Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Pourquoi suis-je là moi déjà ? [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi suis-je là moi déjà ? [Capture] Empty
MessageSujet: Pourquoi suis-je là moi déjà ? [Capture]   Pourquoi suis-je là moi déjà ? [Capture] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:28

« À la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici »

Elle est révolue cette époque où je pensais cela. Oui la terre est ronde mais le bonheur ne viendra pas tout seul. Il faut aller le chercher. Ce bien-être que je cherchais tant, je n'attendrais pas qu'on vienne me le donner. J'irai le débusquer à travers toutes les mers de ce monde. Je le prendrai, l'arracherai des mains de l'Éternel s'il le faut mais croyez-moi, j'allais le trouver, j'allais changer. Enfin ça c'est que je disais et espérais. Car au fond, je savais bien que le changement, ce n'était pas pour maintenant comme l'aurait dit un certain grand homme politique de notre époque. Oui, le changement prenait du temps et surtout était difficile à mettre en place. On ne change pas les mauvaises habitudes acquéries au bout de trente quatre années en un claquement de doigts. Je devais fournir des efforts, des efforts au quotidien ! Dans ma vie de tout les jours en somme. Et cela commençait dès le début de ma journée. En effet d'accoutumé je dormais jusqu'à midi lors des jours où de repos ce que je n'allais pas faire aujourd'hui. Déterminé à faire, à l'image d'Atios, une expédition riche en action, je réfléchis quelques instants au lieu où j'allais bien pouvoir m'entraîner. Hum...Il y avait bien la grotte de cristal mais bon. Soyons franc, je n'avais pas eu un très bon souvenir de cet endroit. Par ailleurs, je ne pensais pas encore être à la hauteur pour y retourner. La forêt ? Pourquoi pas au fond. Il y avait des Pokémons assez sympathiques mais trop faible à mon sens. Enfin...Je dis faible mais il faut surtout dire qu'Etourvol était avantagé et comme c'était bien Thère que je comptais entraîner aujourd'hui, je n'avais donc pas de grand intérêt à aller là-bas.

Si nous résumions bien, je ne voulais aller ni dans la forêt, ni dans la grotte. Et bien soit ! Allons... ah ! Je sais ! Allons dans le lac des rochers Pokémon ! Il y'a d'après les légendes et les rumeurs des pokémons formidables qui s'y cachent. Si seulement je pouvais espérer en trouver un ou deux afin de les capturer ou même de les affronter alors à coup sûr je progresserai. Quoique...Attendez là ! Il faut que je change ! Que je modifie ma façon de penser qui m'amenait indubitablement à perdre. Je voulais aller au lac des rochers pokémons c'est bien ça ? Et bien non ! Allons ailleurs. Réfléchir ne mène à rien. En outre mon cerveau ne me dicte jamais la bonne conduite à adopter alors faisons totalement l'inverse de ce que je pense. Je veux dire oui ? Et bien je vais dire non ! Quoi ? Comment ça c'est stupide ? Vous ai-je demandé votre avis à vous hein ? Non. Allons dans la grotte des cavités volcanique. Pourquoi cela ? Et bien je n'en sais trop rien. Cet endroit me semblait être l'opposé parfait de ma destination initiale, c'est pourquoi je l'avais choisi. N'y voyez aucune logique, il n'y en avait pas.

Après une sortie en fanfare de l'académie – oui, pour une fois que j'allais m'entraîner seul, je le fis savoir à tout l'établissement – et une longue marche par delà les montagnes, j'arrivais enfin dans cette « cave. » et le moins que l'on puisse dire était que j'avais eu une très très très mauvaise idée. Ou quoique...En réalité j'avais eu une très bonne idée de base en décidant d'aller au lac, jamais je n'aurai dû changer d'avis à la dernière minute. Me voilà désormais dans un endroit où le sol est chaud, où les décors semblent ressembler traits pour traits à la demeure du roi des enfers, j'ai nommé Satan. Comble de l'infortune, voilà qu'un bruit se fait entendre alors que je venais à peine de fouler ce sol rougeâtre.

    « Ah ah...Un comité d'accueil. Bon au moins ça me fera de l'entraînement. C'est Thère qui va être content. »


Oui, je comptais bien utiliser mon Etourvol pour ce combat qui s'annonçait palpitant. Dans tout les cas espérons que le pokémon provoquant ces bruits assourdissants soit d'un niveau égal au mien. En effet, il aurait été dommage que Thère se fasse battre alors que nous venions à peine d'entrer dans cette grotte. Je me souviens que lors de mon arrivée dans celle de cristal, j'avais fais à peine cent mètres avant de devoir repartir. Si l'expédition pouvait durer plus longtemps, ce serait « cool » comme le disent les jeunes. Cependant je n'espérais pas non plus tomber sur un Pokémon trop faible sans quoi mon voyage ici aurait vraiment été décevant. Bref, trêve de spéculations et attendons de voir de quoi il en retourne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Pourquoi suis-je là moi déjà ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je là moi déjà ? [Capture]   Pourquoi suis-je là moi déjà ? [Capture] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:59

Un Galifeu sauvage apparaît.
Eric envoie Etourvol ; L'attaque de Galifeu sauvage diminue.


Galifeu sauvage ; lvl 16
50 PV
Attaque : 36
Défense : 29
Attaque spé. : 37
Défense spé : 29
Vitesse : 27

Etourvol ; lvl 14
43 PV
Attaque : 30
Défense : 23
Attaque spé. : 20
Défense spé. : 20
Vitesse : 31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi suis-je là moi déjà ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je là moi déjà ? [Capture]   Pourquoi suis-je là moi déjà ? [Capture] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:55

Oh, le voilà le beau, le jolie Pokémon. Mais ...Ah ! Diantre ! Il s'agit d'un Pokémon évolué. Un Galifeu. Faisons nos prières mes frères, je suis foutu. Moi qui désirais me refaire une santé dans cette grotte et qui voulait reprendre confiance en mes capacités, me voilà face à un Pokémon qui semble bien plus fort que mon cher ami Thère. En définitive, j'étais dans le pétrin. Que dis-je, j'étais dans le caca ! Un caca intersidérale même ! Je sentais déjà l'odeur putride de la défaite venir à mes narines. À tout les coups, j'allais périr comme face à l'Amonita. À tout les coups, j'allais rentrer chez moi avant même que je n'ai eu le temps d'explorer en tant soit peu cette grotte. Bref, à tout les coups, j'allais être ridicule, j'allais être Eric Leak. Mais ne nous apitoyons pas sur notre sort, mes frères ! Oui, en ce jour de gloire, nous sommes capables de gagner – si si, je vous jure –, oui, il se trouve que par miracle, Galifeu est un Pokémon Combat. Et comme tout Pokémon de ce type, il craignant les attaques vols de Thère. Vous l'aurez compris, tout espoir n'est pas perdu ! Nous pouvons le faire ! Je n'ai pas honte de le dire, nous pouvons gagner. Mieux, JE POUVAIS GAGNER. Alors marchons mes frères. Allons de l'avant ! Quoi comment ça j'ai fumé ? Bien sûr que non ! Disons juste que la veille de ma sortie, j'avais eu la bonne idée de regarder un film de guerre pour adolescent plein de testostérone. Tient, d'ailleurs, tentons de reproduire une fameuse scène dudit film afin de nous donner du courage. Le regard sévère, je sortis ma Pokéball, la balançai violemment – de la même façon qu'un certain barbu dans le film balançai un ennemie dans un trou – et m'écriai :

    « THIS IS SPARTA ! »


Non, je ne suis pas fou, juste un peu dérangé. Il faut dire que là, j'avais la haine, la force était en moi comme le dirait l'autre. Non mais je vous jure, trois défaites d'affiler. Je devais me ressaisir ! Après tout, je suis prof, je suis grand, je suis beau – non, le passage drôle, ce n'est pas maintenant veuillez donc vous retenir de rire –, qui plus est, je suis barbu ! Et qui dit barbe dit puissance car comme le disait Molière, du coté de cette dernière est la sagesse ! Allez, allons botter les fesses de ce Kung-Fu Poulet ! Il veut se la jouer Bruce Lee avec moi hein ? Croyez-moi, il allait vite déchanter. Ce poulet rôti allait finir ses jours dans le ventre de mon Etourvol, soyez-en assuré. Déterminé comme jamais à donner du mieux que je le pouvais, je pointais du doigt mon adversaire puis donnai quelques ordres à Thère. Le Shiney allait tout d'abord exécuter l'attaque Cru-aile, puis Charge. Oui, je n'allais faire que deux attaques. Je pouvais bien utiliser, reflet afin de faire chier ce cher Galifeu néanmoins je préférais jouer la sécurité et ne rien faire de trop imprudent. En revanche, les deux autres attaques étaient susceptibles de lui faire mal, très mal. Assez pour le battre peut-être. Du moins c'était ce que j'espérais intérieurement. Cela dit, s'il résistait à mes assauts, peut-être songerais-je à le capturer. Car oui, un Pokémon feu comme lui pouvait m'être utile qui sait.

De plus, si mes souvenirs sont bons – et ils l'étaient – ce monstre évolue en Brasigali, un Pokémon feu et combat redoutable apprenant de multiples attaques de haut niveau tel que Boutefeu. En somme, Galifeu avait un double type intéressant et des capacités exceptionnelles. Qui sait, peut-être devrai-je le capturer ? Pensais-je à ce moment précis. Oui, je le devais, pour sûr ! Si jamais il résistait, je tenterai de le capturer ! Oh ça oui. Enfin bon, trêve de pensées inutiles, nous verrons bien. Pour l'heure, tâchons de voir ce qu'il ressort de ce combat. J'avais confiance en Etourvol et j'espérais plus que tout ne pas perdre avant même que je n'ai eu le loisir de passer cette grotte de fond en comble. Enfin bon ! Dans le pire des cas, il me restait toujours mon camarade de toujours, je veux bien entendu parler de Néoxis, mon Skelenox. Notez cependant que j'espérai ne pas avoir à l'utiliser. Après tout Thère était assez grand pour s'occuper seul de ce piaf adepte des arts martiaux, non ? Bref, que le combat commence. En garde maudit poulet ! Bientôt tu seras à moi...Ou pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Pourquoi suis-je là moi déjà ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je là moi déjà ? [Capture]   Pourquoi suis-je là moi déjà ? [Capture] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:36

Etourvol attaque Cru-Aile ; Galifeu sauvage perd 24 PV.
Galifeu sauvage attaque Flammèche ; Etourvol perd 16 PV.


Galifeu sauvage ; lvl 16
26 PV
Attaque : 36
Défense : 29
Attaque spé. : 37
Défense spé : 29
Vitesse : 27

Etourvol ; lvl 14
27 PV
Attaque : 30
Défense : 23
Attaque spé. : 20
Défense spé. : 20
Vitesse : 31

Etourvol attaque Charge ; Galifeu sauvage perd 13 PV.
Galifeu sauvage attaque Flammèche ; Etourvol perd 13 PV.


Galifeu sauvage ; lvl 16
13 PV
Attaque : 36
Défense : 29
Attaque spé. : 37
Défense spé : 29
Vitesse : 27

Etourvol ; lvl 14
14 PV
Attaque : 30
Défense : 23
Attaque spé. : 20
Défense spé. : 20
Vitesse : 31

Eric envoie une Pokéball sur Galifeu sauvage ; Capture réussie.
Galifeu appartient maintenant à Eric.
Etourvol rentre dans sa pokéball.

→ Capa spé. : Brasier (Blaze) : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi suis-je là moi déjà ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je là moi déjà ? [Capture]   Pourquoi suis-je là moi déjà ? [Capture] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:22

Vi-Vi-Vi...Victoire ? VICTOIRE ! Oui ! VICTOIRE DU PEUPLE. ACCLAMEZ-MOI BANDE DE GUEUX, RENTREZ CREVER DANS VOS HUTTES À CHARBON, SALES IGNARES ! J'ai gagné ! Je suis le roi du monde ! Le king, le boss, le big boss même, le roi – ah ? Comment ça je l'ai déjà ? J'en ai rien à faire –, je suis le roi je vous dis ! Le roi d'Alcea rosea ! Ah mais attendez, je ne l'avais même pas battu ce Galifeu. Je l'avais tout juste capturé. Qui sait, peut-être aurais-je perdu si jamais je n'avais pas lancé la pokéball, non ? Bwah ! Non ! Pour sûr. J'étais bien trop beau, trop fort, trop élégant pour perdre à coup sûr ! Non non, ne me regardez pas comme cela, mes chevilles allaient très bien. Très bien je vous dis ! Enfin, elle avait juste doublée de volume mais peu importe. Car vous savez ce qui est important ? Non ? Ah ! Ne mentez pas je sais bien que vous le savez ! Allez dites-le. Dites-le. DITES LE QUE POUR UNE FOIS J'AVAIS GAGNÉ ET JE NE M'ÉTAIS PAS FAIS MASSACRER DÈS L'ENTRÉE DE LA GROTTE. Dites le ! Tient pour la peine j'avais presque envie de quitter cette grotte minable. C'est vrai quoi ! Les Pokémons étaient trop faibles ici. Aucun d'entre-eux ne pouvaient supporter mon niveau d'épicness croyez-moi.

Bref, reprenons nos esprit et cessons de déblatérer des absurdités. Il faut être calme, concentré, posé et surtout humble. En effet la suffisance était sûrement le pire des défauts propres à l'homme. À ce titre, je ne devais en aucun cas me dire que tout les Pokémons de cette grotte était faible et incapable de me tenir tête. Même si, soit dit en passant, ce n'était pas totalement faux. Oh, cessez de me regarder de la sorte, vous savez bien que je blague après tout...Ou pas. Toujours est-il que soudainement mon envie de faire le tour de la grotte avait soudainement disparue si bien que je me contentais juste de faire un petite promenade ci et là sans réellement m'enfoncer dans les profondeurs de la cavité volcanique. Au fond c'était dommage, qui sait, peut-être y avait-il un ou deux autres Pokémons puissants bien sympathique à affronter voire même à capturer là-bas ? Seul l'avenir nous le dira. Car oui, je n'abandonnais pas pour autant d'explorer cette grotte de fond en comble un de ces jours. Disons juste que pour l'instant mon envie s'était dissipée. De ce fait, après quelques minutes de « promenade » sans avoir rencontré le moindre pokémon sauvage – il faut dire que j'avais tout fait pour ne pas les croiser puisque ces derniers devaient sans nuls doute se cacher plus profondément – je sortis de la cavité volcanique. Allons essayer ce Galifeu tient. Avec un peu de chance, il n'était pas trop mauvais en combat et allait pouvoir apprendre quelques tours à Skelenox. Si jamais le poulet ne me convenait pas en tant que Pokémon et bien...J'aurai vite fait de l'échanger ou même de le vendre. Oui, un poulet rôti au restaurant coûte quarante Pokédollars. Je le savais puisque j'avais vu cela l'autre jour en allant manger avec Ethan. À quarante Pokédollars la cuisse de poulet, je pouvais aisément vendre ce Galifeu pour cent Pokédollars. Oh ! Mais ! Je suis un génie ! Oui mes frères, capturons des Galifeu pour les revendre. Voilà qui allait me rendre riche ! Presque aussi riche qu'en faisant des paris illégaux sur le jeune Tanner ! Ah croyez-moi, c'est le début de la fortune ! J'allais revenir ici pour chercher d'autre poulet tient. Du moins, pas maintenant. Pour l'heure, rentrons à la maison. Essayons de voir ce que ce Pokémon a dans le ventre, faisons le travailler un peu. Amenons un climat de sympathie entre mes deux Pokémons et ce nouvel arrivant. C'était la moindre des choses à faire pour favoriser l'intégration de celui que j'avais décider d'appeler Ignis.

Pourquoi Ignis ? Déjà parce que ça ressemblait beaucoup à ignare et que les poulets n'étaient pas réputés pour être de brillants animaux d'autant plus s'ils se mettent à faire du karaté. Bref, trêve de plaisanteries et soyons sérieux. La vraie raison étant que Feu se disait Ignis en Latin – et aussi parce qu'Ignis ressemble à « Ingare » mais ça faut pas le dire. Bref, content d'avoir mis fin à cette série noire je quittais les lieux. Je pouvais redémarrer du bon pied désormais. En effet, dorénavant, j'étais confiant. Peut-être un peu trop d'ailleurs...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pourquoi suis-je là moi déjà ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je là moi déjà ? [Capture]   Pourquoi suis-je là moi déjà ? [Capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi suis-je là moi déjà ? [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que je suis, ce que je ne suis pas... Lezard.
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°1 (Capture terminée)
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°2 (Capture)
» Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END]
» Je ne suis pas un bonbon ♪ [PV Laureen.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-