Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 2; Chasse au trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

Jour 2; Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Jour 2; Chasse au trésor   Jour 2; Chasse au trésor Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:22

Jour 2; Chasse au trésor

Jour 2; Chasse au trésor Letmed10
    Pour ce second jour de visite, l'équipe enseignante a décidé de vous emmener visiter un très ancien et mystérieux village de la région. Après une matinée à vous promener dans les rues et à visiter un musée pour en savoir plus sur l'histoire des alentours, on décide de vous laisser pique-niquer dans une clairière en dehors du village. Chacun rejoint un petit groupe pour le déjeuner et profite du soleil estival comme il se doit. C'est une magnifique journée après tout. Mais alors que vous pensiez pouvoir ne rien faire pour encore une heure, un professeur vous rassemble avec un large sourire aux lèvres, les yeux brillants d'excitation.
    Vous êtes alors placés par groupe de quatre, pas forcément avec des personnes que vous connaissez d'ailleurs. On voit les petits groupes d'élèves se jetaient des regards surpris et interloqués. Personne ne comprend. L'enseignant prend alors la parole, une carte à la main : ceci est un événement imprévu mais, plutôt que de faire un tour en car dans la réserve locale, les élèves partiront à la recherche d'un mystérieux trésor. Surprise, cris, protestations. Mais cela n'interrompt pas le professeur qui continue à s'expliquer : chaque groupe sera muni d'une carte, d'une trousse de secours et de quoi contacter les enseignants en cas de besoin.
    Selon une légende très ancienne, qui aurait traversé les âges : il existait à une époque lointaine, une jeune fille très pauvre qui habitait avec son père dans leur petite ferme. La jeune fille était très belle et bon nombre de prétendants se bousculaient à sa porte mais, son père refusa toujours de la marier. Il l'aimait énormément et l'avait élevé seul, après la mort de sa chère épouse. Alors, quand il fut lui aussi emporté par la maladie, il lui prit la main et lui demanda de vivre heureuse en lui remettant une étrange pokéball qu'un voyageur avait oublié des décennies auparavant. Car la jeune fille avait un don avec les pokémons depuis sa plus tendre enfance.
    Elle se présenta dans la ville la plus proche, un jour. Elle se fit battre mais, commença pour elle sa carrière de dresseuse. Le temps passa, les années s'écoulèrent lentement. Et la jeune fille devient une femme qui avait voyagé durant des années, battu les plus grands et vu des choses. Elle était riche, incroyablement riche mais, un jour elle tomba soudain dans l'oubli. Inexplicablement. On dit qu'elle aurait alors caché une pokéball avec un pokémon extrêmement puissant à l'intérieur, d'autres disent rares pour combler l'ennui mettant le monde face à un étrange mystère.
    Saurez-vous résoudre cette énigme et trouver le trésor ?


Note du staff

    Participants :
    - Dorian Wilde
    - Kay Sirel
    - Koichi C. Itsuki
    - Laureen Howard

    Spoiler:


Dernière édition par Jay K.A. Marshall le Sam 7 Juil 2012 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jour 2; Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Jour 2; Chasse au trésor   Jour 2; Chasse au trésor Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:30

À nous de trouver ça

Depuis tout petit, les histoires l'ont aidés à tenir.
Aussi enfantin que cela puisse paraître, Cael - oui, il déteste son premier prénom - y croyait à cette légende. Bien sûr, il n'était pas né à cette époque, il n'a jamais rencontré cette femme et pire encore, il ne sait même pas si il cherche pour rien. Alors qu'ils ont été emmenés ici, il aurait très bien pu faire preuve de réalisme et de bon sens, refuser tout ça afin de retourner dans sa chambre. Cependant, qui ne tente rien n'a rien.
C'était sa devise.

S'enfoncer dans cette clairière sans vraiment connaître les alentours, c'était du suicide. D'un certain point de vue, tout du moins. Enfin, si seulement il était seul, Élias - son caninos ultra têtu qui refuse d'entrer dans sa pokéball - était toujours à ses côtés et il semblerait qu'il soit accompagné de trois autres personnes - dont il ignorait l'existence jusqu'à aujourd'hui. Au diable la politesse, son excitation pour l'aventure le guidait que trop bien, le forçant à prendre les devants pour trouver cette ball, à un tel point qu'il dévoilait une endurance bien plus élevée que d'habitude, depuis le temps qu'il s'est mis à la marche.

Pour une fois, il était silencieux, il ne voulait rien dire. Totalement concentré sur cette histoire, il tenait vraiment à savoir le contenu de cette pokéball. Même pas de la posséder, non, juste. Voir ce qu'elle contient. Afin de se prouver à lui-même que les légendes pouvaient belles et biens exister. Et mieux se forger l'idée de ce qu'il souhaite secrètement depuis son enfance.
    KOICHI ▬ Hm...
Il jetait des regards en direction des autres de temps à autre, juste pour voir si ils suivaient la même route que lui ou si ils avaient besoins d'aides. C'est pas parce que monsieur se laisse emporter par son côté solitaire qu'il doit négliger le reste. Il n'est pas encore devenu l'un de ses dresseurs/chercheurs sans coeur et sans humanité.
Pas encore.
    KOICHI ▬ Allez Élias, passe devant.
Juste par mesure de sécurité, cette bestiole possédait un flaire sur lequel on pouvait s'appuyer - au cas où si jamais la route est dangereuse ou bien remplie de pokémons sauvages. On est jamais trop prudent, dans ce genre d'endroits.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jour 2; Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Jour 2; Chasse au trésor   Jour 2; Chasse au trésor Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:56

Une… Chasse au trésor ?!

Voilà une annonce qui avait enthousiasmé le jeune Spiraea. Il n’avait jamais eu l’occasion d’en effectuer une, chez lui ! Il fallait dire que son village était plutôt vieux jeu… De plus, vu qu’il ne passait presque jamais de temps en compagnie des enfants de son âge, il n’avait jamais vraiment pu jouer au sens propre du terme.

Cependant… Le groupe dans lequel était tombé lui était totalement inconnu ! Ou presque. Kay, son aîné et membre de la même maison de grenat que lui, était avec lui. Voilà qui le rassurait quelque peu. Au moins, il ne se trouverait pas seul en compagnie de personnes plus âgées.
Surtout que le Menthae n’avait pas l’air très… Sociable. Il était parti directement, en prenant à peine le temps de se présenter. Quant à la seule femme du groupe… Elle lui faisait une impression bizarre… Il préférait ne pas s’attirer d’ennuis avec elle. Surtout que, le jour étant encore présent, il ne pouvait faire sortir Oscar, et encore moins Lupin, de leur sphère. Les rayons ardents du roi solaire risquaient de les brûler et de les blesser. Si encore ils s’étaient trouvés dans une forêt, là l’ombre offerte par les êtres sylvestres les aurait protégés des assauts aveuglants de l’astre céleste. Il n’en était rien, puisqu’ils étaient au beau milieu d’une clairière.
Oui, pour le moment, Dorian se sentait assez seul. Alors, il restait près de Kay, en silence, en jetant parfois des coups d’œil craintifs aux autres membres du groupe. Il faisait cependant bien attention à ne pas coller son aîné. Chaque créature a besoin d’un espace vital. Or, empiéter sur celui-ci sans l’autorisation de son propriétaire pouvait paraître au mieux comme de l’insolence, au pire comme de la provocation. Et le jeune garçon ne souhaitait surtout pas subir les foudres de la seule personne connue à présent…



[Alors oui, je sais, c'est court, mais je voyais pas quoi faire de plus... =_=]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jour 2; Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Jour 2; Chasse au trésor   Jour 2; Chasse au trésor Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:51

    Évidemment, pour le pique-nique, Laureen est allongée contre un arbre, une bouteille d’eau minérale à la main, une touffe d’herbe sous l’autre. Et, encore plus évident, elle est seule, à l’écart des autres. Elle a les paupières entr’ouvertes, à l’affût, car même si elle tente d’imaginer une apaisante solitude, elle sent bien la présence des autres élèves, un peu plus loin. Un rayon de soleil vient se ficher au creux de sa nuque, et la chaleur la fait frissonner. Laureen a toujours préféré les coins à l’ombre, l’hiver à l’été.

    Depuis le premier jour, ce voyage s’avère barbant au possible. Des activités de groupe, des activités inintéressantes au possible. Des gens enthousiastes, et, aux yeux de Laureen, d’une motivation effrayante. Sérieusement, que peuvent-ils trouver à ces visites soporifiques et prévisibles? Ou alors, est-ce le simple fait d’être réunis, en dehors des cours? Mais cette idée paraît mille fois plus absurde que la première, alors Laureen fronce les sourcils dans son semi sommeil et chasse ces pensées estivales bien vite.

    Quand un des professeurs encadrant appelle les élèves éparpillés pour les rassembler à ses pieds, Laureen grogne doucement. Elle jette un coup d’œil sur son poignet, et la montre au bracelet en cuir lui apprend qu’on les appelle une heure trop tôt. Second grognement. Mécontente, mais incapable de jouer les rebelles, du fait de son appartenance à la Team, qui la force à tenir le rôle de l’étudiante calme et polie, elle se redresse sur les coudes, tout en prenant garde à ne pas se presser. Certes, elle doit sembler inoffensive, et donc l’égale des autres abrutis d’élèves, mais elle doit tout de même asseoir sa claire supériorité. Elle pourrait détruire la réputation de n’importe lequel de ces idiots, les réduire à néant, les pousser à quitter l’établissement et redevenir ces larves qu’ils étaient. Seulement, elle est trop intelligente, ou trop flemmarde pour faire quoi que ce soit.

    Traînant des pieds, le visage neutre, elle s’approche, tout en restant hors de portée de la vision de ses comparses, mais suffisamment proche pour entendre le professeur réciter son ânerie et les élèves s’exclamer de surprise. Laureen a déjà entendu cette histoire. Qu’y-t-il d’autre à faire, à Pacifiville, que de raconter et écouter des légendes à dormir debout? De vieilles histoires pour de jeunes enfants innocents et naïfs. Comment peut-on vouloir entraîner ce qu’on nomme l’élite, ou bien son futur, des dresseurs, en les abrutissant d’idioties irréelles? Des vacances barbantes, peut-être, mais des vacances trois pas en arrière, hors de question!

    Alors qu’elle s’apprêtait à fuir le groupe, et trouver un abri jusqu’à la fin du séjour, le professeur nomma les groupes. Le sien. Elle passa une paume lasse sur sa figure. Elle connaissait les noms énoncés. Quatre personnes pour une quête débile. Quatre? Elle n’avait pas l’intention de participer à cette mascarade. Seulement, la Team avait besoin de mains d’œuvre, plus que jamais. Et, en tant que dernier membre d’Astria, elle devait appuyer son statut auprès de ces acolytes, prouver qu’elle n’était pas un sbire déniché en dernier lieu pour occuper l’arène inoccupée. On l’avait recruté pour ses talents, et la manipulation était la clef de voûte de l’organisation.

    Koichi Itsuki, qui était, comme elle, en première année de Master, et qu’elle connaissait bien. De loin. Il partageait les mêmes classes qu’elle, appartenant au Menthae, malgré le peu d’attention qu’accordait Laureen à ces castes inutiles. Il avait pris les rênes de la chasse au trésor inexistant. Bien, un esprit de compétition, un instinct de meneur, un sbire devait posséder ces qualités, dans une moindre mesure. … Mais s’il était juste naïf et innocent, comme ces enfants? La persévérance est une qualité à double tranchant. Elle peut révéler un caractère fort, ou simplement une débilité profonde.

    Laureen posa l’index sur son menton, alors qu’elle suivait le petit groupe. Elle n’allait certainement pas aider! Elle se contenterait d’analyser les élèves présents, d’en savoir plus sur leurs envies profondes, sur leurs potentielles qualités. Mais chercher la pokéball d’une timbrée psychopathe, certainement pas!

    Dorian Wilde. Un Spiraea, siffla-t-elle intérieurement. Elle savait qu’il possédait un Polichombr, enfin, elle savait que ça l’intéressait. C’était un pokémon au caractère étrange. Qu’avait-elle entendu, de ces nombreuses recherches à propos des pokémons spectres, et de celui-ci en particulier? Les Polichombr dévorent la vengeance, vivent par elle, pour elle. Laureen était fascinée. Elle savait également que les pokémons ressemblent plus qu’on ne veut le croire à leurs possesseurs. Dorian Wilde, une vengeance à assouvir? À creuser, la vengeance est un excellent moteur pour la Team.

    Laureen continua de marcher derrière le trio. Elle était la seule figure féminine de ce quatuor, mais cela ne la dérangeait pas. Les garçons avaient leurs propres défauts, mais, contrairement aux filles, ils parlaient avec moins d’aisance. Il n’y aurait donc pas de conversation futile, et Laureen en fut soulagée. Ce fut même elle qui ouvrit la bouche la première. Du moins, pour s’adresser à ses comparses, car si Koichi Itsuki avait daigné parler, ce n’était qu’à l’intention de son Caninos. Elle tâta ses deux pokéballs, contre sa hanche.

    « Ce n’est pas que je suis intéressée par cette chasse, commença-t-elle, pleine de sarcasme, mais peut-être faudrait-il que notre chef auto-désigné nous explique le plan que son crâne à fomenté. »

    Elle esquissa un sourire. Cynique. Puis, dénichant un élastique au fond de la poche de son pantacourt en toile, elle tressa ses cheveux pâles.

    « Il faut bien que quelqu’un le dise », s’excusa-t-elle faussement de son interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jour 2; Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Jour 2; Chasse au trésor   Jour 2; Chasse au trésor Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:45

Ha l'été... Saison pafaite, alliant chaleur, sport, amour, combat pokémon, glandouille... Bref, la saison parfaite pour ne rien faire. Pourtant, je savais que j'allais faire au moins un petit truc cette été. En effet, l'école organisait de nombreuses sortis et jeu. Cela me réjouit quand je vis l'annonce. J'avais un large choix d'activités et ne savait pas vraiment ce que je pourrais prendre, indécis sur mes choix. Pourtant, une activité m'attira plus que les autres, celle de la chasse au trésor. Premierement, parce que j'adorais les chasses au trésor, deuxiement, parce que deux personnes qui y participaient m'intéressaient fortement. Enfin, le premier, c'était Dorian, ce n'est pas qu'il m'intéressait, c'est juste que je voulais connaitre ce petit homme un peu mieux que cela. Par contre... La deuxieme était une jeune femme, une certaine Laureen Howard. Je ne la connaissais que de réputation qu'elle faisait partie de la Team Astria. C'est la premiere que je rencontrerais et j'avais envie de voir ce que cela pouvait donner. Je m'inscrivis donc a cette activité.

L'ambiance était... Spécial. Quand le jour arriva, nous fumes mis en groupe de quatre. Je me retrouva donc dans le groupe dont je ne pouvais espérer mieux. Laureen Howard, Dorian Wilde et un certain Koichi Itsuki. Je les observa tous, enfin surtout la seule présence féminine du groupe. Elle semblait completement deconnecté de l'instant présent comme si... Elle en avait rien a faire d'etre la. Alors pourquoi c'était t'elle inscrit? Cela ne me regardait mais j'étais curieux de cela. Le professeur qui nous encadrais nous conta l'histoire de la chasse. Une pokeball rare, hein? Et pourquoi pas... Cela pourrait toujours etre sympatoche a récupérer. Apres cela, celui que je ne connaissais pas, Koichi, partis devant seul. Le regard qu'il nous lancait de temps a autre était presque dénué de toute chaleur. C'était quelqu'un qui préferait rester seul qu'en compagnie d'autres personnes.

Je le suivis, quelques pas derriere lui. Dorian marchait a mes côtés, semblant avoir peur des deux autres membres et particulierement de Laureen. Je lui ébouriffa les cheveux et lui souffla, pour que seul lui entende.

- Ne t'inquietes pas, ils ne te feront rien. Si vraiment il y a un probleme, je te protégerais.

J'espérais pouvoir le rassurer comme je pouvais. Je l'aimais bien ce petit gars. Il semblait un peu renfermé mais tout cela découlait d'une totale innocence et de non-connaissance du monde qui l'entourait. Enfin bref, je marchais toujours quand une voix féminine attira mon attention derriere moi. C'était celle de Laureen. Je l'écouta avec attention, pour juger ce qu'elle était.

- Ce n’est pas que je suis intéressée par cette chasse, mais peut-être faudrait-il que notre chef auto-désigné nous explique le plan que son crâne à fomenté.

Je me stoppa net. Cette voix... Derriere ses sarcasmes, je pouvais lire une bonne partie de ce qu'elle était. Et elle était comme moi, en partie. Logique, intelligente, observatrice, destructrice... Mais l'utilisait t'elle a bon ou mauvais escient? Je devais le savoir. Je ne lui demanderais pas directement, je le verrais.

- Il faut bien que quelqu’un le dise.

Rien dans sa voix ne disais la vérité sur cette fausse excuse. Il fallais que je vois sa gestuelle, ses mains, son visage, tout ce qui me permettait de me montrer ce qu'elle était. Je me tourna a moitié vers elle et parla doucement, d'une voix emprunt de chaleur, mais aussi de défi.

- Je pense plutôt qu'il préfere rester seul qu'etre un chef. S'il s'était réellement auto-proclamé de la sorte, il aurait au moins dédaigné donner un ordre, quel qu'il soit.

J'attendis un quelconque réaction de sa part. Mais je finis par vouloir faire ce que j'avais l'habitude de faire envers les personnes que je ne connaissais pas, me présenter.

- Je m'appelle Kay Sirel, je fais parti des Spiraea, ravi de te rencontrer, chere Laureen.

Voila, c'était lancé, la chasse pouvait continuer. Je me porta aux côtés de la jeune femme et me remis a avancer en direction de l'aventure et de cette mystérieuse pokéball, en compagnie de gens tous plus spéciaux les un que les autres... Une bonne journée en perspective. Je souris joyeusement, camouflant le carnassier que j'affichais. Cette Astria... Je sens que je vais bien m'amuser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jour 2; Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Jour 2; Chasse au trésor   Jour 2; Chasse au trésor Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:35

    Koichi Itsuki était encore devant. Il prenait de l’avance, et Laureen doutait qu’il ait entendu ses remarques. Peu importe. Qu’il se perde, elle saurait retrouver sa route et ne se faisait pas de soucis pour lui. Pas qu’elle ait confiance en ses capacités à retrouver son chemin, mais plutôt que le fait qu’il soit là ou pas et, disons le franchement, vive ou pas, lui était complètement égal.

    Derrière le petit groupe, Laureen observait donc le petit Dorian et le grand... Kay Sirel, c’était bien lui. Elle tenta de se remémorait les informations qu’elle avait de lui: d’un an son cadet, un Spiraea (et ce mot amena des remontées acides dans sa gorge), dans sa classe, pas mal de filles l’admiraient de loin. Intimidant? Cela plaisait à Laureen, quand elle l’imaginait sbire de la Team.

    Jusqu’à ce qu’elle le voit tapoter la tête du gamin. Définitivement pas quelqu’un de mauvais, donc sans ambition en accord avec la Team. Laureen rentra ses mains dans ses poches et soupira, se demandant à présent quand est-ce qu’ils allaient arrêter cette mascarade de prétendue chasse au trésor, tous. Elle prendrait son mal en patience. Elle n’avait rien de très palpitant à faire, de toute façon.

    « Je pense plutôt qu'il préfère rester seul qu'être un chef. S'il s'était réellement autoproclamé de la sorte, il aurait au moins dédaigné donner un ordre, quel qu'il soit. »

    Laureen leva la tête vers Kay Sirel, nonchalamment. Puis, comme il parlait de Koichi, elle tenta de le fixer. Tenta... Car il avait tout bonnement disparu, dans l’intervalle où Kay se tournait pour lui répondre et celui où elle avait levé les yeux pour le regarder parler. Ses yeux s’écarquillèrent, de surprise, et pendant quelques secondes elle se figea. Elle réfléchissait. Et puis, elle se souvint que ça n’avait aucune importance, que Koichi était grand, qu’il faisait ce qu’il avait envie.

    « Je suppose qu’à présent je suis obligée de m’incliner. … Vu qu’il vient de disparaître, comme ça », ajouta-t-elle en claquant son index contre son majeur. « Et bien, nous avons perdu notre leader, comme c’est dommage. »

    Et Laureen n’avait pas du tout l’air désolée.

    « Je m'appelle Kay Sirel, je fais partie des Spiraea, ravi de te rencontrer, chère Laureen. »

    Ok, si Kay Sirel avait utilisé le pronom “chère”, c’était uniquement par politesse. Après tout, elle n’était que le douzième membre, la petite dernière. Comme tout cela était regrettable!

    « Oui. »

    Elle marcha quelques pas, observant un silence religieux.

    « Je pense que nous devrions rentrer. Alerter un professeur ou deux, qui s’occuperont des recherches », lança-t-elle, coupant le calme qui régnait.

    Oui, comme ça elle pourrait profiter d’un bon bain chaud et passer tout le reste de la journée à dormir et à regretter de ne pas avoir séché toutes les activités prévues. Dans cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jour 2; Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Jour 2; Chasse au trésor   Jour 2; Chasse au trésor Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:44

Dorian sursauta légèrement en sentant son aîné lui ébouriffer les cheveux. Il ne s’y était pas attendu, et avait été plutôt surpris. Il leva timidement les yeux vers lui. Kay devait bien le dépasser de deux têtes.

- Ne t'inquietes pas, ils ne te feront rien. Si vraiment il y a un probleme, je te protégerais.

Le jeune garçon hocha la tête mais garda le silence. En revanche, il jeta un coup d’œil furtif à Laureen… Mais détourna aussitôt la tête en s’apercevant qu’elle l’avait vu agir. Il espérait qu’elle ne le prendrait pas mal !
Ignorant qu’elle savait déjà beaucoup de choses sur lui, il choisit de se présenter, tout comme Kay venait de le faire.


« Je m’appelle Dorian Wilde. »

Il hésita à donner le nom de sa maison. Il avait bien vu à quel point le regard intrigué de la jeune femme s’était glacé à l’évocation de l’appartenance de son aîné. Il ajouta donc dans un souffle à peine audible qu’il faisait également partie des Spiraea, espérant ne pas s’attirer ses foudres. Au cas où, il se rapprocha légèrement de Kay, et effleura la sphère où il avait enfermé, bien malgré lui, Oscar. Il n’aimait pas le savoir ainsi prisonnier, mais il n’avait pas le choix. Le petit hibou avait besoin de dormir, et il n’aurait pas été à son aise en plein jour, même juché sur l’épaule de son ami. Quant à Lupin, c’était impensable de le laisser sortir ! D’un, les rayons du soleil l’affaibliraient énormément. De deux, il risquait de faire des siennes, en particulier à cette Laureen qu’ils ne connaissaient pas…

Soudain, il remarqua que l’un de leurs coéquipiers venait de disparaître. Etait-ce intentionnel, ou bien un accident ? Mais avant qu’il ait pu dire quoi que ce soit, ses aînés l’avaient devancé.


« Je pense que nous devrions rentrer. Alerter un professeur ou deux, qui s’occuperont des recherches »

Quoi ? Ils allaient vraiment rentrer… ? Alors qu’ils n’avaient même pas commencé ? Lui qui était tellement enthousiaste à l’idée de participer à cette chasse au trésor –du moins aussi enthousiaste qu’il pouvait le paraître-, voilà qu’ils allaient devoir abandonner ? Timidement, en baissant la tête, il se risqua à demander :

« On… On est vraiment obligés d’arrêter… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jour 2; Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Jour 2; Chasse au trésor   Jour 2; Chasse au trésor Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:11

Je souris un peu plus. Laureen n'avait pas relevé la provocation du chere que je lui lancais. Enfin, apres, cela ne me dérangeais aucunement. Je vis une légere pointe acide dans son regard quand je prononca le nom de ma maison. Elle ne devait pas avoir de tres bonnes pensées pour elle. Je m'en fichais pas mal et reporta plutôt mon attention sur ce qu'elle prononca. Effectivement, Koichi avait disparu. Je soupira. Si tout le monde en faisait qu'a sa tete, nous n'avancerons jamais. Dorian se présenta aussi a la jeune femme, et s'approcha de moi, par peur. Les paroles qu'elle prononca sonnait creux et faux mais nous pouvions lui en vouloir. Elle ne semblait pas du tout etre en accord avec l'activité. Comme si... Elle avait été obligé de s'inscrire. Et ce qu'elle dit ensuite me confirma mes soupcons.

- Je pense que nous devrions rentrer. Alerter un professeur ou deux, qui s’occuperont des recherches

Voila. Elle ne voulait en aucun cas participer a tout ceci. Étais-ce juste parce que c'était une Astria qu'elle avait du s'inscrire, ou bien cela cachait t'il autre chose? Je ne savais pas trop mais Dorian semblait ne pas apprécier cette idée. Baissant la tete, il murmura doucement :

- On… On est vraiment obligés d’arrêter… ?

Je souris et m'agenouilla devant lui et lui releva doucement la tete. Je pris un ton chaleureux, pour le rassurer et parla a mon tour.

- Nous ne sommes pas obligés non. Il pourra tres bien se débrouiller tout seul, c'est dommage pour lui. Mais nous, on continu, je suis sur que l'on va le trouver se trésor!

Je me tourna vers la membre d'Astria et pencha doucement la tete sur le côté. Cette jeune femme m'intriguait. Je me demandais si elle serait capable de nous suivre. Je mis une main sur l'épaule de Dorian et le poussa un peu devant moi pour qu'il marche, moi derriere lui. Dépassant Laureen, je tourna la tete dans sa direction et lui lanca :

- On ne nous a pas dis que l'on devait collaborer entre nous, s'il veut se la jouer solo, c'est son probleme. Nous on continue, rentre si tu veux, je vois que tu n'as aucune envie d'etre ici et encore moins en la présence de Spiraea. Mais apres... Pourquoi ne pas accompagné? Pour ma part, ta compagnie ne me déplairait pas. C'est comme tu le sens.

Je lui adressa un sourire en coin de levres et regarda devant moi, pret pour l'aventure. J'étais un peu excité par ce qui profilait devant nous. J'inspira et expira profondément. Nous étions partis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jour 2; Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Jour 2; Chasse au trésor   Jour 2; Chasse au trésor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2; Chasse au trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 4; Parc d'attraction
» Jour 5; Test de Courage 1
» Jour 5; Test de Courage 2
» Jour 7; Feu de camp
» Jour 3; Matsuri au Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés :: Summer Time (Archives )-