Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 De l'eau... [PV Clive] #Terminer#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Empty
MessageSujet: De l'eau... [PV Clive] #Terminer#   De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:19


La piscine ♠
    ou une étendue aqueuse régulièrement entretenue

Presque ses y penser, les doigts de Sayuri s’approche de le petite boule bleu tremblotante et se glisse en douceur dans le pelage fourni. Une habitude, en quelque sorte. Elle ne peu pas communiquer avec Meerin, mais elles n’en ont guère besoin : elles évoluent ensemble depuis tellement longtemps que c’est comme si elles se connaissaient par cœur. En tout cas, depuis les longs mois où malgré sa couardise, sa tiplouf l’accompagne où qu’elle aille, la demoiselle n’a jamais manqué de la récompenser à chaque fois que l’occasion se présente.

« Plouf Ti Ti Plouf !
- J’arrive Meerin. »

Sayuri ne soupire pas, elle sourit. L’enthousiasme de sa compagne pour les milieux marins la surprend à chaque fois, mais elle ne s’en lasse pas. La tiplouf se fait toujours plus impatiente au moment d’entrer. Elle n’y peut rien, et puis… ça fait partie de son charme.

Avec résignation, elle met ses jambes dans l’eau, faisant rouler le ballon coloré entre ses mains. Elle était bonne pour distraire son amie jusqu’aux premières heures du couchant.


« Hey princesse ! »

Une simple frappe, et la balle trace une parabole dans les airs avant de s’écraser sur la tête du pokémon. La demoiselle se mord la lèvre inférieure pour n’éclater de rire alors que, contrarier, Meerin lui renvoi la sphère avec une moue boudeuse. L’Iwasuru tend les mains pour la rattraper, se laisse tomber dans l’eau et la place sous son ventre en guise de flotteur improvisé.

« Tipouf-plouf !
- Je t’avais prévenu pourtant. Ce n’est pas de ma faute si tu ne m’écoutes pas. »

Une parfaite démonstration de mauvaise fois qui tire un soupire dépité à Meerin. Sayuri lui tire la langue.

« Profites-en au lieu de râler. Ce n’est pas tout les jours que je reviendrais ici. »



© Yell


Dernière édition par Sayuri Iwasuru le Dim 2 Sep 2012 - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: De l'eau... [PV Clive] #Terminer#   De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:34


Clive avait laissé sa bienfaitrice s'enfuir après qu'elle l'aie accompagné au bureau afin de régler les formalités. Mais le malicieux sais d'ores et déjà que c'est pour mieux la retrouver. D'ailleurs si c'est toujours son intention, il ferait bien de se bouger les fesses en vitesse avant de se faire surprendre par le temps. L'étudiant à présent déclaré se jette sur le plan donné et se met à chercher la demeure connue sous le nom de Quartier Lychnis. Sa nouvelle résidence pour les prochains mois à venir s'y situe alors autant y faire un saut dès maintenant. Clive se voit mal aller à la piscine tout en trimballant son sac et sa grosse valise. Ce serait vraiment trop encombrant. Ses pas se presse, la bretelle de son sac revient sur son épaule d'un geste vif. Les roulettes de son bagage glissent sur le sol, ses pas résonnent dans le couloir vide puis se font discret une fois qu'il atteint le hall.

Clive saisit chaque panneaux indicateurs et parvient après une bonne vingtaine de minutes à minima à trouver le Quartier Lychnis dont la réputation lui aie déjà parvenue car lorsqu'il questionnait des personnes extérieures à son groupe, les rires se faisaient naturels. « Tiens, un nouveau chez les alcoolos. » Que ce soit ça, les fêtards, les drogués, les libertins, tout y passait. Clive aurait pu se sentir outré des appellations qui vont le déterminer par la suite, mais au fond, il s'en contrefout totalement. Après tout, c'est plutôt cool d'avoir une réputation de quelqu'un qui profite à fond de la vie. Et même si ça ne plait pas aux autres, Clive est comme ça, il ne changera pas. Finalement, après avoir suivit les multiples indications, que ce soit sur le papier ou grâce aux personnes qui connaissent l'académie. Une fois devant la porte de la chambre qui lui a été attribuée, le jeune homme en franchit le pas puis la referme derrière lui.

Clive écarquille les yeux sous la surprise. Ce n'est pas le mobilier, armoire, bureau, commode, basique en quelque sorte, qui le surprends, mais le fait que les dortoirs soient partagés. Le garçon pensait avoir une piaule simple et non pas une pièce aux allures de colonies de vacances. Sa stupeur s'efface et un grand sourire fend son visage. Il s'exclame pour lui même, la chambre étant vide de toute présence, qu'elle soit humaine ou pokémon.

  • Clive ▬: « Putain mais c'est trop bon délire! J'me d'mande bien avec qui j'partage la bedroom, c'est terrible ça! »


Clive est tout excité de s'octroyer la présence d'autres personnes comme lui. De cette manière, il va pouvoir en faire des conneries. Les idées tourbillonnent dans sa tête. Entre bataille de polochon, poil à gratter dans les draps et autres bêtises du genre, les coups foireux ne manquent pas au sein de son esprit enfantin. Clive balance sa valise sur son pieu, se disant qu'il rangera plus tard. Son premier réflexe est de fouiller dans celle-ci pour trouver son short de bain. Après plusieurs minutes de combat intensifs avec ses fringues, le beau brun met la main sur son bas Crâmois'îlien de couleur pourpre marqué de fleurs blanches. Clive chope son sac, ses pokéballs et son short à l'intérieur. Direction la piscine où il va retrouver son guide. Le lieu restait beaucoup moins difficile à trouver que son logis provisoire. En effet,le complexe sportif n'est pas invisible. Bien que le bâtiment soit un peu plus éloigné il se distingue.

Clive le rejoins, toujours souriant. Le chemin pour faire un peu de natation se glisse sous la lueur enjouée de son regard. Étant donné que c'est sa première visite, la demoiselle à l'accueil lui explique un peu le fonctionnement, notamment celui concernant les casiers. L'adolescent, excité plus qu'autre chose, impatient de rejoindre la belle brunette prit les consigne ainsi que son bracelet précipitamment et rejoins le numéro inscrit dessus. Clive s'apprêtait à libérer Poussifeu, mais... il se doutait bien que l'eau et le feu ne ferai pas un bon ménage. Quant à Rose, sa Solochi, elle ne savait pas nager. Bien sur il aurait pu la faire patauger dans le petit bain, mais au risque qu'une personne mal intentionné ne la kidnappe, c'est hors de question. Il ne pouvait donc emporter aucun des deux. Le Lychnis soupire et explique la situation à ces deux compagnons à travers leurs pokéball qu'il range dans le casier. Il viendra les récupérer au plus tôt.

Clive traverse l'épreuve des douches, le pédiluve puis se révèle à l'étendue aqueuse qui attire pas mal de jeunes dresseurs. Ses prunelles se mettent en chasse. Le jeune homme parvient à trouver Sayuri, en pleine discussion avec sa Tiplouf. Clive, sourit comme un dément. Il s'apprête à lui faire une farce. Il plonge, rejoint sa victime en quelques brasses, puis une fois dans son dos, ses doigts viennent chatouiller les côtes de la demoiselle. Il éclate de rire et lui lâche une salutation.

  • Clive ▬: « Hey Princesse! Alors, l'eau est bonne? Ahaha! »


Clive remarque que le pingouin semble être un peu contrarié de son action. C'est pourquoi le dresseur lui adresse une remarque, amusé par la situation tout en venant lui papouiller la nuque.

  • Clive ▬: « Qu'y a-t-il? Tu es jalouse? Viens là que j'te gratouille Ahah! »


Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: De l'eau... [PV Clive] #Terminer#   De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:59


Evans, Clive Evans ♠
    espion hypothétique dans un monde alternatif

Quelque chose explose. Là, quelque part, dans le creux de sa gorge, quelque chose se mue, inattendue. Quelque chose qui fait écho à son visage ouvertement surpris, a ses yeux écarquillés et a ses muscles tendus. Un éclat de rire, involontaire. Qui aurait cru que l’Iwasuru serait aussi chatouilleuse.

« Hey Princesse! Alors, l'eau est bonne? Ahaha! »

Légèrement boudeur, un brin amusé, les yeux se tournent vers le visage familier. Ses mains se raccrochent au bord du bassin. Il ne manquerait plus qu’elle coule à pique, direction les grands fonds.

« Qu'y a-t-il? Tu es jalouse? Viens là que j'te gratouille Ahah! »

La posture de nouveau détendu, l’attention de Sayuri se reporte sur le visage souriant du jeune homme, quelque peu surprise. Elle ne s’attendait pas à le revoir aussi vite. Elle coule un regard à Meerin qui se fait joyeusement papouiller par le Lynchis, visiblement ravie. Elle roule des yeux comme des billes, la rapidité avec laquelle sa tiplouf accordait sa confiance était proprement stupéfiante.

« Le chevalier en armure. Tu n’as pas eu trop de mal à trouver la piscine ? »

Elle s’allonge sur le dos et se laisse flotter, la boule de caoutchouc posée en équilibre sur son ventre. Sa tête se tourne vers le jeune homme, lentement, consciente du fait qu’un seul mouvement brusque la ferait couler à pique.

« Bien installer ? »

Elle savait d’expérience que les logements de l’institut, quelque soit le quartier où vous résidiez, étaient aussi beau qu’impressionnant. Loin du confort standard du pensionnat lambda, les lieux tendaient plus vers l’absurde par le soin des aménagements. Fait qui ne cessait pas de la surprendre d’ailleurs, elle qui était tellement habituée au confort sommaire de la vie de ranger.




© Yell


Dernière édition par Sayuri Iwasuru le Mar 21 Aoû 2012 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: De l'eau... [PV Clive] #Terminer#   De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:22


Clive ne s'attendait pas à une réaction aussi vive de la jolie brune qui semblait littéralement pétrifié sous les chatouilles. Ainsi, voilà l'effet que ses petites mains vagabondes pouvaient lui faire? Le Lychnis trouvait cela très intéressant. Tout comme la réaction de la Tiplouf qui l'avait beaucoup amusé également. C'est pourquoi il s'était empressé de la gratouillait sous le menton, et, tout comme un autre de ses protégés qu'il connait, le pokémon aquatique aimait beaucoup cette démonstration d'affection. Puis, l'attention de Clive revint vers Sayuri qui le questionne tout en l'observant. Après tout, si il avait réussi à trouver le Quartier dans lequel lui et les personnes de son groupe résident, comment pourrait-il ne pas repérer la piscine alors que celle-ci n'est pas des plus discrète aux yeux des étudiants. Pour toute réponse, le jeune homme la surprend encore d'un geste rapide envers sa côte.

Clive éclate de rire lorsque son interlocutrice manifeste sa surprise de manière typiquement féminine. Finalement il plonge ses prunelles dans les siennes et lui répond, souriant, d'une voix douce.

  • Clive ▬: « Et bien, c'est une petite fée qui m'a guider jusqu'à la source de sa baignade, sans elle, qui sait où je serai encore? »


La réflexion du garçon se fait également sur la première phrase, lâché au préalable par le demoiselle qui n'avait trempé pour le moment que le bas de son corps. Clive recule afin de dévoiler le début de son accoutrement. Il tend les bras de chaque coté et s'exclame en rigolant.

  • Clive ▬: « Tada! Voici mon armure! Elle ta plait ahaha?»


Clive est vraiment un gamin. C'est attachant de voir autant d'innocence dans un seul regard. Finalement, Sayu' se laisse aller et s'immerge presque totalement. Le ventre à l'air, le dos sous la surface. Elle flotte, mais dans l'esprit de Clive, elle pourrait couler net. L'adolescent prend de l'eau dans ses mains et la porte à sa nuque tandis que l'inquisition poursuit son interrogatoire. Si il était bien installé? C'est vrai que la chambre dans laquelle il va loger et vraiment très spacieuse, elle ne manque de rien, tout y est. Que ce soit du mobilier jusqu'à la salle de bain. Quoi de plus normal dans des dortoirs tels que ceux-ci où les lits sont disposés pour plusieurs personnes dans la même pièce. Clive se pose la question de savoir si c'est mixte ou non. Il hausse les épaules, reporte son attention et s'approche de son interlocutrice. A moitié accroupie, son visage au niveau du sien, il lui répond sur un ton enjoué.

  • Clive ▬: « J'dois dire que ça à l'air vraiment cool, mais... J'ai pas encore eu l'occasion de tester l'matelas ahah! »


Une phrase qui comporte plus de sous-entendu que ne le dévoile les pupilles malicieuses du Lychnis, à se demander si c'est possible. Pour Clive, il n'y a rien de choquant, rien de blessant ou quoique ce soit d'autre qui pourrait causer du tort. De toute manière l'étudiant d'Alcea a une petite idée en tête. Ses doigts reviennent papouiller la boule de plume, puis descendent d'un coup vers le ventre de la proprio' qui, étonnée coule à pic. Clive en profite pour prendre de la distance, et lui lâcher en éclatant de rire une fois qu'il l'aperçoit à nouveau.

  • Clive ▬: « Et bah alors mon petit Wailmer? On épuise ses réserves d'oxygène ahaha? »


Clive feint un air faussement étonné et inquiet. Il est d'ores et déjà prêt à nager le plus vite possible afin d'éviter de se faire noyer par Sayuri.


Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: De l'eau... [PV Clive] #Terminer#   De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:27


Hum ♠
    Si j'avais perdu mon sang froid, j'aurais eu cette tête là =>

« Et bah alors mon petit Wailmer? On épuise ses réserves d'oxygène ahaha? »

Malgré son corps d’adolescent et son visage exempt de toute rondeur juvénile, il semble encore y avoir assez de place en Clive Evans pour une innocence quasi enfantine. Et Sayuri le regarde, abasourdie, s’approcher une nouvelle fois et lui chatouiller les côtes. La faisant couler à pique. Encore. Personne ne l’avait jamais emmerdé lors d’une baignade. Pas depuis ses cinq ans en tout cas. Et c’était perturbant. Assez pour qu’elle marque un temps d’arrêt pour remonter.

« Clive… »

Son ton se fait dangereusement bas, ne laissant aucun doute quant à la menace sous jacente. Elle le foudroie du regard, laisse ostensiblement trainée son regard sur la lointaine silhouette de son interlocuteur, puis se redresse, autant que faire se peu dans un milieu aquatique, et saisit le ballon flottant.

« Crétin ! »

La boule multicolore avale la distance entre le farceur et la demoiselle, le percutant durement à l’arrière de sa tête. Elle se mord la lèvre inférieure, le regard brillant. Puis éclate de rire. Obliger de se raccrocher à Meerin pour ne pas retourner frayer avec le fond de la piscine. Le corps agité de soubresauts. Les saphirs luisants des larmes contenus.

« Si tu voyais ta tête mon cher… »

Son menton vient se poser sur le sommet du crâne de son pokémon. Un sourire espiègle bien en place sur son visage.

« Elle est impayable. »

Puis elle se laisse couler. Bien décidée à s’en tirer sans avoir subir la moindre basse vengeance.





© Yell


Dernière édition par Sayuri Iwasuru le Mar 21 Aoû 2012 - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: De l'eau... [PV Clive] #Terminer#   De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 9:15


Clive adore taquiner les gens. Et pour Sayuri? Dans cette situation c'est encore plus amusant qu'il ne l'aurait imaginé. Le garçon se doute bien que la comparaison avec une baleine dont le poids défie toute concurrence ne risque pas de plaire à la demoiselle. Le Lychnis, totalement espiègle prend d'ores et déjà ses distances. Il sait pertinemment qu'il risque de se faire couler dès le début si il reste aux cotés de la joli brune. A quelques mètres d'elle, il la fixe, son grand sourire calqué à son faciès malicieux. Le jeune homme observe le moindre mouvement de la Menthae. La première réaction? Un murmure qui toutefois, parvient aux oreilles de l'adolescent mais ne lui signale rien de bon. Entendre son prénom susurré de la sorte, avec une voix dont le ton cache un gentil "Je vais te tuer", c'est pas vraiment quelque chose qui l'attire. L'étudiant ne perd pas plus de temps et commence à s'enfuir en riant.

Clive lui tourne le dos, avance parmi les remous de l'eau, brasse de ses membres pour se frayer un chemin et échapper à une furie aux yeux de braise. Crétin... Tiens, il avait déjà entendu ça quelque part... Ah oui! Il se souvient! Il en a même prit l'habitude. C'est d'ailleurs pour cela qu'il tente un coup d’œil par dessus son épaule, son visage pareil à un gamin qui tire la langue et s'écrie.

  • Clive ▬: « Crétin? Oui? Ma princesse m'appelle? Ahah...Aaahh!!»


Clive ne réalise pas de suite que c'est une balle qui lui fonce droit dessus. De ce fait, le projectile l'atteint en pleine tête. Headshot! Le beau brun est complètement surpris. Il reste stoïque pendant une ou deux seconde, l'air de se demander c'qu'il c'est passé. De cette manière en tout cas, il arrive à faire rire Sayu sans souci. Il ramasse le ballon, se dirige vers le lanceur, tout d'abord décidé à le lui faire manger, mais sa décision finale est de se tenir tranquille. Clive se rapproche, parvient à sa hauteur et dépose la boule colorée devant le petit pingouin. Ses prunelles s'en retourne se calquer au creux des iris de son interlocutrice qu'il questionne, avec l'intention d'en savoir plus sur elle.

  • Clive ▬: « Alors ma belle? Comme ça on aime nager? »


Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: De l'eau... [PV Clive] #Terminer#   De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 1:04


Et oui ♠
    Mon inspiration a posé un congé maladie ♥

C’est une attitude à laquelle la Menthae ne s’attendait pas. Elle bat légèrement des jambes pour rester à la surface, observant d’un œil critique la progression de son camarade. Son sourcil s’arquant légèrement devant le calme présent dans les yeux sombres. Pas de revanche ? Aucunes représailles ? Voilà un virement de situation qui la surprenait. Mais qui n’était pas pour lui déplaire.
La sphère est déposé devant Meerin qui, totalement désintéresser par la suite des évènements, s’éloigne avec le ballon pour jouer quelques mètres plus loin. Restant à porter de voix de sa dresseuse, au-cas-ou, comme Sayuri le lui répétait souvent.
Elle prend appuie sur le sol carreler et s’y hisse avec souplesse, s’asseyant sur le rebord afin de pouvoir converser plus confortablement.


« Alors ma belle? Comme ça on aime nager? »

L’étonnement gagne progressivement les saphirs, pour finalement laisser place à la réflexion. Il est vrai que, malgré sa place chez les Menthae, la demoiselle appréciait particulièrement les activités physiques. Surement parce qu’une part d’elle désirait toujours retourner dans la région de Kanto et retrouver sa place parmi les rangers. Regagner le foyer familial en quelques sortes. Mais il s’agissait surtout d’une habitude qu’elle avait conservée malgré le temps passé au sein d’Alcea Roselia. Pas une véritable passion donc, bien que la chaleur ambiante la tournait tout naturellement vers l’eau.

« Pas particulièrement. J’ai juste pris l’habitude de faire de l’exercice tout les jours. »

Sayuri sourit, ses yeux s’emplissant d’une fausse incrédulité admirative.

« Mais que vous arrive-t-il messire ? Mon humble personne susciterait-elle certaines interrogations ? »

Silence. Elle fixe le plafond à présent, un doux sourire sur le visage.




© Yell


Dernière édition par Sayuri Iwasuru le Mar 21 Aoû 2012 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: De l'eau... [PV Clive] #Terminer#   De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:15


Clive est on n'peut plus naturel. Ses gestes, ses actions, ses demandes. Tout lui vient sur le fil de la conversation, sur le fil du chemin qu'il emprunte. C'est une qualité appréciable, tout comme sa joie de vivre qui fait facilement oublier son coté enfantin et immature. Comme un gamin que l'on refuserai de gronder après une bêtise car il se ferait pardonner assez facilement. Tout comme sa manière d'aller aborder Sayuri lors de son entrée dans le hall de l'académie, tout comme ici, à la piscine au moment présent. Le jeune homme suit son homologue féminin, mais, contrairement à la jeune demoiselle, il ne place que ses coudes sur le carrelage froid. Son menton vient se caler à l'intérieur de ceux-ci, sa tête se penche. Ses prunelles dérivent vers le visage de son interlocutrice qui requiert toute l'attention de l'adolescent. C'est presque comme si il buvait ses paroles. Par simple curiosité peut-être?

Clive n'est pas du genre à profiter des autres. De quelque moyen ce soit. Si il la questionne c'est aussi pour la connaitre. Le beau brun est aussi envieux de connaissances à propos d'une personne qu'il juge intéressante que tactile, comme Sayuri a déjà du le remarquer. Elle lui explique donc que c'est par habitude. Une sportive? Clive et son esprit tordu voient l'apparition Sport de chambre entouré de néons clignotants s'afficher au beau milieu de son crâne. Son sourire malicieux se dessine sur son faciès amusé. A son tour désormais de subir l'interrogatoire. La question était bien posée. Elle suscita chez le jeune garçon un léger teint rosé sur ses pommettes, un air absent l'espace d'une fraction de seconde ainsi qu'une réflexion de plus longue durée. Clive est prit au dépourvu, pourtant, il finit par lui répondre, déterminé, calquant ses pupilles grises au creux des iris azurés qui lui tiennent tête.

  • Clive ▬: « Il faut croire qu'une princesse se distingue plutôt bien parmi la foule... »


Clive laisse volontairement sa phrase en suspend. Il laisse le temps à la nageuse de savourer ses paroles avant de reprendre sur le même ton qui ne cache pas du tout le véritable sens de ses paroles.

  • Clive ▬: « T'es plutôt mignonne, t'avais l'air avenante, c'est pour ça que j'ai fais mon petit numéro. J'me débrouille pas trop mal on dirait ahah. Nan plus sérieusement, ça ne me dérangerai pas d'en savoir un peu plus sur toi. »


Clive reste ferme sur ses principes, naturel, taquin au possible, néanmoins franc. Bien sur, il est loin d'être idiot. Il sait pertinemment que la plupart des filles réagissent, après un tel discours, de manière stupide. Elles reculent, pensent qu'il a d'ores et déjà attrapé le béguin et qu'il creuse dans l'optique de se balader avec elles bras dessus-dessous. Ce n'est pas forcément le cas. Certes Clive est très accroché à sa libido, les parties de jambes en l'air avec une jolie brune telle que Sayu' ne serait pas pour lui déplaire, cependant, avant de juger les gens, il faut apprendre à les connaitre. Clive attend que fusent les autres questions dont il a connaissance. Qui sait?


Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: De l'eau... [PV Clive] #Terminer#   De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 3:25


Moi? ♠
    Alors ça c'est une surprise

« Il faut croire qu'une princesse se distingue plutôt bien parmi la foule... T'es plutôt mignonne, t'avais l'air avenante, c'est pour ça que j'ai fais mon petit numéro. J'me débrouille pas trop mal on dirait ahah. Nan plus sérieusement, ça ne me dérangerai pas d'en savoir un peu plus sur toi. »

Sayuri incline son menton, étonnée. Voilà un discours pour le moins… surprenant. Dire qu’elle n’était pas surprise serait un mensonge. Les mots « mignonne » et « avenante » n’étaient pas ceux qu’on avait l’habitude d’utiliser pour la décrire. Bien que l’Iwasuru n’a pas un cœur de pierre, il est aisé d’être dérouté par son humeur changeante, ses réponses courtes, et son manque flagrant de conversation lorsque le coeur n'y est pas. Même si elle était forcée d’admettre qu’elle n’avait eu aucun mal à « briser la glace » avec le Lynchis, le caractère insouciant et ouvert de ce dernier aidant. Entre sincère amusement et reconnaissance, ses lèvres s’étirèrent légèrement. Qu’elle en était la véritable signification ? Hum. Qui vivra verra.

« En savoir plus sur moi ? Hum… Que dire. J’ai été élevée dans une base ranger par un homme nommer Kokichi. Je n’ai jamais connu mes parents biologique et ai suivit une formation dans ce domaine jusqu’à l’été de mes 16ans. »

Les yeux bleux s’accrochent une nouvelle fois au sien. Il a un beau regard, songe-t-elle brièvement avant de poursuivre d’un ton un peu plus léger :

« Sinon je suis une Menthae, qui déteste la foule, passe le plus claire de son temps avec ses pokémons et raffole des fruits rouges. »

Il est étonnant de constater qu’elle avait put parler autant sans s’arracher la langue. Une première depuis son arrivé à Alcea.

« Et vous messire, m’en direz plus sur vous ? »

Il l’intrigue, bizarrement.
Elle n’aurait jamais cru pouvoir côtoyer une personne aussi énergique sans contracter une insupportable migraine effroyable. Et pourtant… Elle pourrait même aller jusqu’à dire qu’elle l’appréciait. Autant qu’il lui était possible d’apprécier un jeune homme qu’elle connaissait depuis peu.





© Yell


Dernière édition par Sayuri Iwasuru le Mer 22 Aoû 2012 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: De l'eau... [PV Clive] #Terminer#   De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:15


Clive se surprend à être à l'écoute. Enfin, d'une manière passionnée. Son regard fixe les lèvres de la demoiselle. Sayuri commence à lui parler de son enfance. Rien que la mention du nom "Ranger" suscite chez Clive un intérêt particulier. il l'imagine d'ores et déjà entrain d'arpenter des forêts sombres, de traverser des paysages fantasques, d'étudier des pokémons à des moments improbables de la journée, de visualiser des combats de pokémons sauvages, d'apprendre à vivre à la dure, de se mettre dans des situations à risque dans le seul but de poursuivre sa passion. Clive tient grande estime à son interlocutrice qui ternit néanmoins son discours en glissant le fait qu'elle ne connaisse pas ses parents. C'est sur,c 'est tout de suite moins cool, pourtant le Lychnis ne le relève pas. Il ne trahit aucune émotion, la laisse continuer ses explications sans l'interrompre.

Alprès tout, Clive la comprend. Enfin à moitié. Il faut dire que sa propre vie n'a pas toujours été agréable, mais cela ne l'a jamais empêché d'être quelqu'un de relativement joyeux, qui vit sa vie sans contrainte, sans avoir besoin de ressasser le passé. Clive est quelqu'un de libre et de libéré. Il ne s'embête pas avec ce qui l'attriste, passe rapidement à autre chose, et fait profiter les personnes qu'il apprécie de sa bonne humeur. Il ne voit pas en quoi être une victime de choses pas forcément géniale donne quelqu'un de foncièrement mauvais. Preuve en est, la miss est plutôt ouverte au dialogue, ne râle pas à chaque fois qu'il la taquine... What else? Clive continuer à boire ses paroles. Il apprend après ça son groupe d'appartenance, son coté un tantinet agoraphobe ainsi que sa passion pour les fruits rouges, ce qui lui arrache un petit rire discret tandis que l'expression souriante de son visage s'étire de plus en plus.

Cllive se perd légèrement dans ses pensées, mais revient vite sur terre. A son tour maintenant de se présenter de façon un peu plus concrète. Le jeune homme se recule légèrement, décroise ses bras puis vient à son tour se caler aux cotés de Sayu'. Les coudes en arrière, en appui sur ses paumes, le regard perdu devant lui Clive s'explique.

  • Clive ▬: « Et bien pour tout te dire, moi non plus je n'ai pas connu mes parents. Je me suis fais élevé par un groupe de Solochi! Ahaha, nan je plaisante. »


Cllive détourne ses prunelles afin de les calquer au creux des iris azurés qui les soutiennent. Ce n'est peut-être pas très habile de sa part. C'est pourquoi, avant de se faire frapper pour que la jolie brune obtienne réponse à ses interrogations, Clive poursuit.

  • Clive ▬: « En réalité ma mère est morte quand je n'étais qu'un bébé. J'ai vécu chez mon père biologique, le gérant de l'un des parcs Safari. J'ai hérité d'un demi-frère avec qui j'ai perdu toute complicité ainsi qu'une belle mère complètement tarée qui n'aura de répit qu'une fois que je serai sous terre... Mis à part ça, j'ai pas de quoi me plaindre ahah! »


Cllive ne lui dit pas tout. Il lui offre un rapide résumé car si il devait tout expliquer point par point, il y passerai la nuit. De plus, il n'aime pas qu'on soit compatissant envers lui ou qu'on le prenne en pitié. Voilà pourquoi il s'empresse de repartir sur les qualités de la jeune fille.

  • Clive ▬: « Toujours est-il que votre majesté me surprend. Une princesse qui n'a pas froid aux yeux c'est cool. »


Cllive lui glisse un clin d’œil amusé. Il pointe du doigt la Tiplouf afin de focaliser l'attention de sa dresseuse. Une fois que la concentration de Sayuri détournée le farceur la pousse dans le dos. Mission accomplit, la belle se retrouve totalement immergée. Hilare, Clive attend qu'elle remonte à la surface pour lui dévoiler sa nature.

  • Clive ▬: « Je suis Lychnis, ce que j'adore, c'est faire des conneries, taquiner les gens, draguer, boire, et faire ce que je veux, m'éclater avec des gens sympa, parler de tout et de rien, bref... Je suis vraiment un gamin tu ne trouves pas princesse? ahaha»


Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: De l'eau... [PV Clive] #Terminer#   De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 2:34


Wanna play? ♠
    Ce genre de petit jeu, ce joue a deux

Ses yeux se plissent, quand le canular quitte les lèvres du Lynchis, en réaction à cette légère vague d’agacement qui ne manque pas de rouler à l’intérieur de son crâne. Pourtant, l’adolescent se reprend vite, juste à temps, évitant de peu les représailles de l’Iwasuru. Il parle, sans qu’elle ne songe à l’interrompre. Lui exposant avec une honnêteté peu commune sa situation familiale. Sayuri ne s’apitoie pas sur son sort, tout simplement parce qu’elle ne peu pas comprendre. Elle imagine, oui, mais les sentiments qu’il a put ressentir par le passé restent totalement abstraits. Cependant, elle peu comprendre ce que c’est de ne pas avoir de mère. Elle en rêvait d’une, parfois, lorsque l’entrainement à la base devenait insupportable et qu’elle voyait les autres gamins sautés dans les bras de leurs parents. Les caresses évanescentes, les câlins aux senteurs florales. Toutes ces choses qui ne resteront que des scènes fabriqués de toute pièce par ses rêves les plus téméraires.

« Toujours est-il que votre majesté me surprend. Une princesse qui n'a pas froid aux yeux c'est cool. »

Observant avec calme le visage amusé du damoiseau, l’ex-range reporte son regard sur le point pointé par le Lynchis et regarde une Meerin en plein jeu aquatique avec scepticisme. Rien à signaler de ce côté-là, comme quoi la tiplouf est beaucoup plus à l’aise dans l’eau que sur la terre ferme.

« Je ne vois r-ah ! »

Une chute peu gracieuse, la tête la première, les yeux écarquillés et les lèvres légèrement entre ouverte. Le geste de Clive n’avait rien d’hasardeux, volontaire et… irritant. Et c’est qu’il est fière de sa connerie en plus :

« Je suis Lychnis, ce que j'adore, c'est faire des conneries, taquiner les gens, draguer, boire, et faire ce que je veux, m'éclater avec des gens sympa, parler de tout et de rien, bref... Je suis vraiment un gamin tu ne trouves pas princesse? ahaha»

Elle tique. Sans déconner…

« J’acquiesce. Et avec vigueur. »

Un regard boudeur, un peu, et teinté d’une chimère vengeresse. Elle se rapproche, beaucoup, jusqu’à pouvoir poser ses mains sur ses épaules et sentir son souffle sur sa joue.

« Et tu sais quoi ? »

Sa voix est douce, caressante, sucré, comme une étoffe de soie.

« Moi aussi je peu jouer à ce jeu là ! »

Et elle appui, prenant appui sur les épaules coincées dans sa poigne de fer et l’enfonce dans l’étendu transparente. Une noyade amicale… Bien que prolonger.




© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: De l'eau... [PV Clive] #Terminer#   De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:20


Clive se sent vraiment bien en présence de Sayuri. Il l'apprécie vraiment. Au moins, elle, ne se braque pas à chaque réflexion, déplacée ou non, et ne hurle pas dès lors qu'il l'enquiquine à sa manière ou bien que l'une de ses farces la surprennent tout comme celle qu'il vient d'exécuter. Au moins, de ce coté là, Clive est en accord avec lui même. Et bien d'autres sont d'accord pour le dire. Même la jolie nageuse le confirme. Bon, il est vrai que l'expression de son visage ainsi que de son regard ne prêtent pas forcément au caractère avenant que le Lychnis avait décrit auparavant, toutefois, l'animosité qu'elle ressent sur le moment ne fait qu'augmenter le fou-rire de Clive, si bien que le jeune homme prête même plus attention au terrible prédateur qui fond sur lui comme une furie. Pourtant, pour une furie elle se montre bien douce. Ses paumes l'empoignent par les épaules et sa voix est très attachante.

Clive se surprend à baisser les yeux sur les lèvres tentatrices de la belle brune. Perlé de gouttes d'eau, tout comme ses pommettes, son nez. Les iris grises du garçon finissent par remonter jusqu'aux saphirs qui s'échappent lorsqu'elle passe sa tête à coté de la sienne. Un murmure, aussi léger qu'un souffle avant que le plaisantin ne se retrouve soudainement la tête sous l'étendue aqueuse. Clive s'accroche comme il peut à la première chose qui lui passe sous les mains. Il la saisit par les poignets, puis remonte rapidement à la surface pour capter de l'oxygène. Le temps de repousser ses cheveux d'un mouvement de tête, et l'étudiant rit aux éclats tandis que sa propre voix s'y mêle.

  • Clive ▬: « Aha! Ah ouais princesse, tu veux jouer à ça? »


Clive lui offre un sourire taquin. Ses prunelles pétilles de malice, sa canine au abords de sa lèvre ne présage rien de bon. Mais le garçon a bien calculé son coup. Elle est coincée entre ses paumes. A présent, elle est entièrement sous son entrave. Clive comprend que la demoiselle est le genre de fille qui n'est pas de celle qui se laisse facilement impressionnées, toutefois Sayuri est une miss qui aime être surprise. Et le Lychnis ne va pas s'en priver. Jouer à ce jeu là, Clive a un talent inné dans ce domaine. Cela rejoins ses dons en matière de gamineries. Les remous se créent à son bassin tandis qu'il s'avance. D'un geste vif, il tente de poser ses lèvres sur celles de son interlocutrice dans le but de la faire taire, dans le but d'obtenir le dernier mot et de se proclamer Roi de leur petite partie. Tel un gamin Clive lui lâche un large sourire triomphant, visiblement très content de son "méfait" qu'il a trouvé plutôt agréable. Mais chut.


Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: De l'eau... [PV Clive] #Terminer#   De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:18


... ♠
    Euh... gné?

« Aha! Ah ouais princesse, tu veux jouer à ça? »

Sayuri s’est laissé surprendre, en vérité. Elle n’aurait jamais songée que le Lynchis penserait à ce genre de jeu, mais les deux secondes qu’elle a prises à retrouver un rythme de réflexion normale étaient les deux secondes de trop. Le jeune homme se recule tout aussi rapidement qu’il s’était approcher, et le sourire triomphant qui redresse la commissure de ses lèvres est sans équivoque : là, il est fière de son petit effet.
Elle est toujours incapable de formuler une réponse cohérente.
Et ça l’agace prodigieusement.

La demoiselle roule des yeux comme des billes, en s’efforçant d’ignorer la légère teinte rose qui recouvre brièvement ses joues, et tous autres signes obscurément niais qui tentent de se frayé un chemin à travers son esprit. Elle se concentre obstinément sur le visage de son interlocuteur, l’air de peser le pour et le contre. Troublée probablement. Mais… pas vraiment contrarié, il faut l’admettre. Confuse surtout.

Le silence s’éternise. Sayuri finit par bouger. Sa main rase la surface de l’eau, engendrant une petite vague qui vient asperger le visage de Clive.


« Crétin. »

C’est dit sans animosité. Elle lui dédit même un petit rictus en coin. Non. Les relations humaines ne sont pas la tasse de thé de la Menthae. Mais plutôt que de perdre son temps en réflexions inutiles. Elle préfère improvisée, pour une fois.

Spoiler:



© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: De l'eau... [PV Clive] #Terminer#   De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:05


Clive s'était reculé. Non pas qu'il n'assume pas son geste, au contraire, mais il tient à éviter qu'on l'abîme. Après tout, la dernière tentative où sa voix était tout aussi enjouée c'est soldé par une balle en pleine tête. Qui sait ce que lui réserve ce coup là? Le Lychnis prend tout son temps pour analyser chaque réaction conduite par la Menthae. Les joues qui prennent une légère teinte rosée, un temps de réaction beaucoup trop long, le regard qui se perd. Mais pas celui de Clive qui détaille la demoiselle encore surprise de son audace. Il rit doucement, affichant sa bouille d'enfant, sourire aux lèvres, les yeux pétillants de malice, une remarque pour affiner le tout.

  • Clive ▬: « Et bien princesse? Aurai-je choqué sa majesté ahah? »


Clive n'eut pas le temps d'en dire plus car la réponse se fit entendre et sentir. Une gerbe d'eau le fit taire, ainsi que l'une des nombreuses appellations auquel il est habitué. Crachotant, toussant, rigolant à la fois, le jeune homme manque de s'étouffer. Une fois qu'il parvient à revenir à lui, ses prunelles viennent se caler doucement aux creux de leurs jumelles. Clive penche légèrement la tête, tout sourire et lâche quelques mots sur un ton détaché.

  • Clive ▬: « Crétin? Ahah, ça m'avait manqué, mais c'est moi ou tu commences à en prendre l'habitude? C'est déjà la deuxième fois ahaha! »


Clive a une excellente mémoire. Et en ce qui concerne ses farces ou encore ce que l'on dit de lui, il a de quoi faire. Toutefois, le jeune homme préfère amplement être appelé par son prénom d'origine. En gentleman qu'il est il s'approche prudemment, saisit l'un des poignets de la jolie brune, dépose un baiser sur le revers de sa paume et se présente une nouvelle fois.

  • Clive ▬: « Je suis d'avis pour que l'on reste sur Clive si tu le veux bien... Sayuri »


Clive lui tire la langue, comme l'aurait fait un enfant de six ans. Son faciès trahit sans honte son expression amusée, mais pas le plan qu'il a dans la tête. Il garde la main au creux de la sienne et attend que les ourlets de chair de son interlocutrice se mettent en mouvement pour répliquer en envoyant à son tour une giclée d'eau à la demoiselle.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: De l'eau... [PV Clive] #Terminer#   De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:32


. . . ♠
    Une énigme.

    « Crétin? Ahah, ça m'avait manqué, mais c'est moi ou tu commences à en prendre l'habitude? C'est déjà la deuxième fois ahaha! »

    Sayuri grimace. Bien vu. Elle a même, l’espace d’un instant, une moue boudeuse qui contracte ses lèvres, et un éclat d’amusement dans le regard. Décidément, il est dur à suivre, le damoiseau. Et quand il s’avance, elle met un certains temps avant de comprendre qu’il est de nouveau si proche. Son regard rencontre le sien. Encore. Un geste tellement répété au cours de cet après midi passé avec lui qu’elle est persuadé de pouvoir redessiné ces iris abyssales. Pourtant ce n’est qu’un geste anodin. Elle aussi, se plait à regarder ses interlocuteurs dans les yeux, pour pouvoir décrypter leurs réactions et suivre le fil de leurs réflexions.
    Ce n’est qu’un geste anodin.
    Qui semblait prendre une toute autre signification avec Clive.
    Pourquoi ?

    « Je suis d'avis pour que l'on reste sur Clive si tu le veux bien... Sayuri »

    Les secondes s’écoulent, sans que ça ne soit désagréable, bizarrement. La main du Lynchis réchauffe celle de la Menthae, la trouble un peu plus. Il attend une réponse, Clive, ça, elle pourrait en mettre sa main à couper. Elle le sonde du regard, ne se contentant plus de l’observer, perçoit de l’amusement, et une ombre fugitive.

    « D’accord. »

    Elle a juste le temps de souffler ce mot avant que l’eau n’asperge son visage. Elle aurait du esquissé ce rictus ennuyé qui lui était si familier. Ou au moins être agacé de s’être –encore- fait avoir. Mais Clive lui apportait quelque chose qu’elle n’avait jamais vraiment eu. De l’insouciance.
    Et autre chose. Qu'elle était bien incapable de nommer pour le moment.

    « Clive, espèce de… »

    De quoi ?

    Elle s’interrompt. Ne sachant pas quoi rajouter. Dans le fond, il restait une énigme. Une amusante énigme.

    « Je me vengerais, lâche t’elle finalement après un temps de réflexion. »






© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: De l'eau... [PV Clive] #Terminer#   De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:48


Clive est sur le qui-vive. Il guette la moindre réaction de son interlocutrice. Outre la mine boudeuse qu'elle lui offre, ce qui a le don certain de faire sourire le Lychnis, il attend surtout un mouvement des ourlets de chair qu'il fixe intensément. La Menthae lui accorde sa demande, et à l'instant où elle lâche le mot, Clive ne se prive pas pour lui envoyer une gerbe d'eau en pleine tête. Strike! Le garçon éclate de rire. Un donné pour un rendu, voilà un proverbe qu'il adore exécuter pour ce genre de situation. Et comme convenue, la demoiselle réagit au quart de tour. Son emportement a quelque chose de familier, toutefois, elle s'arrête juste avant de finir sa phrase. Mais Clive en connait déjà la sonorité, c'est pourquoi il intervient et décide de finir à sa place, tout en rigolant.

  • Clive ▬: « Ahaha! Espèce de quoi? De crétin? Ahah! »


Clive lisait ce que les lèvres furieuses de Sayuri lui faisait comprendre. Et Clive adore plaisanter avec elle de cette manière. Si naturelle, si fluide, cela l'apaise. L'adolescent est mort de rire, ce qui ne l'empêche en aucun cas de tirer la langue à la miss qui lui répond de manière outrée.La vengeance hein? Clive n'adhère pas à ce concept, c'est pourquoi le jeune homme parvient à se hisser jusqu'à son oreille pour lui murmurer quelques mots.

  • Clive ▬: « La vengeance est un plat qui se mange froid, dommage que ma température ne soit pas appropriée. »


Clive s'écarte légèrement, lui offre un clin d’œil aguicheur. Une proposition de sa part? Une invitation peut-être. Oui c'est ce que le brun cherche à faire, mais le tout avec une pointe de provocation sans pour autant lui faire du rentre dedans. Après tout, il ne faut pas se leurrer, il ne connait Sayuri que depuis quelques heures, et, quand bien même le temps qu'il passe avec elle les rapproche, il sait bien que c'est sa vie, non pas une fan fiction qu'une gamine aurait fait sur l'un des membres du conseil des 4. Clive est conscient de cela, pourtant, rien ne lui interdit la proximité ni la familiarité déconcertante qui a le don parfois de gêner les personnes qui le subissent. Le jeune homme se rend compte que sa main est toujours logée au creux de sa compagne. Il ne s'en formalise pas et au contraire tente de jouer de ce contact. Provocateur enflammé, il l'attire vers lui et lui offre sa curiosité.

  • Clive ▬: « Mais dis moi, comment comptes-tu te venger ma princesse? »


La seconde paume de Clive vient se caler sur la hanche de sa compagne, et ses prunelles grises se fondent dans la profondeur des rubis qui lui tiennent tête. Le dresseur se dit que c'est surement sa dernière interrogation avant de s'éclipser. Tout dépend de la réponse qu'il va obtenir de la belle.


Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: De l'eau... [PV Clive] #Terminer#   De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:15


. . . ♠
    Les relations humaines ._.

    « Mais dis moi, comment comptes-tu te venger ma princesse?
    _ Qui sait ? Peut être que te les teindrais en roses dès que j’en aurais l’occasion. Ou alors j’oublierais cette vengeance après une nuit de sommeille. J’improviserais surement le moment venu. »

    C’était perturbant.
    De se sentir à l’aise avec quelqu’un qu’elle ne connaissait que depuis peu. De ne pas voir cette lassitude familière se répandre dans ses veines au bout de trois phrases échangés avec son interlocuteur. De se sentir amusée par ces changements dans son attitude, passant de gamin à sérieux, de sérieux à séducteur, de séducteur à gamin, etc.
    De ne pas comprendre, surtout. Ce n’était pas de l’amour mais… quelque chose, qu’elle ne pouvait ni nommer, ni expliquer.
    Tout ça était perturbant.

    Il n’empêche qu’en final de compte, elle était perdue, Sayuri. Agoraphobe et asocial sur les bords, elle ne comprenait que très rarement la ligne de conduite et les réactions de son entourage. C’est peut être pour ça qu’elle se plait à observé les autres élèves. Pour comprendre.

    Très perturbant, oui. Et alors qu’elle reste plantée là, le visage levé, son regard scrutant celui de Clive, elle essaie encore une fois de comprendre, son propre comportement cette fois. Sans succès.

    En temps normal, elle n’est pas à l’aise avec les contacts physique. En temps normal…
    Tss, elle allait avoir besoin d’une bonne dose d’aspirine.

    Spoiler:






© Yell


Dernière édition par Sayuri Iwasuru le Dim 2 Sep 2012 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: De l'eau... [PV Clive] #Terminer#   De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:47


Clive ne se lasse pas de la contempler. Elle, si perturbée du comportement enfantin du jeune Lychnis. Et pourtant, en princesse qu'elle est, à son tour, le demoiselle ne se démonte pas. Elle lui répond dans un souffle, quelques menaces taquines proférées envers le garçon dont les lèvres s'étirent davantage. Une teinture? Une vengeance improvisée? Une nuit de sommeil hein? Clive n'en est que plus intéressé. Curieux et impatient de savoir ce qu'il risque, ce qu'elle est capable de lui jouer comme tour. Reste à savoir si elle excelle autant que lui dans l'art des farces. Le garçon ne reste pas sans réaction. Il incline la tête, sans pour autant quitter les saphirs qu'il soutient.

  • Clive ▬: « Ahah, cela me convient, je t'attendrai ma princesse.»


Clive avait lâché sa phrase sur un ton doux, presque enchanteur. Reste à savoir si à présent, la belle brune allait y succomber. Toutefois, si rapidement, ce serait bien trop facile. C'est pour cette raison que l'adolescent s'écarte doucement. Ses doigts glissent, se séparent de la hanche et de la paume sur lesquels ils se situaient. Son bassin s'enfonce parmi les remous, puis, une fois qu'il la distance, Clive rit doucement et lui balance ce qu'il prévoit de faire. En l'occurrence, se retirer de la piscine, le tout avec une élégance digne de lui, sans ôter son éternel sourire de gamin.

  • Clive ▬: « Bon, c'est pas tout, mais moi j'ai pas envie de me voir tout fripé, mais si tu veux te rider, tu peux rester là ahaha. »


Clive mime une révérence et poursuit. Il grattouille la boule de plume bleue qui revient vers lui.

  • Clive ▬: « J'espère pouvoir revoir ma princesse tout de même, disons... Dix neuf heures trente au réfectoire? »


Clive l'interroge, pourtant il sait très bien qu'il ne lui laisse pas le choix. A peine en a-t-il fini avec sa question qu'il lui tourne le dos, lui offre un dernier coup d'oeil taquin par dessus son épaule.

  • Clive ▬: « Je t'attendrai, sois en r'tard! »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: De l'eau... [PV Clive] #Terminer#   De l'eau... [PV Clive] #Terminer# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'eau... [PV Clive] #Terminer#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Have a good lunch [PV Clive] #Terminer#
» Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#
» Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer#
» Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer#
» Catch me if you can [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Espace sportif :: Piscine-