Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Au couché du soleil [Double Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Au couché du soleil [Double Capture] Empty
MessageSujet: Au couché du soleil [Double Capture]   Au couché du soleil [Double Capture] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:01

Au couché du soleil [Double Capture] Diapo5c3a13274a15a5815a4494bf2e489a26
« Athéna ! Ne vas pas trop loin surtout ! »

Un cri ampli d’inquiétude retentit sur la plage déserte, en cette fin d’après-midi. Les cours terminés – ils avaient été éprouvants aujourd’hui, on leur avait appris à maîtriser leur technique de combat et leur endurance, ainsi que celle de leurs Pokémons – une pause s’imposait. Fatiguée mais l’esprit bien rempli et, de ce fait, heureuse comme tout, Ludyvine s’était autorisée une petite escapade de fin de journée. Elle était, avant cela, montée dans sa chambre pour se changer. Le temps était agréable, ces derniers jours, et elle avait donc décidé de revêtir une jolie robe d’un bleu profond, toute unie, maintenue par la taille par un adorable ruban attaché dans son dos. La robe se déclinait, vers le bas, en petits froufrous discrets et raffinés. Pour aller avec, un foulard était noué autour du cou de la demoiselle. Cette dernière avait également attaché des rubans autour de ses deux couettes. Toute en bleu, tel son élément, telle la couleur de ses yeux, elle était jolie comme un cœur.

Notre demoiselle surveillait donc, de loin, sa petite Minidraco qui faisait sa baignade, au large. Ludyvine n’avait aucune envie d’aller nager, aujourd’hui. Elle était clairement trop fatiguée pour de telles extravagances. Mais elle ne pouvait empêcher ses Pokémons de s’amuser et de se défouler. Du reste, Neptune, le Stari que l’Académie lui avait confié lorsqu’elle y était entrée, s’amusait tout autant, voguant au gré des flots, non loin du Pokémon Dragon. Leur dresseuse marchait silencieusement sur le sable fin, faisant tout de même attention où elle mettait les pieds, histoire de ne pas écraser un Krabby ou un Ecrapince. Elle aurait l’air malin. Et en plus, elle aurait eu terriblement mal. Adieu sa précieuse dignité de petite princesse.

« Miiiii ! » l’apostropha Athéna, au loin.

Ludyvine rit, joyeuse et convaincue qu’elle avait bien fait de venir se promener ici. De plus, là plage était calme. Les élèves n’y venaient pas trop après les cours – on privilégiait peut-être d’autres endroits – et encore moins en plein milieu de la semaine. C’était donc l’endroit rêvé pour être tranquille. La demoiselle aux cheveux d’or s’arrêta un instant pour observer la beauté du paysage. Le soleil descendait gentiment dans le ciel. Ce dernier se teintait de mille et unes couleurs somptueuses. Ludyvine soupira : elle se sentait bien, la scène était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au couché du soleil [Double Capture] Empty
MessageSujet: Re: Au couché du soleil [Double Capture]   Au couché du soleil [Double Capture] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:23

    Je me réveille comme d'habitude, il est assez tard... 10h30. J'ai encore zappé mon réveil. Je soupire un peu. J'ouvre la fenêtre et je vois un beau soleil. Je souris et je me prépare. Je met un short m'arrivant à mi-cuisse et je met un débardeur bleu. Aujourd'hui, je vais à la plage ! Je suis déjà impatiente d'y être. Je prend prend mon carnet et ma trousse. Je suis d'humeur a dessiné tranquillement toute la journée. Je prend une bouteille d'eau au passage pour pas tomber de déshydratation. Je prend aussi une casquette, il manquerait plus que j'attrape une insolation ! Je sors et je file à la plage.

    Une fois arrivé au bord de l'eau, je regarde un peu autour de moi. Je m'installe près d'un rocher près de l'eau salé. Et discrètement, je regarde s'il y n'y a pas des pokemons. Bingo ! Je vois quelques pokemons dans le coin. Je souris et je les observe. Adossé à mon rocher, je commence à les dessiner d'abord au brouillon puis ensuite je fais bien le contour, etc... Je gomme ce qui ne va pas et je recommence. J'aime beaucoup dessiner ces petites créatures. Ces pokemons là, ont l'air d'être de type eau mais je peux me tromper. En tout cas, c'est fascinant de les observer et ensuite de les dessiner.

    la journée, se passe tranquillement ainsi. J'en oublie même de manger tellement je suis fascinée et dans ma bulle... dans mon monde... Je suis bien. Je pense juste à les dessiner et à les regarder. Mais malheureusement pour moi, ma maladresse me joue des tours alors que je n'allais pas tarder à partir. Voilà, que je fais tomber mon crayon devant les pokemons qui me remarquent directement. Ils n'ont pas l'air très content que je vienne troubler leur tranquillité... oups... Ils ont un air menaçant... doucement je me lève et recule. Ils avancent vers moi. Seul problème ils sont nombreux et... je ne suis pas encore assez forte. Je me retourne et cours. J'essaye de les fuir. Mais quelle idiote je fais ! Je cours et vois une blonde. Mais... c'est... Ludyvine ! Oui, je me rappelle, on c'était rencontré entre deux cours et on avait un peu sympathiser. J'espère qu'elle voudrait bien m'aider.

    « Ludyvine ! »


    Criais je, pour attirer son attention. Mais je ne voulais pas trop non plus l'impliquer... Ah ! Mais... je suis trop bête. J'essaye de contourner la petite blonde pour pas qu'elle soit impliquer dans mes histoires. Il manquerait plus que ça. Mais j'ai crié son nom... comme elle est assez loin... avec un peu de chances, elle m'a pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au couché du soleil [Double Capture] Empty
MessageSujet: Re: Au couché du soleil [Double Capture]   Au couché du soleil [Double Capture] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:48

Mais c’était raté pour le coup, Ludyvine avait effectivement entendu une voix l’appeler au loin. Enfin, pour tout vous dire, la demoiselle avait cru à une hallucination auditive, en premier lieu. Elle tourna la tête, à gauche, à droite et ne vit rien. Elle haussa les épaules, persuadée d’être simplement victime de son imagination. C’est fou ce que ça peut vous faire délirer, une journée de cours et un peu de fatigue. Bon, ce n’était pas si grave, il suffisait de ne pas y penser, après tout. Mais, là aussi, cela semblait peine perdue. C’est comme si son prénom retentissait encore et encore dans la tête de notre demoiselle. Ludyvine chercha de nouveau du regard jusqu’à ce que son attention fût attirée par Athéna et Neptune qui, en parfaite synchronisation, s’agitèrent en une direction précise.

Ludyvine se retourna complètement pour observer la scène que ses Pokémons semblaient vouloir lui montrer. Mais qu’est-ce qui pouvait bien les rendre si nerveux ? C’était vraiment bizarre. Ils pataugeaient tranquillement il y a de cela quelques minutes seulement. Ludyvine écarquilla les yeux, faisant signe à Athéna qu’elle ne comprenait pas du tout ce que le Dragon voulait lui signifier. Il ne lui fallut pas bien longtemps cependant pour remarquer que quelque chose ne tournait pas rond.

Et là, bingo ! Son prénom qui avait été prononcé, enfin crié pour être exacte, ce n’était pas le fruit de son imagination débordante, remarqua Ludyvine. Quelqu’un était bien là, sur la plage qu’elle avait crue déserte. Quelqu’un qui semblait la connaître, qui plus est. La jeune fille plissa les yeux, dans le but de discerner plus clairement qui est-ce qui courrait comme une dératée sur le sable fin. Elle nota les cheveux sombres, la petite silhouette, les habits trop courts … ça lui rappelait vaguement quelqu’un. Ah, ça y était, ça lui revenait : il s’agissait sans doute d’Emy, une camarade de classe que Ludyvine avait remarquée lors de l’un des cours qu’elles avaient en commun. Outre le fait qu’Emy était arrivée avec une demi-heure de retard et que ça ne lui avait pas semblé plus gênant que ça, notre jeunette aux cheveux d’or avait également remarqué que la Lychnis avait un talent particulier pour le dessin. Elle s’y était tout de suite intéressée.

« Emy ?! Mais qu’est-ce que tu fabriques ? » demanda Ludyvine, criant à moitié en retour.

Elle remarqua que la jeune fille était coursée par des Pokémons sauvages qui semblaient passablement mécontents. Ils n’avaient pas l’air commode et elle avait certainement dû les déranger. Oh oh ! C’était plutôt mauvais signe. Mais Ludyvine ne pouvait pas non plus la laisser seule dans ses problèmes. Ils étaient trop nombreux, elle allait avoir du mal à s’en débarrasser toute seule. La jeune fille héla son Stari et se mit à courir en direction des Pokémons sauvages, afin d’aider la Lychnis.

« Allez Neptune, à toi de jouer ! C’est urgent là ! »

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au couché du soleil [Double Capture] Empty
MessageSujet: Re: Au couché du soleil [Double Capture]   Au couché du soleil [Double Capture] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:37

    Je continuais de courir comme une folle sur la plage. Les pokemons ne semblaient pas me lâcher. Ils me rattrapaient même ! Je cours aussi vite que je peux mais je suis pas une super-héroïne avec plein de pouvoirs non plus ! Je file autant que je peux. Et je vois Ludyvine au loin. Elle à l'air de m'avoir vu. Bon et bien... Même si je ne voulais pas trop l'impliqué là dedans je suis obligée d'admettre qu'un petit coup de main serait pas de refus. Je cours aussi que possible vers elle. Elle me demande se que je fabrique... justement, je dessinais quand ma maladresse s'est déclaré, au mauvais moment. Je fais pas exprès je le jure ! Enfin... on peut se poser la question parfois.

    « Ludyvine ! »


    Criais je à la blondinette pour qu'elle me remarque. Une fois arrivé, à sa hauteur, Ludyvine appela son Stari au combat. Moi je repris d'abord un peu mon souffle. Je voulais m'expliquer à la blonde mais ça se fera plus tard. Je devais maintenant assumer ma maladresse... Oui ma terrible et incorrigible maladresse. Car depuis je suis est née... J'ai une maladresse mais maladive, si je puis dire. C'est horrible... J'ai cassé plus de je ne sais combien de télé... plus de je ne sais combien de jeux vidéos... Bref... je suis une catastrophe ambulante. Et maintenant faut que j'assume.

    Je prend donc la pokeball de Thunder. Mon fidèle ami que j'ai rencontré quelques années après la séparation de mon jumeau. Ce pichu cranté m'a beaucoup apporter et beaucoup aider par la suite. C'est mon soutient moral, mon meilleur ami... Il est beaucoup pour moi. Et je pense que pour lui... je suis beaucoup pour lui. Après tout je l'ai sauvé... Il était blessé, je l'ai ramené chez moi et soigné. Puis, il est resté avec moi. C'est pour ça que je veux me battre avec lui.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au couché du soleil [Double Capture] Empty
MessageSujet: Re: Au couché du soleil [Double Capture]   Au couché du soleil [Double Capture] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:54


Deux pokémons sauvages sont apparus !


Le temps est très ensoleillé (Effets de Zenith permanents)

Stari (Lumiattirance) niveau 12 fait face à un Viskuse femelle niveau 15, sa capacité spéciale est corps maudit.

Vos attaques sont : Charge, armure, Pistolet à O, Tour Rapide

Statistiques du Stari niveau 12 :

Points de vie : 32 Attaque : 19 Défense : 21 Attaque spéciale : 25 Défense Spéciale : 21 Vitesse : 29

Statistiques du Viskuse niveau 15 :

Points de vie : 46 Attaque : 21 Défense : 24 Attaque spéciale : 29 Défense spéciale : 35 Vitesse : 21




Pichu (Statik) niveau 5 fait face à un Corayon mâle niveau 8, sa capacité spéciale est Agitation.

Vos attaques sont : éclair, charme, mimi-queue

Statistiques du Pichu niveau 5 :

Points de vie : 18 Attaque : 10 Défense : 8 Attaque spéciale : 10 Défense spéciale : 10 Vitesse : 12

Statistiques du Corayon niveau 8 :

Points de vie : 29 Attaque : 16 Défense : 21 Attaque spéciale : 17 Défense spéciale : 21 Vitesse : 13

PS : Je vous prie d'excuser notre retard pour traiter la capture, je suis vraiment désolé ! J'espère que mon travail sera bien fait et que la capture soit agréable pour vous ! ~~ Bonne chance =) !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au couché du soleil [Double Capture] Empty
MessageSujet: Re: Au couché du soleil [Double Capture]   Au couché du soleil [Double Capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au couché du soleil [Double Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Double Capture] Mais qu'est-ce que je fais dans le froid?!? [PV Elisabeth]
» Près d'un la... *zzzz* [CAPTURE EN DOUBLE]
» Au coeur de la forêt. [DOUBLE CAPTURE]
» Quand les engrenages s'actionnent, le moindre accroc peut tout briser. [double Capture]
» Sortie entre prof et élève [Double Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-