Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI]Need Some Informations [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Need Some Informations [Libre] Empty
MessageSujet: [FINI]Need Some Informations [Libre]   [FINI]Need Some Informations [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:22

Cela m'intrigue fortement. Bordel, j'ai presque autant de curiosité pour ce pokémon que pour le Léviator Rouge du Lac Colère. 'Fin j'irai pas jusque là nan plus, mais j'dois dire que pour une fois, le cours que j'viens de suivre et le professeur qui le donnait ce son montré à la hauteur. Intéressant et instructif, what else? Je n'étais d'ordinaire pas très intéresser par les nouvelles tendances ou bien tout simplement par les études faîtes sur le comportement de certains pokémons. Toutefois, il faut avouer que l'heure que je viens d'écouler a été l'une des plus instructives de ma vie. J'ai jamais pris autant de note je crois, mais passons, c'pas l'plus important. C'qui m'importe, c'est de trouver tous les renseignements possibles et inimaginables concernant les Solochi. En effet, lors que mon cher enseignant c'est pointé avec pour nous expliquer quels étaient les caractères principaux d'une bestiole hardie comme celle qu'il affectionnait, et, qui plus est possède, toujours selon l'apprenant, des capacités très intéressantes...

Pas étonnant que j'me retrouve à quitter la salle de classe dans les derniers après avoir questionné le connaisseur. Je le bombarde de questions. Malheureusement, il n'a pas vraiment de temps à m'accorder. Son seul conseil, c'est d'aller me renseigner à la bibliothèque par exemple. Je ne me fais pas prier pour y tracer. Putain, et forcément, y'a en masse de pignoufs dans les couloirs. Aller dégagez d'mon ch'min chuis pressé bordel! Bousculades, forcing, bref, j'm'arrange pour rejoindre la pièce des lectures silencieuses le plus rapidement possible. Je finis par y parvenir tant bien que mal. La porte se referme derrière moi dans un bruit sourd, quelques élèves sont d'ores et déjà présents. Je n'y prends pas garde, je me fous totalement de leurs activités. Je me presse vers la bibliothécaire, la salue cordialement, car si je commence à l'insupporter, je sais que sais que je risque de dire bye bye à mes informations tant cherchées.

Je lui demande donc où je pourrais obtenir des informations sur ce petit dragon. Le temps qu'elle cherche sur son pc, chuis pas rendu. Leur pokématos est vraiment lent. Elle se tourne à nouveau vers moi, me donne la marche à suivre pour tomber sur c'qui m'faut. Je la remercie, puis je m'oriente vers une étagère d'où je tire un bouquin assez lourd... ou plutôt qui a l'air lourdingue. La couverture me le confirme. Je tiens entre les mains une encyclopédie qui recense plus de six cents pokémons si j'en crois ce que raconte la première page. Je vais directement à l'index, je me réfère à la page qui parle de mon prochain compère. Je feuillette, jusqu'à arriver à la description succincte de cette petite bête. Je suis vraiment déçu. Tout ce que j'apprends sur ce poké, c'est: Il mord tout ce qui bouge, et mange tout ce qu'il trouve. Il vaut mieux éviter de s'en approcher. Une illustration en supplément, son espèce, sa taille et son poids.

Rien de plus qui me donne accès à des compléments afin de me permettre d'avoir une idée précise d'où en trouver, comment l'appâter, les choses à savoir ou à éviter en sa présence, ses types... Rien de tout ça. Putain bah les abrutis qui ont fait ce poképédia ce sont vraiment pas foulé! Bande de nazes. Bon, pas le choix, va falloir que j'aille voir si j'ai de quoi compléter à la réserve. Je m'en retourne sur mes pas, devant le bureau central. Je demande cette fois à accéder à la réserve dans le but d'une étude approfondie. Je donne ma carte de dresseur pour attester mes paroles. Dès lors que tout est en ordre, je suis l'autre idiote qui daigne enfin bouger son gros cul du fauteuil. La clef s'insère, le verrou cliquette. Je pénètre à présent au cœur d'un monceau de connaissance. Un étalage de savoir s'offre à moi. Chuis pas là d'puis des mois, seulement deux semaines, toutefois, je reste très motivé. 'Fin, ça, c'est ma fierté qui le dit...


Dernière édition par Kimi No Kakera le Mer 18 Juil 2012 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Need Some Informations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Need Some Informations [Libre]   [FINI]Need Some Informations [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:44

Une montagne de savoir, une pièce sombre et renfermée qui recèle d'une immensité de connaissances en tout genre. L'endroit semble poussiéreux, lugubre, totalement l'idée que je me faisais de ce genre d'endroit. Glauque à souhait, mais tellement mystérieux. Et le mystère est partout. A chaque recoin d'une étagère qui craque, à chaque latte du parquet qui grince sous mes pas. Je jubile intérieurement. Avant de continuer, je remercie mon accompagnatrice qui se retire en fermant la porte. L'obscurité serait totale dans cette pièce si il n'y avait pas cette unique fenêtre qui filtre les rayons et les amène directement à se poser sur le bois et les ouvrages. Je les contemple, un à un. Certains plus vieux que d'autre, j'ai l'impression qu'ils font devenir particules si je les effleure, s'effriter entre mes doigts aux moindres contacts. C'est flippant. Flippant, mais réellement intéressant. Je poursuis mon avancée, pas à pas, je découvre la réserve.

Je cherche, je dérive mes prunelles à gauche, puis à droite, en haut, en bas, j'observe chaque couvertures, chaque titre afin de trouver le livre qui va m'aider à obtenir les informations que je demande. Je croise pas mal de reliures comme: " Les pierres et leurs secrets " ; " Légendes de L'arc-en-ciel " ; " Le mystère des Tourb'îles " ; " Terre des Dragons ". Le derniers titre me laisse un instant perplexe. Je m'attarde sur la typographie dorée en relief. J'y passe mes doigts, du bout des ongles je touche le cuir, et, voyant qu'il ne se désagrège pas, je le tire délicatement. Quoique je force un peu, pasque putain, c'qu'il est serré entre deux gros volumes de merde! Je l'arrache finalement de l'emprise de ces deux foutus pavés! Fiou, bon, ça c'est fait, mais j'dois dire que j'ai flippé que le tout s'effondre et me tombe sur la gueule. Rien ne bouge, tout est en ordre, je laisse tomber mon sac, et glisse lentement contre le bois pour m'asseoir.

Je pose mon cul par terre, adossé contre mon bag qui colle le meuble. Le silence, c'est apaisant, ça fait un bien fou. J'préfère travailler dans ces conditions. Seul quoi. 'Fin.. quand j'bosse. Première de couverture, j'ouvre enfin le voile de papier. Un rapide résumé qui, selon ce qu'il cite, énonce que l'écrit que je tiens dans les mains recense chaque espèce de dragon connue à ce jour et en informe le lecteur sur toutes les informations complémentaire à ceux-ci que l'on ne trouvera nul part ailleurs si ce n'est qu'en présence d'un dresseur chevronné. Je parcours donc les pages, une à une. Je découvre plusieurs espèce qui m'étaient jusque là encore inconnue. Je m'arrête sur certaines, passe sur d'autres, puis je finis enfin par tomber sur ce que je cherche. Tout le dossier concernant les Solochi. Je souris de contentement. Voilà qui allait me servir grandement. Je contemple l'illustration. Il s'agit bien de ce pokémon.

Je commence ma lecture. J'apprends que le type de ce petit dragonnet est également ténèbres. J'apprends également que les capacités de type psy n'ont aucun effet sur lui, en revanche, celles de type dragon, combat, glace et insecte sont efficace. Je parcours les lignes qui me guide sur le comportement de cette bestiole. Elle est aveugle, et de ce fait, la vie dans les endroits sombre ne la dérange aucunement car elle préfère de loin l'obscurité. De ce fait, ses autres sens sont exacerbés. Notamment ceux du toucher, car en effet, c'est un fonceur, il mord tout ce qui lui passe sous la dent ainsi que l'odorat qui lui permet de déceler les présences extérieures ou inconnues. Qu'elles soient végétales, animées ou non, il est très doué, bien que couvert de plaies à cause de son tempérament rude et son environnement rocailleux. C'est une vraie tête brûlée! Tout comme mwa! V'là qui me conviendrai parfaitement tiens!

Je perpétue mon décryptage pour en savoir plus sur son alimentation. L'analyse démontre que son plat favoris se constitue de baie Jouca. Je profite également de l'explication fournie à la suite concernant les p'tites douceurs préférées des Solochi. Ce sont des baies qui se cueillent principalement dans les champs, bien qu'il ne soit pas rare de les trouver dans les forêts. Toutefois, bien que reconnaissables à leur couleur jaune, il faut observer au niveau du sol pour pouvoir les recueillir. Je sors une feuille, un stylo. J'y note tout ce que je dois connaitre. L'endroit où nichent les Solochi, leur met favoris et où le découvrir. Une fois toutes les données marquées sur le papier, je referme le livre, le repose à sa place, remballe mes affaires, puis, quitte les lieux, le sourire aux lèvres. A présent, je crois que j'vais m'balader pour une partie de cueillette hin hin.
Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]Need Some Informations [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Margot a fini de devenir grande [PV Clive+ libre]
» Whaaaaaat ? [Libre]
» Quelle énergie ... [Libre]
» [Libre] Bain Nocturne.
» « Un, deux, trois... • Libre •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-