Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il parait que je suis un fantôme qui boit ... [PV.Ellios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Sasha Swann
Sasha Swann
Lychnis

Féminin
Messages : 111
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans

Il parait que je suis un fantôme qui boit ... [PV.Ellios] Empty
MessageSujet: Il parait que je suis un fantôme qui boit ... [PV.Ellios]   Il parait que je suis un fantôme qui boit ... [PV.Ellios] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:54

La dépression ou dépression nerveuse se caractérise par un état pathologique avec une humeur triste et douloureuse associée à une réduction de l'activité psychologique et physique. La personne atteinte de dépression se sent impuissante et la maladie est souvent accompagnée d'autres symptômes comme l'anxiété ou l'insomnie ...
J'avais lu cela dans un bouquin à la bibliothèque et j'avoue que cette définition me colle parfaitement à la peau en ce moment. Suis-je réellement dépressive ? A vrai dire, je n'en sais rien et je m'en contre fous. Oui, ces derniers je ne suis pas beaucoup sortie de mon appart' de chez les Lychnies. Et alors, cela pose-t-il un problème ? Apparemment non car personne n'est venu me tirer hors de mes quatre murs. C'est à se demander si j'ai encore des amis ici. Je ne me souviens plus très bien comment cela s'est passé. En arrivant ici, j'avais tout : je m'étais faite des amis, mais aussi des ennemis, sans compter même un petit copain ... Ou du moins presque. Je me suis toujours demander si ma relation avec Ethan devait réellement se qualifier de couple. Mais à quoi bon se prendre la tête avec ça ? Il n'est plus là aujourd'hui, tout comme beaucoup de monde. C'est à croire qu'ils ont tous décidé de faire comme s'ils n'avaient été que de simple songe que seul moi ait encore des souvenirs.

Pourtant, aujourd'hui, je ne suis pas enfermée dans le noir et je vous avoue que le soleil me fait mal aux yeux, malgré mes lunettes de soleil en forme de coeur. Pourquoi être sorti de ma tanière ? Pour une raison très simple : je n'ai plus rien dans mon frigo en plus n'avoir presque plus de cigarettes. C'est dingue comme elles partent vite en fumée ! Il faudrait peut-être que je diminue ma consommation car en plus de partir vite, ça coûte la peau du cul !
Mais trêve de bavardage. Pourquoi suis-je sur ce banc au beau milieu de la rue marchande ? Scarlette est sûr mes jambes, dormant paisiblement et Ash court après son hombre, sous les rires des passants. Vraiment, ce dragon me désespère, mais je préfère le voir courir après une chose qu'il n'attrapera jamais que de courir après mes fesses pour les mordre. Et moi dans tout ça ? Je ne fais pas grand chose, je regarde simplement les gens passer, une clope au bec, mon sac de courses posé à ma gauche, un pacque de bière sur ma droite. Petite note à moi même : "attendre au moins deux heures après les avoirs mises au frais avant d'en boire une." La bière chaude, c'est dégueulasse.

Quelle heure est-il ? Je m'en contre fiche et a vrai dire, je n'ai pas le courage pour lever la tête et regarder la vieille horloge. Mais il doit commencer à se faire tard car la soleil se couche, donc Ash ne va pas tarder à courir après les fesses d'un passant et je devrais une fois de plus m'excuser pour le comportement de mon pokemon. Cela en est désespérant de savoir ce qu'il va se passer à l'avance. Mais je préfère rester là, à attendre que cela se passe que de rentrer à l'internat et de boire seule sur mon canapé.
Voila, le soleil à fait place aux étoiles et Ash joue les girouettes à chercher, non pas du regard, mais certainement du flair la personne ou plutôt la paire de fesses à mordre. Allez top chronos, je lui donne trente seconde pour trouver.
Un, deux, trois .... Vingt-cinq, vingt-six ... Et perdu, il a mis vingt-six secondes pour trouver. Sa proie est un grand garçon blond, qui plus est, il a l'air baraqué. Et merde ... Sur ce coup si, j'ai comme la vague impression que je vais avoir du mal à faire accepter mes excuses. Mais sait-on jamais, il est peut-être compréhensible ... Enfin je l'espère
.

"Bon dieu, Ash ramène tes fesses ici si tu veux pas finir à la casserole !"

Je me suis levée, laissant Scarlette sur le banc surveiller mes précieuses cours. Et me voila en train de courir après mon solochi qui court après un grand inconnu blond. Une scène digne d'un cartoon !
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissementharuka.forumsgratuits.com/
 

Il parait que je suis un fantôme qui boit ... [PV.Ellios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que je suis, ce que je ne suis pas... Lezard.
» Je ne suis pas une fille !
» Eh! Je suis ou? [PV Janis]
» Oh oh oh. Je suis invincible ♪ [PV : Nessa]
» J'me suis perdu. Et toi ? [PV : Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Le centre commercial-