Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Ethan D. Tanner
Ethan D. Tanner
Spiraea

Féminin
Messages : 590
Age : 109

Âge du personnage : 17.

Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric] Empty
MessageSujet: Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric]   Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:31

Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric] Jhjhjh10

« A trop parler, on en oublie de manger. »

Parfois, on se demande si ce qui est en train de passer n'est pas une hallucination causée par notre cerveau en état de choc, ou alors l'effet que pouvait causer une certaine dose de produits hallucinogènes, ou bien encore de la drogue. Beaucoup de drogue. Quelque part, un ersatz de son quotient intellectuel lui disait qu'il aurait peut-être du faire autre chose que de suivre son professeur qui l'avait invité à aller manger. Bêtement, il avait hoché la tête, signe de son approbation. En réalité, il n'avait pas vraiment réfléchi, mais la perspective de pouvoir remplir la galaxie qui lui servait d'estomac était prometteuse et il ne comptait pas la laisser passer ainsi. Ethan sifflotait sur tout le long du chemin, sans rien dire. Même pas un petit mot. Il arrive que quelques fois, même la pipelette qu'il était ne puisse pas dire un mot, sans raison apparente. Oui, ne me regardez pas avec ces yeux de merlu, il y a des choses comme ça qui peuvent arriver. Le brun n'avait pas eu l'occasion de sortir souvent ces derniers temps, alors un peu d'air frais n'était vraiment pas de refus. Il se mit à ressasser les semaines qui s'étaient écoulées, un air nostalgique sur son visage d'abruti. Les méandres de son esprit étaient définitivement trop complexe pour la compréhension humaine. Il n'y avait probablement que peu de personnes qui pouvaient arborer un air aussi stupide lors d'une simple marche à pied. D'un côté, vous parlez au maître du genre, il n'y a plus à s'étonner.

En soit, il faut dire que l'estomac d'Ethan était un monstre. Tel un nécrophage se nourrissant de tout, tant que cela fait parti d'un cadavre, il ne refusait jamais de la nourriture. Voilà un autre trait que les jumeaux Tanner partageaient depuis leur plus tendre enfance : leur appétit légendaire qui ne semblait jamais être calmé. Depuis qu'il arrivait à marcher, il avait toujours tenté de rassasier sa faim par tout les moyens possibles, que ce soit en volant des bonbons dans les différents tiroirs, ou encore en chipant les biscuits que préparaient la voisine – une vieille femme adorable qui le laissait faire et ne disait jamais rien, car ça l'amusait de voir les stratagèmes mis en place par le jeune garçon – ou encore aller aider le propriétaire de la pâtisserie du coin pour pouvoir recevoir un bon gros gâteau à la crème. Gâteau à la crème qui finissait souvent avalé par Skye, car Ethan n'avait jamais pu dire non à sa jumelle. Oh, il avait déjà tenté de cuisiner, mais le résultat était bien souvent désastreux, et il avait trop peur de sa marâtre pour ne serait-ce qu'oser chauffer un plat au micro-ondes. Et puis plus souvent, il se débrouillait. Il détestait pourtant les cornichons, malgré toute sa bonne volonté. Ne me demandez pas pourquoi je vous parle de cornichons, s'il vous plaît. Dire qu'il était vraiment pressé serait un pléonasme, pour tout dire. Son estomac grognait depuis tout à l'heure, créant des bruits plus ou moins aigus et graves.

Une fois arrivés au restaurant, l'adolescent se plaça à une table. Visiblement, il n'y avait pas grand monde ; le fait qu'il s'agissait d'un jour normal y était pour beaucoup. Énormément de personnes devaient être au travail à cette heure-ci. Sauf lui, qui avait séché les cours pour s'occuper son Tar... Non, de son Kirlia. Et un prof' un peu louche qui lui faisait penser à un vieux mafieux. Il plaça sa tête entre ses bras croisés, et poussa un soupir las. La journée avait été agitée, et il était encore sous le choc de l'évolution de son pokémon. Toute cette inquiétude avait fini par retomber sur ses épaules, et il se sentait déjà vieux avant l'âge. Il passa une main dans ses cheveux noirs, essayant de calmer ses nerfs et de dresser la fatigue qui s'avançait progressivement.

« Dites, vous savez ce que vous voulez prendre ? »

Phrase simple, utilisée pour commencer une conversation. Après tout, il avait tout de même été plutôt désagréable avec lui, tout à l'heure. Alors taper la discut' avec quelqu'un que vous auriez souhaité égorger il y a de cela plusieurs minutes, c'était pas vraiment génial. Ils auraient pu rester dans cette ambiance gênante pendant un moment, jusqu'à ce que une des trois pokéballs d'Ethan se mit à bouger violemment de gauche à droite, avant de s'ouvrir et de libérer dans un faisceau rouge une petite dragonne. La Draby qu'il avait obtenu il y a de cela quelques jours semblait vouloir sortir. Il cligna des yeux et retira sa tête de l'endroit où elle se trouvait, interloqué. Était-ce une blague ? La petite créature était censé rester son secret, avant le tournoi, personne n'était supposé en apprendre l'existence jusqu'à ce que le tableau de match n'apparaisse. Et puis les Dragon étant des pokémons rares, il valait mieux ne pas les montrer. Sur le coup, il ne sut pas quoi faire, quelque peu paralysé. Il ne put que rester là, bêtement, à observer sa dernière « prise » sautiller un peu partout, visiblement affamé.

« Ai-aithusa... » balbutia-t-il stupidement.

Entre temps, ladite Aithusa était déjà montée sur la table, se plantant de tout son petit corps devant le profeseur. Elle poussa un petit cri qui aurait pu faire penser à celui d'un lionceau voulant se croire aussi gros que son géniteur. Ah, toi dont le surnom est une obscure référence à une dragonne blanche venant d'une série télévisée dont le nom signifie « lumière du soleil », tu causeras des problèmes à ton maître, avec un appétit pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric]   Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric] Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:20

Bien, c'est bien. Le jeune homme avait accepté mon invitation. Invitation qui, peu de temps après que je l'eus lancé me mit dans l'embarras. C'est vrai quand on y pense, qui dit invitation dit don d'argent et qui don d'argent ne dit en aucun cas Eric Leak. En effet, j'étais presque aussi radin qu'un crabe rouge qui danse et qui chante sous l'océan ou qu'un certain canard ne cessant de postillonner dont le nom commençait par un P et terminait par un U. Bref, inutile de continuer des heures dans les comparaisons stupides, vous n'êtes pas demeurés, vous avez bien compris ce que je voulais vous faire comprendre. J'étais un vrai radin. Dépenser de l'argent pour tout ce qui touche de près ou de loin à mes besoins vitaux – sous entendu : Clope, vodka et j'en passe – soit. En revanche, ne comptez pas sur moi pour payer quoi que ce soit à qui que ce soit et, qu'importe qu'il soit mon entourage ou non. Cependant dans le cas présent j'allais faire une exception puisque je l'avais invité et qu'en tant que gentleman, je ne pouvais pas revenir sur mes paroles même si, soyons honnête, au fond cela m'agaçait au plus haut point de balancer de l'argent par les fenêtres.

Une fois arrivé au restaurant, je pris place et Ethan fit de même. Le dresseur me demanda alors que voulais-je prendre. C'était une bonne question. Moi-même je ne savais pas encore quoi choisir. Au fond j'aurai bien pris des frites. Ça coute pas cher, ça se mange vite, ça salit pas énormément les vêtements – à moins de ne pas savoir manger – bref, il s'agissait sans aucun conteste du plat idéal. Seul petit problème, cela faisait cinq jours maintenant que je prenais des frites en guise de déjeuner, et même de dîner. Vous devinez donc que j'en avais plus qu'assez de ce plat. De fait, je me devais de prendre autre chose. La carte étant juste sous mes yeux, je tourner une à une les pages jusqu'à ce que subitement un dragon sorti d'on ne sait trop où – Je dis cela néanmoins visuellement, il semblait sortir du froc d'Ethan mais passons –. En voyant le petit être bleu, j'eus quelques frissons. Ce Pokémon Dragon était vraiment imposant malgré sa petite taille. Nul doute qu'avec ça et avec le Kirlia qu'il venait d'obtenir ce gamin allait faire un malheur lors du tournoi. En tout cas, si je devais placer une pièce sur quelqu'un, j'en placerai sûrement une sur lui. Ah ! Mais tient ! C'est pas idiot ça. Pourquoi ne pas lancer des paris sur le tournoi ? Diantre, je suis un génie ! J'avais trouvé le moyen de faire fortune sans me fatiguer un seul instant ! Pour la peine – et pour tout l'argent que j'allais sûrement gagner grâce à lui – je me sentis d'humeur à lui payer quelque chose. Ne prêtant guère d'attention à la dénommée Aithusa, je souris à l'étudiant d'Alcea Rosea puis me mis en tête de répondre à mon interlocuteur. J'avais hâte de manger alors autant choisir vite.

    « Je ne sais pas quoi prendre. Il y a pas mal de choses appétissantes ici. Bon, partons sur les noix de saint Jacques. Ça à pas l'air trop dégueulasse. Toi tu comptes prendre quoi ? Ah, et je te le dis tout de suite, il est hors de question que je paie à bouffer à ce ventre sur patte. Je ne sais pas d'où il sort ni comment tu l'as eu mais je veux surtout pas le voir rôder près de mon assiette. »


Avare comme je l'étais, je ne perdais pas le nord. Ce goinfre avait tout intérêt à rester loin de mon repas sans quoi je risquais d'être aussi violent qu'un Tyranocif. En outre, il était tout bonnement hors de question que je paie quoi que ce soit à un dragon. Ce genre de monstre devait sans aucun doute avoir un appétit féroce. Par conséquent j'allais éviter de financer les mets de ce Draby sans quoi mon portefeuille allait en pâtir. Et dieu sait que le destin de mon portefeuille et le mien était étroitement lié. Quand mon portefeuille va mal, je vais mal et inversement. Qui plus est jusqu'à preuve du contraire, il n'y avait pas écrit « Nourrisseur de Pokémon » sur mon front. Ainsi, si le bougre de dragon voulait manger quelque chose, ça allait être au frais de son maître, l'héritier des Tanner. En espérant bien entendu que ce dernier ait de quoi payer. Dans le cas échéant, ne comptez pas sur ma bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Ethan D. Tanner
Ethan D. Tanner
Spiraea

Féminin
Messages : 590
Age : 109

Âge du personnage : 17.

Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric]   Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric] Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:34

Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric] Gtrh10

« Nous ne mangeons pas pour vivre mais parce que le mets est savoureux et que l’appétit est là ! »

Ethan rit jaune. Non, décidément, il ne valait mieux pas laisser la dragonne manger quelque chose, c'était mieux pour leurs économies. Si le jeune homme possédait tout de même un peu de liquide sur lui, il gardait cet argent pour s'acheter une potion en cas de crise, et non pas pour tenter de calmer l'appétit monstrueux de son pokémon. Il fit descendre la créature bleutée (certes difficilement, la bestiole n'était pas toute petite) à terre, juste à côté de ses pieds. Celle-ci lui offra un regard agacé, mais le brun esquiva la rencontre entre leurs yeux ; il tenait à rentrer chez lui sans être ruiné. C'était préférable. Les sorties avec Skye étaient déjà suffisamment coûteuses, pas besoin d'en rajouter ; s'il s'enfonçait encore, sa grand-mère risquait de hurler la prochaine fois qu'il l'aurait au téléphone, c'était sûr et certain. Et il n'était pas assez fou pour laisser la vieille dame lui passer un savon. S'il y avait bien une seule chose qui l'effrayait en ce monde (autre que les Axolotos, évidemment, soyons sérieux), c'était le courroux de sa responsable légale. Le dicton « méfie-toi de l'eau qui dort » n'aurait jamais été aussi vrai qu'avec elle. Enfin bref, revenons au sujet. Ethan soupira, visiblement toujours fatigué. Il fallait dire qu'il n'avait pas eu le temps de se reposer, depuis hier ; ses neurones allaient surchauffer, il le sentait. L'implosion était proche, à ce rythme ! Il marmonna un juron lorsque Aithusa lui marcha volontairement sur le pied – la saleté avait fait exprès - , puis afficha un sourire bancal, tentant de maîtriser son sang-froid. C'était franchement pas gagné, à ce train-là. Mais tant pis, il avait des choses plus importantes à faire. Si bouffer peut-être considéré comme important, mais chez lui, c'était et c'est toujours un sport national.

Ses yeux parcoururent le menu et il eut presque un haut-le-cœur lorsque l'odeur des fruits de mer qu'un serveur donnait à des clients à côté passa près de leur table. A Doublonville, on se contentait de légumes et de viande. Le poisson était réservé aux plus riches et à ceux qui vivaient près de la mer, soit très peu de personnes. Et c'était bien mieux ; rien que la vue de ces immondices avait le don de faire faire un looping à son estomac. Parlez de chance. Il la feuilleta durant toute une – très longue soit dit au passage – minute, avant de porter son choix à contrecœur sur un steak. Rien de bien folichon et extravagant, mais il avait l'impression, quelque part, que le prix peu élevé allait rassurer son professeur. Le serveur prit sa commande, ainsi que celle du barbu – il aurait vraiment fallut penser à lui demander son nom tiens, ça devenait ridicule - et Ethan enfonça sa tête dans ses bras, épuisé. Il se repassait encore les évènements de la journée dans sa tête, cherchant encore comment tout cela avait pu se dérouler ainsi. C'était à proprement parler incompréhensible, comment tout pouvait basculer d'une journée à l'autre ; ainsi, par l'évolution de Ray, il allait devoir changer toute ses petites habitudes, revoir sa façon de vivre et ses entraînements. C'était une page qui se tournait ; la période où il débutait et barbotait en combat et où l'on pouvait encore excuser sa faiblesse était révolue. C'était philosophique, comme façon de penser. Si auparavant, il aurait pu trouver des excuses quant à ses défaites, dorénavant, il n'avait plus que lui seul à blâmer. Triste réalité qui venait de le gifler. Mais Ethan étant Ethan, il se contenta d'un air parfaitement normal, un petit sourire joyeux au coin des lèvres. C'est ainsi qu'il finit par parler, gloussant à moitié.

« Pas de soucis, pas de soucis ; c'est déjà génial que vous m’ayez invité. Et puis il faudrait plus que votre salaire annuel pour calmer son estomac... » dit-il pour détendre l'atmosphère.

La situation était cocasse, à vrai dire. Il y a tout juste une heure, ils se prenaient le chignon dans l'infirmerie ; le changement était tout à fait radical et méritait d'être souligné, rien que pour la forme. Et aussi pour combler le manque d'imagination diablement flagrant de la narratrice – d'où l'utilisation de ce genre de phrases qui se veulent sarcastiques – qui réfléchissait très peu. Le brun avait légèrement relevé la tête de ses bras, tandis que la Draby restait assise, à profiter du soleil. Elle était sortie, autant la laisser dehors ; la rappeler dans sa pokéball n'aurait servi à rien, hormis à attirer l'attention sur lui, et ça, il ne le souhaitait pas. Pas du tout. Enfin bref. Leur conversation aurait pu s'en arrêter là ; après tout, n'importe quel élève serait resté discret et n'aurait pas dit un mot, préférant sans doute ne pas prendre plus de risques qu'il n'en avait déjà pris. Mais voyez-vous, notre cher Ethan est l'exception qui démontre la règle : il possède en fait un trait de caractère qui se prénomme la stupidité. Selon quelques avis, ce serait d'ordre familiale, mais l'on pense qu'il se serait infligé ça à lui-même. Soit. Il décida d'ouvrir la conversation sur un sujet tout à fait bateau ; près tout, il n'avait strictement aucune idée de ce qu'ils étaient censés faire en attendant. Quoi, jouer aux cartes ? La proposition était nettement meilleure que celle de rester ainsi à glander jusqu'à la fin du repas. Bon, d'un côté, ne jouons pas la carte de la mauvaise foi : l'autre aurait probablement réagi avant. Mais ce n'est pas le sujet.

« Euh, au fait... Désolé pour tout à l'heure. Je suppose que j'ai un peu sur-réagi, hein ? » rappela-t-il en se grattant la nuque, nerveux.

Il évitait d'ailleurs tout contact visuel... Pendant quatre secondes. Puis après, comme si rien ne s'était passé, il changea soudainement de sujet et posa sa première question, celle qui lui brulait les lèvres depuis que son cerveau avait fait le lien entre la présence d'un homme relativement âgé et un établissement scolaire. Oui, il avait fallu une heure au « génie stratège » pour comprendre le simple fait que le barbu était un membre du personnel. Autrement, je vous assure qu'il est normal, mentalement. Du moins, j'espère.

« En passant, j'vous ai jamais vu... Vous êtes nouveau ici ? » demanda-t-il en se grattant le sommet du crâne, cette fois-ci débarrassé de toute nervosité.

La progression est nette. En même temps, avec un cas pareil, il faut s'attendre à tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric]   Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:10

Miracle. Il prend un steak. Un misérable steak. Quand on y pense, ça coute combien ce truc hein ? Vingt, trente, quarante pokédollars à tout casser. Bref, autant dire que cela ne coûtait pas grand chose. Quoique...Supposons – juste histoire de – que cet argent me serve finalement à m'acheter des clopes. Sachant que le paquet coûte environ sept pokédollars, cela faisait tout de même six paquets de cigarettes. De plus, en prenant en compte le fait que dans un paquet se trouvent une vingtaine de clopes et que j'avais le besoin insatiable de fumer une clope toute les deux heures cela faisait... deux cent quarante heures de plaisir perdu ! Misère. Ce sale garnement m'avait fait perdre l'équivalent d'une semaine et demi de consommation ! C'est scandaleux, c'est invraisemblable. Je dirai même plus, c'est de l'arnaque ! J'allais me plaindre au restaurateur tient. Non mais je vous jure, depuis quand un steak à la même valeur que deux cent quarante heures de plaisir ? Croyez-moi, je ne remettrai jamais plus les pieds dans ce restaurant profitant de la naïveté des gens. Car comme on le dis chez moi « Si j'aurai su, j'aurai pas venu. »

Bref, cessons ces calculs savants qui ne mènent à rien – si ce n'est à me faire déprimer – et voyons le bon coté des choses. Je n'allais rien payer à ce glouton de Draby. Ah ! Tant mieux ! Voilà qui fait des économies. Mon portefeuille allait apprécier et dieu sait que si mon compte en banque aime, alors moi j'adore. Allez oust ! Que ce monstre vire de ma vue. Je voulais pas de ce truc dans les parages. À tout les coups il allait bouffer mon assiette sans mon aval. Qui sait, avec un peu de chance – ou plutôt de malchance – il allait même vouloir tenter de goûter à la chair fraîche d'un professeur trentenaire. Oui, je parle bien de moi là. D'ailleurs, d'après son propriétaire, le Draby était en mesure d'engloutir mon salaire annuel si je le laissais faire. À ces mots, une seule pensée vint frapper à la porte de mon étroit esprit. Celle-là se résumait plus ou moins par ceci : « Diantre, faites que je n'ai jamais de Pokémon dragon sans quoi je risquais de faire faillite ». Fort heureusement, les Pokémons spectres comme Skelenox ne consomment pas grand chose puisque, comme leur nom l'indiquent, ils sont morts. Et à ce que je sache, les personnes décédées, ça ne mangent pas. Par conséquent, ça ne coûte presque rien à l'entretien. Voilà un des – seuls – avantage à posséder ce genre de Pokémon.

En même temps, ce serait vraiment le summum de l'arnaque si ce fichu Neoxis se mettait à consommer. Déjà qu'il n'était pas foutu d'évoluer en Teraclope au bout de quinze ans, il ne fallait pas non plus qu'il vienne réclamer quoi que ce soit. Mais trêve de pensées inutiles, écoutons ce cher brun. Il avait l'air gêné, du moins c'était ce que laissait transparaître sa gestuelle. Et pour cause, il s'excusa d'avoir, je cite, « Sur-réagit. » Ah ! Pour sûr qu'il avait sur réagit, le bougre ! Moi, être accusé de la sorte ? Moi, moi ! MOI ! Le gentleman que j'étais ? J'étais outré par autant d'insolence, oh ça oui. Quoi ? Comment ça il avait eu raison de m'accuser ? Non mais je ne vous permet pas ! Pour qui vous prenez vous hein ?! Enfin, reprenons notre sérieux. Suite à ses excuses, l'étudiant d'Alcea Rosea reprit et me demanda si oui ou non j'étais nouveau dans l'établissement. Une approche classique en somme. Je voyais bien qu'il désirait entamer une conversation avec moi. Cependant il faut croire que la subtilité n'était pas une des qualités premières de ce gosse. Bon, en même temps, on ne peut pas être bon partout. Lui visiblement était excellent dresseur au vue de ses Pokémons. Ce qui compensait certainement ses difficultés à être intéressant pour ses interlocuteurs. D'ailleurs en parlant de ses capacités en tant que dresseurs de Pokémon, je n'avais pas abandonné l'idée d'ouvrir un stand et de parier sur ce gosse. Oui, oui, c'était mon poulain lui ! Si si ! Comme dit précédemment, je comptais sur lui pour me rendre riche. J'étais persuadé qu'il allait au moins atteindre le carré final. Si je pouvais donc parier sur ses victoires jusque là, Oh mama-mia ! Il aurait vite fait de me rembourser les quarante pokédollars dépensés pour ce repas. Cessons cependant de parler d'argent – oui, c'est difficile pour un être aussi avare que moi – et essayons de nous montrer aimable envers celui qui allait être, à n'en pas douter, ma poule aux œufs d'ors.

    « Excuses acceptées, ce n'est rien. Et non je ne suis pas nouveau ici. Du moins, il ne me semble pas qu'après autant d'années à donner des cours, je puisse être considéré comme « nouveau » dans l'établissement. En revanche il est possible que tu n'ais pas entendu parler de moi puisque je suis prof' référent des Menthae que depuis cette année. Je m'appelle Éric Leak. Et toi, en quelle année es-tu ? »


Bwah ! « On se faisait grave chier » comme le disent les jeunes. Cette conversation ne menait vraiment à rien. On aurait réellement dit une sorte de speed dating : « Salut tu t'appelles comment ? ... Ah ? Cool ! Et t'es en quelle année ? ...Oh, génial ! » Prochaine étape, lui demander ce qu'il veut faire dans la vie... Enfin bon, voilà que le serveur arrive avec nos commandes. Mangeons en vitesse, histoire que je puisse tester ce petit. Car oui, je ne comptais pas miser mon argent sur un élève dont je ne connaissais pas les capacités. Pressé d'en découdre, j'esquissai un sourire quelque peu forcé au maître du Kirlia puis lâchai :

    « Bon, mangeons. Bon appétit »


Un petit coup d'œil à droite, un autre à gauche. C'est bon, la voie est libre. Il n'y avait aucun dragon en vue, nous pouvions donc manger sans craindre de voir quelqu'un nous sauter à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Ethan D. Tanner
Ethan D. Tanner
Spiraea

Féminin
Messages : 590
Age : 109

Âge du personnage : 17.

Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric]   Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:45

Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric] Jj10

« Le fond de l'air est frais. Sa surface aussi. »

Ethan est stupide, voir même carrément atteint psychologiquement. Si ce type était le cliché même du mec souriant, extraverti et bien dans ses baskets, il n'en restait pas moins un benêt. Un gros. Un boulet, aussi, très maladroit. La plupart des personnes qui ont tenté de lui mettre un peu de plomb dans la cervelle ont tous abandonné. Pourquoi dons suis-je en train de vous parler de cela ? Pour rien, c'était juste pour vous prévenir. Alors il digéra gentiment, sans rien dire, les informations qui lui étaient transmises. Il se contenta d'hocher la tête sans trop prêter attention, se contentant de porter attention aux informations importantes. Chose qu'il faisait assez régulièrement lorsqu'il était en cours ou bien encore lorsque ses pensées étaient ailleurs. Sachant que cela n'était nullement la deuxième option, c'était donc relié à la première, mais pas totalement. Voyez-vous, dans le cerveau minuscule d'Ethan, un professeur est celui qui donne les cours. C'est tout. Oui, vous vous demandez sûrement où je veux en venir avec ce pléonasme ridicule et digne de l'un des bêtisiers des guignols de l'info. Enfin bref, rien à espérer d'un type incapable de dissocier le travail et la vie de tout les jours. Ce n'était pas comme s'il y avait jamais eu quelque chose à espérer, en plus.

Le jeune homme laissa Aithusa dormir au sol ; celle-ci était en effet en train de se reposer paisiblement, malgré son appétit d'ogre. Elle avait trop d'adoration pour son dresseur : impossible, donc, pour elle, de se mettre à lui désobéir et de lui voler son repas sans états d'âme. Contrairement à Flandre, sa Feurisson, la dragonne savait se contrôler et refusait d'agir en sa défaveur. Une obéissance presque naïve, touchante. Rien de bien étrange en soi. Mais avec Ethan, il était toujours bizarre de constater qu'il tombait très souvent sur les pokémons les plus dérangés mentalement. Seul Ray échappait à cette loi qui se confirmait à chaque fois. Sauf que voyez-vous, le pokémon psychique en tutu, avec des couettes, est un mâle. Même le brun avait relevé la ressemblance certaine avec un travesti, pour tout dire. Il s'attendait presque à voir arriver subitement un nouveau venu dans son équipe qui aurait subitement l'envie de l'étrangler durant la nuit. Ça ne l'étonnerait même pas, pour tout dire. Ce serait tellement prévisible que ce n'en serait même plus drôle. Rien de pire qu'un dresseur pathétique, au grand sourire d'idiot et qui ne sait pas contrôler ses propres pokémons pour se battre. Du moins, c'est ce que l'on croirait au premier regard. Et qui se confirmerait dès le début du combat. Parce qu'il n'avait jamais été très posé. Il était ainsi, libre. Libre comme l'air, avec son sourire d'idiot et sa gentillesse presque agaçante. Si il y avait une chose qu'on ne pouvait pas lui reprocher, c'était d'être agréable, n'est-ce pas ? Il s'était persuadé de ça depuis longtemps. Bien avant la tragique nuit où sa matrone décéda en se donnant la mort. Mais ne tombons pas dans le mélodramatique, s'il vous plaît.

« Ethan Tanner, en septième année. Je suis arrivé il y a un ou deux mois, avec mon Héricendre. On m'a donné Tarsal en arrivant. J'ai jamais vraiment compris. » dit-il en haussant les épaules.

Il était en somme un type tout à fait banal, un monsieur tout le monde comme on n'en faisait plus. Rien de particulièrement intéressant là-dedans, mais les présentations l'étaient rarement. Ethan planta un coup de couteau brusque dans son steak, sans raison apparente. Visiblement, ses pensées précédentes avaient crée comme une sorte de moment d'absence durant lequel il avait était distrait. Bah, rien de bien grave. Il mangea tranquillement, ne ronchonnant pas contre le goût de plastique brûlé qu'avait la viande rouge sur son palais. Il retint de justesse la grimace qui voulait s'étendre sur son visage. Visiblement, le type ou la femme qui avait cuisiné cela ne connaissait pas la véritable définition de « cuire ». Ou alors il l'avait lu dans un... Il ne savait même pas quoi. Enfin bref. Soupirant, l'adolescent se contenta de manger, sans rechigner. La nourriture restait de la nourriture, infâme ou non. Dès qu'il eut fini, il plaça ses couverts sur l'assiette autrefois blanche avant de la pousser en avant, signe qu'il avait terminé. Une vieille habitude qu'il avait gardé chez sa grand-mère, n'allez pas chercher bien loin dans le raisonnement. Ce serait une perte majeure de votre temps.

« Dites, sinon... Vous êtes prof' en quelle matière ? Vu que je risque de vous avoir en cours un jour, autant savoir à quoi m'attendre... »

Ajh, les banalités. Vraiment, allait-il épuiser tout les clichés existants et possibles dans une discussion ? Possible. Ce ne serait pas étonnant, avec lui. Ce serait d'ailleurs mentir que de dire le contraire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric]   Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:30


Il est en septième année à Alcea Rosea, cool. Il est arrivé il y a de cela un ou deux mois, cool. Il a un Héricendre, cool. Il a hérité d'un Tarsal à son entrée sans réellement savoir pourquoi, cool. Non, ne vous méprenez pas, je ne me foutais pas de lui. Enfin si, un peu. Il faut dire qu'en réalité j'en avais strictement rien à faire de sa vie. Que ce soit, ces Pokémons, le pourquoi du comment de sa venue à Alcea Rosea ou même la couleur de son caleçon, tout cela ne m'intéressait en aucun cas. Ce que je désirais moi, c'était une vraie conversation histoire de ne pas m'ennuyer mais visiblement ni lui ni moi n'arrivions à faire en sorte que cette dernière ait lieu. Mangeant donc en silence et à toute allure – car oui, le temps c'est de l'argent et j'en avais suffisamment perdu pour aujourd'hui –, je vis Ethan terminer son repas avant moi. Mais dites moi, c'est une machine ce garçon ! Il n'avale pas, il gobe. Le bougre venait de bouffer pour quarante pokédollars de mets en cinq minutes. Soit huit pokédollars par minute : Mon dieu, c'est un monstre. Enfin bon, peu importe. Dans tout les cas, si je faisais des paris sur lui, il allait vite me rembourser. Mais trêve de pensées inutiles et répondons au Tanner. Il voulait savoir quelle matière enseignais-je à Alcea Rosea ? Et bien soit. Après tout, ce n'était en rien un secret d'état alors autant lui dire.

    « Je suis professeur dans tout ce qui touche de près ou de loin à la capture et au dressage. Les Pokéballs, les effets de ces dernières, les méthodes pour qu'un Pokémon soit obéissant. Tout ça, c'est mon dada. Si tu veux venir dans un de mes cours, la porte t'es grande ouverte ! Je suis souvent en salle deux cent trois, deux cent quatre et deux cent six. »


Mon dieu, qu'est-ce que je m'ennuyais. Bon, allez. Il est l'heure de faire quelque chose d'intéressant. Testons ce gamin. Après tout, quitte à miser de l'argent sur lui, autant être sûr et certain qu'il est capable d'aller loin dans la compétition. Si ce n'était pas le cas et bien...Euh...Je trouverai bien un autre poulain sur qui faire des paris illégaux. Après tout, j'avais déjà rencontré pas mal d'élèves très doués alors, disons le sans détour, il y avait matière à faire de belles et grosses mises sans risque ! Un sourire pervers sur les lèvres, je me levai subitement de la table et pointai le gosse à la façon d'un Pheonix Wright. Non, cette fois-ci, je n'allais pas – contrairement à l'autre jour dans la bibliothèque – m'écrier « Objection ». J'allais juste le défier en duel comme on le faisait dans ce dessins animé pour enfant que je regardais étant petit. Vous savez, je veux bien entendu parler de Yu gi Oh ! Si si ! Je suis un fou, moi. Je vais perdre mais je m'en fiche ! De toute façon, je voulais juste voir si oui ou non, il était doué. Qu'il me batte n'allait en rien prouver cela néanmoins si, comme Atios, il pouvait me massacrer avec un seul et unique Pokémon alors nul doute que parier sur ses victoires allait me rapporter gros.

    « Allez ! Ethan, je te défie en duel. J'ai envie de voir si t'es prêt pour le grand tournoi. Qui plus est, j'ai bien l'intention de faire des paris illégaux alors montre moi ce que tu vaux en combat ! Je sais que je vais perdre mais je m'en fiche. Si t'es assez bon, je miserai quelques billets sur ta victoire ! Par contre, qu'on soit bien clair, t'auras aucun pourcentage. Les règles du duel sont simples : Deux Pokémons chacun, interdiction d'utiliser des potions ou je ne sais trop quel objet permettant de soigner, d'améliorer les capacités d'un Pokémon ou autre. C'est l'heure du ... »


Et là, soudainement je m'arrête. Fichtre ! J'ai oublié de terminer mon assiette, m'exclamai-je intérieurement. Il restait encore quelque morceau de Saint Jacques ci et là. C'était du gaspillage de partir sans les avoir mangé. Aussi, quand bien même je n'avais plus faim, je m'arrêtai, me rassis puis dis :

    « Tout compte-fait, attends cinq secondes, tu veux bien. »


Et là, ni d'une ni de deux, je pris ma fourchette, ma cuillère et fis ce que j'aurais dû faire depuis le début, j'engloutis le reste de mon plat sans attendre. Mâcher ? Non. Profiter de la nourriture ? Non plus. Je devais vite faire ce duel alors pas question de perdre du temps. En outre, je passais bien pour un idiot auprès de cet étudiant moi, à faire cela. Cependant peu importe. La bouche pleine, je me relevai après avoir tout terminé, repris ma position d'avocat déchaîné et repris :

    « Bon mai-te-nant qu'-on a bi-en boupp-és, nous poubons y al-ler. P-ien avec moi mon gar-pon. »


Incompréhensible, n'est-ce pas ? C'est normal ! Toujours est-il qu'après avoir dis cela, j'avalai toute la nourriture que j'avais au préalable réduit en bouillie – histoire de ne pas m'étouffer – puis remis la machine à déblatérer des conneries en marche pour le point d'orgue, l'apothéose.

    « On bouge. C'est l'heure dududu DUEL ! »


Allons-y. Inutile de perdre du temps. Le combat aura lieu sur un sentier, près d'ici. Déposant sur le compte – sans laisser le moindre pourboire bien entendu – je fis signe au serveur de prendre son dû et quittai les lieux accompagné du dresseur au Draby.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Ethan D. Tanner
Ethan D. Tanner
Spiraea

Féminin
Messages : 590
Age : 109

Âge du personnage : 17.

Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric]   Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:22

Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric] 30-ac

« La vie est un combat Accepte-le. »

Actuellement, Ethan était complètement perdu. Il ne voyait pas où son professeur voulait en venir, en fait. Tout son blabla inutile sur des choses qu'il ne comprit pas (c'était peut-être mieux comme ça, après tout), c'était un peu trop perché pour lui. Alors il se contenta d'acquiescer bêtement, un air un peu stupide sur son visage. Il s'avança de son côté et, alors que l'homme à la barbe envoyait un Etourvol d'une étrange couleur, il fit signa à la dragonne derrière lui de se placer devant lui. Draby poussa un petit grognement d'excitation, prête à en découdre d'une minute à l'autre. Cela pouvait paraître stupide, mais c'était le premier combat qu'il menait contre un autre dresseur expérimenté, du moins le pensait-il. Il déglutit, soudainement beaucoup moins sûr de lui. Il était un peu comme ça, Ethan. Toujours très calme, maître de lui-même, souriant. Sauf lorsqu'il se retrouvait dans une situation qui lui paraissait insoluble. Dans ces cas-là, il affichait toujours le même sourire bancal, riait jaune avant de se jeter à l'eau ; aujourd'hui ne serait donc pas différent. Ainsi, il laissa la dragonne, qui, contrairement à lui, fixait son adversaire d'un œil mauvais. Il passa une main dans ses cheveux, avant de hocher la tête, signant le tout début du combat.

« Bonne chance. »

En premier, l'Etourvol s'élança vers Aithusa à une vitesse vertigineuse, et, ayant utilisé cette tactique de nombreuses fois, Ethan reconnut sans soucis Vive-Attaque. Il serra les dents mais, contrairement à ce qu'il pensait, l'offensive n'eut que très peu d'effet, et cela fit juste grogner de plus belle Draby. Il eut tout juste le temps de lui ordonner d'utiliser Coud'Boule avant qu'elle ne se décide à partir attaquer seule, sans attendre son ordre. Il ne put que contempler l'effet qu'eut le coup de tête envers l'oiseau, qui fut envoyé plus loin et s'écroula, déjà épuisé. Le brun cligna des yeux, éberlué par ce qui venait de se dérouler. Il y avait une caméra cachée quelque part, hein ? Ce ne pouvait pas être aussi simple, tout de même ; c'était un professeur, pas un gosse ! Mais tant pis. Il jeta un regard inquiet à l'Etourvol battu, puis se déconcentra sur la bataille. Son regard fut alors attiré par une vive lumière, et il eut presque l'impression que sa mâchoire allait se déboiter. Encore ? Sérieusement ? Il se couvrit les yeux, ébloui. Dès que l'éclat disparut, il vit que Draby avait évolué en une sorte de boule, en cocon. Un petit sourire abruti s'étira sur son visage, tandis qu'il contemplait le tout nouveau Drackhaus. La créature grogna, déconcertée par sa nouvelle apparence (hideuse, Ethan devait bien l'avouer), avant de retourner aux côtés de son dresseur pour s'y effondrer, fatiguée par cette évolution soudaine.

Il rappela la dragonne la laissant être ramenée à l'intérieur de la sphère bicolore. Puis, il réfléchit. Ray, ou Flandre ? Il aurait été stupide d'y envoyer le Kirlia, car celui-ci était encore fatigué par son changement de forme. N'ayant pas d'autre pokémon, il fut par conséquent forcé de laisser Feurisson prendre le relais. Il pouvait presque la sentir d'ici, prête à sortir de sa pokéball d'une seconde à l'autre. Sa prédiction se révéla juste, car à peine eut-il appuyé sur le bouton que sa vieille amie (enfin, celle qui passait son temps à le torturer), apparut, son habituel rictus carnassier sur sa figue de hérissonne. Celle-ci vint immédiatement se placer à l'endroit où elle devait se trouver, puis poussa une exclamation féroce. L'homme à la barbe envoya un Skelenox. Un pokémon spectre, donc. Les attaques de type normal seraient inefficaces, il allait donc devoir jouer sur les attaques de type feu pour gagner le combat. Rien de bien difficile, pensa-t-il. Il allait donc devoir taper fort pour pouvoir gagner rapidement. Il avait l'attaque idéale pour cela...

Cette fois-ci, il fut le premier à attaquer. Flandre, son corps enflammé par une Roue de Feu, se jeta contre le fantôme et l’amocha considérablement. Apparemment, le pokémon spectre avait du mal à tenir ; l'attaque avait causé de gros dégâts. Le Skelenox lui infligea alors ce qui ressemblait à un « Étonnement ». Ce ne fut pas terriblement efficace, car la Feurisson se contenta d'afficher un air encore plus menaçant, agacée par son ennemi. Il lui ordonna de terminer son adversaire par une Flammèche, d'un air déterminé. En quelques secondes, le fantôme s'effondra comme son prédécesseur, vaincu. Le combat était terminé. Flandre, un air orgueilleux sur son visage, retourna à ses côtés pour s'y placer. Elle se lova en boule contre ses jambes, un air ouvert pour observer le professeur. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, relativement gêné.

« Euuuh... »

Ouah, bravo Ethan, pour cette phrase pleine de complexité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric]   Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 1:24

Wahou ! Ça c'était du combat, du fight, du beau, du grand, du géant même ! Je m'étais fais massacré comme jamais auparavant. C'était sûr et certain maintenant, j'allais miser une petite pièce sur lui. Ah ça oui ! Et quand je dis une petite pièce, c'est bien entendu une litote. À n'en pas douter, j'allais être riche. Très riche. Bon, par contre là j'étais ridicule. Très ridicule. Son Draby m'avait fait mal. Très mal. Un seul de ses coups avait suffit à mettre à terre Thère – vous noterez le jeu de mot bidon je vous prie, j'ai pris cinq bonnes minutes à le trouver –, lui qui était pourtant sans conteste le plus puissant de mes Pokémons. Enfin, je dis le plus puissant de « mes Pokémons » mais actuellement n'en ayant que deux, je pouvais aussi dire qu'il était moins nul que Skelenox. Sachant qu'aujourd'hui les Pokémons étant en mesure de vaincre Neoxis courraient les rues, je n'avais pas à m’enorgueillir de la pitoyable force de mon Etourvol. D'autant que, comme dit précédemment, il avait fait comme les petites marionnettes d'une comptine pour enfant : « Un petit tours et puis s'en vont » Quoi ? J'entends dans mon oreillette que dans la chanson, ce n'était pas un mais trois petits tours que faisaient les marionnettes. Êtes vous sérieux ? Si oui, cela voulait dire que mon Pokémon était moins bons que de vulgaires marionnettes ? Bwah !

Au fond ça ne m'étonne pas plus que ça. Seule satisfaction du combat, Skelenox. Non, ne faites pas cette tête d'ahuri, il n'avait pas gagné, ne rêvez pas. Le spectre avait simplement réussi l'exploit de survivre à une attaque. Non non, je ne mens pas ! Une attaque. Et pas n'importe laquelle qui plus est. Il avait résisté à l'attaque Roue de Feu d'un Feurisson ! Rien que ça. Bon, par contre, il s'était misérablement fait massacrer au tour suivant sans avoir pu infliger le moindre dégât – du moins à l’œil nu, je n'en voyais aucun moi – au Pokémon feu d'Ethan. Bon, il ne fallait pas trop lui en demander à ce pauvre Skelenox. C'est vrai quoi. Il a résisté à une attaque. Chose qu'il n'avait pas faite contre Atios et chose qu'Etourvol n'avait pas été en mesure de faire aujourd'hui. Comme le disait si bien mon paternel : « Dans la vie, tu peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière » bon, moi j'avais aucun des trois visiblement mais cela allait venir ! Oui, oui ! Je ne perdais pas espoir. De toute façon, je ne pouvais pas tomber plus bas, non ? ...Ah ? Comment ça c'est ce que j'avais dis après ma défaite contre le Kamijo ? Vous êtes sûrs ? En effet c'est possible. Dans tout les cas, si cette énième défaite ne m'avait servi à rien d'autre qu'à tester le gamin pour d'éventuel paris – c'est faux, elle me servait aussi à me rendre compte de ma nullité et à rager dans mon coin mais ça, je le garde pour moi – elle avait été visiblement très utile au Spiraea qui en avait profité : D'une pour se faire une santé avant le tournoi et donc pouvoir entamer celui-ci avec une certaine confiance. Et de deux puisqu'au cours du combat un de ses Pokémon avait – encore ? – évolué en un étrange cocon. Sûrement une étape intermédiaire avant l'évolution finale. Vous savez, de la même façon qu'un Chenipan se transforme en Chrisacier avant de devenir un Papillusion, un Draby devait passait par l'étape Drackhaus avant de devenir un dangereux Drattak. Époustouflé – et en même temps assez agacé avouons-le –, je fis ce que je savais faire de mieux afin de ne pas montrer mon embarras – et la once de rage qui sommeillait en moi –, c'est à dire le guignol.

    « Trop cool. Bon champion, je vais miser sur toi. T'as intérêt à pas me décevoir au tournoi. Si je perds juste un Pokédollars par ta faute, je serais vraiment triste. Et ce toute ma vie, tu vois. Donc t'as intérêt à aller loin. Si tu le fais pas pour toi, fais le au moins pour moi et si tu ne le fais pas pour moi, fais le au moins pour mon portefeuille. »


J'aurai pu continuer longtemps comme cela mais je pense que cela suffisait. Il avait compris. Et puis, il n'avait pas besoin de moi pour gagner. Vu la raclée qu'il m'avait infligé, il allait aller loin au tournoi, c'était une évidence. N'ayant plus rien à faire ici, j'esquissai un large – et faux – sourire au dresseur, le saluai à la manière d'un gentleman. Tournant les talons, je m'en allai tout en levant la main droite afin d'adresser mes derniers au revoir au garçon. Quelques instants plus tard et voilà que je n'étais plus dans le champ de vision du Spiraea. Ma main retomba alors comme une pierre coulant dans l'eau. Instinctivement, je ne pus m'empêcher de serrer le poing et de soupirer tout en lâchant un magnifique :

    « Fait chier. »


Je pense que vous aurez compris que j'étais actuellement en train de « rager » comme le disent les jeunes. Pareillement à un joueur de jeu en ligne, en particulier un certain LoL, – ne me demandez pas ce que c'est, je n'en savais rien – je n'appréciais pas la défaite. D'autant que ça faisait tout de même la troisième d'affilée. D'ailleurs en parlant du chiffre trois, si Etourvol n'avait pas fait comme les marionnettes de la chanson, mon équipe, elle, l'avait fait. J'entendais déjà de là la chanson. « Ainsi font font font, la petite équipe de Leak. Ainsi font font font, trois petits tours et puis s'en vont. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric]   Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fêtons dignement l'évolution d'un travesti [Eric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanging in the sky. [Eric]
» Bad Reputation - Eric
» Règlement de comptes [PV Eric]
» Les réunions, ça craint. [Eric]
» Petite Ours rose. [Pv Eric Leak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage :: Restaurant-