Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 It's better together ! But what ~ ? - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


It's better together ! But what ~ ? - Terminé Empty
MessageSujet: It's better together ! But what ~ ? - Terminé   It's better together ! But what ~ ? - Terminé Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:41



Dans l'ordre des choses, je vais faire ce qui s'est passé, dans l'ordre, hein. Je viens de sortir d'arriver dans cette académie. Je me demande bien pourquoi papa souhaitait absolument à ce que j'y entre...

~ Acte 0 ~ It's better together ! ~

It's better together ! But what ~ ? - Terminé Acte_010

Je venais juste d'arriver d'arriver dans cette académie, que les ennuis allaient déjà commencer. Pourquoi je dis ça ? Ben, j'en sais fichtrement rien, c'est juste une impression en fait. Pénétrant le portail de l'académie, les gens me regardaient déjà bizarrement. J'avais mes deux pokéballs avec moi, mon Kaizuki et mon Kaiminus, restant dans ces couloirs, je réfléchissais à où aller, que faire, je venais juste d'arriver, j'étais déjà bien paumé. Déjà, je me sens bien à part...

C'est pas comme les autres, eux ils ont quelqu'un qui les aide et les guide, ou alors ils ont déjà de la famille ici. Moi non, j'arrive, j'suis paumé, je sais pas quoi faire. Mon premier réflexe ? Demander de l'aide... Si j'en ai du moins le courage... J'avançais doucement vers les endroits que je découvrais petit à petit, puis regardant autour de moi, je finis par trouver un plan, le regardant attentivement, mémorisant chaque lieu, à chaque endroit, chaque emplacement. Je regardais autour de moi, personne ne me voyait, personne ne me regardais, j'arrachai donc le plan du mur, le mettant vite fait bien fait dans mon sac. Je repartis en marchant rapidement, essayant de me rappeler où était les dortoirs.

Je marchai donc, remarquant le nombre de gens qui me regardaient bizarrement. J'étais juste dégoûté, pour la simple raison que je ne pouvais pas sortir le plan devant tout le monde. Un endroit désert. Où est-ce qu'il y a un endroit désert ? La bibliothèque, sans doute ? M'y dirigeant d'un pas pressé mais néanmoins très discret, j'en profitai pour écouter les quelques conversations autour de moi et on avait des choses assez fameuses. Entre un pokémon légendaire qui se baladerai et qui tuerai tout le monde et une vieille qui aurait battu l'arène de je sais pas trop quoi, enfin bref, des trucs complètement tirés par les cheveux, heureusement que ce n'était que des rumeurs, hein ! Sinon, je penses que Alcea Rosea n'aurait plus aucune raison d'être.

Me dirigeant vers l'endroit qui cache les montagnes de livres, je me demandais ce que je pourrais faire dans cette académie. Rentrer dans ma chambre, dortoirs des narcissique ou un truc comme ça, éviter de chercher la merde, c'est bon truc ça, rester calme et ne pas se presser, faire connaissance avec mon copain de chambre, ouais, je pense que c'est à peu près bon. J'ai le programme de ce que je dois faire, aujourd'hui y'avait pas cours, alors je pense être relativement tranquille. Bref, je finis par voir où se trouvait la bibliothèque, n'empêche, Alcea Rosea, c'est grand !

Venant par la suite m'asseoir en prenant un livre au hasard, je commençai à le lire, ne comprenant pas grand chose et puis même si je comprends rien à un livre, je le lis quand même. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que j'aime lire. Je comprends les mots, l'histoire et tout, mais je ne comprends rien à ce qui se passe. Je serais juste incapable de vous dire ce que je lis, actuellement. Embêtant, hein ? Enfin bon, je ne m'en soucia plus, retournant à ma lecture, vous laissant lire ce que j'écris juste pour vous divertir, si du moins, aucun bolosse n'arrive pour venir me casser la gueule entre temps, je vous tiens au courant !


Dernière édition par Matthew Stalker le Jeu 28 Juin 2012 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

It's better together ! But what ~ ? - Terminé Empty
MessageSujet: Re: It's better together ! But what ~ ? - Terminé   It's better together ! But what ~ ? - Terminé Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 8:22

Journée banale au milieu d'idiot de ce lycée, plus ça aller plus il y en avait c'était pathétique.Cette bibliothèque ressemblait bientôt plus à un Zoo qu'à une enceinte ou l'intelligence régnait en maître. C'était si exaspérant ,elle ne pouvait rien y faire en plus, bon tant qu'un idiot ne l'ennuyait pas tout irait bien pour leur matricule.Riley était dans son coin regardant au dessus de son livre méprisant chaque personne ici mais, aussi le bruit environnant. Il y avait il un réel moyen d'être tranquille dans ce monde, il semblerait pas. Bon il fallait ignorer tous c'est gens sinon elle allait vraiment envoyer Metang les faire taire, et cela serrait pas vraiment une bonne images pour l'élève sérieuse qu'elle était.La fille aux cheveux d'argent fermait son livre irrité au plus haut point, elle n'arrivait même pas à l'ire non non.

En plus de ça un idiot avec un Eyepatch semblait être arrivé non loin d'elle, non mais c'est vraiment une foire ou quoi. Elle s'approchait de lui mais, il lisait, c'était déjà mieux que certain idiot ici, en plus c'était un livre assez intelligent. Un rival? une personne capable de penser autre chose que d'emmerder les autres. C'était tellement rare par ici, qui était ce mec, il semblait nouveau. Riley ne l'avait jamais vu, en même temps à trainer ici 90% du temps. Elle ne pouvait pas le déranger non, elle connaissait trop c'était quoi quand on déranger dans une lecture passionnante. Et pour une fois qu'une personne lisait quelque chose que Riley connaissait et aimer il fallait pas non plus le lâcher.

-Tu aimes les sciences pour lire ce livre? C'est rare de nos jours de voir dans cette bibliothèque quelqu'un qui est un semblant d'intelligence.

Dans le genre direct je demande la fille Tsuchimiya, oui elle ne tourne que trop jamais autour du pot. Ca serait manquer à sa réputation de peste ambulante que de ne pas parler aussi méchamment des autres.D'ailleurs elle se demandait comment réagirais ce mec face à ce genre de phrase. Si il était intelligent, il ne dirait rien c'était certain.Elle espérait tomber sur un être ayant un semblant d'intelligence, et pas un singe habituel.


[HRP: uhuw désolé c'est moins long que toi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's better together ! But what ~ ? - Terminé Empty
MessageSujet: Re: It's better together ! But what ~ ? - Terminé   It's better together ! But what ~ ? - Terminé Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:49



Mais qui était cette fille ? Pourquoi venait-elle m'adresser la parole ? Je ne la connaissais même pas qu'elle venait et ... Mais pourquoi je résume ?

~ Acte 0 ~ C'est qui, elle ? ~

Le livre il était rempli de mot compliqué, c'était un peu dur à comprendre, pour ne pas dire incompréhensible. Mais bon, c'était sans doute un livre d'intello pour que ça me rend aussi perplexe, donc ça allait forcément me rendre plus intelligent ! Et ouais, j'étais trop fier de moi. Je lisais un truc intelligent ! Je savais que ça allait compensé pour le nombre de trucs débiles que j'avais fais dans ma vie, entre, renversé de l'eau sur une fille habillée en blanc, faire un croche patte à un prêtre lors d'un messe, faire péter la machine à café de mes collègues il y deux ans, braquer une épicerie avec des pistolets à billes et me retrouver au commissariat après, renverser le vaisselier et tout ramasser avec d'aller jouer à la console et entendre mon père gueuler, bref, ce genre de truc que je ne pourrais m'empêcher de faire à chaque occasion venue. Puis bon, finalement, comme je savais que je n'allais pas être tranquille dans ma lecture incompréhensible, j'ai entendu quelque chose qui m'a fait... Flipper et frissonner ? ~

« - Tu aimes les sciences pour lire ce livre ? C'est rare de nos jours de voir dans cette bibliothèque quelqu'un qui est un semblant d'intelligence. »

Je suis censé répondre quoi là ? C'était quoi ? Une question piège ? Je me trouvais bien dans une impasse, je ne savais pas quoi répondre. La fille qui m'avait posé cette question devait faire facile un mètre soixante-dix, elle avait les cheveux blanc un peu gris, mais elle paraissait vachement jeune, des beaux yeux rouge orangés, une tête plutôt sympa, moi j'aimais beaucoup. Elle était super canon, je suis sûr que si elle jouerait dans un ecchi, elle... Euh, pardon... Bref, je finis par ferme mon livre pour regarder le titre... Je savais que j'avais pris un livre pour intellectuel, moi qui n'avait jamais lu ce genre de livre et encore moins, ce livre-là : '' Sciences et découvertes de l'atome des pokémons ''… Je ne savais pas si je devais être surpris ou choqué. Mais bon, je me remis à lire, regardant la demoiselle, laissant simplement s'échapper un léger ~

« - Ah... »

Me remettant à la page où j'en étais, j'essayais de réfléchir à tout ce que je devait bien avoir lu. Après tout, ça n'est pas arrivé qu'à moi de lire un livre en entier et de tout oublier après, si ? Bon, moi c'était mon cas, même si j'essayais de retenir l'essentiel, le minimum de truc qui pourrait me servir. Puis refermant le livre quelques minutes plus tard, la bibliothèque semblait déserte et il ne restait qu'elle et moi. À sa tête, ça avait pas l'air d'être une pute alors je ferma le livre, le posant sur le côté, pour sortir de mon sac, le plan en PVC que j'avais pris un peu plus tôt. Enfin, pris.. Arracher, plutôt. Je sortis aussi un marqueur, notant les endroit majeurs qui pourrait m'être utile et m'informer sur l'établissement, à commencer par les dortoirs des narcissique ! … Bon, c'était les Narcissus, en fait. Ça commençait bien. Ensuite, le réfectoire et l'établissement des salles de cours. En à peu près deux minutes et trente secondes, j'avais tout noter. Il ne me manquait plus qu'à visionner ça une petite minute et je me souviendrais à peu près de tout l'établissement. Sur le coup, je venais de penser : est-ce que la fille de tout à l'heure était toujours là ? Apparemment oui. Je lui souris, lui demandant ~

« - Pour savoir ? Tu restes là encore longtemps ? Tu diras rien pour le plan que j'ai arraché ? »

Maintenant, je priais pour qu'elle me réponde ce que je voulais, c'est-à dire, ''Non, je ne restes pas encore très longtemps'' et ''Non, je me la fermerai là-dessus''. Évidemment, ce serait trop beau pour être vrai, alors je me contenta simplement de ranger le plan dans mon sac, refermant ce dernier pour ensuite avoir l'esprit sain quelques secondes, me remémorer une nouvelle fois le plan en tête, puis je me mis à fixer la demoiselle dans les yeux. Elle avait un certain regard qui me plaisait, qui m'inspirait confiance. Ne vous méprenez donc point, je n'ai aucune confiance en elle, juste que son regard m'attirait, en quelques sortes, elle avait à la fois de beaux yeux un quelque chose chez elle qui m'envoûtait. Bref, restant calme, j'attendais les deux réponses de sa part, m'attendant déjà à quelque chose qui n'allait pas me plaire, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

It's better together ! But what ~ ? - Terminé Empty
MessageSujet: Re: It's better together ! But what ~ ? - Terminé   It's better together ! But what ~ ? - Terminé Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:03

Riley avait entamé une conversation gentiment pour une fois mais, est ce que ça allait durer réellement longtemps. Seul l'avenir pouvait nous le dire, elle le fixer telle une bête curieuse, il semblait pas futé mais lisais un livre que personne n'osait lire. Comme quoi parfois les apparences était trompeuse mais, lisait il vraiment c'était encore une question assez existentielle. Elle n'aurait qu'a lui poser des questions subtile plus tard pour voir si cette personne était bien ce qu'il semblait être. Après tout c'était surement le meilleur moyen de savoir, si un pirate comme lui pouvait être loin d'être un idiot comme les 95% de ce lycée. Aucun sourire ne transparraissais du visage de Riley, en fait elle le fixait juste ainsi sans bouger se demandant qui c'était ce mec. Il avait pris la parole mais semblait comme absorber par sa lecture. Il s' intéressait vraiment à la sciences des atomes pokémon, c'était assez bizarre tout de même.Elle avait encore du mal à y croire, en plus il semblait plus vieux que Riley, il était donc un "sempaï" mais ça elle s'en fichait au fond. Elle n'avait que très rarement plus de respect avec ses ainé que les autres.

Elle continuait de fixer le pirate sans rien dire, celui ci fermait son livre doucement, il en avait peut être marre. Au fond c'était peut être un faux espoir ce mec. La bibliothèque c'était vider très rapidement plus personne ne semblait dans les environs c'était assez bizarre. Bon que de détail il semblaitpas dangereux, donc il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. elle arquait un sourcils quand celui ci sortit un plan de l'école arracher. En fait c'était un primate, elle avait bien eu de faux espoir, comme quoi un idiot en reste un même en lisant un bon livre. Bizarrement elle c'était désintéresser de cette personne en le voyant avec ce genre d'objet, quel était l’intérêt de faire ça franchement. Il n'avait pas une langue pour demander son chemin ou autre. Elle se mis à soupirer après ses paroles le quittant des yeux tellement son regard d'idiot était vraiment pesant.

-Tu as mieux à faire que rester ici? Il est sur que pour une personne qui arrache des plans une bibliothèque ne dois pas être un endroit très attrayant. Je m'en fiche du plan c'est ton soucis, y a que les idiots qui font ça, moi qui penser avoir déniché une perle. En fait il s'avère que tu n'es qu'un des nombreux idiot qui erre pour une raisons inconnu ce lieu. Je ne compte pas bouger non, je n'ai rien de mieux à faire que lire.


La déception de Riley pouvait largement se dénoter dans son agacement de sa voix, elle était complètement irrité là, et encore elle est assez soft dans le choix de ses mots. Elle ne voulait pas s'abaisser au niveau de cette personne là, c'était impossible, c'était dommage il semblait si intéressant avec son livre. Bon en tout cas elle lui avait dis ce qu'elle pensait de ce geste idiot et elle se fichait des conséquence au final.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's better together ! But what ~ ? - Terminé Empty
MessageSujet: Re: It's better together ! But what ~ ? - Terminé   It's better together ! But what ~ ? - Terminé Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:45



Eh bah, moi qui pensais que j'étais tombé sur une gentille fille, voilà qu'elle me crie dessus, presque... Pourquoi est-ce que personne il veut de moi ?

~ Acte 0 ~ La gentillesse, c'est pour les chiens ? ~

Il y a un truc qui me hérisse pas mal, c'est les gens qui ne dénient même pas être polies ou être gentils. Bah elle, autant dire que c'était un peu le cas... Quand j'avais sortit le plan en PVC, elle avait tout de suite changé de regard, elle avait l'air un peu agacée, un peu déçue. Qu'attendait-elle de moi ? À ma tronche et à mes fringues, ne me dites pas que j'ai l'air de quelqu'un qui lit souvent, même si la lecture précédente me passionnait. En tout cas, elle ne me regarda même plus dans les yeux. Elle était vraiment arrogante, celle-là. Je me mis à soupirer un peu, finissant par regarder un peu autour de lui, balançant la plaque un peu plus loin, celle-ci atterrissant sur une des nombreuses bibliothèques présentes. L'air content, je finis par reprendre le livre, regardant le sommaire avant d'entendre la fille s'exprimer ~

« - Tu as mieux à faire que rester ici ? Il est sur que pour une personne qui arrache des plans une bibliothèque ne dois pas être un endroit très attrayant. Je m'en fiche du plan c'est ton soucis, y a que les idiots qui font ça, moi qui pensait avoir déniché une perle. En fait il s'avère que tu n'es qu'un des nombreux idiot qui erre pour une raison inconnu ce lieu. Je ne compte pas bouger non, je n'ai rien de mieux à faire que lire. »

Est-ce que... Est-ce que je peux la frapper ? L'envie m'en démangeait et je voulait lui faire bouffer ses cheveux et qu'elle s'étouffe avec. Soupirant un peu, je regardai un peu le livre avant de reposer le livre sur le fauteuil, me mettant en boule, je restai un peu perplexe à ce qu'elle venait de me dire. On ne m'avait jamais traiter de la sorte, moi qui avait l'habitude d'être ignoré, j'aurais préféré que ça se passe ainsi. Je n'avais pas l'habitude de me faire pourrir par la première personne que je voyais. Elle était apparemment déçue, et quand à moi ce n'était pas mieux. Elle avait fait un double KO sur ma seule et unique personne. Essayant de garder mon calme, bien qu'au fond, j'étais un peu dépité, je me mis à la regarder d'un air un peu sérieux, lui disant simplement un légère larme à l’œil ~

« - Non, j'ai pas mieux à faire que rester ici, si ce n'est retenir le plan du lycée, je m'y perds trop souvent et j'aime pas demander mon chemin, alors ben, du coup, j'l'apprends par cœur. Et arrêtez tous de me traiter d'idiots, j'en ai marre un peu, moi... Si j'erre ce lieu, c'est parce que mon père m'y a forcé et puis tu ne sais rien de moi alors ne me juge, en plus j'aime pas me battre ou crier... »

Et oui, j'avais bel et bien l'âge que je suis censé avoir, c'est-à-dire dans les 18 ans, c'est-à-dire que je ne faisais pas mon âge pour mon caractère, j'avais vraiment l'air d'un gamin, en y repensant, mais bon. Soupirant et regardant le ivre, puis la fille, je lui dis ~

« - Je suppose que si j'essaye de reprendre le livre, tu vas me dire que je le reprends pour me rendre plus intéressant, alors que si je ne l'aurais pas gardé avec moi et que j'aurais lu autre chose, tu ne serais même pas venue et si j'aurais terminé ma lecture, j'aurais simplement du répondre à un questionnaire débile de ta part pour te prouver que je sais bien tout des pokémons. Ceci dit, ne va pas croire que ce livre ne m'intéresse pas, au contraire, moi j'l'aime beaucoup. Je connais pas tout par cœur, c'est certain, mais je connais déjà une bonne partie des choses, donc voilà... Je sais même pas pourquoi j'ai dis ça alors que je sais pertinemment que tu ne m'écoutes pas. »

Je soupirai un peu, secouant légèrement la tête, reprenant mon livre pour le lire un peu en soupirant. En fait je reprenais tout du début, me demandant comment c'était, parce que j'avais quand même commencé à la moitié du livre. Je lis les 10 premières pages du livre avant de me rendre compte que il y avait toute les définitions des mots compliqués ; Là, plus de 70 % du bouquin était pour moi compréhensible. Je souris, laissant un petit rire s'échapper, puis je z'yeutais rapidement la demoiselle, voyant sa réaction, puis haussant les épaules, je continuai à lire chaque lignes de ce livre, comme si je regardai un manga ecchi... Oui, bon, pas à ce point, mais on va dire un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

It's better together ! But what ~ ? - Terminé Empty
MessageSujet: Re: It's better together ! But what ~ ? - Terminé   It's better together ! But what ~ ? - Terminé Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 8:21

Riley le fixait toujours il semblait aussi déçu qu'elle, à quoi s'attendait il réellement de la jeune fille. C'était une grande question ça encore, il était assez bizarre comme personne. Enfin avec son eyepatch il semblait comme une bête curieuse pour Riley, elle ne savait pas comment le prendre. Elle se doutait l'avoir mis en colère mais ça elle s'en fichait au fond.Elle se demandait comme il allait réagir, il ne semblait pas violent pour le moment. Au fond il était peut être gentil il avait peut être pas fait ça par méchanceté bien que ça soit idiot tout de même de l'avoir fait.Elle soufflait légèrement le fixant toujours, elle ne savait plus quoi faire sur ce coups ci. Riley le fixait et celui ci se mit à parler, il était irrité c'était certain. Il ne semblait pas habitué à ce faire agresser de la sorte. il avait même la larme à l’œil. Riley pour une fois se sent coupable de ses paroles, était ce la larme à l'oeil, va savoir.

Elle le fixait toujours même si celui ci parler toujours, elle avait les bras croisée l'air incrédule, elle ne pouvait pas lui dire pardon c'était un peu trop tard. Juste essayer d'être moins agressive ça peut aider parfois bien, que ça soit rien de bien fort. Elle serait toujours froide quoi qu'il advienne, elle n'aimait pas montrer ses sentiments.Elle ne savait pas quoi dire mai au final il fallait juste dire ce qu'elle pensait c'était bien ainsi aussi.Il était au fond pas désintéressant il aimait lire donc il était pas si idiot, il y a peut être un espoir.

-Je suis pas un monstres j'écoute les gens même si je semble pas.... Aimer lire est déjà un pas vers une meilleure intelligence.Si tu veux connaitre ce lycée le mieux c'est de le visiter est non d'arracher un plan, tu pourrais avoir des soucis, et puis on te prendrais pour un casseur. Je te poserais même pas de questions, je suis sure que tu en connait un rayons.

Elle avait était gentille oui oui même si ça voix était assez sèche et méchante, elle n'avait pas était une peste. Elle avait dis ce qu'elle pensait à sa manière, elle aussi savait faire de temps à autre un effort. elle était pas un monstre il lui arrivait parfois d'avoir un coeur oui oui, même si c'était archi rare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's better together ! But what ~ ? - Terminé Empty
MessageSujet: Re: It's better together ! But what ~ ? - Terminé   It's better together ! But what ~ ? - Terminé Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 7:22



Des gens qui changent d'humeurs comme ça, j'en connais pas, donc rencontrer quelqu'un de la sorte, c'est pas dire non, au contraire, d'autant plus qu'elle est plutôt pas mal...

~ Acte 0 ~ Elle est bien expressive à mon goût... ~

L'expressivité chez une fille, pour moi c'est vraiment primordial, mais alors elle, en plus d'être expressive, elle montrait bien ses sentiments. Elle montrait bien ce qu'elle pensait rien qu'à ses expressions faciales, j'en profitais donc pour voir son visage sous toutes les formes, déjà agacé, puis peiné et enfin le plus magnifique, celui de gentillesse. Elle avait une magnifique tête, moi j'aimais beaucoup. Parce que oui, malgré tout ce que je vous ai dit, elle s'est montré gentille finalement. Sur le coup, je ne compris pas comment elle put accomplir cet exploit surhumain pour une espèce de sa part (bon, j'ai compris, j'arrête...) puis je me mis à l'écouter avec attention, surpris d'avance de ce qu'elle allait me dire ~

« - Je suis pas un monstre j'écoute les gens même si je semble pas.... Aimer lire est déjà un pas vers une meilleure intelligence. Si tu veux connaître ce lycée le mieux c'est de le visiter est non d'arracher un plan, tu pourrais avoir des soucis, et puis on te prendrais pour un casseur. Je te poserais même pas de questions, je suis sure que tu en connais un rayon. »

Je vins secouer négativement ma tête, restant des plus calmes, puis je réfléchis à comment lui répondre. Je n'en avais aucune idée, puis finalement, je lui dis simplement ~

« - Ben tu sais, j'aime pas visiter, j'aime pas les surprises et chercher dix plombes ou demander mon chemin à quelqu'un. Et oui, j'ai déjà l'habitude, ne t'en fais pas pour ça, quand j'essaie de rester calme alors que des cons m'emmerdent, ça part généralement assez vite, d'ailleurs pour ça que je porte cet eyepatch... »

Puis m'étirant un peu, je me mis à fermer le livre, lui demandant ~

« - Tu penses qu'on a le droit de prendre ces livres avec nous jusque dans nos chambres ? »

Je ne m'attendais à aucune réponses en particuliers en fait, mais j'aimais beaucoup lui parler, allez savoir pourquoi. Je la regardai dans les yeux, un beau sourire aux lèvres, regardant toujours autour de moi, toujours personne à l'horizon, j'aimais les endroits vides, ça leurs laissant une sorte d'espace, une sorte de vide profond que j'aimais beaucoup. Bon, par contre je me retrouvais seul avec la jeune fille et rien qu'en pensant à ceci, je me mis à rougir un peu, me demandant quoi faire ou quoi dire, je ne m'étais jamais retrouvé comme ça auparavant, alors rien que d'y penser, moi seul avec une jolie fille, je sentais que ça n'allait pas le faire. Soit ça allait dégénérer, soit autre chose.

Respirant un peu plus fortement qu'avant, j'affichais toujours mon sourire gêné, regardant le demoiselle dans les détails, surtout son visage. Elle avait un jolie visage, si jolie que je ne pus m'empêcher à plein de trucs par la suite, avec son visage. Mais entre les idées perverse qui se routaient et les jolies petits trucs plus basiques et plus rassurant, c'était dur de naviguer entre tout ça, c'était même un peu perturbant. Je ne pouvais que rester en boule sur le fauteuil. Puis réfléchissant un peu, je vins lui demander d'un ton un peu gêné ~

« - Dis moi, tu es dans quelle classe, tu fais quoi ? Enfin, est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur toi, quoi... J'aimerais bien faire plus ample connaissance avec toi. »

Rares étaient les gens avec qui je voulais discuter et approfondir, sois mes connaissances, sois avec qui je voulais partager mon réseau d'amis. Celui-ci n'étant pas vraiment gigantesque et puis bon, une nouvelle connaissance, ça ne fait pas de mal, après tout. Puis décidant de poser le livre sur mes genoux sans pour autant le lire, puis la regardant avec attention et passion en même temps, j'attendais toutes les réponses de sa part, d'une petit tête impatiente mais bien mignonne de ma part. Ça m'éclatait !
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

It's better together ! But what ~ ? - Terminé Empty
MessageSujet: Re: It's better together ! But what ~ ? - Terminé   It's better together ! But what ~ ? - Terminé Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:47

Bon elle avait était clémente oui c'était le bon mots, elle c'était sentit coupable pour une raisons inconnue. Pourtant elle savait qu'elle avait à faire à un idiot, elle avait parfois des rebond de sentiments mais son coté peste reviendrais vite c'est certain.Elle ne disais plus rien ni le regardait, elle était perdu dans ses pensée de ce qui c'était passé pour qu'elle se sente si mal. Était ce l'effet de la larme, allait savoir. Habituellement quand une personne pleurait elle aimait l'enfoncer un peu plus mais lui était pas con, il savait être intelligent, il aimait lire. Et elle ne pouvait pas le casser, non c'était un signe d'une intelligence. Elle se mordiller la lèvre en réfléchissant tellement ça la perturber cette histoire.Il parlait pendant que Reiley était en intense réflexions, elle avait un peu zapper quelque mot mais, l'essentiel était dans sa tête. Il avait posé une question bêtes qui fit soufflait un peu la fille, qui répondait de sa manière froide et neutre habituel.

-Bien entendue, tu pense franchement qui n'y a pas de système pour emprunter un livre. On se ferait chier dans nos chambre c'est moi qui le dis.

Voilà qui était dis c'était assez agressif dans le ton, comme si son coté peste ressort, pourtant elle ne l'avait pas traiter d'imbécile ce qui était en gros un bon point.Elle ne savait pas quoi faire en fait c'était peut être aller loin. elle se sentais un peu mal à l'aise, elle ne savait pas comment réagir. Surtout quand celui ci la draguait ouvertement.La riley était encore plus perturber, elle savait pas quoi faire. Elle se demandait si elle allait pas juste le renvoyer chier, au pire c'était juste des présentation ça lui arracherait pas la gorge.Prenant sa respiration, et fermant les yeux elle tentait de pas s’énerver. Les dragueurs comme ça l'exaspérer, mais il fallait pas l'ennuyer il était pas méchant non plus contrairement à elle.

-Faire connaissance avec moi.... d'habitude une personne saine d'esprits partirai en courant. Mon prénom c'est Riley le nom importe peu, toute manière je dois être plus jeune que toi. Je ne sais pas quoi dire d'autre.

Au niveau de la sociabilisation, il y avait encore de quoi bosser,elle était vraiment mauvaise. En même temps elle se fichait de connaitre des gens. Ses vrais amis était ses pokémons et ses livres.Bon maintenant il y avait plus qu'à attendre le reste, bon elle avait envie de fuir pas habituer à ce genre de conversations. Mais fuir une conversation était un peu lâche donc il valait mieux rester pour le moment et se comporter comme d'habitude ça veux dire froide et distante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's better together ! But what ~ ? - Terminé Empty
MessageSujet: Re: It's better together ! But what ~ ? - Terminé   It's better together ! But what ~ ? - Terminé Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 8:58



C'est vraiment ce genre de personne que j'aime beaucoup. Je ne pouvais pas me passer de leurs caractères changeant quasiment tout le temps. Ça me faisait sourire et limite, rire. Don autant profiter du temps que je ne risque pas d'avoir plus tard pour parler avec elle.

~ Acte 0 ~ Je l'adore déjà ! ~

Apparemment, la demoiselle avait l'air quelques peu énervé que je lui pose cette question. Pourtant je n'en savais vraiment rien, mais elle commença par me parler des livres, car bon, il fallait bien faire les choses dans l'ordre, sinon, ça ferait bizarre. L'écoutant donc attentivement, elle me parlait d'un ton quelques peu agacé. Pourtant ma question paraissait normale... Enfin bref, je l'écoutai dire sa réponse sans décrocher quoi que ce soit comme mot ~

« - Bien entendu, tu penses franchement qu'il n'y a pas de système pour emprunter un livre ? On se ferait chier dans nos chambres, c'est moi qui le dis.

- Bah tu sais, dans mon ancienne université, il fallait un passe pour aller à la bibliothèque, à partir de ce passe, il y avait tout un système de n'importe quoi pour emprunter un livre et tu devais rentre le livre dans les 6 heures qui suivent, donc je demande, au cas où... »

Et le pire, c'est que c'était vrai, on devait déjà commencer à avoir de bonnes notes, dans les alentours de 17/20. Ensuite, on devait aller à la bibliothèque entre 12h00 et 13h30 pour ce procurer une carte. Avec cette carte on devait trouver le secrétariat, nous la faire certifier, dès que c'était fait, on devait revoir la bibliothécaire, faire un questionnaire puis on pouvait daigner emprunter un livre pour quelques heures... Je ne comprenais pas pourquoi ce procédé bizarre pour un simple bouquin, alors la plupart du temps je les volais et c'est comme ça que je m'attirais des ennuis. Parque oui, ça, question problèmes, j'en connaissais un gros rayon. Surtout question bagarre. Alors pour éviter de m'en prendre encore une fois plein la gueule, je demandais...

Ensuite, la réponse qui suivait par rapport à la jeune fille comme quoi je voulais faire connaissance avec elle me pressait de venir. Il était vrai que j'aimais faire connaissance avec quasiment tout le monde, même si ce ''tout le monde'' ne voulait par forcément de moi. C'était un peu lourd, par fois, même si la plupart du temps ça me rendait un peu triste par moment, mais j'essayais de ne pas m'en préoccuper. Pourquoi ? Parce que j'ai simplement horreur de pleurer pour si peu, alors j'en profitais pour penser à autre chose de bien et puis bon, profiter des bonnes choses ce n'est pas ce qui risquait de me manquer. Alors je qu'avec elle, j'avoue que je serais une pointe dégoûté si elle ne voulait pas faire connaissance avec moi.

« - Faire connaissance avec moi.... D'habitude une personne saine d'esprit partirai en courant. Mon prénom c'est Riley le nom importe peu, toute manière je dois être plus jeune que toi. Je ne sais pas quoi dire d'autre. 

- On peut donc dire que je suis officiellement cinglé ? Et vu ton caractère je n'en sais vraiment rien, mais bon, Jirair pour ma part, je sais c'est un nom de merde et j'ai 18 ans... Joli prénom Riley en tout cas ! Moi j'aime beaucoup. »

Je lui souris donc, d'une douce expression faciale chaleureuse, venant doucement me lever, grattant ma jambe gauche avec le talon de mon pied droit. En restant aussi longtemps assis, mes pieds me démangeait et je n'aimais pas spécialement me penché ou m'accroupir pour me gratter, ça faisait bizarre ça mes yeux et puis bon, c'est pas comme si se gratter comme ça, ça allait en déranger plus d'un, il y en a plein qui le faisaient aussi alors bon, je ne voyais pas l'intérêt de changer ma façon de faire, si ce n'est pour faire plaisir à un tel ou un tel, et encore... M'étirant un peu, je lui demandais d'un ton un peu interrogatif, deux trucs que je voulais absolument savoir, l'une d'entre elle paraissait sans doute naturelle,e la seconde un peu moins ~

« - Dis moi, t'es dans quel dortoir toi et t'écoutes quoi comme genre de musique ? Tu ne te poses pas des questions bizarres dans ta tête et tu te contente de répondre simplement à mes questions, d'accord ? Je veux juste savoir, va pas penser que je veux te draguer alors qu'on s'connait qu'à peine, namého... »

Ricanant un peu sur la dernière phrase que je venais de sortir, je me sentais jamais aussi amical avec quelqu'un que je connaissais à peine, donc là j'en profitais un peu pour faire plus ample connaissance avec elle, c'est ce que je voulais après tout. Mieux la connaître pour enchaîner un nombre d’événements incalculable pour finir par l'apprécier vraiment beaucoup et que ce soit réciproque. J'aimais déjà beaucoup son caractère un peu lunatique alors bon, pour unr fois que je tombais sur quelqu'un comme ça, je n'allais pas la laisser filer, que croyez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

It's better together ! But what ~ ? - Terminé Empty
MessageSujet: Re: It's better together ! But what ~ ? - Terminé   It's better together ! But what ~ ? - Terminé Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:09

Voilà ce qui expliquer sa question sur les livres, son ancienne école avait un système zarb, heureusement qu'elle n'avait pas était là bas elle se serait ennuyer sinon.Ce garçon avait pas eu de chance au niveau de ça, enfin maintenant le voila renseigner sur le système ici.Au final elle avait bien fait d'essayer de pas trop être méchante, il était pas désintéressant comme type, bien qu'elle était toujours sur ses gardes. Son coté froids était visible, c'était sa carapace, son seul moyen de défense face à ce surplus de personne qu'il l'appréciait de trop. Elle était exécrable et pourtant des gens l'appréciait elle ne comprenait guère ce qui se passait. Surtout qu'en plus il avouer qu'il était un fou, et c'est ce que pensait Riley au fond, personne n'osait l'approcher la preuve tous le monde a fuit ici. Il avait un prénom peu commun en fait, ce qui le rendait"original" pour une fois qu'une personne ne s'appelait pas avec un de c'est nom banale là.

Son comportement semblait dragueur vraiment, ce qui était assez bizarre, elle essayait de paraître un peu plus froide pour pas qu'il la drague. Elle n'avait pas envie qu'une deuxième personne lui avoue des sentiments qu'elle n'en aurait rien à faire.elle se sentait un peu trop aimer à son goût, il vallait mieux redevenir cette peste qui était détester par le monde pour plus être aimer c'est ça.Bon pas qu'elle avait spécialement envie tout de suite de faire ce genre de chose, mais gardant une certaine distance de sécurité de tout accident. Sait on jamais les garçons trop entreprenant ou autre c'était pas rare, donc il valait mieux faire attention.Ses questions était assez embêtante, bon pas qu'elle pouvait répondre mais, elle avait l'impression d'un interrogatoire.

-Mon dortoir, je suis chez les Menthae.En même temps je ne sais pas quoi te poser comme questions, je ne suis pas d'une nature très curieuse quand il s'agit d'être humain.Et même si tu me draguer sache qu'en rien tu ne m’intéresserais.

Au moins ca avait le mérite d'être clair et efficace, elle n'était pas du genre sociale et venait de le prouver. Elle était toujours froide et distante ainsi. elle n'avouer jamais ce qu'elle penser sur les personnes qu'elle trouvait pas trop idiote pour être ses pauvre objets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's better together ! But what ~ ? - Terminé Empty
MessageSujet: Re: It's better together ! But what ~ ? - Terminé   It's better together ! But what ~ ? - Terminé Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:30



Elle a vraiment un sens de l'humour que je ne pourrais négliger, sérieux, je l'adore, elle est sombre et marrante, pas top, tout ça ?

~ Acte 0 ~ Elle est marrante, tiens ! ~

Comment définir son regard ? Douteux, méfiant et un peu surprise, restant froid. Ouais, c'est ce que je voyais, elle avait l'air douteuse, mais dans le sens peu confiant du terme. Après, elle avait l'air méfiante pour on ne sait pas trop quelle raison, mais elle avait l'air méfiante, c'est tout ce que je pouvais garantir. Parce que ce n'est pas que je le pensais, c'est que je pouvais le garantir, simplement. Et bon, froide, pour son regard, ça ne changeait pas, évidemment, mais elle avait quelque chose qui me plaisait, quelque de sympa dans son regard, un truc qui me faisait tilter. Je sais pas quoi, hein, mais allez savoir. Bref, alors que je continuai de la regarder, insistant un peu à mon regard pour qu'elle me réponde, elle décida finalement d'ouvrir ses lèvres et de ma dire assez clairement ~

« - Mon dortoir, je suis chez les Menthae. En même temps je ne sais pas quoi te poser comme questions, je ne suis pas d'une nature très curieuse quand il s'agit d'être humain. Et même si tu me draguer sache qu'en rien tu ne m’intéresserais. »

Je fis des yeux énormes, un peu choqué... Mais lèvres tremblait un peu et mon corps aussi et une larme se mit à parler... Quoi ? Vous pensez que c'est une larme de chagrin ? Que j'étais triste qu'elle ne me trouve rien de spécial ? Au contraire, je me mis soudainement à éclater de rire, et à un peu en pleurer un peu, tellement que je n'en pouvais plus. Je m'écroulai un peu par terre avant de me relever, me tenant contre le fauteuil, laissant un petit air amusé à la phrase, m'essuyant un peu les yeux. Je m'étais marré pendant au moins quinze bonnes secondes puis je lui souris gentiment, un air un peu amical, je lui dis en souriant ~

« - Penses pas trop rêver, hein, je trouve cool et attirante, mais jamais je ne me verrais sortir avec toi, de toute façon, j'ai jamais vraiment eu besoin de quelqu'un dans ma vie, donc c'est pas demain que je serais en couple ! Hé hé hé !! »

Je lui fis un énorme sourire, avant de m'étirer un peu, puis de poser le livre ailleurs, car étrangement, ça me stressait. Oui, voir un livre à un tel endroit, me stressait, ça me restait fixé et c'était pour moi insupportable. Pourquoi insupportable ? Parce qu'après ma vision restée bloquée dessus. Il est vrai que quand une couverture attire les yeux de quelqu'un, c'est dur de s'en détacher, mais avec moi, c'est pire que dur, je ne pourrais jamais m'empêcher de fixer continuellement la couverture d'un livre, même si je ne fais que la z'yeuter de temps à autre. Mais à force, pour moi-même ça devient oppressant, stressant, je ne me sens plus et ça m'incite à prendre le livre et à tout oublié, même si j'ai déjà lu le livre cent-trente-six fois, ça ne changera pas.

Donc là, en pensant à l'effort de penser plus à la fille devant moi plutôt qu'au livre, je remarquais que c'était quand même un véritable exploit de ma part ! Puis me demandant quelle question je pouvais lui poser, je n'arrivais pas à me décider, j'avais comme une sorte de liste, dans ma tête, ça m'amusait un peu, puis je finis par me décider, lui demandant d'un ton assez intrigué ~

« - Et t'écoutes quoi comme musique sinon ? »

En fait, je n'avais aucune idée de questions, c'était la raison pour laquelle mes questions étaient pourries et complètement sans intérêt. Pourquoi les poser ? Parce que je voulais faire connaissance avec elle. Dans un sens, elle me faisait peur, oui, c'était bien vrai, mais elle plaisait bien, j'aimais beaucoup son regard et sa façon claire de s'exprimer. Pourquoi ça ? Eh ben tout simplement parce que je n'étais pas normal. Après tout, pour le nombre d'amis que j'avais eu, j'allais pas laisser une telle occasion filer, nan mais oh, que croyez-vous ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

It's better together ! But what ~ ? - Terminé Empty
MessageSujet: Re: It's better together ! But what ~ ? - Terminé   It's better together ! But what ~ ? - Terminé Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:47

Riley le fixait et rigolait légèrement à cette réponse qu'elle n'attendait pas non c'est certain, elle le prenait bien et non comme un reproche au contraire. En fait ça la rassurer même un peu car elle non plus se voyait pas enquicher de quelqu'un.Riley soupirer d'un soulagement pas volé, elle croyait encore victime d'un groupie comme aira, sait on jamais autant être clair des les premières seconde sinon ça pouvait déraper.Il souriait à Riley, celle ci ne lui rendait pas mais, son regard était moins froid comme soulagé de savoir qu'elle était enfin en paix avec certain de ses prétendant.elle n'aimait pas se faire draguer surtout par des personnes trop idiote ou qui ne valent pas le coups, comme tous le lycée après tout quoi.Elle le fixait ranger le livre, il était ennerver par ça présence ou juste c'était gênant allez savoir, bon en tous cas il en prenait soin.

La question de ce matthew était assez bizarre mais c'était une question, Riley écoute tellement rarement de musique que dire le type exact était dur. C'est là qu'on pouvait remarquer que Riley s'autoriser que très peu d'activité autre que les études, en même temps elle voyait pas pourquoi faire autre chose.Elle soupirait doucement fixant le garçon.

-Je n'écoute jamais la musique je ne pourrais pas te dire.Je préfère le calme dans les livres. C'est si intéressant que ça certaine musique?


Fallait bien posait des questions surtout sur un sujet qu'on ne maitrise pas ou qu'on à jamais voulu essayer.En fait Riley était juste un vrai rat de bibliothèque qui ne s’intéresser qu'a sa personne son intelligence et certain cours. Le reste elle s'en moquait, c'était pas de son ressort , et après tout ça ne valait peut être pas la peine d'être connu.Voilà les douces pensée de Riley qui était faite ainsi. Celle ci fixait ce mec d'un façon un peu moins agressive bien qu'elle rester comme sur ses gardes se méfiant toujours un peu, mais son regard n'était plus trop froids encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's better together ! But what ~ ? - Terminé Empty
MessageSujet: Re: It's better together ! But what ~ ? - Terminé   It's better together ! But what ~ ? - Terminé Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:45



En fait, c'était plus le genre de fille à lire et à se cultiver. Le genre de fille ennuyante mais qui au moins, sont plus sympas que la norme, ou bien plus froide. en tout cas, elles auront toujours un truc en plus, je ne sais pas quoi, mais je les préférerais aux filles classiques, surtout elle.

~ Acte 0 ~ Le temps passe vite... ~

Bref, même si c'était une occasion à ne pas louper, j'avais déjà l'impression d'être au moins une connaissance, pour elle. Je me fichais pas mal de ce qui pourrait advenir et puis j'aimais garder du mystère dans ma vie. Imaginez si on savait tous ce qu'il se passerait à l'avance. Ce serait chiant, hein ? On se retrouverai sans choix et sans décision, à devoir suivre une ligne fixe. On en suit déjà une sans le savoir, si vous voulez mon avis, mais bon, je n'aimais pas non plus me poser trop ces questions, ça me faisait peur, au final. Ça me faisait peur de savoir dans quoi l'on vit, dans l'on peut être ou comment telle ou telle chose a put se créer à partir d'un rien. Tout cela était pour moi un peu trop froid, un peu trop dur à comprendre, je ne souhaitais pas me casse un peu plus la tête que ça et pour cause, je me mis simplement en tête d'essayer de ne plus me requestionner.

En y repensant bien, je n'avais jamais vraiment pensé à ça, auparavant, enfin, si, un peu, mais jamais à ce point, parce que j'étais avec quelqu'un ? Parce que cette personne me déstabilisait ? Sans aucun doute... Riley avait en quelques sortes, quelque chose qui m'empêchait de réfléchir normalement. En temps normal, je m'en serais complètement battu les couilles, mais ça paraissait pas aussi simple que ça, en compagnie de quelqu'un. Enfin, il faut quand même dire que c'était la première fois que je m'étais retrouvé en compagnie d'une personne comme ça, on a tous une première expérience, ben là on peut dire que me retrouver avec quelqu'un comme ça, c'était... Ouais, une première expérience. On rencontre pas tous les jours des personnes qui affichaient aussi peu de caractères sur leurs visages, suite à une pseudo-moquerie sur un fait inexistant. Bref, elle répondit finalement à ma question de tout à l'heure ~

« - Je n'écoute jamais la musique je ne pourrais pas te dire. Je préfère le calme dans les livres. C'est si intéressant que ça, certaines musique ?

- À chacun son avis et ses visions, mais pour moi, certaines paroles de musiques valent les pensés d'un livre, après, ce n'est que mon avis... »

Plusieurs belles musiques valaient en effet des paroles de livres célèbre, une simple morale romancière peut vite s'exprimer dans une simple musique. Après tout, on le dit souvent, ce n'est pas la quantité, mais la qualité, qui compte. Et puis je la voyais bien écouter de la musique. C'est vrai que je ne me voyais pas, moi, écouter une musique, ou alors si je devrais en écouter une, ce serait une musique, douce, calme et apaisante, mais elle, je la voyais bien écouter du rock ou ce genre de choses. Mais je ne voulais pas exprimer mon idée clairement, plutôt laisser passer tout ça. Après tout, une musique est quelque chose que l'on savoure au niveau des oreilles, ou qu'on s'amuse à critiquer. Je n'ai jamais critiqué de musique dans ma vie, chaque chanteur vaut autant que sa chanson, pour moi.

Est-ce que je devrais la convertir dans la musique ? Là était la grande musique qui se tramait dans ma tête. Si oui, peut-être des musiques simples et calmes, douces et sereines, après tout, c'était sans doute le seul moyen pour qu'elle en écoute, des musiques psychologiques, peut-être ? Ceci dit, le rap essayait de se mettre dans la psychologie et j'allais pas lui faire écouter des musiques des années 80, ce serait très con de ma part, je dois bien l'avouer. Mais en fin de compte, la question ne se posait pas, on était dans une bibliothèque, donc le silence était requis ! Donc si elle voulait entendre sa musique, fallait qu'elle aille dehors de la bibliothèque, ce qui me laissait un peu le temps choisir quoi lui faire écouter, si je le reverrais.

Une question existentielle me vint soudainement à l'esprit : quelle heure était-il ? Il est vrai que le temps passait vite et que je n'avais aucune idée de quelle heure il était d'autant plus que je n'avais aucune envie d'arriver tard aux chambres. Finalement, je finis par me lever, prenant avec moi mon bouquin, puis marchant vers l'espèce de comptoir bizarre, j'empruntai le livre puis me retournant, voyant une horloge, le temps à parler avec elle était déjà passé assez vite, sans compter le temps qu'il s'est écoulé entre le moment où je suis arrivé et celui où elle m'a adressée la parole. Je lui souris donc amicalement, mettant ma main au niveau de mon épaule, lui montrant la paume, faisant des gestes de ''au revoir'', ma main un peu tremblotant, je lui dis finalement ~

« - Je dois m'en aller, peut-être qu'on se reverra un de ces quatre, ça me ferait plaisir et comptes sur moi pour te convertir à la musique, hé hé ! Désolé, mais je dois m'en aller, j'ai pas vu le temps passer et je dois y aller. À la prochaine fois ! »

~S'il y a une prochaine fois...~ pensais-je. Je la laissais comme ça, en plan, pour seule raison que j'étais pressé... C'était pas sympa pour elle, mais elle s'en remettra peut-être. Et surtout si elle voulait encore me voir après ça ? J'en doutais un peu, mais bon, je verrais avec le temps si elle voudra me revoir. Je pris mon livre et décampant d'ici d'une marche rapide, je montrais l'empressement dans mes pas. Je connaissais ce lycée par cœur, alors ce qui était sûr, c'est que j'allais directement me rendre aux chambres, pour voir tout ce que j'avais à faire. Au pire, s'il n'étais pas trop tard que ça, j'irais faire un petit tour dehors, ça m’aérera peut-être le cerveau. (Fin du Rp pour ma part, si tu as envie de conclure, je t'en pris, fais toi plaisir ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It's better together ! But what ~ ? - Terminé Empty
MessageSujet: Re: It's better together ! But what ~ ? - Terminé   It's better together ! But what ~ ? - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's better together ! But what ~ ? - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Sometimes, it happens.
» Sometimes ... [Terminé]
» Kézako ? [Terminé]
» Trust Me [terminé]
» a belief in - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-