laisser me débrouiller avec eux… »

Elle reporte son attention sur son assiette vide, gênée.

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin
Messages : 363
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Empty
MessageSujet: Re: Menu spécial Rainbow ♥ {Diane   Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 7:56

Insouciant qu'il était, Emilio n'avait absolument pas pensé que les voyous puissent se permettre de prendre la mouche après son jeu de mot. Il en était tellement fier qu'il pensait que tout le réfectoire allait éclater de rire. Tout ce qu'il eut comme réaction fut qu'un de leurs adversaires attrapa son col "Oh noooon m'sieur, j'lai repassé ce matin cette chemise..." avait-il pensé, pris de panique mais plus pour sa chemise que pour son intégrité physique si les voyous en venaient au mains. Certes un peu vexé de ne pas avoir franchement détendu l’atmosphère, Emilio espérait qu'on vienne à son aide, comme il ne savait pas du tout se battre, même contre une limace. Mais pour ça, il pouvait compter sur sa Camarade, Diane Pham, sa chère amie rousse qui excellait en baston, et ce sur n'importe quel terrain.

La réponse de la jeune femme ne se fit pas attendre, il vit sa main empoigner le bras du garçon qui la malmenait, ce dernier relâcha prise immédiatement. Tout le monde savait et Emilio le premier qu'une Diane en colère pouvait faire des ravages. Comme l'autre s'était défilé, maintenant, il serait juste gratuit d'en venir au poings, et lui déplorerait cette méthode. Même lui ne s'attendait vraiment pas à ce qui suivit. En affichant un sourire sadique, sa camarade se mit à sortir un calembour génialement hilarant. Immédiatement, Emilio explosa de rire en répétant les mot "Carabaffe... Gare à la baffe" a voix basse, tandis qu'il s'étouffait, plié en deux. Le groupe d’énergumènes ne trouvèrent plus rien à faire pour ces deux cas désespérés, et ils manquaient d'humour pourri pour répliquer. Comme des enseignants avaient gagné la salle, les deux camarades jugèrent aussi bon de se rasseoir.

Emilio se rassit et tentait encore de calmer les gloussements qui le secouaient, quant à Diane, elle retourna auprès de ses Pokémon qui avaient commencé à piquer dans son assiette. Elle semblait de bonne humeur après cette petite aventure. Quand Emilio se fut calmé, elle lui adressa des remerciement, qu'elle sembla de suite refouler pour reprendre son attitude cassante habituelle. Il avait l'habitude de la voir ainsi, après tout, Diane était Diane. Le jeune Lychnis faisait toujours en sorte que ses journée ne soient pas source d'ennui, mais c'est surement en étant avec Diane qu'il se sentait le mieux, il ne se gênait pas pour dire des conneries, et même si elle le reprenaient, c'était toujours marrant. Ils ne se prenaient pas la tête, jamais, et c'était sacrément rafraichissant. Emilio adressa un sourire sincère à Diane après sa dernière réplique, puis reprit son air farceur.

"N'empêche que... T'as pas intérêt à me piquer la vedette! C'est moi le roi des pokéblagues, et je le resterait, oublie pas ça!"


Puis il se rappela qu'il devait quelque chose à son amie après la petite altercation, en coupant une partie de son omelette, il tendit l’assiette vers sa voisine, l'invitant à faire main basse sur la partie qu'il avait découpé soigneusement.

"Tiens, te gènes pas, cocotte!"


Son sourire s’élargit tandis que son Coxy regardait les deux élèves avec un air de jalousie dans les yeux. "C'est bon Acro', je partagerais avec toi une autrefois, rooooh" il fit un clin d'oeil à Diane et se mit à rire en continuant de parler, en omettant de faire une blague, pour une fois.

"Tu sais, Diane, j't'adore! T'es trop forte et en plus, t'es rigolote! "


Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Empty
MessageSujet: Re: Menu spécial Rainbow ♥ {Diane   Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:13

Opposés ou semblables ?


■ Diane soupira, le déjeuner était gâché à cause de cette interruption par des imbéciles. Mais ce qui perturba le plus la dresseuse fut le fait que son ami daigne toujours rester avec elle alors qu’elle était celle qui attira ce genre d’ennuis. Bien qu’elle joue des gros bras, ces évènements qui arrivaient de plus en plus souvent la fatiguaient et la fragilisaient. N’importe qui, qui entrait dans le réfectoire encore plein de monde, pouvait observer ce décalage entre les deux Lychnis, l’un était encore rayonnant, heureux d’avoir une compagnie avec qui il passait du bon temps et l’autre, le regard dans le vague, se sentant coupable d’attirer les embrouilles en tout genre. Mais elle releva rapidement le visage, rendant le sourire sincère à Emilio. Au moins, il l’appréciait et c’était bien ce qu’elle chérissait le plus. Cela non plus, elle ne l’avouerait jamais. Elle avait peur des liens et ne savait pas comment exprimer ses sentiments sauf la colère. La jeune fille gardait cependant contenance, ne voulant pas montrer ses faiblesses. Elle prit sur elle et répliqua avec un ton dramatique :

« - Comment oses-tu douter de moi ? Considère plutôt que je t’attaque avec Coud’Main ! Jamais oh grand jamais je ne prendrais la place du vénéré quand gourou des pokeblagues !»

Si elle n’était pas si fière, elle aurait joué complètement le jeu et se serait levée pour se prosterner devant son camarade sans se soucier des autres. Mais elle était encore morose malgré son sourire. Mais quelque chose de magique vint illuminer cet instant sombre. Le grand manitou au nom d’Emilio tendait une moitié d’omelette vers le ventre sur pattes qu’était son amie rousse. Elle était gourmande mais aimait aussi se consoler avec la nourriture. Une fois, Emilio était parti la chercher pour aller en cours et découvrit une montagne de cadavres de pots de glace à la vanille et à la fraise. Diane sortit couteau et fourchette, avide de se jeter sur le plat appétissant. Bien sur qu’elle n’allait pas se gêner et refuser la caverne d’Ali baba ! Non mais où irait le monde ! Elle découpa un morceau et avala une grosse part. Elle déposa rapidement les couverts pour mettre ses mains sur ses joues. Elle secoua son visage de gauche à droite et s’écria :

« - Raaa délicieux ! Merci Emilio ! Miam ! »

Alors qu’elle mordit dans un autre morceau d’omelette, Emilio sortit une réplique qui manqua de la faire étouffer. Heureusement, elle avait pu avaler sinon la table aurait été décorée d’une façon new-wave avant-gardiste et peu ragoûtante. Elle toussa pour calmer la douleur et but au goulot de sa bouteille d’eau. Elle lança un regard faussement réprobateur en direction de son ami coloré et aperçut deux pokemons gourmands en train de fixer son assiette. Et notez bien, elle découpa le reste du plat en deux et tendit les deux parts vers Acro et Pashirisu en signalant qu’ils étaient une bande de « morfales finis ». Oui oui, c’était bien l’hôpital qui se foutait de la charité. D’ailleurs, elle croisa les mirettes outrées du pokemon électrique auquel elle répondit par un sourire narquois. Diane évitait de croiser le regard d’Emilio. Jamais au gr and jamais, elle lui répondrait à la positive. Ce fut pourquoi elle éluda cela par une question :

« - Dis je ne t’ai jamais demandé ça mais comment fais-tu pour rester toujours aussi joyeux ? Comment fais-tu pour trouver toujours des blagues ? »

Avant d’avoir pu obtenir la réponse, un groupe d’enseignants les rejoignit, chargé tous d’un plateau. Diane leva le regard vers eux, la mine renfrognée. Non, encore cette fois elle se retiendrait de provoquer une autre querelle. Oh, elle se fichait bien qu’il s’agissait de professeurs ou non. Mais elle ne fit aucune remarque. Elle regarda l’heure et vit qu’ils avaient traîné toutes les deux. Evoli et Pachirisu aussi s’étaient décalés pour laisser la place aux adultes. La Lychnis se leva et sortit ses pokeball pour rappeler ses pokemon. Puis elle débarassa son côté de la table et s’inclina vers les enseignants avant de se retirer un peu plus loin. Elle attendit alors Emilio et lorsque ce dernier la rejoignit, elle lui sourit :

« -Alors cette réponse ? Bien sur, pour que ça soit équitable, tu as droit à deux questions. »


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin
Messages : 363
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Empty
MessageSujet: Re: Menu spécial Rainbow ♥ {Diane   Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:47

Diane était bien sur consciente qu'elle se devait de laisser à son camarade le titre de "grand gourou des pokéblagues", cette nouvelle appellation ne manqua pas de faire rire Emilio alors qu'il avait la bouche pleine. S'apercevant de son manque de manières, il se corrigea par un geste confus. Bien sur, il n'égalait pas Diane qui avait tendance à se baffrer avec effets visuels et sonores, d'ailleurs, le blondinet était tellement habitué à la voir ainsi qu'il ne s'en apercevait même plus. Tandis qu'elle piquait dans l'omelette que Emilio lui proposait, s'en régalait et partageait avec son Pachirusu et le Coxy de Emilio, il repensa à leur première rencontre.
A la cantine, comme maintenant. Emilio est un garçon bien élevé, il avait gentiment reproché à Diane son manque d'étiquette, et après s'être pris une première veste, il était revenu à la charge avec un "Tu manges comme un Groret, espèce de Spoink!". Elle n'avait peut-être rien pigé à la blague à ce moment là. Il y avait eu un gros blanc et la rouquine lui avait exprimé que sa blague était pourrie mais il avait tout de même surpris un gloussement. Ce dernier éclata de rire de nouveau a ces souvenirs.

Puis il y eu l'arrivée des profs. Parmi eux, Emilio reconnu celui qu'il avait eut au dernier cours, comme il avait quitté la salle avant tout le monde, il décida de faire figure basse tout en réfléchissant à la question que lui avait posé Diane qu'il suivait vers la sortie du réfectoire. C'était difficile d'y répondre, c'était comme demander à Emilio "Pourquoi tu t'habilles comme un clown?", dur dur d'expliquer ce qui le différencie d'un clown...
A vrai dire, il avait toujours été comme ça, il ne se posait pas de questions, il voulait sourire et transmettre aux autres sa joie de vivre, il aimait les rires qui coloraient la vie. C'est ça, il voulait que la vie soit pleine de couleurs! Une nouvelle interrogation de Diane le sorti de son "intense" réflexion, il prit le temps de répondre avant d'aller déposer son plateau sur le tapis roulant. Une bien belle idiotie qu'il sortit là, il devait ressembler à un fou sorti de l'asile a dire des choses pareilles!

"J'ai envie que le monde entier soit un arc-en-ciel tout beau, tout coloré, et don, je dois donner l'exemple en étant joyeux et en racontant des blagues! Et j'ai pas grand chose dans la cervelle, du coup je réfléchis pas aux trucs compliqués ou tristes..."

Un gentil discours naïf et enfantin que voila. Emilio se mit à réfléchir à ce que lui avait proposé Diane. Deux questions... Comme un Boréas qui exhausse les vœux... Mais avec des questions. Oui, non, en fait, c'est pas tout à fait la même chose. Il leva un sourcil, curieux.

"Deux questions? J'ai l'droit à n'importe quelle question? J'peux les garder pour plus tard? Tu seras obligé d'y répondre, bien sur, c'est pas drôle sinon!"


Il lança à son amie un air de défi, sans se rendre compte que, tout simplet qu'il était il venait de gaspiller ses deux interrogations, espérons que Diane n'en tienne pas compte et lui laisse quand même cet honneur!

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Empty
MessageSujet: Re: Menu spécial Rainbow ♥ {Diane   Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:21

Des éclaircies avant la tempête.


■ La Lychnis déposa son plateau, saluant avec un sourire les cantiniers encore presents. Ces derniers semblaient soulagés. Il ne restait plus qu’une dizaine de personnes à servir. La fin de leur service s’annonçait et les derniers instants de leur motivation étincelèrent dans leur regard, dans leurs gestes. Diane, cependant, resta attentive aux paroles d’Emilio, ignorant le labeur de ces derniers. Elle s’en excusa mentalement mais le brouhaha, qui régnait encore au réfectoire, était encore assez assourdissant. Il fallait se concentrer pour pouvoir démêler les mots de son camarade de la cacophonie des lieux. Les mains libres, la jeune dresseuse croisa ses mains et les releva pour s’étirer un bon coup. Elle laissa son ami continuer, amusée par son vocabulaire, par l’univers dans lequel Emilio était.

Ce dernier était un optimiste et ne jouait pas des poings à l’inverse d’elle-même. Parfois elle le jalousait secrètement sans pourtant lui en vouloir. Chacun avait un passé et nul ne pouvait en changer les rouages. Diane ne regrettait pas d’avoir été forgée ainsi mais il lui arrivait d’imaginer une enfance différente de la sienne. L’insouciance de son ami l’amusa et la rendait morose mais elle ne le montra pas. L’image enfantine qu’Emilio lui renvoya lui donnait tout de même le sourire. Certains élèves passèrent devant et certains s’arrêtèrent. Une Diane Pham qui sourit honnêtement était un évènement considéré comme paranormal à Alcea Rosea. Elle éclata de rire quand Emilio commit une erreur normalement irréparable.

Jouant sur le suspense, elle tapota son menton avec son index droit et ne fit aucun commentaire, mimant une réflexion intense. Elle jeta un coup d’œil vers le Lychnis et ses lèvres la trahirent, tremblant légèrement pour retenir un second rire. Pouvoir poser des question à Diane était souvent un fait rare. Bien qu’elle était connue pour ses frasques, personne à part l’administration ne savait grand-chose sur elle. La jeune fille abordait rarement ce genre de sujet, préférant s’intéresser aux autres. Alors qu’elle parvint à subtiliser un sac de bonbons d’une poche d’un première année, elle répondit enfin avec un sourire :

« - Comme c’est Zarbi, j’ai cru comprendre trois questions en même pas dix secondes… Hum j’ai du rêver, tu ne crois pas ? Allez tu as droit à une seule question cette fois avec un bonbon en prime. »

Oui, c’était osé de partager son larcin et faire comme si cela lui avait toujours appartenu. Mais le première année ne s’en était pas aperçu alors bon. Elle espérait aussi que les sucreries empêcheraient de voir un Emilio bouder un peu. Elle tendit même une douceur vers Coxy, l’air guilleret. Avant qu’elle puisse ranger le sachet dans sa ceinture, un petit garçon arriva sous leurs yeux et n’osait pas aborder Diane, qui soupira et s’accroupit vers lui et lui caressa le haut de la tête. Puis elle lui tendit le paquet :

« - Tes bonbons étaient délicieux, il en reste encore. Fais attention à tes affaires. Les Ronflex comme moi, tu vas en croiser souvent… »

Diane esquissa un sourire, voyant son cadet se rassurer et la remercia :

« - Tu n’es pas si méchante que ça comme disent les autres. »

A peine eut-il fini sa phrase que Diane finit craquer ses doigts, les mirettes flamboyantes :

« - Et qui donc, mon petit ? »

L’enfant avait déjà fui, effrayé de voir la véritable Diane. Celle-ci se retourna vers Emilio, une expression malsaine encore affichée sur le visage. Alors comme ça, ce mioche connaissait des personnes aux messes basses. Mais il fallait qu’elle rencontre ces personens afin qu’ils puissent se libérer de leur poids face à elle. Elle allait leur rendre service en les retrouvant et leur donner LA récompense qu’ils méritaient. La Lychnis esquissa un sourire carnassier et tapota l’épaule de son camarade. Avait-il deviné ses attentions ? Elle s’en fichait. Au moins elle voulait s’amuser un peu avec Emilio avant d’être, comme dire, plus fracassante ?

« - Que dis-tu d’une partie de détective ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin
Messages : 363
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Empty
MessageSujet: Re: Menu spécial Rainbow ♥ {Diane   Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:42

Finalement, Emilio avait été grillé. Diane leva les yeux aux ciel et posa son doigt au bout de son visage en signe de réflexion puis le regarda sournoisement pour répondre à ses trois questions, qui, "légalement" avaient compté comme de vraie questions. Heureusement, mademoiselle Pham s'était montrée indulgente et l'autorisait à lui poser une question avec en prime un bonbon. Le visage boudeur d'Emilio s'éclaircit de nouveau d'un grand sourire, il était presque plus interpellé par un bonbon que par l'occasion de poser une question intéressante à Diane. Il se jeta sur la friandise l'eau à la bouche, parfaitement synchrone avec son Pokémon. Il n'avait bien sur pas vu que ces bonbons venaient de la poche d'un autre et non de celle de son amie. Et voila qu'il dégustait goulument l'un d'eux. Le gout fruité d'une baie sitrus parcourant soa langue et son palais.

"Ché trop booooon merchi ma p'tite Diane! Je garde ma question pour plus tard, hu,hu..."

Il dit la bouche pleine, lui adressant un clin d'oeil après la seconde partie de sa phrase. Puis il regarda son amie qui discutait avec un de ses cadets, lui tendant le paquet de sucreries fruitées. Comme Diane était gentille de donner ses bonbons à un plus petit qu'elle... Puis Emilio se rendit compte qu'elle ne faisait que lui rendre. "Bazar! Tu les avait volés alors?!" Emilio leva ses bras en travers de son visage, bouche bée en signe de surprise et de désapprobation. Il savait sa camarade assez chapardeuse mais pas cleptomane! Il se rapprocha par petites enjambées de Diane et du garçon, se mettant debout à leurs côté pour surplomber la conversation. "Tu n’es pas si méchante que ça comme disent les autres...", Emilio eut un soupir de soulagement en entendant cela, bien sur que Diane était gentille! Un peu bagarreuse c'est tout... Son soulagement fut de courte durée car déjà, la jeune dresseuse avait repris son expression retorse et fait craqué ses doigts, signe qu'elle voulait en découdre avec ceux qui disaient du mal d'elle.

Emilio la vit se redresser et lui adresser un sourire complice, les yeux brulants à l'idée de poursuivre ses ennemis, la jeune Lychins proposa à son amie de jouer au détective. Une partie, c'était un jeu... Jouer? "Yes!" Le dresseur sautilla sur place à l'idée d'aller chercher le coupable, il en profiterait pour que Diane ne fasse pas trop de dégâts, mais tout cela s'annonçait complètement palpitant!

"Super Géniaaaaal! On y va, on y va!"

Emilio se dirigea avec enthousiasme vers la sortie du réfectoire, puis se retourna brusquement pour retourner vers sa camarade en courant, se baissant à la hauteur de son oreille pour lui transmettre quelques infos classées "top-secrètes".

"Tu sera l'agent Pham et moi l'agent Rainbow... Notre cri de rassemblement sera... Euh... "Rapion l'Espion!"... Pff, hu, hu, hu..."


Emilio se remit à rire a ce nouveau pokécalembour, puis se dirigea vers la sortie tout en pouffant de rire pour tenir la porte ouverte à Diane, toujours secoué par ses gloussements.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Empty
MessageSujet: Re: Menu spécial Rainbow ♥ {Diane   Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:52

La suite dans un autre topic ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Empty
MessageSujet: Re: Menu spécial Rainbow ♥ {Diane   Menu spécial Rainbow ♥ {Diane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Menu spécial Rainbow ♥ {Diane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Such a surprise ~ [PV : Diane]
» Coucou ! [PV : Diane]
» Oh, une rouquine des sources. - PV Diane (Terminé.)
» Réparer les pots cassés [Diane]
» Diane Yato Pham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-