Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Libre] Bain Nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[Libre] Bain Nocturne. Empty
MessageSujet: [Libre] Bain Nocturne.   [Libre] Bain Nocturne. Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 0:38

Impossible de dormir. Il faisait trop chaud, et mes bronches étaient encore malades. J’avais donc mis une tunique légère par-dessus mon marcel de nuit, enfilé le premier pantalon qui m'était tombé sous la main. Un bermuda style cargo. Parfait. Je pris ma veste, mon casque audio. Par flemme d'enfiler des chaussures, je pris juste une serviette de plage qui me servirais me nettoyer les pieds en sortant de l'eau. En toute logique, je n'avais pas le droit de sortir, c'est vrai, mais on avais le droit de pas grand chose au final, ici.
Jester, mon Osselait, dormais paisiblement au pieds de mon lit. Seul mon héricendre était encore réveillé et regardais mon sac à dos avec intérêt. Je l'entre-ouvris pour qu'il puisse s'y loger et le portais sur une épaule. Rien de plus facile que de sortir du bâtiment. Je l'avais fait tellement de fois!

Je partis alors en direction de la plage, et je savais que ce serait une marche agréable, car la nuit était belle, et l'air du littoral bien plus frais que celui de ma chambre. Je marchais alors à une dizaine de mètre de l'eau, pour éviter une vague inattendue que mon pokémon feu n'aurait de toute évidence pas appréciée. Sabbath, c'était son nom, était serein malgré l'étendue d'eau et demanda même à sortir du sac pour aller se dégourdir les jambes. Cela tombait vraiment bien car je commençais sérieusement à fatiguer de ses prêt de huit kilos vivant. Dans un eastpack, sur une épaule, ça commençais à faire léger lourd. Je le suivais de loin alors qu'il batifolais en faisant voler du sable un peu partout. Malgré mes airs strictes avec mes pokémons, j'étais très protecteur et n'aimais pas trop qu'ils s'éloignent. Miel était là aussi. Je n'avais pas trop pensé à elle durant le trajet, mais elle était apparu sur la plage, comme si elle avait attendu mon arrivée, et était partie se baigner dans sa robe blanche. J'étendis ma serviette, et y laissait mon sac, mon casque, mon écharpe et ma tunique pour allez faire trempette. L'eau était, comme je l'avais pensé, bien trop froid pour être réellement agréable, mais cela ne faisait rien. Au moins je n'avais plus chaud. Miel me faisait des grimaces là-bas, et partait quand je me rapprochais d'elle. Je me mis donc à lui courir après dans l'eau, en soulevant les vaguelettes en de grands "splash" muets. Du moins pour moi. Une personne normale aurait surement dit : "- Mais il entends pas le boxon qu'il fait? Il a finit de brasser l'air pour rien? " ou quelques chose du genre.

Je finis par m'allonger dans le sable mou, et les vagues salées venaient lécher mon corps, mes cheveux, et repartaient. C'était une belle soirée... Miel n'était pas loin, elle chantait je crois, sa voix était lointaine et floue. Elle chantait un air dont je me souvenais vaguement, que j'avais dû connaitre avant que mon audition ne décline. Ça me manquait terriblement la musique, parfois... Pendant que je pensais à tout ça, Miel chantait et dansait toujours, invisible dans l'eau miroitante, et moi je m'endormais, quelques peu engourdi. Le vent s'était levé, et la température devenait plus fraîche, mon héricendre avait dû aller se lover dans ma veste ou dans mon sac. Ou alors j'avais juste froid parce que j'étais en marcel dans l'eau glacé.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Bain Nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bain nocturne [PV Yano Miyazaki][Fini]
» Balade nocturne [Capture]
» Visite nocturne ... [Joyce]
» [Libre] Deuil immortel.
» → Moi je n'arrive pas à dormir, et toi ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-