Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [FINI]Next Station [Pv Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Next Station [Pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: [FINI]Next Station [Pv Elisabeth]   [FINI]Next Station [Pv Elisabeth] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:38

Ce que je déteste? Les boulets, les hypocrites, l’infidélité, ceux qui ouvrent leur gueule sans savoir, les personnes indécises, les paumées de la vie, les lâches, les drogués, les profiteurs. Mais ce que je hais également, ce sont ces connards de fumeurs. Ces imbéciles qui se foutent complètement de tout. Tu veux crever? Tu veux te ruiner la santé? Tu veux parler avec ton œsophage, avoir les poumons encrasser puis mourir d'un cancer? Fais le, mais putain fais le seule! M'entraine pas dans ta merde, garde là! Finalement, j'pense que mon intérêt pour ta personne et mon estime vient de baisser d'un bon cran. Je ne supporte pas la fumée. Entre ça et ta connerie, chuis pas rendu. T'ignores peut-être comme tout con qui se balade la clope au bec que les plus touchés sont les passifs. Pov' tâche va. Je serre les dents, je fulmine. Je réfléchis, il faut que je m'arrange pour te demander calmement de lâcher ton cône, mais c'est pas évident.

Tu interviens. Ta voix se porte à mes oreilles. J'aimerai juste répliquer une seule chose. T'aurais du rester chez ces crétins. Où aller vers les Lynchis. Tu te serais bien entendu avec ces abrutis qui sont sous splif et piave H24. Putain qu'est-ce que j'aimerai prendre ta saloperie et te la faire bouffer, Ow My Me... J'crois que j'vais en rêver une fois au pieu. T'façon, si tu penses que j'vais esquisser un mouvement de recul ou m'excuser, tu te fourres le doigt dans l'oeil et tu t'l'enfonces juqu'au coude! T'as juste le droit à un immense soupire. Je laisse ma fureur se dissiper, je t'offre un regard blasé et je réponds nonchalamment.

[FINI]Next Station [Pv Elisabeth] 74003537233540
  • Kimi ▬: "- Tsss.... Pour commencer, ça m'plairai beaucoup que t'éteignes ta clope. Je supporte pas. Sinan, chais pas, parle mwa de twa, de tes vieux, c'genre de trucs quoi. "

Je remarque, un peu en retard, que j'ai toujours ton bras accroché au mien. Bah, laisse tomber, c'est p'têtre mieux si j'évite de gueuler. Surtout le soir, j'ai pas envie de réveiller les pignoufs que j'm'apprête à croiser. C'est après quelques petites minutes de marche que je me tiens, en ta compagnie devant le pavillon des Spirea. Première réaction? Je ricane. C'est quoi c'truc de glandeur? Première impression? Je te la soumets à haute et intelligible voix, plus amusé que précédemment.

[FINI]Next Station [Pv Elisabeth] 67520237233572
  • Kimi ▬: "- Franchement? Notre domaine a largement plus de gueule que ça. 'Fin bon, y'a quoi d'intéressant à voir chez les Spir'? "


Dernière édition par Kimi No Kakera le Mer 18 Juil 2012 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

[FINI]Next Station [Pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Next Station [Pv Elisabeth]   [FINI]Next Station [Pv Elisabeth] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:15


LE TATILLON
un beau quartier.


Elle le sentit alors quelque peu frustré. Même mal en point, Elisabeth était capable de capter une certaine tension en train de monter, chez le jeune homme qu'elle guidait alors. De quoi s'agissait-il ? Avait-elle dit ou fait quelque chose de déplacé ? Elle n'était pas vraiment d'humeur à se prendre la tête sur ce genre de choses ; très fatiguée, esprit trouble, pensées brouillées. Comment réfléchir et pouvoir garder de sa répartie, dans cet état. Elle garderait alors les rapports offensifs une autre fois. Et se montrerait docile. Ou plutôt ... distante et désintéressée. Le litige fut bien vite éclairci.

« Tsss.... Pour commencer, ça m'plairait beaucoup que t'éteignes ta clope. Emit-il, dans un soupir qui en disait long sur sa frustration. Peut-être se retenait-il. Peut-être devait-elle se sentir flattée. Haha, c'était drôle. Je supporte pas. »

La jeune femme lui lança néanmoins une oeillade meurtrière. Lui retirait-il la seule chose qui était capable de la maintenir éveillée, à l'instant même ? Oh et puis zut.

« Tu es bien tatillon. Répliqua-t-elle sur un ton froid et calme. Nous sommes à l'extérieur, et tu m'empêches de fumer ? ... »

Un silence de discorde s'installa, exprimant l'incompréhension de la jeune femme envers le bougre. Ce n'était pas comme si elle lui soufflait la nicotine dans la figure. Elle soupira néanmoins, avant d'éteindre sa clope dans sa boîte métallique, la gardant pour plus tard. Ce qu'elle détestait ces gens, adeptes de la bonne santé, de l'air sain. Ce ne serait certainement pas la cigarette de quelqu'un à proximité qui leur ferait attraper un cancer du poumon. Blasant. L'ambiance venait d'en prendre un coup.

« Sinan, chais pas, parle moi de toi, de tes vieux, c'genre de trucs quoi.
- Hm ... Je viens d'Algatia, de la région Hoenn ... ? Mon père est un homme très riche, dirigeant une firme côtée de l'industrie des potions. Ma mère est une potiche de concours. Hm ... »

La famille ... Son point faible. Réellement. Elle omit de parler de son frère jumeau. Pour ne pas lui donner davantage la nausée. Déjà que sa migraine s'était amplifiée, suite à l'altercation à propos de son addiction. De toute façon, elle sut s'interrompre à temps, car ils étaient arrivés à destination, dans les pavillons Spiraea. Ha. Souvenirs, souvenirs. La Narcissus, contre toute attente, affectionnait beaucoup les quartiers de la maison rouge. Cette immersion dans les pays asiatiques, les portes coulissantes, les parquets, les petites mares, et les sources ... oui, les sources. Havre de paix, très relaxant. Contrastant avec la froideur des murs du château des Narcissus.

« Franchement ? Notre domaine a largement plus de gueule que ça. 'Fin bon, y'a quoi d'intéressant à voir chez les Spir' ?
- Ah, tu trouves ? ... Fit-elle, esquissant un sourire léger. J'aime beaucoup ce quartier-ci. Architecture asiatique. Atmosphère relaxante. Les Spiraea peuvent se vanter de leur territoire, je pense. Elle les fit tourner alors sur une palissade au dessus d'un ruisseau rempli de carpes Koï. Le plus intéressant de leur quartier reste sans nul doute leurs sources chaudes. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Next Station [Pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Next Station [Pv Elisabeth]   [FINI]Next Station [Pv Elisabeth] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:16

Je manque de diplomatie dans ma demande... peut-être, je n'y mets pas les bonnes formes, mais je reste tout de même poli. Ce n'est pas comme si je t'avais insulté cash d'abrutie finie à la pisse. C'pas l'envie qui pourrait m'en manquer, mais, tout comme ton intervention qui laisse à désirer, je sais pertinemment que je ne peux pas me permettre de te remballer aussi sec. Après tout, c'est mwa qui t'aie demandé conseil et qui ai souhaité que notre soirée ce déroule ainsi. 'Fin, du moins que tu me montres et que tu m'expliques ce que je dois savoir, qui implique par conséquent de passer un peu d'mon temps en ta compagnie. D'un coté, tu fais une concession sur ton emploi du temps, et en retour, tu n'as de ma part que mon comportement habituel. J'pourrai éventuellement faire un effort remarque... Sauf qu'à ta manière de répondre, cela m'en retire toute l'envie. Tu es froide, assassine dans ton regard, presque méprisante.

C'est comme si tout c'était arrêté l'espace d'une seconde. Chacun de nous se jauge, durement, pour savoir si l'un ou l'autre va craquer et renoncer à ses paroles précédentes. A croire que je te retire ton seul plaisir. Si c'est ce que tu cherches, t'as qu'à t'envoyer en l'air. C'est comme les gamins de 12 piges qui vont boire de l'alcool. Ils cherchent l'ivresse? Qu'ils tombent amoureux, pasque ça au moins, ça peut faire bien plus mal parfois hin hin. Je ne me détache pas de tes prunelles jusqu'à ce que tu acceptes de céder à ma demande. Je te vois ranger ta merde dans ton pot, je soupire intérieurement pour éviter une autre scène de ce genre. J'ai l'impression qu'avec twa c'est tout ou rien. Soit c'est super cool, on s'titille et ça s'passe super bien, ou dans le cas contraire on s'entretue. Je finis par ôter la pression de mes iris sur ta personne, je les diriges devant moi tandis que le rythme de nos pas reprends calmement.

Je lance donc un autre sujet de conversation afin d'éviter que l'ambiance soit de plus en plus pesante et qu'on s'en tienne aux explications basiques qui risquerait de me faire pioncer si t'agis comme un guide touristique qui répète bêtement son texte. Je t'écoute débiter sur tes vieux. Vu comment t'en parles, tu ne sembles pas les apprécier. Je ne peux m'empêcher de lâcher un rictus concernant ton père et sa richesse. Tiens tiens, alors comme ça, chuis pas le seul richou à envoyer chier mes vieux hein? Je souffle une simple phrase tout d'abord, puis je complète par la suite.

[FINI]Next Station [Pv Elisabeth] 64765537233533
  • Kimi ▬: "- Tsss...., twa aussi gosse de riche hein... C'est mwa ou t'as pas l'air de porter une grande affection envers tes géniteurs? "

Ma question touche ta vie perso, ou du moins ce que tu en ressens. Sauf que ce n'est pas vraiment question uniquement de curiosité de ma part, toutefois, lorsque tu commences quelque chose, autant le finir. J'ai horreur des gens qui débutent une histoire et la laisse en suspend. Cependant, mon intervention sur le lieu de notre visite te donne de quoi meubler la conversation. Tu me fais un speech comme quoi tu préfères grandement l'architecture simplette de leur pavillon qui donne un accès à une autre culture. Ouais, admettons, mais au-d'là de ça, se prélasser sans rien foutre, pour des justicier, ça fait vraiment pas sérieux. Minable. Je m'attarde néanmoins sur la mention des sources chaudes. Un sourire carnassier se dessine sur mon visage. Hin hin, voilà qui s'rait pas de refus. Ainsi, je pense que ce sera beaucoup plus simple de parler et de se détendre. Je reporte mon attention à ton profil et énonce mon idée en prenant un ton plus détaché.

[FINI]Next Station [Pv Elisabeth] 96083537233470
  • Kimi ▬: "- Des sources chaudes? Hmm... Hey! Si on allait y faire un tour? "

Jne proposition comme une autre, dans l'unique optique de se détendre pour bavarder tranquillement voyons hin hin.
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

[FINI]Next Station [Pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Next Station [Pv Elisabeth]   [FINI]Next Station [Pv Elisabeth] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:08


SUJET TABOU
please.


Apparemment, son malaise à propos des affaires familiales était transparent. Si bien que le nouvel élève lui demanda quelques détails, sur ce qu'elle venait de dire. Elle qui pensait pouvoir étoffer la conversation avec leur arrivée dans le pavillon des justiciers.

« Tsss...., toi aussi gosse de riche hein...
- Précisément. Répondit-elle, laissant échapper un petit rire.
- C'est moi ou t'as pas l'air de porter une grande affection envers tes géniteurs ? »

Terrain miné. Le problème n'était pas nécessairement ses parents. En aucun cas, dans l'histoire de sa vie, elle n'aura été une fois la victime. De quoi pouvait-elle se plaindre. Ses parents l'aimaient, bien que devenus méfiants à son propos, suite aux évènements morbides ayant précédé son intégration à Alcea. Le problème venait donc de son frère. Non. ... Le problème venait d'elle. Elisabeth Richards était tout, sauf une victime. Non, à vrai dire, elle était plutôt la coupable, de son histoire. De sa vie.

Pensant de la sorte, elle ne pouvait décidément plus blâmer ses parents de lui avoir coupé les vivres ...

« J'aime mes parents. Mais il y a des hauts et des bas, dans toute famille. En ce moment, je me situe dans un "bas". Rien de plus. Dictait-elle sur un ton calme, camouflant le trouble de l'instant. Elle ramena ses émeraudes sur lui, une lueur de supplication apparaissant en leurs iris. Je n'aime pas trop parler de ma famille. Désolée. »

Espérant alors qu'elle put mettre les choses au clair. Elle ne s'était pas montrée froide. Elle avait prononcé ces mots de façon à quémander la compréhension de son interlocuteur. Nulle attitude emo cherchant à attirer l'attention de ses compères, non ; Mademoiselle Richards ne désirait vraiment pas, s'aventurer en ces terrains-là. De manière aussi prématurée, avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, et en qui elle n'accordait pas sa confiance.

Peu après, elle put changer de sujet, expliquant alors son opinion à propos du pavillon rouge. La mention des sources chaudes eut l'air d'intéresser le Narcissus, qui ne tarda pas à afficher un sourire en coin qui en disait long, sur ses pensées du moment. Que dirait-elle. Pas "non", certainement. Cependant, n'étaient-ils pas en train de faire le tour de l'académie, là ... ?

« Des sources chaudes ? Hmm... Hey ! Si on allait y faire un tour ?
- Euh. Elle regarda alors sa montre. Vingt heures et quart. Mouais, après tout ... Pourquoi pas. A vingt-et-une heure, nous sommes repartis. D'accord ? »

Après tout, les sources étaient mixtes, donc ça ne devrait pas leur poser trop de problèmes. Nulle arrière-pensée derrière cet accord ; et, de toute façon, elle n'était pas d'humeur, pour ce genre de choses.

(Suite : www)





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FINI]Next Station [Pv Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Next Station [Pv Elisabeth]   [FINI]Next Station [Pv Elisabeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]Next Station [Pv Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth]
» [FINI]Betwixt Narcissus This Night [Pv Elisabeth]
» Elisabeth Richards - 100 %
» Elisabeth Richards
» Hey merde ▬ [PV Elisabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-