Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ]   Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 1:59



Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Copie_10
Ailleurs

Le besoin d'aller plus loin



___Il faisait trop froid pour faire du surf, trop chaud pour faire du snow, trop sombre pour faire du skate. Bref, c’était minuit passé et Ryüko sortait d'une fête où, pour la première fois, elle ne s'y sentait pas à sa place. Cela la troublait encore plus qu'elle ne l'était déjà. Elle cherchait désespérément un endroit où se changer les idées. Arrêter de réfléchir. Échapper à son cerveau en constante activité.

Déambuler dans le campus comme un fantôme ne l’avait pas tellement aidé, douée pour se faire des films qu’elle était. Elle avait finalement été attirée par le panneau « Complexe Sportif », qui offrait non seulement l'assurance de pouvoir se dépenser sans limite, mais aussi celle d'être seule - bien qu'en plein milieu de la nuit, le risque n'est déjà pas très élevé.

La patinoire, en outre, était l'endroit parfait. A l'intérieur du bâtiment, elle avait réussi à allumer quelques lumières, mais pas toutes, évitant d'éclairer les gradins autour de la piste, et la puissante luminosité des réverbères au haut plafond. Elle regrettait seulement que celui-ci ne laisse pas voir les étoiles.

La jeune femme troqua ses escarpins contre des patins à glace, et s'élança. La robe qu'elle avait enfilé pour la soirée était restée sur ses épaules, et faisait comme une tâche rouge sang au milieu de la glace. Pas très pratique, d’accord, mais elle n'avait rien d'autre, et puis il ne faisait pas aussi froid que cela. Elle détacha ses cheveux de ces épingles qui lui faisaient mal, et les laissa, avec sa robe, suivre ses mouvements. Elle avait fait du patinage artistique, il y a bien longtemps. Dans une autre vie, peut-être.

Dans ses pensées aussi nombreuses que confuses, elle ne remarqua pas la silhouette entrant dans les gradins.







Dernière édition par Ryüko Iwasuru le Mer 31 Oct 2012 - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ]   Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:08


Clive avait occupé sa soirée. Bien occupé même. L'alcool avait coulé à flot, les minettes à la fête étaient plutôt seik'sy, et il ne s'était pas gêné pour continuer à faire un carnage sans nom. La salle de bain avait prit cher si bien que l'état d'alerte inondation aurait pu être décrété. Merci Clive Eden Evans, l'adolescent farceur de dix-sept ans qui ne rate pas une seule occasion de se faire remarquer. Toutefois, bien que ses signatures soient reconnaissables entre milles, jamais personne n'a pu lui mettre la main dessus. C'est ça la classe et le talent, on l'a où on l'a pas, c'est inné. Et pour Clive c'en est même devenu un hobby. Faut dire que le Lychnis excelle dans ce domaine, ce serait dommage de ternir ses capacités à amuser la galerie de cette manière non? Enfin, toujours est-il qu'il faut bien rentrer à l'académie. A un moment ou à un autre, la fête finira.

Clive chancelle légèrement. Il n'est pas complètement pété, juste... Bien, oui. Il est tout joyeux, tout content. Il revient à l'école, passe par le campus et remarque dans les coins du complexe sportif qu'il y a de la lumière. C'est assez curieux, surtout à une heure pareille de la nuit. Depuis quand y'a des représentation nocturne... A la patinoire en plus? Peut-être bien, enfin, une chose est sur, le jeune homme est déjà parti pour rejoindre la salle d'où provient la lueur. Discrètement, il se débrouille pour entrer dans le bâtiment, ne comprenant pas qu'il n'ai pas besoin de s'occuper de la serrure étant donné que la porte est déjà ouverte. Ah bah oui, c'est normal si il y a des gens dedans. Réflexion... Semblerai que ce mode ne soit plus en état de fonctionner. Clive s'aventure un peu plus loin encore. C'est bel et bien la patinoire qui est à demi-éclairée. Cependant, pas de représentation.

Clive fronce les sourcils, espérant mieux voir. Une seule personne, une demoiselle dont il reconnait la silhouette. C'est bien cette chère Ryüko non? La soeur jumelle de Sayuri. Comment le plaisantin en est-il sur? Sayuri plonge beaucoup dans ses bouquins, et qu'elle vienne ici à une heure aussi tardive ne lui ressemblerai pas du tout. Quoique, on est jamais certain de rien. Clive prend place dans les gradins et admire le spectacle. Les regards se croisent, le jeune homme sourit. Il descend, vient s'accouder à la bordure, la tête posée sur ses bras et lâche à l'encontre de la patineuse quelques compliments après un sifflement.

  • Clive ▬: « Hey tu gères sur des patins. C'est stylé, ça fait longtemps que tu pratiques?»

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ]   Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:40



Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Copie_10
Surprise !

Il a le don d'arriver à l'impro, suila ..



___Ryüko se retourna sur ses patins, et croisa le regard de la silhouette tranquillement assise dans les gradins, entrain de l’observer. Elle s’approcha du bord de la piste pendant que Clive descendait. Elle restait septique face à ce mec. Il aimait faire des conneries, il était drôle et beau gosse, okok. Et peut-être même intelligent. Mais Ryüko savait qu'on ne pouvait pas tout avoir. A ce genre de personne, elle aimait s’atteler à la recherche les défauts qu'il cachait. La surprise de le voir ne passa pas de suite car elle ne s’était pas attendue à voir quiconque ici. Mais son compliment lui fit chasser ses pensées, et elle lui offrit un grand sourire.

- Merci. J'en ai fait, plus jeune. Mais les filles de mon groupe voulaient mettre des tutus pour le spectacle de fin d'année. Alors j'ai arrêté.

Elle, mettre des tutus ? Cette idée lui avait toujours semblé totalement ridicule. Ce ne fut que lorsqu’elle s’approcha pour s'assurer qu'il ne la mélange pas avec sa sœur, qu’elle sentit l’odeur de l’alcool. Elle fronça le nez, et jeta la tête en arrière comme à chaque fois qu’elle éclatait de rire.

- Ouhlàlà, toi tu sors de la fête au dortoir Spiraea. Qu’est ce que tu fais là ?

Le grand sourire de son visage convaincu Ryüko qu’il n’était pas en parfait état. Elle glissa jusqu’à une paire de patins à glace qu’elle avait sortit sans ranger et qui avaient été trop grandes pour elle. Elle les lança au beau brun en reculant de la bordure. Elle était curieuse de savoir comment il se débrouillait sur la glace, surtout dans cet état là.

- Montres-moi comment t’es trop fort.

Elle le regarda avec un petit sourire moqueur aux lèvres. Etait-il du genre à se défier ?




Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ]   Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:25


Clive arbore un sourire taquin. Les bras sur le rebord, il contemple la demoiselle à la robe sanguine patiner et glisser ver lui avec grâce. Une fois à sa hauteur, la miss répond à sa question, ce qui déclenche une hilarité forte peu discrète de la part du Lychnis. Le coup des tutus, faut avouer qu'en plus d'être super vieillot, c'est complètement stupide et honteux. Mais pourquoi pas, le ridicule ne tue pas mais il fait rire non? Et forcément, c'est à Clive qu'elle dit ça. Voilà une bonne raison qu'à le jeune homme pour en rajouter une bonne couche sans cesser de rire.

  • Clive ▬: « Bwahaha! Han ouais en tutu quoi! Sérieux t'abuses fallait que j'vois ça ahaha!»


Clive et explosé de rire. Enfin, vu son état de bien être après avoir pitché comme un trou, pas étonnant. Il en faut peu pour lui soutirer quelques éclats de rire. Surtout lorsque l'on sait d'où il vient. Dur de le cacher, facile à deviner. Même sa comparse s'en est douté. Repéré à l'alcool c'est le mal... ou pas. Clive assume totalement et répond par l'affirmative.

  • Clive ▬: « Tu m'étonnes, j'allais pas louper ça! Des justiciers qui se bourrent laggle crois moi ça vaut l'coup d'oeil héhé.»


Clive se souvient d'un superman et d'une wonderwoman improvisés. Faut dire que la fiesta cher les Spiraea avait été épique. Maintenant, à savoir ce que lui fait là, c'est une toute autre histoire. Qui a so explication bien entendu. Le jeune homme penche la tête sur le coté, sourit et répond.

  • Clive ▬: « Bah y'avait de la lumière alors chuis rentré.J'pensais qu'on voulait me piquer mes idées en faisant n'importe quoi. Mis le roi des conneries c'est moi namého.»


Clive se demande lui-même si ce qu'il dit à du sens. Techniquement oui, reste à savoir si son interlocutrice le comprend aussi bien qu'il se comprend. Et ça semble être le cas car il se trouve que le Lychnis récupère une paire de patins avec la proposition de rejoindre la jeune fille sur la piste, en plein milieu des projecteurs. Un instant de surprise, puis un grand sourire enfantin qui se dessine sur les ourlets de chair de l'adolescent confirme la demande de la brunette. Clive se saisit des patins, dépose son sac et va s'asseoir sur l'un des sièges afin d'enfiler les chaussures spéciales.

  • Clive ▬: « Mais jor quoi! Chuis à la limite de marcher droit et tu m'imposes ça. T'abuses ahaha!»


Clive lasse ses patins. Une fois prêt il s'avance vers l'étendu givrée et s'y élance doucement. Il commence par se tenir au bord, doucement il se rapproche de Ryüko. Une fois à ses cotés, le brun s'étire, sourit davantage et prend la première impulsion du pied droit. Puis une autre du gauche. Il glisse, glisse, encore et encore, manque de se casser la trombine et ne parvient pas à tourner sur le premier virage. Le rebord est à nouveau dans sa main. Il s'exclame.

  • Clive ▬: « Ouais! C'est super cool ahah! J'crois que j'ai un peu d'mal!»

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ]   Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:45



Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Copie_10
La glace

C'est froid et ça mouille ..



___Clive éclata de rire rien qu'à l'évocation des tutus. Lui, voir ça ? Il était déjà assez capable de se foutre de sa gueule comme ça. Elle essaya de se remémorer le nombre de cassettes des évènements de son enfance qu'elle avait laissé dans la maison de son père. Sans succès. Aucune, certainement.

Le jeune homme se justifia alors de son état. Ils venaient de la même soirée ? Il avait l'air de s'être bien plus amusé qu'elle. Les conneries à la fiesta l'avaient plus fait fuir qu'autre chose, ce soir là.

- Aha, alors comme ça c'est ta marque de fabrique ?

Ryüko repensa à l'alerte d’inondation qui allait être donné dans les dortoirs lorsqu'elle partait. Puis, elle secoua la tête pour chasser cette pensée. Nan, ça pouvait pas être lui.

Le jeune homme enfila tant bien que mal ses patins et la rejoint sur la piste. Elle le regardait avec le plus grand sérieux possible, car au fond d'elle, elle était totalement morte de rire. Il s'accrocha d'abord au rebord comme un petit enfant dans l'eau à sa bouée de sauvetage. Puis, s'approcha d'elle, le visage fier mais la démarche carrément incertaine. Elle ne fit que pivoter sur elle-même lorsque le Lychnis reprit sa route après être passé à côté d'elle, tout joyeux. Il essaya de tourner mais ne faillit que se casser la gueule.

Le voir entrain de secouer les bras pour retrouver l'équilibre fut l'image de trop. Elle explosa de rire de faillit tomber elle aussi.

- Ouais! C'est super cool ahah ! J'crois que j'ai un peu d'mal !

Son exclamation lui fit reprendre ses esprits.

- T'as intérêt à ne pas tomber, parce qu'il est hors de question que je t'aides. Dans l'était où t'es, tu ne mérites que ce qui t'arrive.

Elle recommença à glisser sur la piste.

- Bien qu'il soit très étonnant que tu ne soit pas encore tombé.

Elle avait parlé trop vite. Le jeune homme avait lâché le bord, et s'était élancé trop vite. Il tomba direct sur la glace froide. Elle recommença à rire et croisa les bras pour le regarder se débattre sur la glace froide. Puis, soupira. Elle ne pouvait se résoudre à le laisser ainsi, et le rejoint pour l'aider à se relever. Elle lui tendit la main.





Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ]   Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:56


Clive était à l'aise sur des patins. Du moins en apparence car pour le moment, l'alcool qui fluidifiait dans son sang le gênait un peu. Ne pas tomber c'est une chose, mais lutter pour rester en équilibre en est une autre. D'autant plus que le Lychnis n'est pas au mieux de sa forme et que le rappel lancé par sa comparse lui précisant bien que si il mange la glace il va devoir se débrouiller seul ne l'incite pas du tout à mettre le genou à terre. Clive quitte le rebord, jette un coup d'oeil à la demoiselle qui le complimente. Il lève le pouce en l'air et commence à répliquer.

  • Clive ▬: « Hey déconne pas je gèreeeeuuuh...»


Clive dévie de sa trajectoire et se viande au sol d'une manière très classe... En clair, comme un gros sac. Bien sur ce genre de cascade idiote a le don de le faire partir dans un fou rire. Cependant, il ne comptait pas rester le cul assis sur la glace. Il y fait froid, ça caille un max et choper une maladie quelconque ne lui dit absolument rien. Une main tendue, celle de la brunette. Clive soupire puis s'en saisit pour se relever. Il grogne légèrement.

  • Clive ▬: « C'est de ta faute! Tu m'as lancé une malediction avoue ahah!»


Clive sourit, se redresse et reprend sa respiration tout en débarrassant ses fesses de la neige qui y colle. Une fois bien équilibré, il ferme les yeux. Il s'élance une nouvelle fois, bien plus stable sur ses appuis, parvient finalement à se pencher pour vaincre le premier virage. Il est heureux, aussi heureux qu'un gamin à qui l'on promet un pokémon à noël. Il fait un tour de piste, rejoins Ryüko et tente un dérapage, arrêt d'urgence qui finit par devenir un rattrapage d'urgence. Nouveau fail, l'adolescent se vautre dans les bras de la miss et lui tombe littéralement dessus. Toujours aussi content de sa connerie, il s'en excuse tout de même.

  • Clive ▬: « Ahaha! Désolé ça fait quelques années que j'en ai pas fais alors j'ai du perdre la main. »

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ]   Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:25



Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Copie_10
Fortich

Et Bim ! par terre ..



___Le jeune homme s'était à peine levé qu'il rejetait déjà la faute sur elle. Elle en rit.

- Une malédiction ? Aha, comment t'as deviné ?

Le brun se redressa et se tapota le derrière d'une manière extrêmement classe. Puis, repartit de plus belle. Elle soupira d’exaspération. Il était comme un enfant dans un monde merveilleux qui découvrait les joies de la glisse pour la première fois. Néanmoins, elle imaginait comment cela se passait dans sa tête avec tout l'alcool qu'il avait du boire, et le sol de glace qui défilait sous ses pieds à une vitesse toujours trop grande. Ryüko se demandait vraiment comment il faisait pour ne pas se vautrer la tête la première à chaque pas. Elle-même, dans son état, en aurait été totalement incapable.

Il arriva finalement à faire un tour de piste. Ryüko n'avait pas bouger, et le regardait faire avec presque autant d'inquiétude que d'amusement. Ce ne fut que lorsqu'il arriva à pleine vitesse qu'elle s’inquiéta vraiment. Pour elle, cette fois. La Lychnis le regarda foncer sur elle sans rien faire pour l'éviter.

Mais c'était qui, ce malade ?

Il voulait peut-être l'éviter au dernier moment, ou tenter un dérapage. Ce qui était totalement impossible dans son état. Bref, il la percuta de plein fouet.

Un cri échappa à la jeune fille lorsqu'il se vautra dans ses bras. Si elle avait eu un mince espoir de rester debout pour éviter la glace froide, elle fut bien déçu, et ils tombèrent tout les deux comme un véritable gros sac à patate.

En effet, la glace était horriblement froide. Elle gela ses membres et mouilla sa robe, en plus des vêtements du jeune homme qui étaient déjà trempés. Ils glissèrent sur quelques mètres, avant de s'arrêter enfin. Ryüko desserra peu à peu ses bras qui exerçaient une étreinte vitale sur Clive et se mit à genoux, encore étonnée d'être entière.

- Ahaha! Désolé ça fait quelques années que j'en ai pas fais alors j'ai du perdre la main.

Les excuses du jeune homme encore allongé sur le dos et à moitié mort de rire mit la jeune fille dans tout ses états. D'abord, la colère.

- S'pess de singlé !

Son exclamation résonna et couvrit le bruit de la tape qu'elle ne put s’empêcher de lui mettre sur ventre. Puis, l'exaspération, avant l'amusement. Elle le poussa de toute ses forces et il dériva encore d'un mètre. Elle voulut en profiter pour se lever, mais malheureusement, les rires incessants du jeune homme étaient contagieux, et un énorme fou-rire monta dans sa gorge. Elle ne savait pas sur qui elle était encore tombé - ou qui était tombé sur elle, dans ce cas-la - mais elle avait rarement connu de mec aussi barge.

Son rire fut interrompu par le bruit des portes s'ouvrant, de la patinoire, qui résonna. Une voix peu chaleureuse cria.

- Qui est là ?!

Un surveillant. Qui chassait les personnes qui n'avaient pas à être là où ils étaient. En effet, ils étaient en plein milieu de la nuit et utilisaient le matériel scolaire sans aucune autorisation.

Fuck.

En espérant que le surveillant ne courrait pas aussi vite que les élèves.





Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ]   Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:05


Clive ne perd pas le nord. Il se perd surtout dans les bras de sa comparse Lychnis et ce, sans même le vouloir. Fort, très fort. A présent, il se retrouve encore sur le froid polaire de la glace, enroulé sur lui la jeune fille aux pupilles assombris qui, elle, est bien plus consciente et lucide que lui. Elle ne se gêne pas d'ailleurs pour lui assener un coup à l'abdomen en s'exclamant qu'il est complètement cinglé. Et encore, Clive trouve que le mot est faible. Il est bien plus que ça. Il est joyeux, gamin, irréfléchi, fonceur, stupide, immature et il en passe. En clair, tous les défauts du monde se trouvent incrustés à sa bouille d'enfant. Toutefois, son rire de môme le don de séduire et d'engager à le suivre. C'est ainsi qu'ils sont deux à rire de leur bêtise partagée. Le jeune homme est vraiment quelqu'un de contagieux, rien que par sa propre personnalité.

Clive tente de se relever. Mais il est tellement hilare qu'il n'y parvient pas. Une voix extérieure le fige au sol. Un surveillant s'était aussi permis de les rejoindre. Malheureusement pour eux, il ne fait que son boulot, mais ça ne l'empêche pas de passer pour un élément perturbateur. L'adolescent retient son souffle. Sous les projecteurs, en plein milieu de la patinoire, même un Solochi pourrait les voir. Clive réfléchit à un plan pour se tirer d'ici sans se faire capter. Sachant qu'il est le plus proche de la sortie, il devrait pouvoir s'en sortir pour choper son sac et... Oui, qui ne tente rien n'a rien. Il murmure son idée à Ryüko pour que celle-ci se tienne prête.

  • Clive ▬: « Ryu'... Je vais glisser jusqu'à mon sac. Je libère mon Galifeu qui fera fondre la glace. La vapeur qui s'élèvera nous permettra de dégager de cet endroit sans se faire repérer... avec beaucoup de chance. Croise les doigts, j'y vais.»


Clive glisse. Ou plutôt il rampe sur le sol complètement gelé et grimace. Il a froid, il est trempé, mais il n'a pas le choix. C'est ça ou bien il risque en plus d'écoper d'une peine de travaux d'intérêt généraux ou qui sait encore. Petit à petit il se hisse jusqu'à la barricade où est déposé son sac à dos. Le surveillant n'est plus très loin, il le sait. Clive agit le plus rapidement possible. Il libère la boule de plume ardente et lui demande directement de lancer une attaque flammèche sur la glace.

  • Clive ▬: « Suzaku vite, flammèche sur la patinoire!»


C'est le stress, c'est l'adrénaline, c'est excitant. La chaleur des flammes est rassurante, et la vapeur qui s'échappe crée un nuage presque imperméable. Clive s'exclame à l'attention de sa partenaire.

  • Clive ▬: « Maintenant, on s'arrache!»

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ]   Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:49



Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Copie_10
Fuir

Un kilomètre à pied, ça use, ça use ..



___Les pokémon. Pourquoi Ryüko n'y pensait jamais ? Le plan du Lychnis semblait si simplet et efficace, bien qu'elle doutait des capacités actuelle du jeune homme. Il glissa pourtant rapidement sur la glace pour rejoindre son sac, et sortir son Galifeu sans encombre. Avait-il une once de sobriété ? Mais il lança ses ordres trop tôt, car Ryüko était encore sur la glace. Elle se jeta sur le sol près de Clive au moment ou le pokémon crachait ses flemmes.

Elle avait eu chaud.

- Eh, vous, là bas !

Son cœur rata un battement lorsque le surveillant hurla de colère. Il commença à progresser - trop - rapidement vers eux. La brunette eu juste le temps d'enlever ses patins, que les flemmes faisaient déjà effet. La glace fondait à vue d’œil, la vapeur envahit la patinoire, et la silhouette menaçante du surveillant à quelques dizaines de mètres d'eux devint de plus en plus floue.

- Maintenant, on s'arrache !

L'exclamation du jeune homme sortit la Lychnis de sa torpeur, et elle se releva d'un bon. Ryüko et Clive détalèrent comme des lapins. Les gradins n'étant pas éclairés, il fut difficile de repérer la sortie, qu'ils faillirent rater. Ils passèrent devant, firent un dérapage spectaculaire et dévalèrent les marches. Ils ouvrirent brutalement les portes, et coururent à toute allure dans la nuit, sous la pluie battante.

Ce ne fut que dehors que Ryüko se rendit compte qu'elle avait oublié ses chaussures, de l'autre côté des gradins. Hors de question de faire demi-tour, elle continua donc de courir à en pleine halène, sans se soucier du goudron qui martelait ses pieds nus. Elle eu de la chance que ça ne soit pas simplement de la terre, avec la boue qui vas avec.

Elle ne se retourna pas une seule fois, ne pensant juste à aller le plus loin possible. Se faire prendre ainsi pendant sa toute première semaine de cours serait vraiment débile. Elle entendit Clive courir à ses côtés, et faillit se casser la gueule plus d'une fois, ses pieds nus heurtant quelques obstacles horriblement dur. Mais ils continuèrent encore un moment qui sembla durer une éternité.

Ils devaient être assez loin de la patinoire, maintenant. La jeune fille repéra un petit abris, non loin, sur les marches d'un autre bâtiment, et s'y dirigea en continuant à courir.

Ils s'arrêtèrent enfin avec soulagement. Ryüko se pencha en avant, les mains sur les genoux, essoufflée comme un éléphant s’entrainant pour le marathon. Sa robe et ses cheveux, déjà trempés par la glace, lui donnaient maintenant l'air de sortir de sous la douche.

- Plus .. jamais, réussit-elle à placer entre deux respirations.

Elle s'assit sur les marches et calma son poux. Lorsque cela fut fait, elle essora ses cheveux comme elle le pue, et les attacha avec un bâtonnet. Bordel, il était environ une heure du matin, elle était trempée, et mourrait de froid. Elle regarda le Lychnis et prit de ses nouvelles.

- Ça va ?

Puis, se tordit le cou pour regarda l'écriteau sur la porte en haut des marches.

« PISCINE »

Bon, elle venait de dire plus jamais, mais ils avaient le choix entre rentrer sous la pluie battante, rester ici à se geler jusqu'à l’hypothermie ou entrer là-dedans. Et la piscine, elle, était chauffée. Elle hésitait. Le mieux était de demander à son compère.

- On rentre au quartier ou on attends qu'il arrête de pleuvoir, là dedans ?





Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ]   Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:32


Clive comptait sur l'endurance de son pokémon au plumage ardent pour avoir le temps de se défaire de ses patins et de pouvoir ensuite se tirer au plus vite. Pas le temps de remettre ses pompes, Ryüko le rejoint en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Chen. A présent, il doit s'échapper en compagnie de sa comparse Lychnis. La silhouette se rapproche, la vapeur crée une brume suffisante pour couvrir leur escapade. Clive rappelle la boule de plume à rejoindre son nid provisoire et s'extirpe du sol, cherchant la sortie à tâtons tellement la fumée est épaisse. Les gradins sont proches, les murs, et la sortie également. Une minute, voir deux au maximum suffisent pour que le couple sorte de la patinoire. C'est comme si les deux adolescents se livraient à une course d'athlétisme. Le but? Donner tout ce qu'ils ont afin d'échapper à un tigre enragé. En l'occurrence, le surveillant.

Clive sent l'air frais lui fouetter le visage. Quand bien même il est à l'extérieur, il ne cesse de courir. Pas tant qu'il ne sera pas sur d'être assez loin. Un abri au loin, il bifurque, suit la demoiselle empourprée et finit sur les marches du bâtiment de la piscine. Essoufflé, haletant, entendre son acolyte le fait éclater de rire, puis tousser. Clive reprend ses esprit puis répond en levant le pouce en l'air.

  • Clive ▬: « Ouais ouais, t'en fais pas... J'crois que ça va aller ahah.»


Clive reprend son souffle, tente de calmer les battements de son coeur qui cogne contre sa poitrine, ferme les yeux un court instant pour se concentrer et finit par redescendre ses mains à ses hanches. L'oeil curieux sur la pancarte de la piscine n'est pas pour le rassurer. Surtout la proposition de Ryüko qui n'a pas l'air d'avoir saisit la situation. Bien qu'il sourit, le brun décline.

  • Clive ▬: « Hmm, mauvaise idée. Si le pion fait sa ronde et qu'il nous a chopé à la patinoire ce serait pas cool qu'il nous trouve à la piscine. Mais pour une prochaine ça m'va.»


Clive lui envoie une douce pichenette sur le front et la questionne à son tour.

  • Clive ▬: « Aller, on rentre? Si on reste ici on va finir malade.»

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ]   Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a pas de pingouins au pôle nord [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's better together ! But what ~ ? - Terminé
» Sometimes ... [Terminé]
» [Terminé] Sometimes, it happens.
» a belief in - terminé
» It's a trap ! {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Espace sportif :: Patinoire-