Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot] Empty
MessageSujet: Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot]   Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:37

    Il courait dans les couloirs de l’école, il cherchait, il cherchait. Pas lui, lui non plus. Il court encore plus vite, vrille sur lui-même, caresse une blonde du regard, et continue son chemin au milieu des élèves. Il aperçoit Kenji un peu plus loin, il est au téléphone, comme d’habitude. Il ne faut pas le déranger dans ces moments-là, il avance un peu plus. Il le voit, le parfait partenaire d’entraînement. Blond, soigné, qui attend quelque chose au milieu du passage. Ils sont à peine à cinq cent mètres du lieu où il veut aller. Il attrape la main de l’inconnu, il la tire vers lui, alors que lui-même démarre de nouveau. Il le traîne avec lui, il l’emmène. Ce n’est pas tant que ça, la moitié d’un kilomètre. Les sursauts de l’action soulèvent la veste-chemise de Brian, dévoilant des bâtons de dynamites à sa ceinture. Bon, c’était peut-être un peu flippant.

    Il devait tout recommencer depuis le début maintenant qu’il n’était plus rien, maintenant qu’il n’était qu’un débutant affublé du rôle de Champion. Se réveiller un matin, voir une fille canon vous donner un Pokémon, puis vous dire que vous êtes l’avant dernière rempare de la Ligue. Un trou dans l’estomac, il s’était donc demandé qui il pouvait être, aucune réponse. Son cerveau ne voulait plus lui parler, il n’était pas triste bizarrement, il n’avait pas cette sensation. Juste une terrible envie de combler ce vide, de capturer des Pokémons, de se battre, de devenir le meilleur, de battre Katerine, de la protéger. Il sourit, resserrant sa poigne sur la main qu’il tenait, il brûlait de l’intérieur. Tout était consumé en lui, il devait apporter de la nouveauté, de la matière première. Sa vie était comme ça, agir pour ne pas exploser, pour rassasier le feu en lui.

    Il arriva enfin devant le Battle Field, caressant le crâne de son Daru’ qui faisait mumuse en se dandinant sur le bras de l’inconnu que Brian avait traîné jusqu’ici. Il aimait bien laisser son Pokémon à l’air libre, en revanche Chamallot préférait rester chez lui. Il avait été longtemps seul à regarder son ancien maître, il était lent d’esprit certes, mais surtout ennuyé de regarder des combats. Le champion lui montrerait, la passion qui peut se dégager d’un combat.

    Au sol, le dresseur distingua des traits blancs, formant plusieurs cercles, le terrain de combat. Il indiquait où il fallait se placer, et où les combattants devaient être appelés. Il se mit en place, et inspira un grand coup avant de s’adresser à celui qu’il avait kidnappé.


    ‘ Je suis Amnésia, je cherche un compagnon pour m’entraîner à devenir plus fort que toute la team Astria, j’ai besoin de toi. ‘

    Et Daruma bondit de son épaule, se jetant au milieu de la zone de combat, Brian fit aussi sortir son Chamallot de sa maison, pour lui montrer le combat. Il sembla indiférent.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin
Messages : 363
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot]   Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot] Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 11:54

Emilio s'ennuyait dans les couloirs de l'académie, il n'avait rien de spécial a faire aujourd'hui, et rien de particulier n'allait se passer. Il devait être de mauvaise humeur: il n'avait rien envie de faire et c'était tout gris dans son esprit. Il n'y avait pas de raisons particulières à son etat. Cela lui arrivait tellement rarement de se sentir aussi mitigé, ça pouvait s'expliquer par une sorte de chute de tension. L'énergie hyperactive qu'il dépensait tous les jours devait être rechargée, disons. Et à ces jours, là Emilio ressemblait à un cadavre ambulant. Un cadavre fort bien habillé, cependant. "Acro... J'ai pas le moral... Fais moi rigoler..." Il s'adressa à son Coxy, oubliant que ce dernier était toujours blasé, sauf quand il s'agissait de bouffe. Le pokémon rouge a taches noires qui volait à ses côtés ignora sa requête "Tu n'as vraiment aucun humour, Acro'...". Un main attrapa la main de Emilio.

D'une seconde à l'autre il se mit à courir dans les couloirs, entrainé par un parfait inconnu. Il ne se rendit pas tout de suite compte de ce qui lui arrivait, ses jambes s'étaient mise à courir toute seules. Secoué par sa course, il ne pouvait pas bien identifier son camarade qui courrait devant lui. "Xyyyy, Xyyyy! Coxyyy!" Volant à l'allure des deux jeunes dresseurs, Acro' se mit à alerter son dresseur en regardant ce qui se trouvait sous la veste de l'inconnu aux cheveux blancs. Emilio revint de suite a la réalité, il venait de se faire enlever par un énergumène qui portait des bâtons de dynamites. Sentant la panique le gagner, il retrouva immédiatement son régime suractif.
"Eeeeeh?! C-c'est quoi çaaaa?! Au secours! Je veux pas mourir alors que je suis encore vierge! Et en plus je n'ai pas encore gouté au menu spécial baie Nanana qui sera au self demaiiiin! Alors pitiééééé!"

Son kidnappeur ignorait tous ses cris, il avait plus de force que lui et Emilio ne parvenait pas à résister.
Il finirent par arriver dans une des nombreuses salles de combat de l'académie, le blondinet put enfin souffler quand son camarade lui lâcha la main. Il se laissa tomber sur le sol en reprenant son souffle. Et se prépara à partir en criant de nouveau, apeuré, persuadé que l'heure de sa mort était proche.

"Je- je te préviens, si mon cadavre reste là, tout le monde le verra, si tu veux me tuer, tu devrais faire ça dans un endroit plus discret! Et avec de la dynamite tu- Nooooon aaaah j'veux pas mouriiir!"

Il se mit a bouger dans tous les sens sous l'effet de la panique, sans voir l'inconnu aller se placer tranquillement à sa place dans le battlefield, il coupa court aux jérémiades de Emilio en s'adressant enfin à lui. "Je suis Amnésia, je cherche un compagnon pour m’entraîner à devenir plus fort que toute la team Astria, j’ai besoin de toi." Amnesia? Team Astria? Combat? Plus fort? "Qu-Que-Quoi-Heeeeein?" La confusion s'empara de Emilio, lui et son Coxy se regardèrent, interrogatifs, ils ne comprennaient rien à la situation décidèment...
Il semblait qu'on venait de les inviter à disputer un combat Pokémon. Ne sentant toujours pas en sécurité, ils allèrent s'installer docilement en face de l'autre dresseur qui avait déjà laissé son Darumarond prendre le terrain, et fait sortir un Chamallot en spectateur. Emilio laissa son Coxy se placer avec hésitation dans l'arène et il fit de même en faisant sortir son Axoloto qui alla se cacher derrière la jambe de son dresseur.

"Amnesia? C'est étrange comme prénom... Euh... Moi c'est Emilio... je vais pas refuser ton défi, puisqu'on est là!"

Oubliant sa peur passée, Emilio commença à reprendre confiance en lui, ce qui eut pour effet de remonter le moral de ses troupes qui étaient désormais prêtes au combat.

"Hé! Tu m'as vraiment fait flipper tu sais, j'ai vraiment cru que tu voulais me faire exploser en me faisant manger ta dynamite!!"





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot]   Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:17

    []
    Elle vole dans les airs innocemment, jouant de son centre de gravité, tournant autour. La dynamite est une jolie demoiselle qui attire les regards des messieurs amoureux, des dames envieuses. Son spectacle est beau, vivant et dangereux, ils attendent tous quelque chose d’elle, et elle ne les décevra pas. Dans les yeux du public, une promesse se lit, un moment torride. BOOM. Le belle rouge éclate, explose, en une myriade de couleurs, en feux d’artifices. Mourir sur scène, sacrifier tous son corps pour éblouir. La vie d’une artiste. Le vent de la détonation décoiffe les cheveux blancs de son plus grand fan.

    ‘ La plupart sont décoratives, et les autres sont juste là pour me faciliter la vie, pas pour apporter la mort. ‘

    La réplique avait fusé par automatisme, Brian étant habitué à ce qu’on lui pose des questions sur les explosifs qu’il avait toujours sur lui depuis sa seconde naissance. Ce terme de seconde naissance désignait le jour où il s’était réveillé amnésique dans le quartier résidentiel de Astria, il avait opté pour ce terme car Darumarond était né à ce moment-là. Depuis cet instant, son but n’avait jamais cessé de progresser pour assumer les rôles que sa fonction un peu particulière lui donnait. Champion du feu.

    Il retira sa veste pour être plus à l’aise quand la chaleur allait grimper, car elle allait forcément envahir la zone de combat. Ils se trouvaient tous les deux dans une arène circulaire protégée par un dôme de verre, on pouvait apercevoir une légère pluie s’écraser sur ce dernier. Il sourit, se battre à l’extérieur aurait posé problème. Le sol synthétique assez solide ne broncha pas quand l’amnésique donnant un coup sec avec son pied, le bruit résonna dans toute les directions, coupant net les conversations. Satisfait, le champion prit la parole.


    ‘ Un combat va commencer ici, je vais vous demander de tous partir si vous traînez ici que pour raconter votre vie, pour les autres, je vais vous demander d’être de gentil spectateur. C’est parti Emilio. ‘

    Plus cérémonial aurait été chose difficile, mais Brian avait cette aura de Leader qui fait qu’on lui obéit quand il prend la parole. Il ne savait pas de quoi il avait été le Leader, ni même s’il l’avait vraiment été, mais il savait se faire écouter. Son cœur trembla. Il n’avait pas oublié une chose, il imposait le respect chez les autres pour diriger, mais c’était par amitié qu’il dirigeait ses amis au combat.

    ‘ N’ai pas peur de la chute Daru’ ! ‘

    Et la petite boule rouge se mit à tourner sur elle-même, roulant de plus en vite, elle prenait la direction opposée au combat. Elle percuta le dôme de verre, utilisant la vitesse pour grimper dessus et se mettre à rouler dessus. La boule rouge semblait voler là-haut, mais bientôt l’énergie cinétique allait la faire chuter du plafond, heureusement elle avait atteint son objectif. Elle était au-dessus du Coxy. Et elle se laissa chuter droit vers l’insecte qui voletait encore autour de son propriétaire. Pleine puissante, pleine vitesse. Daru’ n’avait que cette possibilité-là pour attaquer un adversaire volant.

    A quelques mètres, Amnésia tendait son poing en avant vers son Pokémon, le pouce levait en signe d’admiration. Il avait géré la première attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin
Messages : 363
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot]   Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:23

Cet Amnesia était plus qu'intrigant. Même si il lui avait confirmé qu'il n'utilisait pas sa dynamite pour faire exploser les gens, Emilio restait méfiant vis-à-vis de ce type étrange. Il avait beau l'air un peu dérangé -et c'est Emilio qui pensait ça-, tout ce qui le préoccupait était apparemment le combat qu'ils allaient bientôt disputer. Il retira sa veste et foula du pied le sol plastifié de l'aire de combat, imposant ainsi sa présence dans tout l'espace et se faisant remarquer des autre personnes présentes, qui étaient désormais devenues silencieuses. "Trop claaaaaasse!" fut la pensée d'Emilio qui dessina sur son visage une expression béante d'admiration, avec des étoiles dans ses yeux.
Il fut coupé dans ses pensées par Acro qui vint bourdonner à côté de son oreille pour lui ordonner de rester attentif, ce qui le fit se concentrer à nouveau sur les paroles solennelles de son adversaire. Annonçant officiellement le début du duel, il demanda également aux autres de rester spectateurs si ils le désiraient. Suite à cela il adressa son regard brulant au blondinet qui se tenait de l'autre côté de battlefield pour l'avertir qu'il comptait attaquer le premier.
Tout d'un coup, l'idiot aux habits psychédéliques sembla comprendre quelque chose, la dynamite, ce regard enflammé, ce jeune homme nommé Amnésia était vraiment fait pour les pokémon feu! Cette dose d'adrénaline qui dégageait le duel déjà commencé avait rendu Emilio presque sérieux, en fronçant les sourcils il posa une de ses mains sur sa hanche et mis l'autre devant son visage, formant un "V" avec son index et son majeur.

"Et j'accepte ton défi, mon coco! Je suis bête et pas très courageux mais j'peux quand même gagner un combat Pokemon! En gaaaarde!"


Trouvant trop classe ce qu'il venait de dire, Emilio se mit à rougir et à se tortiller, embarrassé "Raaaah c'était trop coooool! Il doit surement avoir la trouille maintenant!". Il ne fut pas long à réaliser que non. Amnésia n'avait pas eu l'air de trop se préoccuper de son speech, et le blond n'avait pas été assez attentif, car il n'avait pas bien suivi entre le moment ou le combat avait débuté et maintenant, le Darumarond était monté au plafond et allait entreprendre une descente en piqué sur Acro' qui ne semblait lui non plus pas bien capter ce qu'il se passait.

"Acro'!! B- Bouge! Esquive-moi ça! Viiite!"

Le météore rouge fonça vers le sol, et son Coxy fit vrombir ses ailes pour s'écarter au dernier moment de la trajectoire, l'onde de choc que produisit le Darumarond se fit quand même ressentir, repoussant Acrobaleno de plus d'un mètre dans les airs. Maintenant complètement réveille, le pokémon volant rouge a pois noir affichait une expression rancunière.

"Pfiou... Bon, Acro'! Essaie de l'étourdir avec ton attaque ultrason!"

Le Coxy se mit a tourner rapidement autour du pokémon ennemi en faisait vibrer ses ailes jusqu'a faire entendre un bruit aigüe désagréable, Emilio se boucha les oreilles quand l'ultrason lui parvint, est-ce que ça suffira à déconcentrer l'ennemi? Sans qu'il ait à en demander plus, Acro' fonça vers le Darumarond les poings en avant. Il lança un regard furtif à Amnesia qui se trouvait face à lui, en affichant un sourire satisfait et le provocant "Alors, qu'est-ce que tu penses de ça? J'espère que tu as d'autres trucs chouettes en réserve!"




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot]   Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot] Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:19

    []
    Le son était atrocement envahissant, élisant domicile dans chaque neurone sain jusqu’à faire de cet habitat, un simple squat. Comme si une fête se livre dans ta tête, comme si l’alcool renversait te crame les synapses, comme si la dernière musique à la mode te casse les tympans. L’attaque Ultrason paralysa le pauvre petit Daru’ pendant un moment, le faisant se cogner dans les murs, foncer sur les gens. Son cycle de Roulade étant interrompu, il avait même perdu sa puissance de rotation actuelle. Puis enfin, la petite boule rouge regarde son dresseur, avec des yeux suppliants.

    ‘ Cerveau en éruption Daru’, t’es un corps remplie de lave, tu as juste à t’énerver un peu, pour ne plus avoir de cerveau. Bakane. ‘

    Il s’embrasa littéralement pour écouter son dresseur, écoutant la colère qui était en lui, écoutant sa soif de vengeance. La roulade reprenait, la confusion n’était plus. La rotation du feu augmente les frottements, augmentant ainsi les flammes qui allègent l’air pour augmenter la vitesse qui va augmenter les frottements. La boucle est bouclé, personne n’arrête le cycle des flammes. Un instant calme et beau, puis l’instant d’après agressif. C’est une véritable boule de feu qui jaillit droit vers le Coxy. Une attaque suicide, Daru’ sait qu’il ne tiendra pas longtemps après cette attaque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin
Messages : 363
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot]   Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:30

Les ultrasons firent mouche, même si ils avaient percé tous les tympans avoisinants, Emlio était satisfait du résultat. Darumarond perdit son rythme de rotation et sa trajectoire fut déviée, il parti propulsé tel un boulet de canon dans tout la salle, envoyé violemment contre les murs. Il finit par s'arrêter non loin de son dresseur. Il montrait des signes d'épuisement, mais son dresseur l'encouragea à continuer d'attaquer sans réfléchir. Les yeux emplis de braise et son sang bouillant de nouveau la boule rougeoyante prépara son nouvel assaut. Il gratta sur le sol avec son pied puis se mit à rouler de nouveau. La vitesse qu'il déploya à cet instant fut bien plus époustouflante que celle dont Emilio avait été témoin quelques minutes avant. Tout le monde put voir de la poussière se soulever du sol et on ressentit une onde brûlante sur tout le terrain.
Le missile enflammé arrivait trop vite, bien trop vite. Et même si il avait fait vrombir ses ailes avant que la boule de feu ne prennent son élan, ni Acro' ni Emilio n'avaient prévu une telle vitesse et une telle force dans l'impact flamboyant qui se produit la seconde d'après. Envoyés chacun à un bout du terrain, les deux pokémon se retrouvèrent sur le flan. Le blondinet couru vers son Coxy qui avait atterri sur le mur derrière lui pour ensuite se laisser tomber sur le sol en linoléum. Les yeux en spirale qu'affichait sa bébête a pois noirs firent comprendre à son dresseur qu'il était temporairement hors-service.

"Raaaah... Nooon! Acro' m'fais pas ça! ...Ahlala... Pas ton fort ces pokemon feu, hein? T'as bien bossé, pepère."

Se disant, il retira sa veste et la plia au sol pour y déposer son compagnon. Acrobaleno n'avait jamais eu de pokéball, il avait toujours été élevé en extérieur et Emilio trouvait trop cruel de lui imposer cela. Une fois sa mission accomplie il revint se placer dans l'aire de jeu et adressa un signe de tête entendu à Splotto, lui disant de partir au combat. Son Axoloto se plaça dans l'arène. Qu'en était-il du Darumarond? Avait il survécu au contre-coup? Emilio défia de nouveau le regard de son adversaire, l'air sérieux et en colère.

"T'aurais pas dû envoyer Acro' dans les choux, Amn... Amoniaque? Amno... Amnésia! Pfiou, bonjour le prénom, j'arrive pas à le retenir! Bref, Splotto, on va le faire payer pour Acrobeleno! Nous revoila! Tu vas voir, tu crieras "pitiééééé je déclare forfait!!" avant la fin du match!"
Avec le sourire, il envoya son second compagnon au combat. Son Axoloto se mit à sautiller dans le battlefield, en attente de son adversaire. La dernière partie de sa réplique se voulait offenssante ou impressionnante, mais faire peur à son adversaire, c'était toute une paire de manche pour Emilio, pas sur que cette technique marche... Le combat rendrait son verdict en fonction des talents de chacuns des jeunes dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot]   Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit combat dans un endroit totalement isolé... [Pv Terrence]
» [ Combat type arbitre, William] Le combat artistique.
» Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture]
» ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake]
» Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-