Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Empty
MessageSujet: Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé]   Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:33

    Un jour ensoleiller ? Non... même nuageux. Mon casque sur les oreilles, écoutant une chanson assez triste comme à mon habitude. Je marche sans but précis. J'arrive dans les quartiers résidentiels. Je marche dans les rues où traînent plusieurs bouteilles d'alcool vide. Je traîne par-ci, par-là, ne voyant juste que quelques papiers s'envoler et des bouteilles près du caniveaux. Ca me désole de voir un si beau quartier dans cet état.. ça me fait un peu penser à mon orphelinat. Il devait être beau et propre avant, mais, maintenant, c'est juste une épave. Une vieille villa toute souillée par la tristesse et la haine des orphelins y habitant. Dire que j'y étais avant... pffff je pense trop.

    Continuant mon chemin je croise un parc aussi abandonné que ce quartier. J'y entre et je vois pleins d'anciens manèges. Tous sont poussiéreux et rouillé. Je m'approche lentement de l'un d'eux et je le touche du bout des doigts, me rappelant de mille et une chose. Mon enfance... triste ? Pour moi... c'était juste la routine. Me recevoir des sceaux d'eau, avoir des assiettes vidé sur la tête... pour moi... c'était juste la routine. Je ne leur en voulait pas à tout ces enfants qui me faisais ça. Je ne leur en voulait pas du tout.. leur tristesse et leur haine se ressentait sur moi... mais qu'importe je n'ai jamais été triste ni en colère d'être dans un orphelinat. Je n'en ai jamais voulu à mes parents. S'ils m'ont abandonné, c'est leur choix.. le mien est juste de vivre avec mes pokemons.

    Bref... je m'avance et je vois un vieux carrousel. Un peu nostalgique je monte sur un cheval de bois, autrefois, il devait être blanc mais la peinture c'est beaucoup écailler et la couleur a disparu. Sa crinière fait de tissus ou de pailles n'est plu doré mais juste un affreux jaune délavé et crasseux. Toujours mon casque sur la tête, j'écoute une mélodie en restant sur ce cheval... étrangement... je retombe en enfance, mais ça me fait du bien. J'espère juste ne pas paraître trop ridicule.


Dernière édition par Aaron McGrath le Jeu 14 Juin 2012 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé]   Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 8:01

Ethan se baladait sans but précis. Le roux avait besoin d'un peu de calme pour réfléchir. Il arpentait les rues de l'académie, allant là où ses pas le mènerait. Il marchait la tête baissé, faisant à peine attention si il y avait quelqu'un sur sa route ou non. Puis, il arriva à un endroit où l'herbe était assez haute. Le roux se décida donc à lever sa tête puis, il découvrit que ses pas l'avait mener au parc abandonné. Soupirant un peu, il avança encore plus, s'engouffrant dans l'herbe devenu haute avec le temps et le manque d'entretient. Puis, au bout d'un moment, son regard croisa une balançoire, pas très loin d'un vieux carrousel. Il sourire nostalgique se dessina sur les lèvres du rouquin puis, il prit place sur une des balançoires.

Il inspecta ce vieux parc laissé à l'abandon du regard puis, il vit avec surprise Aaron. Il semblait plongé dans ses pensées, assit sur un cheval du carrousel. Ethan resta sur sa balançoire, ne voulant pas le déranger. Il l'avait déjà bien assez embêté la dernière fois pour en rajouter une couche... Il regarda son bras et passa sa main sur le bandage que lui avait fait Sasha. Il ne pu retenir une grimace suivit d'un gémissement de douleur. Ethan espérait qu'Aaron n'avait pas remarqué sa présence mais son gémissement était loin d'être inaudible, même si ce n'était pas un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé]   Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 8:38

    Je reste sur le cheval du carrousel ne disant rien. J'ai l'impression qu'il avance mais je sais que c'est juste une illusion... rien de plus... Je soupire et regarde le cheval de bois. J'ai de la peine pour se pauvre cheval qui ne marchera sans doute plus jamais. Mon casque sur les oreilles... une douce musique passe, Owl City - Air Traffic. Je... Je descend doucement du cheval et me dépoussière au passage. Je tapote vite fait la croupe du cheval de bois comme s'il était vrai. Alors que... c'est juste un cheval de bois... Avait il un rêve ce cheval blanc de bois à la crinière doré ? Je ne sais pas... Puis... pourquoi un objet aurait il un rêve ? C'est un peu bête de se poser ce genre de questions philosophiques... Je suis idiot parfois...

    Mais je reste près du carrousel. Je fais le tour de la plateforme en marchant tranquillement. Je vois maintenant une sorte de vieux carrosse avec au centre.. une sorte de table ronde... ça devait être la manivelle pour le faire tourner. Mais maintenant... il devait rester sur place. Ici... le temps semble s'être figer pour toujours... car on a du mal à imaginer comment ce parc peut être encore plus abîmer qu'il ne l'est déjà. Une légère brise vient de mon dos. Je me retourne et observe la nature laisser à l'abandon. Quelques pétales tombent des cerisiers en fleurs. Ce ciel menaçant, ne fait exploser sa rage. Le temps semble être figer ici... la seule chose qui semble être vivante, c'est moi.

    J'esquisse un sourire. C'est la première fois que je me sens aussi vivant. Je sifflote un peu, attirant quelques oiseaux par ici. J'enlève mon casque de mes oreilles, pour le laisser autour de mon cou. Je souris un peu et descend de la plateforme du carrousel. Je siffle encore une petite fois. Les petits pokemons oiseaux restent haut perché dans les arbres en fleurs. J'esquisse un sourire, un peu amusé de voir que j'essaye de faire comme quand j'étais gosse... attirer les oiseaux avec un sifflement. Je remarque que ça ne marche toujours pas. J'esquisse un autre sourire et cette fois je n'écoute plu de musique. Je laisse juste la douce mélodie des oiseaux me bercer.

    Si quelqu'un me voyait ici... en train d'essayer de jouer aux charmeurs d'oiseaux, on se moquerait de moi. Mais m'en fou. Je suis seul et c'est mieux ainsi. Je sifflote encore un peu voir si ma technique marche mais je me rend compte que non. J'esquisse un sourire, amusé de voir que je peux être assez bête parfois. Je marche dans l'allée du parc où le temps semble s'être s'arrêter. J'avance silencieusement dans ce paysage pas féerique mais assez magique d'une part... Au moins... ici... je me sens juste bien... à ma place. Même si je suis pas utile, je pense que ça sera mon repaire ou jardin secret. J'aime cet endroit... même si ça semble pas très beau... pour moi, c'est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé]   Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:21

Ethan resta sur sa balançoire quand il entendit Aaron siffler. Pensant dans un premier temps que le jeune homme l'avait remarqué, le roux redressa la tête pour regarder Aaron. Il se rendit ensuite rapidement compte que le jeune homme sifflait pour lui même, bien trop absorbé par sa chanson. Ethan décida donc de se redresser mais le jeune homme choisit également ce moment pour se décider à bouger. Le roux le suivait donc du regard dans un premier temps puis, quand il le vit s'arrêter et s'asseoir sur la plateforme, il décida d'aller le voir. Il grimpa sur le carrousel et prit place sur un des chevaux, passant sa main sur sa crinière pleine de poussière avec le temps. Il lança un rapide coup d'oeil à Aaron et esquissa un léger sourire :

- Salut... Toi aussi tu as besoin d'un peu de calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé]   Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:49

    Je ne fais pas trop attention. Je reste assis sur la plateforme sifflotant de temps à autre. Les pokemons oiseaux répondent brièvement à mon sorte d'appel. Mais bon... je n'espérais pas grand chose non plus. Puis... Je vis un rouquin s'approcher. A cause de la lumière du soleil je ne distinguais pas son visage mais quand je le vis grimper sur le carrousel et s'asseoir sur un cheval je le reconnu directement... Ethan Knight. Ce fidèle pot de colle qui a voulu me filer une guitare mais au final je lui ai filer mon mail et mon numéro de téléphone.

    Il me salua brièvement... Bizarre... je l'ai peut-être vu qu'une fois mais il avait l'air le genre de personnes à sourire pour un rien et à se contenter des petits bien faits de la vie. Et là... son ton n'était pas joyeux mais atrocement monotone... presque pire que moi... Mais lui ça ne lui correspondait pas... pas du tout. Ce n'était pas son style à être déprimer ou à ne pas sourire. Je le regarde perplexe. Même pire que perplexe... je le dévisage avec un petit air interrogateur, restant toujours aussi silencieux qu'avant.

    « Salut... On peut dire ça comme ça... oui... et toi ? Cherche tu vraiment le calme ? »


    Dis je. Je n'allais pas passer par tout les chemins. Donc je suis assez direct même si c'est parfois déconcertant le manque de tact que j'ai en parlant aux autres. Je reste assis laissant ainsi le silence régner... quelques secondes. Puis je reprend mon petit sifflement. J'ai toujours une vague réponse d'un oiseau mais sans plus. Je suis un cas désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé]   Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:05

Ethan regardait Aaron, surprit de sa réponse. Si il cherchait vraiment le calme.... lui même ne le savait pas vraiment en faite... Il cherchait la solitude, il voulait respirer un peu et réfléchir à l'avenir qui s'annonçait. Il était perdu dans ses choix. Tout s'est enchaîné si vite ses derniers temps que lui même ne s'en était pas rendu compte. Sasha, Alexei, Crow... il n'en pouvait plus... Il avait besoin de calme pour réfléchir.

Puis, son regard se porta sur sa main gauche, celle qu'Alexei lui avait piétinée et que Crow avait empalée. Il soupira, ne sachant pas trop quoi répondre à l'associable. Puis, il se décida de répondre après un léger silence à écouter le jeune homme siffler :

- Je sais pas trop en faite.... Je cherche un peu de calme et de solitude.... histoire de me remettre les idées en place et réfléchir un peu sur certaine chose....

Il soupira ensuite et regarda le ciel avec un sourire nostalgique. Il reprit ensuite :

- L'avantage quand on est seul, c'est qu'on a pas à souffrir à cause de lien tel que l'amitié ou l'amour... Même si ces liens peuvent apporter plus de bonne que de mauvaise chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé]   Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:53

    J'arrête mes sifflotements. Je sais que les oiseaux ne viendront pas à moi, je suis pas un charmeur de pokemons... et je suis loin de l'être mais bon... je m'en fou... puis, ça m'a amusé quelques minutes de faire ça. Je reste assis sur la plateforme poussiéreuse du carrousel, mon casque toujours en train de se balader sur mon cou. Je passe ma main en vitesse sur le plateforme de bois... Elle est devenu grise en quelques secondes. Je la secoue d'abord dans le vide avant de l'essuyer sur mon pantalon. Je voulais même pas voir l'état que me réservait mes fesses une fois debout. Mon pantalon irait bel et bien au lavage après.

    Ethan décida de briser le silence et se confia ? Je ne sais pas si c'est une confidence mais lui sui ne désirait pas que je sois seul maintenant, il voulait un peu l'être. Mais quel garçon étrange. Un coup tout est blanc et l'autre fois tout est noir. Moi je vois la vie en gris mais lui ça passe du blanc au noir en passant par le rose je présume.

    Je tourne mon regard vers lui... enfin... il est quand même assez loin de moi, donc je fais ce que je peux. Mais pour m'éviter les torticolis, je m'adosse au grand système cacher par le bois juste au milieu du carrousel. Puis, je regarde le roux. Mon éternel regard de blasé de la vie. Moi, j'ai toujours été seul alors être avec quelqu'un et avoir des relations, je m'en fiche. Je sais qu'être seul c'est plus facile qu'avoir des relations... et je suis assez simpliste et lâche... Je préfère la facilité que de souffrir sans arrêt pour des causes inimaginable. Je renie presque ma propre maison, les Narcissus. Je ne me battrais pas pour cette maison, je me battrais que pour moi. Philosophie ? « Tu me cherches, tu me trouves ». Ouai... j'admet que c'est un peu nul mais je suis simpliste...

    « A ton avis pourquoi je reste seul ? Je n'ai pas besoin de ces drôles de liens trop complexe... pour vivre ma vie... Je suis très bien seul... »


    Fis je avec un ton neutre voir un peu froid mais je ne le voulais pas forcément. Je ne me confiait pas à lui mais je résonnais juste comme lui. Peut-être quand il découvrira qu'il devient comme moi, il se ressaisira et me secouera comme un prunier pour que je le suive je ne sais où... En même temps, ce Ethan est un pro des kidnappings... une fois, il m'a embarqué pour que je vienne chez lui... je n'imagine pas où il pourrait m'emmener... et c'est mieux de na pas imaginer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé]   Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:39

Ethan regarda Aaron qui venait à son tour de prendre la parole. Le rouquin était comme vide de toute énergie, une vrai loque humaine. Il regardait le paysage, plongé dans ses pensées. Devait-il vraiment être seul pour ne pas souffrir...? Il serra ses poings puis, la douleur de son poing gauche le ramena à lui. Il regardait sa paume recousu, les liens faisaient mal, il était d'accord sur ça... Mais ils apportaient aussi de la joie. Il pensa à Sasha et sourit légèrement, la présence de la jeune femme à ses côtés le rendait heureux, et non triste. Il regarda Aaron avec un léger sourire puis se redressa. Il s'assit à ses côtés et ébouriffa les cheveux de ce dernier.

- Je t'accorde une chose, les liens font souffrir... C'est bien d'être seul de temps en temps pour réfléchir... Mais je ne pourrais pas rester seul trop longtemps... Les liens font souffrir, je dois sans doute être maso sur les bords, mais pour rien au monde je voudrais briser ses liens...

Il sourit légèrement et regarda l'horizon en face de lui, assit à un mètre d'Aaron. Il reprit ensuite :

- Tu dois me trouver bizarre... Mais moi je t'aime bien. Tu es quelqu'un d'honnête et tu n'as pas peur d'être franc. Tu sais, je suis sur qu'avec un peu d'effort, tu pourrais te trouver une demoiselle ~ Et la, tu découvriras ce que c'est que le bonheur d'avoir un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé]   Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:10

    Je regardais l'horizon, mon casque traînant sur mon cou. Une légère brise vint me bercer de sa douce caresse. J'esquisse un petit sourire de quelques secondes. Je me rappel encore où je pouvais une tel brise... C'était sur le vieux toit de l'orphelinat qui menaçait à chaque pas de s'écrouler. Mais j'étais si bien en hauteur. Je me sentais vivant et libre de faire ce que je voulais. Peut-être que c'est pour ça que je suis attiré par le ciel et les créatures y habitant. Je... Je pense juste à ma liberté... Je ne me suis jamais considéré comme libre de mes actes... L'orphelinat a fermé... guider de mes pas, je pris soin de Knight et je fis des combats illégaux de pokemons... Pour venir ici... Mais pourquoi suis je venu ? Je... Je le sais... au fond je suis venu par pour être le meilleur dresseur mais juste... pour retrouver l'ambiance de l'orphelinat... car ça me manquais... mais ce n'est pas la même ambiance que là-bas... c'est différent... mais à quel point ? Je... je réfléchis beaucoup trop...

    Je soupire et regarde le ciel, mes pensés vagabondant dans mon esprit. Je n'arrive plu à me concentrer sur quoique ce soit. Je ferme les yeux quelques instant, pour les ouvrir après... Je regarde l'horizon... je n'ai pas changé de comportement... j'ai juste changé de nature.... le petit garçon qui s'en fichait de tout est toujours là... mais a-t-il évolué ? Je ne sais pas... Je ne sais plu... Réfléchir... Penser... Je crois que je vais arrêter... Je ne suis pas un philosophe... Juste un adolescent renfermé... Voilà, qui je suis...

    Puis, Ethan me fit sortir de mes pensés en m'ébouriffant mes cheveux. Je le regarde, il s'assoit à un mètre de moi environ. Puis, il entame son petit discours. Il dit qu'il est maso... Bah alors... tout le monde est maso sauf moi... Car tout le monde a des liens.... sauf moi... mais je m'en fiche. Être seul me convient... après tout... je l'ai toujours été et je le serais toujours. C'est comme ça que je vois les choses et pas autrement... S'il aime ses liens tant mieux... moi j'en veux pas... les seuls liens que j'ai eu ... ont été... des sceaux d'eau sur la tête, des menaces et insultes à longueur de journée... Je devais avoir une tête de martyre quand j'étais gosse... et j'imagine que je l'ai encore. Pfff, c'est pas facile la vie....

    Ethan s'arrêta de parler puis après quelques secondes il reprit la parole. Je rougis violemment et je regarde le sol comme si c'était la plus belle chose sur cette terre. Mes mains entre mes jambes posé sur le sol poussiéreux. Je ne dis plus rien... une demoiselle ?! Mais je... je n'imaginais même pas ça ! Puis je ne connaissais pas vraiment de demoiselle ! Je réagis comme un gosse. Mais je... je... RHAAA ! Non, non et non ! Mais il est complètement fou. Je n'ose même pas imaginer.. je... je ... Je n'arrive plus à réfléchir correctement ! J'ai juste les joues en feu.

    « Je... Je... »


    Bégayais je. Aucun mots ne voulait sortir de ma bouche pour lui dire « Peu m'importe ». Mais rien... le vide... Ma gorge est nouer... je reste muet. Mes joues sont en feu. Je fixe le sol et inconsciemment je n'ose regarder la réaction d'Ethan. Il doit sûrement bien se moquer de moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé]   Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:18

Ethan observait Aaron, ce dernier semblait vraiment mal à l'aise suite à son discours. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du roux, il posa une main sur l'épaule d'Aaron et dit d'une petite voix et avec un regard sérieux :

- Tu as peur d'avoir des liens c'est ça....? Tu as eu des problèmes avec des liens par le passé, c'est pour ça que tu veux pas en avoir à nouveau ? Tu peux m'en parler, si ça peut te permettre de te sentir mieux.

Il se plaça ensuite en face d'Aaron, lui relevant la tête. L'associable semblait gêné de penser à ça, en même temps, si il n'avait pas eu de lien, Ethan pouvait comprendre que de parler de ça le perturbait. Il esquissa un léger sourire et reprit :

- Je peux comprendre que ça t'effraie ou te gêne... Mais je peux un temps soit peu t'aider...

Il aurait bien voulu le prendre dans ses bras pour le rassurer, mais ça aurait plus fait dégénérer la scène qu'autre chose, il savait qu'Aaron n'aimait pas trop les contacts...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé]   Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:31

    Je regardais le sol comme si c'était quelque chose de merveilleux, comme si c'était juste incroyable, fantastique même extraordinaire. Puis, je sentis un contact sur mon épaule. Je sursaute légèrement mais je garde ma tête baisser. Je ne peux pas le regarder en face. Moi et une fille ? C'est juste impossible. Puis, Ethan commença son discours. Avoir des liens compliqués ? Oui, j'en ai eu... mais je m'en fiche, je me fou de tout ! Qu'est ce qu'il en sait !? Qu'est ce qu'il peut y comprendre lui !? Rien ! Il peut pas comprendre... il peut rien y faire... c'est comme ça...

    Il se plaça ensuite en face de moi et il me fit relever la tête. Je le regardais, mes joues commençaient à reprendre une teinte normal. Il voulait m'aider ? C'est pas possible... Il peut pas m'aider... Il peut pas ! Il ne sait pas ! Il ne saura jamais ! Je ne veux pas... je... Je me lève d'un coup d'un seul. Le regarde quelques secondes. Je ... Je... Je ne veux pas !

    Je me met à courir. Je fuis en face de lui. Je suis pitoyable... pathétique. Je cours à travers ce parc abandonner. Il peut pas m'aider. Il ne sait rien ! Je ne lui dirais rien ! Il ne peut pas comprendre ce que j'ai... il ne peut pas... il ne me connait pas... Je me dis ça... J'essaye de me rassurer... Je cours toujours puis je m'étale au sol... Je me redresse à quatre pattes... Puis, je laisse mes fesses tombé au sol... Me voici maintenant à genoux... Je lève la tête et regarde le ciel... Je suis toujours tombé et je me suis toujours relevé seul... J'ai toujours avancé seul... je n'ai besoin de personne... je... Je veux juste être seul... qu'on me laisse tranquille... je... je suis un idiot... pathétique... misérable... Je reste à genoux au sol... puis je me relève... je ne sais même pas si Ethan m'a suivit ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé]   Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:34

Ethan ne comprit pas sur le coup quand il vit Aaron partir en courant. Son premier reflex fut de le suivre, même si ce dernier n'allait sans doute pas apprécier, il s'en fichait. Puis, il vit le jeune narcissus tomber au sol. Le roux, surprit, accéléra pour l'aider. Une fois à sa hauteur, il prit le poignet d'Aaron et l'aida à se relever. Ethan le regardait droit dans les yeux, sans lâcher son poignet. Il dit d'une voix sérieuse :

- Mais qu'est-ce que tu as à la fin ?! Pourquoi refuses-tu que je t'aide ?!

Ethan ne le lâchera pas cette fois, hors de question de laisser le Narcissus filer à nouveau. Ethan plongea ses yeux flamboyant dans les yeux gris d'Aaron, voulant lui faire comprendre qu'il s'en tirerait pas ainsi. Il dit ensuite, toujours d'une voix sérieuse :

- Tu veux que je te dise c'est quoi ton problème chez toi Aaron ?! Tu es trop fière pour admettre que tu as besoin d'aide. Tu te caches sans arrêt derrière ton excuse du "Je suis seul et je veux le rester". Il y a pas besoin d'être devin pour deviner que quelque chose ne va pas ! Ne me dit pas que tu as toujours été ainsi, je te croirais pas ! Alors dit moi la vérité et arrête de te cacher derrière des excuses stupides !

Puis, il baissa sa tête mais ne lâcha pas pour autant Aaron. Il reprit avec une voix légèrement cassé :

- Pardonne moi... je me suis laissé emporté...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé]   Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:26

    Je regarde le sol... j'ai envie de crier... d'hurler... j'ai juste envie qu'on me laisse tranquille. J'entend les bruits de pas d'Ethan qui arrive. Il me relève précipitamment me tenant le poignet. Je le regarde en fronçant les sourcils. Il m'énerve qu'est ce qu'il a ? Laisse moi !!! J'ai envie de partir mais il m'en empêche. Pourquoi veut il pas me laisser tranquille ? J'en ai marre moi... Laisse moi bordel ! Je t'ai rien demandé ! Je veux juste partir... Je suis venu ici pour essayer... de passer un examen et ensuite trouver un job avec... vivre une vie tranquille... je ne veux l'aide.... de personne...

    Ethan reprend son discours. Je ne l'écoute qu'à moitié... j'en ai marre... gueule moi dessus... je dirais rien... je n'ironise rien... je ne dirais rien. J'ai juste trop l'habitude des gueulantes pareil... je n'ai pas de fierté... juste un passé... juste un brin de solitude sur lequel j'ai fondé mon caractère... Mais ça... il peut pas le comprendre... Lui qui est toujours entouré... il ne peut me comprendre... lui qui est toujours souriant... il ne peut me comprendre. S'il ne peut me comprendre... il ne peut pas m'aider... C'est juste de la logique. Je ne rage pas... je ne suis pas en colère... Mais... si j'ai toujours été comme ça... la réponse est juste oui... j'ai tout intériorisé... je n'ai presque jamais vraiment souris... alors qu'il se taise... il dit bien m'aimer mais il veut juste savoir qui je suis... je suis Aaron McGrath... c'est tout ce qu'il y a à savoir. Je n'ai rien choisis... il veut savoir une partie de ma vie ? Il en saura une petite... je ne lui dirais presque rien... oui... mes origines il le saura... s'il y tient tellement...

    « Aaron... McGrath... J'ai choisis ce prénom et ce nom... on me les a jamais donné... J'ai vécu dans un orphelinat... j'ai choisis mon nom à 3 ans... j'en avais marre qu'on m'appel « Sans Nom » C'est tout ce que tu dois savoir de moi... rien d'autres...»


    Dis je sur un ton monotone. Déjà, je n'aime pas trop dire ça... mais puisqu'il insiste et bien il est servit. Aaron McGrath, je l'ai choisis... Je me suis créé... Mon identité... je me le suis créé. Alors que normalement on nous la donne... Moi je l'ai créé de mes propres mains... C'est étrange de dire ça... Une identité... tu ne la créé pas... on te la donne par tes parents... mais moi... je l'ai créé... c'est dur de se dire ça... Mais c'est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé]   Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:06

La surprise se lisait sur le visage du rouquin suite au paroles d'Aaron. Un orphelinat.... Il a donc toujours été seul... Ethan avait de la peine, comment peut-on abandonner quelqu'un à ce point...? Le premier geste d'Ethan fut de prendre Aaron dans ses bras. Peut importe le fait qu'il n'aimait pas le contact avec les autres, Ethan avait juste envi de faire ça pour lui montrait qu'il comprenait la souffrance d'Aaron. Il le garda comme ça pendant un peu moins d'une minute puis, il le lâcha. Il dit ensuite en regardant Aaron dans les yeux :

- Je suis désolé... Je peux pas savoir ce que tu as vraiment resentit... mais je tente de me mettre à la place et le fait de me retrouver seul dans un orphelinat est trop compliqué pour moi... Mais la différence, c'est que toi, tu as toujours été seul dans ton coin... Alors que moi, j'aurais tout fait pour me faire remarquer et me faire des amis...

Il baissa la tête et reprit avec une petite voix :

- Je dois t'embêter plus qu'autre chose... Je cherche juste à t'aider... Pour que tu puisses trouver quelqu'un à qui confier tes problemes... Mais tu as l'air d'être résigner à vouloir être seul... J'ai toujours l'impression que des que je fais un geste, je t'emmerde... Alors vas y, part. Je te retiens pas...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé]   Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:29

    Je ne le comprend pas... y a deux minutes il m'engueulait et maintenant il prend pitié de moi en me serrant contre lui. Je sais qui je suis et ça me suffit... Pourquoi fait il ça ? Même lui est difficile à comprendre... je ne comprendrais jamais des personnes ou peut-être que si... un jour prochain... et encore... ce n'est même pas sûr. Pourquoi est il si étrange. Il me lâche après une minute environ... il essaye de me comprendre mais ses efforts sont vain... il ne me comprendra jamais... Je le sais... et moi j'essaye de fuir la réalité... quand il a essayé de me mettre en face de mes problèmes... j'ai fuis comme un lâche... qui je suis et je veux être ? Aaron McGrath... qui suis je réellement ? Un lâche ? Juste un asocial ? Un orphelin en quête de réponse... Un petit garçon ayant peur de l'avenir ? Je ne sais pas... On va juste dire que je suis moi... Aaron McGrath.

    Ethan qui reprend son éternel discours. J'ignore la moitié de son ce qu'il dit... si je veux partir maintenant tu me propose de fuir ? Pourquoi nier l'évidence... je serais jamais comme lui mais peut-être que j'arriverais à m'ouvrir aux autres... je pense tout simplement que ce mec est juste quelqu'un de trop sociable et assez lourd... car quand il veut des réponses... Bah il fera tout pour les avoirs... Il en a eu une petite de ma part... alors qu'il garde cette réponse là en tête, c'est tout. Je lui tape doucement l'épaule de ma main droite pour attirer son attention.

    « Maintenant que je suis ici, je vais pas partir comme ça... » J'esquisse un sourire. « Tu m'as fais prendre conscience de quelque chose... et je compte pas m'arrêter là... Puis... j'ai envie d'une bonne glace. Toi, fais ce que tu veux mais, moi, je vais me régaler. »


    Fis je en prenant la sortie du parc. Je ne prit pas la peine de remettre mon casque la mélodie des oiseaux me berçait. Je marche assez lentement. Ce paysage au temps ralentit... je reviendrais ici de temps en temps me détendre. C'est pas mal comme endroit. Puis... ça fait réfléchir... J'aime la nostalgie est une bonne compagnie aussi... Je pense trop ou je redeviens enfant ? En tout cas, je vais essayer d'abandonner cette lâcheté... qui m'a toujours fait défaut. Mais je ne serais pas sociable pour autant.. j'arrêterais juste de fuir mon passé... je le vaincrais ? C'est une autre étape...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé]   Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:22

Ethan n'en revenait pas, Aaron venait de sourire ? My gosh, c'est un exploit que le rouquin venait d'accomplir, avoir fait sourire Aaron, ce n'est pas une chose simple. Il se sentait comme privilégié, bon d'accord, il en fait un peu trop. Puis, Aaron partit, prétextant une envie subite de manger une glace. Il lui avait dit qu'Ethan lui avait fait prendre conscience d'une certaine chose, mais laquelle ? Piqué par la curiosité, il le rattrapa, le sourire au lèvre. Il s'arrêta ensuite au niveau du rouquin associable (?) puis, il sourit :

- Attend moi ! On pourrait manger une glace ensemble, comme le ferait des amis ? Enfin, si tu veux que je parte, dit le moi... Car j'ai l'impression de te coller un peu trop par moment...

Il passa un bras gêné dans sa chevelure rousse ébouriffée. Il attendait la réponse d'Aaron, si il ne voulait pas de lui, alors il lui en voudrait pas. Après tout, il lui avait un peu "gâché son moment de détente".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé]   Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:47

    Je marche, les mains dans les poches, mon casque audio pendouillant à mon cou. Je laisse le petit sifflement des oiseaux me bercer. Je siffle aussi à certains moments mais ça fait taire les pokemons plus que ça ne les fait réagir. J'esquisse un sourire amusé. Puis, j'entend les bruits de pas pressés du rouquin. De toute façon je ne peut pas l'arrêter. Quand il a une idée en tête, il ne lâche pas prise. Je me suis fait à cette idée. C'est une sangsue mais au moins... il est sincère. J'aime bien. Mais il est trop têtu par moment c'est énervant. Mais je ne peux pas y faire grand chose. Il est juste comme ça... comme moi je suis juste comme je suis.

    Quand il m'a rattrapé sa première réaction fut de râler un peu puis il voulait squatter. Ai je vraiment le choix ? Je ne pense pas... Je ne peux pas l'empêcher d'être comme il est donc je suppose que même si je dis non, il viendra. C'est Ethan Knight... Knight... C'est aussi le nom de mon malosse... C'est étrange mais bon... c'est comme ça. Coïncidence que mon malosse s'appel Knight et que c'est mon meilleur ami et que j'ai rencontré Ethan Knight... une personne qui veut devenir mon ami ? Je pense pas que ça soit une coïncidence. C'est juste que je dois attirer les Knight vers moi... ou un truc dans le style.

    « Ai-je vraiment le choix ? »


    Lâchais je un peu amusé. C'est vrai... Le choix, je ne l'ai pas mais lui si, donc il fait ce qu'il veut, moi je vais manger ma glace au citron ♥. De toute façon, maintenant qu'il me suivait il me lâcherais plus et je m'étais fais à cette idée... je m'étais fais à l'idée d'avoir un pot de colle. Etrange... mais bon... c'est ainsi... peut-être parce qu'il est collant, je me suis fais à cette idée... Je sais pas... en tout cas, maintenant, je m'étais habituer à ça présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé]   Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:38

Ethan sourit et suivit Aaron. Quand ce dernier lui demanda si il avait vraiment le choix, Ethan fit mine de réfléchir. Il avait le choix bien sur, mais Ethan serait bien trop collant et ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement. Et il semblerait qu'Aaron avait comprit à quel point Ethan pouvait se montrer collant et à quel point il ne lâchait pas l'affaire quand quelque chose lui tenait à coeur.

Il suivait donc l'associable, enfin, il n'est plus si associable qu'avant envers lui... Peut-être que les discours du roux avait fini par porter ses fruits ? Enfin bref, l'important, c'est qu'Aaron semblait accepter le fait de vouloir s'ouvrir aux autres, et Ethan l'y aiderait si c'est le cas. Car Aaron n'est pas comme Narcissus, il n'était pas aussi fier et ventard qu'eux. Ethan se demandait même comment il avait fait pour intégrer cette maison qui semblait remplit d'imbécile... Il pensait à Alexei en regardant son bras et à Crow en regardant sa main. A croire que les Narcissus voulait poser leurs marques sur le corps du Lychnis.

Il suivait donc Aaron, sans un mot, profitant du calme. Aaron était enfin devenu son ami, du moins, il espérait que ce soit devenu réciproque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé]   Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sometimes ... [Terminé]
» Il n'existe de meilleurs menteurs que la vue -- PV Ryüko Iwasuru
» Que les jours entre les nuits, ne sont qu’en mauvais amis ϟ JUDE
» [Terminé] Sometimes, it happens.
» It's better together ! But what ~ ? - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-