AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 entraîne-moi ! - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur capture - Spiraea
avatar
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 24

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: entraîne-moi ! - Terminé   Lun 16 Juil 2012 - 1:47


" Oh, Hiro-kun.
Tu ne te souviendras probablement pas de moi, qu'importe.
Rejoins-moi au terrain de sport, demain, 15 heures.
Ta cousine préférée "

Sur le coup, le garçon crut à une bonne blague et écrasa le papier dans la paume de sa main. S'il avait de la famille quelque part, il n'aurait pas croupi dans un orphelinat, à se serrer les coudes avec sa soeur pour aller de l'avant. Sérieusement quoi. Mais tandis qu'il s'écroula paresseusement sur son lit, un souvenir lui revint soudainement en mémoire.

Il se vit, convié à une fête mondaine où le champagne coulait à flots, lui, elle, ses parents et échappant à la surveillance de son père pour les grands jardins ─ un bond de dix ans en arrière. « Portez-vous bien, les enfants ! C'est pas tous les jours que papa peut parler affaire avec toutes ces figures influentes. » « Hiroshi, arrête d'embêter ton père. Tiens, c'est les enfants de monsieur ... là-bas. Prend ta soeur avec toi et rejoins-les ! »

Puis, des rires.
Puis, plus rien.

« ... une cousine. »

Il irait au rendez-vous. Il était un peu curieux de savoir qui voulait lui parler. Puis, il espérait peut-être quelque chose ─ qu'aussi faible leur lien de sang pouvait être, que la cousine en soit bien une, et qu'elle pourrait le pardonner pour cet accident.



Le lendemain, déjà seize heure, et toujours personne au lieu indiqué par le mémo.
Hiroshi se demanda s'il n'avait pas été naïf. Au final, ça n'avait été qu'une plaisanterie de mauvais goût. Il hésitait à attendre encore un peu ou à rentrer à la maison pour ne pas se ridiculiser davantage, à faire les cent pas un samedi sur les terrains de sport du campus.



«What is the reason of your wounds? Have you forgotten the gentle wind? Being betrayed by the world, bearing a permanent scar, committing an everlasting sin, the beautiful song is already dead . »


Dernière édition par Hiroshi Motomiya le Mar 17 Juil 2012 - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graphiste - Narcissus
avatar
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 23

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: entraîne-moi ! - Terminé   Lun 16 Juil 2012 - 22:45


COURIR ...
... après l'heureuse époque.


Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, fouillant dans les dossiers de l'administration en l'absence de la secrétaire, afin de trouver le rapport quotidien de la maison Narcissus, elle tomba nez à nez avec un dossier connu, à propos d'un nouvel élève. Spiraea, cependant. Personne sortie de son passé le plus profond ; époque où sa cupidité n'était toujours pas arrivée à son zénith. Elle était encore une fille plutôt sage. Une enfant de huit ou neuf ans. L'innocence à l'état pur. Bien qu'elle éprouvait déjà une fascination tenace pour son frère.

L'idée de renouer avec les moments agréables de son passé fut tentante. Pour sa propre guérison, pour son oubli. Cependant, peut-être que le concerné ne la reconnaitrait pas. Ou ne se souviendrait tout simplement pas d'elle.

Qui ne tente rien n'a rien. Ce fut la raison pour laquelle elle laissa un petit mot sous la porte de sa chambre, entre midi et deux.

______________________

Elle fixa le rendez-vous pour quinze heures. Mais elle ne sut prévoir la déclaration impromptue d'un jeune homme de sa classe, qui, son courage pris à deux mains, la convia à se rendre derrière le bâtiment des salles de cours tout en affichant un minois rougi et plein d'hésitation. Visage perplexe. Elle décida tout de même de s'y rendre, pour quatorze heures trente.

Les mots coulèrent. Le refus tomba. Elle crut bon d'être douce, choisissant ses mots, cherchant compréhension auprès de l'adolescent. Mais la manière fut inefficace. Mademoiselle Richards eut affaire à une sorte d'hystérique. Pleurant, blâmant, demandant pourquoi, suppliant. La confrontation dura une heure de plus, de trop. Elle réussit néanmoins à s'enfuir, après avoir pu lui faire fermer sa bouche, ôtant tout masque. Un coeur brisé. Un de plus, un de moins. Qui s'en souciait ? Pas elle. Même si elle eut beau trouver ça un peu dommage, pour lui.

Elle courait, en tenue de sport. Pas pour maintenir sa silhouette longiline, non. Pour rattraper son retard. Elle était une jeune femme ponctuelle, pourtant. Si le Spiraea était encore là, à l'attendre, elle aurait pu crier au miracle. Le mot qu'elle lui avait laissé était plutôt léger ; on aurait facilement pu croire à une mauvaise blague. Qui resterait une heure sur un terrain de sport, en quête de quelque chose d'incertain ?

Lui, apparemment ...


Elle fut soulagée, et surprise à la fois. Elle se remit à marcher, essoufflée cependant. Puis vint à la rencontre du jeune homme, de dos. Posant l'une de ses mains sur sa chevelure, notifiant de sa présence. Le dépassant clairement d'une tête, du haut de son mètre soixante-seize.

« Hiro-kun. Commença-t-elle. Te souviens-tu de moi ? »






▬ Elisabeth's &Theme & Voice
#C3526B.
Spoiler:
 


Dernière édition par Elisabeth Richards le Mar 17 Juil 2012 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur capture - Spiraea
avatar
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 24

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: entraîne-moi ! - Terminé   Mar 17 Juil 2012 - 13:26


Il entendit des bruits de pas derrière lui, se retourna en toute hâte ─ ses longs cheveux ondulés dansaient au même rythme que ses pas et elle mit une main dans sa chevelure désordonnée. Il rougit à sa désinvolture presque plaisante, resta ébahi, frappé par la beauté énigmatique de la rose devant lui. Son regard émeraude dans le sien, une voix affable s'éleva :

« Hiro-kun. Te souviens-tu de moi ? »

Il se souvint du pourquoi de sa présence ici, aujourd'hui : pour retrouver un membre de sa famille. Était-ce elle qui avait laissé ce mot pour lui dans sa chambre ? Pour être parfaitement honnête, il était surpris de faire face à une femme adulte, qui en plus, avait une bonne tête de plus que lui. Le ton du message était direct, exigeant à le voir, sans même lui permettre le refus : il s'attendait donc, si ça n'avait pas été une farce, à trouver une adolescente grossière et quelconque (et dans ses fantaisies, accessoirement possessive). Mais l'heure n'était pas aux retrouvailles. Il ne mentit pas sur ses souvenirs confus et il n'était pas sûr de pouvoir faire confiance à sa « cousine » : « Je suis désolé, mais non. »

D'une façon ou d'une autre, elle avait eu connaissance de son prénom. Lui, était encore dans le noir. « ... vous êtes ? »



«What is the reason of your wounds? Have you forgotten the gentle wind? Being betrayed by the world, bearing a permanent scar, committing an everlasting sin, the beautiful song is already dead . »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graphiste - Narcissus
avatar
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 23

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: entraîne-moi ! - Terminé   Mar 17 Juil 2012 - 16:25





REMEMBER ?
liens distants.


Nul doute qu'il s'agissait de lui ; de ce lointain cousin, issu du côté maternel. Sa mère était l'enfant d'une fratrie de douze personnes. Famille nombreuse, bon nombre de têtes aperçues une fois, mais impossible de poser un nom, un caractère, une histoire, sur chacune d'entre elles. Excepté sur ce Hiroshi, et sa soeur. Qui, apparemment, n'avait pas été scolarisée ici. L'épisode datait, et fut bref. Le temps d'une soirée mondaine.

Sa bouille était reconnaissable. Elle ne se trompait pas. Le garçon lui sembla rougir quelque peu ; détail sur lequel elle passa rapidement. Il se montra franc ; il n'avait pas été réparti pour rien, lui.

« Je suis désolé, mais non. »

Elle sourit alors, émettant un petit soupir ; cet oubli ne l'étonnait pas tellement, après tout. Heureusement, son parent ne semblait pas si désintéressé. Sa main partit de la rude chevelure du garçon, venant plutôt éventer son propre visage. Chaleur corporelle montée d'un cran, suite à sa course.

« ... vous êtes ?
- Elisabeth Richards. Nous nous étions rencontrés, un soir. Dans un manoir d'Algatia. »






▬ Elisabeth's &Theme & Voice
#C3526B.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur capture - Spiraea
avatar
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 24

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: entraîne-moi ! - Terminé   Mer 18 Juil 2012 - 15:02


« Elisabeth Richards. Nous nous étions rencontrés, un soir. Dans un manoir d'Algatia. »

Algatia, dit « l'endroit le plus proche de l'espace » avec son centre spatial ─ c'était en son honneur que les hommes d'affaires les plus distingués y avaient été réunis à l'initiative d'un scientifique de renom, auparavant. Il pouvait lui faire confiance : elle ne pouvait pas mentir sur ce fait.

« Ça me dit vaguement quelque chose. » Il marqua une pause. « Je m'appelle Hiroshi Motomiya, en sixième année. » Qui aurait imaginé qu'elle me retrouverait ici ? Visiblement, elle savait de quoi elle parlait mais lui, n'avait aucun souvenir (clair) de sa cousine ─ tout était embrouillé. Il croisa les bras avant de poursuivre avec franchise : « Qu'est-ce que vous me voulez, au juste ? »

Elle voulait peut-être tout simplement le revoir mais on ne savait jamais : et s'il y avait d'autres motifs pour justifier leurs retrouvailles ? Puis, le nom d'Elisabeth Richards ne lui était pas étranger puisqu'il avait été brièvement présenté à son inscription pédagogique aux préfets de chaque maison. La personne en face était puissante et beaucoup plus expérimentée qu'il ne l'était. Il n'avait pas envie de perdre contre elle s'ils étaient dans des camps opposés un jour ─ son esprit compétitif était plus ardent que jamais. « Un combat, peut-être, pour voir si j'ai bien grandi ? » Il continua, insolent et intrépide comme un loup.




«What is the reason of your wounds? Have you forgotten the gentle wind? Being betrayed by the world, bearing a permanent scar, committing an everlasting sin, the beautiful song is already dead . »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graphiste - Narcissus
avatar
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 23

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: entraîne-moi ! - Terminé   Jeu 19 Juil 2012 - 2:34


LE LOUP
empli de fougue.


Bien. Elle ne passa pas complètement pour une folle, c'était déjà ça d'acquis.

« Ça me dit vaguement quelque chose. Fit-il, marquant un léger silence. Avant de reprendre. Je m'appelle Hiroshi Motomiya, en sixième année. Comme elle avait su le lire, lorsque son dossier s'eut faufilé entre ses doigts. Elle retint tout commentaire cassant, laissant le garçon continuer. Qu'est-ce que vous me voulez, au juste ? »

Le tempérament de ce jeune homme commençait à lui plaire quelque peu. Lui n'avait pas l'air de se laisser marcher sur les pieds, et semblait savoir ce qu'il voulait. Spiraea. Le sens aigu de la justice, ainsi qu'une franchise à toute épreuve. Que lui voulait-elle ? Cela s'avérait être une très bonne question, à laquelle elle ne put nettement répondre. Il ne se souvenait pas vraiment d'elle, après tout. Elle n'avait pas vraiment réfléchi à ce dont ils pourraient bien parler, de toutes les façons. A la base, elle voulait juste le voir. Et regarder où cette entrevue les mènerait.

« Surement pas quelque chose de mauvais, si cela peut te rassurer. Lâcha-t-elle sur un ton un peu hagard, ses yeux d'émeraude perdus dans l'azur du ciel, en proie à ses propres réflexions de l'instant.
- Un combat, peut-être, pour voir si j'ai bien grandi ? Continua-t-il, d'une voix remplie d'audace. »

Ses cils papillonnèrent, tandis que ses pupilles revinrent peu à peu sur l'individu, l'analysant alors de haut en bas. Un sourire amusé apparut alors sur sa figure. Son parent semblait sérieux, et fort désireux de se mesurer face à son aînée. Il était mignon. Il ressemblait à un louveteau fougueux, dans la fleur de son apprentissage.

Sa main revint alors, furtive, lui tapotant la tête, de deux petits coups d'encouragement. La Narcissus lâcha un petit rire mesquin puis lui tourna le dos, s'éloignant de quelques pas.

« Pourquoi pas ! Dit-elle sur un ton joyeux, se retournant vers lui, dans une bourrasque de vent imprévue, élevant alors sa chevelure dans les airs. Cependant, je ne rembourserai pas pour la casse, Hiro-kun. Désolée. »

Ses doigts glissèrent jusqu'à une poche cachée de son short, sortant une Pokéball miniature. Une simple pression sur la capsule blanche suffit à rendre à la sphère son volume normal, prête à dévoiler la créature utilisée.






▬ Elisabeth's &Theme & Voice
#C3526B.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur capture - Spiraea
avatar
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 24

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: entraîne-moi ! - Terminé   Jeu 19 Juil 2012 - 17:52


Ne me sous-estime pas ! Il ne voulait pas être pris pour une cible facile. Il lui ferait face fièrement, lui prouverait qu'il n'était pas un gamin qui suivrait son parent comme son ombre. Néanmoins, il ne se faisait pas de faux espoirs. Il ne l'emporterait pas contre elle. Son statut et sa présence témoignaient d'une classe qu'il ne connaissait pas ─ mais elle avait relevé son défi, sans l'avoir insulté ou avoir tenté de le dissuader. Elle le respectait au moins en tant que dresseur pour ça : il lui en était reconnaissant.
Il prit les devants, envoya son premier pokémon au combat : « Moustillon, c'est à toi de jouer ! »

C'était un petit pokémon loutre qui brillait en milieu aquatique (il était tout aussi performant sur le sol, n'en déplaise !) et qui pouvait se battre avec le coquillage de son ventre. L'appelé ne partageait pas la fougue du maître, comprenant au premier coup d’œil que c'était lui qui allait manger. Hiroshi l'encouragea doucement : « Sois fort et prends courage » avant de faire face à son adversaire.

Il n'avait pas peur de l'aîné arrogant qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez mais cette femme était d'une autre ligue. Voilà bien longtemps que je n'avais pas été aussi excité à l'idée d'affronter quelqu'un !



«What is the reason of your wounds? Have you forgotten the gentle wind? Being betrayed by the world, bearing a permanent scar, committing an everlasting sin, the beautiful song is already dead . »


Dernière édition par Hiroshi Motomiya le Dim 19 Aoû 2012 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graphiste - Narcissus
avatar
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 23

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: entraîne-moi ! - Terminé   Dim 22 Juil 2012 - 19:28


CHARGEZ !
pas trop fort quand même...


L'adversaire prit donc les devants, le défi nettement empreint dans ses pupilles, laissant éclater la sphère bicolore aux rayons du soleil estival. Un petit Pokémon Eau apparut. Un Moustillon, si elle ne s'abusait. Déjà étudié auparavant, mais jamais vu de ses propres yeux. Plutôt mignon, comme créature. Son Pokédex récupéra les données depuis l'une des poches de sa jupe, furtif.

Elle esquissa un sourire attendri, observant l'animal, n'ayant toujours pas dévoilé son propre atout. Il ne semblait pas très enjoué à l'idée de se battre. Peut-être avait-il un mauvais pressentiment. La jeune femme se jura de ne pas y aller trop fort, par compassion pour le pauvre petit Pokémon. Une lueur blanchâtre se fit voir, se recomposant en une grande masse bleue et luisante. Un Phogleur, criant de façon joyeuse, clignant ses petits yeux de façon innocente.

« Surry. A la charge ! »

Son index pointa le Moustillon. L'animal de la banquise s'élança de façon lourde mais étrangement contrôlée vers l'obstacle, obéissant à sa dresseuse ; Attaque : Charge.





▬ Elisabeth's &Theme & Voice
#C3526B.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur capture - Spiraea
avatar
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 24

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: entraîne-moi ! - Terminé   Mar 31 Juil 2012 - 20:18


Un phogleur affectueusement nommé « Surry » fit son apparition sur scène : en plus d'être une forme évoluée, Moustillon n'avait clairement pas l'avantage du type, nota Hiroshi. Lui non plus, remarque. Il en savait très peu sur la créature en face, mais au premier coup d’œil, on pouvait comprendre que l'adversaire était plus que suffisant pour le pokémon loutre.
Sa cousine lança la première attaque : une charge directe peut-être, mais ridiculement lourde - les quatre-vingt dix kilos de la bête se prouvent être un handicap contre l'agile petit Moustillon. « Évite-moi ça ! » Il ne s'y fait pas prier et sauta par-dessus le phoque. Paniqué, l’atterrissage se passa plus ou moins - le dresseur se réjouissa vivement d'avoir évité l'assaut ennemi ─ ce n'était pas le moment de se féliciter, malheureusement : « Très bien, maintenant, retourne-toi et ─ » non, trop tard ! Leur binôme fonctionnait encore trop lentement. Elisabeth n'allait pas attendre pour ordonner à son pokémon d'attaquer à nouveau. « Merde ! »



«What is the reason of your wounds? Have you forgotten the gentle wind? Being betrayed by the world, bearing a permanent scar, committing an everlasting sin, the beautiful song is already dead . »


Dernière édition par Hiroshi Motomiya le Dim 19 Aoû 2012 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graphiste - Narcissus
avatar
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 23

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: entraîne-moi ! - Terminé   Mer 15 Aoû 2012 - 21:41


KNOCK OUT
...


La petite créature esquiva aisément la grosse masse qu'était le Phogleur de la Narcissus. Ses yeux guettaient toujours la faille, le court laps de temps grâce auquel elle réussirait à toucher le Moustillon. Le Pokémon Eau se trouvait derrière Surry, encore affolé par l'action pourtant réussie qu'il avait effectué afin de le leurrer. L'assurance manquait encore. Enfin, c'était normal.

Elle ne laissa pas le temps à son parent de terminer son ordre, croquant l'opportunité à pleines dents. La clameur se perdit au loin, sur le terrain de sport.

« Derrière-toi, charge. MAINTENANT ! »

L'ombre surplomba la petite loutre, menaçante. Avant de lui asséner le coup fatal, de tout son poids. Le Pokémon adversaire était bien sonné. Elle estima que le match fut fini, s'armant alors de la Pokéball du Phogleur. Une main posée sur sa hanche, sa tête penchée sur le côté. Fixant son cousin, inexpressive. Lâchant cette conclusion.

« Néanmoins ... l'esquive était joliment pensée. »

Sa main revint éventer sa figure, tardant à rappeler Surry dans sa sphère bicolore.






▬ Elisabeth's &Theme & Voice
#C3526B.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur capture - Spiraea
avatar
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 24

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: entraîne-moi ! - Terminé   Mer 5 Sep 2012 - 7:47


« Derrière-toi, charge. MAINTENANT ! » L'épée de Damoclès s'abat et la défaite est claire comme l'eau de roche. Le combat s'est terminé aussi vite qu'il a commencé. De toute évidence, ils ne faisaient pas le poids et le silence d'Elisabeth semblait lui donner raison. Non, ce n'était pas un rêveur inspiré : il croyait peu en ses chances. Mais, c'était un réaliste impatient et perdre aussi lamentablement sans n'avoir rien produit du tout... « Néanmoins ... l'esquive était joliment pensée. » Une piètre tentative de le consoler.

Il rappela la loutre assommée dans sa pokéball, la mine déconfit. Puis, il inspira un grand coup... avant de sourire à sa cousine. « Je reconnais ma défaite. » Elle était incontestable. Hors de question, cependant, de ruminer plus longtemps. « Mais je ne compte pas m'arrêter à ça ! La prochaine fois sera la bonne, Elisabeth !» Oui, il la défiait une fois de plus.
Finalement, c'était plus l(officialisation une nouvelle rivalité qu'une retrouvaille avec sa cousine. Était-il ambitieux ou tout simplement stupide ? En tout cas, il ne se laisserait pas abattre de si peu.
On reconnaissait bien en lui ce qu'on appréciait chez les Spiraea.



«What is the reason of your wounds? Have you forgotten the gentle wind? Being betrayed by the world, bearing a permanent scar, committing an everlasting sin, the beautiful song is already dead . »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graphiste - Narcissus
avatar
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 23

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: entraîne-moi ! - Terminé   Dim 16 Sep 2012 - 13:39


SATISFACTION
la prochaine hein..


« Je reconnais ma défaite. »

La jeune femme acquiesca sans rien dire, rappelant le Phogleur dans sa Pokéball. Elle se révéla satisfaite ; son cousin n'était pas un pleurnichard avide de pouvoir prendre sa revanche dans l'immédiat, au détriment de son Pokémon blessé.

« Mais je ne compte pas m'arrêter à ça ! La prochaine fois sera la bonne, Elisabeth ! »

Un petit sourire amusé apparut sur son minois, ses yeux l'analysant alors de la tête aux pieds. Véritable ambitieux.

« Oh, comme tu le souhaites. Je ne peux pas refuser un défi après tout ... pouffa-t-elle, se détournant. »

Oh ils ne s'étaient pas trompés à l'administration concernant la répartition de ce jeune homme. Elle ne savait pas si elle dut le trouver stupide ou incroyablement intéressant, de vouloir perséverer encore après ce round qui n'était finalement allé que dans un sens ; le sien.

« Pour ma part, ce sera tout pour aujourd'hui. Je voulais voir s'il s'agissait bel et bien de toi, et je n'ai pas été déçue. Finit-elle, lui lançant un clin d'oeil. »

Puis le préfet s'éloigna, en direction de son domaine, sans rien ajouter.






▬ Elisabeth's &Theme & Voice
#C3526B.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: entraîne-moi ! - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

entraîne-moi ! - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Espace sportif :: Terrains-