Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's a trap ! {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Ethan D. Tanner
Ethan D. Tanner
Spiraea

Féminin
Messages : 590
Age : 110

Âge du personnage : 17.

It's a trap ! {Terminé} Empty
MessageSujet: It's a trap ! {Terminé}   It's a trap ! {Terminé} Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:15

It's a trap ! {Terminé} Misako10

« Une gare est le plus bel endroit pour des retrouvailles, parce que c'est normalement le lieu des séparations. En se retrouvant dans une gare, on a l'impression de conjurer le mauvais sort. »


« Ethan,

Mon grand, j'espère que tu te portes bien. J'ai reçu tes premiers résultats il y a deux semaines ; toujours aussi bon à l'école, n'est-ce pas ? Pas étonnant, tu as toujours été comme ça, tu me rappelles ma jeunesse, tu sais ? Ah, quand je courrais dans les champs avec mes pokémons et quand j'ai rencontré ton grand-père... Mais c'est du passé, tout ça ! Il faudrait que tu m'envoies des photos de Flandre, cette petite me manque, tu sais ! Je dois allumer la cheminée seule, maintenant. Skye a bien tenté de m'aider en criant quelque chose sur l’électricité pouvant produire du feu, mais elle a failli détruire la maison, haha ! Tu sais, elle n'a pas arrêté de travailler ces derniers temps, depuis que tu es parti ; tu ne l'aurais pas reconnue ! Bon, j'ai une surprise pour toi, en passant. Tu la recevras à la gare, le [insérez la date-je-sais-pas-c'est-quoi-comme-mois-sur-le-forum] à quinze heures trente exactement. Fais attention et contrôle la bien !

Tendrement, Grand-mère. »

Il fronça les sourcils en relisant la lettre. Vraiment, sa grand-mère avait des traits de caractère en commun avec lui et sa jumelle. D'un côté, sérieusement, vous pensez que quelqu'un de mentalement sain et normal aurait pu élever deux gamins pareils ? Si oui, alors vous êtes tout aussi fou, voir plus. En lisant les lignes sur les catastrophes de sa sœur, il ne put empêcher un gloussement amusé de s'échapper de ses lèvres ; il n'était pas surpris pour un sou. Personne d'autre n'aurait pu penser à ce genre de stratagème pour allumer du feu. En même temps, la folie était de famille. Si il pouvait être très calme la plupart du temps, il n'en restait pas moins un idiot extraverti qui bougeait tout le temps et ne pouvait pas s'empêcher de sourire 24/24, 7/7 . Même en dormant, pour tout dire. Si vous ne me croyez pas, allez donc voir ! Ew, bande de stalkers, pas littéralement ! Sérieusement... Ethan se gratta la nuque en réfléchissant à ce que pouvait être cette « surprise ». Le brun détestait les énigmes. Si il appréciait les surprises, il haïssait cette façon qu'avait sa grand-mère de toujours s'amuser à ses dépends. Car oui, c'était une conspiration, forcément ; Skye avait repris sa façon de le surprendre et de lui sauter dessus alors qu'il s'y attendait le moins. Ne vous trompez pas, sa jumelle était la chose la plus importante à ses yeux, mais des fois... Disons qu'elle était un peu trop dépendante de lui. C'était un peu de sa faute : il avait tout de même passé son enfance à la protéger contre tout et n'importe quoi...

Il replia la lettre et piétina sur l'allée principale de la gare. Elle était plutôt vide aujourd'hui ; malgré le sol qui éclairait la ville et le pensionnat, il semblait que peu de départs et d'arrivées se déroulaient aujourd'hui. C'était une bonne chose. Les surprises de sa grand-mère avait une mauvaise tendance à être... Il n'y avait pas de mots. Il frissonna en se rappelant une fois où elle avait coupé l’électricité à la maison pour les effrayer durant Halloween. Au final, le seule effrayé avait été ce pauvre Ethan qui avait caché ça grâce à un grand sourire bancal et un rire jaune. La plupart du temps, c'était lui la victime. L'adolescent cligna des yeux en se rappelant qu'il éludait volontairement les parties où il avait déclenché différents accidents à cause de sa curiosité maladive. Bah, ça ne devait pas être si important. Non, il oubliait juste la partie où il avait fait débloquer les ordinateurs de tout Doublonville après avoir fait une innocente manipulation sur l'ordinateur central. Comment il était arrivé à l'ordinateur central resterait un souvenir dont il ne se rappellerait jamais. C'était d'ailleurs mieux ; il ne fallait surtout pas qu'il réitère l'expérience.

Héricendre sur sa tête, s'accrochant à ses mèches noires de façon à les lui tirer lorsqu'il faisait un geste qu'il ne lui plaisait pas. Il en avait l'habitude, alors sa seule réaction face à l'agressivité de la hérissonne à son égard était une sorte de sourire amusé, qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose (parce que mince, ça faisait quand même sacrément mal !). Ethan se contenta de tenter de caresser Flandre, qui lui mordit la main violemment. Il gémit pitoyablement de douleur et la retira immédiatement, calmé par la réaction subite du pokémon de feu. Magnifique. Bon, cela avait beau faire sept ans qu'il la possédait, il n'arrivait toujours pas à la contrôler. Sa grand-mère lui avait dit que c'était à cause de son manque d'expérience en combat et de charisme, et probablement de son immaturité encore présente. Les pokémons avaient toujours été des mystères pour lui, et Flandre était probablement la plus épineuse des énigmes. Peut-être qu'un jour, il arriverait à la contrôler, mais il semblait que ce ne soit pas le cas. Malgré cela, bizarrement, elle détestait que les autres s'approchent de lui. Seule Skye était autorisée à des gestes d'affection, uniquement car il s'agissait des seuls moments où le laisser-aller d'Ethan face au caractère de sa partenaire disparaissait ; il était hors de question qu'elle conteste sa jumelle. C'était probablement ça dont il avait besoin, mais il n'avait toujours pas compris. Oh, laissez tomber, c'est comme parler à un sourd.

Il était impatient. Ça, oui. Franchement, on avait aucune idée de le laisser comme ça, à attendre comme le dernier des abrutis. Pourtant, son instinct lui disait que cette surprise serait... Comment dire ? Il n'y avait pas de mot pour ça. Il sentait une sorte de danger malicieux, mais pas si agressif que ça, en fait. Flandre continuait de tirer ses cheveux avec une frénésie toujours renouvelée, mais Ethan n'y portait plus attention (tenter de l'arrêter serait suicidaire, littéralement). Il regarda sa montre, constatant que plus d'une demi-heure s'était écoulée ; il était dorénavant quatre heures. Et il avait faim. Son estomac grognant était une preuve suffisante pour cela. Il sortit un pain au chocolat de son sac (il en avait deux pour l'occasion, on ne savait jamais) et l'engouffra dans sa bouche pour en prendre une bouché. Il savoura le goût sucré et délicieux du chocolat, sans porter grande attention à ce qu'il se passait autour de lui.

Soudain, Héricendre tira ses cheveux encore plus violemment que d'habitude, pour attirer son attention. Il releva la tête et constata qu'elle tentait de le bouger en tripotant ses mèches ébènes comme un gouvernail, vers l'arrière. Le son de pas se rapprochant régulièrement et rapidement le fit tourner la tête.


Dernière édition par Ethan D. Tanner le Sam 14 Avr 2012 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Skye F. Tanner
Skye F. Tanner
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 351
Age : 26

Âge du personnage : 17

It's a trap ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: It's a trap ! {Terminé}   It's a trap ! {Terminé} Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:40


« REGARDE ETHAN, UN WAILMEEEER ! »

Dire que Skye était excitée aurait été un pléonasme. Parce que Skye était toujours excitée. Toujours. Du matin jusqu'au soir, sans interruption. Néanmoins, dans l'instant présent, quiconque la connaissant aurait pu affirmer qu'elle n'était pas dans son état normal. Et ce quiconque avait on ne peut plus raison : l'adolescente était heureuse, infiniment heureuse ; l'air enjoué qu'elle arborait en pointant fièrement du doigt la baleine ronde traduisait à merveille l'euphorie qui émanait de son esprit. Elle attendit le « Bêêêh. » très concerné du Wattouat installé sur son épaule pour se laisser retomber sur son siège, mitraillée par le regard assassin des autres passages du train. On ne pouvait que compatir à la détresse de ces pauvres gens : passer un trajet de presque cinq heures avec une folle furieuse qui ne faisait que brailler à ses côtés n'était sûrement pas l'alternative la plus agréable de ce qu'on pouvait nommer un voyage tranquille et paisible. Le calme retomba l'espace de quelques minutes, le temps que Skye ne se trouve une nouvelle occupation. Elle avait déjà fait le tour complet des devinettes Pokémon, et semblait se lasser de la contemplation du paysage.

Elle décida finalement de quitter son siège et de se diriger d'un pas chancelant vers l'arrière du train pour on ne sait quelle obscure raison. Ethan, surpris, bondit de son épaule et partit au trot derrière elle avec une démarche aussi assurée que sa dresseuse. Comme quoi, l'expression « tel maître, tel Pokémon » était fondée, ces deux-là en étaient les preuves. Le regard brun de la demoiselle léchait avidement les vitres du wagon, desquelles on pouvait dors et déjà apercevoir les petits îlots abritant l'Académie Alcea Rosea. Elle prit l'initiative de se stopper l'espace de quelques instants pour admirer la vue qui se présentait à elle ; Ethan ne remarqua pas le brusque arrêt de sa maîtresse, se cogna contre ses mollets et tomba pitoyablement au sol. Skye lâcha un hoquet de surprise et s'accroupit à la hauteur du petit mouton, qui lança alors un faux gémissement de douleur. Elle le prit délicatement dans ses bras, baragouina quelques excuses sans queue ni tête et, tout en le serrant contre sa poitrine, reprit sa marche tranquille vers le dernier wagon. Elle parvint à sa destination en moins de deux minutes et, après avoir jeté de rapides coups d’œil autour d'elle afin de s'assurer que la voie était libre, elle sauta littéralement sur la poignée de la porte arrière, l'abaissa d'un mouvement sec et se jeta sur la plateforme extérieur du wagon.

L'air frais et la douce odeur d'eau salé lui giflèrent littéralement le visage. Ce même visage qui, quelques secondes plus tard, affichait déjà un grand sourire ravi. L'adolescente lâcha le petit Pokémon qu'elle maintenait dans ses bras et se laissa tomber contre la barrière de sécurité, qu'elle saisit fermement pour finalement basculer légèrement vers l'avant. La vue qui s'étendait en face d'elle était ... magnifique. L'eau livide et transparente était baignée par les doux rayons du soleil, et on pouvait sans trop de mal apercevoir de nombreux Pokémon aquatiques en-dessous du train. Gamine oblige, Skye ne put contenir un cri de joie qui, de par son ampleur, fit sursauter le pauvre Wattouat qui gisait lamentablement près de la porte. Porte qui s'ouvrit un instant plus tard sur un homme vêtu de bleu qui, malgré l'air blasé inscrit sur son visage, informa tant bien que mal la demoiselle que le train arriverait à quai dans cinq minutes. Cette dernière se retourna, dévisagea l'inconnu et, après une réflexion qui sembla durer des heures, se glissa à l'intérieur du train, suivie de très près par son cher Pokémon électrique.

Les cinq minutes passèrent, et le train arriva à destination. L'adolescente, après avoir rassemblé ses affaires, se précipita à l'extérieur du wagon, sans prêter attention aux mines de soulagement affichés par certains passagers. Son regard se posa sur une large horloge murale accroche près de l'arrivée : il était déjà quatre heures. « Mince, 'suis en r'tard. » Elle se fraya un chemin à travers la foule et, une fois échappée de cette marée humaine, elle lança un regard circulaire à l'ensemble des lieux. Bon, son frère ne devrait pas être loin ... Ses yeux marrons se posèrent alors sur un garçon, de dos. Elle reconnut immédiatement cette tignasse ébène mal coiffée, ainsi que le sympathique Héricendre fièrement accrochée à cette dernière. Elle s'approcha à pas de loup de son jumeau, prête à lui bondir dessus dès que la distance idéale serait atteinte.

Mais c'était sans compter l'intervention d'Ethan le Wattouat qui, pris d'un élan de joie et de gaieté, s'élança devant sa dresseuse ... pour se stopper quelques mètres plus tard. Ce qui suivit s'enchaîna de manière logique et naturelle : Skye se prit bêtement les pieds dans son Pokémon, bascula en avant, battit des bras l'espace de quelques instants pour finalement s'étaler de tout son long ... au pied d'Ethan, premier du nom. Pour l'effet de surprise, c'était raté. La demoiselle roula alors sur le dos et se mit à fixer le visage étonné de son frère, au-dessus d'elle.

« E... Ethan ... »

Et elle explosa en sanglots sous le coup de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Ethan D. Tanner
Ethan D. Tanner
Spiraea

Féminin
Messages : 590
Age : 110

Âge du personnage : 17.

It's a trap ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: It's a trap ! {Terminé}   It's a trap ! {Terminé} Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:49

It's a trap ! {Terminé} D3e07b4982cc5480862c674fb51829b2-d316kou

« Dafuq. »

Dire qu'il serait surpris serait un pléonasme. Dans ce genre de cas, on a tendance à ressortir un vieux cliché en disant que le monde semble arrêter de tourner. Mais c'est faux. En fait, ce qui déconne, c'est votre cerveau qui se met en mode off pendant plusieurs secondes, vous laissant paralysé, avec un air complètement débile. Le monde, il s'en fout, il continue de tourner. Et dans ce genre de cas, on a tendance à oublier un peu tout ce qui se passe autour de nous ; comme à cet instant, par exemple. Tout les regards étaient tournés vers eux, du moins vers la jeune fille qui s'était écroulé à terre et pleurnichait. La scène était comique, vraiment. C'était en parti visible au fait que Flandre ricanait aux dépends de son maître et de sa jumelle avec amusement (bon, elle avait bugué elle aussi, faut dire). L'adolescent resta immobile, la tête baissée vers la forme sanglotante de sa sœur. Il ne savait pas vraiment comment réagir, et il était probable que deux ou trois de ses neurones aient grillés. Voir la majeure partie de son cerveau, s'il en avait un, ce qui restait à prouver, parce que personne n'était encore sûre que ce crétin ait des neurones. Non, parce que ce n'est pas tout le monde qui reste fixé stupidement en clignant des yeux. Quand je vous dis que l'idiotie est une affaire de famille... Ethan, quand son cerveau finit par se reconnecter, jeta un coup d’œil au Wattouat de la jeune fille et comprit vite ce qui venait de se passer. Si le mouton électrique portait son nom, la différence d'intelligence entre les deux était semblable à un cratère. Un cratère tellement gigantesque que même Batman n'aurait pas réussi à voler au dessus. Attendez, Batman ne vole pas, non ? C'est Superman, non ? Ah, j'oubliais que les héros de comics n'existent pas dans cet univers. Pardonnez l'idiotie de la pauvre narratrice que je suis. Un sourire bancal se dessina sur les lèvres alors qu'il retenait le rire jaune qui voulait désespérément s'échapper de sa gorge.

L'air marin était plus fort maintenant, et Héricendre tira une nouvelle fois ses mèches pour lui faire signe d'agir au lieu de rester planté comme ça. Le pain au chocolat qui était resté dans sa main fut laissé dans sa bouche alors qu'il remontait sa jumelle avec ses deux mains. Il l'attira contre lui en tentant de la calmer ; tapoter son dos suffisait, quand ils étaient petits. Son sourire bancal devint plus chaleureux, et un air détendu et tendre remplaça son visage continuellement joyeux. Il avoir l'air fin, à la tenir contre lui avec une pâtisserie dans sa bouche. Il rit à pleins poumons ; franchement, pour des retrouvailles, c'était quelque peu spécial. Celle-ci s'écrasa alors au sol. Bah, c'était Skye en même temps, il ne fallait vraiment pas s'attendre à ce qu'elle soit arrivée calmement, comme un petit ange. S'il savait une chose, c'est qu'ils attiraient les catastrophes ; il avait une liste entière de bêtises réalisées qui leur avaient offert une bonne centaine de bleus, de coupures ou de pansements. La majorité du temps qu'il avait passé dans la maison de leur grand-mère avait été consacré au soin des petits bobos du quotidien. Comme lorsqu'il était monté à un arbre pour « regarder un Roucool  de plus près », et s'était écrasé à terre comme un Tadmorv se désintégrant. Je vous laissez imaginer l'image. Ou encore la fois où il avait tenté de s'approcher d'un terrier de Fouinettes pour en faire un dessin précis. Bah, disons que les trois jours ayant suivi cet accident, il ressemblait à du bacon. Ah oui, j'oubliais ce moment où il avait tenté de s'aventurer dans les hautes herbes du Parc Naturel... Et avait dû échapper au courroux d'un Insécateur et d'un Scarabrute...

Bref, oublions les souvenirs, voulez-vous ? Son rire se calma. Ethan comprit alors de quoi s'agissait la « surprise » dont parlait sa grand-mère. Il supprima la grimace qui voulait s'aventurer sur son visage, en pensant que la vieille renarde avait réussi son coup. Il avait failli avoir une attaque, sur le coup. Déjà qu'il ne s'attendait pas du tout, mais PAS DU TOUT voir le visage de sa jumelle ici, alors la voir s'écraser comme une Limonde devant lui en pleurant comme une petite fille... Ouais, ce n'était pas du tout inscrit dans « la liste de chose possibles que mamie a pu m'envoyer ». Oui, il a fait une liste ; je vous ai déjà dit qu'il avait une atrophie du cerveau, non ? Très sérieuse, cette atrophie d'ailleurs. S'il ne la soignait pas, ça finirait par lui jouer des tours... Quoique, ça le fait déjà. Bah oui, que voulez-vous, sinon il ne serait pas aussi débile. Je crois que je raconte n'importe quoi, sérieusement.

« Skye ? … Qu'est-ce que... »

Il ne termina même pas sa question. Il la libéra de son étreinte et l'observa sous tout les angles. Yeux marrons presque cuivrés ? Check. Cheveux bruns aux reflets fauves avec une deux barrettes de couleur sur une de ses mèches ? Check. Plus petite de presque quinze centimètres ? -Il mesure dans sa tête- check. Air complètement abasourdi, voir légèrement abruti ? Check. Légère comme une plume ? Il l'avait tenu, donc il savait que oui, check. Il n'y avait pas de doutes possibles. Mais bon, le choc restait là quand même. Il était sûr que l'image de la marmotte au regard dramatique serait parfaite pour expliquer la situation. Il passa une main dans ses cheveux, et au passage juste devant Héricendre pour éviter une crise de nerfs, et se gratta nerveusement la nuque. Là, il était légèrement perdu. Un peu comme un Salamèche à qui on veut apprendre à nager. Ou comme quelqu'un qui tente de faire une blague et finit par recevoir un énorme vent. Ce genre de solitude. Ou comme un Poussifeu entouré de Laggron, qui se rend lentement compte qu'il est complètement foutu. Et à quoi il pensait, sérieusement ? Son atrophie du cerveau s'aggravait de jour en jour, il n'y avait pas d'autre hypothèse. L'adolescent, quand ses neurones furent définitivement reconnectés, afficha un grand sourire plein de dents et réussit enfin à produire une phrase complète, composée d'au moins un verbe et d'un sujet.

« Haha, je suppose que c'est ça que voulait dire grand-mère en parlant de surprise... Mais au fait, qu'est-ce que tu fais ici ? 'Fin, je sais pas si on a le droit à des visites, et puis t'as du faire un long voyage pour venir... Personne t'as causé des problèmes, non ? Il paraît que les trains vont plus vite, maintenant, c'est peut-être ça... J'me demande si tu pourrais rester un peu... Ah au fait, c'est vrai que tu travailles deux fois plus ? Et tu comptes rester combien de temps ? »

Il avait débité cela d'un seule traite, très rapidement. Son grand sourire était resté sur son visage. Héricendre se facepalma et observa l'échange avec une certaine médisance. Elle jeta un regard méprisant au Wattouat toujours allongé à côté de sa dresseuse avant de descendre de son maître pour se poser à mettre à côté de lui. Sans raison, comme ça. Juste pour le fun. Et pour torture vos pitoyables esprits, pathétiques humains de pacotille. N'oublions pas son plan de domination du monde à l'aide d'une armée de Tarsal qui certes ne serviront pas à grand chose mais pourront aider au ralliement des usines de nouilles à sa cause pour pouvoir enchaîner toute la population de la Terre. C'est une raison aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Skye F. Tanner
Skye F. Tanner
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 351
Age : 26

Âge du personnage : 17

It's a trap ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: It's a trap ! {Terminé}   It's a trap ! {Terminé} Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:37



Si un mot avait pu décrire l'expression qu'arborait le visage de Skye, ce dernier aurait été « écureuil ». Oui, le monsieur qui dort au fond, tu as bien entendu : écureuil. Comme le petit animal tout roux tout doux qui vit dans les arbres et mange des noisettes. L'air abruti inscrit sur sa figure ainsi que ses yeux bouffis par des vestiges de larmes de joie lui offrait un vague air de ressemblance avec ce charmant rongeur, que le monde Pokémonesque avait réinterprété à travers le célèbre Pachirisu, sympathique animal connu pour son apparition dans le célèbre anime issu de cet univers. On pouvait donc affirmer, de fil en aiguille, que Skye avait une tête de Pachirisu. Ce qu'il fallait démontrer. BREF. Parenthèse mise à part, la demoiselle fixait maintenant son jumeau depuis deux bonnes minutes, air légèrement perdu flottant sur son visage. Oh, elle n'avait que trop bien compris l'enchaînement de phrases que le garçon venait de lâcher. Mais ses questions lui paraissent tellement absurdes qu'elle ne voyait aucun moyen de lui répondre. Mais vraiment, aucun. Il fallait bien avouer que le voyage avait un peu — beaucoup — réduit en cendres les quelques neurones dont était pourvu le cerveau de la jeune fille. Et puis, leur grand-mère l'avait prévenu de son arrivée, non ? ... Elle se contenta donc d'esquisser un sourire niais au possible, qui traduisait on ne peut mieux sa stupidité apparente.

« Et bien, disons que ... »

Elle fut coupée dans sa phrase par un petit coup donné au niveau de sa cheville. L'adolescente baissa les yeux, curieuse, et fut étonnée de voir qu'il s'agissait de Flandre, l'Héricendre d'Ethan — premier du nom, bien sûr. Elle délaissa totalement son jumeau et s'accroupit à la hauteur du Pokémon, tout en le fixant d'un air interrogateur. L'hérisson de feu lui donne un coup de museau affectueux avant de pointer avec ce même museau le sac à bandoulière suspendu à son épaule. Skye, sans voir où il voulait en venir, l'ouvrit, enfonça sa main à l'intérieur et le fouilla rapidement, sans trop savoir ce qu'elle recherchait. Elle en sortit finalement une feuille de papier un peu froissé qu'elle ne se souvenait pas avoir laisser traîner là. Elle la déplia soigneusement et lut mentalement le contenu du message.

« Skye,
Je me doute fortement que tu tomberas sur ce message bien après avoir retrouvé ton frère, mais si ce n'est pas le cas, je préfère te prévenir : Ethan n'est pas au courant de ton admission à Alcea Rosea. Je sais très bien que tu avais insisté pour que je le prévienne, mais j'ai préféré lui laisser le plaisir d'être surpris par ta venue.
Bon voyage ! —
Grand Mère. »

... Oh, tout s'expliquait.

La jeune fille se releva d'une manière bien peu élégante et plongea son regard brun-cuivré dans les yeux noisettes de son frère. Elle bomba fièrement le torse tout en essayant d'adopter un air noble et sûre d'elle. Sauf que lorsqu'on est ni noble, ni sûr de soi, c'est assez compliqué.

« Ethan, j'ai l'humble honneur de t'annoncer que j'ai récemment été admise à Alcea Rosea. »

Sa voix enfantine trahissait un certain manque de sérieux. Ses paroles étaient tout, sauf convaincantes, et elle en était plus que consciente. Elle voyait déjà venir la réponse de son jumeau : il se contenterait de lui offrir un grand sourire, d'ébouriffer sa tignasse châtain et, après avoir retenu quelques éclats de rire, il lui aurait gentiment proposé d'aller discuter du bon vieux temps devant une glace chocolat/vanille. Ou comment perdre toute once de crédibilité en même pas une minute. A ses pieds, Ethan le Wattouat était tranquillement en train de renifler les restes de ce qui semblait être un pain à chocolat. Ah, c'est vrai : Ethan premier du nom en mangeait un, tout à l'heure. Il avait dû le laisser tomber par inadvertance. La vue de l’appétissante viennoiserie eut l'effet d'un flash dans l'esprit de Skye. Son regard se scotcha littéralement sur la petite pâtisserie, tandis qu'un filet de bave commençait déjà à couler à la commissure de ses lèvres. Un gargouillement de ventre. Suivi d'une légère douleur au niveau de l'estomac. Vous l'aurez sans doute compris : la jeune fille avait faim. Terriblement faim. Elle rapporta son attention sur son jumeau et le dévisagea avec une tête de Magicarpe frit. Lui seul connaissait déjà l'endroit : il était l'unique personne capable de la conduire à un lieu de restauration. Elle porta ses deux mains à son ventre et commença à mimer les effets d'une future agonie.

« Frérooooot ... J'ai faiiiiiiim ... »

Ou comment changer de sujet de conversation sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Ethan D. Tanner
Ethan D. Tanner
Spiraea

Féminin
Messages : 590
Age : 110

Âge du personnage : 17.

It's a trap ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: It's a trap ! {Terminé}   It's a trap ! {Terminé} Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:14

It's a trap ! {Terminé} I lied

« I lied ! »

« Frérooooot ... J'ai faiiiiiiim ... »

Cet appel fut une sonnette d'alarme dans l'esprit d'Ethan. S'il y avait une chose qu'il craignait plus que la colère de Flandre, c'était la faim de sa sœur. Le puits sans fond qui lui servait d'estomac était un monstre violent, au pouvoir dévastateur et qui terrorisait des villes entières avec son courroux destructeur. Depuis qu'il était enfant, il avait toujours dû faire en sorte que sa jumelle soit nourrie en temps et en heure, même s'il fallait aller voler de la nourriture dans les placards de la maison. La tâche était plus ardue lorsqu'ils vivaient chez leur père ; elle était bien plus facile lorsqu'ils étaient chez leur grand-mère (celle-ci les laissait faire et s'amusait toujours à leur donner des obstacles). A chaque fois, les deux enfants redoublaient d'ingéniosité pour accéder aux tiroirs contenant les sucreries, que ce soit en grimpant l'un sur l'autre, en utilisant leurs pokémons. Bien souvent, cela amenait à des catastrophes et à une bonne demi-heure de soin. Mais en tout cas, le brun avait appris à avoir peur de la gourmandise de la plus petite ; il s'agissait d'une erreur mortelle que de penser qu'une Skye affamée était une Skye innocente. Son appétit légendaire ne se calmait qu'à de très rares occasions, et franchement, il plaignait quiconque aurait à supporter ce terrifiant spécimen. Vraiment. Il fixa le Wattouat qui se délectait du reste de sa viennoiserie avec une joie non dissimulée. Il n'avait pas spécialement faim, ne vous trompez pas ; il s'agissait juste de sa vilaine manie de manger quand il le voulait et s'ennuyait. Une vilaine habitude qu'il avait maintenant depuis plusieurs années et dont il n'avait jamais réussi à se débarrasser ; après tout, en plus de la débilité, l'estomac sans fond était également offert par ses gênes. Héricendre se plaça à ses côtés en fixant bêtement le mouton électrique qui mangeait tranquillement la pâtisserie. Des fois, rien que des fois, il se demandait si la brune pourrait en faire quelque chose. Bah, il pouvait parler, avec sa hérissonne qui lui menait la vie dure la plupart du temps.

Ah et oui, j'oubliais un tout petit détail ; il était complètement éberlué par ce qu'il venait d'entendre. Skye, LA Skye, intégrer Alcea Rosea ? Cette fille-là, qui avait toujours considéré l'école comme un joyeux lieu de bordel ambulant et qui passait son temps à s'exciter sur tout et rien. Spécifiquement sur tout et rien. SURTOUT sur tout et rien. Lorsqu'il pensait à « école pour les dresseurs les plus doués », il ne pensait pas du tout à sa sœur. Malgré toute l'affection qu'il lui portait, et dieu seul sait qu'il en avait, il était tout à fait conscient que sa jumelle n'était pas une lumière en ce qui concernait les notes. Lui-même avait été surpris lorsqu'il avait été accepté, alors penser qu'elle avait réussi... Ne voyez pas ça comme de l'arrogance, il était juste complètement surpris. Bon, l'avantage était énorme : il pouvait donc garder un œil sur elle et profiter de sa compagnie. Ça, c'était plutôt mal. Désavantage ? Il pouvait dire adieu à son temps de solitaire. Oui, il aimait parfois profiter de l'air frais dans un coin, seul. Avec elle, son plan partait à l'eau. Bah. Pas grave. Au moins, il était sûr qu'elle était en sécurité.

Il réfléchit à ce qu'il devait faire. Oui, il avait bel et bien un deuxième pain au chocolat dans son sac, mais il aurait préféré le garder pour lui-même... Non, d'habitude, il n'était pas égoïste. Mais la nourriture, c'était sacré et ça surpassait tout. Sauf que voilà, le complexe de chevalier servant d'Ethan revenait au galop et détruisait tout sur son passage. Cette foutue habitude qu'il avait de surprotéger sa jumelle et de toujours essayer de lui faire plaisir ne l'avait jamais quitté, malgré le temps qui s'était écoulé. Oui, il aurait dû comprendre depuis longtemps que l'autre en profitait largement et tentait régulièrement de l'amadouer avec une moue mignonne. Sauf que bon, avouons-le, là, il aurait plutôt cru voir un Axoloto frit... Il avait toujours eut une sainte horreur des Axoloto, d'ailleurs. Quand il avait vu à Jothô, en étant plus jeune, il n'avait pas pu s'empêcher de rester horrifié par la vue de ces créatures aquatiques. Généralement, quand il en croisant un, il frissonnait et tremblait comme un gosse en marmonnant quelque chose, plutôt une prière, au sujet de « je ne veux pas mouriiiir ». En passant, il espérait vraiment que Skye ne se mettrait pas dans l'idée de capturer une de ces bestioles ; ce serait vraiment lui donner une crise cardiaque. Oui, à ce point, je ne rigole pas. Bref. Revenons au sujet principal, parce que là nous nous sommes très légèrement écartés. L'adolescent était donc obligé de satisfaire l'appétit terrifiant de sa sœur ; saleté d'instinct protecteur à deux noix. Mais s'il pouvait détourner légèrement la vérité dans son intérêt... Hé bien, ça pourrait l'arranger. Il n'avait jamais été manipulateur, mais lorsque l'on parlait de bouffe, les quelques règles qui existaient dans son esprit explosaient littéralement sur place.

« Ah... J'ai rien à manger, désolé ! Mais attends une minute... » dit-il en se grattant la nuque avant de se mettre à fouiner dans sa veste.

Il passa sa main dans une des nombreuses poches de son vêtement et en sortit un petit portefeuille noire, où un motif d'Evoli était imprimé sur le tissu de cuir sombre. Il l'ouvrit et le fouilla, essayant de trouver ses économies dans le cirque incroyable qu'était l'objet ; passeport, factures, documents divers qui auraient dû être envoyés depuis longtemps, pièces d'une valeur presque risible et d'autres petites babioles. Tiens, depuis quand est-ce qu'il avait le carte de visite d'une agence de coiffure ? Il fronça les sourcils et poussa un petit bruit d'agacement avant de finalement trouver la petite poche où se cachait son argent. Il jeta un bref coup d’œil à l'intérieur et constata qu'il avait assez d'argent. Bon, il pourrait au moins payer de la nourriture pour lui et pour Skye, c'était l'avantage. Par contre, il n'était pas sûr de pouvoir le faire si elle décidait de se laisser aller et dévalisait le restaurant où il voulait se rendre. Il savait, après avoir exploré un peu le coin, qu'un restaurant se trouvait juste à côté de la plage. Bon, il allait falloir marcher durant environ un quart d'heure, mais c'était le seul restaurant qu'il connaissait. Il n'avait pas encore eut le temps de prendre ses marques dans la ville et dans les alentours ; il avait été trop occupé à découvrir le pensionnat et à se faire un petit cercle de connaissances. Lorsque vous vous retrouvez soudainement seul dans un endroit totalement inconnu, croyez-moi, vous avez un peu du mal à gérer. Bon, Ethan n'était pas quelqu'un de normal, mais même lui avait quelques faiblesses. Quelques faiblesses comme ses propres pokémons, tout ce qui se mange en général et le grand sourire adorable de Skye. Ou aussi les cookies, mais ça c'est une toute autre histoire que je vous raconterais peut-être un jour, si je suis en manque d'inspiration. En y réfléchissant, je suis déjà en train de le faire. Oh well.

Le brun sourit (bon sang, il allait finir par se bloquer un muscle à force) alors que Flandre lui pinçait la jambe gauche (ça ressemblait d'ailleurs fortement à une grimace). Là, ça allait, il suffisait de lui offrir son plus beau sourire et de lui annoncer très simplement qu'ils pouvaient aller manger un truc pas loin. Franchement, il avait toujours été doué pour mentir, même si Skye le connaissait assez pour pouvoir dire quand il le faisait. Parfois. Mais comme son estomac était affecté, il doutait fortement que sa sœur (qui n'avait jamais été, comment dire, très vive?) puisse le comprendre. Et puis il ne mentait pas totalement, non ? Il n'avait pas de nourriture pour elle, c'était tout. Cette idée en tête, il expliqua alors à l'autre son idée, non sans oublier de garder son grand sourire.

« Je connais un coin sympa où on pourrait aller grignoter un truc. C'est à quinze minutes de marche, à dix si on court... On y va ? » Proposa-t-il d'un ton enjoué.

Il n'avait pas encore pensé à faire un peu plus que ça la conversation. Il aurait probablement dû le faire ; cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa sœur. Sa 'petite sœur', comme il le disait. Car oui, même s'ils étaient jumeaux, Ethan s'était toujours dit qu'il était l’aîné des deux. Ce qui était impossible à vérifier ; vu les circonstances de leur naissance... Voyez ça comme son complexe du super-héros protégeant la veuve et l'orphelin tel Superman (oui, j'arrête), où alors sa manie de la protéger maladivement. Sérieusement, il avait besoin d'arrêter de se laisser traîner à la laisse d'une telle façon. Ce devenait presque pathétique. D'ailleurs, Héricendre ricanait toujours à côté de lui. Qu'avait-il fait de mal pour devoir supporter ça ? Ah oui, il était faible d'esprit, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Skye F. Tanner
Skye F. Tanner
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 351
Age : 26

Âge du personnage : 17

It's a trap ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: It's a trap ! {Terminé}   It's a trap ! {Terminé} Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:12



« Je connais un coin sympa où on pourrait aller grignoter un truc. C'est à quinze minutes de marche, à dix si on court... On y va ? »

Si la conscience de Skye avait pu s'exprimer librement à cet instant, elle aurait sûrement hurlé un tonitruant « PLUTÔT DEUX FOIS QU'UNE ! » avant d'embarquer la demoiselle dans une course folle et frénétique en direction du lieu de restauration tant convoité. Si. J'insiste sur le conditionnel, car la scène fictive citée ci-dessous ne pouvait être réalisable. Le principal bémol à toute cette histoire était que cette conscience logeait dans une enveloppe corporel peu réactive et avait pour humble voisin un esprit simple et un peu bêta. Si bien qu'au final, la seule réaction de la jeune fille fut de baisser légèrement la tête sur le côté, de sourire d'un air un peu abruti et d'enchaîner trois basculements horizontaux avec sa boîte crânienne, un bon vieux signe d’acquiescement qui bizarrement lui seyait à merveille. C'était bien loin de la réponse sérieuse et réfléchie qu'une personne normalement constituée aurait pu formuler. M'enfin, Skye n'était ni sérieuse, ni réfléchie ; le problème ne se posait même pas. Sans attendre quelconque réaction de la part de son jumeau, elle souleva et vint plaquer contre son torse son charmant mouton, toujours occupé à mâcher quelques bouchées du pain au chocolat d'Ethan premier du nom. Elle s'assura que son sac à bandoulière était confortablement calé sur son épaule, s'empara avec sa seule main libre de sa petite valise qui n'était pas là jusqu'à présent — la magie des RP, que voulez-vous — et rejoignit au trot son frère, qui s'était déjà aventuré sur le chemin menant au restaurant.

Un quart d'heure et quelques gamelles plus tard, les jumeaux étaient tranquillement attablés sur la terrasse baignée par le soleil du restaurant. Les jambes battant l'air, Skye sirotait paisiblement un milkshake à la framboise entre deux bouchées d'un succulent gâteau au chocolat — entier, qu'elle ne partageait pas le moins du monde avec son frère, bien entendu. Ethan le Wattouat, couché sur ses genoux, se délectait quant à lui des miettes que sa dresseuse laissait tomber par inadvertance, et se laissait lentement prendre au jeu de la contemplation du paysage. Il était vrai que le panorama qu'offrait la terrasse aurait fait baver les meilleurs restaurants côtiers d'Oliville : les clients avaient une vue imprenable sur la mer et pouvaient admirer à leur guise les aller-retours permanents des trains sur l'eau. Un paysage idyllique qui faisait bien des envieux, en somme. Le bruit désagréable d'une aspiration dans le vide vint alors titiller les oreilles de la demoiselle. Elle baissa son regard vers son verre de milkshake et constata, à son plus grand désespoir, que ce dernier était vide. Moment de réflexion. Reconnexion des neurones. Un, deux, trois ...

« Ethan, repaye moi un milkshaaaaaaake ... »

Elle avait profité de l'occasion pour s'affaler de tout son long sur la table, son verre vide tenu à bout de bras à quelques centimètres du visage d'Ethan — le type, pas le mouton. Ce dernier faisait pâle figure à côté de sa jumelle : il n'avait commandé qu'un simple jus de pamplemousse avec une gaufre nappée de chocolat. Rien à voir avec la quantité astronomique de nourriture qu'aurait pu commander Skye après cinq minutes passées dans ce restaurant, elle avait déjà ingurgité le trois-quart de son gâteau au chocolat et mit un terme à la vie d'un innocent milkshake. La différence de taille d'estomac était flagrante — quoique, la jeune fille n'avait pas d'estomac, mais un gouffre sans fond qui menait sûrement à une nouvelle galaxie. Elle fut donc ravie de voir arriver à sa table un nouveau milkshake rose, qu'elle liquida aussi rapidement que le dernier. Ventre sur pattes, dites-vous ? Mais non.

Une autre boisson — elle avait varié et choisi de la limonade, cette fois — et quatre galettes plus tard, la demoiselle arrêta sa chasse folle à la nourriture et se laissa tomber sur le dossier de sa chaise, repue. Certaines personnes auraient pu se demander comme une adolescente aussi "pocket" avait bien pu avaler autant de nourriture en si peu de temps ; mais c'était Skye, après tout. Et Skye ne nécessitait aucune explication à ce sujet. Les minutes continuèrent de passer. Doucement, sûrement. Au bout d'un petit quart d'heure à regarder la ciel, la jeune fille releva la tête et se mit à fixer son frère sans raison apparente. Elle ne lui dirait peut-être jamais, mais elle espérait sincèrement qu'ils puissent se faire des amis ici. Beaucoup d'amis. Et cela malgré la pointe de jalousie qui naquit dans son esprit à la pensée de cette idée. Possessive ? Bien trop à son goût. Après tout, Ethan était son frère. Son jumeau. Sa moitié. La prunelle de ses yeux. Et surtout son ravitailleur officiel. Que pouvait-elle bien faire sans lui ? ... Beaucoup de choses. Il n'y avait aucun doute sur le fait que la présence d'Ethan pendant son éducation avait été un facteur important sur son évolution. Mais peut-être que sa stupidité aurait été beaucoup plus aiguisée sans sa présence. On ne peut pas vraiment le savoir. Et je fonce dans le mur en abordant des sujets qui n'ont rien, mais alors rien à voir avec le RP.

D'un air laxiste, elle finit finalement par décoller son derrière de la chaise et, après quelques secondes d'hésitation, rassembla ses affaires, prête à partir pour sa première destination. Qui était ... en fait, elle n'en savait trop rien. Elle n'était jamais entrée dans une grande école comme celle-là, et n'avait pas la moindre idée de l'endroit où elle devait se rendre pour régler son inscription. Début des problèmes, bonjour !

« Dis, 'Than ... Tu sais où que j'dois aller pour finir mon inscriptiiiiiiiion ? »

Aviez-vous remarqué que Skye prenait toujours un malin plaisir à accentuer certaines syllabes dans le dernier mot de ses phrases ? Maintenant, vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Ethan D. Tanner
Ethan D. Tanner
Spiraea

Féminin
Messages : 590
Age : 110

Âge du personnage : 17.

It's a trap ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: It's a trap ! {Terminé}   It's a trap ! {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:45

It's a trap ! {Terminé} Genius10

« Et c'est lui qui est bon en cours ? Sérieusement ? »

Son intuition s'était avérée être juste, comme d'habitude. D'ailleurs, la réaction de sa jumelle lorsqu'il lui avait fait part de son idée ne l'avait pas étonné ; franchement, avec les années, il y était habitué et qu'est-ce que je raconte, ça ne l'avait jamais choqué. Vu qu'il agissait de la même façon, en quelque sorte, et qu'il trouvait ça plutôt mignon... Oui, mignon. Pour Ethan, les quelques règles de vie quotidienne que nous connaissons ne s'applique pas. Je vous rappelle qu'il est complètement gaga de sa sœur, donc il serait prêt à la laisser détruire un pays entier s'il le fallait. Oulah, je pars complètement en vrille. Bref. Il avait eut raison quand il avait été effrayé de l'estomac de la plus petite ; il ne savait vraiment pas quand est-ce que son appétit allait se calmer. Non pas qu'il n'aimait pas manger non plus, mais il n'avait pas l'habitude de faire craquer son porte-feuille par gourmandise tout les mois. Sérieusement. Il cacha la grimace qui montait progressivement sur ses lèvres alors qu'il calculait ce que ce 'goûter' allait lui couter. A chaque fois qu'elle prenait une bouchée de son gâteau au chocolat et enchaînait sur sa boisson, le brun ne pouvait pas s'empêcher d'arquer ses sourcils à cause de son incrédulité face à la faim indomptable dont faisait preuve Skye. Il allait devoir demander à sa grand-mère si elle l'avait nourrie correctement, parce qu'elle ne semblait pas s'apaiser. Il ne faisait pas l'innocent non plus ; il savait très bien que la gourmandise était un trait de caractère qu'ils partageaient (quoique elle l'était plus que lui), mais cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu en action. Et c'était un spectacle (pour ses économies, c'était un film d'horreur, soyons clairs) qui l'étonnait toujours. Il pensa avec ironie qu'il devait commencer à vieillir pour avoir des pensées guimauves sur le temps qui avait passé. En même temps Ethan, t'es un peu une boule de niaiserie quand on parle de Skye... Oups, est-ce que je viens de donner mon avis dans mon rp ? Oubliez ça, abracadabra et tout le cirque.

« Ethan, repaye moi un milkshaaaaaaake ... »

Cette phrase le fit sourire, amusé. Même si son sourire ressemblait plutôt à une grimace. Il fit comme si de rien n'était et laissa le serveur apporter une nouvelle boisson sucré au monstre en face de lui. Il se retint de se facetabler. Oui, facetabler, c'est à dire amener sa tête contre la table plusieurs fois à un rythme plutôt rapide. Il était sûr que son estomac était un véritable trou noir, il n'y avait pas d'autre explication logique à ce mystère. Qui donc aurait été capable d'avaler autant de nourriture ? Ah oui, question stupide, la réponse était devant lui. Il aurait du s'en douter et lui donner son pain au chocolat, finalement. Qui est pris qui croyait prendre, l'arroseur arrosé, tout ça tout ça. Bon, c'était très sympathique ce petit moment de retrouvailles, mais les questions se basculaient encore dans sa tête. Comment était-ce possible que sa jumelle ait été été acceptée ici ? Était-ce ce dont sa grand-mère voulait parler quand elle disait que « elle travaillait deux fois plus ? ». Question encore une fois inutile car il la posait dans sa tête, à un cerveau qui n'avait pas idée de la réponse. Donc là, il restait assis comme un crétin à contempler l'extérieur en prenant une grande bouchée de sa gaufre au chocolat. Et en s'en mettant partout, au passage. A côté de lui, Flandre mangeait l'autre moitié de sa sucrerie (il avait été forcé de partager, la mort aurait été très proche sinon). Qu'aurait-il pu faire d'autre ? Et en passant, le jus de pamplemousse était toujours aussi infect, se dit-il alors qu'il grimaçait après en avoir pris une gorgée. Pourquoi en avoir pris s'il savait que c'était aussi affreux ? Hé bien tout simplement car il s'agissait de la boisson la moins chère du restaurant. Il aurait pu prendre de l'eau, mais... Oh, posez pas de questions. La voix de Skye le ramenait sur terre et coupa court à ses rêveries et à ses pensées sans AUCUN rapport avec ce qu'il se passait en ce moment. Mon dieu j'ai besoin de sommeil.

« Dis, 'Than ... Tu sais où que j'dois aller pour finir mon inscriptiiiiiiiion ? »

Il avala sans mâcher le morceau de gaufre qu'il venait de prendre en bouche. Le chocolat chaud éclaboussa légèrement le contour de ses lèvres et il lui fallut plusieurs secondes pour pouvoir parler. Bah oui, il ne pouvait pas faire les deux choses en même temps, bande de nouilles aux crevettes. Et cette insulte n'a aucun sens, au passage. Tout comme le fait de dire que ça n'a pas de sens. Breeeef, passons, où on va y rester pendant encore un sacré bout de temps. L'adolescent fixa sa sœur pendant encore deux secondes à peine, l'observant sous tout les traits. Est-ce que cette fille naïve et complètement... Comment dire... Décalée, allez rentrer à Alcea Rosea ? Il avait encore du mal à y croire. Tout semblait être une énorme blague qu'elle aurait crée avec sa grand-mère pour se moquer de lui. Il cacha au mieux l'inquiétude qui le parcourait. Il savait que quelque chose de pas très net se tramait dans le pensionnat et ne souhaitait absolument pas qu'elle en soit mêlée. S'il pouvait faire attention à lui-même, il doutait que Skye en ferait autant... Appelez ça du sexisme et de l'arrogance, ou même de sa surprotectivité, mais en tout cas, il se demandait vraiment ce qu'il allait pouvoir faire. Devait-il rester avec elle le plus possible pour qu'elle évite les problèmes, ou bien même faire en sorte, en secret, que personne de louche ne l'approche ? Je vous vois venir avec le mot « stalker ». Bah sachez que c'était en projet dans son minuscule cerveau, à l'heure actuelle. Et j'ai besoin d'écrire quelque chose en rapport avec le rp, ça devient dramatique. Il ne fut pas surpris de l'ignorance de la jeune fille aux châtains face aux modalités de l'inscription. Avec un grand sourire, rappelez-vous il a du chocolat partout, il s'expliqua.

« C'est tout simple ! En premier, tu vas à l'administration et tu vas voir la bidule qui te donnera un truc et il faudra remplir des machins ! Puis tu vas recevoir deux ou trois bidules et elle passera ta fiche dans la machine et ça fera 'bzz-prrr-tak-tak-tzouuuik' pendant plusieurs secondes ! »

Il termina son explication d'un ton enjoué, sans se rendre compte une seule seconde que ce qu'il venait de dire n'avait absolument, mais absolument AUCUN sens. Et je crois que je ne fais pas du tout avancer le rp, donc on va lui faire rajouter un truc complètement sans rapport avec la situation actuelle. J'vous rappelle qu'il n'y a pas de logique, ici.

« Ah et oui, qu'est-ce que tu as reçu, comme pokémon ? » demanda-t-il curieusement.

Il ne pensa même pas à lui faire part de celui qu'il avait obtenu. GENIUS, je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Skye F. Tanner
Skye F. Tanner
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 351
Age : 26

Âge du personnage : 17

It's a trap ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: It's a trap ! {Terminé}   It's a trap ! {Terminé} Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:54



Il était presque ironique de remarquer à quel point la communication pouvait s'avérer simple entre jumeaux. Certains, issus de la même cellule-œuf, les vrais de vrai, avaient soi-disant la capacité hors-norme de pouvoir communiquer mentalement. Skye n'avait jamais cru qu'une telle chose pouvait arriver : c'est vrai, seuls les espers pouvaient faire une telle chose, n'est-ce pas ? Et non, ceci n'est pas du tout une référence à Haruhi Suzumiya. Non mais. Bref. Les autres, les faux, se voyaient dépourvus de ce don, mais conservaient néanmoins un système de communication peu banal qui leur permettait, entre autre, de se comprendre dans n'importe quelle situation — et cela avec n'importe quel langage. Et ce que je viens d'écrire ne veut rien dire, mais on s'en fout. C'est ainsi que l'explication d'Ethan, que le plus commun des mortels aurait qualifié de bancal, parut on ne peut plus clair pour la jeune fille, qui le remercia illico-presto en lui adressant un magnifique sourire plein de dents. Un jour, leur grand-mère avait qualifié le sourire de sa petite-fille comme un "remonteur de morale on ne peut plus efficace". Et lorsqu'on voyait ce petit bout de femme arborait une risette aussi honnête, on ne pouvait qu'approuver les paroles de la vieille femme.

« Ah et oui, qu'est-ce que tu as reçu, comme Pokémon ? »
« ... Neh ? »

Cette réponse constructive et on ne peut plus explicite aurait mérité un award. Voire même deux. Ou trois, soyons fous. Et comme pour amplifier tout ça, Skye ne put s'empêcher de buguer légèrement. Oui, buguer. Comme les humanoïdes. C'est ainsi qu'elle se retrouva plantée devant Ethan, le regard fixe, un petit sourire niais accroché aux lèvres. N'allez pas croire que, pendant son temps, son cerveau s'était mis en mode off. Au contraire : ses méninges travaillent à vive allure, tentant tant bien que mal d'analyser les données enregistrées. Recevoir, Pokémon ... Elle n'avait jamais entendu parler de ça. Peut-être avait-elle mal lu son dossier d'inscription ... Possible. Voire même très probable. Réinitialisation, restauration des données ...

« Parce qu'on r'çoit un Pokémon en v'nant ici ? MAIS FAUT QUE J'FONCE ALOOOORS ! »

Rigolez tant que vous voudrez, mais le fait que Skye ait réussi à sortir cette phrase était un petit miracle. Il faudrait penser à noter cet évènement quelque part. Bref. La demoiselle, surexcitée à l'idée de recevoir son tout nouveau compagnon, se leva d'un bond et prit Ethan le Wattouat sous son bras. Elle se contenta ensuite de demander d'une voix mielleuse à Ethan premier du nom de garder ses affaires et rajouta, plus bas, qu'elle essayerait d'être la plus rapide possible. Vous l'aurez peut-être compris : cette histoire de second starter avait donné la motivation nécessaire à la jeune fille pour finaliser sa foutue inscription. Après quelques mètres de marche, elle se stoppa, prit une grande inspiration et, tout en puisant son énergie d'on ne sait trop où, entama une course effrénée vers le bâtiment principal de l'Académie. Impossible de se perdre dans un tel complexe : des panneaux étaient repartis çà et là dans toute la structure, et permettaient entre autre aux élèves peu à l'aise avec l'orientation de s'y retrouver dans toute circonstance. Après cinq bonnes minutes de recherches intensives, l'adolescente trouva finalement le secrétariat et, sans plus attendre, pénétra à l'intérieur avec une démarche dansante et enjouée.

Il me semble qu'il ne soit pas nécessaire de vous expliquer ce que Skye dût faire pour venir à bout de cette épreuve. Ce serait blablater pour rien dire, comme je le fais en ce moment. Ce fut donc après une demi-heure de bataille administrative et une bonne dose de sang-froid en moins que la demoiselle ressortit fièrement du bâtiment, tenant toujours Ethan le Wattouat contre elle. Dans sa main libre : une Pokéball contenant son nouveau Pokémon. Nouveau Pokémon qu'elle adorait par-dessus tout. Il était, certes, peu commun et n'aurait sûrement pas remporté une concours de beauté. Mais la jeune fille l'aimait quand même, et l'avait déjà affublé du doux patronyme "Poséidon". Nom qui n'allait, bien entendu, pas du tout à ce Pokémon : mais Skye avait pour coutume de donner des noms étranges à ses Pokémon. Ethan le Wattouat en était la preuve vivante, bien qu'il se soit auto-nommé ainsi de son propre chef.

Elle revint sans trop d'encombres à la terrasse du restaurant, où patientait tranquillement Ethan — le garçon — : pour tuer le temps, ce dernier avait su se divertir en fabriquant un imposant château avec les assiettes usagées de sa sœur. Cette dernière s'approcha de la table, se planta fièrement devant son jumeau et tendit à bout de bras la Pokéball qu'elle venait d'acquérir, et cela en bombant non sans modestie le torse.

« Dis bonjour à Poséidooooooooon. ~ »

Joignant les gestes à la parole, elle lança fièrement la sphère bicolore en l'air et attendit les bras grands ouverts que la petite créature qu'elle contenait retombe. Un rayon rouge et un cri plus tard, la demoiselle tenait soigneusement son amphibien bleuté collé contre son poitrine, au détriment de son charmant mouton, qui se lova alors contre Ethan premier du nom. Skye, quant à elle, rayonnait. Elle eut alors la bonne idée de tendre son Axoloto flambant neuf à quelques centimètres du visage de son frère.

« Regarde comme il est bôôôôôôw ... »

Et cela accompagné d'un sourire éclatant. C'est qu'elle était fière de son nouveau compagnon, la Skye ...
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Ethan D. Tanner
Ethan D. Tanner
Spiraea

Féminin
Messages : 590
Age : 110

Âge du personnage : 17.

It's a trap ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: It's a trap ! {Terminé}   It's a trap ! {Terminé} Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:27

It's a trap ! {Terminé} 1248834626581

« Je crois que l'image est assez claire. »

« ... Neh ? »

Sérieusement, pourquoi n'était-il pas étonné ? Ethan connaissait assez bien sa sœur pour savoir qu'il n'y avait probablement aucune chance pour qu'elle se soit renseignée sur les modalités de son inscription. Surtout sur l'une des choses les plus importantes, du moins à son humble avis. Quand il était arrivé, la première chose qu'il avait fait était de foncer vers l'administration avec comme motif principal de vouloir récupérer son Tarsal. Bon, les clefs de sa chambre l'intéressaient aussi et il aurait été dans une sacrée bouse s'il n'avait pas finalisé son dossier, mais ce qui l'avait intéressé, c'était bien le pokémon. Il aurait pu être surpris que Skye n'y soit pas déjà, la connaissant, mais la simplicité d'esprit dont elle faisait preuve à longueur de journée paraissait avoir donné a brun une sorte de lassitude face à l'excentricité de l'autre. Non pas qu'il était agacé, mais il n'était tout simplement plus affecté par cette bouille... Non, il avait beau y mettre tout son corps, ce n'était définitivement pas une moue mignonne. Ni adorable. Le seul mot qu'il aurait pu donner, aurait été écureuil. Oui, écureuil, et je ne fais pas du tout de référence à un précédent rp car je n'ai pas d'inspiration sur le coup. Il la regarda avec amusement réagir très lentement et se boucha les oreilles en prévision. Soudainement, elle se mit à crier une phrase à peine compréhensible (vous voyez le résultat lorsque vous utilisez une vieille radio ? Bah c'est ça.) avant de détaler à toute allure vers l'administration, en l'obligeant en plus à surveiller ses affaires. Joie.

Il passa une trentaine de minutes à faire tout et rien. Terminer sa gaufre fut rapide ; sans Skye pour débiter une centaine de phrases par minute, c'était beaucoup plus simple de manger. Flandre, elle, profitait du soleil qui baignait la terrasse de ses rayons pour faire la sieste. Il poussa un très long soupir (un peut comme un 'pfiouuuuu...') avant de plonger sa tête entre ses bras, sur la table. Si d'ordinaire il était surexcité et rempli d'énergie, la présence de sa sœur agissait comme une sangsue sur son énergie ; il n'y avait donc rien d'étonnant à ce qu'il soit fatigué à cette heure-là de la journée. Il se demanda un instant ce qu'elle allait recevoir, pensant par moments à un pokémon mignon comme un Skitty ou un Céribou, ce qui était dans sa tête le plus probable. Il laissa son regard voyager dans les environs en se demandant ce qu'il pouvait faire. Car oui, une demie-heure comme ça, à ne rien faire, c'était long. Il joua avec son verre, chercha son âge à l'intérieur, fredonna une chanson avec entrain puis, vu que même ceci commençait à jouer avec ses nerfs et devenait complètement ennuyeux, il finit par battre le rythme avec ses doigts. Ce qu'il arrêta rapidement après avoir reçu un regard noir et un grognement agacé de Flandre. Dans son désespoir, il se mit même à fabrique un château avec les assiettes sales qui avaient autrefois contenues les plats que Skye avait ingurgité. Il arriva d'ailleurs à un résultat assez correcte et afficha un sourire fier jusqu'au retour de celle-ci.

Le son de pas lui fit tourner la tête et il ne fut pas surpris pour un sou de la voir revenir aussi vite. La connaissant, elle avait probablement du sauver chaque petite minute pour revenir rapidement. Ce qui était plus que probable. Il ne put cacher sa curiosité ; après tout, l'obtention d'un nouveau pokémon, ce n'était pas tout les jours... Lorsqu'elle bomba le torse, il retint de justesse le petit rire moqueur qui voulait sortir de sa gorge. Parce que franchement, elle avait l'air assez ridicule dans cette position formelle ; le fait qu'elle n'y croyait elle-même pas du tout n'arrangeait vraiment rien. Elle lança une pokéball et là...

...

Oh.

… Bzz, prrrk, temps de reconnexion des neurones estimé à deux sec-

OH ARCEUS NON !

Il ne prononça pas le hurlement qui venait d'être lancé dans son esprit et se mit à pâlir progressivement. Plus les secondes passaient, et plus il se mettait à ressembler à un cachet d'aspirine. Il fixa bêtement le pokémon aquatique, les yeux remplis de terreur. Visiblement, Skye ne s'était pas rendue compte de son état, car elle eut l'« excellente » idée de le lui coller en plein devant lui. Même la Wattouat collé contre lui ne diminua pas sa terreur. Un cri peu masculin s'échappa de sa gorge et, complètement horrifié par la vue de cette horreur sans nom qu'était l'Axoloto de sa sœur, tomba très idiotement au sol.

« AAAAH ! ENLEVE-LE, ENLEEEEVE-LEEEE ! » hurla-t-il à s'en arracher les cordes vocales.

Heureusement que personne ne regardait. Non, parce que, en tombant, son genou s'était heurté contre le bas de la table, ce qui avait fait tomber son château. Et évidemment, les assiettes en carton étaient également tombées (cette fois sur lui). Il devait franchement avoir l'air pathétique, à remuer les bras et les pieds frénétiquement, tout en pointant du doigt un innocent amphibien de type eau. Ses yeux avaient la taille de balles de ping-pong, sa respiration était courte et irrégulière, son visage avait le teint de celui d'un cadavre. Oui, je confirme, il avait l'air tout à fait pathétique ainsi. Plus que pathétique, même. Et je viens de répéter ce mot plus de trois fois pour des raisons humoristiques, en me ratant lamentablement. Bref, en gros, il était complètement inutile à ce instant précis. Il se tenait à peine sur ses mains, les fesses posées sur le sol. Il était bien trop paralysé par la peur pour oser ne serait-ce que bouger. Qui donc aurait pensé qu'Ethan, le sportif courageux un peu bêta avait une phobie terrible des Axoloto ? Probablement personne de sain d'esprit, en fait. Il pouvait presque sentir la sueur froide dans son dos. Pour une raison inconnue, la simple vue de l'une de ces créatures aquatiques le transformait en petit garçon tremblant. C'était probablement parce qu'ils ressemblaient étrangement à un certain ours du web. Bon, aux dernières nouvelles, il n'existe pas de pokémon aquatique ressemblant à un ours (pour l'instant, j'ai dit), mais son sourire était flippant. Voilà, dans l'esprit minuscule d'Ethan, tout le monde il est gentil et les Axoloto veulent dominer le monde avec l'aide de sa Héricendre. Vision très simpliste du monde, je dois vous l'accorder.

Alors que le jeune homme paraissait être parti pour balbutier des idioties pendant encore quelques minutes, une lumière rouge attira son attention et fit taire ses cris. Il en oublia temporairement l'objet de ses peurs et fixa son regard vers Tarsal, qui venait tout juste de se sortir par lui-même de sa pokéball. Celui-ci fixait la nouvelle arrivante et son pokémon d'un regard rouge furieux. Il cligna des yeux, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait. Il pouvait en quelque sorte analyser la situation ; les Tarsal pouvait comprendre et ressentir les émotions de leurs maîtres, non ? Mais là, il était perdu. La créature psychique était d'habitude complètement inoffensive et totalement timide. C'était la deuxième fois qu'il agissait bizarrement. Vraiment, ça commençait à faire beaucoup...

« Ray ? Qu'est-ce que... » balbutia-t-il sans terminer sa phrase.

Okay. Là, il était perdu. Définitivement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Skye F. Tanner
Skye F. Tanner
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 351
Age : 26

Âge du personnage : 17

It's a trap ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: It's a trap ! {Terminé}   It's a trap ! {Terminé} Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:31



Oh, si elle avait pu s'attendre à ça ... Le hurlement que poussa Ethan lorsque l'amphibien fut fièrement exhibé sous son nez manqua de causer la perte de l'Axoloto ; et pour cause, sous l'effet de la surprise, Skye avait failli relâcher la solide prise qu'elle avait sur lui. Etonnée, voire même choquée par le comportement de son jumeau, elle déposa délicatement Poséidon sur la table et s'accroupit près du garçon, un air anxieux masquant sa façade d'habitude si joyeuse. Elle n'avait, à son bon souvenir, jamais vu son frère dans une telle situation. Oh, elle se rappelait parfaitement l'avoir vu être tétanisé par telle ou telle chose, mais par un innocent Axoloto ... Son regard brun fit quelques allers-retours Ethan/Poséidon tandis que son cerveau surchauffait sur le coup de la réflexion — il n'y était pas habitué, le pauvre. Pourquoi avait-il eu une telle réaction en voyant le nouveau compagnon de sa sœur ? Si ce n'était pas de la peur, peut-être une crise de jalousie aiguë ? ... Non. On ne pouvait pas être jaloux d'un tel Pokémon. C'était donc bien la terreur qui avait déclenchée chez le garçon une crise d'hystérie pareille. Une phobie des Axoloto. Pourquoi pas. Du plus qu'elle se souvenait, Skye n'avait jamais détecté chez son frère la moindre trace d'une phobie envers quelconque Pokémon. Avoir peur des Migalos, ça passait. Avoir une crainte énorme des Ectoplasma était naturel, ces bestioles fichaient la chair de poule. Mais avoir peur d'un Pokémon eau qui ne faisait que sourire ... Ma foi, il faut de tout pour faire un monde.

Le court moment de réflexion de la demoiselle fut interrompu lorsque le bruit significatif ainsi que le rayon rougeâtre produit par une Pokéball vint s'écraser entre elle et son frère. Quelques secondes plus tard, un petit être blanc chapeauté regardait d'un air furieux la jeune fille et le mouton somnolant à ses côtés. Skye fixa curieusement la créature, reconnaissant sans trop de mal un Tarsal. Ces créatures avaient soi-disant le pouvoir merveilleux de pouvoir capter les sentiments de leurs dresseurs. Et, en vue du regard lourd en reproches que lançait actuellement le Pokémon, il en voulait clairement à la jeune fille pouvait avoir fait on ne sait trop quoi à son dresseur. Peut-être était-ce le Pokémon du petit garçon qu'elle avait basculé tout à l'heure ? Non ... Elle s'était confondue en excuses et ne semblait avoir entraperçu aucune trace de malveillance dans son regard. Et puis, il n'y avait personne aux alentours. Que pouvait-il bien faire dans un tel endroit ? Et comment avait-il pu apparaître sans l'intervention d'un dresseur ? Tant de mystères ...

« Ray ? Qu'est-ce que ... »

Le regard ambré de l'adolescente se reposa sur son frère, et elle ne put contenir un petit cri d'étonnement. Ray ? Il avait appelé ce Tarsal Ray ? Cela voulait donc dire que ...

« Ce truc est à toi ? »

L'emploi du terme "truc" était maladroit. Très maladroit. Trop maladroit au goût du Tarsal, qui amplifia l'aura mauvaise qui planait autour de lui. Cette once de mauvaise humeur ne manqua pas d'attirer l'attention d'Ethan le Wattouat, qui rompit provisoirement sa sieste et se plaça fièrement devant sa dresseuse, un regard de défi inscrit sur le visage. S'en suivit une terrible bataille du regard le plus menaçant, que Ray remporta haut la main lorsque le mouton s'endormit, ennuyé et lassé par ce petit jeu qui n'avait rien de très drôle. Que voulez-vous, tel maîtresse, tel Pokémon : cette chose ne servait strictement à rien. Mais vraiment à rien du tout. Quoique, vous seriez sûrement impressionné de savoir que le Pokémon Laine s'en sortait plutôt bien en combat. Ne jamais s'arrêter sur les premières apparences. Jamais. Revenons en à Skye. Cette dernière, après avoir assisté avec amusement à la terrible bataille entre les deux Pokémon, traîna ses genoux sur quelques centimètres et se rapprocha du Tarsal. Elle le fixa un long instant et eut le réflexe le plus débile de sa vie ; ce Pokémon voulait l'assassiner, et elle trouva intelligent de le soulever délicatement du sol et de venir le coller contre sa poitrine, un sourire niais au possible inscrit sur ses lèvres.

« Trop mignooooooooon. ~ »

Faites l'amour pas la guerre, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Ethan D. Tanner
Ethan D. Tanner
Spiraea

Féminin
Messages : 590
Age : 110

Âge du personnage : 17.

It's a trap ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: It's a trap ! {Terminé}   It's a trap ! {Terminé} Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:40

It's a trap ! {Terminé} M11

« La faculté de rire aux éclats est preuve d'une âme excellente. »

« Trop mignooooooooon. ~ »

Il sentit presque une goutte de sueur tomber dans son dos, un peu comme l'un de ces clichés que l'on voyait dans les mangas. Et je ne viens pas du tout de faire une référence inutile, non non. Bref, résumons la situation de façon simple ; pour l'instant, il était paumé. Il n'avait pas vraiment compris ce qui venait de se passer, ne comprendrait probablement jamais d'un côté, et en avait complètement oublié sa phobie des Axoloto. Phobie qu'il n'avait jamais eu, d'ailleurs, auparavant. Quand il était petit, il avait déjà été effrayé par différentes choses (mais il n'en avait gardé aucun souvenir), mais il n'avait jamais réagi aussi violemment. Bah, il serait probablement inutile d'essayer de comprendre ce qui se passait dans son petit cerveau. Cerveau qui, au passage, était toujours en mode off, si il avait déjà été en mode 'on'. Il n'avait pas vraiment réussi à comprendre ce qui venait de se produire (oui je l'ai déjà dit mais on s'en fout), et avait seulement pu rester là, à regarder Ray afficher un air menaçant envers sa sœur et son mouton. Franchement, la scène était quelque peu étrange. Quiconque serait arrivé rirait sûrement ; qui prendrait au sérieux un Tarsal, créature mignonne au possible, qui offrait un regard noir à une adolescente qui souriait étrangement. Même la personne la plus coincée au monde aurait eut du mal à ne pas rire devant la scène. Et vu qu'Ethan est quelqu'un de très simplet, il le fit. Comme d'habitude, il passa sa main derrière sa nuque en riant comme le crétin qu'il était. La tension qu'il avait accumulé disparut, et à ce moment même, Ray se décontracta. Le pokémon psychique rougit profondément, gêné par son comportement.

Il fallait dire que ce n'était pas habituel pour lui d'être agressif. Il avait déjà du mal à gagner sa confiance, alors... Pour tout dire, faire en sorte que la créature arrive à supporter d'être proche de lui, il lui avait fallu plus de trois jours entiers. Le pire, c'était peut-être que Ray était une contradiction en lui-même ; s'il était une poule mouillée, il n'en restait pas moins un Tarsal, c'est à dire un pokémon possédant de forts pouvoirs psychiques. Lorsqu'il fut sûr que personne ne le regardait, un petit sourire amusé, presque guimauve, dansait sur ses lèvres. C'était un peu ça, la capacité étrange des gens joyeux ; ils arrivaient à attirer les autres vers eux. Bon, Skye avait tendance à plutôt attirer les ennuis qu'autre chose, mais vous voyez le point. Il se releva, s'épousseta et replaça ce qui était tombé auparavant, en tentant d'ignorer le regard mauvais du commerçant qui les fixait depuis tout à l'heure. Il ignora du mieux qu'il le pouvait l'Axoloto qui était encore là et racla sa gorge. Néanmoins, un coup de pied de Flandre dans son genou le fit pousser un couinement de douleur et se tenir ledit genou en sautillant. Il ravala toute les insultes qui voulaient sortir de sa gorge. Il n'avait jamais été vulgaire, il ne le serait jamais, point. Non, Ethan ne se met pas en colère, Ethan se contente de sourire comme l'abruti qu'il est parce qu'il est incapable de s'énerver. Donc il effaça l'envie de hurler sur sa hérissonne et se contenta de mettre au silence ses gémissements de douleur.

Le brun observa sa jumelle avec un air curieux, se demandant ce qu'il devait faire. Vu la tête que tirait Tarsal, celui-ci avait l'air d'être raisonnablement gêné et dans une position inconfortable. Il décida de laisser les choses se dérouler tranquillement, et vit sans surprise que Ray arriva de justesse à sortir de l'emprise de Skye. Ethan bougea sa tête dans un axe vertical plusieurs fois, considérablement amusé par l'état actuel de la situation. Il reprit les pokéballs de Flandre et du pokémon psychiques avant de les rappeler dans leurs sphères respectives. Bon, le regard meurtrier de la Héricendre lui assurait qu'il allait passer un sale quart d'heure lorsqu'elle sortirait, mais il avait d'autres plans en tête. Oui, en tête, son cerveau marche, parfois, je vous assure. L'adolescent ferma les yeux lorsque qu'il passa devant l'amphibien bleuté et s'approcha de sa sœur avec un rictus qui n'annonçait rien de bon. Vraiment rien de bon. Quant Ethan avait ce rictus, c'était généralement le signe d'une de ses futures farces. Au détriment de la personne qu'il fixait. Il attrapa sa jumelle dans ses bras, et en lui offrant toujours son sourire moqueur, la leva et la posa sur ses épaules, comme l'on porterait un sac à patates.

« Haha, il est mignon, oui. Hé, t'es toujours aussi légère, tu devrais penser à manger un peu plus... »

Ô l'ironie de ses paroles était belle. Sans s'expliquer une seule seconde sur son geste, son sourire de renard toujours sur ses lèvres, il continua de parler.

« On devrait rentrer, tu vas finir par exploser ton estomac, 'pis ça mettrait du sang partout et j'ai pas envie que tu meures, en plus. D'ailleurs, on pourrait aller faire un tour dans le coin, juste avant de rentrer... »

Il marmonna la fin de sa phrase de façon presque inaudible, sans le vouloir précisément. Ethan gardait une emprise ferme sur Skye ; il n'avait vraiment pas envie d'être la victime du courroux du propriétaire du petit restaurant (son porte-feuille avait déjà suffisamment souffert, vraiment). Il n'avait pas forcément envie de rentrer, mais bouger d'ici semblait être la meilleure chose à faire. Le truc, c'est qu'il n'avait aucune idée d'où aller, en fait. Il aurait très bien pu se décider à rentrer dans l'établissement, mais il voulait profiter encore un peu du temps libre qu'il avait avec sa sœur. Ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu (deux mois, genius, c'est pas la fin du monde pourtant), et l'instinct fraternel (oui oui, la petite voix dans sa conscience en habits traditionnels) lui hurlait d'essayer de ne pas gâcher le temps. Mouais, ce crétin pouvait être capable de porter sa sœur, mais quand il s'agissait de réfléchir à ce qu'il fallait faire... Franchement.

Par pitié, dites-moi que ce mec n'est pas le cerveau du groupe, parce que sinon ils étaient franchement mal barrés.

=> Next
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It's a trap ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: It's a trap ! {Terminé}   It's a trap ! {Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a trap ! {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Sometimes, it happens.
» It's better together ! But what ~ ? - Terminé
» Sometimes ... [Terminé]
» entraîne-moi ! - Terminé
» Peligrosas [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-