Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI]Betwixt Narcissus This Night [Pv Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Betwixt Narcissus This Night [Pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: [FINI]Betwixt Narcissus This Night [Pv Elisabeth]   [FINI]Betwixt Narcissus This Night [Pv Elisabeth] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:47

Tsss... Collé. Je suis collé quoi! Nan mais quel enfoiré ce mec. Voilà pourquoi j'aime pas aller en cours. J'me retrouve avec des profs qui ont un sens de la pédagogie aussi développé que leur sens de l'humour. Tu peux rien leur dire, et même si t'as la majorité, pour eux tu restes un gosse... Tsss mais va chier ouais! A croire que je n'ai pas la maturité nécessaire pour penser comme une personne responsable. Je sais quand même m'occuper de moi. La preuve, je suis encore vivant et pourtant ça fait déjà quelques semaines que je me traine dans ce pensionnat. Mais bon, c'que certains sont susceptibles. On peut vraiment rien dire. La liberté d'expression c'est devenu quoi? 'Fin bon, j'dis pas que je n'ai aucun tord non plus, certes, j'ai la grande gueule et je chercherai toujours à avoir le dernier mot, mais merde à la fin! Quand j'ai raison je le sais! Pfff... résultat, j'me prends des heures à gratter sur une feuille d'exercice complétement inutile. Tu veux savoir comment j'ai fais pour me retrouver dans cette situation hein?

~~Cours de maitrise en nature pokémon, salle 7, today à 15h41~~

J'me fais chier pour changer. Tiens c'est vraiment bizarre. Une feuille blanche sur ma table, quelques stylos avec lesquels je m'éclate au pen-spinning histoire de passer le temps. Notre cher enseignant bavasse sur la littérature, sur Shakespeare et ses multiples vies qu'il avait mené de son vivant. Justement il est mort, donc aux oubliettes... 'Kay, j'dis pas que j'aime pas. C'est un bon auteur, mais je serai très intéressé d'avoir un cours vivant avec un enseignant capable de donner envie à ses élèves. Je joue avec mon effaceur, mon regard se baladant un peu partout dans la classe pour y repérer les filles qui seraient aptes à finir dans mon pieu. C'est fou c'que j'ai des pulsions de baise... Ma libido va exploser si j'fais rien c'est impressionnant. Je finis par soupirer, retourner mes prunelles vers le tableau, lire les quelques phrases écrites à la craie avant de tilter une erreur. "Un pokémon de nature Brave obtient des bonus en défense." Nan mais c'est qu'il est sérieux là? Et en plus il continue de blablater. Quel incompétent j'vous jure, on recrute vraiment n’importe qui ici. Je me manifeste, sans lever la main. Bah quoi? C'est pas la peine, j'ai plus 12 ans.

  • Kimi ▬: "- M'sieur, vous avez fais une faute. Il me semble qu'au contraire, un pokémon de cette nature obtient des capacités plus élevé en attaque.""

Et bam! Mange toi ça dans les dents. Je souris, fier de l'avoir repris tout en croisant les bras sur mon torse, les yeux fixes sur mon professeur qui, interrompu dans son discours vient me répondre avec gentillesse tout en s'approchant bien trop près de moi. Je n'aime pas quand il est si proche. Je suis vraiment antipathique avec un gars aussi louche que lui. Outre son grand manteau sombre qui lui file une étiquette de pervers sexuel qui s'attaque aux gosses qui sortent du primaire en les interpellant de la manière:" Coucou, tu veux voir ma bite?", y'a sa tignasse noire, son œil perçant comme celui d'un vautour prêt à attaquer, tandis que l'autre est grave flippant quand il retire son bandeau. Sans parler de sa carrure et son visage rude. Nan c'pas un mec en qui je placerai ma confiance. Plus bizarre que ce type là... Difficile de trouver. J'sais que chuis loin d'être un cadeau mais lui, il bat des records. Sa voix rauque résonne à mes oreilles:

  • Le prof ▬: "- Premièrement Mr. No Kakera, je devrais vous enseigner le respect. Quand on veut prendre la parole, on lève le doigt et on attend que l'enseignant vous donne la parole. Et bien ici, c'est comme ça que ça marche alors exécutez vous."


Tsss c'qu'il m'emmerde avec sa morale à la con. Qu'est-ce que ça peut me foutre? Même pas il se justifie sur la faute? Bah ouais c'est mieux de s'en prendre aux élèves hein? Tu parles... T'es pas tombé sur la bonne personne mon coco! J'ai un caractère de merde, j'aime pas les ordres et encore moins ceux qui viennent de toi. Et en plus de ça, je veux toujours avoir le dernier mot... Chuis vraiment invivable hin hin.Je m'élance alors, mon ton détaché, bien que mes sourcils se froncent légèrement:

  • Kimi ▬: "- Je regrette, nous ne sommes plus au cours préparatoire. Et je fais simplement une remarque en argumentant pour éviter ainsi à l'ensemble de la classe de commettre une... regrettable erreur. C'pas comme si j'foutais le bordel non plus.""


Sa mâchoire se crispe, je le sens tout tendu. Décidément, ma remarque n'a pas du lui plaire. Honnêtement? Bah ça me fait bien triper de le faire sortir de ses gonds. Et ce cher professeur marche en plein dedans. Nan il court! C'est encore mieux d'entendre son énervement s'énoncer de la façon suivante:

  • Le prof ▬: "- Mais vous vous pensez plus malin qu'un autre en agissant ainsi? C'est ça que vous croyez? Votre mentalité prouve que votre mentalité n'est justement qu'au stade préparatoire. So je vous demande de vous taire et me laisser continuer la leçon.""


Oula tu rêves là! J'vais pas en rester là mon vieux. Je réplique du tac-o-tac en détournant le regard, mon habituel sourire provocateur et narquois adossé à mes lèvres. En plus d'être le centre d'intérêt depuis quelques minutes, j'aime me donner un air cool:
  • Kimi ▬: "- Et pourtant vous conversez avec un gamin capable d'observer que l'erreur et... on va dire humaine?""


Je pousse un peu trop loin, et le prof' réagis au quart de tour, son globe oculaire valide exorbité les veines sur le fronts qui sortent voir le spectacle. Manque plus que l'écume à la bouche et on pourrait dire qu'un clébard lui a filé la rage:

  • Le prof ▬: "- C'en est trop! Vous serez collé! Je vous mets deux heures et quelques exercices! Ainsi vous aurait l'obligation de travailler au lieu de fainéantiser et peut-être réfléchir à votre comportement immature pendant ce temps là! Maintenant quittez ce cours!""


Et voilà, papy à pété son câble, moi j'ai quelques minutes de liberté en échange d'une paire d'heure en salle de perm' et d'un fou rire que je ne retiens pas après avoir remballé mes affaires, souris aux demoiselles et passe le pas de la porte. J'me d'mande pas quoi faire. Je sors en ville cash. Je m'occupe, centre commercial, skate park, restau', puis je reviens tranquillement au bahut, je retourne dans ma piaule. Il est dix-neuf heures. Je regarde mon portable un court instant, le jette sur la couette et file me doucher. Vu que j'ai rendez-vous dans une heure, autant que je sois présentable. Je m'extirpe de dessous la flotte, réintègre ma bedroom tout en me séchant avec ma serviette. Un fois au sec, je m'empresse de choisir une tenue correcte. 'Fin, du moins, toujours avec mon style enfantin, mais je garde un soupçon de classe. Mon ras-de-cou reste à sa place. Je me dirige vers l'armoire pour y contempler ma garde robe.

Je finis par choisir mes vêtements avec soin. Pantalon noir plutôt fin, ceinture, le porte-feuille à la poche arrière reliée par ma chaînette, mes pokéballs à portée de mains. Pour le haut, une chemise, immaculée. Je replace mes lentilles, et j'me tire de ma piaule. Une fois dehors, je glisse ma main dans ma poche, sors mon phone, et mate l'heure. Je descends, et je me retrouve avec quelques minutes d'avance. Adossé au mur, la semelle suivant le mouvement, je patiente. Le temps défile, et je te vois apparaitre au loin. Je t'aperçois, de plus en plus proche, je t'analyse de haut en bas. Dès lors que tu te postes devant moi je te complimente poliment.

[FINI]Betwixt Narcissus This Night [Pv Elisabeth] 55412837233529
  • Kimi ▬: "- Et bien, ponctuelle, bonsoir, tu es bien jolie dans cette tenue. "

Je te laisse savourer mes paroles. Je suppose que mon sourire va surement te faire douter de ma sincérité, mais ça, j'm'en tape. T'es libre de me croire ou non mwa je sais ce qu'il en est. D'ailleurs, que tu me répondes ou non, de quelque manière que ce soit, je ne retire pas mon geste. Je te tends le bras, arqué et te demande d'une voix détachée ce que la suite nous réserve.

[FINI]Betwixt Narcissus This Night [Pv Elisabeth] 73146837233481
  • Kimi ▬: "- Alors ma belle? Qu'est-ce que tu m'réserves ce soir, où vas-tu m'emmener? "


Dernière édition par Kimi No Kakera le Lun 16 Juil 2012 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

[FINI]Betwixt Narcissus This Night [Pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Betwixt Narcissus This Night [Pv Elisabeth]   [FINI]Betwixt Narcissus This Night [Pv Elisabeth] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:04


SURMENAGE
mauvaises alliances.


Elle le regarda partir, conservant contre toute attente son visage froid, joue appuyée contre la paume de sa main. Puis elle finit par sourire en coin, avant de pouffer doucement. Seule à sa table. Pour sûr qu'elle était une fille blasée, à cet instant-là. Elle se releva puis débarrassa son plateau, avant d'aller prendre un café au comptoir. Infect, lui aussi. Mais qui sut la réveiller quelque peu.

La plus longue journée de sa semaine passa. Elle ne fut libérée qu'à dix-huit heures.

________________________

Enroulée dans sa serviette, dix-neuf heures trente. Elle aurait sûrement préféré pouvoir dormir un peu, avant de se charger de cette histoire. Cependant, elle eût peur de ne pas se réveiller, malgré la sonnerie de son Pokématos. Contemplation dans le miroir enduit de buée. La fatigue lui rendait le regard trouble, les pupilles toujours dilatées par une substance qu'elle aura eu l'erreur de rouler, pour sa détente personnelle. Une simple tisane aurait suffi ; elle s'en rendait compte un peu trop tard. Elle eut cependant la chance de ne pas avoir de cernes trop creuses, facilement dissimulables avec une petite touche de maquillage. La migraine commençait à poindre. Ce n'était que l'affaire d'une visite guidée des lieux. Une affaire de deux ou trois heures. C'est tout.

Elle prit néanmoins deux cachets accompagnés d'un verre d'eau, afin d'y voir plus clair. Seulement, herbe et médicaments faisaient-ils bon ménage ? Oh, tant pis, ce qui était fait, est fait. Elle enfila une tunique courte, ainsi qu'un petit short et une paire de sandales. La nuit estivale était chaude, ici. Elle ne cherchait pas à faire quelque chose de superflu ; elle était même plutôt décontractée. A quoi bon. Il s'agissait d'une simple visite. Pas d'un rencard. Ou alors, elle s'était mal faite comprendre, auprès du nouvel élève. La jeune femme s'empara d'un sac, y mit ses Pokéballs, son portefeuille, sa boîte à tabac, son feu, ses clés, et son insigne, puis partit de sa chambre, le ventre vide. Tant pis. Elle n'avait plus le temps.

Elle se sentit lanciner quelque peu, sur le chemin. Avait-elle chopé un truc ? Ridicule. Elle reprit de sa contenance, tandis qu'elle s'approchait de la silhouette concernée. Sa vue se fit plus précise. Ses yeux se firent un peu ronds. Le Kimi était habillé de façon plutôt soignée. Soit, c'était à son habitude. Soit, il s'agissait d'une mauvaise blague. Soit ... peut-être que la visite se révèlerait un peu plus intéressante, que ce qu'elle prévoyait. Pensée qui fit apparaître un petit sourire narquois, sur son minois. Elle se posa devant lui, tout en le fixant.

« Eh bien, ponctuelle, bonsoir, tu es bien jolie dans cette tenue. »

La jeune femme cligna des yeux. Avant d'émettre un rire surpris, l'information ayant tout d'abord du mal à monter jusqu'à sa tête. Son esprit n'était pas clair, elle le savait que trop bien. Elle avait vraiment besoin de se coucher, puis de récupérer. Cependant, comment devait-elle réagir, face à ça ? Il s'agissait ici d'une tenue décontractée, presque choisie au hasard sans titiller dessus pendant une demie-heure !

« Il est de mon devoir, d'être quelqu'un de ponctuel. Merci pour le compliment. Prononça-t-elle avec une ironie non dissimulée, clairement amusée par l'attitude du garçon. A quoi jouait-il ? »

Elle se doutait bien que, désormais, en tant que préfet Narcissus, bon nombre de gens cherchait à lui graisser la patte d'une quelconque manière afin de s'attirer ses faveurs. Cependant, cela n'avait pas tendance à porter ses fruits, du moins avec elle. Elisabeth savait choisir ses gens, et n'accordait sa confiance qu'à seulement quelques élus. Néanmoins, elle laissait les flatteries couler sans protester. Ca la faisait rire. Car elle était consciente du potentiel qu'elle possédait. En tous points.

Mais n'en disait rien. Comme d'habitude.


« Alors ma belle ? Qu'est-ce que tu m'réserves ce soir, où vas-tu m'emmener ? Disait-il, tout en arquant son bras, l'invitant à l'attraper. »

Oh d'accord. Elle n'allait pas dire non à un minimum de courtoisie. Surtout que, Monsieur semblait être quelqu'un de plutôt sulfureux. D'après l'heure de colle qu'elle serait en charge de lui assigner, lue sur le rapport de la maison quotidien. La jeune femme s'accrocha à son bras, lui lançant un sourire poli.

« Tu connais notre domaine, les salles de cours ... Je suppose qu'un petit tour dans les quartiers des autres maisons ne serait pas plus mal, tout d'abord. Réfléchissait-elle, yeux levés vers le ciel, commençant à avancer. Les Spiraea sont les plus proches de nous. »

Elle ne put retenir un baillement contraint, ne l'ayant pas du tout prédestiné. Elle fronça les sourcils, exaspérée par son état. Puis elle sortit sa boîte à tabac, s'emparant d'une cigarette déjà roulée, l'air de rien. Essayant de paraître la moins engourdie possible.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Betwixt Narcissus This Night [Pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Betwixt Narcissus This Night [Pv Elisabeth]   [FINI]Betwixt Narcissus This Night [Pv Elisabeth] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 8:19

Je t'offre un peu d'ironie dissimulé sous un sourire narquois. 'Fin en réalité, bien que ta tenue soit courte et banale, elle te va bien. Néanmoins, tu sembles être plutôt envieuse de ce genre de compliments. Pas étonnant de la part d'une Narcissus hin hin. Flatter l'égo est toujours une bonne manière de ce faire bien voir. Quoique... En réalité, me faire bien voir, j'm'en contrefous. Chuis pas là pour plaire à qui que ce soit ou chercher à plaire. Nan, ça, j'm'en tape. J'viens pour mwa, pour ma gueule et c'est tout. Comme si j'avais besoin d'une aide extérieure pour faire c'que j'ai à faire. Si j'en ai l'utilité en ce moment, c'est juste dans l'optique de faire le tour du propriétaire. Il me reste quelques p'tites choses à connaitre de cet endroit tels que les fondations qui abritent les autres groupes, et j'compte bien en finir ce soir. Pourquoi j'irai me faire chier là haut? On ne sait jamais c'qui pourrait arriver et quel besoin j'aurai d'y foutre mon pif, mais ça, ça m'regarde.

Une pointe de sarcasme dans ta réponse, un sourire qui soutient tout de même le mien... Hin hin, twa au moins, t'es pas le style de miss qui se braque pour un rien, ça fait plaisir. J'ai envie de dire que ça m'change de cet abruti de prof qui met des heures de colle à tort et à travers juste pasque j'ai du lui prouver son incompétence. Pfff, quel boulet ce mec. Ton bras s'accroche au mien, je te dévisage, j'analyse chacun de tes traits pour savoir si c'est par obligation de faire bonne figure que tu acceptes mon geste. Il semblerait que non, et c'est tant mieux. Tes ourlets de chair s'entre-ouvrent et tu me fais un récapitulatif des lieux que selon twa, j'aurai déjà vu ou visité. En effet, le domaine des Narcis' j'pouvais pas le louper, c'est juste ma seconde maison. Là où j'crèche, là où j'pieute, c'est sur que j'en connais chaque recoin. Que ce soit de la tour aux dortoirs en passant par la salle des trophées, rien ne m'est inconnu... hormis certaines chambres bien sur hin hin.

Les pas s'enchainent à mesure que notre déambule nocturne commence. Une aparté concernant le pavillon des Spirea, un air quelque peu surpris se lit sur mon faciès. Les Spireas... Quelle bonne idée! J'aimerai bien voir la tronche qu'ils doivent tirer quand ils voient les Narcissus débarquer dans leur p'tit pavillon de losers. Pis d'un autre coté, ça va bien m'éclater ça aussi. Je fais mine de réfléchir, les yeux levé au ciel. Je lâche dans un souffle, en conservant l'étirement amusé de mes lippes.

[FINI]Betwixt Narcissus This Night [Pv Elisabeth] 75942737233518
  • Kimi ▬: "- Une petite incursion au pavillon? Ouais, ça m'semble une bonne idée d'aller voir à quoi ça r'ssemble chez eux. "

Tsss... J'aurais préféré les qualifier d'abrutis finis, mais en ta présence, il vaut mieux que je choisisse mes mots sinan, je risque de finir la soirée en solo. Quand bien même tu es de mon groupe, tu n'en restes pas moins préfète et... Et en fait, qu'est-ce que ça peut m'foutre? J'vais pas t'lécher les bottes nan plus. J'vais pas m'écraser sous prétexte que tu pourrais faire ton caprice d'ailleurs. Je pousse la porte du domaine,nous voilà dehors, à l'air libre. Il fait bon. Un peu chaud tout de même, j'pense que j'tomberai la veste un peu plus tard. Une légère brise vient batailler avec ma tignasse que je remets en place de ma main valide. Je calque mes prunelles inquisitrices sur ta personne puis te questionne à nouveau, sans omettre mes réelles pensées cette fois.

[FINI]Betwixt Narcissus This Night [Pv Elisabeth] 44646937233525
  • Kimi ▬: "- Tiens, pendant qu'on va s'taper une visite de courtoisie chez les boulet, si tu m'parlais un peu d'twa? "
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

[FINI]Betwixt Narcissus This Night [Pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Betwixt Narcissus This Night [Pv Elisabeth]   [FINI]Betwixt Narcissus This Night [Pv Elisabeth] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:54



LES BOULETS
savoir parler de soi.


Une fois en possession de son briquet, elle alluma la cigarette qu'elle tenait alors entre ses lèvres, avant de soupirer un nuage gris et toxique, s'évaporant dans l'environnement nocturne. Son hôte sembla alors la dévisager quelque peu, lorsqu'elle s'était accrochée à son bras ; peut-être ne s'attendait-il pas à ce qu'elle fût d'accord, de partager un tel geste. Pourtant, elle, ça la soulageait quelque peu. Elle s'appuyait d'ailleurs un peu contre le garçon, sans vraiment s'en rendre compte. La fatigue, encore. Pour sûr, qu'elle serait peu encline à lâcher ce bras, ce soutien, pour le moment. Elle avait presque l'impression d'oeuvrer comme une vieille femme, ici. Tout ce qu'elle pouvait désormais faire, fut de paraître la moins souffrante possible, aux yeux de cet inconnu. Elisabeth Richards ne devait pas donner la première impression d'une faible femme ; car les premières vues sont toujours celles sur lesquelles on se base, pour se faire une idée de la personne.

« Une petite incursion au pavillon ? Ouais, ça m'semble une bonne idée d'aller voir à quoi ça r'ssemble chez eux. »

Elle prit alors une seconde bouffée de nicotine, le regardant en coin tout en souriant doucement. Peut-être devrait-elle lui parler de son heure de colle, afin de paraître la plus professionnelle possible. Ou alors, partir sur quelque chose de plus humain, afin de plus facilement oublier le bon lit qui lui faisait de l'oeil, dès lors qu'elle rentrerait. De toute façon, elle n'eut pas vraiment le choix. Car son camarade sut prendre les devants.

« Tiens, pendant qu'on va s'taper une visite de courtoisie chez les boulets, si tu m'parlais un peu d'toi ? »

Son minois prit alors une expression plus malicieuse, ses prunelles en coin plantées dans les rubis de Kimi, narquoise. Elisabeth n'était pas quelqu'un qui appréciait vraiment parler d'elle. Que dire, à propos de sa vie. Elle était l'une de ces personnes qui ont des secrets à cacher. Ce qu'elle était, avant d'avoir été envoyée dans cette académie ; il vaudrait mieux que personne ne le sache. Ses principales faiblesses se trouvaient dans les faits familiaux, après tout.

« De moi ? Hm ... Alors, j'ai été répartie chez ces dits "boulets", à mon arrivée ... fit-elle mine de commencer sur un ton moqueur, incitant à la culpabilité. Elle rigola doucement puis cendra sa clope au sol, continuant de marcher. Plus sérieusement, je ne sais pas. Que voudrais-tu savoir ? »

(Suite : www)



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FINI]Betwixt Narcissus This Night [Pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Betwixt Narcissus This Night [Pv Elisabeth]   [FINI]Betwixt Narcissus This Night [Pv Elisabeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]Betwixt Narcissus This Night [Pv Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth]
» [FINI]Next Station [Pv Elisabeth]
» [FINI]Good night [Pv Suki]
» Hey merde ▬ [PV Elisabeth]
» La soirée Narcissus : faire-part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-