Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade nocturne [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Balade nocturne [Capture] Empty
MessageSujet: Balade nocturne [Capture]   Balade nocturne [Capture] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 0:11



Hum... Les caves dites "labyrinthiques" du temple de l'académie... Tout le monde disait qu'il s'agissait d'un endroit glaque, sombre, lugubre... L'endroit idéal pour moi et mes accolytes de type ténèbre... J'avais donc décidé de passer outre le couvre feu et de sortir pour visiter les lieux... Tout s'était bien passé, et j'avais pu m'eclipser sans me faire remarquer, emmenant avec moi Farf', Mouf', mais aussi Rocky, la nouvelle recrue du groupe. D'ailleurs, ce dernier était assez sympa. Du moins, il était plus discipliné que Mouf'... Ce qui était déjà un bon point.

Nous marchions donc à travers le temple, Farf' toujours à mes côtés, Mouf' et Rocky enfermé dans leur pokéballs... Ma lampe torche à la main, je cherchais l'entrée de la cave... Rah, mais où était-elle donc ? Ah ! Ici ! Je m'approchais alors, braquant ma lampe sur les escaliers avant de m'y engager, descendant dans les profondeurs du lieux. J'aimais l'aventure ! Surtout ainsi, de nuit, dans un semblant d'illégalité. Ca sentait l'aventure, avec un grand A... Farf' vint se placer sur mon épaule alors que nous continuions notre descente vers les caves... Même si il s'agissait d'un labyrinthe, je ne comptais pas me perdre. J'avais prévu l'astuce du "Fil d'Ariane". Une longe corde sur moi, que je déroulais arrivé en bas des escaliers. Ainsi, même si je m'aventurais un peu loin, je pourrais rejoindre la sortie...

Je m'engageais alors dans les couloirs, ma lampe à la main, déroulant derrière moi ma corde. C'était sinistre, mais ça me plaisait assez je dois dire... Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. C'est sur que si j'étais resté chez moi, je n'aurais jamais pu vivre ceci ! Mais, un bruit se fit entendre, me figeant. Qu'était-ce ? Quelqu'un ? Ou quelque chose ? A moins que ce ne soit un pokémon... Je fis signe à Farf' de se préparer au combat, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Balade nocturne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Capture]   Balade nocturne [Capture] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:43

Un Scalpion sauvage apparaît.
Crow envoie Farfuret.


Scalpion sauvage ; lvl 6
45 PV
Attaque : 85
Défense : 70
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 60

Farfuret ; lvl 5
55 PV
Attaque : 95
Défense : 55
Attaque spé. 35
Défense spé. : 75
Vitesse : 115


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade nocturne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Capture]   Balade nocturne [Capture] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:04

Un Scalpion ! Une rareté oui ! Enfin voilà un pokémon comme je les aimais ! Un pokémon ténèbres ! Et bien agressif en plus ! Ah, lui, il allait finir dans une pokéball pour compléter mon équipe ! Je lançais Farf' au combat sans attendre. Bon, il partait désavantagé face à un type acier comme Scalpion, mais tant pis, Mouf' risquait de ne pas être en condition pour combattre sérieusement cette fois... En pleine nuit, il risquait de sortir à moitié endormi, et si c'était le cas, deux choses : soit il pionçait, soit il refusait d'obéir. Dans les deux cas, ce serait une énorme galère. Bref, j'avais que Farf' et Rocky pour mener ce combat sérieusement. Mais bon, ce serait surement suffisant. Après tout, il ne s'agissait que d'un Scalpion sauvage...

Okay, c'est parti Farf' ! On y va à la barbare ! Lance ton attaque Griffe !


Je le vis s'élancer et frapper le premier. Ouf, sur le point de la vitesse, Farf' était le meilleur. Mais sur le point de la défense, je savais qu'il avait quelques lacunes, mais aussi que ses coups risquaient de porter avec moins d'efficacité. Bref, comme lorsque nous avions combattu Rocky, nous allions devoir y aller en force avec des attaques rapides et répétées...

Continue avec Griffe ! Et encore une fois !

J'espérais seulement que notre adversaire ne lance pas de mouvement de type acier, sinon, nous étions bons pour une défaite. Et en plus, le poison de Mouf' ne serait d'aucune aide cette fois, même si il daignait obéir... Bref, il ne me restait plus qu'à espérer qu'il ne soit pas trop fort pour nous, sinon, nous étions mals...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Balade nocturne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Capture]   Balade nocturne [Capture] Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:27

Farfuret attaque Griffe ; Scalpion sauvage perd 7 PV.
Scalpion sauvage attaque Griffe ; Farfuret perd 9 PV.


Scalpion sauvage ; lvl 6
38 PV
Attaque : 85
Défense : 70
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 60

Farfuret ; lvl 5
46 PV
Attaque : 95
Défense : 55
Attaque spé. 35
Défense spé. : 75
Vitesse : 115

Farfuret attaque Griffe ; Scalpion sauvage perd 6 PV.
Scalpion sauvage attaque Griffe ; Farfuret perd 8 PV.


Scalpion sauvage ; lvl 6
32 PV
Attaque : 85
Défense : 70
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 60

Farfuret ; lvl 5
38 PV
Attaque : 95
Défense : 55
Attaque spé. 35
Défense spé. : 75
Vitesse : 115

Farfuret attaque Griffe ; Scalpion sauvage perd 7 PV.
Scalpion sauvage attaque Griffe ; Coup critique ; Farfuret perd 12 PV.


Scalpion sauvage ; lvl 6
25 PV
Attaque : 85
Défense : 70
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 60

Farfuret ; lvl 5
26 PV
Attaque : 95
Défense : 55
Attaque spé. 35
Défense spé. : 75
Vitesse : 115
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade nocturne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Capture]   Balade nocturne [Capture] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:43

Hum, ce combat allait se dérouler à grande vitesse, et se finir tout aussi vite... Farf' et son adversaire bougeaient vite, et frappaient fort. Ils s'épuisaient rapidement. Mais le Scalpion avait l'avantage. Il attaquait avec plus de force et de hargne. Il fallait aussi dire que Farf' était assez fatigué, il n'avait pas l'habitude de sortir aussi tard, surtout pour aller combattre... Aussi, je pouvais comprendre qu'il soit moins efficace que si nous avions combattu en plein jour. Et puis, ce Scalpion avait une capacité défensive supérieure à celle de Farf'...

Mais ce combat allait bientôt être réglé... Le Scalpion était d'avantage affaibli que Farf'. Je m'apprétais à lancer Farf' à l'assaut lorsque, à la lumière de ma torche, je remarquais un détail. Son oeil gauche. Tout comme moi, il portait une blessure à l'oeil. Une cicatrice, même si sa pupille était intacte. Il avait du se passer quelques chose avec lui, j'avais entendu dire que les Scalpions ne se déplaçaient qu'en groupes, alors en croiser un seul était étrange... Enfin, si il était seul, j'allai le capturer pour l'intégrer à mon équipe...

Allez Farf', continue !

Je le lançais à l'assaut deux fois avant de le stopper. Cela devrait être suffisant. Maintenant qu'il était affaibli, une pokéball suffirait pour l'enfermer... Mais bon, il fallait tout de même s'assurer qu'il ne s'en sorte pas intact...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Balade nocturne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Capture]   Balade nocturne [Capture] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:51

Farfuret attaque Griffe ; Scalpion sauvage perd 8 PV.
Scalpion sauvage attaque Griffe ; Farfuret perd 9 PV.


Scalpion sauvage ; lvl 6
17 PV
Attaque : 85
Défense : 70
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 60

Farfuret ; lvl 5
15 PV
Attaque : 95
Défense : 55
Attaque spé. 35
Défense spé. : 75
Vitesse : 115

Farfuret attaque Griffe ; Scalpion sauvage perd 8 PV.
Scalpion sauvage attaque Griffe ; Farfuret perd 8 PV.


Scalpion sauvage ; lvl 6
9 PV
Attaque : 85
Défense : 70
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 60

Farfuret ; lvl 5
7 PV
Attaque : 95
Défense : 55
Attaque spé. 35
Défense spé. : 75
Vitesse : 115
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade nocturne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Capture]   Balade nocturne [Capture] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:01

C'était bon. Il était assez affaibli comme ça. Farf' avait bien travaillé, même si il semblait sur le point de s'effondrer... Je regardais le Scalpion. Je voyais quelque chose de spécial dans ses yeux. Quelque chose que je connaissais bien. La soif. La soif de liberté. Cette soif intarissable... Je la retrouvais dans ses yeux... Je rappelais Farf' et sortis ma Pokéball avant de m'approcher. J'avais une petite idée sur le pourquoi de cette cicatrice. Il avait du vouloir s'éloigner de son groupe, le quitter, et s'était fait blesser en voulant partir, considéré comme traître à la meute à laquelle il appartenait... C'était une hypothèse tangible... Toujours est-il que j'approchais et le fixais. Il était haletant et semblait sur le point de s'effondrer, mais je voyais toujours cette flamme dans ses yeux.

Alors toi aussi tu as soif de liberté ? Allons, cesse le combat, et viens avec moi. Tu auras alors cette liberté tant désirée...

Puis, sans attendre, je posais ma Pokéball sur sa tête, l'y enfermant. Je repris alors la Ball en main, encore remuante. Allait-il accepter de nous accompagner, ou allait-il ressortir et fuir ? Je me le demandais, mais j'espérais qu'il accepte ma proposition...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Balade nocturne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Capture]   Balade nocturne [Capture] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:04

Crow envoie une Pokéball sur Scalpion sauvage ; Capture réussie.
Scalpion appartient maintenant à Crow.
Farfuret rentre dans sa Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Balade nocturne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Capture]   Balade nocturne [Capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade nocturne [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade en Montagne [Capture]
» Le temps d'une balade ! [CAPTURE]
» [ Capture ] Une balade sous la pluie
» [Libre] Bain Nocturne.
» Visite nocturne ... [Joyce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-