Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI]I'll Remember [Pv Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]I'll Remember [Pv Emma] Empty
MessageSujet: [FINI]I'll Remember [Pv Emma]   [FINI]I'll Remember [Pv Emma] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:32


Clive baille. Son sommeil a prit congé, ses paupières ont ôté la cécité partielle qui le maintenait au creux de son cocon de ténèbres reposantes. Et malgré la lumière du jour qui traverse finement les rideaux, les rayons qui viennent chatouiller le visage du bel endormi, le Lychnis grogne, ses bras ramènent son oreiller vers lui. Il y plonge complètement sa tête. Clive est totalement crevé. Il faut dire que se coucher à trois heures du matin après une fête où il a entretenu son taux d'alcoolémie, c'est n'est peut-être pas la bonne manière d'obtenir une nuit saine et agréable. Pour faire passer le mal de crâne? Rien de tel qu'une bonne partie de jambe en l'air... heureusement pour lui, il n'a pas la gueule de bois. Malheureusement pour lui, il n'a pas de compagne avec qui s'envoyer en l'air. Enfin, il faut avouer que les filles, ce n'est pas ce qui manque au sein de l'académie d'Alcea Rosea.

Finalement, sachant que les lueurs extérieures ne le laisseraient pas en paix, Clive écarte sa couette, se retourne et vient se positionner en tailleurs. A tâtons il cherche son pokématos, vérifie si personne ne lui a laissé de message. Constatant que ce n'est pas le cas, le beau brun finit par sortir de son lit de plume pour rejoindre la salle de bain. Une bonne douche ainsi qu'une petite toilette ne lui ferai aucun mal. Dès lors qu'il se sentait légèrement plus frais, Clive passe par son armoire pour choisir dans sa garde robe les habits qu'il va mettre pour la journée. Chemise immaculée qu'il ne boutonne pas jusqu'en haut, laissant son col replié pour que son collier soit visible, une cravate rouge qu'il ne noue pas et la laisse pendre de chaque coté de son cou, un pantalon noir qu'il descend à mi-fesse accompagné de ses habituels accessoires, chaines au porte-feuille, bracelet qui cliquettent, sac à dos sur les épaules.

Clive se sent enfin prêt à aller se promener un peu. Mais avant ça il allait devoir subir quelques heures de cours. Ce n'est pas pour lui déplaire. C'est clair que l'étudiant n'est pas un modèle de sérieux, que travailler ne l'inspire guère car il préfère largement passer son temps à vivre sans limite, sans contraintes, toutefois ce n'est pas pour ces raisons qu'il n'apprécie pas être le cul assit sur une chaise à écouter un professeur parler. De plus, dans une salle de classe, il est loin d'être le seul. Soit distrait par une paire de jolies jambes, par une idée tordue de faire une crasse à quelqu'un, soit d'observer ce qui se passe par la fenêtre. C'est un moyen pour le garçon de s'évader lorsque son attention s'échappe quelque part, autre que la pièce où il est censé prendre des notes et étudier. Le temps prend de l'ampleur, puis la sonnerie annonçant la fin des cours retentit. L'enseignant met un terme à son explication et libère ses élèves.

Clive ne se fait pas prier pour sortir en vitesse, sans faire gaffe à ce qui l'entoure. Il heurte sans le vouloir une autre personne qui laisse tomber quelque chose à ses pieds. Le gentleman place sa main sur l'épaule de la demoiselle afin qu'elle se remette de son déséquilibre puis s'excuse platement, affichant un grand sourire.

  • Clive ▬: « Hey! Excuse mwa, j'regardais pas où j'allais. Pas d'mal j'espère? »


Clive se souvient du papier qui a chuté juste devant lui, s'abaisse pour le ramasser. Ce qu'il constate ne lui plait pas vraiment. Ce ne sont pas des écrits, des mots, non. C'est une photographie, une image de Kean, son demi-frère. L'expression du visage de Clive changea brusquement, mais reprit son teint joyeux lorsqu'il vient placer ses prunelles au niveau de son interlocutrice. Une moquerie de sa part traverse la barrière de ses lèvres jouant d'un clin d’œil.

  • Clive ▬: « Et bah, je savais pas que Kean avait une admiratrice. »





Dernière édition par Clive E. Evans le Mar 23 Oct 2012 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]I'll Remember [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]I'll Remember [Pv Emma]   [FINI]I'll Remember [Pv Emma] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:46



« Dieu bénisse la fin des cours » c'était exactement ce que tu étais entrain de te dire en sortant de ta salle de classe, empruntant le même couloir que des dizaines de jeunes d'à peu près ton âge. Qu'allais-tu bien pouvoir faire ce soir ? Pas de réelle nécessité de se poser la question, comme d'habitude : danser en étant bien arrosée si possible. Tu trouves toujours une bonne raison pour ça de toute manière et cette fois-ci n'échappait pas à ce rituel quasi obligatoire, il fallait bien fêter ton arrivée.
Car oui, tu fêtes toi même ta propre arrivée car quoi de mieux que pouvoir oublier tout ce que tu es et tout ce que tu peux penser grâce aux basses qui résonnent à l'unisson des battements de ton propre cœur ? Pour toi, rien.

De plus, cette petite célébration improvisée tombait très bien du fait que ton bienheureux paternel avait trouvé judicieux de t'annoncer ce matin que ton fiancé était à l'académie également. Il avait même pensé que t'envoyer une photo dudit garçon pourrait t'aider à le reconnaître, très mauvaise idée cela n'as eu que pour seul effet de te plonger dans une rage folle doublée d'une amertume profonde : tout sauf recroiser un jour cet abruti fini. C'est donc sans jeter un seul coup d'œil à l'image que tu l'as mise dans ton sac dans l'intention de la balancer à la poubelle dès que l'occasion se présenterait. C'est ainsi plongée dans cette rumination morose sur la connerie de ton propre père et la profondeur de la colère que tu as contre l'autre handicapé que tu as eu l'idée de cette soirée détente. Ainsi, bien occupée à tes plans et sortant la photo de ton sac, visant la poubelle au coin du couloir, tu n'a absolument rien compris quand un choc manqua de te faire tomber à la renverse avant qu'une main ne te retiennes in extremis.

L'image tomba alors sur le sol et le temps que tu aperçoives le visage du garçon qui t'a bousculée il est déjà baissé pour te la rendre. Un bref changement d'expression passa alors sur visage en apercevant le modèle, mais il fût trop fugace pour que tu en saisisses le sens. Souriant doucement tu t'excuses dans un murmure en lui expliquant que tout va bien avant d'entendre sa seconde tirade...

« Et bah, je savais pas que Kean avait une admiratrice. »

... Qui eut l'effet premier de te faire hurler de rire devant l'énormité qu'il venait de sortir malgré lui puis l'effet second qui te remémora la scène de tes douze ans et qui fit passer une ombre de colère dans tes yeux.
Vite dissipée pour ne pas être impolie ni froide avec l'inconnu. Emma Héléna Donovan ou comment passer pour une folle. Tant pis.

« Pardon, c'est impoli de rire comme ça mais tu n'y es pas du tout. En réalité j'allais la jeter sans même l'avoir regardée, pour être honnête mes sentiments à son égard sont totalement à l'opposé de ce que tu semblais penser de prime abord et je ne savais pas qu'il était connu ici. »

C'est donc avec un air amusé que tu récupéras la photo en faisant un signe de la main vers la poubelle pour illustrer tes propos. En détaillant plus ton interlocuteur il te semblait de plus en plus incongru que deux personnes si différentes puissent se connaître, tu mourrais d'envie à ce moment précis de lui demander comment ils étaient liés mais la curiosité est un bien vilain défaut qui te fit te mordre la lèvre pour ne pas lui poser la question malgré ton regard interrogateur.


Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]I'll Remember [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]I'll Remember [Pv Emma]   [FINI]I'll Remember [Pv Emma] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 9:51


Clive avait déjà énormément de mal à croiser son frère dans les couloirs. A le croiser même tout court. Leur dernière rencontre au restaurant fut, on ne peut explosive. C'est limité si le poing de Clive ne garde pas encore toute la rancœur qu'il a éprouvé lorsqu'il a frappé la joue de Kean. Pourquoi a-t-il fallut que ça dérive une fois encore? Pourquoi faut-il que Clive soit impulsif et n'arrive pas à contrôler ses pulsions? Certes le Narcissus a été loin, beaucoup trop loin dans ses propos et le geste du Lychnis était justifié, toutefois, il sait que rien n'avancera tant que son demi-frère sera sous le joug des pensées de son horrible belle mère qui rumine sa vengeance chaque jour que Dieu fait. C'est sur que pour manipuler le rouquin, elle n'avait pas manqué de s'y mettre à fond. Et le pire dans tout ça, c'est qu'Héléna a eu gain de cause. Quelle femme pitoyable, si aigri avant l'âge. Le garçon pourrait limite la prendre en pitié.

Clive reprit ses esprits lorsqu'un éclat de rire résonne dans tout le couloir. Il sourit. Finalement, il n'est pas le seul à se taper l'affiche avec le sourire aux lèvres. C'est une mentalité qu'il apprécie. Beaucoup d'élèves se retournent, se demandent surement si elle ne devrait pas être internée. Mais le rire est contagieux. Voilà pourquoi Clive s'y accoutume avant de se reprendre lorsque les ourlets de chair de la demoiselle se mettent à bouger. Tout d'abord, elle se répand en excuse. Alala pourquoi toutes les filles font ça? Il n'y a pas lieu d'être désolé pour si peu. Au contraire. Clive ne pigera jamais les filles sur ce point là. L'étudiant arque un sourcil inquisiteur lorsqu'elle lui dévoile la suite et son intention. Décontenancé par les propos de la demoiselle, il tente de cacher sa surprise qui dure un peu trop longtemps. Néanmoins, le beau brun se prit de curiosité pour cette histoire qui ne le concerne pas. Il cherche à creuser un peu plus loin.

  • Clive ▬: « Hey, t'excuses pas pour ça ahah. Et je ne pensais rien, quoique... Enfin bref, dis moi tout alors héhé. »


Clive finit sa phrase en souriant afin de couvrir l'inquiétude qui s'insinue en lui. Il est intelligent, et les paroles de la blonde ne sont pas pour le rassurer. En d'autres mots, elle ne semble pas porter Kean dans son cœur. Qu'en serait-il si elle apprenait qu'il est le demi-frère de celui-ci? Clive soupire intérieurement. Un dilemme? Non, le Lychnis n'a pas l'intention de s'embêter avec cela. Et il ne ressemble absolument pas à son frangin. En aucun point! Il lui est totalement opposé, envers et contre tout. Si il devait lui avouer, il le ferai. Mentir ne servirait à rien. Soudain, l'étudiant se rend compte qu'il ne s'est pas présenté. Un peu confus, conservant tout de même son sourire enfantin, il s'exclame.

  • Clive ▬: « Han au fait! J'sais même pas comment tu t'appelles. Moi c'est Clive, Clive Eden Evans, nice to meet you! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]I'll Remember [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]I'll Remember [Pv Emma]   [FINI]I'll Remember [Pv Emma] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:02




Une sortie de cours, une bousculade, des rires, une photo et une poubelle et aucun mort à déplorer. Tout en continuant de détailler ton homologue en face de toi tu l’écoutes se présenter. Alors ce garçon s’appelle Clive Eden Evans, joli nom. Et comme la politesse veut que tu te présentes à ton tour et que, comme la jeune fille de bonne famille que tu es, tu respectes la politesse et qu’en plus Clive te sembles sympathique et que ça n’a jamais tué personne de se présenter, tu décides de le faire à ton tour.

« - Ah, Emma Héléna Donovan, joli nom ceci dit en passant. Enfin le tien pas le mien. »

En le regardant s’exprimer tu te dis qu’il a l’air bien curieux et puis, après tout, pourquoi ne pas lui raconter une partie de l’histoire, écourtée bien sûr, gardant le sourire aux lèvres. C’est ainsi que tu es partie à la recherche de la façon la plus simple et la plus directe de dire les choses. À quoi bon faire compliqué ? Après tout, si Clive est énervé tant pis. Tu ne le connais pas assez pour te soucier réellement de ce qu’il peut en penser. Ceci dit il a l’air sympathique et ça serait dommage de ruiner un semblant de discussion pour une histoire vieille de 6 ans.

« - Tu as l’air de connaître Kean ? Pour faire court Kean et moi sommes... Fiancés, depuis longtemps et ça s’est très mal passé. »

Tu n’y peux rien, tu n’as pas pu t’en empêcher, au mot « fiancé » ton nez s’est froussé dans une moue mi énervée mi résignée, non mais sérieusement quelle idée avaient eu là vos parents ? Deux personnes avec un caractère si différent. Et puis, à quoi bon s’acharner ? Ça s’est mal passé, point final. Pas la peine de garder cet engagement alors qu’il est clair que vous ne vous marierez jamais. C’est avec les yeux grands ouverts que tu regarde la réaction de Clive, qui est plutôt intéressé par la question. Toujours est-il que ce mot a eu du mal à sortir de ta bouche.

En y repensant ça peut sembler curieux de déballer une telle nouvelle à un parfait inconnu mais primo, tu n’en a rien à faire des apparences et deuxio que les gens sachent ou non pour Kean t’indiffère royalement. Après tout, l’importance que tu accordes à cet engagement est si réduit que, quoi que les gens puissent en dire, cela te passe visiblement loin au dessus le la tête. Ce qui t’irrite plutôt est la possibilité de le croiser et pire encore, d’avoir à lui adresser la parole dans le pire des scénarios. À bien y réfléchir le pire serait plutôt que tu serais incapable de garder un tant soit peu de sang froid en face de cet individu.

Tu chasses rapidement ses pensées de ta tête d’un froncement de sourcils contrariés afin de reporter ton attention sur ton interlocuteur.




Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]I'll Remember [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]I'll Remember [Pv Emma]   [FINI]I'll Remember [Pv Emma] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:01


Clive commence lentement à prendre ses aises après un souffle discret. Cela n'est pas dans ses habitudes de se montrer distant avec quelqu'un. Pas plus qu'il n'est dans son habitude de montrer ce qui l'inquiète. Certes, l'expression de son visage peut trahir ses véritables sentiments, mais il ne s'en formalise pas. Après tout, il est humain, comme toutes les personnes présentes. Il ne va pas cacher ce qu'il est juste par fierté, bien que son orgueil soit tout de même plutôt fort. Il faut avouer que la situation présente n'est pas la meilleure, mais il c'est fourré dans bien pire, alors il peut très bien se contenter de prendre les choses comme elles viennent. Qui vivra verra comme on dit. A première vue, la jolie blonde n'est pas réfractaire au dialogue, polie et courtoise, qui plus est elle complimente le Lychnis qui prend la flatterie avec le sourire.

Clive sourit, mais il le sait c'est hypocrite. Il se serait contenté d'Emma. Toutefois, la suite ne lui plait guère. Héléna, n'est autre que le nom de son horrible belle-mère, celle qui a osé manipuler son fils à sa guise dans le seul but de le faire souffrir. Les sourcils du garçon sont froncés, ses poings se contracte, heureusement, ils ne sont pas à la vue de son interlocutrice. Clive dessert les dents et lâche un simple mot.

  • Clive ▬: « ... Merci... »


Clive aurait pu la complimenter à son tour, cependant, ça fait trop, beaucoup trop. Kean n'est déjà pas un affaire facile en ce qui le concerne, sans oublier sa présence à Alcea Rosea, mais si en plus on lui envoie à présent de quoi lui rappeler sa belle-mère, Clive risque fort d'avoir un petit moment de solitude, le temps de se remettre les rouages en place et de passer sur son passé. Rien que de penser à sa marâtre lui donne froid dans le dos. Pensées vites interrompues par la demoiselle qui le questionne. L'adolescent s'apprête à répondre, mais aucun son ne sort de sa bouche. Cela n'est pas dérangeant car l'explication à sa précédente interrogation lui est apportée. Fiancé? Emma et Kean, fiancés? Clive a beau chercher dans ses souvenirs, et dieu sait que sa mémoire ne lui joue que rarement des tours, mais rien ne le ramène à se remémorer une telle confrontation de la sorte.

Clive l'ignorait, encore et surement une manigance d'Héléna. Au fond il n'en a que faire, l'air béhat qu'il arbore est juste dû à l'effet de surprise. L'étudiant se reprend, moins rapidement qu'il ne l'a fait auparavant et se montre un peu plus intéressé pour au final, éclater de rire. Il ne se moque pas d'elle et ne souhaite pas qu'elle le prenne ainsi alors il s'explique... Ou du moins il joue un peu avec elle pour commencer.

  • Clive ▬: « Ahaha! Si j'connais Kean hein... Si tu savais... »


Le regard de Clive se perd, l'espace d'une fraction de seconde avant de s'en retourner au creux des prunelles interrogatrices d'Emma qui semble en attendre bien plus. Le beau brun remarque qu'elle n'est pas du genre à attendre indéfiniment et à perdre patience, c'est pourquoi c'est à son tour de la surprendre.

  • Clive ▬: « Bah... Pour faire simple disons que Kean est mon demi-frère héhé. »


Clive enfonce ses mains dans ses poches, incline légèrement la tête pour analyser les futures réactions de la dresseuse qui se tient devant lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]I'll Remember [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]I'll Remember [Pv Emma]   [FINI]I'll Remember [Pv Emma] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:57



À partir du moment où tu as annoncé ton nom le ton de la conversation change du tout au tout. Alors polie et décontractée jusqu’à présent une tension latente s’est installée subitement, ce qui a pour effet de te rendre réellement perplexe. Enfin, ton nom ne changera pas dans tous les cas et puis, tu l’as toujours porté donc tu ne vois absolument pas où est le mal.

Malgré le fait que Clive connaisse Kean il a réellement l’air ahuri lorsque tu lui annonces en quoi vous êtes liés tous les deux. Remarque, tu ne l’as dit à personne non plus auparavant donc il a du très certainement faire la même chose de son côté et c’est tant mieux. Tu n’as vraiment pas besoin d’une foule se questionnant et te regardant de travers. Une fois la situation correctement analysée tu attends avec impatience l’explication du pourquoi du comment le brun connaît Kean.

A dire vrai c’est d’ailleurs plutôt anxieuse que tu écoutes le dresseur, tu espères juste que ce n’est pas un Kean n°2 sinon ta journée serait totalement ruinée. Déjà qu’un seul c’est trop alors deux comme lui ce serait une catastrophe.
Malgré toutes tes suppositions tu ne te serais jamais attendue à ce qu’il vient de te tomber sur la tête. À partir de là, ce n’est même plus la peine d’essayer de masquer ta surprise car elle est clairement affichée sur ta figure, et tu aurais bien besoin de t’asseoir. Quelqu’un devait forcément se moquer de toi ou te jouer une mauvaise blague, c’est impossible autrement.
Tu te met alors à le détailler avec plus d’intensité cherchant une quelconque ressemblance entre eux, même leurs caractères, du peu que tu en as vu, semblent diamétralement opposés.

C’est donc les yeux ronds comme des soucoupes et les mains moites que tu lâches dans un souffle, ressemblant plus à un murmure qu’à autre chose un discret :

« - Impossible. »

De retour à la chasse aux ressemblances, tu finis par sonder le regard de ton interlocuteur pour chercher une once de mensonge, toi qui ment et omet si bien mais aucune trace de ceux-ci, juste une sorte d’amusement. Tu te rends alors compte que ton attitude n’est pas très polie, tu te redresses alors avec un sourire désolé et un certain gène dans le regard. Même si, dans un certain sens, il n’y a rien à pardonner étant donné que tu n’as rien fait de mal mais les bonnes manières que l’on t’a inculqué restent gravées dans ton comportement.

« - Si je m’attendais à ça... Je ne savais pas du tout que Kean avait de la famille, et vous semblez... Totalement différents. »

Loin de toi l’idée de critiquer ou de blesser, c’est juste la vérité nue qui sort de tes lèvres pour une fois. À tes yeux il n’y a rien de méchant et tu espères juste qu’il ne le prendra pas mal, après tout il est trop tôt pour que tu te prennes la tête avec quelqu’un.
Au bout de ta réflexion tu souris et décides de prendre cette nouvelle du bon côté, après tout il n’a pas l’air de mordre ce Clive.

Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]I'll Remember [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]I'll Remember [Pv Emma]   [FINI]I'll Remember [Pv Emma] Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:42


Clive a un léger sourire moqueur concernant la réaction forte amusante de la demoiselle. La fiancée semble plus que surprise de l'avoeux conduit par le Lychnis quelques secondes plus tôt. Les yeux écarquillés sous la surprise, l'air beaucoup moins assurée qu'auparavant, tout comme l'indique le murmure qu'elle lâche de manière à peine audible. Impossible? Et pourtant c'est la stricte vérité. Certes, la façon dont elle le détaille lui est familière, Clive sait très bien où elle veut en venir. Si elle recherche une quelconque ressemblance, qu'elle soit physique ou caractérielle elle risque d'être très déçue. Pour faire simple, il n'y en a pas, ou très très peu car celles-ci sont infimes. Le garçon rit davantage et se justifie... par une blague tout d'abord.

  • Clive ▬: « Nan j'déconne ahahah! »


Clive offre une nouvelle surprise à Emma avant de se reprendre lorsque le faciès courroucé se montre moins clément que l'expression de béatitude qui trônait sur son visage peu de temps avant.

  • Clive ▬: « Blague hein, je suis vraiment son demi-frère, on a notre vieux en commun. »


Clive termine sa phrase, l'accompagne d'un clin d'oeil taquin et concentre son attention sur la blonde. Il se demande si il a une tâche quelque part tellement l'inquisition est un poil gênante. Le ton peu assurée de son interlocutrice revient se loger dans les pavillons du garçon. C'est une bonne réponse, une bonne analyse. Mentalement et physiquement, les différences sont aussi évidentes qu'un Wailord échoué sur la plage. Clive éclate de rire, et lui relance ce qu'il en est réellement.

  • Clive ▬: « Ahaha! Bah... comme je te l'ai dis, on a juste le paternel en commun, mais sinan... on a vraiment que dalle de ressemblant ahah, désolé si j'te déroute. »


Clive ne prend pas mal sa réaction, ni ses dires, au contraire cela l'amuse. Le brun retire ses mains des poches, et lui fait une proposition, libre à elle, d'accepter ou non.

  • Clive ▬: « Hey j'y pense! Tant qu'à faire, ça te dirait d'aller boire un verre avec moi? Promis j'mords pas ahaha! »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FINI]I'll Remember [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]I'll Remember [Pv Emma]   [FINI]I'll Remember [Pv Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]I'll Remember [Pv Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OM NOM NOM NOM NOM![PV Ena][FINI]
» [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena]
» [FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth]
» Again, Again... And Again [CAPTURE][FINI]
» No one on my way ▬ [Capture] |Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les salles de cours :: Couloirs et Escaliers-