Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▄ paint back the rainbow through the golden sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

▄ paint back the rainbow through the golden sea  Empty
MessageSujet: ▄ paint back the rainbow through the golden sea    ▄ paint back the rainbow through the golden sea  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:03

« now would you believe me if i said that it was
only a dream to get stuck in between ? then paint
back the rainbow through the golden sea ♥
▄ paint back the rainbow through the golden sea  Stock9 ▄ paint back the rainbow through the golden sea  Coffee
    Les cours étaient plus ou moins finis à Alcea Rosea et il était temps pour la plupart ders élèves de profiter des activités estivales avant de rentrer chez eux quelques temps pour les plus chanceux. Jay était d'ailleurs impatient des deux semaines en perspective qui lui permettraient de prendre un peu de recul bien qu'il adorait la vie à l'établissement, rien ne valait le retour aux sources. Les couloirs étaient déserts et c'était à se demander ce qu'il faisait à y traîner dans les derniers jours scolaires, avec sa flemmardise aiguë et son taux d'absentéisme battant des records pour un préfet. L'adolescent jeta un regard dehors, lâcha un soupir avant de reprendre sa marche solitaire. Il avait été réquisitionné pour aider à vider une salle ou quelque chose comme ça, une tâche ingrate de préfets au lieu de pouvoir jouir du soleil. Un instant, il grommela contre ce foutu professeur qui l'avait forcé à participer sans lui laisser le temps de protester et qui semblait prêt à aller le chercher jusqu'au bout du monde pour le traîner à sa corvée.
    Dire que la plupart de ses camarades s'empiffraient de glaces, se chamaillaient dans l'herbe et profitaient du soleil comme des larves alors qu'il était de corvée par un ciel si bleu. Le ciel était bleu tous les jours me direz-vous et c'était justement pour cela qu'il devait en profiter avant que la grisaille et le froid ne revienne. En vérité, même s'il s'y rendait, Jay serait sûrement aussi inutile qu'une plante verte, pestant dans sa barbe alors qu'il porterait les différentes affaires et si son humeur bougonne passagère s'envolait, il passera la plupart de son temps à lancer des blagues de son humour qui le caractérise si bien. Déplacé voir pas réellement dôle pour la plupart des gens et amuserait ses compagnons d'infortune de sa maladresse (même s'il y avait des chances qu'il soit le seul forcé d'y participer). Il aurait dû demander à Elliot de venir aussi. Il plongea sa main dans ses poches à la recherche de son téléphone.
    L'aîné Marshall alors très occupé ne voyait pas plus loin que...en fait il ne voyait rien. Ainsi au bout de quelques mètres, il n'aperçut l'obstacle qui se dressait devant lui et le percuta. Il a été assez surpris le Jay que quelqu'un d'autre que lui puisse errer dans les couloirs (d'ailleurs après réflexion il ne savait même pas quelle salle il était censé vider) mais il réussit à se retenir grâce à sa rapidité hors du commun, son magnifique sens de l'équilibre et le mur juste à côté, surtout grâce au mur en fait. Au passage, il pût retenir ce qu'il venait de percuter en lui attrapant le bras, du moins était-il convaincu qu'il avait au moins fait titubé la personne d'en face. Jay, il se rêvait avec des muscles et de la force, il se rêvait.
    « Eh doucement ! » lança-t-il comme s'il avait réellement servi à quelque chose en souriant, n'ayant pas encore vu le visage de sa pauvre victime : « Tu t'es pas fait m-... » Pause de quelques secondes en découvrant son interlocutrice, immense sourire aussi stupide que ce post entier : « AMALIAA! »

    (Mon dieu, j'ai l'impression de jamais avoir écrit un post aussi stupide avec Jayjay éè) (En plus c'pas super long so j'espère que ça te conviendra quand même ! ♥ )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▄ paint back the rainbow through the golden sea  Empty
MessageSujet: Re: ▄ paint back the rainbow through the golden sea    ▄ paint back the rainbow through the golden sea  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:45

.




Voilà, c'était officiellement la fin des cours obligatoire, pourtant l'astre solaire était toujours aussi rayonnant. Un temps à sortir profiter du temps restant pour errer sans but, voilà ce que pensais faire la jeune fille qui était seule avec son professeur. Alors que l'adulte rangeait encore ses affaires, Amalia décida de restée assise, nostalgique soupir et réminiscence d'une vie à moitié oubliée. La voilà atteinte du mal du pays, bravo. Il fallait dire que ce climat chaud et le soleil frappant aux travers des vitres lui rappelait l'orphelinat - en plus propre et moins dangereux -. Balançant les pied comme un enfant, elle se leva et s'approcha de la vitre, posant une main sur celle-ci, Amalia esquissa un sourire à la vue des personnes qui profitait de leur temps libre. Jusqu'à ce qu'elle subisse un rappel à la réalité, le professeur qui insista sur le fait qu'elle devait partir, histoire qu'il puisse fermer la porte. C'est donc du bout des doigts que notre fillette fit un second adieu à sa terre natale. Amalia trainait des pieds en directions de la sortie, et une fois celle-ci atteinte, elle salua rapidement l'enseignant avant de prendre sa route.

    « Ca me rappel vraiment cet endroit... Sauf qu'ici, on risque pas de me racketter mes sandales, mes pokémon, mon argents, mes vêtements et encore moins mon identité. De plus, le climat est bien moins aride. »


Hochant la tête à la fin de ce court monologue, le fait d'avoir été dans un état d'esprit si abstrait n'arrangea rien. Car voilà une figure qui n'était pas inconnue à la jeune demoiselle. seulement, elle ne remarqua rien. Pas même la bousculade qu'elle venait de se prendre et encore moins la réception effectué par cette même personne ; agissant comme un cadavre inerte. Le réveil fut provoqué par le cri du jeune homme. Une mine interrogative, et finalement un léger sourire aux commissures des lèvres.

    « Jaaay ~ ! Que fais-tu ici ? »


Se redressant, Amalia s'étira doucement. Surprise ? Pas spécialement, la gamine ne s'y attendait pas certes, mais n'était pas plus marquée par cela. Alors que certaines personnes décidèrent de remonter, probablement pour récupérer des affaires oubliées, Amalia et ce Jay. Regardant sa montre - qui n'existait pas - Amalia ré-entama sa marche, toujours la marche lente. demandant avec le ton le plus neutre possible.

    « Tu ne joue pas dehors ? »



.

Paaardon! TwT
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

▄ paint back the rainbow through the golden sea  Empty
MessageSujet: Re: ▄ paint back the rainbow through the golden sea    ▄ paint back the rainbow through the golden sea  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:25

« we're young but already so old, our hearts
are filled with doubt and sold for the highest
bidder in this mess we live and die
▄ paint back the rainbow through the golden sea  Con2 ▄ paint back the rainbow through the golden sea  Daisies
    «Jaaay ~ ! Que fais-tu ici ? »
    Le Jay moyen aime (presque) tout le monde : les gens, les chats, les pokémons, les pierres en forme de canard, les barbes à papa, les brins d'herbe, Elliot, sa voisine en classe, le glacier du coin et Amalia. Elle est adorable la petite Amalia avec ses grands yeux dorés et ses jolies cheveux noirs de poupée. Et puis, surtout elle semble toute petite, toute fragile et Alice partie, l'aîné Marshall avait un peu d'amour fraternel et protecteur à déverser sur quelqu'un (en plus de son amour naturel pour presque tout sauf les cours de maths, il a horreur des cours de maths parce que « c'est troop dur ! J'y comprends rien! Tu m'expliques? »). Alors comme tout bon amoureux de la vie avec un nombre de neurones ne dépassant pas les deux chiffres, il lui fit son plus grand sourire, de toutes ses dents. Un jour, il faudrait qu'il se fasse embaucher dans une publicité pour un dentifrice, il ferait fortune.
    « Je...euh...Je dois aider à vider une salle. T'sé, l'boulot d'un préfet tout ça, tout ça haha. Enfin ça peut attendre, j'crois ! » qu'il répond, gratifiant sa deuxième phrase d'un petit rire blasé. Le môme, l'être le plus serviable de tout l'école, toujours prêt à aider avec une motivation iné-bran-lable, surtout quand il pourrait se dorer comme un lézard au soleil. Magnifique exemple à suivre pour toutes jeunes pousses et grand frère irréprochable, vendu en magasin pour la modique somme de...deux poképoints (en fait on vous le donne parce qu'on peut plus le supporter jacasser et parler de regardee, le ciel il est super bleu aujourd'hui !.)
    «Tu ne joue pas dehors ? » Mais l'adolescente a déjà repris sa route et bêtement, Jay l'a machinalement suivi comme un petit chien suivrait sa maîtresse (la classe est surtout dans la direction opposée et cela ne le dérange pas plus que ça d'échapper à cette corvée, entre nous). Il plonge ses mains dans ses poches et rejoint sa petite sœur de cœur (de substitution) en faisant deux grandes enjambées. Des pas de géants commenta-t-il à lui-même en lâchant un pouffement.
    « Ben j'devais faire ce truck mais tu sais, je joue plus, j'suis un grand ! » énonça-t-il en bombant fièrement le torse, lui-même convaincu de ce qu'il avançait (et sûrement le seul), avant d'ajouter : « Et toi ? Tu profites pas du grand soleil ? Enfin gentille comme t'es, tu dois avoir pleeeins de gens avec jouer noon? Eh ! Tu veux aller quelque part ? »
    Et il lui ébouriffa gentiment les cheveux dans un élan affectif auquel l'aîné Marshall est souvent sujet. En plus de sa naïveté à vous faire pleurer de désespoir.

    (pas de problèmes vu ce que je t'ai pondu 8D)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▄ paint back the rainbow through the golden sea  Empty
MessageSujet: Re: ▄ paint back the rainbow through the golden sea    ▄ paint back the rainbow through the golden sea  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:58

.





    « Ben j'devais faire ce truck mais tu sais, je joue plus, j'suis un grand ! »


Oh oui, c'est vrai. Notre petit bout de femme avait pour ami, ce préfet. Serviable, mais vraiment pas fute-fute et d'une sympathie certaine, la jeune fille lui reconnaissait ça. Actuellement, Amalia se sentait vraiment stupide, elle avait posé qui n'attendait pas de réponse d'où vint sa subtile tentative de fuite, mais ça ne serait pas pour cette fois. Se retournant en essayant rapidement une tape sûr la tête -bien trop haute- ce fut sur l'avant-bras du jeune homme et avec un sourire elle hocha la tête, même si son approbation n'était que à un quart sincère, la demoiselle se permis de dire

    « Absolument ! Tu es un "grand-frère" si fiable ! »


L'accentuation du mot grand-frère rendait ça phrase cruelle. La preuve certaine de son affection pour le jeune homme, était l'absence de plan pour se débarrasser du garçon.

    « Et toi ? Tu profites pas du grand soleil ? Enfin gentille comme t'es, tu dois avoir pleeeins de gens avec jouer noon? Eh ! Tu veux aller quelque part ? »


« Ah ~ Si tu savais... » Voilà ce que la jeune fille voulait dire, pour l'instant, elle se contenta de continuer son excursion. Bras croisé devant une fenêtre, Amalia secoua la tête en guise de réponse, c'était terrible, cet air placide que la demoiselle avait au visage. Il faisait trop beau pour rentrer. Amalia prit la parole :

    « Si tu me porte. »


Son défaut très présent, l'oisiveté avait une fois de plus eu raison d'elle. Elle était prête à aller n'importe où, son humeur badin était bien présent, même si il était difficile à apercevoir.

    « Tu n'as à pas ton travail de grand à faire ? »



.

Pardon, panne sèche...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▄ paint back the rainbow through the golden sea  Empty
MessageSujet: Re: ▄ paint back the rainbow through the golden sea    ▄ paint back the rainbow through the golden sea  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▄ paint back the rainbow through the golden sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My golden heart beats for you ϟ YUKI
» Emilio Rainbow
» Time to say goodbye... [ÉCHANGE PV Rainbow]
» Menu spécial Rainbow ♥ {Diane
» La fabuleuse histoire du Rainbow Smash {Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-