Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin un agréable déjeuner [PV Math Drystan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Akarie Skouris
Akarie Skouris
Menthae

Féminin
Messages : 687
Age : 24

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

Enfin un agréable déjeuner [PV Math Drystan] Empty
MessageSujet: Enfin un agréable déjeuner [PV Math Drystan]   Enfin un agréable déjeuner [PV Math Drystan] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:12


Enfin un agréable déjeuner !

Akarie sortie de la bibliothèque avec une tête calme et reposée. Tout allait pour le mieux jusqu’à ce que son estomac émette un grognement phénoménal. Après avoir regardé la pendule la bouche ouverte pendant dix minutes, elle réalisa qu’il était bel et bien deux heures de l’après midi et qu’elle n’avait toujours pas mangé. Apparemment trop concentrée dans son livre. Qui était très intéressant. Il évoquait la vie d’un dresseur et de son pokémon. A vrai dire, Akarie avait adoré ce livre. Elle trouvait qu’il représentait bien l’union qu’un dresseur ce doit d’avoir avec ses pokémons.

La menthae espérait sincèrement qu’un jour, elle s’entendrait aussi bien avec ses pokémons pour qu’ils deviennent une part d’elle-même. Elle était prête à se laisser aller au bonheur que confèrent les relations. Enfin, seulement avec les pokémons car avec les humains, c’est autre chose. Tout ce qu’elle voulait, c’était être seule, mais jusque là, son vœu n’a pas encore été exaucé. Mais finalement, toutes les rencontres qu’elle avait faites lui avaient semblé fructueuses. Du moins, pour le moment.

Elle se dirigea donc vers le réfectoire espérant qu’il n’avait pas remballé toute la nourriture, car en effet, ce serait fâcheux. Elle pressa le pas et enfin se retrouva devant le réfectoire. Elle poussa la porte doucement et regarda à l’intérieur. Des élèves étaient encore en train de manger. Elle se hâta donc d’aller prendre un plateau et de choisir dans les aliments restant ceux qu’elle aime. Elle ne prit qu’un plat et un dessert.

Ensuite, elle chercha des yeux une table de vide. Il n’en restait plus qu’une. Quelle chance ! Elle alla s’y asseoir et alla remplir son verre. Mais à son retour, au lieu de trouver une table vide, elle y trouva un grand garçon qui lui aussi semblait à peine d’arriver. Enfin, c’est ce qu’elle en déduit par rapport à son plateau dont il n’avait encore touché aucun aliment. Elle alla doucement s’asseoir, tête baissé. Elle n’osait pas lever la tête et surtout parler.

Alors qu’elle attaquait son plat, l’inconnu en face d’elle prit la parole. Finalement, ce midi encore, elle fit une nouvelle rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
avatar
Math Drystan
Spiraea

Masculin
Messages : 12
Age : 28

Âge du personnage : 17 ans

Enfin un agréable déjeuner [PV Math Drystan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un agréable déjeuner [PV Math Drystan]   Enfin un agréable déjeuner [PV Math Drystan] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 0:51

J’ai faim… Quelle belle façon d’introduire un texte ! Bref. Comme tout être humain, il faut manger pour survivre, il nous faut de l’énergie pour pouvoir poursuivre nos activités. Car oui, dormir est une activité. Enfin, pour moi. Vers treize heures, j’ouvris mes deux yeux de jade. Mon ventre émit un énorme grognement. Maintenant que j’y pense, je n’ai pas mangé hier soir… Maintenant, vous devez vous demandez ce que je fais encore couché à cette heure si tardive. Vous savez, cela fait moins d’une semaine que je suis sur le campus. On m’a attribué une chambre dans laquelle personne n’y réside encore. C’est un luxe que je préfère profiter au maximum le temps que cela dur. Qui sait, on va peut-être assigner des bâtards dans ma chambre…. On m’a dit que la bouffe de la cafétéria est infecte Mardi. Allez savoir pourquoi. Nous sommes Mardi, quelle coïncidence ! Pourquoi ne pas démystifier la vérité du mensonge ? Je pourrai simplement rester dans mon logement et me préparer quelque chose… mais le frigo est encore vide à l’heure actuelle. Mince. Alors, à contrecœur, je dû me lever, prendre une douche, m’habiller et sortir à l’extérieur ! Sans oublier ma ceinture auquel mes pokéballs y sont accrochés. Le tilt métallique qu’ils font à chaque fois qu’ils s’entre crochent m’énervera toujours.

Bon, c’est où déjà le réfectoire ? Oh Dieu, moi qui y suit jamais aller dans cet endroit de l’académie, voilà que je vais chercher comme un con. C’est à deux heures pilles que je trouvai le lieu concerné. Quelle chance, ils servent encore de la bouffe ! Enfin, je dois dire que ravaler ses mots est obligatoire lorsque nous voyons ce que nous a pondu les cuisiniers. Non mais c’est quoi cette… nourriture ? Puis-je vraiment qualifier ces aliments comme tels ? Je jure que ça ressemble, sauf en pire, ce que tente de faire mon père adoptif dans le domaine de lui cuisine. Oh bordel. Non, je ne fais pas confiance à ça. L’odeur me lève le cœur et la couleur laisse un doute sur la qualité de la nourriture. Je me dirigeais vers la corbeille pour y jeter cette catastrophe. N’ayant guère le choix, je ne vois nulle option que de retourner au restaurant hors du territoire de l’école.

« Putain de Narcissus, allez-vous faire foutre !! »

Qu’entends-je ? La haine des Spiraea qui fait rage. Que vois-je ? Une volée de purée qui passe au-dessus de ma tête. Ouah, j’ai eu chaud. C’est fréquent ? Maintenant, je comprends pourquoi les cuisiniers ne se forcent aucunement pour que la nourriture soit mangeable, ils l’utilisent tous pour faire des batailles ! Le côté adverse riposte avec ferveur. Et moi, je suis juste au milieu ! Même pas le temps de retourner la tête en direction de ceux qui ont commencé le bordel alors que je reçu à mon grand malheur une certaine quantité de purée sur la gueule. Infecte, dégueulasse, j’vais tuer quelqu’un. Tels sont les mots qui me sont venu à la tête. Échappant mon plateau sans oublier de prendre une serviette pour nettoyer mon visage, je jetai un regard haineux en direction de mes soi-disant « frères ». Ils avaient l’air contrarié. Le déclencheur prit la peine de s’excuser.

« Oh mec, désolé ! Viens, on te cou- »

Je suis quelqu’un plutôt de pacifique, m’voyez ? Mais je perds facilement mon calme et cela résulte souvent à un règlement de compte… Comme à cet instant précis, c’est un bel exemple. Je ne laissais pas le temps à au Spiraea de finir sa phrase. Deux, trois bonds plus tard, j’étais déjà au beau milieu d’un saut pour foutre mon pied en plein dans sa face. Il atterrit carrément sur le sol, glissant deux ou trois mètres. Par la même occasion, j’utilisai son corps comme un skatebord, quoi de plus normal. Le silence régnait maintenant dans la salle. Tous me lâchaient un regard plutôt « what the fuck ». Portant mon regard d’émeraude sur eux, je constatai que la guerre avait fait des victimes sur le bateau des rouges. Ah, pauvre eux. J’ai agi comme un imbécile vous dites ? Non mais il me lance quelque chose en pleine gueule et sali mes vêtements. Ah, ma belle veste noire !! Il le mérite, vos arguments sont invalides.Je reconnu une toute petite fille parmi les victimes du valeureux combat (tousse, tousse). Onhhhh, pauvre gamine. Elle semble si fragile et si douce ! Vais-je devoir dire à ses parents qu’elle est tombée au combat mais qu’elle a combattue telle une héroïne, une vraie ?
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Akarie Skouris
Akarie Skouris
Menthae

Féminin
Messages : 687
Age : 24

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

Enfin un agréable déjeuner [PV Math Drystan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un agréable déjeuner [PV Math Drystan]   Enfin un agréable déjeuner [PV Math Drystan] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:11


Enfin un agréable déjeuner !

Akarie avait vu le désastre commencer sauf qu’elle n’avait pas vraiment réagit. Comment réagir dans une guerre qui n’est pas la notre ? On ne peut pas. Alors elle est restée seulement pour observer comme elle le fait toujours. Sauf que ça ne tourna pas comme prévu car un Spirae voulu envoyer de la purée sur des Narcissus mais à cause d’un mauvais tir, ce fut un de ses camarades qui fut touché et autant dire que ça ne lui pas plus, mais alors pas du tout ! Son compagnon essaya de se rattraper mais l’autre lui avait déjà sauté dessus sous les visages étonnés de ceux qui les regardaient. Sauf que ça continua. On aurait pu croire que les Narcissus n’auraient rien envoyé à cause des Spiraes qui s’entre tuent, sauf qu’au lieu de ça, ils continuèrent mais en augmentant le régime. Sauf que cette fois, ce fut au tour d’Akarie de recevoir la purée. Elle prit des serviettes et se nettoyait du mieux qu’elle le pouvait bien qu’elle commençait à s’énerver.

Puis quand elle relevait la tête, elle croisait le regard d’un jeune homme qui la regardait narquoisement. La on pourrait bien dire que ce fut la goute d’eau qui fait déborder le vase. Là, Akarie était vraiment en colère et elle avait besoin de se défouler. Même si elle n’était pas du genre à montrer ses sentiments, cette fois ci, elle n’allait pas se gêner. Elle souffla bruyamment puis se tourna lentement du côté des Narcissus. Après tout, c’était leur faute si elle était pleine de purée donc autant se venger d’eux. Elle attrapa une boule de purée et la lança avec une cuillère la boulette. Sauf qu’elle n’était pas contente, ça prenait trop de temps. Alors, elle eut une idée de génie. Elle sortie Fouinette de sa pokéball et la plaça sur son épaule. Ensuite, elle prit son assiette de purée et murmura quelques mots à son Fouinette. Son pokémon prépara sa queue puis Akarie lui donna des boulettes de purée qu’à chaque fois son pokémon rendait par un grand coup comme quand on joue au baseball. Au bout d’un moment, alors qu’elle n’avait plus de purée, et qu’elle n’était pas prête à s’arrêter, elle attrapa sa viande qu’elle coupa en plusieurs morceaux puis reprit à son activité.

Une fois qu’elle eut finit, les Narcissus étaient rempli de purée. En effet, l’avantage du Fouinette qui lançait la purée, c’est qu’elle visait bien par rapport à la cuillère. Akarie toute fière d’elle se recula pour laisser place aux autres s’ils voulaient en venir aux mains, même si elle en doutait fortement. Elle se réinstalla dans un coin et nettoya son pokémon car celui-ci avait été touché par une boulette, cela l’avait vraiment motivé à aider sa dresseuse à se venger des autres élèves. Akarie était contente, elle ne s’était jamais autant amusé et ça grâce à un déjeuner au réfectoire. Mais bien qu’elle ai riposté et s’était éclipsé, elle était sure que ce n’était pas finie. Elle rentra Fouinette dans sa pokéball puis se dirigea vers le garçon qui s’était moqué d’elle par le regard et une fois planté devant lui, elle lança.

« Satisfait ? »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Enfin un agréable déjeuner [PV Math Drystan] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un agréable déjeuner [PV Math Drystan]   Enfin un agréable déjeuner [PV Math Drystan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un agréable déjeuner [PV Math Drystan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Math Drystan
» Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge]
» Un lit, enfin... [Libre]
» Enfin un peu de calme.... [PV Matthew Stalker]
» Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les salles de cours :: Réfectoire-