Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge] Empty
MessageSujet: Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge]   Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 1:05

Je m'étais réveillée à 5h suite à un rêve étrange au sujet de pokeballs qui étaient enfait des voltorbes et qui pourchassaient de Poneys roses.

*Le repas d'hier as du mal passer* pensais-je.

Bref quelque peu effrayant comme rêve.
Toujours est-il qu'à 5h du matin je ne réussissais plus à fermer l'oeil. N'ayant rien de mieux à faire je me levais, mangeais, me brossais les dents, m'habillais d'un traillit délavé et d'un pull, et sortis de ma chambre sur la pointe des pied pour ne pas réveiller les autres pensionnaires.

En sentant l'air encore froid de la nuit sur mes épaules je réalisais que le jour ne se lèverais que dans une demie heure et que d'ici là je devrais trouver le moyen de m'occuper.
Je me décidais alors à visiter des lieux que je ne connaissais pas encore et me laissa guider, écouteurs collés aux oreilles, par les chemins qui parcourraient l'accadémie jusqu'à arriver au fameux pont où je m'étais battu avec cet abruti de préfet Narcissus.

Je continuais mon chemin, mon Evoli dormant dans sa pokeball, observant le paysage magnifique de la mer sous la lune et les étoiles.
La nuit était absoluement magnifique, même si quelques rayon commençaient doucement à percer sa noirceur.

J'arrivais donc à l'extrémité de l'édifice de verre et me trouvais à quelques mètres de l'entrée des quartiers Résidentiels du Pokevillage.
J'entrais dans la ville encore endormie et flânais dans les rues désertes, ne croisant même pas un Miaouss.

Finalement, au bout d'une quinzaines de minutes je me retrouvais complètement perdue et arrivait par hasard dans un parc qui semblait complètement abandonné.
Je me baladais donc, passant tour à tour devant d'anciens manèges tombant en ruines et de vieux stand qui n'avaient plus d'utilité depuis des lustres, jusqu'à arriver à une sorte de placette où des bancs un peu délabrés étaient installés.

Je m'assis sur l'un d'eux qui faisait face à la ville se trouvant en contre bas, je me décidais donc à attendre le lever de soleil, profitant du calme embiant pour césser de réfléchir et simplement écouter les bruits de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge]   Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:27

Pika…

Mmh… Non, je veux dormir…

Peut-on m’expliquer pourquoi mon Pikachu désire prendre l’air à ce point à CETTE heure ? Cinq heures du matin. Bon sang, il ne peut pas attendre au moins deux heures supplémentaires ? De première vu, non, ce n’est pas possible. Le voilà qui saute sur ma tête pour me forcer à me lever. En plein vol, j’attrapai la sourie et me leva pour être assis sur mon lit. Je regardais la créature avec un air blasé alors que lui me suppliait avec des petits yeux. Sérieusement, qu’est qu’il veut, celui-là ? Nous avons sorti hors du campus il n’y a pas une semaine et il veut déjà repartir à l’aventure ? Enfin, voyons où il veut aller.

D’accord, tu as gagnés. Laisse-moi le temps de me laver le visage et de m’habiller convenablement.

Pika afficha de suite un grand sourire avant de me sauter à nouveau au visage pour me câliner. Comme il peut être gamin quelques fois. Je me levai en toute discrétion pour ne pas déranger mes camarades de chambre qui sont encore dans un sommeil profond. Ah, les chanceux… Bref, après une petite toilette, j’optai pour des vêtements bien normaux. T-shirt noir, jean bleu, veste blanc et rouge à manche courte et la casquette de la même couleur que cette dernière. Sortant du dortoir comme un ninja avant de me faire prendre par quelqu’un, je suivis Pika qui avait une bonne idée de l’endroit où il désirait passer un moment. Peu importe l’endroit, la chance d’y rencontrer quelqu’un à cette heure est moindre.

Le jour n’est pas encore levé. Il fait un peu froid et Twist dort encore dans sa pokéball comparé à Pika qui est réveillé depuis un moment et qui a de l’énergie à en revendre. De nature, je ne suis pas pressé, mais ce matin est une exception. La sourie jaunâtre ne me laisse pas le temps de prendre ne serais-ce qu’un instant de repos et décide de courir. Je suis dans l’obligation de suivre ce petit garnement en courant. Non, courir ne me dérange pas et ne me fatigue pas puisque je suis un assez bon sportif. Je poursuivis mon compagnon jusqu’aux quartiers résidentielles de la ville avoisinant l’académie ne sachant pas encore ce qu’il veut réellement.

Le voici à l’entrée d’un endroit qui me semble désert. Bien sûr, à cette heure, tout est désert. Toutefois, ce lieu donne un sentiment d’abandon. J’arrêtai ma course à l’entrée de ce parc pour observer le lieu un moment. Des manèges en ruines, des vieux stands de nourriture ou de jeux qui n’ont l’air de n’avoir aucune utilité depuis quelques années. Le meilleur endroit pour y voir des Pokémons sauvages ou abandonnées. Je me souviens de cet endroit. Le parc abandonné, c’est ce nom qu’ont donné les élèves et les citoyens. Pika me tira hors de mes pensées en empoignant mon jean pour que mon attention soit focalisée uniquement sur lui. Il me pointa le ciel de sa petite patte. C’est à ce moment que je compris ce qu’il voulait.

Un endroit isolé et abandonné. Le silence et la paix y sont généralement maîtres. C’est aussi l’endroit parfait pour y préparer une connerie en toute sécurité sans se faire prendre. Je passais entre cet amas de manèges inutiles depuis des lustres pour enfin arrivé proche d’une barrière haute d’un mètre. J’accotai mes coudes sur la barre et Pika grimpa pour s’y mettre à l’aise aussi. Nous attendions patiemment le commencement du spectacle. Par contre, mon compagnon a détecté quelqu’un plus loin derrière vers la droite. Intriguant que ce soit, je fis mine de rien comme à ma bonne vieille habitude. Je ne veux pas nécessairement savoir ce que tracasse quelqu’un ici à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge]   Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:09

Il était à présent bientôt 5h45 et je commençais a fermer à nouveau les yeux, afin de me maintenir éveillée je fit sortir mon Evoli de sa pokeball.
Evidemment ma petite boule de poils me fit la tête à peine sortit à l'air frai, mécontent de ne pas pouvoir dormir tranquillement.

Pour bien me montrer qu'il m'en voulait il alla se balader un peu plus loin dans le parc, me laissant seule face au lever de soleil qui commençait à pointer le bout de son nez.
Je soupirais et retirais un de mes écouteurs pour lui dire:.


- Evoli, revient ici! J'ai pas envie que tu te perdes et de te courir après pendant des heures...

Je le mettais en garde tout en sachant qu'il ne m'écouterait pas. Vivement que je commence les cours avec le professeur Leak pour qu'il m'écoute au moins un peu.
Je me frottais le visage d'une main, et me motivais à me lever pour ne pas laisser mon petit chien se balader tout seul.

Seulement le temps que je me lève ce chenapan avait déjà disparu de mon champs de vision.
Pas spécialement inquiète mais désireuses de le retrouver avant que le spectacle commence pour de bon, je me mis en route en chantant à mi-voix la chanson qui me tournait dans les oreilles: You gonna go far kids des The Offspring, une musique entraînante et qui me donnais envie de danser.

Je vérifiais régulièrement où en était le soleil pour ne pas le rater, mais je dû me rendre rapidement à l'évidence que je risquais de le rater si je ne me dépêchais pas de retrouver ce maudit pokemon...
Je le savais intelligent et capable de s'échapper en cas de problème mais quand même... C'était encore un bébé!

Au bout d'une ou deux minutes de marche je vis un jeune garçon appuyé sur une vieille barrière avec son Pikachu. J'hésitais à le déranger puis finalement je me dirigeais vers lui, pour lui demander, un peu gênée:


-Bonjour... Hum... Excuse moi je ne te dérange pas longtemps... C'est juste que... Enfin... Tu n'aurais pas vu un Evoli passer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge]   Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:24

C’est long. Ce soleil en met du temps. Je jetai des fois un regard meurtrier à Pika puisque je trouve que nous sommes arrivés ici une trentaine de minutes trop tôt. La sourie ne put faire que de se gratter le derrière de sa tête en guise d’excuse. Il doit être environ cinq heures et quarante-cinq minutes. Mes paupières sont lourdes et je ne souhaite qu’une chose. Eh oui, dormir. Ah, puis merde. J’vais sécher les cours ce matin. La main sur le menton, je n’attendais que le début du spectacle que Pika voulait à ce point voir. Je jetai un œil sur la pokéball de Twist et remarqua qu’il dormait toujours. Ah, le chanceux ~

Soudainement, aussi con que ça peut paraitre, un Evoli vint s’installer à ma gauche. Une petite boule de poil brun qui vient s’assoir à mes côtés comme si rien n’était. Mmh. D’accord. Il doit sûrement être sauvage. Voir ce Pokémon dans les parages est plutôt rare. Le capturer serait de mise… si je serais plus réveillé. Je fis mine de rien et retourna à ma préoccupation, à savoir attendre le lever du soleil.

La tête se balançait de tous les côtés, j’essayais bien de rester éveiller et même Pika me donnait des petites tapes sur la joue. Alors que j’allais bien tomber dans un sommeil debout, une voix féminine me fit sursauter. Je me retournai doucement vers elle avec une surprise non dissimulé et un air endormi. Des cheveux noirs et des prunelles ayant des nuances de vert aussi rarissime que jolie. J’hésite à dire qu’elle soit plus vieille que moi. Enfin, elle me demanda si je n’avais pas vu un Evoli passé dans le coin. Ah, non. Je n’ai pas vu d’Evoli… Attend… Je me retournai et regarda derrière moi la petite boule brune qui n’avait pas bougé depuis un moment. Tranquillement, je pris la créature dans mes mains et le présenta à la jeune brunette devant moi.

Je crois bien l’avoir trouvé.

Le soleil commença son réveil. Certains rayons furent visibles. Le spectacle tant attendu pouvait enfin commencer… Woh, une seconde. Il y a du monde ici, à cette heure ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge]   Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:38

Je retirais mes écouteurs et stoppais mon I-pod afin d'entendre sa réponse.
Le garçon en face de moi semblait complètement endormie. Un peu comme mon Evoli au réveil et cela me fit sourire.

Je l'observais rapidement et remarquait qu'il avait un visage assez fin, des cheveux noirs un peu long dont quelques mèche lui tombaient devant les yeux, des yeux d'un rouge carmin absolument captivant.
Autant les miens étaient d'un vert profond autant les siens me faisaient penser à deux braises brûlantes. Bref! Captivantes.

Suite à ma question il regarda autour de lui un peu perdu avant de me tendre mon pokemon qui visiblement l'avait complètement adopté.


- Effectivement. Merci beaucoup!

Je lui fit un immense sourire, avant de remarquer que le soleil se levait enfin.
Je gardais mon Evoli contre moi et admirait le magnifique spectacle qui s'offrait alors à nous.


- C'est magnifique...

Dis-je dans un souffle.
Du coin de l'oeil je vis le beau brun sursauté un peu comme s'il venait d'avoir une illumination. Je tournais donc la tête vers lui et le regardait d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge]   Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 3:14

Le soleil commence sa tournée alors que la lune prend congé pour la moitié de la journée. Les yeux de Pika s’émerveillèrent à la vue de cette fabuleuse vue panoramique. L’arrivée de l’étoile flamboyante m’aveugla un instant, m’obligeant plisser les paupières le temps que mes yeux s’habituent à la lumière du jour. Je replaçai ma casquette de manière à ce que mon visage puisse recevoir le bain de soleil au grand complet. L’inconnue à mes côtés commenta que ce levée de soleil est splendide. Je ne peux le contredire. Je restais cloué sur place sans bouger à regarder le décor. Autant en profiter, je ne veux pas repartir sans avoir pu profiter de cet instant.

Bien sûr, à chaque fois que quelque chose de bon arrive, il faut que quelque chose le gâche. Du coin de l’œil, je vis la jeune fille me regarder d’un air interrogateur. Sérieusement, ce serait plus moi qui devrais faire ça. Voir une adolescente se promener à cette heure, à moins d’avoir fait nuit blanche dehors, ce n’est pas commun. Je lui renvoya son interrogation silencieuse en penchant la tête légèrement sur le côté et employa un ton neutre, ne dégageant rien d’autre de particulier. Par contre, le style est brisé d'avance par mes grosses cernes sous les yeux...

« Un problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge]   Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:09

Sentant que je le regardais il tourna la tête et je fut capturée par ses prunelles rougeoyante.
Il me regarda d'une manière entre le neutre, le blasé et le fatigué et je me sentit un peu fautive d'avoir gaché son moment de calme avec son pikatchu, qui semblait tout aussi fasciné que mon Evoli par le levé de soleil.

Un peu gênée je rougie un peu lorsqu'il me demanda si il y avait un problème. Enfin en plus succin mais l'idée était là. Pour garder un minimum de contenance je tentais un sourire avant de dire, de la voix la plus désinvolte possible:


- Hum... Je me demandais simplement ce qu'un garçon aussi jeune faisait ici à une heure pareille.

Décidément ces derniers temps les garçons me faisait des effets bizarres... Et plus ça allait plus je me sentais ridicule... Et évidement impossible de m'empêcher de rougir! Ça serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge]   Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque le jour se lève... [PV Math S. Lamperouge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?
» Lorsque deux singes se battent. [ PV ]
» Où lorsque un adolescent panique pour rien [Eric]
» lorsque brebis devient loup ▬ EOLITH SALUJAH
» Math Drystan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-