Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Garder patience. [Capture achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Garder patience. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Garder patience. [Capture achevée]   Garder patience. [Capture achevée] Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 16:55

Garder patience. [Capture achevée] 256

Garder patience. [Capture achevée] 60
Flamme
CS : Brasier
Nature : Maline

Capacités :
Flammèche
Double-Pied
Picpic
Griffe
Martial
CS Absorb Eau
Nature : Jovial

Capacités :
Laser Glace
Pistolet à O
Écume
Hypnose

Il est fort tôt ce matin, lorsque j'arrive une nouvelle fois devant le tunnel. Je jette un œil à mes deux compagnons afin de savoir s'ils sont prêts. Flamme me répond aussitôt d'un hochement de tête positif, tandis que le très peu matinal Martial commence par étouffer un bâillement avant d'approuver à son tour. & nous nous engouffrons donc dans les profondeurs de la montagne, calmement pour laisser au Ptitard le temps de finir d'émerger.
Au bout d'une vingtaine de minutes, une fois mon ami bien réveillé, les deux pokémons se mettent à chercher dans les cavités & recoins, tandis que je scrute attentivement les alentours sombres. Rah, nous finirons bien par le trouver. Ce petit dragon aime jouer à cache-cache sans doute, mais nous sommes plus entêtés que lui. Cependant il serait temps qu'il se montre enfin, que nous puissions une bonne fois pour toutes aller nous entraîner ailleurs. Oh oui, il serait largement temps, cela commence à devenir long. Allez, ne nous décourageons pas, nous y arriverons.
Patience & détermination.

Spoiler:


Dernière édition par Camille O. Jaegan le Jeu 27 Déc 2012 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Garder patience. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Garder patience. [Capture achevée]   Garder patience. [Capture achevée] Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 23:00

Un pokémon sauvage apparaît !
Garder patience. [Capture achevée] NodulitheAh, ce n'est pas tout à fait ce que tu cherches mais cela peut éventuellement être un bon sujet d'entraînement pour l'un de tes pokémons. Le Nodulithe semble niveau 16. Tu peux fuir ou combattre.


Dernière édition par Nayle Turner le Ven 21 Déc 2012 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Garder patience. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Garder patience. [Capture achevée]   Garder patience. [Capture achevée] Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 23:00

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Tunnels - C' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Garder patience. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Garder patience. [Capture achevée]   Garder patience. [Capture achevée] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:32

Au bout d'un petit quart d'heure de recherches, Martial finit par pousser un petit cri pour nous avertir que nous ne sommes plus seuls, qu'il a trouvé un pokémon. Un petit cri d'avertissement, un cri de dépit. Aussitôt, je comprends qu'il ne s'agit toujours pas de notre ami dragon, & d'ailleurs très probablement qu'il s'agit d'un adversaire croisé déjà nombre de fois.
Une flammèche du Galifeu à mes côtés nous informe toutes les deux sur la nature de ce contretemps. Un Nodulithe, encore! Un vulgaire morceau de pierre, agaçant au possible, qui se tient sur notre chemin, encore. Bon sang, nous ne cherchons qu'un petit dragon, inlassablement, juste un simple petit Griknot. Après tout ce temps à sa poursuite dans ces fichus tunnels, est-ce vraiment trop demander qu'il se montrer enfin?!
Un soupir lassé m'échappe.

- Pistolet à O, Martial. Que l'on puisse continuer.

Un hochement de tête déterminé m'approuve, & mon ami engage aussitôt le combat. Eau contre roche. Sauf surprise, ce devrait être vite réglé.

Spoiler:


Dernière édition par Camille O. Jaegan le Lun 24 Déc 2012 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Garder patience. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Garder patience. [Capture achevée]   Garder patience. [Capture achevée] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:21

Ptitard ♂ lvl 16
PV : 43
ATQ : 25
DEF : 22
ATQ SPE : 22
DEF SPE : 22
VITESSE : 38
Absorb Eau
Laser Glace - Pistolet à O - Écume - Hypnose
Nodulithe ♂ lvl 26
PV : 48
ATQ : 33
DEF : 37
ATQ SPE : 17
DEF SPE : 17
VITESSE : 14
Fermeté
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Ptitard attaque Pistolet A O !

DEFENSEUR

Nodulithe subit 25 pts de dommage.

ATTAQUANT

Nodulithe attaque Charge !

DEFENSEUR

Ptitard subit 14 pts de dommage.

ATTAQUANT

Ptitard attaque Pistolet A O !

DEFENSEUR

Nodulithe subit 25 pts de dommage. Nodulithe est KO !

Tu n'as eu aucun mal à gagner ce combat. Veux-tu chercher un autre Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Garder patience. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Garder patience. [Capture achevée]   Garder patience. [Capture achevée] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:30

Un premier jet d'eau cause beaucoup de problèmes à l'adversaire, qui tente de se défendre presque désespérément, avant d'être abattu en flamme par un second Pistolet à O. Je hoche la tête pour féliciter mon pokémon, qui revient vers moi en trottinant. & nous laissons l'adversaire vaincu sur place, le dépassant pour nous enfoncer un peu plus dans le sombre tunnel, une fois encore à la recherche de ce futur allié.
De longues minutes passent dans le silence, à scruter les ténèbres. Flamme, discrète, s'avance vers les cavités & autres trouées & s'assure que notre ami dragon ne s'y cache pas, tandis que Martial court au devant comme un éclaireur. & je soupire légèrement, espérant que celui que nous cherchons finisse enfin par se montrer. Ne pas perdre patience.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Garder patience. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Garder patience. [Capture achevée]   Garder patience. [Capture achevée] Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 13:07

Un pokémon sauvage apparaît !
Garder patience. [Capture achevée] Nodulithe Eum, c'est encore un Nodulithe. Surement à la recherche de son compagnon que tu viens de battre. Il te regarde d'un air méfiant, et semble vouloir venger son ami. Il est niveau 16, que fais-tu ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Mar 25 Déc 2012 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Garder patience. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Garder patience. [Capture achevée]   Garder patience. [Capture achevée] Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 13:07

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Tunnels - C' :
Garder patience. [Capture achevée] Nodulithe
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Garder patience. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Garder patience. [Capture achevée]   Garder patience. [Capture achevée] Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 20:38

Quelques dizaines de mètres plus loin, un bruit derrière nous alerte. Comme une pierre qui roule sous les pas de quelqu'un. Nous nous retournons simultanément, scrutant l'ombre à la recherche de l'origine de ce son, une lueur d'espoir au fond des yeux. Le coupable est vite repéré.
Mais.. Mais c'est une blague! Encore un caillou. Un énième caillou, à l'air hargneux & méfiant.. Du moins autant qu'une pierre peut sembler l'être. Un soupir agacé m'échappe. Je ne demande pourtant pas grand chose, juste que notre futur dragon se montre enfin & daigne nous affronter. Mais non. Seuls de vulgaires cailloux & autres chauvesouris se mettent en travers de notre chemin.

- Flamme.. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
- Gali.

& elle s'avance, déterminée & toute aussi agacée que moi, tandis que Martial trépigne & sautille à mes côtés. Il a appris à partager pourtant, & ne conteste pas ma décision ; le combat précédent fut sien, celui-ci est donc à sa camarade.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Garder patience. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Garder patience. [Capture achevée]   Garder patience. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:49

GALIFEU ♀ lvl 16
PV : 50
ATQ : 37
DEF : 29
ATQ SPE : 37
DEF SPE : 29
VITESSE : 27
Brasier
(…)
NODULITHE ♀ lvl 16
PV : 48
ATQ : 33
DEF : 37
ATQ SPE : 17
DEF SPE : 17
VITESSE : 14
Fermeté
(…)

ATTAQUANT

Galifeu attaque Double pied !

DEFENSEUR

Nodulithe subit 36 pts de dommage ! C'est super efficace !

ATTAQUANT

Nodulithe attaque Boule Roc ! L'attaque touche deux à cinq fois dans le tour : lancement d'un dé 5 : 5.

DEFENSEUR

Galifeu subit 40 pts de dommage ! C'est super efficace !

ATTAQUANT

Galifeu attaque Double pied !

DEFENSEUR

Nodulithe subit 36 pts de dommage ! C'est super efficace !

Bien joué, Nodulithe est KO ! Ce fut rapide et efficace ! Rentre vite à l'académie pour soigner tes pokémons !
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Garder patience. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Garder patience. [Capture achevée]   Garder patience. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:28

& elle frappe, fort, l'agaçant caillou qui nous dérange. Toute sa frustration accompagné ses coups, je le sens, je le vois. Toute sa lassitude aussi, mais également sa détermination & son refus d'abandonner. Tant d'émotions, de ressentis qui s'avèrent l'exact reflet des miens. Elle souffre de la réplique de l'adversaire, en plein dans sa faiblesse. Pourtant sans même attendre mes indications, elle continue & frappe de nouveau, achevant Nodulithe avant de revenir vers Martial & moi. Fatiguée mais fière. Je la félicite d'un petit sourire en coin alors que le tetard bleuté sautille autour d'elle joyeusement.
& alors je soupire. La journée est déjà bien entamée, & puis ma Galifeu a bien besoin de repos. Il nous faut donc rebrousser chemin, & rejoindre le centre de soins. Déjà. & encore une fois, sans nouveau compagnon.

- Rentrons désormais.. Nous reviendrons en soirée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Garder patience. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Garder patience. [Capture achevée]   Garder patience. [Capture achevée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garder patience. [Capture achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle tentative. [Capture achevée]
» Continuer, revenir encore. [Capture achevée]
» Ne jamais renoncer. [Capture achevée]
» Entraînement aux aurores. [Capture achevée]
» Juste un peu de chance. [Capture achevée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Montagnes :: Tunnels-