Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Y a des jours comme ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:27

Aujourd'hui, Hestia n'était pas d'humeur. Depuis son réveil, tout était parti de travers... En sortant de son lit, elle avait réussi à se cogner l'orteil sur le coin d'une des pattes, dans la salle de bain, elle s'était brûlée avec l'eau du lavabo (qui était sortie bouillante), puis elle avait perdu son téléphone portable quelque part dans le bordel de sa chambre, le repas au restaurant avait été immonde (une espèce de soupe verdâtre imbouffable!) et les cours de ce matin qu'un ennui mortel...

Bref, elle n'avait pas la banane et si elle ne se pendait pas avant la fin de la journée, cela tiendrait du miracle...

Y a des jours comme ça.

Elle tenta de positiver : elle avait réussi à faire cracher à ce Miaouss quelques pièces lors de sa dernière venue au casino et puis... et puis... C'est tout ! Elle ne trouva rien d'autre...

Mais bon sang, qu'est-ce qu'elle avait fait au bon Dieu aujourd'hui ?

Elle n'écoutait les paroles du professeur que d'une oreille : ses cours étaient dans sa tête aussi limpides d'une purée de pois cassés. Rien ne parvenait à rentrer aujourd'hui, c'était peine perdue. La fin de cette dernière heure fut donc un soulagement !

Elle quitta la salle d'un pas quasiment pressé tellement elle avait envie de se ressourcer ailleurs. Les jardins nippons ? La bibliothèque ? La plage ? Elle n'en savait rien. Mais il fallait qu'elle quitte vite cet endroit et surtout qu'elle reste seule quelques minutes avant de bouffer quelqu'un !

[HJ : les mots en gras sont pour le staff, pour la Roue des RPs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Killiam McDouglas
Killiam McDouglas
Spiraea

Féminin
Messages : 99
Age : 27

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 0

Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:08

Killiam commençait tout doucement à s'habituer à cette école. Lui et son légendaire sens de l'orientation, légendaire car personne n'a jamais su s'il existait vraiment, vu son incompétence, étaient assez souvent mis à l'épreuve mais il arrivait quasiment tout le temps à retrouver sa chambre avant le couvre-feu, ce qui était déjà assez proche du miracle.

Un très longue journée de cours, aujourd'hui. Il n'avait eu qu'une heure pour manger, sinon, toutes les autres cases de sont horaires étaient remplies. C'est en quittant la salle de classe avec un certain bonheur non-dissimulé et un grand sourire jusqu'aux oreilles, tel une banane, qu'il se demanda s'il allait réussir à s'adapter. Il avait déjà repéré deux ou trois gars avec qui il pourrait s'entendre, mais sans plus. Lui qui ne faisait que parler s'interrogea sur le fait, que peut-être, il finirait tout seul à se parler devant son miroir, et encore. "Oh nan, je ne suis pas aussi taré." pensa-t'il, en gardant sa bonne humeur habituelle et ses pensées devinrent plus limpides.

Cependant, l'envie de fumer lui revenait. Il se dit qu'il avait vraiment de la chance de pouvoir enfin fumer sans se soucier d'être, à la limite, se faire juger, mais bon, il s'en foutait un peu. Car bien sûr, sa famille de ne le savait pas. Il avait commencé il y a environ 1 an, et était maintenant complètement accro. Il se mit donc en tête de sortir le plus vite possible et sortit déjà son paquet, en sale état, et farfouilla son autre poche d'une main afin de trouver un briquet. Il était intensément concentré, alors il ne vit pas cette grande fille devant lui, qui marchait d'un pas plutôt rapide, droit dans sa direction, jusqu'à ce qu'il poussa un petit cri de gaieté et afficha un nouveau sourire, ayant trouvé ce fichu feu. Mais alors il remarqua la paire d'yeux en colère, prêts à te faire avaler la même soupe que celle du midi s'il le fallait, tellement ils étaient effrayants. Il se rendit alors compte qu'il lui avait légèrement balancé son bras dessus, sous l'effet de la joie. M'enfin, pas si légèrement que ça, mais vu façon Killiam, ce n'était pas grand chose. Il s'excusa quand même :

▬ « Nom d'un Miaouss,s'exclama-t'il, désolé, je t'avais pas vu. Je t'ai sûrement fait mal, comme t'es une fille, t'es fragile et sensible, et tout le bordel. Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 7:16

Et, alors qu'elle était tout près de l'escalier, elle reçut un coup en plein sur l'épaule. Elle dû faire un grand pas pour se rattraper et ne pas tomber comme une poupée désarticulée. Restant quelques secondes immobile le tant de réaliser ce qui s'était passé, elle se retourna, les yeux quasiment aussi rouges que ceux d'un Férossinge en colère.

Elle se trouva devant un autre élève, visiblement un peu plus jeune qu'elle et qui tenta de s'excuser... De la façon la moins efficace qui soit ! "Tu es fragile, sensible ET TOUT LE BORDEL" ??????

- Mais est-ce que t'es complètement malade !?!

Sa voix était tellement forte qu'elle résonna dans le couloir rempli de jeunes dresseurs.

- Fragile, sensible et tout le bordel ?!? Est-ce que tu sais à qui tu parles au juste ! Pour qui tu te prends ? Je vais peut-être t'en mettre une et tu verras que tu es certainement bien plus fragile que moi !

Non seulement Hestia n'était pas du genre à être clémente, mais là, cette énergumène n'était vraiment pas tombée le bon jour. Et il avait un tact quasi-inexistant... Tout pour lui plaire en gros ! Manquait plus qu'il soit Spiraea tiens...

- Un conseil, si tu veux pas que ta vie se finisse bien plus vite que prévu, dégage de là !

Et elle tenta maladroitement de se frayer un chemin entre la foule de curieux qui les entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Killiam McDouglas
Killiam McDouglas
Spiraea

Féminin
Messages : 99
Age : 27

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 0

Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:33

Killiam avait un peu l'air bêbête, il se grattait le derrière de la tête de façon presque gêné. Cette fille était un furie. Après qu'il ait présenté ses excuses, pas de manière la plus gentille et avec peu de tact, c'est vrai, elle lui avait hurlé dessus. Ce n'était pas passé inaperçu et plusieurs s'étaient même retournés et les regardaient d'un air bizarre. Et il n'était pas au bout de ses peines, quand l'inconnue lui cria :

▬ « Fragile, sensible et tout le bordel ?!? Est-ce que tu sais à qui tu parles au juste ! Pour qui tu te prends ? Je vais peut-être t'en mettre une et tu verras que tu es certainement bien plus fragile que moi ! »

Killiam voulut riposter, n'ayant guère apprécié le fait que cette fille se permette de l'afficher ainsi en le traitant de faible. Mais il n'en eut pas le temps, car la forcenée enchaîna à une vitesse folle avec une menace de mort. Elle essaya par la suite de traversa la horde d'élèves, mais sans grand résultat.

Après quelques secondes, le temps que les informations parviennent à son cerveau, sonné, Killiam fut légèrement vexé. Il marmonna une multitude de jurons. Lui qui était assez têtu et macho, sans oublier son côté bagarreur, elle avait touché en plein dans le mile. Il la rattrapa et la dépassa, ne préférant pas la toucher à niveau, au risque de subir une nouvelle crise. Une fois devant elle, il lui lança :

▬ « Olè mademoiselle ! On se calme, siouplaît. Vous faîtes peut-être peur à pas mal de gens, en hurlant de cette façon, mais vous croyez que vous m'effrayez ? Pas le moins du monde. Et vous, vous avez que ça à faire de matter les gens, hein ? Nan mais p'tain ! s'adressant aux quelques spectateurs. Mais d'ailleurs, à qui ai-je l'honneur, si ce n'est pas trop demandé, se retournant vers la concernée. »

Cette dernière phrase sentait l'ironie à plein nez. Elle l'avait provoqué, il n'allait pas se laisser faire, encore moins par une fille. Il continua de baragouiner quand il fut soudain interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 14:25

Et au lieu de la laisser partir comme le ferait un individu doté d'un minimum de QI dans un moment pareil, il la suivit et alla même jusqu'à lui barrer la route. N'importe quel idiot aurait compris qu'il valait mieux pour lui qu'il laisse tomber pour le moment, quitte à aller la retrouver pour régler ses comptes plus tard. Mais comme beaucoup de monde, il se laissait porté par son orgueil blessé, ce qui allait les emmener vers une espèce de gué-guerre stérile dont Hestia se serait bien passée dans un moment pareil.

Les paroles du jeune dresseur eurent le don de l'agacer au plus haut point. Aussi elle se retourna rapidement et lui fit face à nouveau. Elle détestait les gens qui parlaient de cette façon là, entre la nonchalance et le piqué au vif : bref, rien de bien crédible et un charisme digne de celui d'un bulot. Elle aimait avoir en face quelqu'un avec une bonne répartie, avec des phrases intelligentes qui étaient capables de vous mettre un pain en pleine figure juste en les entendant. Pas celle de ce jeune là qui étaient tout juste bonnes à vous caresser le bras...

Visiblement, ce faux-clash allait donc être d'un ennui mortel et elle comptait bien remettre ce gars là à sa place. Sa voix se fit moins puissante mais aussi sifflante que si elle sortait de la gorge d'un Arbok.

- Ce que je fais ne serait capable d'effrayer que les mauviettes. Tu peux donc te satisfaire de savoir que tu n'en es peut-être pas une. Mais moi je ne matte pas les gens, je matte les imbéciles et je me tâte encore pour savoir si tu en es un ou pas.

Ses yeux semblaient lancer des éclairs. Elle fixait cet inconnu, faisant totalement abstraction du monde qui pouvait être autour d'eux. De tout manière, elle s'en moquait éperdument.

- Garde bien ce nom dans un coin de ta tête : Hestia Elwing. Tu sais à partir de maintenant à quelle fille il vaut mieux que tu ne coupes plus la route. Mais puisqu'on a l'air d'en être aux présentations, vas-y, je t'écoute. Donne moi ton nom, histoire que je puisse te garder une place réservée au royaume des abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Killiam McDouglas
Killiam McDouglas
Spiraea

Féminin
Messages : 99
Age : 27

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 0

Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:36

▬ « Si on peut appeler ça une fille. Hn. Moi, c'est Killiam McDouglas. Je te dirais bien ravi de te connaître ou une autre connerie du genre, mais je pense pas que t'apprécierais trop, vu que t'es une fille qui part au quart de tour. Sympa, la place réservée au royaume des abrutis. C'est pour que je te tienne compagnie ? Na meh. Mais juste au cas ou, tu viendras pas chialer dans les jupons de Killiam si un jour t'as plus de curly, car t'inquiète pas, avec ton caractère si exquis, ça arrivera. »

Oui, Killiam était un peu parti dans son trip. Un peu. Mais bon, elle l'agacerait presque cette grande mademoiselle-je-vais-te-taper-parce-que-tu-m-enquiquines. Bon, il y était pas aller de main morte, c'est vrai. Mais il avait besoin de sortir de ce foutoir dans lequel il s'était fourré et de respirer, de respirer de l'air bon dieu.

Il tripotait également ses deux précieuses pokéballs, qui contenaient ses deux fidèles compagnons pokémons, Lucky et Lya. Il aimerait bien les voir, aussi. Il avait du mal à se passer d'eux durant les heures de cours, et celle-ci avait été infernale.

Et bien qu'heureux de l'avoir enfin achever, cette femme le mettait dans un état étrange. Ni la colère, ni des trucs dans le genre. C'était un truc indescriptible, mais assez désagréable. Et ça, ça intriguait Killiam. Décidé à en avoir le coeur net, il voulait faire durer leur échange, afin d'éclaircir ses pensées. Il continua, assez rapidement, voyant la colère montait dans ses yeux et sa bouche s'ouvrir pour lancer une nouvelle pique, pour voir s'il se trompait ou non sur son cas, d'un ton légèrement plus doux et apaisant :

▬ « Mais je ne te connais pas vraiment, je peux pas trop te juger. Mais tu m'as l'air plutôt du genre susceptible, qui s'énerve assez vite. J'ai raison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 6:21

Killiam McDouglas... Elle s'en souviendrai ce celui là. Pas en bien, mais elle s'en souviendrai...

Il essayait de se défendre, mais ce n'était pas le genre de remarques qui pouvait blesser quelqu'un comme Hestia. Avec ce qu'elle avait traversé, ce genre de réponses glissaient sur elle sans effort. La seule réplique un minimum intéressante aurait été son "pour que je te tienne compagnie", s'il n'avait pas tout foutu en l'air derrière...

- Y a que des idiots dans ton genre pour croire q'une fille ne sait forcément pas se défendre. Je suis heureuse d'être celle qui te prouve le contraire. Mais je te rassure, on est une fille seulement si on possède certains attributs dont la niaiserie ne fait pas forcément partie, contrairement à ce que tu crois, apparemment. Quand à tes jupons, je te rassure, je ne tomberai jamais assez bas pour venir chercher un parasite. Tu peux donc dormir sur tes deux oreilles.

Elle s'était débrouillée seule quasiment toute sa vie. Alors, même si le contact humain avait pu lui manquer, ses pokémons avaient toujours été là pour elle et ils remplaçaient ce manque. Et ce n'était certainement pas un mec né avec une cuillère en argent dans la bouche qu'elle allait chercher en cas de coup dur. De toute façon, vu le niveau de nullité qu'il était en train d'atteindre, elle n'aurait pas de mal à trouver quelqu'un bien mieux placé que lui si jamais elle avait besoin d'une épaule.

Elle tourna la tête, cherchant une nouvelle fois à écourter cette mascarade qui commençait sérieusement à lui taper sur le système. Mais encore une fois, il repartit de plus belle. Là, il voulait vraiment l'énerver ! Ou alors il était con... Y avait pas d'autre solution...

Un peu déboussolée face à son obstination à ne pas la lâcher, Hestia se retourna doucement alors qu'elle commençait à atteindre les limites de sa patience et dit d'une voix à demi-audible.

- T'as dit quoi là ?

Non mais c'était dingue un mec aussi lourd que ça !

- Tu cherches quoi en fait ?

La question était loin d'être si idiote que ça. Cette remarque ne servait à rien sauf s'il voulait la voir hors d'elle. Elle voulait savoir ce qu'il cherchait à lui coller les baskets comme ça. Ca devenait presque perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Killiam McDouglas
Killiam McDouglas
Spiraea

Féminin
Messages : 99
Age : 27

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 0

Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:12

Les muscles de sa mâchoires se contractèrent, pris de rage soudainement :

▬ « Apparemment, cette putain de sortie. »

Killiam en avait ras le bol. En quelques paroles, elle l'avait énervé alors que quelques secondes auparavant, elle l'intriguait d'une étrange façon. Ou alors était-ce le manque de nicotine ? Rien n'est moins sûr. Mais il n'allait certainement pas se laisser rabaisser devant tout le monde, et surtout pas par une fille, qui en plus s'était visiblement levé du pied gauche ce matin. Comme si c'était à lui d'en faire les frais. À moins que ce son caractère de tous les jours, si c'est le cas, et bien merci, son séjour ici s'annonçait de plus en plus rayonnant.

Et c'est là, que, d'un seul coup, il péta une tuile. Il se retint de hurler car ils avaient toujours leur petit public, qui n'avait vraisemblablement rien de mieux à faire. Il ne savait pas ce qu'il lui prenait. Il essaya de se frayer un chemin, laissant ainsi sa nouvelle connaissance en plan, lorsqu'une idée germa dans sa tête, et il n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps que ses pensées se transformèrent en paroles. Il se retourna et lui lança haut et fort, avec ce petit sourire malicieux :

▬ « Où sinon, j'ai quelque chose de bien plus intéressant à ta proposer. Si c'est assez noble pour sa majesté Elwing. »

Il reprit son chemin, et même s'il ne se l'admettrait jamais, il espéra qu'elle le suivrait, en ayant attiser sa curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:21

Alors comme ça il cherchait la sortie ? Super ! Un point commun ! Elle pensait réellement ne jamais en trouver un jour. Et pourtant...

Killiam commençait visiblement à s'énerver lui aussi. Alors pourquoi il continuait à répondre et à lui envoyer des pics ? Elle ne comprenait pas. Encore cette fierté masculine ridicule qui prenait le dessus sur la raison. Se faire mettre la pâtée par une fille, non ils ne supportaient pas. Mais pour le coup, c'est lui qui avait lancé l'histoire pour une fois ! Elle était dans son droit, elle.

Le suite cependant changea la donne. Enfin quelque chose d'intéressant. Killiam semblait avoir été touché par la grâce et vouloir régler ça d''une autre façon que les mots. Hestia fronça les sourcils mais le suivit. Ca semblait venir du coeur, alors ça ne pouvait être que plus marrant !

Ses pas résonnèrent dans le couloir et elle entendit les murmures de plusieurs élèves la suivre. Hestia se retourna et leur jeta un regard noir plus explicite que la plus belle des menaces. Ce n'était ni un spectacle ni une invitation. Cette histoire devait se régler en elle et Killiam et elle n'avait nullement besoin de public. Crispés et convaincus par ce seul regard, les élèves rebroussèrent chemin.

Silencieuse, concentrée, Hestia suivait le dresseur sans vraiment savoir où il l'emmenait et encore moins ce qu'il avait en tête. Ses doigts flirtant avec la surface lisse de la pokéball d'Astian, elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Killiam McDouglas
Killiam McDouglas
Spiraea

Féminin
Messages : 99
Age : 27

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 0

Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:12



« Y a des jours comme ca... »




Elle le suivit. Et un léger sourire discret et malicieux se dessina sur les lèvres de Killiam, quasiment certain qu'elle s'attendait à un combat pokémon. Elle allait tomber de haut, car il allait lui proposer toute autre chose. En fait, il voulut se mesurer à elle. Mais lui, contre elle. Pas de pokémons ni d'autres choses d'ailleurs. Il avait d'abord pensé à un bras de fer ou quelque chose dans le genre, mais après coup, il se rendit compte que c'était légèrement ridicule. Il dut alors élaborer un nouveau plan, ou il allait encore se ramasser comme un débutant.

Il remarqua qu'elle avait réussi à faire fuir les quelques spectateurs avec un seul regard. Effrayant. Il descendit les quelques étages qui les séparaient du rez-de-chaussé à vive allure, manquant presque de glisser et de finir dans le décor, mais heureusement, ça n'arriva pas. Elle le suivit toujours, silencieuse, alors que lui marmonnait jurons sur jurons, histoire d'évacuer un peu sa colère. Comment une fille pouvait le mettre dans cet état ? Ca le rendait dingue. Mais il fallait en finir, une bonne fois pour toute.

Il se résolut donc à en terminer grâce à un combat de pokémons, n'ayant visiblement pas d'autres options. Le problème était qu'il venait d'arrivait et qu'elle, ça faisait sûrement un moment qu'elle était ici, donc elle avait plus d'entraînement, d'expérience et de pratique que lui. Mais il ne pouvait pas abandonner, il préférait encore perdre lamentablement mais dignement que de s'enfuir. Il passa la grande porte, sans même se retourner pour voir si sa "partenaire" était toujours là, entendant ses pas non loin. Il avança d'encore quelques mètres afin de s'éloigner du bâtiment, puis se retourna, se trouvant face à face Hestia. Les mains couvrant ses pokéballs, il se contenta d'un :

▬ « C'est quand tu veux, Elwing. »


Dernière édition par Killiam McDouglas le Dim 18 Nov 2012 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:04

Killiam avança jusqu'à sortir du bâtiment et se mettre un peu à l'écart. Alors Il se retourna, l'air fier et arrogant. Les mains figées sur ses pokéballs, il attendait sa réponse. Hestia ne put s'empêcher un air de surprise tellement cette proposition la dépassait.

- Est-ce que c'est une plaisanterie ?

La Narci laissa un rictus se dessiner sur ses lèvres. Alors, elle s'empara de deux pokéballs à sa ceinture.

- Très bien.

Avec grâce, elle lança ses deux pokéballs devant elle et un Malosse et un Remoraid en sortirent. Astian était tassé sur lui-même, les babines retroussées et les oreilles en arrière. Ace bondissait dans tous les sens, comme à son habitude. Surexcité à l'idée de pouvoir combattre, et surtout de pouvoir prouver sa valeur au Malosse.

Hestia n'avait aucune idée des Pokémons que pouvait posséder son adversaire mais elle s'en moquait. Confiante à l'excès, elle ne connaissait pas son niveau non plus. Mais elle allait le combattre. Elle refusait rarement un défi, encore plus quand il était donné par quelqu'un qu'elle n'appréciait pas.

- Alors, Killiam ? Qui as-tu avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Killiam McDouglas
Killiam McDouglas
Spiraea

Féminin
Messages : 99
Age : 27

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 0

Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:15



« Que le combat commence ! »




Il s'était trompé. Elle ne s'y attendait pas du tout. La Narcissus alla même jusqu'à demander si ce n'était pas une blague. Comme s'il avait l'air de rigoler. Il ne répondit même pas. Elle lança ses deux pokéballs et en sortirent un beau Malosse ainsi que Remoraid, légèrement surexcité. Heureux de cet acte, qui traduisait bien la relève de son défi, Killiam observa ses pokémons. Elle le sortit de ses réflexions en disant :

▬ « Alors, Killiam, qui as-tu avec toi ? »
▬ « Regarde par toi-même, Elwing. »

Il prit la pokéball de Débugant dans sa main gauche et celle de Saquedeneu dans la main droite. Il les enclencha en même temps et ses deux compagnons vinrent se placer devant lui, ayant instantanément compris la situation. Lucky, l'air moqueur, regardait ses futurs adversaires. Lya, elle, se cachait discrètement derrière Débugant.

▬ « Ne t'inquiète pas, Lya, tu ne vas combattre que si tu en as envie. Mais tu pourras observer Lucky, peut-être que ça t'aidera. »

Lya fut immédiatement rassurée, et eut même un léger rire. Elle se plaça à côté de Killiam, comme si elle était une spectatrice. Débugant, ayant suivi la conversation, s'avança en plus, il était maintenant au milieu de la distance séparant les deux rivaux. Il attendait la suite avec impatience, content de se battre, avec un sourire presque arrogant.

▬ « On fera donc un 1vs1. Si tu veux bien choisir ton pokémon. »

Killiam, tellement excité par le combat qui allait suivre, sûrement dû à l'adrénaline, en oublia presque sa raison : la colère. Il fixait maintenant Hestia assez intensément.


Dernière édition par Killiam McDouglas le Dim 18 Nov 2012 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:46

Un Débugant et un Saquedeneu ? Si le Débugant le faisait penser à son chiot, le Saquedeneu semblait bien moins motivée par les combats. Lya semblait être son nom. Hestia apprécia le fait que Killiam ne force pas son Pokémon à se battre. Peut-être avait-il un minimum de réflexion après tout.

- Contre ton Debugant ? Voyons voir...

Elle regarda ses deux compagnons. Souriant, elle lança.

- Astian, tu as déjà beaucoup travaillé hier. Ace, il est pour toi.

Laissant échapper un grondement en signe d'accord, le chiot se redressa et rejoignit sa dresseuse pour s'asseoir près de sa jambe.

- Remoraid !

Hestia plongea ses yeux dans ceux de son adversaire.

- Quand tu veux, Killiam. Il est toujours temps pour toi de rappeler tes Pokémons et de rentrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Killiam McDouglas
Killiam McDouglas
Spiraea

Féminin
Messages : 99
Age : 27

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 0

Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:05



« Vas-y Lucky, fonce ! »




Killiam observa attentivement sa réaction. Elle semblait plus pensive mais néanmoins toujours autant,.. Elle-même. Elle regarda ses pokémons pendant quelques secondes, puis lui répondit en souriant, sourire qui choqua Killiam, manquant de tomber au dos :

▬ « Astian, tu as déjà beaucoup travaillé hier. Ace, il est pour toi. »

Le jeune en déduit qu'Astian était le Malosse, et ainsi Ace, le Remeraid, vu que c'est ce dernier qui s'avança, paré au combat. Débugant commençait à devenir lui aussi surexcité, comme son adversaire en face. Killiam, fixait toujours la jeune fille lorsque celle-ci se mit à son tour à le regarder droit dans les yeux. Elle dit d'une voix plus dure, presque menaçante :

▬ « Quand tu veux, Killiam. Il est toujours temps pour toi de rappeler tes Pokémons et de rentrer chez toi. »

Le jeune dresseur eut un petit rire, ce qui apparemment agaça Hestia. Mais il ne lui laissa pas le temps de rétorquer car il enchaîna d'un air décida, et toujours souriant :

▬ « Alors c'est parti. Vas-y Lucky, fonce, fais comme à l'entraînement, utilise Charge ! »

Et le Débugant écouta son maître, partant à la seconde où il entendit le nom de l'attaque à effectuer. Il voulait gagner, tout autant que son maître, voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:34

Non, visiblement, Killiam n'était pas du genre à lâcher le morceau rapidement. Et sa réponse fut plutôt explicite. Sans rien rajouter de plus, il ordonna à son Débugant, Lucky, de s'élancer sur le poisson et de lui asséner une attaque charge qu'ils semblaient avoir travaillé tous les deux. Sans hésiter, le Pokémon donna une puissante impulsion et bondit en avant pour courir, tête baissée sur le Remoraid.

Surexcité comme à son habitude, Ace sautait dans tous les sens. Et son attention ne fut pas suffisante. Ne regardant plus son adversaire, bien trop distrait, il se prit le coup de plein fouet et recula de quelques mètres. Un peu sonné, il mit quelques secondes à se redresser.

- Ace, concentre-toi un peu, tu veux ? Je sais que tu es capable de faire bien mieux que ça ! Allez, c'est à ton tour maintenant ! Attaque rafale psy !

Hestia connaissait les faiblesse des Pokémons comme Débugant. Le choix de Remoraid n'avait pas été fait au hasard. Depuis qu'il avait apprit cette attaque, il était le compagnon tout désigné pour combattre un ennemi tel que celui là.

Reprenant ses esprits, le Remoraid arriva en face de son adversaire et déchaîna ses pouvoirs Psychiques sur le Débugant qui se préparait à l'affronter.

Hestia sourit. Elle était fière. Son Pokémon avait bien grandit depuis leur rencontre et elle s'en flattait. Le combat battait son plein. C'était excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Killiam McDouglas
Killiam McDouglas
Spiraea

Féminin
Messages : 99
Age : 27

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 0

Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:34



« Go, go, GOO ~ ! »




▬ « Ace, concentre-toi un peu, tu veux ? Je sais que tu es capable de faire bien mieux que ça ! Allez, c'est à ton tour maintenant ! Attaque rafale psy ! »

Oh oh, le jeune dresseur n'avait pas du tout pensé à cette attaque-là et encore moins à ce type d'attaque ! Quel débutant il faisait, à se laisser surprendre de cette manière ! Une attaque psy contre son cher Lucky, ça pourrait lui être fatal ! Il se maudit lui-même intérieurement, et poussa quelques gros jurons extérieurement.

Car bien que Débugant ait réussi pleinement son attaque Charge, ce qui n'avait pas trop posé de difficulté, vu la distraction dont faisait preuve le Remoraid en face, il y avait toujours un écart de niveaux bien distincts entre eux. Et même si Lucky se donnait à fond et était très concentré, ses chances de l'emporter étaient très minces. Killiam s'en rendit compte au moment au l'attaque toucha son compagnon pokémon, et il lui hurla :

▬ « ATTENTIOOON LUCKYYY ! »

Killiam prend ses combats pokémon très à coeur, et on pourrait presque le sentir se battre avec ses pokémons. Le petit pokémon combat se ramassa l'attaque directement sur le torse, il en tomba à la renverse et serra les dents pour ne pas laisser échapper un cri. Il voulut se relever immédiatement, mais retomba directement sur le sol, qui laissa s'échapper un nuage de poussière brun, ce qui le fit tousser. Il réussit tout de même à se redresser.

Killiam eut un éclair de génie, ou en tout cas, quelque chose qui y ressembla. Il allait dire à Débugant d'utiliser un Mawashi Geri, technique partiellement maîtrisée de ce dernier. Comme on dit, ça passe ou ça casse. Et même si Killiam ne voulait pas se l'avouer, ce n'était pas du tout sûr qu'ils gagnent, même si Lucky réussissait son attaque.

▬ « C'est bien Lucky, n'abandonne pas. Je suis fier de toi. On va tenter le tout pour le tout, utilise notre botte secrète ! Tu peux le faire ! »

Lucky, encouragé par les paroles de son dresseur, se concentra, se mit en place, et finalement, s'élança !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:58

Ace atteint sa cible et Le visage du Débugant témoignait de la douleur qu'il ressentait. Une attaque Psy sur un Pokémon tel que lui faisait du dégât, et le Remoraid avait donné toute son âme dans cette attaque.

Mais Lucky tenait bon. C'était tout à son honneur, et Hestia y fut sensible. Le niveau qui séparait les deux combattants sautait aux yeux. Pourtant, il se releva et écouta les ordres de son dresseur. Une botte secrète ? Hestia ne savait pas de quelle attaque il s'agissait. Et ce secret l'empêchait d'agir réellement. Ace avait tiré une leçon de la charge qu'il s'était prise en début de match et gardait désormais les yeux rivés sur le Débugant.

N'ayant pas de solution de rechange, la Narci lança au Remoraid :

- Ace ! Bouge ! Utilise tes réflexes, empêche le de te verrouiller et fais tout pour esquiver son attaque !

Ca fusait dans sa tête. Elle se demandait quelle attaque elle devait demander au Remoraid alors que le Débugant se rapprochait de lui dangereusement. Mais elle devait prendre une décision.

- Et enchaîne avec Onde Boréale !

Après un choc de l'esprit, un choc thermique devrait être intéressant. Hestia était plus confiante que jamais. Elle attendait seulement de connaître cette "botte secrète".

Ecoutant sa dresseuse, le poisson bondissait à gauche, à droite, en arrière par des coups de queue successifs. Et le Débugant s'approchait et s'approchait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Killiam McDouglas
Killiam McDouglas
Spiraea

Féminin
Messages : 99
Age : 27

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 0

Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:18



« La défaite est dur à avaler. »




Le pokémon combat arriva finalement au niveau du Remoraid, et s'élança dans les airs afin de lui asséner un puissant coup de pied tournoyant et très rapide, mais le pokémon poisson avait décidé d'écouter les conseils de sa dresseuse, et réussit à éviter l'attaque de Lucky sans trop d'efforts apparents. Il riposta rapidement, suivant toujours minutieusement les bons ordres de sa maîtresse, en utilisant l'attaque Onde Boréale.

Débugant reçut l'attaque en plein sur le torse, comme la précédente. Il grimaça et tomba au dos, inerte. Killiam, le coeur battant à 200 km/h, accourut vers son pokémon, la gorge sèche. Il avait perdu, mais en ce moment même, il s'en contrefichait totalement, tout ce qui lui importait était son pokémon, dans cet état ! Il lui souleva la tête, qu'il posa sur son genou. Il lui parla, la voix cassée, mais n'obtenant aucune réponse, il remit Lucky dans sa pokéball. Il se releva, referma sa fermeture éclair, retroussa ses manches, serra son écharpe et se tut. Lya, agrippée à sa jambe droite, essaya de le réconforter, mais en vain. Il eut le regard vide pendant un bref instant, puis enfin parla :

▬ « Désolé, Lucky, murmura-t'il. Et merde ! enchaîna-t'il, d'une voix plus rauque et machinale, j'ai foiré. Et j'ai même pas été à la hauteur, à ta hauteur, Majesté Elwing, ajouta-t'il avec une pointe d'ironie. Mais ne crie pas victoire trop vite, car même si je me suis pris une belle raclée aujourd'hui, je te la rendrai, puissance 10, non puissance 1000 ! Je te ferai sentir comment je me sens maintenant. J'aurai ma revanche, je te le promets. »

C'est en terminant cette promesse qu'il leva les yeux, dirigeant son regard dans le sien, ceux de cette narcissus, pour la première fois depuis sa défaite. Il avait bien conscience d'avoir l'air ridicule, mais laissa sa fierté de côté, pour une fois. Un sourire se dessina même sur son visage, dépourvu d'arrogance, pour une fois. Un sourire... compréhensif, avec l'air un peu suppliant, mais vraiment un petit air suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:42

Ace effaça son erreur du début d'un simple mouvement de la queue. Il esquiva le Débugant qui avait pourtant réussi un coup de pied majestueux et lui lança une attaque Onde Boréale dans marquer de temps mort. Le petit Pokémon s'effondra pour ne plus se relever.

Hestia ne sourit pourtant pas. Et elle avait ses raisons. Devant une victoire aussi facile, inévitable, et la souffrance d'un Pokémon rendue obligatoire par la seule bêtise de son dresseur, il n'y avait pas matière à se sentir fière de quoi que ce soit. Si ce n'est peut-être avoir donné une grande leçon de vie à celui qu'elle venait de vaincre.

S'approchant du Remoraid, Hestia s'accroupit et lui murmura :

- Bien joué, Ace. On en reparle juste après, tu veux bien ?

- 'raid...

Alors, elle se releva et alla vers Killiam.

- Tu es un idiot, et j'espère que tu te souviendras de ce combat, McDouglas. Que tu en tireras les leçons que tu dois. En me provoquant en combat sans rien savoir de moi, tu as seulement envoyé ton Débugant dans un match perdu d'avance. Et il a souffert et souffre toujours par ta faute. Tu peux faire ce que tu veux tant que ça n'engage que toi. Mais quand tu impliques tes Pokémons, tu ne peux rien prendre à la légère. Notre combat vient seulement de te le prouver.

Sa voix était dure, quelque peu moralisatrice, mais c'était nécessaire. Il venait de faire une erreur qui avait coûté cher à Lucky. Et Hestia ne supportait pas que l'on joue avec les Pokémons. Pourtant, Killiam semblait attentif à leurs besoins... Peut-être manquait-il seulement de maîtrise sur ses émotions.

- Tu as de bons Pokémons. Et ils t'écoutent. Ne gâche pas leur confiance.

Le sourire de Killiam la déstabilisa un peu. Sa voix s'adoucit.

- Tu me combattras une nouvelle fois si tu le désires. Je n'ai aucune fierté à tirer d'une victoire aussi facile, même j'aurais bien aimé. Mais je veux désormais que tu fasses attention à qui tu provoques en duel avant d'y lancer tes Pokémons. Tu ne sais jamais vraiment qui tu as en face de toi. Fais attention à ne plus laisser ta colère contrôler tout le reste.

Tournant les talons, elle s'éloigna. D'un dernier signe de tête, elle lui lança avec un ton de défi :

- Et prend garde à toi si tu veux vraiment ta revanche, car je ne te laisserai pas faire.

Rejoignant son Remoraid qui avait sagement attendu un peu plus loin, elle le prit dans ses bras et lui baisa le front :

- Maintenant, je peux te le dire Ace, lui murmura-t-elle. Tu as été génial...

Y a des jours comme ça... The_en10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a des jours comme ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé]
» Que les jours entre les nuits, ne sont qu’en mauvais amis ϟ JUDE
» Une journée comme les autres... Quoi que...
» Les élèves, c'est comme le linge ; quand il fait beau, ils sèchent ! [ Terminé.
» Les liens sont comme des ronces, il déchirent la peau une fois délogés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les salles de cours :: Couloirs et Escaliers-