Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca commence fort ! | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Jessica Bishop
Jessica Bishop
Spiraea

Féminin
Messages : 68
Age : 31

Âge du personnage : 15

Ca commence fort ! | Libre Empty
MessageSujet: Ca commence fort ! | Libre   Ca commence fort ! | Libre Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:21

    Jessica arrivait pour la deuxième fois dans l'enceinte de la grande école. Elle se sentait petite face aux nombreux étudiants qui défilaient sous ses yeux. Il y avait des enfants d’à peine 10 ans, et de loin elle pouvait voir de jeunes adultes. Elle ne connaissait que deux chemins dans la propriété de l'académie, celui qui amène à l'administration et celui ou elle a du faire son examen de passage. Aujourd'hui, la jolie adolescente devait attendre le verdict sur son inscription, est-ce qu'ils allaient la prendre, oui ou non ? Elle se dirigea d'un pas serein en direction des bureaux, suivit de prêt par son jeune furet. Quelle surprise quand elle réalisa l'attente devant les secrétaires, la fille fit une mine triste, puis partit s'installer sur le premier banc encore disponible. Elle observa son entourage, tout en enlevant son sac de l'épaule. Immédiatement, son compagnon de toujours se rua sur le reste du banc pour s'y coucher en boule. Jessica l'avait ignoré depuis son arrivé sur le campus, elle était bien trop occupée avec toute cette agitation. Cela se voyait que les vacances d'été étaient finis et que les derniers retardataires se dépêchaient de finaliser la paperasse pour rejoindre leurs nouvelles classes. Elle aussi devra, si elle est prise, courir partout, se souvenir de chaque escalier et couloir, mais surtout des numéros des trains pour aller au bon lieu. Elle soupira à cette idée, la journée en sera épuisante !

    Secrétaire chargée des inscriptions : << Au suivant.. C'est à qui ? >>

    Elle venait de sortir de son bureau quand elle réalisa que personne ne s'était levée pour aller à son encontre. Elle regarda la file d'attente des élèves de l'année dernière pour obtenir certains papiers puis afficha une tête fatiguée, comme si cette routine commençait à lui taper sur le système. Puis elle posa son regard dans celui de Jessica, et lui demanda si elle venait au sujet des inscriptions, ce que la jeune fille répondit oui de suite. Aussitôt dit, aussitôt elle fut invitée à pénétrer dans la pièce pour plus de tranquillité. La fille répondit à ses questions, et pensa avec soulagement la chance qu'elle avait eu de passer si vite. La secrétaire but dans sa tasse de café tout en lisant les fameux papiers d'analyse sur l'examen de la fillette. Jessica, se faisant la plus sage possible, essaya de patienter un maximum devant le suspens de si elle était prise ou non.

    Secrétaire chargée des inscriptions : << Et bien, Jessica Bishop, j'ai le regret de vous annoncer.. Que vous êtes officiellement une étudiante d'Alcea Rosea. Mais ne soyez pas si enchantée que cela, vous allez très vite comprendre comment les années sont longues et dures pour avoir son diplôme. Très bien, voici votre emploi du temps, quelques pages très intéressantes sur le plan de l'école et ses activités, et n'oubliez pas votre clés de chambre. Vos affaires se trouvent dans les pavillons Spiraera. Bon courage ! >>

    La jeune fille n'arrêta pas de dire oui de la tête, tout en affichant un sourire au coin des lèvres, elle était si contente d'embarquer sur le chemin menant à son rêve le plus cher. Elle remercia la secrétaire puis lui dit au revoir en sortant du bureau. Elle ouvrit l'enveloppe contenant le plan et analysa méticuleusement chaque bâtiment jusqu'à trouver celui ou était sa future chambre. Puis un individu mystérieux la bouscula en lui donnant un coup d'épaule s'en prendre le soin de voir si elle allait bien ou pas. Elle resta ébahit face à son comportement de malpoli, irrespectueux, puis une autre personne la poussa vers le mur. S'en était trop, elle poussa un crie d’énervement, mais le responsable était déjà disparu ! En colère, elle sortit rapidement des couloirs jusqu'à se retrouver dehors. Jessica bouda quelques minutes, puis partit en direction de la gare.

    Son compagnon : << Mangriiiiiiiiiiiiiif !! >>

    La jeune se retourna, et chercha du regard son acolyte jusqu'à l'apercevoir coincé par un Pokemon et son dresseur. Elle marcha à leur encontre, et se retenue de ne pas leur asséner une baffe. Mais qu'est-ce que c'était que ses manières, ils n'avaient rien d'autres à faire de leur journée ?!

    Jessica : << Qu'est-ce que t'as pauvre con, tu cherches la merde ? >> Dit-elle colérique en regardant le dresseur, sans se soucier de leurs niveaux et de leurs ages véridiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
Spiraea
Charlie P. Winchester
Charlie P. Winchester
Spiraea

Féminin
Messages : 122
Age : 28

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : zéro.

Ca commence fort ! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Ca commence fort ! | Libre   Ca commence fort ! | Libre Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:13



Étendue dans son lit, Charlie observait le matin qui se levait tranquillement dans le ciel, les rayons du soleil éclairant petit à petit sa chambre en s'infiltrant à travers les fentes de son rideau. De sa main droite, elle flattait la tête de son compagnon encore endormi qui dormait à ses côtés. Bientôt, elle savait que son petit félin allait se réveiller et réclamer un repas digne de ce nom pour combler cette longue nuit de sommeil. Cela faisait deux semaines qu'ils étaient installés dans cette école et tranquillement, ils s'habituaient ensemble à ce nouveau rythme de vie. Une petite once de fierté s'était implantée dans le cœur de l'adolescente lorsqu'elle avait été accepté dans cette nouvelle école. Son frère pouvait enfin arrêter de la rabaisser, ses parents pourraient enfin cesser de la fixer avec ce regard empli de pitié et ce soupir qu'elle détestait tant. Enfin, elle pouvait leur prouver que, elle aussi, elle pouvait réussir quelque chose dans sa vie!

Ce matin était le matin des inscriptions. Charlie s'était déjà inscrite, mais la rentrée étant sur le point de commencer, il y avait encore des inscriptions qui se faisaient. Un petit sourire se traça sur ses lèvres lorsqu'elle se souvint de la secrétaire qui l'avait accueilli. Une bonne dame souriante, toute petite et fragile, mais avec une voix identique à celle d'un militaire. D'un sens, elle faisait peur lorsqu'elle parlait, mais elle avait l'apparence d'une gentille petite grand-mère inoffensive. Était-elle encore à son poste ce matin ou était-ce une autre qui avait prise sa place? La curiosité titillait la dresseuse, mais une petite bête lui changea rapidement les idées. S'éveillant, le petit Lixy qui dormait avec elle bailla à s'en décrocher la mâchoire. Les yeux encore clos, sa petite bête s'approchait d'elle, caressant le dessus de sa tête contre le cou de Charlie.

La jeune blondinette attrapa Sky en le prenant en dessous de ses pattes, le soulevant avant de l'approcher d'elle pour lui embrasser le front. Elle aimait voir son pokémon heureux et le voir sourire ne pouvait que la combler. Cependant, le jeune Lixy se mit à couiner en bougeant ses petites pattes dans tous les sens physiquement possible. Non, il n'avait pas mal dans sa position, mais il avait faim. Cette petite bête, aussi petite pouvait-elle être, mangeait autant qu'un Ronflex, ou presque. Ainsi, Charlie se leva, déposa son pokémon sur le sol et décida à s'habiller. L'été tirant à sa fin, cela ne signifiait pas qu'il faisait déjà froid. Le soleil semblait bien présent pour cette nouvelle journée et semblait réchauffer ce monde sans problème. Winchester prit un short en jean et complèta sa tenue par une simple camisole blanche avant d'enfiller une paire de petite chaussure noire. Ainsi, ouvrant la porte de sa chambre, elle se dirigea vers le réfectoire afin de combler son estomac qui commençait également à grogner.

Alors qu'ils marchaient côte à côte pour se rendre à leur destination, Sky partit soudainement à la course dans une autre direction, sortant à l'extérieur. Charlie eut beau le rappeler, il ne l'écouta pas, chose très rare et inhabituelle. Elle n'avait donc pas le choix, son matin allait commencer par une petite course, bien qu'elle aurait préféré continuer de marcher de son pas lent et habituel. Sky s'était arrêtée, mais tournait autour d'un Mangriff! Cependant, pourquo était-il seul? Il ne semblait pas sauvage.. Malgré tout, Charlie s'approcha rapidement. Sky était un Lixy ordinaire, mais sa queue provoquait de petites étincelles électriques lorsqu'il était heureux. Certains dresseurs le réalisaient en le voyant, mais d'autres pouvait se méprendre et croire qu'il était sur le point d'attaquer en se sentant en danger. Après tout, ce pokémon faisait également circuler de l'électricité dans sa fourrure pour se défendre.

    Qu'est-ce que t'as pauvre con, tu cherches la merde ?

Une petite étincelle de colère traversa Charlie. Pauvre con ? Elle se retourna rapidement vers la personne qui venait de lui adresser la parole. Elle s'approcha de celle-ci de quelques pas, levant la tête puisqu'elle était plus petite, mais ses sourcils froncés permettaient à son regard de dire tout ce qu'il pensait. Elle pointa son doigt vers la jeune fille, l'appuyant au-dessus de sa poitrine, un peu plus bas que son cou.

    Et le respect, il est passé où dans ta phrase?! T'as jamais vu ça un pokémon curieux dans ta vie? Il veut juste faire connaissance, nom de dieu!

Voyant sa maîtresse haussée le ton, Sky arrêta de tourner autour de l'autre pokémon, préférant aller se réfugier derrière les jambes de Charlie. Cette dernière se pencha, attrapa son pokémon pour le garder dans ses bras. Elle recula de quelques pas, continuant de fixer l'autre dresseur d'un regard quelque peu mauvais. Elle aussi avait tendance à juger rapidement, mais était-ce une raison d'insulter les autres? Soupirant, elle tendit la main vers l'adolescente, son regard fixant le sol.

    Charlie Phantom Winchester, Spiraea. On n'est pas des chercheurs de merde, juste des curieux.


Dernière édition par Charlie P. Winchester le Dim 23 Déc 2012 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Jessica Bishop
Jessica Bishop
Spiraea

Féminin
Messages : 68
Age : 31

Âge du personnage : 15

Ca commence fort ! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Ca commence fort ! | Libre   Ca commence fort ! | Libre Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:01

    Jessica fulminait face à ce félin déployant son electricité en bloquant le passage à son furet qui tentait de le contourner pour la rejoindre. De voir ce genre de lionceau profiter de la peur de son acolyte l'avait énervé au plus haut point. Comment pouvez t-on le laisser agir de la sorte ? Alors que son Pokemon l'appelait au secours, le lionceau s'amusait à le chasser, comme ses chats jouant avec leurs proies. Tandis que le Mangriff tentait des attaques pour le faire fuir, la bestiole bleue lui répondait à coup de coup de jus. Bref, rien d'amusant ! C'est pour cette raison qu'elle s'était jetée ainsi sur le mystérieux dresseur passif. La jeune fille avait fait fort, elle avait osé l'insulter et lui parler comme un chien, mais c'était plus fort qu'elle. Jessica avait beau appris à retenir sa hargne en cas de pépin, si on attaquait ses proches, cela ne pouvait que finir en bain de sang ! D'ailleurs, elle avait tout de même un peu de retenu et après avoir sorti sa réflexion, elle observa son adversaire. Une fille plus âgée, blondinette avec une tête de surprise. Et avant que Jessica ne puisse reprendre ses esprits, la blonde prit la parole en remettant à sa place la rousse. Les mauvaises ondes qui se dégageaient entre les deux filles obligea presque leurs Pokemons à venir à leur encontre. D'un côté le lionceau sauta dans les bras de sa maitresse, de l'autre, le furet partit se cacher sous la grosse chevelure de la rousse.

    Jessica : << Peut être que tu devrais apprendre à ton prédateur de revoir la communication positive alors ! >>

    Lâcha t-elle, encore énervé par la situation. Car même si elle disait vrai, Jessica avait très bien remarqué que son acolyte croyait à de la méchanceté gratuite. Mais après quelques minutes, laissant la main de la blonde dans le vide, après avoir ruminer dans son coin, elle soupira et repensa à l'effort de la blonde pour s'être présentée. Et Jessica savait qu'elle avait jugé un peu trop vite, alors elle tenta d'oublier en répondant à son appel. La jeune fille saisit la main du dresseur, et la bougea de haut en bas vivement, encore un peu nerveuse par sa crise soudaine, mais néanmoins franche, sans aucune agressivité par derrière. Elle reprit la parole en lui annonçant son nom.

    Jessica : << Oui bon, désolée de m'être emporté, c'est qu'on m'a un peu mis sur les nefs quand j'étais à l'intérieur du bâtiment. Je suis Jessica Bishop, également une Spirea. [...] Tu vient d'être accepté par l'école toi aussi ? >>

    Un petit blanc s'était installé, mais la jeune fille reprit la parole très vite. Sa voix était redevenue calme. Elle paraissait bien plus sympathique. Sans doute que les tensions s'étaient envolées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
Spiraea
Charlie P. Winchester
Charlie P. Winchester
Spiraea

Féminin
Messages : 122
Age : 28

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : zéro.

Ca commence fort ! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Ca commence fort ! | Libre   Ca commence fort ! | Libre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:26



Son regard se releva et elle fixa de ses yeux bleu azur cette inconnue qui lui faisait face. Cette inconnue devenait une connaissance et une personne plutôt intéressante également. Jessica Bishop, une Spiraea comme elle, semblait avoir un caractère à la fois impulsif et réfléchi. Une personnalité qui faisait un petit changement dans sa vie. Enfin, une personne qui, comme elle, n'étais pas parfaite. Qui a des défauts, mais également des qualités. Après tout, elle avait décidé de faire un pas avec Charlie et de se présenter également. Ainsi, cette conversation était beaucoup plus intéressante maintenant qu'elles semblaient se respecter mutuellement.
    Oui, j'ai été accepté il y a peu de temps. Je me suis inscrite il y a une ou deux semaines.. Les inscriptions semblent toujours très peuplées. J'imagine que certains couloirs sont plus utilisés que d'autres en ce moment ?
Sky commença à bouger légèrement dans les bras de Charlie. Habituellement heureux d'être là, il serait rester immobile et se serait contenter de frotter sa tête contre Charlie ou même, dormir un peu. Cependant, quelque chose avait captivé le regard de la petite bête et il n'était pas étonnant qu'il veuille aller explorer. Après tout, depuis leur arrivée, les deux compagnons étaient surtout restés dans la chambre à observer le plafond; Charlie lisait son horaire de cours tandis que Sky jouait avec une petite balle que sa maîtresse lui lançait de temps en temps. Ainsi, voyant que son pokémon était en train de d'agiter dans ses bras, la jeune Winchester le relâcha légèrement, de façon suffisante pour qu'il puisse lui-même sauter vers le sol.

Un petit rire s'échappa de la bouche de Charlie lorsqu'elle vit pourquoi son pokémon voulait tant quitter le nid douillet qu'était ses bras. Un simple petit insecte volant, un magnifique papillon. Une petite bête blanche qui se promenait au gré du vent et de ses battements d'ailes. Tel un jeune chaton, Sky se mit à courir après sa nouvelle découverte, dégageant dans sa fourrure ce petit éclair de bonheur. Charlie se retourna vers Jessica. Bien qu'elle regardait son pokémon, elle ne voulait pas sembler associable avec cette nouvelle rencontre. Alors, l'une de ses paroles lui revint en tête. La communication possitive.. Charlie fit quelque pas vers un arbre qui se trouvait dans l'enceinte de l'école. S'assoyant au sol, elle fit signe à Jessica de venir la rejoindre.
    Tu sais.. Ce n'est pas que mon lixy est un pokémon qui ne sait pas communiquer, mais il est juste curieux.. Tu vois, présentement il court après un papillon et on voit que sa fourrure est parcourru de petits éclairs. Avant, je pensais que c'était parce qu'il préparait une attaque, mais il est jeune encore.. Mes parents m'ont appris qu'il s'agit d'une façon pour les Lixy d'exprimer leur sentiment. C'est étrange..Normalement, ils le font lorsqu'ils se sentent en danger et non lorsqu'ils sont heureux. Mais.. Sky est différent.
Charlie retourna son regard vers son pokémon, un petit sourire mélancolique sur le visage. Cela faisait si peu de temps qu'ils se connaissaient et pourtant, ils étaient déjà de bons partenaires. Ils leur fallaient continuer d'avancer et grandir ensemble maintenant. L'adolescente déplaça son regard vers le Mangriff de Jessica. Elle connaissait ce pokémon à cause de ses parents qui en avaient déjà élever un. D'ailleurs, il faisait parti de la longue liste de pokémon qui ne semblait pas apprécier sa présence. Un petit frisson la parcouru en repensant à ce jeune Mangriff qui l'avait attaqué à coup de griffe lorsqu'elle était aller le voir.
    Ton pokémon est un Mangriff, n'est-ce pas ? Je ne connais pas beaucoup de chose à propos de ce pokémon.. Désolé s'il s'est senti attaqué par Sky. Est-ce que tu as donné un surnom à ton pokémon toi aussi?


Dernière édition par Charlie P. Winchester le Dim 23 Déc 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Jessica Bishop
Jessica Bishop
Spiraea

Féminin
Messages : 68
Age : 31

Âge du personnage : 15

Ca commence fort ! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Ca commence fort ! | Libre   Ca commence fort ! | Libre Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:34

    Après avoir posé une question, Jessica sentit son furet pointer le bout de sa truffe sur son épaule. Son acolyte n'était plus apeuré, car il avait repéré les ondes positives que les deux jeunes demoiselles avaient diffusé sans le savoir. Le Mangriff pointa ses oreilles bien droites, et observa l'humaine qui lui faisait face. Cette dernière prit la parole et répondit à Jessica sur le sujet de l'école, les inscriptions, les élèves et les fameux couloirs. La fillette fit un signe de oui de la tête avec un air encore blessé rien qu'en repensant à ce mystérieux malotru l'ayant bousculé comme une malpropre. Puis elle revint à la réalité, quand la blondinette posa ou du moins laissa descendre son Pokemon de ses bras. Le petit félin partit directement sur un papillon, et l'adolescente compris que cette soudaine envie de jouer, attirerait également son propre partenaire. D'ailleurs, celui-ci ne tardât pas à sauter au sol pour épier lui aussi l'insecte. Jessica sourit en entendant.. Charlie, oui c'est cela, se remémora t-elle, en l'entendant donc rire.

    Elle se disait finalement que cette rencontre était vraiment pas si mal, car elles étaient dans la même maison, elles avaient tous deux, des petits chasseurs, et en fin de compte, Jessica commençait même à l'apprécier. C'était une amoureuse de Pokemon, ou du moins du sien, et elle se rendit compte que la complicité qui la lié avec le sien, était plus sérieuse, plus froide que chaleureuse et amusante.. La jeune fille se prit soudainement l'envie de poser sa main sur la tête de son furet et de la caresser. Le Pokemon, surprit au départ, se laissa dorloter par sa maitresse. Charlie partit s'assoir dans l'herbe, et Jessica la rejoignit suivit de prêt du furet qui se lova entre ses jambes avec l'intention de se faire chouchouter encore. La blonde se remit à parler, elle lui expliqua le comportement des Lixy en général, puis le cas du sien. Alors l'adolescente se mit à regarder le félin tout en grattant le ventre du furet. Elle remarqua l’électricité jaillissant à nouveau de son pelage, sans apercevoir une once d'agressivité dans son expression faciale. Jessica afficha un bref sourire en signe de compréhension, cela devait être dur de comprendre une espèce si différente de ses congénères à cause de son caractère. Elle pensa à son Mangriff, et ne se rappela pas de situations similaires..

    Jessica : << Oh.. Oui, mon Mangriff porte un nom, il s'appelle Buster. Ce fut un déclic pour moi, car quand je l'ai eu, il était partit à la poursuite d'une araignée. Depuis aujourd'hui, il reste toujours fidèle à son nom, chasseur. Je comprend mieux pour la joie de ton Pokemon, cela ne devait pas être facile au départ pour le canaliser .. Dans ma région, ou du moins dans mon village on considère souvent les Mangriff comme des bêtes sauvages et agressifs, mais c'est qu'ils sont en faite très peureux et ils attaquent pour se défendre. Le mien, était ainsi, et il l'est encore pour certaines choses, là tu n'as pas eu peur, parce qu'il est pas doué en combat, mais il aurait pu faire beaucoup de mal avec ses griffes. Mais c'est leur auto-défense, si tu te fais attaquer par un de cet espèce, c'est que tu as forcément fait un truck qui une fois ne leur a pas plus, et maintenant ils menacent et passent à l'attaque si tu ne comprends pas. Buster est très gentil, et protecteur, tout comme moi. En faite, on a pas mal de points communs, il a toujours pris exemple sur moi, et surtout, il a toujours été avec moi dans les hauts et les bas, donc on c'est forgé en même temps.. >>

    Sans s'en rendre compte, la demoiselle était partit dans un grand monologue, on ne pouvait pas nier le vécu qu'ils avaient du faire ensemble. La rousse arrêta ses grattouilles, et invita le furet à partir rejoindre le lionceau, pour qu'ils repartent sur de bonnes bases. Elle le regarda courir à l'encontre du félin, après un pas hésitant, il le sentit, puis se mit à lui courir autour, ce qu'il faisait à chaque fois pour une invitation à jouer. Puis elle pensa aux divers Pokemon dans le monde, aux types, et elle se demanda si Charlie avait un but dans sa vie, si elle avait déjà une idée de son équipe future.. ?

    Jessica : << Je suis venue dans cette académie car je souhaiterai en apprendre plus sur toutes les espèces de Pokemon, de part leurs types, leurs morphologies et leurs mentales. En faite, je souhaiterai devenir une éducatrice/comportementaliste de Pokemon. Savoir dresser, voir dompter les plus imposantes bêtes, et aider les gens à communier avec les leurs, à régler quelques problèmes. Si je pouvais gagner ma vie de cela se serait super, c'est pourquoi j'ai convaincu mes parents à m'inscrire ici. Mais pour réussir, il faut déjà que je sois une bonne dresseuse, et si j'ai été accepté, c'est qu'ils ont eu confiance en mes dons, non ? Donc, il va falloir que je travaille dur pour avoir de bons résultats, autant dans les cours que dans les combats ! C'est ainsi que je me ferais ma réputation. Et toi, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
Spiraea
Charlie P. Winchester
Charlie P. Winchester
Spiraea

Féminin
Messages : 122
Age : 28

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : zéro.

Ca commence fort ! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Ca commence fort ! | Libre   Ca commence fort ! | Libre Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:47



Une tension qui s'en était allé. Elles communiquaient sans problème, sans gêne. Elles se parlaient tandis qu'eux jouaient. Eux, leur premier compagnon. Dans le cas de Charlie, le jeune Lixy représentait son premier ami, le seul qui s'en fichait si elle était douée ou non. Celui qui l'aimait parce qu'elle le nourrissait, mais également parce qu'ils étaient ensemble depuis leur première rencontre. Ici, tout était si différent d'avant. Jessica, assise à ses côtés, lui montrait parfaitement cette différence. Dans son ancienne école, les relations avec les pokémons étaient pratiquement inexistantes. Une équipe et son dresseur signifiaient qu'ils étaient des coéquipiers et les pokémons étaient uniquement présent pour les combats. La majorité les gardait dans leurs pokéballs ou encore, ils permettaient à leur meilleur élément de se promener à leur côté, comme si cela était un honneur pour la bête avec eux. Pourtant, à Alcea Rosea, c'était l'inverse. Cette école semblait préférer l'amitié et l'amour entre maître et pokémons, quelque chose d'absolument génial. Pour une fois, elle ne se faisait pas traiter de faible pour être aussi proche du jeune Lixy. Au contraire, on la trouvait normal.

C'était agréable de côtoyer quelqu'un comme soit. Peut-être étaient-elles différentes, mais les deux jeunes filles avaient pourtant des points en commun. Charlie trouva étrange et intéressant la réaction du pokémon de Jessica lorsqu'elle commença à le flatter. C'était comme s'il était étonné d'avoir ce genre de traitement. Agissait-elle ainsi parce qu'une autre était là ? Malgré tout, Jessica ne semblait pas le faire à contre-coeur, mais apprécier cette petite attention comme la petite boule de blanche l'aimait. D'ailleurs, cette dernière prit la parole, dévoilant le surnom de son Mangriff tout en expliquant la raison de celui-ci. Buster, l'heureux chasseur. C'était plutôt comique comme explication, mais Charlie eut un petit rire, surtout en imaginant mentalement la scène. Pourtant, c'était charmant et mignon. Cela la rendait presque jalouse. Elle n'avait pas de souvenir aussi intéressant à raconter. Elle et son pokémon passaient leur temps à regarder la télévision, bien installé devant cette dernière. Et ça, c'était leur quotidien depuis qu'elle avait été renvoyé de cette horrible école d'être sans cœur.

Charlie posa son regard au loin, fixant les deux pokémons qui s'amusaient ensemble. Jessica avait envoyé le jeune Buster faire connaissance et c'est sans aucune gêne que le petit Sky l'avait accepté, continuant ensemble de courir après cet ennemi blanc, ce pauvre papillon qui finirait d'un instant à l'autre entre les pattes de l'un de ses chasseurs. C'était presque étrange comment ces derniers reflétaient bien la situation entre Jessica et elle. Charlie prit une grande respiration, profitant du calme où elles étaient. Il n'y avait aucun silence, loin de là. Il ne fallait pas oublier qu'aujourd'hui était jour d'inscription : les couloirs étaient pleine utilisation de nouveaux arrivants curieux et de guides pour les aider. Jessica reprit la parole, Charlie fixant encore leurs petites bêtes du coin de l'oeil. Celle-ci commença à lui parler du pourquoi elle était ici. Quel était son but, ses projets d'avenir. Et alors, elle lança la question qui tue à la jeune blondinette. Qu'allait-elle faire dans l'avenir ? C'était encore inconnu, incertain. Pour le moment, elle était rentrée dans cette école sur un coup de tête, voulant prouver à son frère qu'elle n'est pas aussi minable qu'il semblait le croire. Pourtant, Charlie détacha son regard de leur pokémon et fixa le ciel d'un bleu éclatant, couvert de petits nuages semblables à des moutons ici et là. Que pourrait-elle faire dans l'avenir.. Sourire mélancolique sur son visage. Elle se rendit compte qu'elle n'y avait jamais réellement penser.
    Je dois te dire que la raison de ma venue dans cette école est minable comparativement à la tienne.. C'est étrange à dire et je ne pense pas que tu as envie que je te raconte ma vie en détail. Donc.. En bref, je suis ici pour prouver quelque chose à quelqu'un.. Autrement, mon futur. J'y ai jamais réellement pensé.. Je n'ai pas un grand talent pour ce qui est du dressage de pokémon. Étant dans une famille d'éleveur, je sais que je ne peux pas me récupérer dans ce domaine.. J'aimerais bien lui prouver qu'il a tord. Peut-être devenir une championne d'arène. Enfin.. Si un jour je deviens meilleure... Je me contente de vivre un jour à la fois. Je ne peux pas me faire de faux espoirs, je n'ai pas de talents et beaucoup trop de gens le savent.
Charlie continuait de regarder le ciel, soupirant longuement lorsqu'elle acheva sa phrase. Elle n'était pas pessimiste sur son avenir, seulement réaliste. Elle sentit soudainement une petite chose qui lui grimpait sur les jambes. Le jeune Lixy, fidèle compagnon, avait bien remarqué que la jeune fille pensait à des choses qui la rendait minable, surtout mentalement. Le petit félin continua sa monté, arrivant sur le ventre de sa maîtresse et lui lècha le menton. Ses petits yeux jaunes qui la regardaient tristement.
    liiiiixy ?
Jeune blondinette rebaissa le visage, souriant légèrement du coin des lèvres. Elle frotta la tête de son pokémon et le prit dans ses bras. Du doigt, elle lui pointa le pauvre Buster qui était rendu seul. Charlie le déposa, espérant qu'il allait retourner vers ce dernier, mais le jeune pokémon, plutôt curieux, décida qu'il devait aller ailleurs. Lentement, il marcha d'un pas prudent vers Jessica. La petite bête noire glissa sa tête contre la main de cette dernière, se frottant légèrement après. Un regard joueur, il désirait faire connaissance. Charlie souria, continuant de fixer l'agréable scène.
    Sinon, tu as d'autres pokémons Jessica ?


Dernière édition par Charlie P. Winchester le Dim 23 Déc 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Jessica Bishop
Jessica Bishop
Spiraea

Féminin
Messages : 68
Age : 31

Âge du personnage : 15

Ca commence fort ! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Ca commence fort ! | Libre   Ca commence fort ! | Libre Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:17

    La blondinette leva la tête vers le ciel, et semblait réfléchir tout en observant les nuages. Jessica fit alors de même et s’imagina son futur, tant rêvé. Elle se voyait cinq années plus tard, maître de sa destinée. Chevauchant une grosse bête, dont elle serait la propriétaire. Oui, elle se voyait bien au côté de l'incroyable talent de son père, sachant maitriser les plus féroces dragons. L'adolescente ne savait pas encore si elle se spécialisait dans un seul type, ou si elle se voulait généraliste dans les aides à la communauté. Mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle aurait une belle équipe, qui la définit bien, et qui fera d'elle, une réputée étudiante d'Alcea Rosea. Oui, elle serait s'adapter à toutes les situations, dans les airs, sur la terre, dans les mers, et même dans les lieux les plus sombres. Autant une comportementaliste psychiatre derrière un bureau, autant éducatrice dompteur sur le terrain ! La jeune fille se mit à sourire, en se voyant ainsi, elle avait tellement hâte d'en arriver là. Cette ambition soudaine lui donna envie de se mettre debout et de crier de toute ses forces sa joie en plein milieu de tout ses gens. Mais elle se retint de le faire quand la demoiselle à ses côtés prit la parole.

    Jessica déchanta lorsqu'elle écouta les paroles de cette personne. L'école ne lui était qu'un défis, pour montrer à quelqu'un qu'elle est capable de s'en sortir. Fille d'éleveur, ce n'était pas si mal, elle pouvait très bien reprendre l'affaire familial. La rousse s'étonna et se demanda si finalement il y avait plus de gosses de riches ne sachant pas quoi faire de leurs vies que d'individus avec une idée en tête. Elle lâcha un soupire, puis se remémora ses phrases. Charlie n'avait pas l'air d'avoir confiance en elle, elle se démoralisait plus qu'autre chose, et tout ça à cause d'un "il", mais qui ? Surement un proche.. La jeune de quinze ans ne connaissait pas se sentiment de mal être, cette sensation que quelqu'un la régresse sans arrêt, au contraire, depuis toute petite, tout son entourage l'a encouragé dans tout ses projets. Jessica ne savait plus trop quoi dire, dans un sens elle avait envie de lui donner espoir, et d'un autre, elle pensait que le silence pouvait être tout aussi mieux.

    Puis, le Lixy de la blondinette vint à son encontre. Il voulait lui remonter le moral, il avait du sentir son désarroi. La rousse chercha du regard son rongeur, et le vit derrière un arbuste ou sa grosse queue touffue se voyait. Le furet recula de quelques pas, et croisa le regard de sa maitresse. Dans sa gueule se trouvait l'insecte encore vivant. Était-il blessé ou juste captif.. ? Le lionceau s’apprêtait à venir le rejoindre mais il fut curieux de tout autre chose que Jessica ne remarqua pas. L'adolescente grimaça quand elle vit Buster claquer des mâchoires à plusieurs reprises, elle ne put s'empêcher de sortir un son de dégout, puis elle remarqua le félin prêt d'elle. Tout d'abord surprise, elle ne bougea pas, et elle remarqua la petite bête venir à son encontre mais plus timidement qu'il n'était apparu tantôt. Réticente, Jessica avança ses mains en avant pour lui faire comprendre que finalement cette approche n'était pas une bonne idée. Mais elle avait du s'y prendre mal, car le voilà entrain de se frotter sur ses mains. Très gênée, elle lâcha un sourire nerveux, puis se laissa prendre au jeu et commença à lui toucher le dos en le caressant du cou à l'arrière train. La jeune fille n'avait pas l'habitude de cette situation, son père lui disait toujours de respecter le Pokemon dans son intimité, mais il oubliait qu'il y avait une différence entre des bêtes de compagnie, et des bêtes sauvages. Jessica venait de s'en rendre compte, et désormais, elle donnera plus d'affection à son entourage. Puis, Charlie lui demanda si elle avait d'autres Pokemon.

    Jessica : << Et bien, il y a des rumeurs comme quoi l'école offrirait un deuxième Pokemon comme cadeau de réussite à l'examen d'entrée. Je ne sais pas trop, l'administration ne m'en a pas parlé, pourtant je viens à peine de quitter une des secrétaires, et elle ne m'a donné que de la paperasse et la clé de ma chambre. Il faudrait que je lise tout les papiers, l'employé m'a dit que c'était très important, car il y avait une lettre de tout l'équipe administrative.. Et si c'était une fiche détaillée sur mon nouveau partenaire, t’imagine ? >>

    Dit-elle amusée en ouvrant sa pochette et en y sortant toutes les feuilles. Après avoir fait le fouillis, elle tomba par chance sur cette fameuse lettre. Elle le lit à voix haute, puis s’esclaffa :

    Jessica : << Wha ! J'ai un Louvdusk, j'ai un Louvdusk ! Oué mais attends, c'est quoi un Louvdusk, ils me disent même pas quel genre de bête c'est ! Juste qu'il m'attends dans ma chambre.. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
Spiraea
Charlie P. Winchester
Charlie P. Winchester
Spiraea

Féminin
Messages : 122
Age : 28

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : zéro.

Ca commence fort ! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Ca commence fort ! | Libre   Ca commence fort ! | Libre Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:15



La scène était agréable à voir. Le petit lixy se faisait une nouvelle amie, bien qu'elle soit humaine cette fois-ci. C'était ce que Charlie interprétait de la situation. Après tout, Jessica, bien qu'elle semblait un peu mal à l'aise, accepta la demande de caresse du petit lionceau. Elle n'avait pas refusé et ne semblait pas le faire contre son gré. Sky ronronnait légèrement, appréciant la main chaude qui lui flattait le dessus du dos. Il se cambrait légèrement, sa queue balayant l'air d'une ondulation régulière. Un sourire aux lèvres, la dresseuse de Charlie releva la tête vers Jessica qui lui adressait la parole. Il ne pouvait en être autrement. Lorsqu'une personne lui parle, c'est une règle d'or pour cette petite blondinette de démontrer qu'elle écoute en regardant la personne droit dans les yeux.

Charlie l'écoutait parler et se rappelait mentalement comment elle était lors de son arrivée, il y a une vingtaine de jours. Cette rumeur comme quoi l'école fournissait un second pokémon aux nouveaux élèves l'avait laissé sceptique, mais elle savait que c'était vrai. Après tout, la pokéball qui était sur son bureau en était la preuve. Jamais elle n'avait capturée une de ses fameuses créatures peuplant leur monde. À moins qu'il ne s'agissait d'une erreur et que quelqu'un avait égaré sa pokéball, il lui semblait évident que cette pokéball était un cadeau de l'école. Un simple cadeau de bienvenue dont elle ignorait encore le contenu, malgré sa grande curiosité d'enfant.

Elle continua de l'écouter parler, se grattant la tête par honte lorsqu'elle l'entendit parler de ses fameux papiers administratifs. Elle ne les avait toujours pas lu, bien que la vieille dame qu'elle avait rencontré lors de son inscription lui avait ordonné, de sa voix de militaire, puisqu'il était très important. Peut-être les lirait-elle ce soir en retournant dans sa chambre. Peut-être que non.. Seul sa paresse décidera de ce choix ! Cependant, en ce moment précis, Jessica n'était pas dans la même situation que Charlie. Contrairement à la blondinette, la jeune adolescente revenait de son inscription et donc, elle avait encore ses papiers administratifs dans ses mains. Un instant de silence se suivit et Jessica s'exclama de joie sur le contenu.
    Un Louvdusk ? Ça ne me dit rien du tout... On m'a dit qu'il nous fournissait des pokédex à l'inscription.. Le mien était dans ma chambre, le tien doit y être aussi ? Tu pourras faire des recherches sur lui avant d'ouvrir sa pokéball !
Une petite pointe de jalousie se creusait dans les pensées de Charlie. Un peu de culpabilité aussi. Elle n'avait toujours pas rencontré son pokémon. Il devait se sentir abandonner à force d'être dans cette pokéball.. La petite commença à jouer avec le bout de ses doigts, elle sentait son coeur se serrer. Comment pourrait-elle devenir une bonne dresseuse si elle craignait de rencontrer l'un des futurs membres de son équipe ? Fixant le bout de ses pieds, mordillant ses lèvres, Winchester se disait qu'il serait peut-être utile d'en parler avec Jessica. Pour libérer un peu ses craintes. Après tout, elle semblait être une bonne conseillère cette jeune fille !
    J'aurais du lire mes papiers.. Je ne sais toujours pas quel est le pokémon que l'on m'a donné à mon inscription et ça fait deux semaines que je suis ici ! Tu penses que c'est normal que j'aille peur que ce pokémon me déteste ? Surtout qu'il est dans sa pokéball depuis si longtemps.. Tu ferais quoi à ma place ?
HRP - Désolé pour le retard de réponse éè
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ca commence fort ! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Ca commence fort ! | Libre   Ca commence fort ! | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca commence fort ! | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu es fort, et suis ton coeur, tu n'auras jamais tord ! [PV Hestia][End]
» Whaaaaaat ? [Libre]
» La découverte | Libre
» Un lit, enfin... [Libre]
»  Libre Graph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Administration :: Bureaux-