Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Welcome to Alcea Rosea [Sayuri Iwasuru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Welcome to Alcea Rosea [Sayuri Iwasuru] Empty
MessageSujet: Welcome to Alcea Rosea [Sayuri Iwasuru]   Welcome to Alcea Rosea [Sayuri Iwasuru] Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:13

Cette après-midi là, c'était la première fois pour Chacripan et moi qu'on se retrouvait dans un tel lieu. Contrairement à moi, le pokemon qui me suivait partout, était septique de rentrer dans une académie pour améliorer sa façon de combattre. Pourtant je lui avais expliqué pendant nos longues heures de voyage que c'était une chance pour nous. J'avais entendu parlé de cet établissement réputé quand nous nous trouvions encore à Unys. Cependant, on la disait très sélective. Peut-être était-ce vrai ? Peu importe, j'avais eu la chance d'être retenu parmi toutes les demandes envoyés. Pourtant, j'avais peur de l'inverse. Une autre alternative pouvait se proposer à moi : partir sur les routes et apprendre seul. J'étais doué pour approcher les Pokemons, mais ce qu'il me fallait aussi c'était gagner de l'expérience contre d'autres dresseurs.

Comme prévu, je passais un entretient avec le directeur. Je lui racontai mon passé et le pourquoi j'avais demandé à enter à l'académie. Il vit ma détermination, ne me demanda pas plus de précision et me fit passer aux bureaux d'administration. Là, une femme me donna des précisions supplémentaire sur la scolarité. Chacripan et moi allions intégrer les Spiraea, un groupe d'élèves assidus et entêtés. Puis, on nous donnâmes un plan de l'académie ainsi que l'emploi du temps. Sans plus attendre et comme tout être humain, je décortiquai l'organisation de mes journées. Cela allait être chargé, mais c'était le prix à payer pour atteindre notre objectif Chacripan et moi. Ce qui me rassurait c'était que les Pokemons pouvaient suivre les humains sans être enfermés dans une de ses balles. A ma grande surprise, Chacripan n'allait plus être le seul à me suivre partout. En effet, on me confia un autre Pokemon. La femme qui m'orientait, déposa une pokeball blanche et rouge sur le comptoir. Je lui adressa un regard à la fois surpris et débordant de questions, comme l'avait fait Chacripan à notre arrivé. Je pris la pokeball et l'examina.

    -Quel est le Pokemon que vous me confier ?


A travers l'objet je pouvais sentir une tension sauvage et apeuré. La femme m'informa alors qu'il s'agissait d'un Qwilfish. Pas étonnant que la pauvre créature était aussi apeuré. Il ressentait sans doute la présence de Chacripan en plus d'être confier à une personne qu'il ne connaissait pas. Un Qwilfish... Un poisson... Qui dit poisson dit ne pas pouvoir se dégourdir les membres comme les autres Pokemon. Ce qu'il lui fallait c'était de l'eau sinon, il ne pouvait pas tenir beaucoup de temps à l'air libre. Cette pauvre créature allait devoir patienter dans sa pokeball un petit moment avant de pouvoir aller dans un point d'eau. Quand la femme me tourna le dos, je chuchotais à mon nouvel ami :

    -Ne t'en fais pas. Chacripan ne te fera rien et je vais trouver un point d'eau pour te laisser un peu nager pour que tu vois que je ne suis pas un tyran...


Chacripan, lui, assit, me fixa un long moment et semblait attendre quelque chose.

    -C'est notre nouvel ami, Chacripan. Il va falloir que tu fasses un effort, je compte sur toi.


Il me regarda sournoisement et bâtit de la queue. Ça allait promettre cette histoire ! Un chat et un poisson. J'allais devoir ouvrir l'oeil sur mon ami malgré que je le connaissais très bien. Ou peut-être était-ce dû, justement, à cela ? Confier un Qwilfish alors que l'on a un Chacripan, qu'elle idée ? Enfin, en tant que dresseur, il était fréquent de passer par ce stade. Les Pokemons devaient apprendre à s'apprivoiser entre eux comme le font les humains. Et bien évidement, il fallait créer une confiance entre le maître et la créature. J'allais avoir du pain sur la planche ! Chacripan n'était pas du genre à baisser les bras. Quand il avait une idée derrière la tête, il faisait tout pour arriver à ses fins. Tout comme moi d'ailleurs. C'est pourquoi, nous nous entendions à merveille. Mais là, mon fidèle ami allait devoir faire un gros effort. La femme fini part se retourner une dernière fois et me donna une autre feuille et une clef. Sans doute était-ce un formulaire concernant ma chambre. Puis, elle me congédia prétextant avoir beaucoup de travail. Son air me fit plutôt entrevoir que je devais lui faire perdre son temps au lieu d'ingurgiter un thé ou un café. Sacré accueil !


Dernière édition par Nara Kaito le Dim 24 Juin 2012 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Welcome to Alcea Rosea [Sayuri Iwasuru] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Alcea Rosea [Sayuri Iwasuru]   Welcome to Alcea Rosea [Sayuri Iwasuru] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:33

    Elle s’impatiente, la menthae. Déjà, elle n’aime pas le bruit lorsque ce n’est qu’un discret bruissement produit par un groupe d’élèves. Alors, quand c’est un vacarme infernal engendré par une putain de foule, il ne faut même pas demander. Elle n’a qu’une envie, c’est de se faire un splendide virage à180°, puis de tracer une magnifique ligne à travers tout ce monde. Direction Hoenn s’il le faut, mais ailleurs.

    Déjà, il y a ce type d’élève qui lui retourne purement et simplement l’estomac. Les Narcissus. Une part d’elle s’interroge, les Narcissus restent des élèves, des élèves qui logiquement, devraient évoluer aux contactes des autres, non ?... Oui, mais non. A bien y réfléchir, c’est presque pire qu’avant.
    Mais pour être honnête, même les Spiréa lui donnent la migraine aujourd’hui. Même ses semblables, ceux qui se trimballent avec leur bouquin sous le bras. Il y en a trop, c’est tout. Trop pour une solitaire endurcie qui n’est déjà pas très sociable à la base.

    Sayuri écoute d’une oreille distraite les babillements enthousiastes de Meerin, laisse courir un regard tout aussi distrait sur la silhouette de Gelk qui marche trois pas devant eux. Presser, comme d’habitude. Ils avaient déjà travaillé sur ce trait de sa personnalité, sans grand succès, cette elekid était aussi têtue que Meerin. S’en ait presque risible, à vraie dire. Nettement moins que le visage contrarié de la secrétaire, cependant. Une vraie tête à claque celle-là. Quoique. L’école entière a une tête à claque, aujourd’hui.

    On dirait que le moment fatidique du face à face avec ronflex est enfin arrivé. Avec ça c’est elle qui a l’air la plus agacé des deux, et c’est l’étudiante qui se retrouve à lui sourire de la façon la plus hypocrite qui soit. Et pour arranger le tout, madame n’a pas eu le temps de préparer les papiers à remettre à la direction : « Revenez dans la semaine mademoiselle. »

    Pitié…

    Sayuri recule, pousse un soupir peu discret, finit par buter contre quelque chose… ou plutôt quelqu’un. Au grand damne de Tiplouf qui proteste face à cette collision subite à grand renfort de cris indignés. La menthae resserre sa prise autour de son pokémon et lui caresse la tête pour l’apaiser. Colérique le nain de jardin.


    « Excusez moi, je ne vous avais pas vu. »

    Elle finit par lever les yeux pour les poser sur le visage de son interlocuteur. Indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Alcea Rosea [Sayuri Iwasuru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à Alcea Rosea [Clive][End]
» Les cieux d'Alcea Rosea [Terminé]
» [Capture] Aftermath 3: Les nuits d'Alcea Rosea. [Terminé]
» Ying & yang, les jumelles Iwasuru. [PV Ryüko Iwasuru]
» ✿ wonder.cookie@rosea.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-