Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre mouillée | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Jessica Bishop
Jessica Bishop
Spiraea

Féminin
Messages : 68
Age : 31

Âge du personnage : 15

Une rencontre mouillée | Libre Empty
MessageSujet: Une rencontre mouillée | Libre   Une rencontre mouillée | Libre Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:49

    Jessica sortait à peine de son train, extrêmement chamboulé par le spectacle qu'elle avait pu voir sous l'océan. Elle se remémora les nombreux Pokemon qu'elle avait pu apprécier de regarder : poissons, hippocampes, piranhas, tortues, .. C'était un magnifique deuxième monde la dessous ! Et elle se sentit comme encore plus proche de la Team Aqua, car elle comprenait mieux leurs actes, et se sentit encore plus fière de porter leurs vêtements. La jeune fille sortit de ses pensées quand le haut parleur se mit en marche, annonçant le départ imminent du train, alors elle le regarda partir comme pour dire au revoir à ce joyeux moment qu'elle avait adoré à analyser chaque banc de poisson, et à jouer avec certaines bêtes via la grande vitre. Puis elle se mit en marche en direction des pavillons Spirea, elle savait que son dortoir était le numéro 6 et que pour le moment elle n'avait aucun colocataire, ce qu'elle ne désapprouvait pas plus que ça. Son furet la suivait sans un mot, bien trop occupé à regarder au loin avec joie, ce qui serait sa nouvelle maison.

    Une fois arrivée sur les lieux, elle entra et fut attiré par l'odeur des thermes, elle regarda directement par la fenêtre pour apercevoir l'intérieur, mais tout ce qu'elle retenue de cette endroit, était les jeunes étudiants nus. Gênée, elle reprit la marche, et se demanda comment ils pouvaient être aussi à l'aise. Elle finit par tourner la tête vers la droite et aperçut un jolie jardin, recouvrant toute les petites maisonnettes. Sans plus attendre, elle se précipita sur ses dernières pour découvrir son dortoir. Quand à son acolyte, il restait ébahit par les belles formes des arbres et des bancs, reflétant parfaitement des fruits. Il fallait dire qu'il était plus de midi, et ils n'avaient toujours rien mangé. Jessica se mit à accélérer la marche, tout en faisant pas mal de demis tour, jusqu'à trouver enfin son dortoir. Elle ne tardât pas à ouvrir la porte pour y découvrir un endroit vraiment spatial. Le lit était grand, épais, il y avait de jolies armoires, un beau bureau, elle avait même une petite terrasse qui donnait vu sur une partie du jardin. Elle ouvrit toutes les portes, fenêtres pour aérer la pièce, puis rangea ses affaires, tendit que son partenaire testait le lit d'à côté.

    Après que tout soit mis à sa place, elle s'installa au bureau pour lire les divers documents lui étant destinés, puis ouvrit le tiroir comme c'était indiqué pour prendre sa Ball. Elle reconnu le type, la Scuba Ball. Elle avait alors obtenu un Pokemon eau ? Whaou ! En plus depuis le trajet dans le train, elle n'avait envie plus que ça ! Il fallait trouver un coin d'eau pour le faire sortir en toute sécurité, mais elle avait aussi très faim ! Tant pis, la nourriture passe avant tout ! Avant de partir, elle alla faire un tour au toilette, et pendant qu'elle faisait, elle se retrouva face à face à une baignoire. Mais là voilà la solution ! Elle remplit cette dernière d'eau, et se préparera mentalement à recevoir le mystérieux type eau. Son furet lui se reposait de l'effort de tout à l'heure, d'avoir taillader un arbre en deux. Jessica se sentit prête, elle appuya sur la Ball et fit jaillir un petit Pokemon rose qui tomba directement dans l'eau. Celui-ci pas très content du lieu lui étant assez inconfortable lui assena un drôle de pistolet à eau pas très au point mais qui toucha la jeune fille en plein dans la figure.

    Jessica : << Aaaaahhhhhhhh ! Non mais ça va pas ! >>

    Dit-elle en attrapa une serviette pour s'essuyer au plus vite. Elle regarda le poisson en forme de cœur faire les cent pas dans la baignoire, comme si elle cherchait une échappatoire. Qu'est-ce que ça pouvait être ? Elle ne connaissait pas du tout ce poisson là, et il n'y en avait même pas au fond de l'océan quand elle avait pris le train, alors.. Elle tentât néanmoins une approche et se présenta. Comme le premier contact était plutôt ignorant, elle rappela le poisson à regagner sa Ball, puis décida de réfléchir à tout cela avec un bon plateau de nourriture.

    Jessica : << Buster ? Ah, tu es là fainéant. Allez debout, on va aller chercher de quoi bien manger. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
 

Une rencontre mouillée | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La découverte | Libre
» Whaaaaaat ? [Libre]
» Un lit, enfin... [Libre]
»  Libre Graph'
» Un repas plus que satisfaisant | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les pavillons Spiraea :: Dortoirs des Spiraea-