Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peligrosas [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Peligrosas [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Peligrosas [TERMINÉ]   Peligrosas [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:17



Peligrosas [TERMINÉ] Manga-10
Théâtre
Comme dans un Rêve

___Ryüko se promenait dans l'établissement. Seul. A la recherche d'une mini petite aventure imaginaire dont elle aurait pue continuer a rêver le soir. Elle était cruellement en manque d'action et de passion. Le skate sous les pied, elle regardait les alentours avec une indifférence non feinte. C'était terriblement ennuyeux. Rien n'attirait son regard, rien n'arrêtait son attention. L'arche Menthae était, certes, magnifique, mais n'était pas à son gout du jour.

___Soudain, son skate se heurta à une micro marche qu'elle n'avait pas vue, et elle faillit bien se casser la gueule comme une vraie patate. Heureusement, quelques réflex plus tard, elle était debout sur le sol dur et en bon équilibre. Ryüko leva les yeux et vie, au bout d'une petite allée de marches, une immense double porte en bois sculpté et en fer forgé, c'était absolument magnifique. Elle resta bouche-bée et imaginant le travail que cela représentait pour toute cette magnificence.

___Ryüko n'était pas d'un genre superficielle, mais aimait la beauté. Les belles formes et les belles couleurs, l'harmonie des textures qui avait le don, en existant simplement, d'éblouir et de sublimer. Elle ne connaissait rien de plus fantastique.

___Absolument fascinée, elle prit son skate sous le bras et poussa le battant de la porte qui fit un bruit du tonnerre. L'immense salle qui se tenait alors devant elle la surprit encore plus.

___Une salle de spectacle. Une vraie. Avec des instruments de musique qu'elle n'avait jamais vue en vrai, une vraie scène au planché en bois et aux rideaux rouge, des centaines de chaises disposées devant ainsi que dans les loges sur les murs, une atmosphère sombre et mystérieuse uniquement éclairé par une puissante lampe ciblé au milieu de la scène .. Elle n'avait jamais vue cela. C'était splendide. Et vide.

___- Eh, oh ! Y'a quelqu'un ?

___Sa voix résonna fort, mais personne ne lui répondit. Elle se dit qu'elle avait vraiment de la chance, elle qui cherchait l'aventure, elle n'avait enfin trouvé.

___Elle s'avança vers la scène, posa son skate en bas des marche et les grimpas. Le planché grinçais un peut. Elle n'eut le temps de faire que quelques pas, que l'immense porte fut à nouveau poussée. Ryüko s'arrêta net.


.



Dernière édition par Ryüko Iwasuru le Sam 3 Nov 2012 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Peligrosas [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peligrosas [TERMINÉ]   Peligrosas [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 2:39


Play ♠
    Imaginate


    La salle de spectacle n’est pas vide, finalement. Et ce n’est pas pour lui déplaire, au vu de celle qui progresse sur la scène.
    Ryüko ; sa sœur jumelle, sa moitié, comme ce plaisent à répétées ses camarades de chambrets. La jumelle la plus enjouée, fêtarde et communicative. Celle qui, jour après jour, s’efforce d’initier la menthae à cette notion singulière qu’est une « vie sociale ». S’acharne à lui extorquer la plus petite et insignifiante anecdote sur sa vie passée au sein de l’institut.
    La seule qui, dévoré par une curiosité maladive, observe le monde et évolue avec ce brin d’innocence.
    Sa parfaite opposée.
    Et son parfait complément.

    « Serais-tu désireuse de participer à une des pièces de théâtres de notre club d’art dramatique Ryü ? »

    Elle grimpe sur l’estrade, un sourire espiègle sur le visage. D’un coup, pour surprendre son interlocutrice, l’ex-ranger allonge ses foulés, saute, puis effectue une roue, sans raison particulière, en apparence. Avant d’éclater de rire.
    C’est à la base, qu’elle avait apprit à exécuter ce genre d’acrobatie. Les autres enfants en faisaient une compétition, une sorte de tournoi d’agilité insensé. Enjolivant à l’extrême les missions de leurs ainés.
    A l’époque, elle avait trouvé cette idée stupide.
    Aujourd’hui, elle avait presque envie de se plier à l’exercice.

    « Dis, tu ne t’es jamais demandé ce qu’aurais été notre vie si nous avions grandis ensemble ? »












© Yell


Dernière édition par Sayuri Iwasuru le Jeu 1 Nov 2012 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Peligrosas [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peligrosas [TERMINÉ]   Peligrosas [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:17



Peligrosas [TERMINÉ] Manga-10
Sœurs
Rien que toi et moi

___Ryüko sourit en voyant sa sœur arriver de sa démarche assurée si particulière. Elle lui faisait souvent penser à ces femmes fatales qu'on voit dans les films, que personne de connaissait vraiment, et que personne n'osait embêter. La phrase de sa jumelle la fit sortir de son imagination. Vraiment, il existant un tel club ici ? Cela pourrait être drôle - uniquement si elle en était l'organisatrice.

- Aha, j'ai d'autres projets malheureusement.

Ryüko lui offrit sa main du haut des marches, pendant que sa sœur montait. Elle ne la lâcha pas lorsqu'elles se mirent toute les deux au centre de la scène, face à l'immense salle.

- Dis, tu ne t’es jamais demandé ce qu’aurais été notre vie si nous avions grandis ensemble ?

Ryüko resta quelques secondes sans répondre. Quelle question ? Bien sûr qu'elle se l'était demandé, tellement de fois .. Elle imaginait encore le nombre de choses qu'elles auraient vécus si elles avaient eu la chance de grandir ensemble.

- Tout le temps, chuchota-t-elle.

Elle lâcha la main de sa sœur et fit quelques lents pas. Puis, elle se retourna vers sa jumelle, un grand sourire aux lèvres.

- Bon alors, tu joues ?

Ryüko, éternelle joueuse, n'avait en cet instant qu'une envie : s'amuser ! Devant l'air interrogateur de sa sœur, elle ajouta :

- Ben, quoi ? On est sur une scène de spectacle, nan ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Peligrosas [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peligrosas [TERMINÉ]   Peligrosas [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:03


Why not? ♠
    Dans la peau d'une naine


    Elle reste muette tandis que sa sœur l’entraine vers le centre de la scène, observe le sourire espiègle et le regard pétillant qui semble hésiter entre la moquerie amicale et la tendresse rassurante. Est-elle sérieuse ? Tout dans son attitude cri son approbation, ses mimiques expriment même un franc enthousiasme, bien décidée à rattraper les années perdues.
    Sayuri soupire intérieurement, bridant son envie de prendre ses jambes à son cou et de retrouver sa bonne vielle amie la solitude. Elle a promit de faire des efforts, et jouer avec une sœur, au fond, elle en avait toujours rêvé. Elle peu toujours tenter de retrouver une innocence dont elle n’avait jamais vraiment profité.

    « Tu n’aurais pas dû me provoquer Isaya. »

    Elle prend une voix de méchant caricaturé. L’index tendu dans la direction de sa jumelle, l’air excessivement grave et la pose un peu trop soigné pour que ça soit naturel. Au fond, peut être qu’elle est douée pour les jeux de rôle la menthae. Ou pas.

    « Tu n’aurais pas dû prendre mes gemmes sale elfe ! C’est mon argent ! Il est à moi ! A moi ! »

    Bon… il y avait peut être exagération. Mais que voulez vous ? Voilà ce qui arrive quand on lit du Tolkien avant d’aller au lit.













© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Peligrosas [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peligrosas [TERMINÉ]   Peligrosas [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:04



Peligrosas [TERMINÉ] Manga-10
theory
Les Rêves Décident De Notre Avenir

___Alors, elle jouait le jeu ? Pour de vrai ?! Ryüko eut un grand sourire avant de prendre un visage consterné, puis, en colère.

- A toi ? Qui est l'injuste ici ?! Tu n'as pas gagné cet argent, tu l'as volé, nous le savons toute les deux, Dyàna ! Et tout le village mérite de le savoir !

Ryüko - ou Isaya - repoussa ses longs cheveux roux de ses épaules d'un geste arrogant. Elle avait caché le trésor dans un endroit sûr, et ne ressentait aucune once de remord.

- Tu n'as que ce que tu mérites, voila tout !

Elle se retourna et voulue s'en aller mais se retrouva face au torse musclé d'un homme imaginaire. Sarké, le brun ténébreux et mystérieux du village, la personne la plus fidèle à Dyàna. Il ne souffla pas mot, mais son regard sombre qui le dépassait d'une tête et demi, exprimait bien qu'Isaya n'irait nulle part. L’aura dangereuse qu'il dégageait la fit reculer d'un pas, et elle porta, par réflex, la main à son sabre qui pendait à sa hache.

Elle se retourna à nouveau, et fit face à Dyàna qui abordait un sourire encore plus arrogant que le précédent. Isaya ne put que serrer le dents. Même si ils étaient au milieu de la forêt, sous la pluie battante d'un ciel gris et sombre ; bref, là où elle se sentait le plus à l'aise, elle n'avait pas l'avantage. Une bourrasque de vent fit soulever ses cheveux et sa robe en soie verte émeraude, qui lui arrivait autrefois aux chevilles, mais était maintenant tellement déchirée qu'elle laissait apparaitre les genoux. Le froid la fit secouer ses grandes oreilles d'elfes, nues de bijoux contrairement à ceux se son peuple, dont la coutume ancestrale était pourtant de les alourdir au maximum.

Isaya Peligrosas regarda Dyàna Peligrosas en face d'elle, attendant de voir ce qui allait se passer

.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Peligrosas [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peligrosas [TERMINÉ]   Peligrosas [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:08


Princesse ♠
    Une question de pouvoir


    Facile.
    Une simple organisation, de la prévoyance.
    Un allié.
    Et le piège se referme sur l’insolente.

    La jeune fille décrit un arc de cercle autour de sa sœur. Un poignard imaginaire tendu dans sa direction, un éclat –faussement- furieux dans le regard. Il n’est pas aisé d’avoir naturelle alors que vous interprétez un rôle sur une scène.
    Sarké reste fière, placide là où d’autres se seraient tordu les mains sous le coup de la nervosité. Comme indifférant quand à la situation actuelle.

    « Ce que je mérite ? Je ne crois pas non. Toi en revanche… »

    Le coup fuse. Rapide et inattendu, forçant son interlocutrice à reculer jusqu’à être plaqué contre le torse du colosse.

    « Tu vas devoir assumer la conséquence de tes actes chère sœur. »

    La menace… oui, on la sent bien, dans cette phrase à peine murmuré. Juste en surface. Elle gronde sous le ton caressant de la belle. Elle étincelle dans les iris incandescentes de l’elfe de sang.

    « Et oui je serais celle qui montera sur le trône. Pas toi. Je participerais au tournoi de tir à l’arc pour obtenir les faveurs du roi. Et toi... »

    Là, c’est de la moquerie franche et spontanée. Elle rit presque, en faisant courir la lame de son arme le long de son bras.

    « Toi tu devras t’estimer heureuse si tu arrives à tenir tes couverts lord du dîner de ce soir. »

    Les bras de Sarké s’enroulent autour de la taille d’Isaya. Promesse silencieuse que la jouvencelle, n’allait pas passer un agréable moment en leur compagnie.














© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Peligrosas [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peligrosas [TERMINÉ]   Peligrosas [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 13:24



Peligrosas [TERMINÉ] Manga-10
Traite
HistoireDeFamille

___Son sang se glaça lorsque des bras musclés emprisonnèrent son corps fermement. Elle sut à la seconde-même, qu'elle ne pourrait pas s'en libérer. Du moins, pas facilement. Un petit cri faillit lui échapper, mais sa gorge resta - par un heureux hasard - bloquée. Toute sa dignité serait partit dans ce gémissement.

- Et qu'est ce que tu crois qu'il vas se passer, hein ? grogna Isaya du mieux qu'elle pue, alors que le planché grinçait sous les pieds de Ryüko. Que tu vas devenir souveraine, et régner comme bon de semble sur le royaume ? Vivre une vie paisible de pouvoir et conspiration ?

Cette idée la fit vraiment rire.

- Sache que je serais toujours là. Je rendrais hommage à père, j’honorerais son souvenir !

Le regard sarcastique et amusé de sa sœur la mit hors d'elle. Comment osait-elle ?! Elles savaient que le roi par intérim - leur oncle - était quelqu'un d'extrêmement naïf, qui avait le devoir de choisir la prochaine souveraine entre les deux filles du roi défunt, Welïn. Entre Isaya et Dyàna. L'avenir du peuple des elfes de la forêt se jouait depuis deux jours à peine, et pour les cinq autre jours à venir.

Les jeux qu'il avait organisé commenceraient les lendemain. Il s'agissait d'un concours réunissant plusieurs disciplines faisant appel à tout ce qu'un peuple demandait à un bon roi : discipline, courage, ardeur, sagesse et intelligence. Ce concours était ouvert à tout public, pour montrer la supériorité du nouveau souverain, mais cela pourrait également impliquer en semblant d'opinion publique, chose nouvelle. Les deux sœurs ayant toujours été considérées comme les guerrières du royaume, participaient. Même si le choix du roi ne pouvait que se poser sur elles, d'autres guerriers connu, certains même sous forme de légende, y avaient été invités. Certainement ne des première forme du Show-biz'.

Isaya ne pourrait pas y participer correctement dans l'était où Dyàna semblait vouloir la mettre. Celle-ci avança dangereusement, la dague pointé sur sa sœur.

Soudain, une flèche vint se planter aux pieds entre les deux jeune femme. Un bruissement de feuillage.

Puis, plus rien.


.

Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Peligrosas [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peligrosas [TERMINÉ]   Peligrosas [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:02


Talk ♠
    Curieuse


    J'ai édité le mauvais message
    Mais j'ai la flemme de tout réécrire
    Gomen ;w;










© Yell


Dernière édition par Sayuri Iwasuru le Mar 30 Oct 2012 - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Peligrosas [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peligrosas [TERMINÉ]   Peligrosas [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 0:35



Peligrosas [TERMINÉ] Manga-10
Princesses

Le Diable est si beau ..



___- Non !

Le hurlement d'Isaya fut vite étouffé par la main de fer de Sarké qui la tenait solidement emprisonné contre elle. Elle se débattit de toutes ses forces, voulut se libérer de ces chaines qui avaient l'air si faciles à briser, ces bras si faibles. Pourtant bien plus forts qu'elle. Elle ne put rien faire face à une telle puissance. Elle ne put que rester là, à regarder l'honorable garde royal s’effondrer doucement dans les herbes. D'abord les genoux, puis l'arc, et enfin tout son corps s’effondra sur le sol.

Dyàna recula d'un pas d'un air dégouté, et essuya négligemment son poignard sur la tunique du garde. Puis, elle se retourna et regarda sa sœur en face. Son visage était presque identique au sien. Seul leurs cheveux et leurs pupilles les différenciaient, mais les visages étaient les mêmes. Elles étaient toute des deux aussi belles et envoûtantes. Isaya se demanda comment deux filles se ressemblant autant pouvaient nourrir des rêves aussi différents. Elle avait toujours pensé qu'en regardant une personne, on pouvait tout savoir d'elle. De son visage, sa démarche, son regard, il était possible d'en déduire toute sa vie. Pourtant, entre elle et sa sœur, elle ne voyait pas la différence. Ni la ressemblance.

- Voilà ce qui arrive à ceux qui se mettent sur ma route, sœurette. J'espère que tu auras compris la leçon.

Isaya respira comme elle le put à travers la main qui étouffait son visage. Dyàna s'en aperçut, et en eut l'air agacée.

- Lâche-la un peut, enfin ! claqua-t-elle.

Sarké la lâcha complétement, et ce ne fut que lorsque ses pieds touchèrent le sol qu'Isaya se rendit compte qu'elle avait carrément été portée par le géant. Elle se redressa tant bien que mal et fit face à sa sœur qui se tenait devant elle, son poignard toujours dans sa main. Elle fixa ses pupilles sombre dans celui si clairs de Sayuri, et la défia du regard.

Celle-ci se contenta de sourire et d'enfoncer son poignard dans le ventre.

Bordel, mais comment étai-ce possible que cela se passe ainsi ? Elle était l'héritière, Princesse de toute un Royaume qui comptait sur elle, comment était-ce possible que cela se finisse ainsi ?!

La douleur fut horrible. Elle voulut crier, mais immédiatement, une gerbe de sang sortit de sa gorge. Elle essaya de rester debout, mais ses genoux touchèrent vite la terre humide. Elle porta la main à son ventre où la dague était encore restée plantée. Elle voulut l’enlever, mais ses muscles la lâchèrent trop vite. Son cerveau ne marchait même plus assez pour qu'elle supplie ses dieux une dernière fois de l'accepter au paradis. Ses yeux virent l'herbe s'approcher, et s'arrêter lorsque sa tête tomba. Tout devint flou, elle n'entendit plus rien, et la sombre atmosphère du néant s'empara d'elle.





Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Peligrosas [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peligrosas [TERMINÉ]   Peligrosas [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 1:30


Talk ♠
    Curieuse


    Le silence, étrangement pesant suite au vacarme assourdissant engendré par le jeu des jumelles. Tout s'étire et se dissipe, les derniers cris se fondent dans l'étoffe des rideaux, et les émotions, ces sensations étourdissantes, cette impression d'avoir vécu ce jeu en parallèle, d'avoir découvert en quelques minutes un univers qui n'appartient qu'à elles. Sayuri s'assoit, en tailleurs, et son regard plongé dans celui de sa soeur se fait beaucoup plus intense.

    Ça t'a pas laissé une drôle d'impression toi?

    Pas de rire sonore cette fois. Juste en léger sourire et un regard pensif. Mais malgré son trouble intérieur et ce fourmillement atypique dans le creux de son organe vitale, son visage ne peut dissimuler quelques fragments d'une euphorie jusqu'alors inconnue.

    Même si tu es morte très vite pour une fière princesse guerrière. Son altesse aurait-elle eu une subite baisse de régime?

    Un sourire joueur sur les lèvres, elle se lève d'un bond, fait quelque pas en arrière. Le contact visuel est maintenat, jusqu'à ce qu'elle saisisse un calepin dans son sac et s'affale sur un tas de sac remplit de vieux costumes.



    Alors mademoiselle Iwasuru, parlez moi de vous. Vos goûts. Vos passions. Votre style de garçon. Je veux tout savoir avant de rejoindre mon dortoir et ce n'est pas discutable.










© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Peligrosas [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peligrosas [TERMINÉ]   Peligrosas [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:32



Peligrosas [TERMINÉ] Manga-10
Se connaitre

Ça commence par les questions anodines



___Ryüko ouvrit les yeux et se retrouva dans l'immense salle de spectacle de l'académie. Elle était à genoux sur le planché, et reprenait doucement ses esprits.

- Oui, moi aussi. Comme si ..

Elle ne termina pas sa phrase. Comme si quoi, elle ne le savait pas. Elle se releva et arrangea ses habits, euphorique. Elle ne s'était pas autant amusée depuis longtemps. Elle tira la langue à sa sœur après la phrase ironique de celle-ci.

- J'avoue que je me suis mise dans une très mauvaise posture. Mais je voyais pas comment ça aurait pu se terminer bien pour moi dans cette histoire. Ce ne sont pas toujours les gentils qui gagnent.

Elle regarda sa sœur aller vers chercher un cahier, puis s'affaler sur un tas de sac. Ryüko la regarda curieusement jusqu'à ce que la Menthae annonce ses intentions. Ryüko rit, et tourna sur elle-même sur l'immense scène. Puis, descendit vers les instruments de musique, et se balada entre eux nonchalamment.

- Eh bien, que dire ? J'aime le sport, les livres - tout sauf policier, beurk ! -, la musique (elle frôla une corde de la magnifique harpe), les soirées, et, hum .. le cinéma. Et en matière de garçon, je suis très, trop, difficile. J'aime les grand brun mystérieux et surprenant ettoutettout. De préférence un minimum musclé. Nan mais c'est vrai, ça, je veux du muscle, c'est trop demandé ?

En effet, c'était tout ce qu'elle demandait niveau physique. Mais pour l'instant, rien en vue.

- Et puis drôle, c'est le principal. Un mec aussi gentil et intelligent que tu veux, c'est bien, mais trop ennuyeux pour moi ! M'enfin, il vas falloir que j'arrête d'être aussi sélective, parce que je suis toujours bien seule. Chui ptèt'e pas assez zolie, ajouta-t-elle avec un sourire.

Elle s'assit au piano à queue noir et caressa quelques touches.

- Et toi alors ? Tes goûts, tes passions ? Les garçons ? T'es ici depuis bien plus longtemps que moi, tu dois bien avoir eu quelques histoires. Je veux TOUT savoir !! s'exclama-t-elle.




Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Peligrosas [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peligrosas [TERMINÉ]   Peligrosas [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:07


Confidence pour confidence ♠
    Je ne te cacherais rien


    J'étudie beaucoup même si je n'aime pas particulièrement ça. J'aime me dépenser, les sensations fortes et l'adrénaline qu'engendre un match d'arène ou une mission de sauvetage. J'aime mes pokémons et aussi étonnant que cela soit, mon rôle de préfète... des fois.

    Elle gribouille sur son calepin, songeuse. Il est vrai qu'elle n'avait jamais eu de passion, mis à part son gout prononcé pour les activités périlleuses. Peut être qu'elle en chercherait. Après tout, qu'avait-elle à perdre? Son temps, bien évidemment. Mais à trop se soucier de ce genre de détail, on finit par perdre de vu ce qui est réellement important.

    Et je n'ai pas d'idéal masculin prédéfini. J'imagine que si je m'entends avec cette personne, c'est déjà un bon début.

    Et que celui ci arrive à la supporter, surtout. Car oui, elle n'a pas un caractère facile, la menthae. Souvent ironique, parfois cynique, taciturne, et un brin lunatique, il est impossible de savoir comment elle réagira face à tel propos ou telle action dirigée vers son humble personne.

    Quant aux rares anecdotes qui vaillent la peine d'être raconté, j'imagine que le jour où j'ai eu le malheur de jouer les cobayes pour le cocktail d'un petit restaurateur du centre commercial valait le détour. J'ai bien cru que j'allais rendre mon déjeuner sur la chemise de Cael.

    Koichi. Il était mort durant l'attentat. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de le connaitre. Pas vraiment eu le temps de pleinement l'apprécié. Mais sa mort avait laissé un grand vide dans sa vie.
    Un de plus, qu'elle essayait tant bien que de mal de combler.










© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Peligrosas [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peligrosas [TERMINÉ]   Peligrosas [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:03



Peligrosas [TERMINÉ] Manga-10
Franche

Car il n'y a que cela qui marche ..



___- Je vois.

En effet, elle voyait. Aucune de ses réponses ne satisferai la curiosité du premier venu. Si elle voulait connaitre sa sœur, il n'allait pas suffire à Ryüko de lui poser deux trois questions anodines, il allait vraiment falloir apprendre à la connaitre. Autre chose que Ryüko ne put qu'admirer chez sa sœur. Elle se demanda combien de qualités cachait-elle encore.

La Lychnis se leva, continua son tour au milieu des instruments de musique avant de revir vers sa sœur en trottinant, et de lui tomber casi dessus, espérant que le sac de vêtement soit assez gros et solide pour elles deux. Il en avait l'air.

- Je suis sûre que y'a pleiin de beaux-gosses qui te supportent, fit-elle avec un grand sourire.

Elle perçue facilement le brin de tristesse qui passa dans les yeux de sa jumelle.

- Cael. C'est qui, racontes ?

Elle pensa - comme chaque jours - à son père. Et essaya d'engager le sujet aussi tactilement qu'elle le pue. Elle ne savait pas trop si le sujet était sensible. Normalement, entre elles, non, car cela la concernait tout autant. Mais elle n'eut pas à beaucoup hésiter car la question lui brûlait les lèvres depuis trop longtemps.

- Dis, tu .. en savait un peut sur nos parents ?

Elle savait que sa sœur avait été ranger très jeune, mais ignorait si cela lui plaisait ou si elle avait toujours rêvé d'autre chose. Ryüko imaginait qu'elle n'avait pas vraiment d'avis dessus, ayant grandis là dedans, mais c'était tout de même un milieu peu propice à l'épanouissement personnel et au contact avec les autres. La Lychnis ne pouvait s'empêcher de penser que l'envoyer ici avait été la meilleure décision que son mentor ait pue prendre pour elle.






Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Peligrosas [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peligrosas [TERMINÉ]   Peligrosas [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 1:31


Une rose abimé♠
    Les lésions ne sont pas que physique


    Cael était un ami. Il est mort durant l'attentat.

    Comme le petit Valerio. Comme tant d'autre au sein de l'arche. Plus qu'elle n'aurait cru pouvoir supporter. Trop, sans doute. Le pire est sens doute le fait qu'elle n'avait pas réussi à verser ne serait-ce qu'une larme en songeant aux disparuts. Pas part manque de compassion, juste parce que ses rétine étaient restés sec; même après qu'elle eut parcourut la liste des victimes. Même après qu'elle se soit rendu au cimetière pour leur rendre un dernier hommage.

    Insupportable.

    Pendant un instant, le regard de la menthae s'assombrit, se voile. Elle ne voit plus rien.
    Ni sa soeur, ni la grande salle, juste cet amalgame de rouge et d'or qui grille ses rétines.
    Ce bruit assourL'instant d'après un corps s'effondre sur le sien, chaud et rassurant. Vivant. Elle a ouvert les yeux, la menthae. Elle a même réussit à retrouver rapidement son calme. Comme à chaque fois, comme une victime de guerre s'habituant à vivre avec un handicape.

    Ca n'a duré qu'une fraction de seconde et ce n'était qu'un bref retour en arrière.
    Mais elle aurait presque pu la ressentir de nouveau.
    Cette chaleur insoutenable.
    Ce feu dévorant qui gronde autour d'elle tel le souffle d'un dragon qui explose à ses oreilles et affole son muscle cardiaque.

    Non, je n'ai pas eu la chance de connaitre nos parents. Ni même d'en entendre quelques récits? Mais je sais que là d'où ils sont, notre père et notre mère sont très certainement fière de nous.











© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Peligrosas [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peligrosas [TERMINÉ]   Peligrosas [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:47



Peligrosas [TERMINÉ] Manga-10
Soit

Ainsi soit-il .. ?



- Fiers de nous ?

Ryüko y avait tant songé. Cette idée lui plaisait, mais en passant en revu ce qu'elle avait fait dans sa vie, elle se demanda pourquoi ses parents pourraient être fiers d'elle. Elle n'était pas quelqu'un d'extrêmement gentil, elle n'était juste .. pas méchante. Elle était normale, et même normale dans la norme. Ils seraient donc fiers de cela ? Ryüko avait du mal à l'imaginer.

Elle regarda sa sœur qui avait l'air de venir d'avoir un instant d'absence. Elle ne doutait pas que leur parents seraient fiers de Sayuri. Embarquer dans la vie de ranger très jeune, grandir au milieu de tous ces combats, sans qu'elle se rebelle en grosse secousse, simplement quelques moments de crise existentielles intérieur des jeunes ados .. cela demandait une grande force naturelle d'esprit. Oui, ils seraient certainement fiers d'elle.

Ryüko cala sa tête sur son propre bras et enleva de l'autre main les cheveux de sa sœur qui couvraient une partie de son visage et de son coup, pour mieux observer son profil. Son propre reflet.

- Si tu le dis, finit-elle par répondre.

Ryüko soupira et se leva. Elle chopa son skate et fit quelques mètres sur la scène.

Elle se demanda quel genre d'éducation les filles auraient reçues si elles avaient grandis ensemble. Quel genre de valeurs leur parents leurs auraient enseignés, et même si elles se seraient bien entendu. Elle ne doutait pas qu'être élever par d'autres adultes faisaient d'un même enfant deux personnes différentes. Et comme il était normal d'être élever par ses propres parents .. quel genre de personne devrait-elle normalement être ?

Toutes ces questions, elle les avait déjà passé en revue si souvent, qu'elle n'y était plus vraiment sensible.Elle les avait presque oubliés. Mais les retrouvailles avec sa jumelle l'a inévitablement un minimum ébranlé.

Sa sœur avait l'air tellement .. calme. Tellement sûr d'elle et de son affirmation. Elle ne semblait pas se poser autant de questions. Ryüko ne voyait pas comment elle faisait. Bien que la jeune femme au regard sombre ne soit pas du genre à se poser des questions existentielles pour un oui ou pour un non - elle avait dépassé ce stade depuis bien longtemps mercibien- , elle ne comprenait pas comment ne pas penser chaque jours à ses parents. Elle voulait tout savoir, quoi de plus logique pour une orpheline ? Elle avait vécu toute sa vie seule, on lui avait toujours dit qu'il ne restait personne de sa famille, qu'ils étaient tous morts. Elle avait ressentie tant de culpabilité, plus jeune, d'être la seule en vie, tant de curiosité inassouvie car plus personne ne pourrait la renseigner .. Pourtant, la preuve de ces mensonges se tenait devant elle. Elle était sûre qu'elle pouvait en savoir plus, qu'il était possible d'apprendre à connaitre ses parents décédés. Qu'ils soient fiers d'elle. Non, elle ne s'arrêterait pas là.

La Lychnis s'arrêta tout à coup, et se tourna vers sa jumelle.

- Moi, ça ne me suffit pas.



Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Peligrosas [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peligrosas [TERMINÉ]   Peligrosas [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:24


Secret ♠
    Le mystère a son charme


    Moi, ça me suffit. Car on ne sait pas ce qu'ils ont été, ni ce qu'ils ont fait, Ryü. N'est-ce pas étrange qu'il n'y ait aucune trace de leurs existences? Qu'aucun de nos tuteurs nous aient parlé d'eux? Peut être n'ont ils pas été ces gens formidables qu'on se plait à imaginer. Peut être, qui sait, qu'il ne s'agissait même pas d'un couple heureu. Qu'ils s'entre-déchiraient chaque soir à coup de cris et de vaisselle brisée. Que nous aurions été totalement différente en grandissant à leur côté. Que notre relation n'aurait pas été si forte, si précieuse, car trop évidente pour qu'on puisse en apprécier chaque instant.

    J'aime ce mystère qui les entoure. Cette liberté qu'on a de pouvoir leur attribuer les qualités que nous souhaitons. De les re-dessiner au gré de nos rêveries. Mais d'un autre côté... je voudrais savoir si notre père préférait le bleu ou le vert, les cerises ou les fraises. Mon goût pour la connaissance vient-il du côté maternel ou paternel? Je ne sais pas. J'aimerais le savoir, mais je ne cherche pas particulièrement à savoir. Peut être que les choses sont mieux ainsi.

    Elle s'arrête là, lui épargne le reste de ses réflexions. Elle y a beaucoup réfléchit, à cette éventualité, à la possibilité d'entamer des recherches sur le passé de ses parents. Sans jamais faire mine de s'y mettre. Car elle avait décidé de leur laisser cette part de mystère. Et qui sait, peut être d'en apprendre à sa mort. Si une quelconque divinité l'accueillait dans cet endroit où vont tous les gentils-gentils.

    Enfin, on a assez parlé de mort pour la semaine. Ca te dit de vivre une expérience magique que je n'ai encore partagé avec personne soeurette?

    Elle se lève puis s'étire. Inutile de se prendre la tête sur un sujet qui à ses yeux, resterait sans réponse.





© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Peligrosas [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peligrosas [TERMINÉ]   Peligrosas [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:32



Peligrosas [TERMINÉ] Manga-10
Combo

de l'Iwasuru la plus étrange



Elle comprenait tellement ce que sa sœur voulait dire. Tellement, qu'elle savait pourquoi elle désapprouvait. Ce souvenir incertain avait été un réconfort et une protection contre toute nouvelle forme d'insomnie, bien plus tôt. Mais avait finit par devenir une curiosité maladive qui la rongeait. Elle accepta les derniers mots de sa sœur, mais sut que la conversation reviendrait un jour ou l'autre. Cela les concernait toute les deux, et même si Sayuri semblait en paix avec cette idée, Ryüko, fidèle à sa nature curieuse, ne pourra pas en rester là. Pour l'instant, tout cela n'était que quelques questions sur les habitudes de ses parents qu'elle se posait au petit-déjeuné. Le travail qu'ils avaient, les mots du matin, les premiers plats de la journée .. Elle pouvait en rester là. Mais elle savait que cela ne durerait pas longtemps.

Elle baissa la tête et se frotta les yeux, puis les releva, surprise et intriguée par la soudaine proposition de sa sœur jumelle. Vivre une aventure ? Avec elle ? Jamais vécu par quelqu'un d'autre à sa connaissance, de surcroît ? Sayuri savait choisir les mots pour séduire la Lychnis, car jamais Ryüko n'aurait pu refuser une invitation pareille. Elle attrapa son skate et fit un grand sourire.

- Qui de mieux placer que moi pour accepter ce genre de défis ?



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Peligrosas [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peligrosas [TERMINÉ]   Peligrosas [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peligrosas [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sometimes ... [Terminé]
» [Terminé] Sometimes, it happens.
» It's better together ! But what ~ ? - Terminé
» What the fuck ? [Terminé]
» entraîne-moi ! - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: La grande arche Menthae :: Salle de spectacle-