Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence] Empty
MessageSujet: Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence]   Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:56

Les journées passent mais aucune ne se ressemblent vraiment. J'ai rencontré quelques personnes déja en me balladant un peu partout sur l'académie et ses alentours. Je me les remémora pendant les dernieres minutes du dernier cours de la journée : Misaki, a la plage, Eric Leak, au coin fumeur, Dorian et Matthew au centre commercial. D'ailleurs, c'était les seuls personnes avec qui j'avais réellement discuté depuis que je suis arrivé a l'académie et leurs présences me manquaient... Oui, meme Matthew qui fait partis des Narcissus, au moins, cela faisait un peu changer de la routine. C'est en entendant la sonnerie de fin de journée que je décida que je devais trouver un nouvel endroit, avec peut-etre, une nouvelle rencontre.

Je passa dans ma chambre en trombe pour poser mes affaires afin de ne pas etre encombré et pour libérer Ptilyla qui se fit une joie de me sauter dessus. Je souris a cela et la prit dans mes bras et la câlina. Elle émit quelques petits bruits de joie ce qui me fit sourire encore plus. Je ne pourrais plus me passer d'elle. Je sortis ensuite de la chambre et pris la direction de la sortis du campus. Une fois dehors, je me tourna un peu et alla vers le chemin du Pokevillage. Cela me prit une bonne dizaine de minutes pour y parvenir. Une fois la-bas, mon choix se porta sur le Quartier résidentiel. Et plus précisément, le parc abandonné.

Je me perdis une fois ou j'ai du demander mon chemin. Heureusement, les gens sont plutôt sympa ici.Je finis par atteindre ma destination sans encombre, Ptilyla toujours dans les bras. Sur place, je pus effectivement constater que le parc était bel et bien abandonné. Je posa mon pokémon au sol et appella Tango qui se fit une joie de virevolter un peu partout. J'alla m'asseoir sur un banc et leur demanda de ne pas trop s'éloigner. Les deux se mirent a jouer ensemble, se chamaillant un peu. Les regardant, je les envia un peu. J'avais envie de tester mes performances au combat, vois si je me débrouillait. Le prochain dresseur que je croise, je l'affronte. Pas spécialement pour gagner mais juste histoire de savoir ce que je valais pour le moment.

Justement, j'entendais des bruits de pas. Quelqu'un approchait dans ma direction. J'esperais qu'il s'agirait d'un dresseur et de mon niveau si possible. Et avant meme que je ne puisse voir la personne, je lanca un - Salut! fort et résonnant. Du moment que je ne l'effrayait pas, tout allait bien se passer. Au cas ou, je me leva et alla a sa rencontre, pour ne pas qu'il s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence]   Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:10

Cela faisait peu de temps que Terrence avait rejoint Alcea Rosea, et il devait reconnaître qu'il ne s'était pas encore tout à fait familiarisé avec le Nosferapti qu'on lui avait confié. Les connaissances qu'il avait sur ce Pokémon étaient relativement limitées, et il avait donc dû ouvrir quelques bouquins pour se renseigner davantage. Cependant, le jeune homme savait aussi que la théorie ne suffirait pas, et il était donc parti à la recherche d'un endroit où s'entraîner.

Il avait d'abord songé à rester à l'académie, mais avait finalement opté pour en sortir. Dans le pire des cas, cela lui permettrait au moins de connaître les alentours un peu mieux et d'apprendre à s'en sortir sur des terrains variés. Et même s'il n'osait se l'avouer la peur de craquer sans s'en rendre compte le tiraillait, il avait besoin de prendre l'air pour décompresser un peu.

Terrence avait sorti son Nosferapti de sa Pokeball afin de se familiariser un peu plus avec lui. Quelque chose dans le physique et le caractère de la chauve-souris le fascinait et lui faisait ressentir une certaine appréhension tout à la fois. Ses battements d'ailes, trop brusques, donnaient parfois au jeune homme l'envie de s'éloigner, mais le Nosferapti semblait apprécier la compagnie et avait tendance à se rapprocher et le frôler volontairement.

Terrence s'était dirigé du côté du quartier résidentiel, qui lui semblait être un des meilleurs endroits à visiter en premier afin d'être à la fois sûr de rencontrer des Pokémon sauvage tout en restant proche de la civilisation en cas de problème. Cependant, le Nosferapti en avait décidé un peu autrement, et avait commencé à s'éloigner de son dresseur, qui avait alors dû le suivre jusqu'à arriver dans le parc abandonné. Alors que le Pokémon, qui n'avait l'air d'avoir peur de rien, semblait être parfaitement à son aise, Terrence était sur le qui-vive, bien loin d'être rassuré par ce milieu qui lui semblait louche sous plusieurs rapports et bien trop isolé.

C'est alors qu'il entendit un vif "salut", qui lui sembla sur le moment sortir de nulle part. Terrence s'était subitement raidi, et avait commencé à faire un pas en arrière. Lorsqu'il aperçut le nouveau venu, son regard se durcit et il l'observa des pieds à la tête afin de se faire une vague idée de l'individu qui se dressait face à lui, sans même songer un seul instant à lui rendre ses salutations. Terrence avait l'impression qu'on cherchait à lui bloquer la route, et cette pensée l'insupporta tout autant qu'elle le stressa, tandis que le Nosferapti continuait à voler et s'était dirigé vers l'inconnu, autour duquel il tournait désormais en rond en poussant de petits cris joyeux.


"Reviens ici, imbécile." souffla-t-il à l'attention du Pokémon, d'une voix rendue plus sèche par la mauvaise humeur qui commençait à le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence]   Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:12

Les pas se turent quand mon Salut résona. J'espérais toujours ne pas lui avoir fais peur. Je m'avanca un peu plus et finis par me retrouver en face de lui. Je le sonda en plongeant mon regard dans le sien. Le fait qu'il est un oeil un peu plus violacé que l'autre me surpris alléagrement. Ce n'est pas tous les jours que l'on voyait ce genre de mutation. Ce jeune homme était completement tétanisé et ma présence l'insupportait au plus haut point. Puis je vis une forme voler vers moi. Il s'agissait d'un Nosferapti. Quand il arriva a ma hauteur, il se mit a volter joyeusement autour de moi en piaillant. Ce spectacle me réjouit un peu et Ptilyla et Tango s'approcherent, intrigué. J'entendis alors sa voix, aggressive et je compris qu'il était de mauvaise humeur.

- Reviens ici, imbécile.

Ce qui était dommage, c'est qu'il se défoulait sur son pokémon, alors que j'étais la cause de son désagrément. Je rappella mes deux pokémons dans leurs pokéballs. Je ne voulais pas qu'ils entendent cela, en plus, je risquais de les appeller pour combattre apres. Je regarda le Nosferapti et a son attention, je prononca doucement :

- Tu devrais retourner aupres de ton dresseur avant qu'il ne s'énerve, tu ne crois pas?

Le pokémon volant sembla me comprendre et repartit vers le nouvel arrivant a grands coup d'ailes. Je le suivis de regard jusqu'a ce qu'il se pose sur l'épaule de son dresseur, en piaillant un peu. Je reporta mon attention sur celui-ci et tenus de prononcé un petit discours.

- Meme s'ils ne font pas toujours comme on veut, les pokémons restent des etres attachant et captivant, tu ne trouves pas? Tu devrais un peu plus etre calme et gentil avec eux, les maltraiter ne t'amenera rien de bon, crois moi.

Ce genre de petit discours avait toujours eu le don d'agacer la plupart des gens. Je ne chercha meme pas a savoir si cela avait marché avec lui, je le verrais bien en combat. Soupirant, je croisa son regard. Le mien se glaca un peu, j'entrais dans la peau du dresseur tacticien et calculateur et cela devait passer par le fait de se refroidir un peu. Je tendis un doigt vers lui et d'une voix calme, posé et glacé, je l'invita :

- En tant que dresseur, nous nous devons de s'affronter. Je te lance donc un défi, deux pokémons contre deux pokémons. Je suis Kay Sirel, de la maison des Spiraea, de l'académie d'Alcea Rosea, ravi de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence]   Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:52

Terrence se raidit encore davantage et se pinça les lèvres en entendant le petit discours de l'inconnu sur la maltraitance. Qu'est-ce qu'il avait fait? Il avait senti la colère monter lorsque son Pokémon était allé au devant du danger, empêchant par la même occasion son dresseur de s'esquiver. Mais après? C'était flou. Terrence regarda son Nosferapti, perché sur son épaule et qui agitait un peu les ailes pour garder son équilibre. Il ne semblait pas avoir été frappé ou brutalisé. Le jeune homme attrapa la chauve-souris et la serra doucement dans ses bras, comme pour lui demander pardon, sans pour autant quitter l'inconnu des yeux.

Bien sûr qu'il savait que maltraiter ses Pokémon n'amènerait jamais rien de bon. Prendre soin d'eux était même le B.A.-BA. Mais il n'avait jamais voulu leur faire du mal, tout du moins jamais volontairement.

Terrence ne se soucia pas du changement d'attitude du dresseur, et soutint son regard, l'air absent, et sans même juger qu'il serait utile de lui répondre ou de se présenter. De toute façon, le jeune homme n'était pas ravi de le rencontrer. Il était préoccupé par l'idée d'agir sans plus s'en rendre compte et, pour mettre un terme à ses préoccupations, il commençait à réfléchir activement sur les événements qui se déroulaient devant lui.

Un combat? Il supposait qu'il n'avait pas le choix. Ca n'était pas exactement le genre de premier entraînement qu'il espérait, mais ça irait. Ca devait aller. Il avait repéré les deux Pokémon de son adversaire, et n'avait pas cru apercevoir d'autres pokéball sur lui. Il pouvait se tromper, mais Terrence pensait donc qu'il allait devoir affronter le Ptiravi et le Balbuto qu'il avait vu l'instant d'avant. Si c'était le cas, son Obalie pourrait peut-être avoir un avantage sur le Balbuto, grâce à son type eau. Pour le reste, il aviserait.


-J'accepte..., répondit-il, d'un ton qui trahissait encore légèrement le trouble qui l'envahissait.

Il relâcha son Nosferapti, qui recommença à battre des ailes vivement et à tourner en rond, afin de se saisir de la pokeball contenant son Obalie. Juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence]   Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:33

Mon petit discours semblait l'avoir touché. Il avait prit son Nosferapti dans ses bras et semblait s'excuser aupres de lui. Ce changement radicale de personnalité m'en apprit un peu plus encore sur ce jeune homme. Il avait un peu de mal a retenir ses émotions, surtout en présence d'autres personnes. Puis il revint au présent, ayant parfaitement entendu ce que j'avais a lui dire. Je le voyais analyser la situation et chercher en lui une quelconque décision.

- J'accepte...

Je le sentis troublé, sans doute par une telle proposition. Il semblait réfléchir a la tactique qu'il allait utiliser contre moi. Il relâcha son Nosferapti qui battit des ailes et s'envola a côté de lui. Je le vis prendre une pokéball et sa gestuelle m'apprit qu'il n'avait l'intention de s'en servir qu'en fonction du pokémon que j'enverrais. Donc il devait posséder une faiblesse de l'un des miens. Lequel? Je ne savais pas trop. Donc, j'allais faire comme je l'abais prévue plus tôt dans la journée.

-Bon, nous allons commencer soft... Ptilyla, c'est a toi.

Je pris la premiere pokéball et ma Ptiravi en sortit, toute joyeuse. C'était son premier combat et je savais qu'elle donnerait le maximum d'elle-meme. Elle me regarda avec un large sourire, et je le lui rendis, un peu diminué. Puis elle reporta son attention sur mon adversaire, attendant d'affronter le pokémon qu'il choisirait. Je le regarda aussi et attendis. Je me demande qui entre son Nosferapti et le pokémon mystere de la pokéball, il allait bien pouvoir sortir. Quel que soit le cas, je saurais m'adapter a ce qu'il ferait. J'étais excité par ce premier combat, l'adrénaline commencait a couler a flot dans mon organisme. J'étais pret et pas qu'un peu.

- Je me demande comment tout cela finira...

Je venais de dire cela a voix haute. Non loin du fait que cela me dérangeait, c'est juste que je pouvais passer pour un cas ayant un probleme mental. Bon, il est vrai que j'en ai un mais je préferais ne pas que tout le monde s'en apercoive. Apres, du moment qu'il s'en fichait, cela me convenait parfaitement. Je repris le cours de l'histoire et attendit qu'il envoie mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence]   Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:47

Terrence observa le Ptiravi. Il n'avait pas l'air encore très fort, mais ses propres Pokémon n'avaient encore jamais combattu et il savait pertinemment qu'il était par conséquent hors de question de sous-estimer cet adversaire, aussi petit et mignon soit-il. Le jeune homme s'était déjà intéressé aux caractéristiques des Leveinard, plus par simple curiosité qu'autre chose car il savait que ces Pokémon servaient d'infirmières dans certaines régions et qu'ils étaient toutefois connus pour être assez rares. Ses connaissances étaient donc limitées, mais il savait au moins que ces créatures étaient réputées pour résister sans aucun problème aux attaques spéciales. Beaucoup moins aux physiques.

Sans quitter son adversaire des yeux, Terrence rangea la pokéball contenant son Obalie, et tendit son doigt en direction du Ptiravi.


"A toi de jouer, Nosferapti."

A ce stade, la chauve-souris ne devait posséder que les attaques Vampirisme et Ultrason. Pas de quoi élaborer une stratégie, mais au moins la créature serait capable de porter des coups physique et de s'éloigner hors de portée de certains coups. Terrence se pinça légèrement les lèvres. Avec un peu de chance, ça irait. Non, il fallait que ça aille.

De son côté le Nosferapti voletait sur place, l'air très excité parce ce qui se déroulait, attendant que les premiers ordres tombent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence]   Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:21

Au final, il finit par ranger sa pokéball avant de tendre le doigt et d'envoyer Nosferapti. Ce dernier avanca et semblait completement excité par ce qui allait suivre. Ptilyla aussi mais je sentais un peu de crainte dans son regard. C'était son premier combat et moi-meme avait un peu peur pour elle. je ne voulais pas qu'elle ne se fasse trop mal. Mais je connaissais les attaques de départ de Nosferapti. L'Ultrason serait sans doute l'attaque qui m'embeterait le plus en combat, le Vampirisme n'infligeant que peu de dégâts. J'aurais tres bien switcher pour envoyer Tango mais le pokémon mystere qu'il possédait, l'était un peu trop pour moi. Quoi qu'il en soit, je pris l'initiative sur le combat.

- Ptilyla, utilise Charme suivit d'un Ecras'Face. Saute pour le toucher si tu le dois.

Mon pokémon fit les yeux doux au Nosferapti. Je ne sais pas si cela allait fonctionner, en tout cas, elle sauta ensuite pour tenter de lui asséner son Ecras'Face. Le combat commencait plutôt bien. Je n'espérais pas gagner. Ptiravi n'était pas un pokémon fait pour le combat. Ou du moins, pas encore. Je savais que j'avais peu de chance de remporter ce duel. Tout ce que j'espérais c'est que mes pokémons ne soit pas trop blessé. Je ne voulais pas me mettre a courir jusqu'au centre pokémon le plus proche pour les soigner et dans la peur qu'il ne soit trop tard. C'est la seule crainte que je pourrais avoir a ce jour... Et j'abborais déja le jour ou cela arrivera. Je le maudissais.

J'étais completement sortis de ce qu'il se passait autour de moi. Le combat était loin, pourtant je savais que peu de temps s'écoulait pendant que je pensais. Je savais que je reviendrais a moi quand il riposterais. Jusque la, j'était totalement perdu dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence]   Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:30

Nosferapti vit arriver de loin l'attaque Ecras'Face, le Ptiravi étant beaucoup moins vif que lui. Cela avait aussi permis à Terrence d'anticiper.

"Lance Ultrason!"

La chauve-souris se mit à battre des ailes plus vivement, ce qui eut pour l'effet de lui faire gagner un peu d'altitude, et se mit à moduler un cri strident dont l'onde se propagea directement en direction du Ptiravi qui s'approchait dangereusement. Trop occupé à lancer son attaque, Nosferapti ne s'était pas décalé assez et, même si l'Ecras'Face l'avait plus frôlé que véritablement touché, son vol se fit plus hésitant. Terrence en fut déstabilisé.

"Rufus!"

Le dresseur n'avait pas pour habitude d'appeler ses Pokémon par des surnoms. Cela n'arrivait pas souvent, et il n'en avait pas vraiment conscience. Le Terrence qui venait de crier ça n'avait même plus conscience du combat, et était juste inquiet de voir la créature voler d'une façon aussi anormale. Plus que ça, dans cet état, le jeune homme ne savait pas se battre. Fort heureusement, cela ne dura qu'un très bref instant, lorsque Nosferapti recommença à retrouver le bon rythme pour battre des ailes tout en piaillant de mécontentement. Le Pokémon n'appréciait pas de se faire traiter ainsi, alors que quelques instants plus tôt il pensait que le Ptiravi se montrerait amical. Son dresseur, qui avait retrouvé ses esprits se replongea dans une intense réflexion, sans même avoir remarqué sa brève absence.

Son Pokémon avait été touché par le Charme lancé par Ptiravi et, de ce fait, avait vu son attaque diminuer. L'attaque Vampirisme risquait de ne plus être très efficace, et de ne redonner que peu de vie à Nosferapti. A moins de réussir à trouver le moyen de toucher un endroit d'où on ne pourrait pas le déloger... Le regard de Terrence se porta sur les pattes minuscules du Ptiravi. Bien trop petites pour lui permettre de décrocher la chauve-souris si celle-ci se fixait... sur sa tête, par exemple.


"Nosferapti, dès que la voie est libre attaque Vampirisme! Vise la tête!"

La chauve-souris se mis à tournoyer vivement autour du Ptiravi, tout en veillant à rester suffisamment loin pour ne pas se faire cogner par la créature qui nageait désormais en pleine confusion à cause de l'Ultrason. Il guettait désormais le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence]   Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:08

J'étais plutôt mal parti sur le coup. L'ultrason de son Mosferapti avait réussi a touché Ptilyla et celle-ci semblait completement désorienté. Mais c'était le combat et je n'allais pas m'inquiéter pour si peu. Je savais que cela allait se dissiper un peu plus tard, meme si je ne savais pas quand et, surtout, en espérant qu'elle ne se frappe pas elle-meme. Puis mon adversaire prépara sa prochaine attaque, qui était Vampirisme. Cette attaque causait de faible dommages, tout en récupérant un peu de point de vie. Bon... Avec la vie qu'avait ma Ptilyla, je devrait etre rassuré... Mais a la longue, cela risque de peser. Je finis par donner mes ordres.

- Ptilyla, prends tout ton temps pour recouvrer tes esprits et, quand tu pourras, tente une Photocopie de son ultrason, avant de la lui lancer dessus, voir s'il l'apprécie.

Ma petiote semblait m'avoir entendu mais n'arrivait pas a discerner d'ou pouvait provenir les paroles. Celles-ci n'avaient pas été dites avec agressivité, elle savait qu'elle devait prendre son temps. Je la vis se ressaisir un peu. Mais rien n'y faisait, elle ne semblait pas arriver a lancer son attaque. Je l'encouragea comme je pux.

- Tu peux y arriver, il faut que tu te calmes et face le vide en toi. Tu peux y arriver.

De nouveau, elle tenta de se stabiliser, le Nosferapti toujours au-dessus d'elle. Puis une lumiere partit de ce dernier et rejoignit ma Ptiravi. Parfait, elle avait réussi. Je la vis ouvrir la bouche et les ondes de l'attaque Ultrason se propagerent dans la direction de son adversaire. J'espérais que l'attaque le toucherait et que cela puisse laisser le temps a mon pokemon de se remettre de ses idées. Au pire, j'avais mon Balbuto, qui avait Choc Mental et qui était tres efficace contre le Nosferapti. Mais je ne l'utiliserais qu'en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence]   Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot]
» [ Combat type arbitre, William] Le combat artistique.
» Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture]
» ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake]
» Un endroit intéressant. [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-