Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh oh oh. Je suis invincible ♪ [PV : Nessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oh oh oh. Je suis invincible ♪ [PV : Nessa] Empty
MessageSujet: Oh oh oh. Je suis invincible ♪ [PV : Nessa]   Oh oh oh. Je suis invincible ♪ [PV : Nessa] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:14

    « La victoire s'offre à moi ! Mon destin ne m'échappera pas.  »


C'est en chantant cette musique épique que je déambulais dans les rues sinueuses du quartier Lychnis, un casque à la tête. Il faut dire que c'était vraiment cool cet objet, les lecteurs CD portables. Vous savez, ces machines high-tech que les jeunes appellent plus communément Walk Man – oui, en tant que vieux j'estimais cet objet comme étant high-tech alors qu'il était désuet depuis bien des années laissant la vedette au fameux MP3 – le mieux, c'est que je l'avais eu pour presque rien. Et dire qu'à la base, je voulais acheter cela uniquement pour écouter des livres audio à la bibliothèque. J'étais stupide ! Il y' avait tellement de bonnes chansons en ce bas monde. La preuve, pour pas cher, était vendu – avec le lecteur – un disque de chanson digne du plus grand Pokémaniaque. Une compilation de quatorze titres tous plus extraordinaires les uns que les autres. Là, j'écoutais le titre numéro cinq. Sûrement l'un de mes préférés avec le titre numéro huit. Bref, tout ça pour dire que, comme un jeune, j'avançais allez savoir où dans le quartier des élèves réputés « branchés » et « fêtards ». C'était d'ailleurs pour cette réputation que j'étais ici. J'en avais plus qu'assez de m'entraîner. D'autant que depuis quelques temps, j'avais la sensation que cela ne servait plus à rien. De plus, comme le disait si souvent mon paternel : « Cela ne sert à rien de trop s'entraîner. Il faut un équilibre. » Là, l'équilibre était totalement bouleversé. En effet, la balance penchait bien trop vers le « travail acharné » que vers le « repos ». De ce fait, j'étais venu ici afin de faire contre poids à mon travail excessif récent. Aujourd'hui, c'était jeu ! Si si ! À trente quatre ans, j'allais faire ce que je n'avais jamais pu faire auparavant. C'est à dire, jouer au laser game. Étant petit, j'aurai sûrement apprécié aller là-bas néanmoins étant été élevé en pleine cambrousse, aller dans un tel endroit m'était impossible. Pourquoi cela ? Et bien tout simplement car le jeu laser le plus proche de ma maison se trouvait à ...Des centaines de kilomètres.

Après une bonne séance de marche, j'arrivai enfin devant ledit Laser Game. Mon sang bouillonnait. Je m'y voyais déjà, en mode Rambo, tabassant les élèves uns par un. Oui, oui, je suis violent et alors ? C'est bien le but du jeu laser, non ? Se défouler. D'autant qu'à l'heure qu'il était, je me sentais léger comme une plume. Plus de combat, plus d'expédition. Juste de l'amusement. Entrant dans l'établissement, je vis une gamine au cheveux multicolore. Celle-ci semblait vouloir faire une partie et attendre pour cela. Bien, ça tombait bien ! Faisons une partie avec elle. Elle attendait sûrement quelqu'un pour jouer, non ? Non ? ...Pas grave ! Je m'en fiche ! Je veux jouer et croyez-moi, je jouerai quoiqu'il arrive !

    « Salut. Tu attends quelqu'un ? Peut-être que tu veux faire une partie avec moi ? J'ai bien envie de tester ce jeu, personnellement. Si t'es intéressée, on y va. C'est moi qui paie. »


Non, non. Vous ne rêvez pas, j'avais bien proposé de payer. Je sais que c'est étrange toutefois aujourd'hui était un jour exceptionnel. C'était un de mes seul jour de repos depuis quelques temps alors bon, je pouvais bien sortir une ou deux pièces, cela ne me dérangeait pas plus que ça au fond. Ceci-dit, je ne comptais pas pour autant jouer amicalement. Oh ça non. C'était tout bonnement hors de question que je me retienne. Un sourire aux lèvres, je fis signe au guichet de préparer l'équipement pour une partie et rangeais mon casque ainsi que mon Walk-man. Ah, d'ailleurs ! Pendant que j'y suis. Vous savez quelle était la dernière chanson que j'avais écouté ? Non ? Et bien il ne s'agissait ni plus ni moins que de la huitième. Celle intitulée : « Je suis invincible . » Était-ce un signe ? Ah ah. Espérons que oui. Cela ne semblait pas comme ça, en me voyant, mais j'étais un vrai gamin. La défaite m'insupportait. Surtout que bon...Sans vouloir paraître misogyne, me faire battre à un jeu de tir par une fillette, c'était pitoyable. Dans tout les cas, défaite ou victoire, l'amusement allait être au rendez-vous. À n'en pas douter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh oh oh. Je suis invincible ♪ [PV : Nessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que je suis, ce que je ne suis pas... Lezard.
» Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END]
» Pourquoi suis-je là moi déjà ? [Capture]
» Je ne suis pas un bonbon ♪ [PV Laureen.]
» J'me suis perdu. Et toi ? [PV : Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-